deux mondes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon histoire ( toujours sans nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:16

Alexandre se faisant enférmés. Elle se réveilla en sursaut , le tigre sur qui elle dormait se réveilla et la regarda puis voyant qu’ils n’y avait aucun danger il se rendormi.Cathy en fit autant: Cette fois elle reva de quelque chose de beaucoup plus beau, quelque chose de beaucoup plus doux, elle avait rêvé de son baiser avec Alexandre. Elle en frissonnait encors.Se fut le tigre qui la réveilla, il s’était relevé et Cathy vit qu’il écoutait chaque bruit, le moindre son. Elle se leva et se mit à coté de lui. Elle demanda à essie qui était déjà réveillé de venir parler aux tigres. Jessie s’aprocha et demanda aux tigre:
« Bonjour belle béte, Tu vois l’ami à coté de toi s’inquiéte et voudrait savoir pourquoi est tu dans cet états la?
-J’ai entendu un cri, un cri d’huains, un cri d’un jeune hommes 
-Alexandre…
-Oui, c’est ton jeune ami qui a crié . Pourtant se n’était pas sa voix mais celle du Norax contre qui on s’est battu hier.Nous devrions y retourner.
- Oui mais si nous y retournons nous mourerons et Alexandre sera tué. Cela est impossibles.
-Peut-étre mais je ne crois pas que se qui soit en train de lui arriver soit vraiment mieux. »
« Alors Jessie que-ce-qu’il t’a dit?
-Rien d’important, Cathy, rien d’important.
-Tu est sur?
-Oui. Cathy tu as l’intention de faire quoi maintenant?
-Je pensais qu’il valait mieux restait ici prés de la ville pour essayer de trouver une solutions pour délivrer alexandre.
-Oui je pense aussi que c’est la meilleures solutions. »
Jessie ne montrait rien mais elle était inquiéte. Se que lui avait révélait le tigre n’était pas fait pour la rassurer.

9
Alexandre avait vu ses amis quitter le bureau de Retorsi. Ils savait qu’ils n’avait pas d’autres choix mais sa lui fit quand même un pincement au cœur de voir Cathy sans aller après se qui venait de se passer. Il était toujours prisonniers du Norax qui le soulevait dans les airs comme si ils n’était pas plus lourd qu’une plume. Le Norax le posa enfin à terre. Alexandre voulut courir vers la porte mais le monsre lui bloqua le passage, Le monstre devint flou et Alexandre fut étonné de voir Retorsi à la place. Le petit homme referma la porte à clefs.
« Maintenant tu va devoir travailler pour moi .
-Je suppose que je n’ai pas le choix. Que ce que vous appellez «travailler »?
-Tu verras en temps venu. En attendant tu vas passer la nuit ici. »
La porte s’ouvrit et deux hommes entrèrent dans la salle. Il prirent Alexandre par les poignet et ils le sortirent de la pièce mais contrairement à se que croyait Alexandre il ne prirent pas le chemin des cellules mais ils allèrent dans l’autre sens prirent un couloir puis un autre et encore un autre. Puis ils ouvrirent une porte et ils entrèrent dans la pièce une très belle chambre , avec un beau lit au milieu. Tout était splendide. Les deux homme qui accompagnait leur prisonier sortirent de la pièce laissant Alexandre à sa contemplations. Il s’assit sur le lit qui était beaucoup plus confortables que celui dans lequel il avait dormi dans les cellules. Il restait la impressionné par cette chambre , il se demanda alors pourquoi l’avait-on mis dans cet belle chambre? Il

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:16

réfléchit et se dit que si on l’avait mis la se n’était pas par hasard Retorsi préparait quelque chose , Alexandre ne s’en préoccupa pas et il alla se coucher dans le lit. Il rêva de Cathy. Il fut réveillé par deux hommes qui la ramenèrent jusqu’au bureau de Retorsi qui en le voyant demanda:
« Vous avez passer une bonne nuit?
-Oui
-Alors passons au chose sérieuse
-C’’est a dire? »
Retorsi ne répondit pas mais devint flou pour ensuite devenir le grand Norax. Se grand monstre se raprocha d’Alexandre , il nétait plus qu’a quelque centimètre . D’un rapide mouvements il fit une grande entailles sur le corps d’Alexandre qui cria d’une voix inhumaine: celle du monstre qui venait de le blesser. C’est par cette même voix que le Norax répondit: « Maintenant tu est prêt. » Le Norax redevint Retorsi. Alexandre avait toujours le souffle coupé. L’entailles était profonde et elle lui barait tous le ventre. Il reprit doucement son souffle puis regarda l’home en face de lui.Retorsi souriait: il était apparement content de lui. Alexandre ne comprenait pourquoi cette entailles était si importante pour cet homme , il n’allait pas mourir il était juste bléssé mais ils s’en remettrait.Retorsi retourna derrière son bureau et il sortit d’une cachette une épée, grande, légère ,avec des motifs dans un métal noire. Il se raprocha d’Alexandre et il lui tendit l’épée en ne lui disant qu’une qu’une phrase:
« Cette épées est à toi maintenant.
- A moi?
-Oui prenez en soin elle est inestimable. »
Alexandre prit l’arme dans ces mains puis deux hommes rentrèrent et il le ramenèrent dans sa chambre. Il y passa toute la journée puis celle d’après et encore celle d’après pendant la semaine qui suivit la discussions avec Retorsi rien ne se passa. Le matin du 7eme jour Alexandre fut de nouveau réveillé par des hommes qui l’emmenèrent dans une petite pièce sombre: Un homme était ligoté dans cet pièce: La porte s’ouvrit de nouveau un homme emmena l’épée d’Alexandre. Il la prit mais il ne comprit pas pourquoi on lui avait aporté . Il resta la un certain temps , de nouveau la porte s’ouvrit cette fois un homme entra. Il était petit , plus petit qu’Alexandre . L’homme s’aprocha du prisonniers ligoté à terre. L lui demanda:
« Alors tu ne veux toujours pas nous dire ou est caché ton frère
-Non!
-Tant pis pour toi! »
L’homme lanca un regards à Alexandre, comme il ne bougeait pas, l’homme lui dit:
« Alors!! »
Alexandre réfléchit , que voulait cet homme puis il comprit: Il se souvint des marque de Cathy , il devait torturer cet homme en lui plantant son épée dans le corp. Il ne pouvait pas faire sa . Il ne voulait étre cette personne: un bourreau si il acceptait il ne serait qu’un bourreau. Il savait pour en avoir fait l’éxperience que se qu’on lui demander de faire à se pauvre était très désagréable et en plus extrêmement douloureux., il répondit donc:
« Non!
-Non, quoi , dépêche toi on a pas toute la journé!
-Non je ne le ferai pas!
-Tu DOIS le faire!
-Non!!
-Tu n’a pas le choix je ne te demande pas ton avi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:16

-Je ne peux pas le faire!
-Monsieur Retorsi ne sera pas content! Tu va devoir payer ton manque d’obéissance!
-Si vous voulez, mais jamais je ne pourrai faire sa! »
L’homme sortit de la salle visiblement énervé. Il revint queque minutes plus tard accompagné.

10
Sa faisait une semaine que Laetitia, Jessie, Cathy et Leaenna : C’était le nom donné au tigres qui s’avérait étre une tigresse attendait aux abords de la ville. On avait éxpliué à Cathy comment tout de suite après son enlèvement . Laetitia avait soigné Alexandre ppuis ils éait parti à sa recherche et ils était tombé le piége tendu par Retorsi.Jessie Laetitia taquinant par moments Cathy sur se qui s’était passé entre lle et Alexandre. Cathy ne voulait as partir d’ici sachant que à un moments ou à un autre elle arriveraient à sauver Alexandre. Depuis une semaine elle réfléchissait à la meilleure solutions pour aller le délivrer de la prison dans laquel ils était enférmés. Plusieur hypothèse furet émise mais seul une était vraiment réalisable: Y aller pleine nuit et agir très rapidement. Ils avaient prévu d’y aller le soir même.. Ils passèrent donc la jourée comme chaque journée depuis une semaine : Ils s’entrainérent. La journée passa lentement surtout pour Cathy qui attendait avec impatience de revoir Alexandre. La nuit tomba enfin. Cathy , Jessie, Laetitia et Laeanna se dirigèrent vers la ville en quelque minutes ils était à hauteur de l’immeuble qui cachait tous les souterrain occupés par les Serpillos.Jessie entra la première suivit de Cathy et Laetitia . Leaenna resta dehors . Ils avait décidé qu’un tigre serait trop remarquabe et comme il voulait étre le plus discret possibles valait mieux que la tigresse reste à l’extérieur . De toute facon si ils avaient besoin d’elle Jessie pourrait l’appeler.Elles entrèrent donc dans le bâtiments, eles empruntèrent la porte puis descendirent l’escaliers. Elle firent le moins de bruit possibles en passant devant le bureau de Retorsi puis elle empruntèrent le même chemin que quand elles avaient emmenés dans les cellules . Elles arrivèrent au niveau des cellules. Elle regardèrent à l’intérieur mais elles étaient vide. Elle décidèrent donc de retourner dans l’autre sens. Elle n’était jamais venue dans cette partie du souterain. Cette partie était beaucoup plus propre par raport à l’autre qui était humide et sale. Elle marchèrent pendant quelque minutes quand elle virent une porte à droite: Cathy avanca vers la porte et regarda comme elle put à l’intérieur. Elle vit une très belle chambre qui tranchait avec les cellules. Mais dans la chambre il n’y avait personnes. Elles reprirent donc leur chemin. Ele marchèrent quelque minutes puis de nouveau une porte.De nouveau personne à l’intérieur. Elle marchèrent encore quelque minutes comme sa croisant des portes avec des chambres soit vide soit sans Alexandre puis il y eu un croisement dans souterrain. Cathy commenca continuer son chemin ne pensant pas que l’on pouvait la voir. Il y avait un homme à seulement quelque pas d’elle, l’homme se retourna et vit Cathy . Elle ouvrit de grands yeux mais ne bougea pas l’homme s’appé à crier quand un coude s’enfonca dans son plexus lu coupant complètement le soufle. Il se plia en deux . Un autre coup l’assoma et l’homme tomba à terre.Cathy avait réagi à la dernière seconde. Elle se remit à marcher calmement. Dans cette partie il y avait beaucoup plus de gardes. Cathy et ses amis l’ai à leurs dépend: elle durent faire de plus en plus attentions à ne pas se faire remarquer.Certains garde en firent les frais. Elles ne s’était toujours pas fait remarquer. Sa faisait des heures qu’elle parcourait les souterrains quand enfin elles aperçurent la chambre ou Alexandre dormait. Cathy se précipita pour l’ouvrir . Elle entra Alexandre était assis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:17

sur le lit le dos faec à la porte, il ne bougea pas quand il entendit son ami.
Cathy sentit qu’il n’était pas normal.

11
Alexandre vit que le petit homme qui était parti quelque minutes plutôt était revenu avec Retorsi. Alexandre regarda l’homme ligoté au fond de la pièce. Il était terrifié Alexandre regarda de nouveau Retorsi. L’homme regardait Alexandre d’un regard pesant qu’il avait du mal à soutenir. Retorsi lui dit:
« Tu vois la blessure que je vous ait faite il y a maintenant une semaine?
- Oui
-Est-elle reférmés?
-Non
-Jamais elle ne se refermera
-Mais.. Bien sur que si.
-Non car c’est l’autre parti de moi qui vous l’a faite. Et en vous faisant sa une parti de son poison c’est misé en vous et chaque jours se poison gagne du terrain. Vous etes fait pour servir à mes côtés. Vous n’avez pas le choix faite se qu’on vous demande. Sa ne sert à ren de résisté puisque d’une maniere ou d’une autre le poison gagne du terrain.
-Y a-t-il un antidote?
-Non. »
Alexandre ne pouvait accepter l’idée qu’un poison se distille en lui. Pourtant selon les dire de Retorsi il n’y avait aucun antidote et l’espace d’une demi-seconde il se demanda si il ne valait mieux pas céder et faire se qu’on lui demandait comme lui avait conseillé Retorsi.Il expulsa l’idée de son esprit. Jamais il n ferait sa..Retorsi crut comprendre son choix . Il prit l’épée des main d’Alexandre
« Etes-vous sur de votre choix?
-Oui! »
La réponse avait fusé.
« Tant pis c’est vous qui en pairez le prix. »
Retorsi mit l’épée à l’endroit exacte ou la plaie d’Alexande commencait. Puis ils refit exactement le même trajet avec l’épée. Alexandre émit un nouveau crit , Sa voix était rauque, froide, la voix d’un monstre. Retorsi regarda les yeu d’Alexandre, il sourit en voyant qu’ils était noire, comme les siens quand il se transformait. Sous la douleur Alexandre avait laissé fusé le poison dans tout son étre. Il n’était plus humains se n’était plus qu’une parti du monstre. Une parti seulement peut-étre mais la partie la plus puissante que Retorsi possédait. Rtorsi tendit l’épée à Alexandre celui-ci la prit et il se dirigea vers l’homme au fond de la pièce Retorsi confiant dans la suite sortit. Alexandre fit se qu’on lui demanda il tortura l’homme qu’il avait devant lui.Pendant des heures. Laissant par moments l’autre hommes signé les plaies du prisonier. Au bout d’un certain temps l’homme décida qu’ils en avaient assez fait pour aujourd’hui. On ramena Alexandre dans sa chambre. Il s’assit sur son lit et réfléchit. Ses yeux était toujours noires. Il pensa à se qu’il venait de faire. Il était étonné de se rendre compte que se qu’il venait de faire lui avait plu. Il s’était défoulé sur se pauvre homme qu’il ne conaisait pas. Il resta la lmgtemps à réfléchir. Il n’était plus humain et il s’en rendait compte mais d’un un sens il aimait cela : ce don lui apportait un pouvoir extraordinaire. Il était au moins 2 fois plus fort qu’en étant un simple humain. La seule pensé humaine qui lui traversa l’esprit se fut celle de Cathy. Puis la porte s’ouvrit :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:17

savait qui c’était et il n’avaient pas envie de les suivre ils était bien la ou ils était maintenant. Il ne bougea pas et il resta dos à la porte avec des yeux toujours aussi noires. Une personne s’avança . Il ne la regardea pas mais elle le regardait. Elle lui demanda:
« Alexandre , sa va? »
Alexandre ne répondit pas et Cathy continua:
« Alexandre, je t’en supplie réponds »
De nouveau aucune réponse
« On est venu jusqu’ici pour te libérer. »
Comme Alexandre ne répondait toujours pas Cathy s’assit à côtés de lui et elle le prit dans ses bras. En faisant sa Cathy sentit a plaie sur son ami. Elle souleva son tee-sert et elle étouffa un cri. La blessures ne s’était toujours pas reférmés. Elle s’exclaffa alors:
« Qui t’a fait sa?! »
Cathy était passé de la tristesse à l’éner . Alexandre s’obstin à ne pas répondre. Mais elle ne savait pas pourquoi. Elle se mit alors debout puis s’accroupit devant lui . Elle le regardea et la un nouveau choc. Ses yeux était noires.pareilles à des billes. Cathy comprit que Alexandre n’était plus le même , elle comprit que Retorsi l’avait rangé à ses côtés , elle ne savait pas comment-il avait fait mais le résultats était la . Cathy crut que le monde s’écroulait sous ses pieds. Ele était si heureuse de retrouver son ami. Maintenant elle n’avait plus qu’une anvies : rentrer chez elle et oubliait oute cette histoire. Mais elle ne pouvait pas faire sa , elle ne pouvait pas l’abandonner dans cette états . Elle n’avait pas bougé et regardait toujours Alexandre. Elle savait au fond d’elle-même qu’il ne l’avait pas oublié. Il avait peut-étre changé mais il lui restait une par d’humanité en lui. Elle se releva et prit la main d’Alexandre. La il y eu enfin une réaction. Il bougea la tête et il regarda Cathy. Elle se raprocha et elle lui chuchota à l’oreilles:
« Je t’aime. »
Il se leva et la regarda dans les yeux. A un certain moments Cathy vit les yeux d’Alexandre devenir un peu plus humains. Elle l’avait touché comme elle l’espérait.Cathy ne lacha pas la main d’Alexandre et ils avancèrent ensemble vers la porte. Laetitia et Jessie sortirent les premières qui vie des deux amis qui ne se lachait pas. Cette main qui les reliait était comme une ultimes passerelles vers le côtés humains d’Alexandre. Alexandre qui n’avait toujours pas parler. Ils arrivèrent à sortir du souterrain sans trop de problèmes. Ils sortirent rapidement de la ville. Dehors le soleil commencait à se lever. Ils retrouvée rapidement Leaenna qui était apparement très méfiante envers Alexandre. Une fois dehors de la ville Cathy s’er et elle dit à Alexandre:
« Alexandre, s’il te plait parle. »
Rien
« Tu sait quoi que es fait je t’aimerais toujours. »
Cathy s’attendait à un nouveau silence quand une voix s’éleva, Cathy mit à certain temps à comprendre que c’était celle d’Alexandre:
« J’ai torturé un homme comme on t’a torturé toi et j’ai était heureux de le faire
-Je t’aime
-Mais….
-Que ce qu’on t’a fait quand tu était la-bas? »
Alexandre raconta tout se qu’il avait fait dans se souterrain. Plus il avançait dans son histoire plus ses yeux redevenait humains se qui rasurait peu à peu ses amis. Sa voix

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:17

aussi changeait de plus en plus c’était celle d’Alexandre et non celle du monstre.
Il finit son récit et Cathy fut heureuse de voir que ses yeux était presque normal , tout comme sa voie. Elle se tenait juste à côtés d’Alexandre. Il se retourna et la regarda. Cathy l’embrassa sur la joue et elle vit qu’Alexandre rougissait légèrement.Ensuite ils reprient leur chemin.Jessi, ævia et Cathy parlait bon train. Alexandre lui restait effacé. Ne parlant que très peu. Cathy sentit qu’il y avait un malaise mais elle ne lui en parla pas. Elle était heureuse de retrouver Alexandre mais quelque chose le tracassait ele le sentait.La journée passa au rythme des rires et des discussions. Le soleil se coucha et ils s’arretterent. Ils mangèrent les provisions acheté à Gilfordo. Ils allèrent se coucher et Cathy se raprocha d’Alexandre. Elle voulait lui parler et c’était une bonne occasions, quand elle fut suffisamment prés elle lui chuchota:
« Dis, Alexandre, pourquoi était-tu comme sa toute la journée?
-Comme sa quoi?
-Tu n’a presque pas parler . Qu-ce-que tu as?
-Tu sais Cathy , j’ai torturer un homme
-Oui je sais mais tu était possédé par se poison.
-Non, Cathy. J’était sous l’effeet du poison mais je suis sur que si je l’avais vraiment voulu j’aurais pu arrêter J’ai aimais faire souffrir se pauvre homme. J’ai honte de moi tu sais. Je crois que se poison ne partira jamais, il est en moi mais et il le restera.
-Ne dis pas sa, à nous deux nous arriverons à te soigner
-Tu est sur?
-Oui, pourquoi tu en doute?
-Non je nous fait confiance. Je t’aime Cathy
-Moi aussi.
-Tu sais si j’aurais du faire un choix entre mon pouvoir et toi je n’aurais pas hésité une seconde. »
Cathy était heureuse. Quand Alexandre lui avait dit se qu’il ressentait pour elle. Ses yeux était redevenu complètement normaux. Elle s’endormit à quelque centimètres d’Alexandre avec en tete les paroles qu’il venait de lui chuchoter. Le lendemain après-midi ils arrivèrent à un petit vilage. Ils décidèrent de passer la nuit à l’auberge. En attendant le soir ils se promenèrent dans les rue. Au bout d’un certain moments Cathy aperçut une librairies, elle réfléchit puis elle entra dans la petite boutique. Elle demanda si ils avaient le livre que lui avait donné Jerémy .La librairie avait le livre se qui réjouit Cathy. En guise de paiement elle dona un petit objet volé au Serpillos. Elle s’en alla avec le livre en main. Ils retournèrent à l’auberge . Ils montérent dans leur chambre et récupérèrent leur épées puis ils descendirent dans le petit jardin appartenant au bâtiments La ils s’entrainérent: Cathy vit que l’épée d’Alexandre n’était pas celle de d’habitude. Elle était beaucoup plus belle et apparement beaucoup plus légère vut la facilité avec laquelle Alexandre maniait son arme. Cathy était heureuse: Elle aimait s’entraî avec Alexander. Ils avaient le même niveau et grâce à lui elle progressait. Avec Jessie ou Laetitia s’était différents elles étaient fait pour L’arc et non pour l’épée. Ils s’entrainérent.jusqu’à la nuit tombée puis ils montérent se coucher. Le lendemain ils se remirent en route. Ne sachant ou aller ils se dirigèrent vers Praefuro. Ils conaisait déjà un peu la ville et puis peut-étre retrouverait-ils leur parents dans cette grande ville. Cela faisait une semain qu’ils marchaient . Cathy lisait chaque jour après l’entrainement quelque page du livre. Se soir la elle de nouveau elle lut quelque pag, une page attira tout spécialement son attentions: Il y avait comme sur toute les page une images et un texte. L’image montrait un Norax. Le texte disait: Le plus puiisants des guerrier. Un poison il peut distiller . Seul le plus puissant des

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:18

remédes poura soigner le plus puissants des poisons. Cathy montra
sa découverte à ses amis.Elle les appela et ils se réunirent, elle leur montra la page du livre, puis ele leur demanda:
« Vous en pensez quoi?
-J’en pense, répondit Laetitia, que cette page parle de l’autre partit sde Retorsi et de son poison.
-Alors, continua Alexandre, je pourrais guérir?
-Oui Alex tu pourra guérir,répondit Cathy, si on trouve se reméde.
-Si on le trouve
-On le trouvera, Alex, parole de Cathy.
-Nous n’avons même pas une petite idée de ou ils se trouve.
-Et alors, nous cherhceron et nous le trouverons.
-Si tu le dis.
-Je le dis. Et je dis aussi que selon moi nous devrions aller à la capitale des capitales.
-C’est-à-dire?
-A Odites. Nous devons aller prévenir le chef de se pays du danger que représente Retorsi pour lui et son gouvernement.
-Oui tu as raison. Nous nous mettons en route. Mais tu sait ou se trouve la capitale?
-Oui au centre du pas.
-Alors dés demain nous nous mettons en route. »
Les 4 amis parlèrent encore pendant quelque minutes puis ils retournèrent se coucher, cette fois Cathy s’endormit sur Laeanna qui avait écouté toute la conversation.Cathy aimait vraiment cette tigresse. Elle aimait sa facon de se mouvoir , elle aimait son intelligence et sa beauté. Elles deux se comprenait. Un lien étroit s’était tisssé entre elles.En plus Laeanna avait un pelage très doux.Le lendemain ils se mirent en route vers Odites. Cathy calcula approximativement qu’il mettrait au moins trois semaines pour arriver la bas. Ils marchèrent d’un bon pas. Alexandre était beaucoup plus locasse que la veille. Cathy était heureuse de voir qu’il allait mieux se qui n’était son cas : elle le cachait bien , elle avait l’habitude mais elle souffrait mentalement et physiquement. Toutes ses cicatrices lui faisait encore mal et elle s’en voulait toujours d’avoir fait confiance à son pére et à Retorsi. Elle regarda Alexandre ,elle ne sentit plus aucune douleur. Ils marchèrent toute la journée et pendant le reste de la semaine. Dans l’après-midi du septième jour ils furent attaqués par des Sauls. Ils n’était pas nombreux., les 4 amis n’eurent aucun mal à se débarrasser d’eux. Ils continuèrent leur route. Alexandre et Cathy continuait à se guérir mutuellement. Laeanna elle suivait toute les discussions. Elle parlait parfois avec Jessie . Leur discussions étant imperceptible et donc personnes n’était au courant. Ils virent une frontière mais cette frontière n’était pas comme les autres un changement brutal mais plutôt un doux milieu: Il nefaisait ni trop chaud comme dans le désert ou ils était, ni trop frois comme dans le nord . Il faisait bon tout simplement. Ils marchèrent . Quelque heures puis ils aperçurent la capitale. Ils entrèrent et furent impressionné par cette ville: Elle était immense. Ses batients était grands, fait en une matière que Cahy ne reconnut pas. Le Boutique était bien plus sophistiqué que celle dans les petit village. Les passants était beaucoup plus souriants. Tout était splendide. Cathy était émerveillé par cette ville. Elle vit une grande tour, encore plus belle que toutes les autres. Cathy comprit que cette tour était la tour ou vivait le chef de se pays. Ses amis avait eu aussi compris puisqu’ils se dirigèrent tous ensembles vers la tour. Les gens se retournait sur se groupe, surtout sur Laeanna. Il n’avait visiblement pas l’habitude de voir une telle béte , Il s’écartait en la voyant. Certainement qu’elle leur faisait peur pourtant quand

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:18

on la conaisait on savait qu’elle ne ferai jamais de mal à une mouche sauf pour sauver sa vie ou celle de ses amis. Ils arrivèrent en bas de la grande tour. Ils
entrèrent Ils se dirigèrent vers se qui semblait étre l’acceuil. Ils demandèrent d’urgence à voir Mr Tyro . Ils expliquèrent la situation . Comme ils avaient l’air sincère la dame à qui ils s’adressait leur répondi qu’il pourrait les recevoir au plus rapidement le lendemain matin tôt dans la matinée et qu’elle ne pouvait faire mieux.. Les 4 amis acceptèrent et retournèrent en ville: Praefuro était une belle ville mais elle n’était rien comparait à Odites . Ils se promenèrent jusqu’à se que le soleil se couche. Ils allérent dans une auberge et ils ne prirent pas la peine de s’entrainer, ils s’endormirent directement. Laeanna s’endormit sur le bout du lit de Cathy , comme un simple chat. C’est elle qui réveilla Cathy le lendemain matin. Elle réveilla Jessie , Laetitia et Alexandre. Ils se dirigèrent immédiatement vers la grande tour. Ils attendirent peu de temps puis une jeune femme vint les chercher , elle les emmena vers le bureau de Mr Tyro. La femme toca à la porte ,un voix forte donna la permissions d’entrer. La femme ouvrit la porte. Alexandre, Cathy, Laetitia et Jessie entrèrent . A femme ferma la porte.Cathy observa l’homme qui se tenait en face d’elle: Il était grand de la même taille qu’Alexandre, il était musclé, visiblement assez jeune. Il ne devait pas avoir plus de 30 ans se qui étonna Cathy , elle trouvait sa jeune pour gouverner un pays. Se fut l’homme qui commenca:
« Bonjours jeunes gens, à qui ais-je l’honneur? »
Les 4 amis se regardèrent et se fut Jessie qui continua:
« Bonjour , je m’appelle Jessie , elle se nome Laetitia, et elle s’appelle Cathy quand lui c’est Alexandre. Nous sommes venu jusqu’ici pour vous prévenir que vous étes en danger.
-Moi, en danger, impossible, ,il y a des centaines de garde concentré dans cette tour.
-Il y a un homme dans le sud, il s’appelle Retorsi, il veut vous renverser et prendre le pouvoir à votre place. Il à réussi à réunir une armée. Une armée puisantes puisque comme nous ces membres ont des pouvoirs. Retorsi torture des gens comme nous pour qu’ils se range à ses côtés.
-Vous…vous avez des pouvoirs?
-Oui pourquoi, vous n’en avez pas?
-Plus personne n’en n’a ici. Nous pensions que les personne ayant ses incroyables dons était tous mort. Nous devons parler de tous cela plus longement. Je vous propose de rester ici le temps qu’il faudra pour pouvoir mettre les chose au clair.
-Restez ici?
-Oui nous avons de très beaux apartement aux étages. Pourriez vous rester? »
Les 4 amis furent étonnées de la propositions.. Alexandre répondit:
« Oui nous pourrions rester.
-Je vais donc dire à ma secrétaire de vous conduire à l’étage.Attendez ici, je vous prie. »
Mr Tyro sortit de la pièce.Les 4 amis se regardèrent ils était étonné: Il n’y avait plus que queque personnes ayant des pouvoir Même le chef de ce pays n’en avait pas alors qu’eux 4 , en avaient chacun deux. La femme entra suivit de Mr Tyro. Elle leur demanda de la suivire. Ils sortirent de la pièce ,la femme les conduisit vers l’étage en passant par un escaliers aussi splendide que le reste de cette tour . Elle les emmena ensuite dans un très bel appartements. Dedans il y avait une chambres pour chacun et même une couchette pour Leaenna qui n’attendit même pas que la femme s’en aille pour aller se coucher dedans. La femme s’en alla. Cathy décida de visiter. La salle ou elle se trouvait était le salon avec au centre de la pièce deux beaux canapé blanc face à

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:18

face , Au milieu une belle table basse.qui reposait sur un magnifique tapis,joignant les deux canapé. Un peu plus loin , il y avait le panier de Laeanna. Ensuite il y avait
un couloir donnant sur toutes les chambres. Cathy les regarda une par une et elle vit qu’elles étaient identiques: Il y avait 3 chambres et dans l’une d’entre elle il y avait deux lit séparés. Cathy comprit que cette chambre était pour elle et Alexandre. Elle sourit. Elle revint dans le salon. Ses amis était déjà assit sur les canapé. Elle leur dit:
« C’est splendide ici. Vous avez vu il y trois chambre
-Oui ,répondit Alexandre,Sa vous dérange pas si moi et Cathy on prends celle avec 2 lit?
-Bien sur que non. Ironisa Jessie. Vous en avez une utilité, vous.
-Sinon, continua Alexandre, Vous pensez que se Tyro nous a cru?
-Il avait l’air intéressé en tout cas . Répondit Laetitia
-Oui surtout par nos pouvoirs.
-On verra , peut-étre qu’il va nous faire confiance et qu’il va prendre ses précautions face à Retorsi.
-Peut-étre ,espérons 
-Il va bientôt étre midi vous voulez qu’on aille voir ou on peut trouvez quelque chose à manger?
-Oui en route. Laeanna, tu viens? »
En guise de réponse la tigresse se leva. Ils sortirent de leur appartement ils trouvèrent un petit restaurant qui acceptèrent de les servir. Ils restèrent la un bout de temps puis ils retournèrent dans leur chambre pour récupérer leur épée. Ils descendirent et sortir de l’immeuble, cherchant un petit coin tranquile pour s’entrainer. Il le trouvèrent derrière la tour, un petit jardin. Ils s’entrainérent jusqu’au soir puis ils remontèrent au 2eme étage. Ils rentrai à peine dans leurs appartements quand on toca à la porte, Laetitia ouvrit c’était la femme , elle leur anonca que Mr Tyro les invitait à dîner. Ils se mirent donc en route.derrière la jeune femme.Elles les emmena dans une magnifique salle contenant une grande table. Il restait 4 place. Ils s’assirent donc. Sur cet table il y avait à son bout Mr Tyro , et des tas d’autres gens qu’ils ne conaisait pas. Le gouverneur commenca en s’adressant aux 4 amis:
« Alors jeunes gens, vous prétendez avoir des pouvoirs
-Nous avons des pouvoirs,Répondit Alexandre, croyez nous, monsieur.
-Vous avouerez que c’est difficiles à croire; je vous demande une preuve.
-Bien, alors nous allons vous prouvez se que l’on dit, quel pouvoir voulez vous que l’on vous montre
- Vous les avez tous?
-Oui moi et mes amis les avons tous
-Alors montrez moi le pouvoir de parler aux animaux
-Jessie à toi , tu n’a qu’a appeler Laeanna qui est rester en haut »
Jessie sourit, elle apella La tigresse , quelque minutes s’écoul et Laeanna entra dans la pièce Touttes les personne présente étouffèrent un cri. Puis elles duret se rendre à l’évidence. Ces jeune avaient des pouvoir qu’eux avait perdu depuis des années . Comment avaient-ils pu étre épargné? Personne n’avait de réponse. Mr Tyro continua:
« Bravo , je ne peux que vous croire. Mais comment se fait-ils que vous ayez ses pouvoirs?
-Nous n’en savons rien
-D’où venez vous?
-Nous sommes nés ici mais nos parents nous ont envoyé dans un autre monde.
-Vous n’avez pas grandi ici?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:19

-Non

-Sa doit étre pour cela que vous avez encore vos pouvoirs.Bref, mangeons »
Ils se mirent à manger. Laeanna qui était à présent dans la pièce se trouva un etit coin pour s’endormir , elle ne bougea plus. Cathy observait les personnes présente autour d’elle. Tous ses gens avait l’air très sympathique mais elle ne leur faisait pas confiance:elle avait vu leur regards quand Mr Tyro avait parlé de leur pouvoir, Tous ses gens était jalouse puisque eux n’en avait plus. Cathy profita du festin, sa faisait des mois qu’elle n’avait pas mangé autant. Le banquet se termina. Mr Tyro autorisa tous ses invités à sortir de tables. Cathy , Alexandre, Jessie, Laetitia suivit de Laeanna qui venait de se réveiller remontèrent dans leur chambres pour y dormir. Cathy n’avait plus l’habitude de dormir ddans un bon lit , elle crut qu’elle ne se réveillerai jamais tellement c’était agréable. Pourtant le lendemain , elle se réveilla , ou plutôt Laeanna la réveilla, elle avait sauté sur le lit.Sous l’impact Cathy s’était réveillé en sursaut. Elle sortit de la chambre en faisant attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Alexandre qui dormait toujours. Elle se diriga vers le salon, elle s’assit dans le canapé. Laeanna tournait en rond puis elle monta sur le canapé. Elle tira la manche de Cathy. Cathy comprit que la tigresse voulait qu’elle la suive. Elle se leva donc et suivit la tigresse qui l’emmena à la porte.Cathy demanda:
« Alors ma belle tu veux que j’ouvre la porte? »
La panthère acquiesa. Même si elle ne savait pas pourquoi Cathy ouvrit la porte qu’elle referma immédiatement. Elle courut dans sa chambre, prit son épées et réveila Alexandre pour seul explications elle lui dit:
« Vite prends ton épée »
Elle courut dans la chambre de Laetitia et Jessie , elle les réveilla et ils se retrouvèrent dans le salon. Cathy annonca aux autres:
«Il y a des hommes derrière la porte
-Des homes,continua Alexandre, de Retorsi?
-Je ne sais pas mais préparez vous « 
A ce moments la la porte s’ouvrit dans un grand fracas. Des hommes entrèrent dans l’appartements. Cathy et ses amis se mirent à attaquer. Les hommes étaient nombreux mais les 4 amis était puissant. Les 4 amis aidée de Laeanna purent atteindre la porte et c’est à coup de griffes et d’épées qu’ils la franchirent. Ils atteignirent les escalier toujours en combattants. Ils les descendirent en faisant attention à ne pas tomber. Ils arrivéret en bas quand d’autres hommes bloquèrent l’entrée de l’esacalier. Cathy s’er Ils étaient coincé. A l’avant les hommes contre qui elle se battait toujours et en bas d’autres hommes qui commencait déjà à gravir les quelque marches les séparant des fugitif. Cathy ne voyait qu’une solutions, regarda ses amis et elle cria: « Courez !! »
Ils se mirent dans un même ensembles courir vers la sortie. Ils brandirent leur armes . Les hommes furent très surprit.Les 4 jeunes prrofiérent de cet effets de surprise pour se frayer un passage. Cathy donna de l’épée ,elle put passer pareilles pour Alexandre, Jessie,Laetitia et Laeanna. Ils n’était qu’a quelque métres de la porte quand un rugissement retentit , tel un coup de tonnerre. Cathy qui courait toujours se retourna. Elle s’er , Elle vit Laeanna mais elle ne courait plus, elle était blésé, agonisante. Un homme avait lancer son épée tel une arme de jet. Cathy ne réfléchisa pas et elle se précipita mais cette fois vers la tigresse, la pauvre, elle ne pouvait pas la laisser comme sa. Cathy coura du plus vite qu’elle pouvait: elle arriva à Son ami allongé à terre elle la prit dans ses bras, elle était lourde , Cathy la portait avec l’énergie du désespoir il fallait qu’elle la sauve et elle ne pouvait pas la lacher sinon elle mourait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:20

tous les deux mais ses bras la faisait souffrir elle savait que même avec toutes sa

détermination elle ne tiendrai plus longtemps Au moments ou elle croyait ne plus pouvoir tenir , Alexandre vint et il l’aida à porter la tigresse. Ensembles, ils sortirent, Laetitia et Jessie les attendait dehors. Ils étaient poursuivi par les hommes qui avait bloqués l’escaliers. Cathy et Alexandre allaient forcement beaucoup moins vite que ses hommes, mais ils avaient une bonne longueur d’avance. Ils franchirent la porte, Jessie et Laetitia vinrent les aidés, ils partirent ensembles vers la ville, les hommes ne les retrouverait pas dans toute la foule. Ils marchèrent donc le plus vite possibles, Les tempes de cathy lui faisait mal, elle sentait son cœur battre , elle voulait sauver Laeanna et elle ferai tout pour y arriver mais ses bras lui faisait mal. Elle entendit de nouveau la porte claqué, les hommes devait certainement sortir du bâtiments. Cathy et ses amis arrivèrent enfin dans le centred de la ville. Cathy se calma, il y avait tellement de monde, dans quelque secondes is seraient complètement invisibles. Ils marchèrent tous droit, en faisant attention à ne pas se faire voir, une fois qu’ils étaient sur de ne pas se faire voir, ils tournérent dans une rue adjacente, ils posèrent la tigresse à terre et Laetitia se raprocha d’elle, Elle lui chuchota quelque chose à l’oreilles puis elle tira d’un coup sec l’épée toujours plantait dans le corp de la pauvre béte. Elle émit un nouveau rugissement.. Laetitia mit ses mains sur la plaie puis elle la soigna. La tigresse parut soulagé, cette plaie devait la faire horriblement souffrir Elle se leva. Puis elle se remit en route montrant ainsi qu’elle allait mieux. Cathy sourit, cette tigresse était vraiment exeptionel.Ils se remirent en route. Cette fois ils se dirigèrent vers la sortie de la ville. Ils n’avait aucune envies de rester la. Ils n’était pas tards , environ midi, ils avaient le temps de faire un petit peu de chemin. A la sortie de la ville, Alexandre parla enfin:
« Vous pensez que c’était qui tous ses hommes?
-Certainement des émisaire de Retorsi , ta sortie n’a pas du lui plaire.
-Oui certainement , en tout cas si Retorsi nous cherche nous allons devoir faire attention, très attention , se monstre est capable de tous.
-Mais comment nous a-t-il retrouvé?
-Je ne sais pas , peut-ètre que quelque un lui aurait dis ou nous trouver
-Oui mais qui?
-Je ne sais pas 
-Ou alors peut-étre….
-Qui?
-La femme qui nous a accompagné.
-Tu pense?
-Oui je ne vois qu’elle.
-Peut-ètre »
Il marchèrent toute la journée . Chacun plongeait dans ses pensées. Au soir il s’arrérag dans une petite plaine. Ils s’entrainérent peu de temps puis ils allèrent se coucher. Tous, il passèrent une nuit très agréable. Tous dans le centre du pays était un pzrfait milieu: Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid , Il y avait de belles plaines à pertes de vue. Tout était parfaits. Ils passèrent un certain temps au matin à s’entrainer. Puis ils se mirent de nouveau en route. Ils étaient à présents sur que c’était la secrétaire de Retorsiqui les avaient vendu à Retorsi. Ils devrait faire plus attentions. Ils ne firent qu’une pause à midi pour manger un petit quelque chose. Dans l’après-midi ils virent la frontière du nord, ils voulait aller à Praefuro.Leur premier voyage leur revint en tête , rien qu’a l’ du frois glaciale du Nord, ils frissonnèrent mais ils ne se découragèrent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:20

pas et ils avancèrent . Ils marchèrent pendant encore quelques heures puis ils se couchèrent Il ne dormirent pas beaucoup. Ils se réveillèrent tôt puis ils
repartirent . Ils ne savaiet pas se qui était arrivées à Mr Tyro, la question c’était posés mais de toute facon quoi qu’ils se soit passé ils ne pourrait rien changé. Ils marchèrent d’un bon pas. Ils arrivèrent a Praefuro en fin de semaine. Ils n’avaient subi aucune attaque. Ils étaient heureux de revoir cette ville, il n’y avait rien autour à moins d’un kilométre . Elle n’était peut-étre pas aussi belle que Odites mais elle étaient quand même superbe. Cathy entra la première tous les passents se retournèrent vers elle ni sur ses amis. Cathy s’arreta elle se trouvait dans la rue principales, la première fois elle était pleine à craquer, la il n’y avait plus que quelque audacieux se promenant. A la vue des 4 amis l’un deux cria:
« C’est eux!!!!!! »
Cathy se demanda se que voulait dire cette phrase, elle ne trouva aucune réponse mais elle comprit que sa n’annon rien de bon. Elle se retourna et vit ses amis appartements aussi inquiet qu’elle. Comme pour confirmer leurs craintes, l’home qui avait vociférer ces quelque mots se mit à courir vers les amis. Eux aussi se mirent à courir vers la sortie de la ville. Alexandre aurait pu courir deux fois plus vite qu’il le faisait mais il ne voulait pas laisser ses amis à l’arriere. Ils auraient pu s’arréter, se retourner et tuer cette homme qui ne leur voulait apparement pas du bien mais ils savaient qu’en faisant sa , ils ameuterai toute la ville, dans se cas ils ne pourraient rien faire. Ils coururent donc pendant 20 minutes. Ils ne savaient pas pourquoi cette hommes les avaient agressé , se n’était apparement pas le seul à leur vouloir du mal: toute les personnes présentes dans la rue les avaient dévisagés mais ils avaient pas se qu’ils avaient fait. Il s’était passé quelque chose mais ils ne comprenait pas quoi. Ils ne pouvait pas retourner dans la ville , ils devait en trouvé une autre rapidement, leur provisions s’épuisait. Ils marchèrent donc vers l’ouest. Vers la fin de l’après midi ils virent un homme sur leur chemin, il marchait dans le sens inverse, ils marchait certainement vers Praefuro. Les 4 amis passèrent à côtés de lui , l’homme se retourna, il sourit , il sortit son épée. Alexandre en fit autant puis il demanda à l’hommes :
« Pourquoi veux tu te battre?
-Je ne veux pas me battre je veux vous capturer et vous livrez à Retorsi
-Mais pourquoi qu’a-t-on fait?
-Vous n’étes pas au courant?
-Non
-Lors de l’attaque à Odites, vous avez réussi à vous enfuir mais lui à capturer Mr Tyro. Il à envoyé un avis de recherche contre vous. Si nous arrivons à vous capturer il libérera Mr Tyro.
-C’est donc pour cela que nous avons était accueilli si chaleureusement à Praefuro
-Je vous propose un marché: Je suis le meilleure combattant à l’épée de se pays , si vous arrivez à me battre je ne vous livrerez pas, sinon vous me suivrez de votre plein gré.
-Vous étes vraiment sur de vouloir m’afronter?
-Oui évidement
-Tant pis pour vous. »
L’homme attaqua le premier, son coup était pour une personnes sans pouvoir :rapide et très bien dirigé. Si Alexandre ne l’avait pas évité il serait certainement déjà mort. Mais ils évita le coup. Et il en asséna un beaucoup plus rapide que celui de l’homme, ce coup fi sauter l’épée des mains de l’homme. Alexandre posa la pointe de l’épée sur le coup de l’homme. celui-ci était terrorisé. Alexandre sourit,le sourire du vaincoeur,il

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:21

lui dit:

« Alors , Tu nous laisse tranquille?
-Mais comment…. Comment avez-vous fait?
- Je suis curus et tranus alors….
-Vous avez des pouvoirs?
-Oui
-Mais, je croyais que toutes les personnes ayant des pouvoirs était morte.
-Mortes?
-Vous ne le saviez pas?
-Non
-Vous n’avez donc pas grandi ici
-Effectivement 
-Vous avez tous un pouvoir?
-Oui
-Je peux venir avec vous?
-Vous voulez nous suivre?
-Oui
-Vous n’avez pas peur qu’on vous vueille du mal, nous somme recherché dans tous le pays
-Non je sais me battre
-Si vous voulez
-Alors présentons nous , Je m’appelle Maxime, Max pour les amis
-Moi c’est Alexandre, elle c’est cathy, Jessie et Laetitia.
-Enchantés Mesdemoiselles »
Cathy n’avait eu aucun doute sur la finalité du combat. Max était jeune 20 ans environ, il était aussi grands qu’Alexandre. Il était légèrement musclé autant qu’Alexandre. Max avait quelque trait identique à ceux d’Alexandre. On aurait dit 2 frères. Ils se remirent en route. Max voulait les conduire chez lui. Ils marchèrent tous le reste de la journée, toujours dans cette neige , ans ce froid qui était de plus en plus pesants. Au soir ils s’arréterent . Ils mangèrent puis ils s’entrainérent à l’épée. Max essaya mais même face à Laetitia et Jessie , ils était dépassé en quelque seconde. Ils se mit sur le côtés et s’assit sur une petite bosse pour regarder ses compagnon de route se battre à l’épée. Ils comprenait comment à eux quatre ils avaient pu échapper à Retorsi. Ses 4 jeunes était incroyable, ils regorgeaient d’une énergie débordantes Malgré la neige , le froid, ils souriaient. Ils était jeunes plus jeunes que lui. Il devaient avoir moins d’une quinzaine d’années alors que lui en avaient dix-sept.Ses jeunes avaient l’air si matures , seul leur physique trahissait leur jeune ages. Cette scène dura quelque heures puis ils allèrent se coucher. Laeanna s’endormit à côtés de Cathy et Alexandre cherchant certainement un peu de chaleur. La tigresse aimait vraiment Cathy , elle l’avait sauvé lors de l’attaque à la tour. Elle lui serait éternellement reconnaissantes jusqu’à se qu’elle rembourse sa dette. Elle ne conaisait pas Max mais elle se méfiait de lui. Il devait le ressentir puisqu’il ne l’avait même pas approchés ou alors avait-il tous simplement peur . De toute maniére cette situations ne dérangeait pas Laeanna. Le lendemain ils marchèrent toute la journée. Dans l’après-midi ils virent une petite maison. Max entra à l’intérieur. Les 4 amis le suivirent. La maison n’était pas grande mais très agréable. Elle était très bien aménagés, et il y avait une cheminée qui était allumé se qui produisait une douce chaleur. Il y avait un étage. Une femme cria:
« Tu est déjà de retour?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:21

-Oui ma chérie mais je n’ai pas pus aller à Praefuro.

-Tu n’a pas pu ? »
La femme descendit et failli rater une marche de l’escalie voyant les 4 jeune que son mari avait ramené. Elle avait vu ses têtes un peu partout depuis une semaines. Retorsi les voulait en échange du gouverneur. Et son mari les avaient ramené chez eux come si il n’en était rien. Mais qu’avait-il dans la tête? La femme arriva en bas de l’escaliers et elle se diriga vers son mari, elle l’embrasa et en profita pour lui chuchoter à l’oreille:
« Es-tu fou?
-Mais ma chérie, j’ai fait une promesse et je n’ai qu’une parole.
-Pourquoi as-tu fait cette promesse sachant que ses 4 la sont certainement les personnes les plus recherchés du pays.
-Ne t’inquiéte pas j’ai conscience de la situation et pour ton information il n’ont rien fait , ils sont juste plus fort que Retorsi. On pourrait les aider ? Sa ne te plairai pas que dans queque années nous parlions de nous comme ceux qui ont aider le pays à se débarrasser de Retorsi.
-Si , bien sur mais…
-Alors nous sommes d’accords. »
Max se raprocha de ses amis et il s’ortirent s’entrainer. Max voulait surtout leur parler. Maintenant il voulait en savoir plus sur eux. Il se raprocha de la tigresse qui restait toujours sur le côtés lors des entraînement. Max la regarda, ele tourna la tête et elle le regarda aussi. Laeanna fut rassurer. Dans les yeux de Max elle n’avait vu que du bien. Max interroga les 4 amis sur leur arrivée dans se pays, leur rencontre avec Retorsi et un tas d’autre chose. Ils savait à présent un peu prés tous se qu’il y avait à savoir sur eux. Lui explique qu’il était marié depuis peu, que son pére vivait avec aux. Il n’était plus en pleine santé. Il vivait à l’étage enférmé dans sa chambre. Il se faisait tards et ils rentrèrent dans la petite maison. La femme de Max avait préparé la table: il y avait 7 couvert. En les voyant arrivée, elle ramena les bon petit plats qu’elle avait préparé lors de l’entrainement. On entendit un bruit à l’étage. L’escaliers craqua, un vieil homme apparut. Il descendit le regards dirigé vers les marches . Certainement faisait-il attention à ne pas tomber.Arrivée en bas ils leva les yeux. Il vit Cathy, Jessie, Laeatitia puis Alexandre: Il crut que son cœur allait exploser. Cet enfants , se n’était pas possibles……..Il se raprocha ne quitant pas Alexandre des yeux, une fois qu’il fut à porter de bras, il posa sa main sur la joue du jeune homme , une larme coula sur la joue du vieil homme. Alexandre fut surpris de cette réaction. L’homme lui demanda:
« Comment t-appelle tu?
-Alexandre
-Alexandre comment?
-Alexandre Madens »
Se ne fut plus une larme qui coula sur la joue du vieil homme mais un torrent, l’homme s’écroula. Il venait de retrouver son fils. Son second fils,il le croyait mort. Il était parti à la guerre laissant sa femme enceinte chez lui. Il n’en avait plus jamais eu de nouvelles. Personne ne comprit la situation: Max se raprocha de son pére , c’est à se moments la que le vieil homme décida de révéler une aprt de sa vie qu’il avait tout fait pour oublier:
« Max, je te présente ton frère
-Mon…..frère?
-Oui il y a quatorze ans de cela j’aimais éperdument une femme, elle était enceinte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:22

nous étions heureuc à l’idée d’agrandir la famille. Sauf que j’ai du partir à la guerre

laissant ma femme sur le point d’accoucher gardant Max enfant. Se départ me déchira le cœur mais je n’avais pas d’autres choix que d’obéir depuis je n’ai plus eu aucune nouvelle de ma femme et de toi Alexandre. Mais j‘ai retrouvé Max caché sous son lit, choqué, il était térrifié. »
Personne n’osa prononcer un mots. Se fut Alexandre qui brisa le silence:
« Comment t’appelle tu…….papa?
-Christobald
-Comment m’a tu reconnue?
-Je t’ai reconnue , c’est tout.
-C’est tout, mais comment peut tu en étre sur?
-Tu ressembles tellement as ta mére et à Max aussi. Je n‘ai aucun doute sur le fait que tu est mon fils. »
Max sortit de la maison en claquant la porte derrière lui. Alexandre ne savait pas comment réagir: il était heureux il avait retrouvé son pére et avait découvert qu’il avait un frère, il ne savaient pas si il devait sauté dans les bras de son pére, ou si il devait courir après son frère ou tout simplement faire comme lui: s’enfuire. Il ne fit rien de tout sa. Il se contenta de sourir à son pére. Ils se mirent à table. Alexandre et son pére firent connaisance. Alexandre aprit que sa mére était brune, qu’elle avait des yeux noisettes Exactement comme lui. Ils finissait de manger quand la porte s’ouvrit, Max entra. Il ne donna même pas un regards à la table. Il monta l’escalier. Une tension s’installa. Le dîner se finit. Christobald monta l’escallier, Alexandre sentit que lui aussi devait monter. Il rejoint son pére et son frère à l’étage. Cathy, Jessie , Laetitia et la femme de Max restèrent en bas. Sachant qu’elles ne seraient d’aucune utilité dans la discussions qui allaient se dérouler à l’étage. Alexandre entra dans une chambre, certainement celle de Max. Son pére et son frère étaient assis face à face. Ils ne se parlaient pas avec des mots mais ils se disait beaucoup de choses dans le regards. Les 2 hommes se retournèrent et ils regardèrent Alexandre. Il sentait qu’il devait parler mais pour dire quoi, il ne savait pas. Il réfléchit et prépara soigneusement la phrase qu’il allait dire:
« Désolé….Je suis désolé Max , J’ai compris que tu n’avait jamais entendut parler de moi et j’en suis désolé. Je suis désolé Cristobal Je suis désolé d’avoir disparu même si se n’ét it pas mon choix je sais que tu assoufert de mon absences.
-Ne t’excuse pas, annonca christobald, Tu est la ’est l’important.
- Oui petit frère! Se n’est pas à toi de t’excuser. Maintenant je voudrais savoir pourquoi je n’ai jamais entendu parler de toi?
-J’ai penser que se serai mieux pour toi d’ignorer que tu avais un frère , je voulais t’éviter la douleur qui à était la mienne pedant longtemps Maintenent je me rend compte que s’était une erreur. Pardonnez moi, mes enfants.
-Maintenant, continua Max , nous somme réuni.
-Puisque nous somme la j’ai une question à vous poser mais avant sa il faut que je vous raconte se qui m’est arrivée quand j‘étais prisonnier de Retorsi»
Alexandre expliqua se qu’il avait vécu dans les cahot de Gilfordo: Sa responsabilité dans la libération de Cathy, Le seul baiser qu‘il s‘était donné. La plaies sur son ventre, le poison qui se distillait en lui, il avait réussi à le contenir , la peur que se poison devienne plus fort que lui et que de nouveau il s’empare de lui. La découverte de la prophétie par Cathy comme quoi seul le plus puissants des remédes serait capable de le guérir. Puis il posa enfin la question qui avait conduit à ce récit:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:22

« Come je vous l’ai expliqué, seul se fameux reméde pourrais me soigner, je voulais vous demander si vous vous connaisiez se reméde?
-Non
-……Non .
-Tant pis, retournons en bas. »
Alexandre fut le premier à redescendre, Son pére le suivit puis se fut Max Il souriait, Il ne pouvait pas lui dire mais il savait se qu’était se remède Il savait aussi que si il le disait à son frère il gacherai tout. Il avait donc fait semblant de ne pas savoir. Quand Alexande arriva en bas Cathy se leva et elle courut vers lui. Elle l’enlaca tendreent et en profita pour raprocher sa tête . Elle lui chuchota à l’oreille, elle parla si bas bas que ses parole était pareil à un souffle:
« Sa va?
-Oui sa va, ils se sont réconcilier .
-Tant mieux. Après tout maintenant c’est ta famille.
-Oui c’est ma famille. »
Cathy recula lentement Elle lança un bref regards à Laeanna, Jessie et Laetitia. Elle leur expliquerai plus tard. Ils discutèrent pendant quelque minutes, ils se dirent bonne nuit et ils montérent se coucher. Dans la chambre, Alexandre expliqua la discussions qu’il avait eu avec sa famille, il expliqua aussi qu’il était très heureux que Max soit son frère et d’avoir retrouver son père. Cathy eu une pensée pour son père, lui n’était pas aussi gentil que celui d’Alexandre. Il avaient piégé sa propre fille. Pouvait-on encore appellé cela un père? Non elle ne l’avait connu que pendant quelque semaines et il ne lui avait jamais montré aucune preuve véritables d’affection. De toute façon cela faisait 14 ans qu’elle était habituér à ne jamais avoir eu de père. Ou qu’elle soit son père était parti. Elle devrait s’habituer à cette idée. Elle s’endormit , Laeanna endormi à ses pieds. Depuis l’attaque à Odites, le lien entre Cathy et la tigresse s’était renforcés.Le lendemain Cahy fut réveillé par Alexandre, Il la réveilla le plus tendrement possibles: Il lui parlait calmement d’une voix douce. Il s’était assis sur son lit , sil avait posé sa sa tête côtés de celle de Cathy. Il s’allongea , il continua à lui parler, elle ouvrit les doucement les yeux puis il lui dit:
« Bonjour, bien dormi?
-Oui, comme un bébé mais c’est surtout le réveil que j’apprécie dans cet région.
-Je crois qu’on nous demande dans le salon
-Il va falloir qu’on se lève alors
-Oui mais je suis trop bien à
-Allez debout 
-C’est bien parce que c’est toi »
Il se levèrent, Alexandre s’était déjà habillé. Cathy enfila ses affaires. Ils désendirent l’escalier. En bas Jessie, Laeatitia, Max, sa femme et Christobals était asis sur une chaise , un canapé. Cahy et Alexandre trouvèrent une petite place. Cette réunion semblait importante puisque toute la famille était réuni. Max commença :
« Mes amis je voulais vous prévenir que j’ai l’intention de retourner à Praefuro, je vais ameuter la foule , je leur expliquerai que vous n’avez rien fait et j’ai l’intention de les convaincre de votre innocence et de la culpabilité de Retorsi. C’est lui qui nous manipule. Il enlève le roi sous un faux nom et vous recherchez dans tous le pays. Je leur expliquerai tous se qui se passe dans ses cachot. Nous pouvons nous aussi montez une armée pour combattre Retorsi.
-Merci frérot, mais si il ne te crois pas? si il finissent par te vouloir du mal?
-Il me croiront. Ne t’inquiéte pour sa.J’y vais-je serai revenu se soir. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:22

Max embrassa sa femme. Salua les personnes présente dans le salon puis il sortit. Les 4 amis désidérent de sortir s’entrainer. Il remontèrent dans leur chambre. Il avertirent Leanna. Ils récupérent leurs épées. Ils descendirent puis sortirent . Cathy et Alexandre allait commencé à s’entrainer, en voyant l’épé de son ami Cathy eu une idée:
« Alexandre tu serais d’accords qu’on échange nos épée, juste quelque minutes?
-Ben…. Oui, si tu veux. Tiens »
Cathy avanca dans la neige, elle s’écrasa sous ses pieds. Elle aimait cette sensations. Elle prit l’épée dans ses mains, Alexandre lacha son arme. Cathy aurait cru que cette épées serait légère vu la facilité avec laquelle son ami la maniait pourtant elle n’arriva pas à la tenir debout, l’épée était beaucoup trop lourde. Cathy n’avait pas réussi à tenir l’épée, Alexandre la ramassa avec une fzcilité déconcdertante. Lui aussi parut surpris. Cathy s’exclama:
« Elle est beaucoup trop lourde cette épé comment tu fais pour la porter?
-Quand c’est moi qui la porte ele est légère
-Tu pense que c’est parce…
-Oui je pense que c’est parce que se poison coule dans mes veines. C’est Retorsi qui me la donné, il savait se qu’il faisait , tant que se maudit poison coule en moi je pourrais porter cette épée.Mais se n’est pas important, reprenons l’entrainement. 
-Oui »
Cathy et Alexandre reprirent l’entrainement. Cathy observa son adversaire. Quand il était arrivé ses cheveux était court. Depuis il n’avait pas eu l’occasions de les couper, ses cheveux avait pousé, il était encore plus beau ainsi. Ses yeux noisette était plus mur. Elle l’aimait chaque jours un peu plus. Pourtant quelque choses la retenait, elle ne pouvait pas l’embrasser, elle voulait lui prouver son amour mais elle ne pouvait pas. Ils s’entrainérent pendant encore queque heure puis ils rentrèrent dans la petite maison. Ils s’assirent à côtés du feu ils était frigorifié, la seule à ne pas souffrir du frois était la tigresse , son pelage lui tenait chaud. Elle s’allongea près du feu. La femme de Max les rejoint, puis se fut au tour du père d’Alexandre de se joindre à la discussions. Les sujets de la discussions allaient de l’arrivée des 4 jeunes dans le pays au mariages de Max et de sa femme passant par le père de Cathy, Retorsi et d’autres choses peu importante. Puis la porte s’ouvrit. Les têtes se tournérent dans un même ensembles vers Max qui rentra dans la pièce. Tout ne s’était visiblement pas passé comme il l’espérait, son visagze traduisait son échec. Il annonça:
« Désolé, je n’ai rien pu faire, les gens étaient beaucoup trop buté, ils m’ont à peine écouté.
-Se n’est pas grave Max ,dit Jessie, tu as fait se que tu as pu c’est l’important.Merci d’avoir essayer. »
Avec l’arrivée de Max , le court des choses se remirent en route: La femme deMax s’attella à préparé un délicieux repas,Cathy, Jessie et Laetitia lui vinrent en aide. Ensuite ils se mirent à table, ils dégustéent un véritables festin. Ainsi, ils étaient vraiment heureux. Ensuite ils montèrent se coucher. Cathy déposa son épée sur une chaise qui traînait dans la chambre, elle vit l’épée d’Alexandre, elle déposa la sienne à côtés puis elle essaya de nouveau de porter l’épée de son ami, elle n’arriva qu’a la lever de quelque centimètres Elle abandonna puis elle partit se coucher. Ils dormirent tous très bien, sa faisait déjà un certain temps qu’il n’avait pas pu profiter du confort d’un lit. Cette fois personne ne la réveilla même Laeanna la laissa dormir, elle s’ aitait levé doucement pour ne pas réveiller sa maîtresse qui dormait encore. Quand Cathy se réveilla, elle ne se leva pas immédiatement , profitant de la douceur su réveil tardif. Elle décida finalement de se lever , elle ala chercher son épée sur la petite chaise , elle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:22

remarqua que l’épée d’Alexandre n’y était plus, elle ne s’en formalisa pensant que son

ami l’avait récupéré. Elle sortit de sa chambre, descendit l’escalier, se diriga vers le salon . Ils étaient tous en train de discuter. En la voyant arrivée , ils éssayéret de lui expliquer quelque chose mais Cathy ne comprit pas quoi, ils parlaient tous en même temps s’était incomprèensible, elle cria: « Stop!!! ». Ils se taisérent elle poursuiva:
« Un à la fois sinon je ne comprendrais jamais se que vous me dites. Alors que-ce-qui se passe? 
- Mon épée…. Elle à disparu.
-Elle à disparu?
-Oui 
-Tu est sur?
-Mais, oui! Elle est nulle part.
-Vous avez cherchez partout?
-Oui, partout, elle est introuvables 
-Elle a pas pu s’’en aller toute seule , alors soit elle est caché quelque part soit on l’a volé
-Mais qui aurait pu la volé?
-Je sais pas, on va continuer à la cherchder pour voir si elle n’est pas cachée quelque part
-Si tu veux mais sa ne servira à rien puisque nous avons déjà tout fouillé. »
Tous le monde se mit de nouveau à la recherche de l’épée disparu. Ils cherchèrent d’abords dans le salon, puis dans la cuisine, ils montérent ensuite à l’étage,ils cherchèrent dans leur chambre, puis dans la chambre de Max et de sa femme, ensuite dans celle du père d’Alexandre mais rien, l’épée d’Alexandre n’était nulle part.Elle avait disparu. Alexandre dut se résoudre à l’idée qu’il ne reverait plus son épée. Ses amis sortirent s’entrainer, lui resta sur le côtés avec Laeanna. Il ne s’arrérag pas à midi. Dans l’après-midi voyant l’ennui de son frère Max sortit, il parla à Alexandre puis il rentra chez lui, il en ressortit quelque minutes plus tards, il avait dans les mains une arbaléte, il la tendit à Alexandre qui la prit , il étudia l’arme, elle n’était pas trop lourde. Max lui proposa de s’entrainer à tirer avec cet arme, il accepta , Max et lui marchèrent pendant quelque minutes, Max taquina son frère sur Cathy, puis ils virrent un imense arbre. C’est sur cet arbre qu’Alexandre allait s’entrainer. Max lui tendit les fléches. Il en mis une sur l’arme , il essaya de viser au mieux le centre de l’arbre. Sa première flèches fut décalé vers la gauche, sa seconde n’était pas assez puissante elle n’atint pas le tronc, la troisième se planta dans l’arbre, la quatrième était parfaite. Max repartit, Alexandre s’entraina toute l’après-midi, puis ils rentra chez son frère. A force de s’étre entraîner ses bras lui faisait mal. Mais il était heureux ,. Il avait enormement progressé à l’arbaléte. Il vit la petite maison, il s’er quelque minutes, il réfléchisait à la disparition de soon épée, il ne voyait qu’une personne capables de lui voler son épée , La femme de Max, elle ne l’ai pas beaucoup, sa ne pouvait personnes d’autres, son père n’y aurait trouvé aucun intérêt son frère non plus, tout comme ses ami. Se qu’il ne comprenait pas c’est comment avait-elle fait pour soulever l’épée, pour une personne qui n’a pas était atteind par le poison de Retorsi , cette épée était très lourde, au contraire pour une personne empoisonné par Retorsi cette épée était très légère ele n’avait donc pas pu la porter toute seule. On l’avait aidée mais qui? Alexandre se jura de se méfier de cette femme. Il rentra dans la petite maison, la discussion battait son plein Il n’était pas tards , il expliqua à ses amis qu’il avait énormément progressé à l’arbaléte. Il furent heureux de voir Alexandre content de son

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:23

entraînement Eux s‘était enrainés, Max les avait rejoint après avoir accompagné son frère près du grand arbre. Il avait réussi à tenir tête à Jessie, puis il proposa un en entraînement à l’arc, Jessie accepta volontiers , Max partit chercher un arc et des fléches , Laisant Cathy et Laetitia dans leur duel. Il marchèrent jusqu’à une cible planté dans le sol. Jessie commenca, sa fléche atteignit le centre de la cible sans qu’elle fasse un véritable effort. Max comprit que s’était du aux pouvoir qu’elle avait en elle. L’espace de quelque secondes il l’envia, il aurait tellement aimait avoir son pouvoir, Se don l’aurait sortit de plusieurs situation dangereuse ou un manieent aussi efficace de l’arc lui aurait était très utiles. Il prit l’arc, sa flèche se planta juste au dessus de celle de Jessie. Il redonna l’arc à son amie , elle s’entraina même si elle n’en avait pas véritablement besoin, avec un arc elle ressentait toute la puisance de son don, elle n’avait qu’a viser et elle pouvait calculer la trajectoiore de la flèche, elle le sentait grandir en elle. Chaque jour son don grandissait tout comme les dons de ses amis, chaque jour il devenait plus fort. Jessie planta chacune de ses flèches dans le centre de la cible, Max faisait se qu’il pouvait mais même avec toutes ses année d’entrainement il ne pouvait égaler une telle performance, il tirait du mieux qu’il pouvait mais sa flèches n’atteignit que rarement le centre. Il s’entrainérent tous l’après-midi. Puis ils rentrèrent chez eux, Cathy et Laetitia avait également arrêtée de s’entrainer , elle discutaient dans le salon. Ils se joignirent à la conversation puis se fut Alexandre qui rentra, ils s’assit à côtès de ses amis puis il expliqua les progrès qu’il avait fait à l’arbaléte. La femme de Max regardait cette scène de loin. Elle n’appréc vraiment pas ses 4 jeunes. Elle était resté distante lors des dernier jours. Elle n’avait qu’une hate c’était que ses intrus s’en aille. Elle allait étre exaucés.

12
Retorsi était dans son bureau, il réfléchissait à la meilleure façon de retrouver se qui lui avaient échappé. I fut étonné de voir arriver dans son bureau un homme, un de ses subordonnés, il avait dans les mains une épée, il écarquilla les yeux, se n’étaient pas n’importe quels épées s’était celle qu’il avait donné à Alexandre si cet homme avaient l’épépe , c’est qu’il avaient retrouvés les jeunes. Il se précipita, prit l’épée des mains de l’homme. Il l’examina , elle était comme neuve . Cette épée avait une grande valeur , Elle était magique, l’autre parti de lui avaient mis une essence de son poison dans la poignée de l’épée. Si Alexandre l’avait utilisé tous se temps, il n’avait plus aucune chance, chaque jour le poison s’était distillé un peu plus profonds en lui, jamais ils ne pourrait guérir. Retorsi souria , il avait réussi de toute les façons possibles, même si il ne partait pas à la recherche des 4 adolescents , eux viendrait à lui, tôt ou tard le poison prendrais le pas sur Alexandre, et lui reviendrait à son mentor sans qu’il n’ait à faire quoi que se soit. L’homme qui se tenait toujours debout deant lui lui annonca:
« Une femme à aporté cela à Praefuro il y a quelque jours, un fidèle est venu nous l’aporter par la suite. Nous savons ex ctement ou ils se trouve. Voulez vous que j’envoie une équipe à leur recherche.
-Non . J’irai moi-même , vous allez envoyez une bonne cinquentaine d’hommes pour m’escorter
-Bien monsieur, quand souhaitez vous partir?
-Le plus rapidement possibles
-Demain à l’aube nous serons prét
-Bien , faites donc comme cela, demain à l’aube nous partons. »
L’homme sortit de la pièce. Retorsi était aux anges, il allait enfin avoir les quatre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:23

jeunes. Il allait enfin y arriver. Il attendit avec impatience le lendemain matin. A l’aube il rejoint la cinquentaine de personne qui l’attendait. Ilsse mirent en route Retorsi jubilait. Dans quelque heures il atteindrait son but. Il marcha d’un bon pas impatient d’attra ses proies. Il mirent prés de trois jours pour ariver à la petite maisonetes. L’hommes qui avait fait intrusion dans le bureau de Retorsi annota que s’étaient dans cet maison que vivait les 4 jeunes. Retorsi se raprocha seul de a maison, il s’arretta quant il vit 4 jeune s’entrainer à l’épée, un large sourire fendit son visage. L les reconnaissait quelque secondes avait suffit pour qu’il grave ses visages dans sa mémoires. Il recula retourna vers le chef de la pseud armée , il lui confirma que s’étaient bien eux qu’ils voulaient. Les 4 jeunes ne les avaient pas remarqués, ils étaient trop loin et trop silencieux. Retorsi lanca l’asauts, cinquante homme le suiérent. Il se mirent à courir vers les 4 adolescents. Il se retournèrent

13
Cathy entendit du bruit. Elle tourna la tête , elle vit la cavalerie foncant sur elle et ses amis, elle eu un mouvement de recul , elle avait peur , à eux 4 , 5 avec Laeanna il ne pourrait jamais arrêtés cette horde. Son cœur battait au rythme des pas . Elle était pétrifié. Elle regarda ses amis , il préparaient leur armes, elle voyaient qu’ils se préparait aussi à la mort qui n’allait certainement plus tardés, mais ils n’abandonneraient pas , ils se battraient avec l’énergie du désespoir Laeanna grognait , Cathy ne sut pas si s’était de rage ou de peur. L’armée se raprocha , Cathy reconnu l’home à sa tête , Retorsi, se n’était pas possibles , encore et toujours lui. Comment avaient-tils fait pour les retrouver ? ils ne pourraient donc jamais étre tranquille? En une fraction de secondes Cathy comprit enfin que s’’était la femme de Max qui avait prévenu Retorsi de l’endroit ou ils vivaient , comment avait-elle pu les vendre ainsi? Cathy se retourna, elle regarda la fenêtres du salon, une femme regardait à la fenêtre, un affreux sourire barait son visage, elle était visiblement fier de se qu ‘elle avait fait.. Cela redonna du courage et de la force à Cathy, elle ne pouvait pas laisser gagner cette femme, elle se battrait même si elle devait mourir. Elle ferma les yeux rassemblant ses forces et surtout son courage. Les hommes n’étaient plus qu’a quelque mètre dans quelque minutes il serait sur les 4 résistant. Soudain un bruit, Cathy tourna de nouveau la tête, Max sortait de sa maison, son père à ses côtés. Ils étaient armés, Cathy sourit, il n’était plus cinq mais sept à affronter cette armée. Cathy leva son épée, le soleil était au plus haut, la lumière se refléta dans l’arme. Elle pointa d’un coup sec l’épée vers ses ennemies , se geste fit l’effet d’un signal d’attaque, Cathy, Jessie Laetitia, Alexandre , Max, Son pére et Laeanna franchirent les quelque pas les séparants encore de leurs ennemies. Ils attaquèrent les hommes, chacun avaient au moins trois adversaire, le rythme était soutenu, Sa faisait quelque minutes seulement que le combats avaient commencé, Christobald était épuisé, il n’avait plus l’habitude de se battre ainsi, il se battait seul contre quatre adversaire beaucoup plus jeune et vivace que lui. Pourtant il tenait bon mais pour combien de temps encore? La réponse arriva plus vite qu’il ne l’eut crut. Christobald sentit une lame transperçait son corps. Un homme avait réussi à transpercer sa défense. Christobald savait qu’il allait mourir. Il était heureux d’avoir avec lui ses 2 fils. Il pouvait mourir en paix. Alexandre combattait comme un véritables fauve, bloquant une épée, puis une autre , asséna un coup d’épée à un hommes puis un autre. Il n’était toujours pas bléssé0 Puis il vit un homme portait un coup mortel son pére. Alexandre cria , de toute ses forces. Son père qu’il venait tout juste de retrouver était morts. Il laissa éclater sa rage. Il ne vit pas ses

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:23

yeux devenir noire. Il cria de plus en plus forts, peu à peu sa voix se transformait, son cri était de plus en plus inhumains. Il laissa le poison s’emparait de lui. Il savait que si il voulait sauver sa vie et celle de ses amies il n’avait pas d’autres choix que de laisser éclater toute la puissance enfouit dans se poison. Il ne mit donc aucune barrière entre lui et se qui l’envahissait.. Avant sa compléte transformation il regarda Cathy, il devait faire sa surtout pour sauver la vie de ses amis. Ses yeux devinrent noir, des billes de noirceur. Les hommes hésitèrent puis se mirent à attaquer. Retorsi, lui souriait, il avait senti le pouvoir de sa seconde partie se renforcer encore. Bientôt il serait plus puissant que n’importe qui. Pourtant tous ne se passait pas comme il l’avait espérait Certes Alexandre utilisé le pouvoir procuré par le poison diffusait en lui mais il utilisé se pouvoir pour se battre contre lui et ses soldats, cela n’aitais pas possibles. . Le poison qu’il avait distillé chez se jeune homme devrait normalement le forcer à le suivre, le forcer à combattre avec lui et non contre lui. Aparement il avait réussi à contrôler le pouvoir, visiblement il avait réussi à garder une part de sa personnalité Mais comment?
Cathy voyant que la situation tournait en leur faveur retourna au combat, elle fut aidée par Laeanna , sa tigresse, qui n’hésitait à utiliser les griffes, les crocs pour défendre sa vie. Ensuite Jessie et Laetitia rejoinrent le combat. Max resta près de son père, pleurant toutes les larmes de son corps. Peu à peu le nombre des soldats diminua. Lors d’un moments d’inattention de ses adversaires Retorsi se faufila hors du rang sachant que si il restait la à combattre il mourait. Il alla se cacher derrière un talus dans la neige pestant contre lui-même, il allait perdre cinquante homme inutilement. Les 4 jeunes allaient encore lui échappé, il se ressaisit , tout n’était peut-étre pas perdue. E gemin était quand même sous l’emprise du poison de son autre partie. Peu-étre que son plan n’était pas complètements abbandonables. Si Alexandre réussissait à enroler avec lui ses 3 amis il était sur de devenait invinsibles. Il attendit que le combat se termine. Il entendit les bruits d’une discussion, Max et Cathy. Puis les 4 amis et Max se remirent en route.Retorsi attendit encore quelque minutes puis il sortit de sa cachettes. Il ne tourna même pas la tête vers l’horribles scènes de masacre qui s’étaient dérouler à quelque métres seulement. Il avanca vers Odites.

14

« Allez Alexandre tu peux redevenir normal maintenant.
-Je vais essayer. »
Alexandre ferma les yeux resta quelque minutes comme cela puis il les rouvrit, ils étaient parfaitement normaux. Cathy fut rassurée. Ele avait peur qu’il ne soit pas capables de redevenir humains. Elle lui parla plus calmement cette fois:
« Sa va, comment tu te sent?
-Mal, Cathy, mon père est morts.
-Oui désolé.
-J’aurais ou le sauver.
-Tu as fait de ton mieux.
-Non j’aurai pu faire mieux et le défendre. 
-Ne dis pas sa , tu n’est pour rien dans sa morts.
-Peut-étre que tu as raison….. »
Quand Cathy avait parlé à Max il lui avait dit son envies de les suivres dans leur voyage. Cathy ne pouvait qu’accepter la propositions. Il venait de perdre son pére elle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:24

le sentait choqué. Elle espérait pouvoir lui remonter le moral. Ils se mirent en route. Puis quelque minutes après leur départ elle avait demandé à Alexandre de redevenir normal. Il avait réussi , se qui n’était pas le cas de Max, il était réstés enférmés dans son malheur. Se qui était légitimes. Cathy se promit qu’elle ferait tous son possibles pour l’aider. Personnes n’aborda se qui s’étaient passé le matin même. Mais chacun y pensait. Au soir il s’arreterent. Cathy estima que s’était e bon moments pour parler , elle se dédcida et dit à Max:
« Je suis désolé pour tous se qui c’est passé se matin
-Tu n’y prouvas rien, je ne pouvais pas imaginer en me leent que ma femme nous avait trahi et que mon père allait……
-Oui n’en péche que je suis désolé.
-Tu n’a pas à étre désolé. Tu imagines qu’en une semaine ma vie à changer du tout au tout? D’abords j’apprends que j’ai un frère , ensuite ma femme me trahi puis mon pére meurt. J’aurais mieux fait de rester dans mon lits se matin.
-Sans ton aide et celle de Christo bals nous serions mort.
-Ou peut-étre vous vous en serez sorti tous seul?De toute façon on ne le saura jamais.
-Oui. En tout cas , je ne peux que te dire mes condoléances.
-Tu aimes mon frère?
-Quoi…,?
-Tu l’aimes sincèrement
-Oui évidement pourquoi?
-C’est mon frère et même si on ne se connaît que depuis une semaine j’ai tissé des liens avec lui, je veux juste m’assurer qu’il ne soufrira pas comme je souffre. 
-Et toi, pourquoi tu pense que ta femme nous a donné à Retorsi?
-Je ne sais pas. Certes elle ne vous aimait pas mais je ne pense pas que se soit à se point la tout de même , je n’ai pas d’explications valables à te donner
-Tu l’aimes toujours?
-Non!! Je n’ai plus qu’un sentiments pour elle: de la haine. A cause d’elle mon père et morts. Je ne lui pardonnerai jamais.
-Je te comprends. Je vais me coucher , bonne nuit
-Bonne nuit. »
Cathy se leva et retourna vers sa tigresse. La jeune fille prononca à l’oreilles de la tigresse:
« Merci ma belle. Merci de nous suivre alors que tu pourrais reprendre ta libértés , merci parce que tu risque ta vie chaque jour en restant avec nous. Mais ma belle tu sais bien que nous allons devoir te quitter. Tu sais aussi que nous sommes obligés d’aller nous rendre à Retorsi. Sinon il va tuer le gouverneur de se pays , se ays ne fera rien sans un chef. Sa ne servirai à rien que tu reste avec nous, ma belle. Tu va me manquer. »
La tigresse tourna la tête vers Cathy, elle était triste mais elle comprenait parfaitement la décisions de ceux qu’elle considérait à présent comme ses amis, même Max au début elle ne l’appréciait pas beaucoup. Mais maintenant elle lui faisait confiance. De toute façon elle aurait du les quitter un jour ou un autre mais sa lui fit tout de même un pincement au cœur. Le lendemain Cathy se réveila et annonca au autres sa résolutions. Ils allaient devoir se rendre et sauver le gouverneur. Tous étaient d’accords, s’éait de toute façon la meilleure solutions. Il se mirent donc à marcher vers Odites. Max n’allait pas se rendre, on ne demandait pas sa capture mais il tenait à les accompagner dans se voyage. Tout comme Laeanna. Tous deux étaient imprésioné, il fallait du courage pour se rendre à se monstre. Pourtant ils étaient déterminer à aller jusqu’au

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:24

bout. Max était fier, tout spécialement de son petit frère. Il lui ressemblait physiquement et psychologiquement. S’était en plus la seul famille qui lui restait. Il mirent un mois pour arriver à Odites. Ils s’arreterent devant la ville, exactement au même endroit que quelque mois plus tôt , la ils étaient avec le père à Cathy t Jérémy, Laeanna ne faisait encore parti du groupe. Se souvenir donna encore plus de détermination à Cathy. Elle parla , ses paroles étaient pour Max et Laeanna:
« Maintenant , partez , rentrez chez vous, Vous nous avez bien aidez , et personellement jamais je ne vous oublirai
-Ne t’inquiéte pas Cathy moi et Laeana nous allons réunir des hommes et nous viendront vous délivrer, sa ne fait aucun doute
-En attendant nous devons nous rendre pour libérer le gouverneur.
-Oui , je ne vous dis pas adieu mais à bientôt.. »
Cathy sourit puis elle rentra dans la ville , suivi de Laetitia , Jessie et Cathy. Ils se dirigèrent vers le grand bâtiments puis ils entrèrent dans les cachot là Cathy s’arretta elle se retourna vers ses amis et elle leur di:
« Quoi qu’il veulent surtout ne dites rien! Ils vont certainement nous troué comme du gruyéres mais ne dite rien, nous sommes plus fort qu’eux , Ils faudra étre patient. Attendre que Max et Laeanna vienne nous sauver. Et si ils n’arrive pas à nous sortir de la nous nous y arriverons un jour ou un autre . Cathy se remit en route , ses amis souriaient , il n’y avaient qu’elle pour rire de la tortures , ils aurait aimais d’être dans la même états qu’elle mais il n’était pas du tout aussi optimiste , ils étaient inquiets. Ils arrivèrent en bas des escaliers, il tournèrent à gauche ils allèrent jusqu’à la porte du bureau de Retorsi Cathy qui était la première s’er , elle respira un grand coup puis elle entra dans le bureau, Retorsi était assis dans son beau fauteuil doré. Il leva la tête vers les jeunes , un immense sourire barra son visage. Il dit d’une voix sombre:
« Sage décision qu’est celle que vous avez prise, Je vais donnez l’ordre de libérez le gouverneur sur le champs. Retorsi se leva disparut dans la fameuse porte caché au fond de la pièce Il revint quelque minutes plus tard. Il annonça:
« Voila le gouverneur sera libre dans quelques minutes.
-Comment peut-on en étre sur?
- Vous entendrez des clameurs. »
Comme pour confirmer les dire de Retorsi , des cri s’é il n’y avait aucun doute à avoir, le gouverneur était libres. Les clameur l’acclamait . Cathy fut rassuré. Ils avaient accompli leur devoirs l’autre parti de son plan serait moins joyeuse, Retorsi confirma ses pensés:
« J’ai accompli ma part du marché , a vous d’accomplir la votre , à présent je vous considére comme mes prisonier » 
Il sortit de nouveau mais cette fois il revint avec huit homme. Il mirt des cordes au poignet des prisonier puis ils les emmenèrent de nouveau dans les cachot. Mais cette fois ils étaient à 4 dans la même cellules. C’était bien la seule chose positives dans leur arrestations. Ils n’était pas tards. A midi un homme passa quatre plateau sous la porte. Ils mangèrent. Ils n’était pas abattu comme la première fois au contraire ils se remontaient mutuellement le moral. Même si ils étaient emprisonnés , ils avaient encore une position supérieur à celle de Retorsi , plus rien ne pourrait jamais les détruire. Le soir arriva , contrairement à se que pensait Cathy, personnes ne rentra dans leur cachot. Elle pensait qu’un homme armés , suivi d’un guériseur allait venir pour les faire parler . Ils se couchèrent tôt. Le lendemain un homme entra ils annonca que Retorsi les attendait dans son bureau . Des hommes vinrent chercher les 4 prisonnier. Il les emmenèrent dans le bureau de Retorsi. Mais se n’était pas Retorsi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:24

qui les attendait mais l’autre parti de lui. Sa parti monstre était vraiment imprésionante. Il s’avança sortit ses griffes. Cathy comprit trop tard qu’il allaient faire d’eux ses serviteurs. Il lui avaient déjà entaillés le ventre. Imédiatement une puissance surhumaine l’envahit. Elle poussa un cri , un cri inhumain. Ses yeux devinrent noir. Puis se fut au tour de Jessie , Laetitia et Alexandre. A chaque fois la même scène Un cri inhumain, des yeux noircit par le poison . Le monstre redevint Retorsi. Il souria, il ne donna qu’un ordre à ceux qui étaient maintenant ses souffre
« A présent quand je vous dit de faire quelque chose vous le faites immédiatement , compris? »
Ses quatre souffre hochèrent d’un même mouvement de tête. Retorsi poursuivit en disant:
« Maintenant retournez dans votre cellule
-Bien monsieur! »
Quatre voix s’élevérent dans un même ensembles puis ils se retournèrent , sortirent . Puis ils rentrèrent dans leur cellule. Ils se couchèrent Le lendemain Retorsi en personnes vint les chercher, il leur dit mots pour mos:
« J’ai une mission à vous confier, vous allez allez dans une petite ville dans le nord : à Timbala. Il y a un homme que vous allez devoir tuez:: Mr Fuisti. Vous partez dans une heure.
-Bien monsieur. »
Une heure plus tards deux hommes ouvrirent la porte au souffre ils partirent , ils sortirent des cachot puis ils allèrent vers le nord. Il arrivèrent quelque semaines plus tard à Fuisti. Ils trouvèrent sans mal l’homme recherché. Laetitia le tua sans hésiter . Puis ils rentrèrent directement vers Retorsi. Ils furent de nouveau enférmés.

15
Nous nous étions arrêtés devant Odites. Cathy m’avait dit à moi et à Laeanna de partir. Ils allaient se livrer à se monstre de Retorsi. J’admirai leu courage. Eux entrèrent dans la ville , j’eu une pensée pour mon petit frère . Il n’avait pas à s’inquiéter je les délivrer avec l’aide de Laeanna. Je commençais à partir avec Laeanna quand on entendit de grand cri.. Nous nous somme retournés. Nous avons pu voir le gouverneur . Il était souriant, beau et libre. J’était à la fois heureux et triste certes lui était libre et il allait pouvoir reprendre en main le ays mais cela incluait la capture de mon frère et de ses amis. Puis je me reprit. Je me suis dirigé vers ma maison. La première chose que j’avais à faire s’était parlé avec ma femme. E voulais juste comprendre pourquoi nous avaient elle donné à Retorsi. Je ne lui pardonnerai pas la mort de mon père. Il me fallut quelque jours pour arriver chez moi. J’ouvrit la porte. Ma femme était sur le canapé, elle me tournait le dos. En entendant la porte elle se retourna vers moi. Je voulais lui dire des tas de choses qu’elle n’aurait pas forcément aprréçiais , les larmes sur ses joue m’ont complètement déstabilisé. Elle pleurait mais pourquoi? Je voulais la prendre dans mes bras, la consoler. La pensée de mon père m’aida à résister à cette envie. J ne bougeais pas mais je lui dit d’une voix que je voulais froide
« Pourquoi ? Pourquoi tu as donné mon frère et nos amies à se monstre?
-Je…..
-Pourquoi ? Pourquoi, que se qu’il t’avais promis?
-Je…..
-Tu te rends compte qu’a cause de se que tu as fait c’est mon père qui est morts!! Mais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:25

pourquoi?!
-Parce que j’attend un bébé!
-Parce que tu est….?
-Enceinte, oui!
-Sa n’explique pas ta réaction!!!
-Je voulais juste qu’il s’en aille je ne voulais pas que ton père meurt!
-Tu n’avais qu’a le demander , je suis sur qu’ils aurait accepter de s’en aller!
-Désolé je te demande pardon pour tous le mal que je t’ai faits.
-Je ne te pardonnerai jamais la mort de mon père. Et la capture de mes amis!
-Dans leur arrestation je n’y suis pour rien. J’avais entendut la jeune fille parler y a quelque jours. Elle avait déjà comme projet d’aller se rendre.
-Quoi?
-La jeune fille et ses amis allaient se rendre.
-Tu est sur de sa?
-Parfaitement.
-Sa n’excuse rien.
-Je te demande encore pardon.
- J’ai besoin de réfléchir
-Il n’y a pas à réfléchir , nous allons devenir parents. »
Je me suis retourné vers la porte , puis je suis sortit. Je voulais réfléchir. J’étais partagé entre plusieurs sentiments. La joie: J’allai devenir père .. La tristesse : Mon père était morts. La déception: Ma femme me décevait enormement. Mon père était morts juste parce que ma femme voulait que mon frère s’en aille.. Tous cela plus le fait que je ne savais pas comment faire pour sortir mon frère de la situation dans laquelle il était se bousculait dans ma tête. Le fait que ma femme soit enceinte me réjouissait. Après tout je pouvais rentrer chez moi faire comme si rien ne s’était passé . Embrassé ma femme et fêter sa grossesse. Non je ne pouvais pas faire cela , pas tant que mon frère serait en prison. Je réfléchissait au meilleure moyen de le faire sortir. Retorsi avait certainement mis beaucoup de gardes pour les surveiller. La taches ne serait pas facile. Une étincelles jaillie dans mon esprit: Le gouverneur , il allait m’aider. Mes amis s’était rendu pour lui léser la vie sauve. Il leur était redevables un minimum. Je ne rentrerai pas chez moi tant que mon frère ne serait pas libre. J’eu une pensée pour la elle tigresse. Elle était parti. Certainement rentré chez elle. Peut-étre avait elle une famille? Je me suis dirigé vers la capital. Il me fallut près de 2 semaines pour y arriver. J’était heureux de franchir la frontières. La région du centre était vraiment très agréables. Je me suis dirigé vers la tour ou résidait le Gouverneur. Une chose en particulier attira mon attention : La ville était redevenue complètements normal. La dernière fois que j’était venu le gouverneur était encore prisonier. Les magasins était férmés. Les quelque passents était triste déséspérés même. La ils avait tous un large sourire. Cette ville respirait la voix de vivre. J’entrai dans la grande tour. Je demandai à voir le gouverneur. On me donna rendez vous le soir même , Je sortit me promener . Une fois que le soleil commença à se coucher je repartit vers la tour. On me fit monter vers son bureau . J’entrait dans la pièce , le gouverneur était assis sur son bureau. Il m’a permis de m’asoir. Je lui dit:
« Chère Gouverneur je suis venu jusqu’ici parce que j’aurai besoin de votre aide
-De mon aide?
-Mes amis aurait besoin votre aide
-Que puis je faire?
- Ils ont était capturé en échange de votre libérté. C’étaient la condition imposait par

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire ( toujours sans nom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs qui sont toujours sans contrat
» [HISTOIRE] Cauchemar sans issue
» Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC
» L'histoire sans fin
» Histoire sans queue ni tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Libre et Divers :: Atelier des Artistes. :: Vos écrits-
Sauter vers: