Deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


deux mondes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon histoire ( toujours sans nom)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:00

n’en crut pas ses yeux. Alexandre avait réussi à se glisser dans la chambre et s’était caché. Le rat monta sur l’épaules de Cathy et la jeune fille s’énerva:
« Mais tu était sorti ? »
Elle avait presque crier. Puis elle se rendit compte que ses amis l’écoutait. Elle reprit plus lentement cette fois:
« Tu n’est qu’un sale voyeur. »
Evidement Alexandre ne répondit pas, il n’était pour le moments qu’un rat privé de parole. Cathy était vraiment énervés , Alexandre n’avait pas venir dans la chambre alors qu’elle lui avait emander de partir. Elle n’appréciait vraiment pas ce qu’il venait de faire. Elle lui en voulait, elle espéra qu’il avait au moins eu la descense de se retourner quand elle se changeait. Elle rougit. Pourquoi il avait fait ça ? Alexandre parut comprendre te descendit de son épaule pour redescendre l’escalier. Les trois filles décidèrent qu’avant de retourner dans la chambre elles alaient aller dans la sale de bains, la seule pièce possédant un grand miroir. Au regard de leur reflet, les trois fille furent ébahient , elles avaient changer. Elles avaient grandi et elles s’étaient embellient. Elles avaient l’impression de retourner pendant quelques minutes dans leurs mondes quand elle faisait les magasins ensembles. Au bout de quelques minutes elle retournèrent enfin dans la chambre. La femme de Jeremy fut heureuse de voir les jeunes filles portaient ses anciens vêtements Elle était beaucoup mieux ainsi. Flora avaient sortit une second caisse rempli de vêtement en tout genre.Les trois jeune fille revinrent visiblement heureuse, seule Cathy était rouge, et elle n’avait plus Alexandre sur son épaule. Flora sourit, ses deux la était vraiment très amoureux. Fla femme de Jeremy repartit les vêtements dans sa caisse entre les trois jeune filles. Elle essayait de faire de son mieux pour que ses vêtement aille à celle à qui elle les donner. Tous ces vêtements lui avaient appartenu et elles les avaient porter lorsqu’elle était plus jeune mais à present elle n’en avait plus aucune utilité. Ça lui faisait plaisir de les donner. Ça lui faisait d’autant plus plaisir de voir le sourire illuminé le visage de ces jeunes filles. Pendant toute la matinéeJesie, Laetitia et Cathy essayèrent des vêtements. Un peu moins de la moitié ne leurs allaient pas. Flora vida trois caisse rempli.Quand elle redescendit, cathy, Jessie et Laetitia avaient mis leur plus belle ensemble. Alexandre et Jeremy qui les attendait en bas furent ébahi. Alexandre toujours sous sa forme animal grimpa sur l’épaule de Cathy. Et déposa un baiser sur sa joue. Cathy parut surprise, un rat venait de lui faire la bise. Elle en voulait toujours à Alexandre, elle tourna la tête de l’autre sens. Elle sentit Alexandre descendre de son épaule. Elle ne lui adressa toujours pas un regard quand elle lui parla:
«  La prochaine fois, réfléchi. Tu aurais pu deviner que ça ne me plairat pas. »
Personne à par les deux concernes ne comprirent réellement ces paroles mais comprenant que ça ne les regardaient pas il n’osèrent pas posé de questions. Alexandre sen alla et monta sur Jeremy. Jeremy complimenta les trois filles sur leur tenues puis embrassa sa femme. Il ajouta que lui aussi avait quelque chose à leur donner. Il s’en alla avec Alexandre sur l’épaule. Il revint avec quatre gros sac, bien plus gros que ceux que possédait les quate amis. Les filles les bras chargée de vêtement les mirent dans leur sac. Jeremy garda un sac, il repartit et revint avec un sac plus rempli que quand il était parti., Alexandre n’était plus sur son épaule Il expliqua qu’il avait mis dans ce sac des vêtements pour Alexandre. Le rat sortit du sac provoquant l’hilarité des personnes presente dans la salle. Il paraissait content de ce qu’il venait de voir. Cathy essaya de retenir son sourire mais lle n’y arriva pas. Ce rat sortant du sac était vraiment amusant et elle savait qu’Alexandre faisait ça pour la faire rire elle, pour s’excuser. Elle se résolu à ne pas céder si facilement. Elle lui en
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:00

voulait vraiment.Et même si elle l’aimait beaucoup, il ne pouvait pas non plus tout faire. Elle savait que dans quelques heures ses résolutions tomberait à l’eau comme à chaque fois, elle craquerait et le pardonnerait mais elle voulait qu’il comprenne. Elle regarda le rat et plongea dans ses yeux, elle sentit comme à chaque fois elle regardait Alexandre son cœur fondre.Elle détourna son regard en prenant une mine énervé puis décida de remonter dans sa chambre. Elle passa à côté de Flora et croisa son regard, Cathy eu l’impression que Flora la comprenait puis elle monta l’escalier sous le regard interrogateur de ses amis. Elle rentra dans sa chambre le cœur lourd. Elle ouvrit sa porte qui grinça puis se jeta dans le lit. Elle repensa à cette magnifique journée. Elle se souvint du regard admiratif qu’Alexandre avait poser sur elle quand il l’avait vu avec ses nouveaux habits puis quand elle avait croiser son regard. Elle l’aimait même sous cette forme. Puis la porte s’ouvrit légèrement. D’abord Cathy ne vit pas qui s’était puis Alexandre grimpa sur une chaise pour se faire voir. Cathy enfonça sa tête dans l’oreiller. Puis Alexandre grimpa sur Cathy pour se poser à quelque centimètre de sa tête. Cathy resta quelques instant sans rien faire puis elle commencez à parler :
« Tu t’es retourner au moins ? »
Cathy savait bien qu’avec la disparition de ses pouvoirs elle n’avait plus aucun moyen de communiquer avec Alexandre mais quand elle tourna la tête pour voir le rat elle crut comprendre sa réponse, elle renfonça sa tête dans l’oreiller puis continua à marmonner :
« Franchement, la prochaine fois tu refais plus ça, je t’avais demander de sortir, et tu est revenue. C’est pas sympa pour moi surtout que maintenant je sais que tu me regardera plus jamais comme avant et ça aussi ça me dérange »
Cathy entendit Alexandre descendre du lit et sortir de la chambre. Elle resta quelque minutes sans bouger puis la porte s’ouvrit de nouveau, Cathy pensant que c’était Alex commença à s’énerver:
« Alex, va t-en ! 
-Tu lui en veux tellement ? »
En entendant la voix Cathy bondit et atterrit assise sur le lit .Elle vit que Flora venait d’entrer dans la petite chambre mal éclairé. Cathy ne répondit pas tout de suite, Flora s’asseya à côté de la jeune fille et parla d’une voix qu’elle voulait calme et rassurante:
« Tu lui en veux vraiment ?
-Il n’avait pas à faire ce qu’il à fait.
-Je sais, et lui aussi l’a compris.
-Mais pourquoi est-t-il rentrer ?
-Parce qu’il t’aime, il ne pensais pas un mal.
-Je sais mais son regards sur moi ne sera plus jamais le même.
-Et ça te dérange tellement que cela? Tu l’aime et tu ne peux pas dire le contraire.
-Bien sur que je l’aime.
-Et de toute façon ça aurait du arriver un jour ou l’autre. »
Cathy tourna rapidement la tête vers Flora et se mit à rougir ce qui provoqua l’hilarité de la femme de Jeremy.
« Tu l’aime et il t’aime, pourquoi vas-tu compliquer les choses?
-Je ne les complique pas, ça me gène, c’est tout.
-Et c’est normal. Mais il a compris qu’il n’aurait pas du faire ça.
-Je n’aurai peut-être pas du m’emporter mais je me suis senti mal en le voyant sortir de la chambre en même temps que moi.
-Peut-être, tu sais à ton age, il y a quelques années, j’ai vécu un peu près la même chose. ironisa Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:01

-Tu est avec Jeremy depuis le même age que moi?
-Oui et peut-être même un peu plus jeune et on s‘aime aussi fort que toi et Alexandre. Et je sais qu’un amour aussi puissant ça peut faire peur mais crois moi ça vaut le coup.
-Bon, ben je pense que nous n’avons plus qu’a descendre.
-Bonne idée. »
Cathy et Flora descendirent. Quand elle arriva Cathy fut heureuse de voir qu’Alexandre n’était pas là, elle préférait pouvoir réfléchir un peu avant de prendre une décision définitive. Elle s’asseya sans un mot. Elle savait le regard de ses amis portaient sur elle. Cathy n’avait pas expliquer ce qui s’était passer et c’était normal qu’elles ne comprennent pas. Cathy décida d’expliquer à ses amis ce qui l’avait mise de si mauvaise humeur. Laetitia, Jessie comme Jeremy écoutèrent attentivement, Cathy pendant toute son explications fixa ses yeux au sol. Lorsqu’elle eut fini seulement elle releva la tête. Ses amis ne paraissait ni surpris, ils ne traduisaient aucune émotions. D’abord la jeune fille ne sut pas quoi penser puis Jeremy se leva et demanda ce que voulait manger les quatre filles. L’attention se détourna immédiatement de Cathy à la grande satisfaction de celle-ci. Jeremy se mit au fourneau puis quelque minutes plus tard, Alexandre réapparut dans l’escalier. Il s’er en voyant Cathy puis il prit la decison de ne pas tenter une approche. Cathy elle voulait s’excuser:
« Alex ! Attends ! »
Le rat qui avait repris son chemin s’arrêta et se retourna en direction de Cathy qui continua :
« Désolé Alex, j’ai exagéré mais il faut me comprendre. »
Le rat parut sourire puis il se mit courir pour grimper sur l’épaule de Cathy. Elle souria. Et elle déposa un léger baiser sur le front du rat. La soirée se passa sans quelque incident, Alexandre restait sur l’épaule de Cathy. Ils mangèrent Puis partirent se coucher. Cathy était toujours accompagner de son rat mais cette fois sans qu’elle le lui demandent lorsqu’elle se mit dans un de ses nouveau pyjama, il sortit. Le visage de Cathy s’étira en un sourire joyeux et compréhensif Elle se changea rapidement. Et l’appela lui donnant la permission de revenir. Il ne se fit pas attendre Cathy et Alexandre s‘endormirent paisiblement, même si elle ne pouvait plus se déplacer que très lentement et lui restait sous la forme d‘un petit animal sur lequel on devait veiller puisque la moindre blessure devenait très dangereuse ils s’aimaient et combattrait cette nouvelle épreuve main dans la patte. Mais cette épreuve aller rapidement devenir difficile à gérer, Cathy le comprit le lendemain matin. Lorsqu’elle se réveilla Alexandre n’était plus là, elle ne s’inquiéta pas. Elle descendit en pyjama ce qui ne lui était pas arrivée depuis des mois. Elle avait même oublié quelle ne portait pas ses vêtement habituel. Lorsqu’elle descendit i y avait juste Laetitia assise, elle sourit à son amie à moitié réveillé à moitié endormie. Cathy demanda à Laetitia si elle ’avait pas vu le rat, sa réponse fut négative. Cathy s’assaya et commença à manger un des pancakes restant de la veille. Quelques minutes plus tard Jessie descendit. Selon le soleil qui daignait seulement se lever il ne devait pas être plus de sept heure. Petit à petit toute les personne habitant la battisse descendirent pour déjeuner. Vers le milieu de la journée, tous le monde avait pu se laver et s’habiller mais toujours aucune trace d’Alexandre. Cathy commençait à se poser des questions, dans l’état où il se trouvait , il devenait dangereux de le laisser seul trop longtemps Elle décida donc de partir à sa recherche. Elle fouilla avec l’aide de ses amis Alexandre dans toute la maison mais il n’était pas là, elle sortit donc dehors et fouilla autour de la maison. Après quelque minute de recherche elle rentra, il n’avait pas pu aller bien loin. Il ne tarderait plus,
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:01

elle ne devait pas s’inquiéter. Pourtant quelque chose en elle lui disait qu’elle se trompait et qu’il était en danger. Elle fit pour un temps taire cette partite voix. Le soir approchant et toujours aucun nouvelle d’Alexandre. Elle reprit donc ses recherche en retournant d’abord sa chambre puis celle de ses amis puis la salle de bain puis la cuisine, c’est la qu’elle vit sous des casserole Alexandre mais son pelage n’avait pas sa couleur normal, il était rouge. Rouge sang.
27
En voyant Alexandre ensanglantée, Cathy plaque ses mains contre sa bouche et eut un mouvement de recul. Elle se reprit immédiatement après set courut vers le salon, elle cria après Laetitia qu’elle ne trouvait pas. Elle grimpa les escalier et tira Laetitia de sa chambre dans la cuisine ne lui donnant pas d’explications. Quand elles arrivèrent dans la petite pièce Cathy pointa l’endroit ou se trouvait Alexandre du doigt. Laetitia avança et en voyant Alexandre comprit pourquoi on l’avait réveillé si brutalement. Elle plaça ses main sur le petit rat et le soigna du mieux qu’elle put. Elle pouvait certes refermer les plaie, soigner les blessure mais l’en e elle ne pouvait pas la redonner comme bon lui semblait. Alexandre ne perdait donc plus de sang mais avec tous ce qu’il avait perdu pour son petit corps, il mettrait un certain temps avant de nouveau ouvrir les yeux. Cathy le prit dans la paume de sa main droite, remercia Lætitia et elles montèrent se recoucher dans leurs chambres. Cathy ne dormit que d’un œil, elle veillait sur Alexandre qu’elle avait déposé sur le lit à côté d’elle. Elle se leva à de multiple reprise pour prendre un peu d’eau dans un verre, elle mouillait comme elle pouvait le museau du rat, essayant de le faire boire un peu. Elle lui donnait aussi des bout de nourriture. Elle faisait très attention à ce qu’il n’ait pas froid. Elle passa sa nuit à s’occuper de celui qu’elle aimait comme une mère le fait avec son enfant. Cathy ne dormit pour tout et pour tout deux heures. Elle lutta contre la fatigue se faisant de plus en plus insistante pour ne pas au cas ou Alexandre se réveillerait qu’il soit seul. Elle réussit à tenir jusqu’au lendemain matin. Mais vers six heures, le poids de ses paupière se firent insupportable, elle céda . Elle avait tenu toute la nuit et ne pouvait pas continuer comme ça, elle s’endormit. Pratiquement au même instant, Alexandre rouvrit ses yeux. Il allait beaucoup mieux. La première chose qu’il vit fut Cathy endormit. Il se leva lentement, il remarqua le verre d’eau posé sur à terre, et une assiette posée sur une chaise dans laquelle il y avait tout des petits bouts de nourriture. Il regarda tendrement Cathy endormie puis n’écoutant que son estomac se dirigea vers l’assiette et commença à manger. Puis après avoir bu une bonne gorgée d’eau, descendit au rez-de-chaussée en faisant le moins de bruit possible. En bas, il fut accueillie comme un roi. Ses amis déjâ réveillé en le voyant se jetèrent sur lui, Jessie voulait savoir ce qu’il lui était arrivée, Laetitia voulait savoir si elle avait réussi à le guérir, Jeremy le salua et demanda ou était Cathy et Flora voulait savoir si il avait mangé . Alexandre ne put évidemment répondre à aucune de ses questions. Alexandre grimpa sur l’épaule de Jeremy, ses amis comprirent qu’il ne pourrait rien obtenir de la part d’Alexandre. Ils retournèrent à leur place respective autour de la table. Jeremy partit en direction de la ville pour acheter des provisions. Laetitia proposa de l’accompagner . D’abord Jeremy refusa puis vu l’insistance de la jeune fille il ne put qu’accepter. Ils se mirent donc en route vers la ville. Jessie préférait rester à la maison. Alexandre était inutile, Flora c’était mise au fourneau et Cathy était toujours dans les bras de morphée. Seul Laetitia était vraiment partante pour cette petite expédition elle avait besoin de grand air et c’était la meilleure solution pour elle. Lorsqu’elle et Jeremy sortirent, le soleil n’était pas encore à son zénith. Cathy se
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:02

réveilla en entandant la porte se fermer. Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle bondit elle se rendit compte qu’elle s’était endormi laissant Alexandre seul. Elle tourna la tête, Alexandre ou était-il ? Cathy ne le voyant pas courut vers la porte et dévala l’escalier, elle loupa l’avant dernière marche et essaya de se rétablir seulement en faisant une roue improviser mais elle ne finit pas sa roue, ses bras cédèrent, elle avait oublier que son corps était ralenti par l‘absence de ses pouvoirs.:
« fait attention , tu va finir par te blesser »
Cathy leva la tête avec un sourire forcé qu‘elle destiné à Jessie qui venait de parler, massa son bras droit sur lequel elle était tombé et continua
«  Trop tard. »
Elle se releva mais cette fois à une vitesse extrêmement lente. Cathy avait cru se dépêcher en sortant de la chambre mais elle c’était trompé, elle avait en courant égaler la vitesse d’une personne normale en marchant. Cathy se rappela pourquoi elle était descendu et chercha Alexandre des yeux. Elle le trouva sur l’épaule de Jessie, elle souffla de soulagement ce qui provoqua l‘hilarité de ses amis. Flora continua:
« Allez viens manger. »
La voix de le femme était calme. Cathy s’asseya sur une chaise et commença à manger le délicieux repas que Flora avait préparé.. Alexandre revint sur son épaule et elle apprit que Jeremy et Laetitia était partis en ville.Cathy en entendrant cette nouvelle eut l’impression qu’un danger suivait ses deux amis, elle décida donc de ne prendre aucun risque. Ele sortit de la maison, appela Llaeanna qui vint immédiatement, elle restait au côté de la maison. Cathy lui expliqua la situation, la tigresse comprit et courut en direction de la ville en esperant rattraper Lætitia et Jeremy. Lorsqu’elle les vit enfin elle décida de rester dans l’ombre.
28
Laetitia marchait d’une vingtaine de pas devant Jeremy, elle avait hâte d’atteindre la ville tout en profitant du grand air. Ni elle ni Jeremy ne virent la tigresse qui lui suivaient. Laeanna était doué dans le domaine de la poursuite, son statut l’obligé. Elle les suivit également dans la ville mais là, la tache s’avérait plus compliqué car le monde étant plus dense à plusieurs fois Laeanna crut perdre de vue les deux poursuivis. La tigresse faisait confiance à Cathy et elle la croyait quand elle disait qu’un danger les poursuivaient mais la tigresse qui possédait pourtant cinq sens extrêmement développé ne sentit aucun danger. Elle continua tout de même sa filature, elle ne prendrait pas le risque de les laisser courir le moindre risque. Laeanna se faisait la plus discrète que lui permettait sa carrure les suivi jusque dans les boutiques dans lesquels ils entraient. Puis dans la soirée, les bras chargés ils se remirent en route vers la maison. La tigresse derrière eux. Une fois rentrée Laeanna repartit dormir derrière une butte a côté de la maison. Une question la taraudait, comment était-il possible que Cathy se soit trompé ? Elle qui avait un pouvoir extraordinaire Son principale pouvoir avait-il lui aussi été touché ? Probablement, et si c’était le cas, Cathy arriverait-elle aggrave la situation ? Elle ne pouvait plus compter que sur elle-même. Alexandre sous sa forme ne pouvait pas l’aider. La jeune fille allait devoir mener un combat contre elle-même et cette idée inquiétait la tigresse car Cathy avait beau être incroyablement puissante, son pire ennemi restait elle et si elle perdait complètement le contrôle personne ne pourrait rien faire pour l‘aider. Elle provoquerait sa propre perte. La tigresse ne dormit qu’a moitié, elle était préoccupé. Elle fut réveillé la nuit tombante par l’appel de Cathy. La tigresse bondit et se dirigea vers celle qu ’elle considérait comme sa maîtresse. Cathy semblait inquiète :
« Laeanna , il ne c’est rien passé tout à l‘heure?
-Non, je n’ai rien vu qui pourrait être dangereux.
-C’est étrange.
-Je suis d’accord.
-tu pense que c’est du à…moi ?
-Non, c’est tout simplement du à tes pouvoirs qui n’en font qu’a leur tête. Ils sont devenu incontrôlable
-Que ce que je peux faire ?
-Tes pouvoirs sont profondément inscrit en toi, surtout celui qui te caractérise. Vous êtes intimement lié. Je ne sais pas comment tu eux y arriver mais tu es la seul à pouvoir les contrôler et donc reprendre leurs contrôle.
-Mes pouvoirs et ceux d’Alexandre se sont mélangés et depuis nous avons plus aucun contrôle sur eux.
-Et pourquoi croit tu qu’ils se soit mélangés ?
-Je ne sais pas. Mais nous avons tous les deux au même moment eu la drôle de sensation d’être projeté dans le futur et de nous voir plus âgé.
-Et pourquoi cette sensation ?
-Je ne sais pas, j’était bien avec lui et je suppose qu’il était bien avec moi au même moment ce qui a fusionner nos esprit et nos pouvoirs.
-Il y a donc un lien encore plus puissant que celui qui vous unissiez qui c’est crée et c’est certainement grâce à ce même lien que tout redeviendra normale. Je ne sais pas comment vous ferez mais vous devez y arriver car l’avenir d’Haesia est entre vos mains, a vous et vos amis.
-Et si nous arrivons , je ne pense pas que nous soyons capable de sauver seul un pays tout entier.
-Vous en êtes capable, de ça et de bien d’autre chose que vous n’imaginez pas, c’est votre destin vous ne pouvez le renier et vous n’êtes pas seul. Des personne comme Jeremy et Flora ou encore tous les animaux que vous avez convaincu seront là pour vous aider.
-Je sais et je ne devrai pas douté de tout cela mais depuis que nous sommes ici, beaucoup de chose ont changé et j’avoue que pour la première fois je doute de moi. J’ai peur que tous ce que nous ayons fait s’avère inutile et que nous échouions dans ce combat perdu d’avance contre Retorsi.
-Vous allez y arriver, j’ai confiance en vous et tu devrai en faire autant.
-Tu as raison. Mais à certain moment on oublie que nous n’avons que treize ans et….
-quatorze.
-quatorze ?
-Oui demain c’es ton anniversaire et tu soufflera tes quatorze bougies. Toi et tes amis avaient déjà accompli de grande chose alors maintenant va te coucher et arrêtes de t’inquiéter.
-Merci.
-A demain. »
Laeanna par ces dernières parole clôtura la discussions. C’est avec le sourire aux lèvres que Cathy rentra dans la maison. Elle ne se posa même pas la questions de savoir comment Laeanna était au courant pour son anniversaire. De toute manière cette tigresse savait toujours tout. Cela n’étonnait plus Cathy. La jeune fille monta l’escalier et alla se coucher dans sa chambre. Elle s’allongea dans son lit, la tête élevée vers le plafond, elle était plongée dans ces pensées. Elle avait hâte que le lendemain arrive. Puis ses paupière cédèrent sous le poids de la fatigue et elle s’endormit,
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:02

Alexandre à ses côtés. Dans son sommeil les paroles de la tigresse se rejetait. Cathy ne trouvait aucune solution à son problèmes, elle retournait pourtant chaque millimètre de son esprit. Elle se réveilla donc plusieurs fois dans la nuit. Le lendemain matin, elle descendit dans le salon les yeux cernés et les trait tiré marquant sa nuit blanche. Elle mit du temps avant de prendre la parole et ses amis n’essayer pas de lui parler avant qu’elle ne soit complètement réveillée. Quand Cathy prit la parole ce fut pour expliquer ce qui c’était passé la veille. Seul Jessie parut surprise:
« Comment Est-ce que c’est possible ? Ton pouvoir aussi devient incontrôlable ?
-Il faut croire oui, répondit tristement Cathy. »
Jessie posa une main sur son front. Si même le pouvoir de Cathy faisait n’importe quoi comment allaient ils s’en sortir ? Mais contrairement à elle Cathy paraissait plutôt sereine. Pour Jessie la situation avec cette nième mauvaise nouvelle devenait désespéré Comment espérer battre un monstre tel Retorsi alors que seul Laetitia arrivait pleinement à contrôler ses pouvoirs ? Si cette information tombait dans les oreilles du nouveau maître du pays, il n’hésite pas une seconde et se jetterait sur la petite maison et vu le peu de résistance qu’ils pourraient apportés, Retorsi n’aurai aucun mal à les exterminer. Jessie n’imagina pas une seconde que ce dont elle était en train de penser arriverait beaucoup plus rapidement que prévu.
28
« MAX!
-Oui monsieur ?
-Qu’attends tu ?
-Rien monsieur.
-Alors que fais tu encore ici ?! Ne t’ai-je pas demander de partir sur le champ?!
-Si, monsieur, bien sur. Je me met immédiatement en route.
-Dépêche toi tu n’a pas de temps à perdre en flânerie inutile.
-Bien monsieur. »
Max sortit du petit bureau dans les sous sol pour rejoindre le grand air. Ces yeux plus noir que jamais.
29
Cathy regarda un regard sur ses amis. Ils ne paraissait pas inquiet . Alexandre allongé sur son épaule c’était même endormit. Cathy s’asseya sur une chaise à côté de Jessie, la seule qui avait mal réagit à la nouvelle. Il était environ dix heures. Cathy prit un copieux petit-déjeuner. La petite famille rassemblé autour de la table, les discussions allait bon train. Quand Alexandre qui était toujours endormie sur l’épaule de Cathy se réveilla d’un bond. Il lança un regard très inquiet partout dans la pièce puis plongea ses petits yeux dans ceux de Cathy et quelque chose d’incroyable se passa:
« Ils arrivent. »
Cette voix Cathy l’aimait et la reconnu à la première seconde. Elle sursauta tout de même en l’entendant, elle ne l’avait plus entendu depuis quelques jours déjà. C’était celle d’Alexandre. Elle le savait mais elle était la seule à l’entendre, cette voix émanait du plus profond d’elle-même. Provenant de son cœur partager avec celui qu’elle aimait. Elle comprit enfin ce lien dont avait parler Laeanna. Mais elle n’avait pas le temps de s’attarder là-dessus. Cette phrase Cathy la comprit immédiatement. Elle avait sans savoir comment compris cette phrase pourtant si peu précise. Elle se leva et ne perdit pas une seconde elle expliqua la situation à ses amis. Ils devaient rapidement trouver une solution. Les hommes de Retorsi et peut-être lui-même en personne sera là dans quelques seconde La situation s’avérait répétitive mais la
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:02

première fois, le père d’Alexandre était mort. Cette fois il n’était pas question que quelqu’un y laisse la vie. La jeune fille et les personne qu’elle considérait comme sa famille prirent ensemble la décision de sortir et de rejoindre le monde de Cathy. Ils prirent leur armes, Jessie et Laetitia retrouvant leur arcs. Ils sortirent de la maison après avoir jeter un rapide coup d’œil par la fenêtre, la route étant déserte ils jugèrent que le danger n’était pas encore présent. Ils fermèrent les volets, les lumières et sortirent. Ils prirent tout de même la précaution de s’accroupir pour passer plus discrètement. Ils ne marchaient que depuis quelques secondes quand ils entendirent une sorte de cor retentirent dans la prairie et immédiatement de multiple tas d’herbe s’élevèrent. Il fallut quelques seconde aux amis toujours accroupi pour comprendre que ce n’était pas de l’herbe mais des hommes camoufler. Ils eurent le même réflexe de se jeter à terre mais il était déjà trop tard. Les hommes les avaient remarqués. Ils formaient un cercle parfait autour des amis. Cathy pesta, se leva et leva les bras vers le ciel en signe de renoncement. Elle jeta un regard à ses amis et resta plus longtemps plonger dans les yeux d’Alexandre : «  Tu les emmènes, il faut qu’il s’en aille , il faut qu’il se sauve, je vous rejoindrai plus tard. »Alexandre contrairement à ce qu’imagina Cathy il ne répliqua pas. Il savait aussi bien que sa fiancée que le seul moyen pour que quelques un d’entre eux s’en sortent il fallait un sacrifice indispensable qui détournerait l’attention des assaillant ce qui permettrait de créer une brèche dans le parfait cercle qui les entouraient , il n’auraient plus qu’a s’enfoncer dans cette brèche et sortir le plus rapidement possible de ce monde. Cathy attendit que ses amis soit debout avant de s’approcher des gardes. Elle avança vers une personne précise qu’elle venait de remarquer, ses yeux elle les conaisait et les aimaient. Les yeux d’Alexandre et le seul à posséder les même était son frère . Cathy s’arrêta devant Max:
« Je ne pensais pas que tu plongerais si bas. »
Elle dévisageait cet homme qui malgré ses vingt centimètre de plus et sa carrure impressionnant de muscle ne lui faisait pas peur. Max visiblement vexée continua:
« pour toi servir le maître du pays c’est se rabaisser ?
-Quand le maître du pays s’appelle Retorsi oui. Je te rappelle qu’il à tué ton père »
Un affreux rictus, mélange entre douleur et colère se forma sur le visage de Max:
« C’était un accident, Il n’y était pour rien.
-Tu crois vraiment ce que tu viens de dire ?
-Évidement.
-tu travaille pour lui depuis que tu nous connais ?
-Non, depuis peu j’ai pris conscience que monsieur Retorsi est bon et puissant.
-Tu me déçois franchement. »
Cette phrase était la goutte d’eau faisant déborder le vase. Max dégaina son épée et attaqua Cathy. La jeune fille, agile, réussit à éviter le premier coup. Elle souriait , elle avait réussi ce qu’elle voulait faire. Pousser Max à bout. Il continua à l’attaquer et les hommes qui auparavant former nu cercle autour des prisonnier essayèrent d’arrêter Max. Si Cathy mourait Retorsi leur ferait payer. Les gares quittèrent donc leurs place pour s’approcher du combat. Jeremy voyant la faille se précipita suivit de sa femme, Laetitia et Jessie avec Alexandre sur l’épaules. Ils coururent à perdre haleine vers le lois C certains garde se rendirent compte de leur fuite et se mirent à courir après eux mais il était trop tard. Cathy continuait à énerver Max pour que son attention reste porter sur elle. Elle savait que pour elle s’enfuir serait plus difficiles que pour ses amis mais elle avait confiance. Et même si elle était faite prisonnière, Retorsi ne pourrait pas la tuer, il avait trop besoin d’elle. Il pourrait la torturer mais rien de plus. Elle continua donc sa danse contre la mort pendant quelques instant. Mais cela ne pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:03

pas durer, les gardes au lieu de continuer à essayer d’arrêter leurs chefs firent comme lui, ils se mirent petit à petit à attaquer la jeune fille. Elle dut pour se défendre dégainer son arme mais geste inutile, seul face à des tas de gardes, elle n’avait aucune chance .Elle fut toucher à l’épaules puis à la jambe. Aucun organes vital ne fut volontairement touché. Il ne fallait que la file meurt. Une fois quelle ne put plus tenir debout, il la frappèrent jusqu’à ce qu’elle perdent connaissance. Ensuite, il l’attachèrent à un bout de bois trouver dans les environs. Et ils le portèrent la branche laissant Cathy tomber dans le vide tel une proie n‘ayant pas plus de valeur qu‘un animal. Cathy reprit connaissance quelques heures après. Elle était toujours attacher par les poignets et les chevilles à un bout de bois. Les multiples blessures qu’on lui avait infligés se faisait ressentir maintenant. Elle saignait abondamment de sa cuisse gauche et elle avait certainement après le lynchage qu’elle avait subi quelques côtes casser. Elle souffrait mais en silence. Elle laissa sa tête tombée, ses cheveux touchèrent le sol elle observa les gardes, elle en compta trente-sept. Elle avait peut-être lors de sa bataille réussi à en tuer. Elle souriait, malgré sa douleur, elle été heureuse pour ses amis qui avaient réussi à s’en sortir vivant. Elle savait que ses gardes l’emmenait vers Retorsi, elle savait aussi que se qu’on lui ferait subir là-bas serait bien pire que les fois précédente mais elle souriait. Depuis la dernière fois elle avait grandi, ce née tait plus une jeune fille innocente qui e trouverait en face de Retorsi mais une véritable femme, déterminée et amoureuse. Elle attendit même avec impatience de voir Retorsi, elle voulait lui dire tellement de chose. Aujourd’hui elle été assez forte pour pouvoir l’affronter, elle le tuerait, elle s’en sentait capable. C’était son rôle, elle devait se sacrifier pour tuer le méchant de l’histoire. Elle n’avait pas d’autre solutions. Même sans ses pouvoirs, elle restait Cathy. Elle releva la tête et appela Max, il ne répondit pas. Le seul point noir pour Cathy restait le frère d’Alexandre, elle ne le comprenait pas, lorsqu’elle l’avait connu il ressemblait tellement à son frère, bon, vif, joyeux, et charismatique. Mais là , Max avait un visage assombri, les trait tiré, il avait perdu sa joie de vivre. Cathy avait déjà remarqué cette mine. La seule fois qu’elle avait vu ce visage c’était quand le père des deux frères était mort. Max ne s’en était certainement jamais remis. Retorsi avait profiter de l’occasions pour se servir de lui et le mettre à ses ordres, maintenant , il ne pouvait plus que lui obéir. Cathy ne ressentait aucune haine pour Max, au contraire. Elle avait pitié de lui. Il c’était avancé dans une impasse. Cathy l’aiderait à en sortir. Les membres de la jeune fille la faisait souffrir, non seulement par le lynchage qu’elle avait subi mais également par la douloureuse position dans laquelle elle se trouvait. La corde brûlait ses poignet et ses cheville et elle était obligée, si elle ne voulait pas que son dos touche le sol, le redresser. Elle sentait ses côtes briser, elle avait une blessures à la têt car elle saignait. Elle avait le tibia gauche cassé, son poignet droit avait aussi subi la fureur des gades. Cathy avait en plus estafilades partout sur le corps. Elle portait pourtant un joyeux sourire sur ses lèvres. Elle se rendait à présent compte de qui elle était vraiment. Elle tirait cette force de ses amis et de son amour pour Alexandre. Et personne ne pourrait lui enlever ça. Elle le savait. Les gardes prirent à tour de rôle le bois sur leurs épaules Cathy n’était pas lourde, id la porter pendant des heures restait épuisant. Ils marchèrent pendant près d’une semaine vers la capitale. Cathy n’était jamais complètement libérer de se liens. Après quelques heures de marche, les gardes déposèrent Cathy à terre et lui enlevèrent le bâton mais laissèrent ses poignet et ses chevilles enchaînés, il ne la quittait pas d‘une semelle. Les gardes furent plus d’une foi surpris par la jeune fille. Ils la tenait prisonnière mais pourtant, elle leur parler joyeusement, elle leur souriait, elle était avec eux comme elle était
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:03

avec n’importe qui, alors qu’eux ne lui rendait jamais sa total liberté. Cathy été plus une amie qu’une prisonnière. Elle parlât même avec un garde en particulier, elle apprit qu’il se nommait Martin, il avait un visage anguleux des cheveux blond, des yeux marron. Il s’attacha à la jeune fille et en tomba secrètement amoureux. Lorsqu’en pleine nuit, au bout de sept jours, la capitale fut en vue.
30
Alexandre savait qu’il n’avait pas d’autre choix et que son devoir été de sauvé le plus de personne possible. Quand Jessie sur qui il se trouvait se mit à courir, il prit le temps de se retourner. Il vit Cathy à terre, elle était consciente et elle se faisait lyncher. Son cœur fit un bond mais il ne pouvait partir, il devait accompagner ses amis jusqu’a ce qu’il soit sur qu’ils soit en sécurité. Il se retourna avec l’impression d’abandonner celle qu’il aimée. Jessie, Laetitia, Jeremy et sa femme courait à toute vitesse vers le lioms. Ils seraient en sécurité dans l’autre monde, ce signe était leur porte de sortit., après l’avoir franchi, ils n’aurait plus rien à craindre. Alexandre voyait se rapprocher le loims à vue d’œil mais derrière eux, les gardes redoubler leurs allures. Alexandre crut pendant quelques secondes qu’ils n’arriveraient à atteindre le carré avant les gardes, il ne s‘attendait pas à voir une tigresse courir vers eux; vers les gardes précisément. Alexandre n’avait que rarement vu Laeanna comme ça, elle utilisait tout la puissance que son statut lui procuraient Elle se rapprochaient à une allure incroyable des gardes qui n’eurent pas le temps de se rendre compte du danger que la tigresse leur sauter déjà dessus. La tigresse les plaqua à terre en sautant sur eux de toue ces force. Certains moururent sous le choc, les autres n’hésitèrent pas et se mirent à courir vers le groupe qui avait fait la fille prisonnière Les quatre amis, ne s’arrêtèrent pas pour autant, il coururent vers le loims, mais cette fois Laeanna les accompagnait. Ils franchirent ensemble le Loims. La première chose que fit Jessie en voyant la salle noir dans laquelle se trouvait e passage entre ce monde et Haesia fut de soupirer. Laetitia parla :
« je suppose que le mieux c’est qu’on rentre chez nous. 
-Je suppose aussi
-Mais où va Laeanna ?
-Je pense que nous pouvons la prendre chez nous, nos parents comprendront.
-Et Alexandre ?
-On le ramène chez lui, ses parents veilleront sur lui
-Et la pauvre Cathy ?
-Nous irons la sauver dès que nous pourrons.
-Et au fait pour le collège ?
-Je pense que cette fois nous ne pouvons pas y retourner, se serait trop étrange. Et nous devons également essayer de nous faire les plus discrètes possibles parce qu’on doit nous rechercher dans tous le pays.
-D’accords. J’espère quand même que nous pourrons vite repartir aider Cathy
-Avant il faut attendre qu’Alexandre retrouve ses pouvoirs.
-Oui mais Cathy, que vont il lui faire subir ?
-Je sais, mais on a pas le choix, aller la chercher sans pouvoirs, c’est pareil à du suicide.
-Bon allons »
Jessie, Laetitia, Alexandre et Laeanna sortirent de la petite pièce noirs. Ils sortirent du musée en s’attirant les regards interrogateur, deux jeune filles dont une avec un rat sur l’épaule, accompagné d’une Tigresse ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça dans la
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:04

rue. Les adolescent se hâtèrent donc de rentrer chez eux, les deux filles décidèrent donc de se séparer chez Jessie, elle laisseraient Laeanna là-bas et Laetitia accompagnerait Alexandre chez lui et expliquerai à ses parents ce qu’ils c’était passé. Ensuite elle tenait à faire un détour chez Cathy, il fallait qu’elle parle à ses parents. Ils ne mirent que quelques minutes pour rejoindre la maison de Jessie, les retrouvailles furent chaleureuse, les parents de la jeune filles furent d’accords pour garder Leaenna chez eux. Laetitia expliqua qu’elle devait repartir et elle se dirigea vers la maison d’Alexandre qui la suivait derrière elle, elle ne pouvait pas supporter qu’il monte sur son épaule, sa phobie des rats reprenait le dessus. Elle paraissait soucieuse, elle était inquiète pour son amie , que faisait Cathy ? Était-elle déjà arriver dans la capitale ? Avait-elle déjà rencontrer Retorsi ? Laetitia aurait aimé pouvoir l’aider mais Jessie avait raison, elle ne pouvait pas allait espérer sauvé leurs amie sans leurs pouvoirs. Elle allait devoir attendre en espérant qu’elle tienne le coup. Laetitia sonna chez Alexandre, le sourire aux lèvres, malgré tout elle était heureuse de retrouver ce monde dans lequel elle avait grandi. La porte s’ouvrit sur le père d’Alexandre il reconnut immédiatement la jeune file blonde et lui proposa d’entrer, elle accepta, la mère d’Alexandre les rejoint. Laetitia leur expliqua la situation leur laissa le rat qui paraissait heureux être pour un temps revenu chez lui et elle repartit., cette foi elle repartit seule vers la maison de Cathy. En sonnant chez la maison de son amie, Laetitia eu un pincement au cœur, elle savait que ce qu’elle allait annoncer au parents de Cathy leur causerait de la peine. Ce fut la mère qui ouvrit la porte, Laetitia expliqua de nouveau tout ce qu’il c’était passé depuis leurs dernières visite. Elle remarqua une larme coulé sur la joue de la femme puis elle prit la parole :
« Ma fille, qu’allez vous faire pour l’aider ?
-Pour l’instant nous devons attendre qu’Alexandre retrouve ses pouvoirs.
-Mais ma pauvre petite fille ? Elle est au mains de ce monstre !
-Je sais mais nous ne pouvons rien faire sans la totalité de nos pouvoirs réuni. Sinon Retorsi nous tuera et nous n’aurons plus aucune chance de libérer Cathy.
-Et vous allez la laisser au mains de ce monstre ?! Qui sait ce qu’il a lui faire subir ?!
-Et ça ne me plait pas plus qu’a vous madame mais si nous voulons avoir une chance de la sauver nous ne pouvons faire autrement.. Cathy devra tenir le temps qu’on arrive
-Je vous comprends mais j’aimerais pouvoir faire quelques chose pour elle, ce n’est peut-être pas ma véritable fille mais je l’aime.
-Et nous l’aimons tous, c’est notre amie, et elle c’est volontairement sacrifier pour qu’on puisse s’échapper., nous lui sommes indéfiniment reconnaissant.
-Tu va rentrer chez toi ou tu veux rester ?
-Je préférerais rejoindre mes parents, je n’ai pas encore pu leurs parler.
-A plus tard alors
-Au revoir. »
Laetitia repartit vers sa maison. Elle passa en chemin devant le collège dans lequel elle était, elle se rendit compte qu’il y avait cours, ses amis été certainement en cours. Elle passa rapidement devant l’établissement. Il ne fallait pas qu’on la voit ici. Mais la vue de sa ville lui remémora plein de souvenirs. Elle sonna chez elle , de nouveau la porte s’ouvrit , elle sauta au cou de sa mère .Elle entra chez elle, et de nouveau elle du expliquer toute l’histoire. C’étai la troisième fois aujourd’hui, elle commençait à s’en lasser. Une fois son recit terminer sa mère lui servit un copieux dîner. Lætitia qui n’avait pas vu autant de nourriture à la foi depuis des mois, elle mangea tout ce qu’on lui donna, sans faire attention à ce qu’on lui donnait. Ensuite elle fit quelques chose qu’elle n’avait plus eu l’occasion de faire depuis longtemps elle regarda la télé. C’était
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:14

son émission préféré qui passait, à l’époque où elle vivait dans ce monde, elle ne ratait un épisode pour rien au monde, maintenant, cela lui était égal, elle ne regarda même pas la fin , elle salua ses parents et monta dans sa chambre, dormir. Laetitia ne passa que quelques secondes dans sa chambre, elle fit ce qu’elle avait l’habitude faire quand elle revenait du collège qu’elle avait besoin de réconfort ou tout simplement de trouver un endroit calme pour réfléchir, elle ouvrit sa fenêtre et commença à escalader le toit. Elle monta sur le haut du toi, plat. Elle s’asseya, se stabilisa et profita de l’incroyable vue que lui offrait sa position, elle ouvrait du haut de chez elle, voir toute da rue, mais ce qui la marqua, ce fut le coucher de soleil, ce soir là , Laetitia puit le voir, il était magnifique, Laetitia regarda ce magnifique spectacle jusqu’à sa dernière lueur. Ensuite elle redescendit dans sa chambre dormir, le cœur plus léger.
31
Le sourire de Cathy ne s’effaça en rien lorsqu’elle vit la capitale. Elle savait que maintenant, elle devrait compter sur son mental uniquement car ele ne devait pas craquer, ne rien dire. Elle devinait que ses amis ne viendrait pas la chercher avant qu’Alexandre ne retrouve ses pouvoirs. Elle les comprenait et été parfaitement d’accords avec eux. Elle se demandait tout de même comment cette histoire allait bien pouvoir se terminer. Elle regarda matin, et fait étonnant et inapproprié, il été plus anxieux que sa prisonnière, Cathy s’approcha de celui qu’elle considérait comme son amie :
« ça va Martin ? »
Les yeux du jeune homme se posèrent délicatement sur Cathy, elle vit à son grand étonnement, une larme couler sur sa joue, il répondit tout de même à sa questions:
« Je suis désolé.
-Mais de quoi voyons? Tu n’as rien fait.
-J’ai contribué à ton accompagnement aux enfers. Retorsi, cette fois plus que n’importe quand d’autre, te fera souffrir, de tout les moyens possible qu’il trouvera, et quand tu ne sera plus que l’ombre de toi-même, dans le meilleure des cas, il te prend sous son contrôle, dans le pire, il te tue.
-Martin, je ne le laisserai pas me tuer, je tien trop à la vie pour le laisser me détruire ne t’inquiète pas pour moi, il n’arrivera jamais à me faire plier, et tu n’a rien à te reprocher. »
Comme chaque mots prononcé par la jeune file Marin fut impressionner par sa douceur et sa bonté. Il été un de ces gardes et elle lui parlait comme à un ami. Il s’estima à cet instant l’homme le plus heureux du monde. Il savait qu’on allait torturer la fille qui avait la plus grande place dans son cœur, cette image lui était insupportable. Il fondit en larme. Cathy pour le réconforter le serra dans ses bras, pour elle, un simple signe d’amitié, pour lui, un souhait i^pensable se réaliser. Malgré la connaissance du fait que Cathy soit éperdument amoureuse d’Alexandre, Martin espérait toujours qu’i se passe quelque chose entre eux. Quand Cathy desserra son étreinte les larmes de son ami avait sécher. L’escorte entra dans la ville et la un nouveau spectacle inattendue se passa. Les habitant été sortit dans les rues et au passage de Cathy, ils lançant sur elle, tous ce qui leur passait sous la mains : barre de fer, légumes fruits, absolument tout. Cathy été hué et aucun des gardes ne bougea pour empêcher cette ameuttement. Aucun sauf Martin, il se plaça le plus près possible de Cathy pour essayer de la protéger de tous ce qu’on lui lançaient. Mais la jeune fille le repoussa lentement, elle e fuirait pas, elle ne laisserai plus personne prendre ce qui lui été destiné à sa place. Martin reprit sa à contre cœur sa place initial et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:15

Quand Cathy atetingnit la tour, Martin se raprocha peu à peu d’elle:
«  Pourquoi tu m’a repousser tout à l’heure ?
-Parce que ce n’était pas à toi qu’on destinait ces objet.
-Ces gens sont fous
-Non, ils sont juste sous k’entier contrôle de Retorsi. Et c’est pour qu’il retrouve leur liberté que je le tuerai.
-Tu veux tuer monsieur Retorsi ?
-Oui, et maintenant j’espère que tu comprends pourquoi.
-Mon devoir est de le protéger, je suis là pour ça mais je te comprends. »
L’escorte atteignit la salle ou siégeait Retorsi, Cathy entra seul avec deux gardes dont Martin. Retorsi qui été de dos se retourna en entendant la porte s’ouvrir. Un sourire s’étendit sur son visage en voyant la jeune Cathy accompagné de deux gardes:
«  Bien messieurs, ou sont les trois autres ?
-Ils se sont enfuit »
Le sourire sur le visage de Retorsi disparut:
« Bien, nous verrons ça plus tard. Au moins vous l’avez elle. C’est mieux que rien. »
Martin serra les dents.
« Mettez là, Retorsi fit semblant de réfléchir avant de continuer, mettez là dans une des caves. »
Cathy ne bougea pas, il n’y eu sur son visage aucune trace, de peur, de surprise ou de tristesse, ce qui déplut fortement à Retorsi. Martin, l’autre garde et Cathy s’en allèrent, Cathy savait ou se trouvait ce que Retorsi appelait les caves, lors de son premier séjours c’est dans cette endroit qu’elle et ses amis avaient été enfermés. Ils durent descendre deux , puis trois étages pour enfermer Cathy dans une pièce de 3 mètres carré, de quoi aligner des barre de fer qui devait former un lit. Martin eu un pincement au cœur de voir Cathy dans cette pièce mais le sourire sur ses lèvres lui réchauffait le cœur, il s’en alla confiant. Cathy s’allongea sur les barres de fer et sans savoir vraiment pourquoi sachant que personne à par les rats peut-être ne l’écoutait elle parla:
« Maintenant, il va falloir tenir. »
Cathy savait que Retorsi avait une idée en tête, les problèmes n’allait pas tarder. Elle devina que la nuit allait tomber. Elle essaya de dormir un peu mais quelques minutes à peine après qu’elle soit arriver dans cette salle, la porte s’ouvrit , Cathy qui avait les yeux fermés, les ouvrit, elle savait ce qui l’attendait mais voulait voir ses bourreaux en face. Elle reconnut celui qui ‘avait torturer la première fois. Elle ne pouvait oublier le visage cet homme. Mais cette fois, elle ne s’écroulerait pas. L’homme leva son épée, il transperce Cathy sur tout le bras. La jeune fille ne broncha pourtant pas. Elle ne bougea pas son visage ne changea pas d’expression, elle restait immobile. Un sourire carnassier apparut sur le visage du bourreau. Il continua sa triste tache. Et quand Cathy commençait à tourner de l’œil, toujours droite comme un i, le guérisseur s’approcha et la soigna. Cette triste scène se répéta encore et encore mais à chaque fois Cathy ne bougeait pas. Elle ne montrait jamais qu’elle souffrait. Elle ne s’écroulait pas et faisait enrager son bourreau en agissant ainsi car cette homme qui aimait voir ces victimes souffrir ne comprenait pas pourquoi cette jeune fille ne bougeait pas, elle ne paraissait même pas avoir mal. L’home attendait de plus en plus longtemps avant de faire agir le guérisseur. Au petit matin, il décida d’arrêter car il ne pouvait plus ester, il avait d‘autre victimes à torturer. Il n’avait rien réussi à obtenir de la jeune fille malgré son insistance elle n’ouvrit jamais la bouche. La jeune fille après que l’homme soit partit, se coucha pour récupérer de sa nuit. Elle ne put dormir
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:49

que quelques minutes plus tard la porte se rouvrit, c’est avec un peu d’appréhension que Cathy se releva pour regarder qui venait d’entrer, elle fut soulager de voir Martin:
« Bonjour Cathy, comment va tu ?
-Je n’ai pas beaucoup dormi. »
A ce moment là, Cathy vit le regard de son ami se poser sur ses cicatrices . Cathy aurait voulu qu’il ne voit pas ça. Elle se leva et lui demande:
« Ce serait possible que tu me laisse dormir un peu ? »
C’est le cœur serré que son ami répondit affirmativement, il ressortit. Cathy en profita pour se rallonger et pour dormir un peu. Elle fut réveillé vers midi, un homme déposa le repas à terre. Cathy se leva et mangea avec appétit le frugal repas qui lui été offert. Elle se recoucha espérant faire fuir la douleur de ses blesse rue et également récupérait de la mauvaise nuit qu’elle avait passée. La porte s’ouvrit de nouveau quelques minutes seulement après qu’elle est finit son repas. C’était un homme de la même taille qu’Alexandre, brun, et avec des yeux bleu. Son visage aurait u mettre Cathy e confiance mais le sourire mesquin qu’afficher cette homme produisit l’effet inverse sur la jeune fille qui dès le premier regard se méfia de cet individu. Elle se leva et l’homme lui enferma les poignés d’un des sortes de menottes mais différente des véritable menottes que Cathy avait pu voir dans des films, ces menottes quand l’homme les referma autour de ses poignet, les deux bracelets de fer se resserrèrent jusqu’à ce que le sang ait du mal à passé. Mais ce qui préoccupait plus Cathy été la piqûres qu’elle avait senti dans ses poignets quand les menottes s’été resserrait. L’homme la prit par les poignet et il l’emmena. Cathy essaya de se repérer au cas ou elle arriverait à s’enfuir. Elle attendait le moment propice, la seconde d’inattention qui lui vaudrait sa liberté. L’occasion se présenta, alors que Cathy et l’homme qui la tenait toujours par les poignet montait un escalier, L’homme loupa une marche et tomba. Cathy se mit à courir vers le haut de l’escalier. Mais elle ne put finir sa course, elle sentit alors qu’il ne lui restait qu’a gravir une marche ou deux une intense décharge qui lui tétanisa tous ses muscles, elle s’écroula en convulsant elle resta ainsi quelques secondes jusqu’à que ces décharges s’arrêta enfin, Cathy avait le visage rempli de larmes. Elle réussit tant bien que mal à se relever et l’homme qui lui fit face montra dans sa main une sorte de boîtier, il expliqua à la jeune fille:
« Tu as de la chance, tu es la première à essayer ces superbe menottes capable d’envoyer une immense décharge électrique ainsi qu’une dose mortel de poison dans tes veines et tout ça juste avec ce petit boîtier « 
Là l’homme s’approcha de la jeune fille et releva brusquement son menton pour que les yeux de la jeune filles se regardent :
« Alors ne retente jamais ça, tu risque de le payer plus chère que tu crois. Alors maintenant reprenons si tu veux bien. »
Cathy se retourna et recommença à grimper avec l’homme à ses côtés, l’envie de s’enfuir avait définitivement quitté son esprit. Elle essayait d’oublier cette horrible scène dans les escaliers, elle avait juré de ne pas céder et c’est exactement ce qu’elle avait fat. Quand elle avait enfin réussit à se relever c’était le visage remplie de larmes. L’homme et la jeune file montèrent jusqu’au dixième étage de la tour. Quand l’homme ouvrit la porte montrant à la jeune fille que c’était ici que s’arrêté leur montée, elle eut pendant une folle seconde l’envie de courir pour s’en aller mais elle se souvint avec effroi de la scène qui c’était dérouler quelques minutes avant., dans la pièce ou elle entra, la jeune fille comprit que son calvaire ne faisait que commencer et que ce qu’elle allait vivre , elle n’en avait pas encore vu le quart. Dans cette sale, il y avait des tas d’objet qui faisait froid dans le dos, mais Cathy n’y fit attention, elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mon histoire ( toujours sans nom) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire ( toujours sans nom)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Libre et Divers :: Atelier des Artistes. :: Vos écrits-
Sauter vers: