Deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


deux mondes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elana Sil'Ombre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Elana Sil'Ombre. Empty
MessageSujet: Elana Sil'Ombre.   Elana Sil'Ombre. Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:37

Nom et Prénom: Elle s'appelle Elana Sil'Ombre.
Race: Elle était humaine puis elle est devenue une Ombre-de-la-Nuit.
Age: Elle a 17 ans.
Camp: Elle est plus du côtés des Ombre-de-la-Nuit.

Description du personnage
:
Physique:
Elle est assez grande, dans le mètre soixante-huit. Elle a des yeux en forme d'amande d'un vert pur et innocent, ses cheveux sont lisses et blond, lui arrivant au milieu du dos, peu disciplinés. Une mèche plus courte que les autre, à cause de sa manie de la machonner lorsqu'elle est inquète ou désoeuvrée, lui tombe sans arrêt dans les yeux. Ses lèvres sont toujours étirées dans un large sourir le plus souvent vide, juste pour rendre sa personne plus innocente qu'elle n'y parait. Elle a des mains plutôt petites aux doigts fins malgré des ongles rongés quasi jusqu'au sang. Elle s'habille de façon sombre et peu voyante: du bleu foncé, du noir et rarement du vert.

Caractère:
Elle est plutôt emportée et ne réfléchie pas beaucoup avant d'agir. Elle a un humour bien noir, des blagues douteuses à la pelle et un sourir qui ocsille entre une moue ironique lorsqu'on la regarde pas et éblouissant d'innocence lorsqu'on la regarde. Elle ne rit pas souvent mais lorsqu'elle commence elle a un mal fou à s'arrêter. Elle ne parle pas beaucoup mais une fois lancée sur un sujet qui la passionne préparez vous à endurer un long discour. Elle est difficil à suivre lorsqu'elle parle car en général elle passe du coq à l'ane, ou sinon ses discours n'on ni queue ni tête. Elana ne croit que ce qu'elle peut voir. Sa couleur préférée est le bleue même si elle a un penchant pour le noir. Elle fixe toute les personnes droit dans les yeux ce qui en gène plus d'un. Elle dit toujours ce qu'elle pense et ment rarement, les secrets sont bien gardés avec elle.

Histoire

Elana menait une petite vie tranquille sur Terre, entourée de ses amis, bonne en classe aimée de tous. Elle était en troisième, avec une joyeuse bande, faisant les quatre cents coups.Une vie de rêve quoi.
C'était un jour comme les autres, on parlait depuis peu de disparition subite et d'individus étranges qui rodaient dans les rue. Elana rentrait chez elle, les mains dans les poches de son jean noir à la mode, quand soudain il eut une violente bourasque, faisant voler ses cheveux blonds si difficilement coiffés le matin même. Elana continua de marcher ne ce préocupant du vent. Erreur fatal. Le sol disparut brusquement sous ses pieds et ce fut la chute libre. Elle hurla pendant, ce qui lui sembla une éternitée, avant d'atterir dans l'herbe tout en douceur. Elana se releva bien vite regardant les alentours, ne reconnaisant plus le paysage:
-Mais où sont passés les immeubles ? murmura-t-elle.
Elle leva la tête et se frotta les yeux avant de regarder de nouveau. Non, non elle ne rêvait pas, il y avait bien deux soleils dans le ciel, l'un plus brillant que l'autre. SOudain une voix se fit entendre:
-Bienvenue sur Haesia cher Elana.
Elle sursauta cherchant du regard son interlocuteur qu'elle ne trouva pas.
-Mais qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon prénom ? Qu'es-ce qu'Haesia ? Où êtes-vous ?
-Mais je suis tout naturellement en toi Elana. Rien de plus normal en sois.
-EN...MOI ??
Elle avait presque hurlée le dernier mot.
-Laisse moi finir fille mal élevée. L'Haesia est un monde parrallèle au tient la Terre. Tu y as atterit en passant à l'endroit où une porte s'ouvrait. Tu n'as pas eut de chance je dois dire. Mais un avertissement t'as était lancé par le vent. Il fallait écouter !
-Mais je ne veux pas rester ici moi ! Je veux partir, de plus sort de moi !
-Je crains que cela soit impossible, enfin je suis bien moi. De plus pour revenir d'où tu viens c'est pour le moment impossible. Je me présente: Endrik, esprit d'un trés célèbre voleur au 10ème siècle de ce monde.
-Je m'en contre-fiche ! Dégage !
-Impossible de plus je sens que je vais m'amuser avec toi.
La discussion continua un long moment, tournant rapidement à la dispute lorsque Elana apprit qu'il pouvait parfaitement contrôler son corp si l'envis lui prenait et qu'en plus on physique changerait.
Elle apprit au moins le plus important dans ce monde comme les différentes races, les camps qu'il y avait...
Soudain Elana sentit quelques chose escalader sa jambe droite. Elle baissa les yeux et ils s'arrondirent quand elle vit un petit furet noir comme la nuit aux yeux bleu océan tout à fait iréel. Elle allait l'éjecter quand Endrik l'en empêcha:
-Non, c'est mon esprit serviteur. Mes ailes, il se nomme Bicors.
-"Celui qui à deux coeurs" ? En latin ? Drole de nom. Je suppose que c'est les ailes dont tu te sers pour t'enfuir aprés un vole ?
-Exacte.
Elana prit le petit furet dans le smains puis finit par se mettre en marche.
Elle prit rapidement ses repères. En deux ans elle c'est habituée au mode de vie de Haesia, même si elle cherche encore à partir. Elle n'a pas vraiment apprit à se défendre par contre elle monte à cheval.
Le ROi à apparament découvert son arrivée et la fait recherhcer à chaque coins de rue avec forte récompense à la clef.

Pouvoirs: Elle abrite un esprit voleur.

Description de l'esprit voleur

Nom et prénom: Endrik Sil'Ombre.
Âge: Environs 20 quand il est mort soit 150 ans à présent.

Caractère, physique:
Il prend un malin plaisir à ennuyer Elana. Dés qu'elle perd le contrôl, il en profite pour prendre possetion de son corp et faire tout ce qu'il lui plait.
Lorsqu'il le fait son physique change.
Il est grand environs un mètre quatre-vingt. Les yeux bleus semblant vous transpercer, découvrant le moindre de vos secrets. Les cheveux d'un noir corbeau, des mèches tombant toujours devant ses yeux, lui donnant un genre mauvais garçon. Il est très musclé, mais agile, se mouvent à une vitesse folle. Doué dans les arts martiaux et avec les armes blanche, plus spécialement les poignards. C'est un voleur exeptionnel qui n'a pas froid aux yeux.
Il lance souvent des défis à Elana, s'introduisant dans une maison sous haute protection et la laissant se débrouiller pour en resortir sans devoir faire appelle à lui. Elle ne tient pas deux secondes.
Il est accompagné de son esprit servant du nom de Bicors, qui est ses ailes. Petit furet noir aux yeux bleus, trés calin.
Il n'aime pas s'ennuyer et est intenable quand il rencontre une personne capable de lui tenir tête.
Ses objectifs dans cette nouvelle vie sont: ce venger de la personne qui l'à trahit et trouver une personne capable de le vaincre, pour tromper son ennuie.

Armes:
Elana a une bonne trentaine de poignards sur elle, même si elle ne sait pas s'en servir. Endrik prenant toujours le contrôl de son corp contre sa volontée lors des combats.
Endrik à deux sabres un peu plus recourbé que la normal fait par un élémentaliste de glace. Grâce à celles-ci il peut manipuler le froid, ce sont deux armes redoutables capable de couper n'importe quoi et de glacer une ville entière. Il y tiens comme à la prunelle de ses yeux.
Il sait aussi parfaitement se servir d'une épée qui était son arme de prédilection dans sa vie précédente, mais il n'en utilise presque jamais car son épée lui à été volé après sa mort et il ne veut pas en utiliser d'autre.


Dernière édition par Elana le Lun 28 Déc - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Elana Sil'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Elana Sil'Ombre.   Elana Sil'Ombre. Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:37

Alors, premièrement ton histoire laisse à dsirer, il faut tout retoucher ! Ton physique et tes manies sont .......à changer aussi et enfin ton caractère est trop mauvais pour que je t'accepte ! XD


Tu es evidement admise ! Bravo , j'adore ta fiche !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Elana Sil'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Elana Sil'Ombre.   Elana Sil'Ombre. Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:57

On est vraiment pas sortable ^^

Merci MADAME ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Elana Sil'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Elana Sil'Ombre.   Elana Sil'Ombre. Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:02

XD ! Derien grande soeur ! Ta fiche est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Elana Sil'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Elana Sil'Ombre.   Elana Sil'Ombre. Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:26

*Se gonfle d'importance*
Merci p'tite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Elana Sil'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Elana Sil'Ombre.   Elana Sil'Ombre. Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:42

Super la fiche *ça demande à revoir le mien*
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Contenu sponsorisé





Elana Sil'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Elana Sil'Ombre.   Elana Sil'Ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elana Sil'Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Elana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Libre et Divers :: Avant de commencer :: Fiches validés-
Sauter vers: