Deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


deux mondes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La fiche de Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

La fiche de Yuki Empty
MessageSujet: La fiche de Yuki   La fiche de Yuki Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:05

Nom : Danei

Prénom : Yuki

Age : 21 ans

Race : C'est une Elementaliste

Camp : Elle est pour le Roi

Physique : Elle est grande et fine. Elle mesure environ un mètre soixante dix, depuis ses dix-huit ans, avant elle était plutôt petite et elle a grandi d'un coup, elle ne s'y attendait pas. Elle de grand yeux marron qu'elle tient de sa mère. Des cheveux brun lui tombant sur les épaules mais il lui reste une mèche lui étant devenu caractéristique qui lui tombe devant les yeux, elle adore cette mèche. Elle à un visage plutôt anguleux qu'elle rient de son père. Elle s'habille de couleur très foncé, généralement du noir, elle n'aime pas les couleurs vive, le noir lui permet de passer inaperçu. Elle porte comme seul signe distinctif une tache de naissance sur la main droite.

Caractère : Pendant sa jeunesse, Yuki était très extraverti, joviale et souriante. Elle passait ses journées à jouer avec ses amis. Elle aimait beaucoup ses parents Elle aimait aussi les animaux. C'était une véritable boule de nerf. Ses parents ne lui avaient jamais parler des pouvoirs avant qu'elle même en devellopent. Elle découvrit à dix neuf ans le don de manier l'eau. Ses parents commencèrent à l'entraîner. Grâce à eux Yuki progressa enormement. Yuki admirait ses parents qui li avait transmis ce fabuleux don. Mais ses parents moururent lors d'une bataille entre les Ombres de la nuit et le Roi. Yuki commença à vouer une haine viscérale contre les ombre de la nuit. Depuis la mort de ces parents, elle à bien changer, elle ne sourit plu, elle ne vit plus que pour se battre et tuer ceux qui ont tuer ses parents. Elle à donc rejoint le Roi.

Histoire : Yuki à découvert ses pouvoirs à l'age de dix neuf ans. Elle peut contrôler l'eau. Ce qui lui va bien puisqu'elle à un caractère plutôt bien tremper. Elle vivait alors chez ses parents et menait une existence parfaitement normal jusqu'au jour où en se promenant au bord d'un lac. Yuki forma de magnifique figure. Ses parents sont mort quelque mois plus tard, tuer par la guerre entre le Roi et les Ombre de la nuit. Ils ont dans leurs nombreuse bataille détruit la maison de son enfance emportant avec elle ses parents. Yuki resta autour de ruines pendant deux ou trois jours. Elle ne se souvient plus bien deux ou trois jours sans manger, sans boire, ns bouger. Puis Yuki se décida enfin à se lever. Elle erra jusqu'au palais du Roi. C'était les ombres de la nuit, ses maudit voleurs qui avaient tué ses parents et anéanti sa vie. Elle se rangea donc au service du Roi. D'abord on lui administra des tas de choses pour s'assurer qu'elle ne parlerait pas de ce qu'elle voyait. cette situation lui convenait, cela lui permettait d'oublier un peu la mort de ses parents. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Elle ne contrôler plus ses mouvements. Elle était pareil à un zombi mais elle obéissait à chaque ordre du Roi. Elle se mis à rechercher des ombres de la nuit et n'hésitez pas à les tuez. Puis le Roi voyant la fidélité de cette jeune recrue diminua de plus en plus les doses de ce qu'on administrer à Yuki pour finalement arrêter. Mais Yuki continua à servir le Roi loyalement sans poser de questions. Elle voulait se venger des Ombres de la nuit à tout prix et elle en eu plus d'une fois l'occasions.. Yuki c'est manier l'eau avec une aisance que peut peuvent se vanter d'avoir. Ses pouvoirs ont doubler en même temps que sa haine. Elle sait aussi se battre à l'épée même si ce n'est pas ce dont elle se sert le plus souvent. Ses pouvoirs sont suffisant pour tuer. Elle s'est jurer de tuer tous les ombre de la nuit et fait tout pour que cette promesse ne soit pas veine. Le roi le sait et la tient en estime. Il l'a pas vu mais ce qu'on lui raconte de cette jeune fille ne peut que l'enjouer. Yuki vit au palais. elle n'as pas encore encore vu le roi, personne ne le voit mais elle espére qu'un jour elle aura le droit de llui parler.
encore vu le roi, personne ne le voit mais elle espére qu'un jour elle aura le droit de lui parler.

Pouvoir : Elle manie l'eau, c'est une Elementaliste


Dernière édition par Yuki le Dim 11 Jan - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

La fiche de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Yuki   La fiche de Yuki Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:59

Ok ta fiche est bonne mais s'il te plait Yuki corrige moi tes fautes de frappes et d'orthographes !
Ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

La fiche de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Yuki   La fiche de Yuki Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:01

OO !!!!! Tu viens de casser ma joie là ! XD Ok je vais tout copier sur works et il va gentiment me le faire ! XD

Edit : Fiche edité !
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

La fiche de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Yuki   La fiche de Yuki Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:03

Jolie perso. Assez sombre comme moi. Mais on est tellement différentes :
Gakira = feu
Yuki = eau

Gakira : caractère de feu.
Yuki : caractère trempé.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

La fiche de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Yuki   La fiche de Yuki Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:09

Vanne pouris Gaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

La fiche de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Yuki   La fiche de Yuki Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:15

T'es toi ou il t'en coûtera !

C'était une constatation pas une van !
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

La fiche de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Yuki   La fiche de Yuki Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:14

Mon perso est pas sombre ele est desesperer et en colère !!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

La fiche de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Yuki   La fiche de Yuki Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:02

Personne ne peut être plus haïssante que moi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Contenu sponsorisé





La fiche de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Yuki   La fiche de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Syriane
» Exemples de fiche
» Fiche Moira
» Fiche de Waylan
» fiche talyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Libre et Divers :: Avant de commencer :: Fiches validés-
Sauter vers: