deux mondes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon histoire ( toujours sans nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:25

Retorsi .
-Je ne le savais pas
-C’est pour cela que je vous avertie. Je suis venue jusqu’ici pour implorer votre soutien. J’aimerais bien sur si cela est possibles que vous m’aidiez à les libérés.
-Je ne peux malheureusement rien faire pour venir en aide à vos amis.
-Vous en êtes certain?
-Malheureusement oui.
-Vous ne pourriez pas libérez quelque hommes pour me venir en aide?
-Malheureusement non.
-Au revoir alors.
-Au revoir »
Je me suis levée, serrant les poing. Cette homme ne méritait pas la place à laquelle il était. Il refusait d’aider ceux qui l’avaient libérés. J’était très énervés. Je sortit. Redescendit la tour. Puis je sortit . J’atteignis rapidement la sortie de la ville. Pas très loin je remarquai une ombre . Elle se rapproche . Je sourit. Laeanna était de retour. Elle avait visiblement l’intention de m’aider. Elle n’était pas seul Elle était accompagnés d’une dizaine de ses congénères des tigres et des tigresses tous aussi splendide les un que les autres. J’était ébahi. Je comprit . Laeanna ne m’avait pas abandonné dans notre combats mais elle avait était chercher des amis à elle. Nous allions y arriver. Nous pouvions libérer nos amis. Nous nous mirent à marcher ensembles. Pendant deux semaines nous marchèrent côtes à côtes. Puis Gilfordo se dévoila à nos yeux. Nous entres dans la ville puis dans le batiment pour enfin aller dans les cachot. Nous descendions l’escalier. Nous nous divisions par groupe de deux. Laeanna se mit avec moi. Puis chacun partons de notre côtés. J’essayai de faire le moins de bruit possibles en marchant. Laeanna elle ne faisait tous simplement aucun bruit. Elle tait pareil à une ombre . On ne l’entendait pas , ne la voyait pas. Si ses amis était aussi discret qu’elle jamais il ne se ferait remarqué. Cela me rassura. Par contre moi…..Si quelque un passai il n’aurai aucun mal à me repérer Nous vîmes enfin des cachot. Il n’y avait personnes dans la première cellule puis très peu de monde dans les autre. J’ai pensé ouvrir les portes et laissé sortir ses pauvres gens mais ses personnes n’allait certainement pas rester calme . L’alerte serait donné . Je ne n’aurai plus aucune chance de délivrer mes amis. Cela devait faire une heure que nous marchions . Nous observions les cellule quand dans une je vit Jessie. Elle était assis sur un lit. Un large sourire s’étendit sur mon visage. Le plus doucement possibles je crocheta la serrure de la porte puis je l’ouvrit. Elle produisit un affreux grincement. Je me suis avancé vers Jessie. Laeanna me suivit. Tout comme elle jeme suis arrêtés à quelque mètre de lit. Ses yeux m’avait figé. Ils était noirs. Je n’avait qu’une fois de telles yeux , s’était quand Alexandre s’était transformer en un monstre. Je comprit que Retorsi avait empoisonné Jessie et certainement aussi Cathy, Laetitia et Alexandre. Mais je n’avais aucune idée de comment faire pour les libérer de se poison. Je me suis approché d’elle. Je me suis assis sur le lit. J’ai passé mon bras autour de ses épaules. Puis je lui dit:
« Jessie, je sais pas comment te sortir de la mais on y arrivera. Tu sais ou sont Alexandre Laetitia et Cathy ?
-Parti »
Sa voix me fit sursauter. Elle était glaciale. Je continua:
« Ou sont-il parti?
-Faire une mission
-une mission?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:26

-De Monsieur Retorsi
-Quoi comme mission?
-Celle de d’habitude
-C’est-à-dire?
-Cette fois c’est Monsieur Dotires.
-Que ce q’il a se monsieur?
-Il a désobéi à Monsieur Retorsi. »
La je comprit enfin qu’on avait envoyait mon frère tuait cette homme. La pensée me glaça le sang. Si mes amis avaient acceptés de faire sa c’est qu’il n’étaient vraiment pas dans leur états normal. Il devait être dans le même états que Jessie. Je me suis mis à pleurer. Evacuant tous le stress, la tristesse, et tous les sentiments qui se bousculaient en moi. Je suis resté quelque minutes comme cela puis il y eu un bruit dans le couloir. Des bruit de pas. La j’ai immédiatement stoppé mes pleurs. J’ai alors pris conscience de la situation. La porte n’était toujours pas fermés et j’était assis sur le lit de Jessie. Si quelsun passait par la il me repérerait sans aucun mal. Il ne me fallut qu’une demi seconde pour me jeter sur la porte , la fermes. Et me jeter sous le lit. J’avais peut-étre une chance. Les pas se reprochèrent Mon rythme cardiaque augmenta à la même vitesse. Puis les pas arrivèrent au niveau de la porte. J’ai cru que mon cœur allait explosé. Plus encore quand Jessie appela l’individu:
« Monsieur?
-Oui »
Non. Elle n’allait pas me trahir, non elle n’allait pas dire à cet homme que j’était cahé sous…
« Un homme est venu me voir , il s’est caché sous mon lit, vous ne voudriez pas le faire partir de la?
-Quoi?! »
L’homme ouvrit la porte. Je suis sorti de ma cachette, J’ai défiait l’homme du regards. Il était plus petit que moi. Plus bourru aussi. Il avait une épée. Moi aussi j’avais mon épée. J’avais une chance. J’ai brandi mon épée. Il à fait de même. Notre duel commença. Se fut lui qui attaqua le premier. J’ai glissé le long de l’épée puis j’ai voulu l’attaquer . Mon attaque fut conté. La rapidité avec laquelle l’homme avait bloqué mon attaque m’étonna. Puis je comprit, cet homme était comme mon frère il avait le pouvoir de la vitesse. La je compris que mes chance de gagner le duel était beaucoup moins élevés que je ne l’aurai crut . Je me suis rappelé mon combats contre mon frère: il ne lui avait fallu que quelque seconde pour m’enlever mon arme des mains. Cette pensée me fit frissonner. Je me suis remit à attaquer. Mais l’homme était trop rapide. Pendant encore quelque minutes nous nous sommes battu. Mais l’homme avait largement l’avantage sur moi. Je voulut l’attaquer. Je voulut aller très vite. Trop vite. Dans mon élan je perdit l’équilibre . Je m’étendit de tout mon long sur le sol. L’homme pointa la mine de son épée au milieu de ma colonne vertébrale. Il me dit:
« Que fais tu ici?
-Je venais libérer mes amis
-Liberé? Mais ils n’ont pas besoin d’étre libérés. Ils sont bien ici.
-Qui vous envoies?
-Quoi?….Mais personnes ne m’envoies , je suis venu ici de ma propre initiatives. 
-Bien , tes propres initiatives tu ne va plus pouvoir les prendre longtemps. »
L’homme appuya un peu plus fort sur son épée. Je sentit la lame s’enfonçait encore un peu plus dans mon dos. Puis la lame bougea. La douleur me faisait hurler intérieurement. Mais je ne criai pas. Je ne vouait pas que cet homme voit ma douleur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:26

Voit sa victoire. Voit ma défaite. Je me suis tût pendant que lui gravait des écritures dans mon dos, je ne savais pas quoi mais il écrivait sur mon dos à l‘épée. Puis je vis à la porte une ombre. Puis une tigresse:LAEANNA! C’était Laeanna. Cette pensée fit un bond dans mon esprit. L’homme ne l’avait visiblement pas remarqué. La tigresse allait me sauver. La douleur dans mon dos allait enfin cesser. Contrairement à se que je pensais Laeanna partit. Elle me laissait tomber. Se n’était pas possibles. Je dus me résoudre à l’idée que Laeanna ne me sauverait pas. J’était seul, seul face à cette douleur qui me tiraillait le dos. Seul , tous seul. Cette pensée me fit perdre tous le courage qu’il me restait. Je n’ai plus eu envie de me battre, plus envie de vivre. Je voulais que l’homme qui me torturait depuis une bonne vingtaine de minutes en finissent. Ils ne réalisa pas mon souhait. Puis de nouveau je vis une ombre, non pas une mais deux , puis trois, puis quatre , puis quinze. C’était les tigres. Laeanna ne m’avait pas abandonné mais elle était parti à la recherche de ses amis. Ils venait m sauver. Tout ,le courage que j’avais perdu revint en moi comme une grande vague. Un immense flot. Je me suis mis à rire, l’homme fut surpris puis il me demanda:
« Pourquoi te mets tu à rire?
-Parce que maintenant je suis libre.
-De quoi parle tu? »
Se fut à ce moment prèçis que Laeanna décida de courir vers moi et se jeter libérant toute sa puissance sur l’homme. Sous l’impact il tomba à terre quand moi je me suis relevé. Tous les tigres se mirent à attaquer le pauvre homme qui ne pouvait rien faire. Il essayait de donner des coups d’épées mais les tigres étaient trop nombreux. J’ai cru à tort que nous avions gagné. Je n’avais pas pensé à Jessie. Elle était resté assis sur son lit pendant que l’homme jouait de son épée sur mon dos. Elle se leva puis elle attaqua les tigres. Elle était puissante très puissante. Les tigres avaient beaux étre une quinzaine face à elle qui étaient seul. C’étaient elle qui avaient l’avantage. Elle avait ramassé l’épée de l’homme toujours à terre? Elle savaient encore mieux la maniaient que lors de nos duel. Les tigres faiblissaient, certains étaient blessé. Les autres essayaient temps bien que mal face à la furie contre qui ils combattaient. J’ai ramassé mon épée. Je me suis lançé dans la bataille. Les tigres me laissèrent une plaçe. Nous reprenions l’avantage sur Jessie , elle était de plus en plus blésé , inversement elle ne blésé plus beaucoup de tigres. Elle était gravement blésé, elle s’écroula. Les tigres continuèrent à l’attaquer. J’eu un pincement au cœur. Après tous elle n’était plus en états de nous nuir. Je leur ai dit d’arreter. Laeanna me regarda , dans ses yeux je pus voir de la colère , une grande colère. Je ne comprit pas immédiatement pourquoi , puis elle se dirigea vers un tigre , blésé. Il souffrait énormément , il ne survivrai plus longtemps. Laeanna comença à léché les plaie du tigre. Je comprit qu’il étaient très important pour la tigresse, je l’ai prit délicatement dans mes bras. Puis nous sommes sortit, chaque blésé étaient portés vers la sortie. J’eu peur que quelque un nous remarque mais heureusement il n’y avait personnes dans les couloir. Nous sommes sorti de la ville le plus rapidement possibles. Nous avons posés les blésé à terre. J’ai regardé Laeanna elle ne quittait pas des yeux le pauvre tigres , il était de plus en plus mal en point. J’ai regardé autour de moi cherchant un ultime recours mais il n’y avait rien seulement des arbres, des buisson et un chemin, un chemin… Non pas qu’un chemin , il avait trois personnes marchant vers la ville. Il ne me fallu que quelque secondes pour les reconnaître Laetitia, Cathy et Alexandre. Je ne sut pas se que je devais faire, si ils étaient dans le même états que Jessie en me voyant moi et les tigres, ils nous tuerait sans hésitation. Mais quelque chose me poussait à aller vers eux certainement la joie de les revoir. Par prudence j’ai indiqué au tigres de se cacher ,

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:26

j’en fit autant . J’ai attendu que mes amis pour vérifier se que mon intuition me chuchotai. Elle avait raison. J’ai observé attentivement leur yeux ils était parfaitement normaux.

16
Cathy , Alexandre et Laetitia avaient été envoyé tué un homme pour Retorsi , ils étaient toujours sous l’emprise de son poison. Jessie était resté dans les cachot. Retorsi considérait que trois personne pour cette mission était suffisant. Cathy, Laetitia et Alexandre devaient aller dans une ville proche de Gilfordo. Ils partirent immédiatement sous l’ordre de Retorsi. S ne faisait que quelques heures qu’il marchaient quand des Sauls les attaquèrent mais contrairement à la première fois , eux étaient armés et en bon nombre. Ils attaquèrent les trois amis qui se défendrent comme ils purent , eux n’étaient pas armés. La combat tourna très vite en faveur des Sauls. Après quelque minutes seulement Cathy fut blésé. Gravement blésé: Elle s’écroula , elle eu juste le temps de voir le sang qui coulait abondamment de son abdomen,elle se retourna et vit ses amis qui continuait à se battre. Se fut à se moments précis que ses yeux redevinrent normaux , il ne restait plus aucune trace du poison en elle. En voyant son ami tombé, Alexandre arrêta de combattre , il se précipita vers elle. Puis se fut Laetitia qui courut vers son ami. Cathy était en train de perdre la vie.. C’est certainement se qui fit redevenir les yeux d’Alexandre et de Laetitia normaux. Alexandre prit soudain conscience qu’il était guérit , il regarda Laetitia , il lui ordonna:
« Soigne la , je t’en supplie soigne la!! Moi je m’occupe des Sauls! »
Il se leva d’un bond. Il ramassa une épée , il se lança dans la bataille. Il se démenait pour éloigner les Sauls de ses amis blésé. Pendant quelque seconde il regretta le pouvoirs du poison. Avec il était presque sur de gagner , sans ses chance diminué nettement. Pendant se temps Laetitia soigna Cathy. Comme à chaque fois qu’elle utilisais ses pouvoirs elle ferma le yeux. Ses yeux remplie de larmes . Elle mit ses mains sur la blessure de Cathy pus elle imagina sa guérison. Elle rouvrit les yeux , Elle fut heureuse de voir la plaie de son ami complètement reférmés , il y avait juste une cicatrice. Elle savait que dans quelques heures Cathy irait mieux , que ses yeux se rouvrirait , ses yeux qui serait parfaitement normaux . Elle se leva , chercha une épée des yeux , elle en vit un e, courut pour la ramasser , puis elle aida Alexandre dans son combat contre les Sauls. Alexandre avait déjà tué la moitié des Sauls à lui tous seuls. Il ne fallut que quelque minutes pour que lui et Laetitia tuérent l’autre moitié . Ensuite ils retournèrent vers Cathy. Elle n’avait toujours pas reprit connaissance. Ils s’assirent à côtés d’elle puis ils discutèrent , Alexandre commença :
« Tu te rends compte de se qu’on a fait?
-Que-ce-que tu veux dire?
-On a tué des gens innocent
- Oui mais nous étions sous l’effet de se poison
-Sa n’excuse rien .
-Je suis d’accords avec toi mais c’est une circonstance atténuante
-En parlant de poison , comment se fait-il que nous sommes guéri?
-Je pense que c’est grasse à Cathy, elle nous a rappelés notre amitié pour elles et se qu’on était vraiment.
- C’est possibles , alors sa voudrait dire que se fameux reméde serait l’amitié?
-Oui , mais je pense que pour toi c’est quand même un peu plus que de l’amitié »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:27

Alexandre parut gènait . Se fut à se moments que Cathy rouvrit les yeux , ses amis furent heureux de voir ses yeux marron pétillent de vie , et surtout parfaitement normaux. Alexandre s’y plongea quelque minutes puis il fut obligé de revenir a la réalité . Cathy se leva , Alexandre objecta :
« Cathy tu va ou comme sa? Repose toi encore un peu.
-Alexandre , on a pas le temps de se reposer , nous sommes guéri alors profitons en parce que Jessie elle n’est toujours pas guéri et par conséquent elle besoin de nous. Nous retournons à Gilfordo maintenant 
-Je suppose que nous n’avons pas le choix.
-Effectivement. 
-Alors en route. »
Laetitia , Cathy et Alexandre se mirent en route vers Gilfordo. Ils marchèrent quelques heures pour enfin voir la ville, ils étaient tous prêts de l’entrée quand une ombre sorti de derrière un buisson , s’était Max , il venait à leur rencontre. Alexandre fut heureux de voir son frère, se fut visiblement réciproque vu le grand sourire qui barrait le visage de Max. Les retrouvailles durèrent quelques minutes . Puis Cathy remarqua les gravures dans le dos de Max , elle étouffa un cri de surprise puis elle demanda:
« Max que ce que tu as dans le dos? »
Max toucha son dos , fit une grimaces et répondit :
« Juste une petite altèrcation en essayant de sauver se qui me semblait étre une amie
-Tu as essayé de sauvé Jessie!
-Oui et j’étais aidé de Laeanna et de ses amis , d’ailleurs Laetitia viens vite , on a besoin de toi »
Max courut vers le tigre blessé avec toujours à ses côtés , Laeanna .Laetitia comprit se qu’on lui demandait , elle s’abaissa, ferma les yeux , plaça ses mains au dessus de la blessures du tigres, Elle imagina la guérison et comme à chaque fois , la blessures se referma ne laissant qu’une légère cicatrice , cachée par les doux poils du tigres. Laeanna parut soulagé de voir que son ami allait mieux. Ensuite Laetitia soigna le dos de Max qui étaient encore à vif , la cicatrices rendait plus lisibles se qu’il y avaient écrits:  « Mes amis sont bien ou ils sont alors je les laisse tranqui »Le dernier mots n’était pas fini mais on pouvait deviner se que la phrases voulait dire. Après avoir discuter . Ils décidèrent de retourner délivrer Jessie. Ils entrèrent dans les cachot. Max et les tigres montrèrent le chemin pour aller au cachot de Jessie. Ils ne mirent pas longtemps à y arriver. Avec son épée Alexandre ouvrit la porte de la cellule , Jessie était toujours assis sur son lit , ses yeux toujours aussi noirs. Laetitia s’approcha , elle parla à Jessie :
« Salut Jessie ,tu te souviens de moi? Laetitia .
-Vous avez accompli la mission de Monsieur Retorsi?
-Non Jessie
-Monsieur Retorsi va être furieux.
-Se n’est pas grave Jessie
-Si cela est très grave , nous devons servir Monsieur Retorsi.
-Non Jessie , Retorsi est un monstre qui s’est servie de nous et qui se sert de toi , Jessie, nous ne sommes pas comme lui , nous ne sommes pas des monstres sans cœur , Jessie tu te souviens le nombre de fois que nous nous sommes battu contre lui , tu te souviens qu’il a tué le père d’Alexandre , tu te souviens qu’a cause de lui Alexandre à failli mourir , tu te souviens qu’il à emprisonné et torturé Cathy , tu te souviens qu’il à ensuite enfermes Alexandre?Jessie , tu veux vraiment devenir comme lui? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:27

Plus Laetitia avançait dans son discours plus les yeux de Jessie redevinrent parfaitement normaux. A la fin ils avaient repris leur couleur naturel :vert émeraude. Laetitia comprit que Jessie avait réussi à battre le poison Laetitia sourit puis elle continua:
« C’est bien se que je pensais . Tu viens , on a pas toute la journée?
-Oui bien sur que je viens. »
Jessie se leva , Laetitia et elle rejoinrent leur amis toujours a la porte, ils sortirent le plus discrètement possibles. Une fois dehors ils se dépêchèrent de sortir de la ville. Dehors les tigres se séparèrent. Seul Laeanna et le tigre sauvé par Laetitia décidèrent de rester avec Cathy et les autres. Ensembles ils partirent vers une ville proche. Ils trouvèrent une auberge, ils firent très attention , ils ne voulaient pas retomber dans un piége de Retorsi comme la fois précédente. Mais ils n’y avait personne , en tous cas pas d’homme servant pour Retorsi. Après avoir fait un dernier tour de l’auberge , ils allèrent se coucher , ils étaient extenué. Dans leur chambre Jessie décida de parler avec Laeanna:
« Lae? Pourquoi était tu si triste quand le tigre à était blésé?
-Parce que se tigre est très important à mes yeux.
-Qui est-ce?
-Mon fils.
-Tu as d’autre enfants?
-Oui , 2 , ils étaient avec nous. Tous les tigres sont des membres de ma famille , il y avait mes parents , mes frères, ma sœur , leur enfants et les miens.
-Pourquoi reste tu avec nous ? tu pourrais aller retrouver ta famille
-Vous avez plus besoin de moi que ma famille, elle est en sécurité . Voila pourquoi
-Merci Laeanna. »
Jessie était heureuse de savoir que Laeanna avait une famille. Elle s’endormit dans la petite chambre , Laeanna et son fils dormait dans un petit coin de la pièce. Le lendemain, ils partirent a l’aube. Ils ne savait pas vraiment ou allez. Ils avaient pu remarquer que dans les villes , ils n’étaient pas les bienvenue. Les gens ne devaient certainement pas savoir que sans yeux leur bien aimés gouverneur ne serai toujours pas libre. Ils ne devaient certainement pas savoir non plus que se même gouverneur n’avaient rien fait pour aider à leur libérations. Cela ne dérangeait pas tellement Cathy et ses amis tant qu’il pouvait faire se qu’ils pouvaient faire se qu’ils voulaient et que personnes ne bloque leur route. Malheureusement deux jours après leur séjour à l’auberge , ils étaient dans un petit village . Alexandre , Cathy , Jessie et Laetitia se promenait dans les rue de la petite ville quand un homme grand , musclé comme une montagne apparut , il se plaça au milieu de l’étroite rue se qui barait complètements le passage . Les quatre amis s’arretterent. Alexandre parla à l’homme:
« Pardon nous aimerions passer s’il vous plait.
-Partez.
-Pardon?
-C’est vous qui avez été recherché par Monsieur Retorsi, alors partez
-Nous avons effectivement était recherches mais sans nous le gouverneur ne serait toujours pas libres ,alors laissez nous passé! »
Le visage de l’homme fut tordu par un rictus sauvage. Il commenca à courir vers Alexandre , seuls quelque pas les séparait , il ne fallut que quelque secondes à l’homme pour franchir ses pas , sa rapidité était étonnante vu sa carrure mais comme à chaque fois Alexandre fut plus rapide, beaucoup plus rapide. Ils fit un magnifique bond vers l’arriére. Ils n’avaient pas d’épée , il courut vers Cathy , il sortit l’épée de

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:28

Cathy de son fourau. Ses geste était si rapide qu‘il aurait fallu se concentrer pour pouvoir les distinguer. Il se retourna vers l’homme qui courait toujours vers lui. Il brandit son épée , il courut vers cet homme. Alexandre arriva au même niveau que l’homme. L’homme eu une seconde d’hésitation,il crut que ses quelque secondes lui serait fatale . Il avait sous estimé son adversaire , Alexandre pointa son épée sur la gorge de l’homme. Il lui murmura trois mots à l’oreille plus un souffle qu’une véritable parole:
« Laisse nous passez. »
Cette fois l’homme n’hésita pas une seconde. Il se cola contre le mur, laissant libre le passage aux quatre jeunes qui en profitèrent . Ils avançage dans la rue . Alexandre rendit son épée à Cathy en la remerciant puis ils se dirigèrent vers l’auberge dans laquelle ils avaient réservé des chambres. Max , Laeanna et son fils les attendaient. Pendant la bataille , Cathy avait compris que Retorsi devait mourir , et que c’était elle qui devait accomplir cette tache macabre. Elle savait que tôt ou tard elle se retrouverait face à lui et elle le tuerait. Pour tous se qu’il lui avait à elle et à ses amis ainsi qu’a tous les pauvres gens mort par sa faute. Au soir elle discuta avec ses amis d’une autre idée qui avaient traversait son esprit:
« Vous avez pensé à rentré chez nous?
-Chez nous?interrogea Laetiitia. C’est ici chez nous.
-Non, je veux dire de la ou on viens , dans le musée, vous y avez jamais pensé?
-Sincèrement, continua Jessie , non, jamais.
-Pourquoi tu veux retourner la bas?
-Oui je crois que se serait une bonne idée. Nous irons rassurez nos parents.
-Mais , se pays a besoin de nous , Retorsi va continuer à torturer tous les gens avec possédants des pouvoirs., il y a toujours des monstres qui attaque le pays de tous les côtés , on ne peut pas l’abandonner comme sa.
-Oui je suis d’accords mais maintenant le pays est avertie , Retorsi est dangereux , le gouverneur va envoyer des troupes contre lui. Et les monstres n’ont pour l’instant pas franchi les frontières Contrairement à se que tu pense Alex , se pays n’a pas besoin de nous.
-Je ne suis pas sur que se soit vraiment une bonne idée. 
-Si tu penses que c’est vraiment nécessaire , nous pourrons toujours revenir.
-Si tu veux. »
Cathy remarca Alexandre du regards puis elle regarda Laetitia et Jessie , elle comprirent sa question silencieuse , elles acquiécerent , elles aussi voulaient rentrez , cela rassura Cathy. Ils décidèrent donc de retourner dans le champs de Jérémy, c’était dans se champs qu’il y avaient un lioms , grâce à lui ils pourrait retourner dans le musée. Ils leur fallu 2 semaines et demie pour atteindre se champs , quand ils le virent enfin , ils avancèrent le plus discrètement possibles , se cachant derrière les buisons , rasant le sol. La dernière chose qu’il souhaitait s’était être aperçu par Jeremy. Ils cherchèrent pendant quelque minutes l’emplacement ou ils étaient dans se monde. Ils le trouvèrent , ils purent distingués le signe ressemblant à un carré. Comme il l’avait fait la première fois ils se mirent à chaque côtés. Ils fermèrent les yeux. Lorsqu’il les rouvrirent , illégitimement plus dans un champs mais dans une pièce sombre. Ils étaient de retour au musée. Dans le noir Cathy eut une pensée pour Max et Laeanna , ils s’étaient quitté après l’altercations avec la brute. Elle savait que la tigresse et le frère d’Alexandre étaient triste mais ils comprenait parfaitement leurs choix. Laetitia trouva la lumière Elle regarda ses amis. Elle eut un sourire résigné puis elle monta les deux marches la séparant de la porte. Elle sortit. Ses amis en firent autant. Ils sortirent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:29

-Je t ‘aime maman.
-Moi aussi je t’aime. »
La porte de la maison s’ouvrit , le père de Cathy apparut. Cathy courut vers lui . En la voyant abords il fut surpris puis il la prit dans ses bras. Puis il se dirigea vers sa femme qui expliqua tous se qu’avait vécu sa fille. Lui n’ont plus ne parut étonné d’entendre parler de Heacia ou de Jeremy. Visiblement lui aussi était au courant de l’éxistance de se pays. Cathy était heureuse mais elle était épuisé. Ses parents durent comprendre puisqu’ils l’amenèrent dans sa chambre . Cathy fut étonné de voir qu’elle n’avait absolument pas changé sauf que la elle était rangé. Elle s’allongea dans son lit. Elle jeta son épée à terre , il ne lui fallut que quelque minutes pour tomber dans un profond sommeil. Le lendemain c’est son réveil qui la réveilla. Elle avait oublié qu’elle devait aller au collège. Elle déjeuna , se doucha ,elle prépara rapidement son cartable. En sortant son regards s’aretta sur l’épée qui traînait encore sur la moquette. Une vague de nostalgie envahit Cathy. Elle ne revivrait probablement plus avant longtemps autant d’aventure qu’elle avait vécu. Elle descendit dans le salon embrassa sa mère elle remarqua que sa mère n’avait plus le visage épuisé qu’elle avait affiché la veille. Elle était redevenu la belle femme au long cheveux châtain Ses yeux couleur d’ébéne était pétillants de vie comme ceux de sa fille. Son père lui était dèja parti au travail. Cathy sortit de chez elle et elle se dirigea vers son collège. Sur le chemin elle rencontra Jessie, elle discutèrent tous le reste du trajet des retrouvailles de Jessie avec ses parents . Eux aussi connaissaient Heacia. Cathy comprit que les parents de Laetitia et d’Alexandre aussi savaient qu’il existaient un autre monde. Quand elles furent arrivée au collège , Alexandre et Laetitia confirmèrent l’idée de Cathy. Leurs parents connaissaient l’existance de Haesia et ils n’en avaient jamais parlé. Alexandre était triste , son frère était resté la bas , il ne savait pas si il avait pardonné à sa femme, en plus Haesia lui manquait, il aimait l’aventure , l’adrénaline fusant dans ses veines quand il allé au combat, mais il ne dit rien à personne, Cathy tenait vraiment à revenir , il ne voulait pas la blessé en lui disant qu’il mourait d’envie de retourner au musée, franchir cette porte et retournée en Heasia. La sonnerie retentit. Les quatre amis retournèrent en classe. Les professeurs furent étonnés de voir revenir les quatre disparu en cours mais aucun n’osa les questionné. Cathy attendit avec impatience la fin des cours. Lorsque la dernière sonnerie retentit Cathy se dépêcha de rangé son sac. Elle fit la route avec Laetitia , elle rentra chez elle, elle monta dans sa chambre avec l’intention de faire ses devoir mais de nouveau son regards se posa sur l’épée . Elle eut une idée , elle rattacha le ceinturon à sa taille. Elle redescendit l’escalier en trombe , sortit dans le petit jardin que possédait sa maison. Elle tira l’épée de son fourre au et elle se mit à s’entrainer , comme elle était seule, Elle s’entraîna à effectuer une gestuelle de combat , ignorant que quelque rue plus loin Alexandre effectuait les même mouvement avec sa propre épée. Dans leu esprit l’un comme l’autre ils retournèrent dans Haesia. La mère de Cathy regardait sa fille dans le jardin, elle comprit qu’elle ne resterait plus longtemps que son retour n’était que provisoire. Quand Cathy arrêta le soleil atteignit l’hôrison. Elle remonta dans sa chambre pour faire ses devoirs. Ensuite sa mère l’appela pour venir dîner. Ensuite Cathy remonta , enleva l’épée qu’elle avait gardé. Elle s’allongea dans son lit . Elle remit en question la décision qu’elle avait prise avec ses amis. Elle savait qu’ils devaient revenir ici mais elle ne savait pas pourquoi? Que-ce qu’ils étaient venu cherché ici? Elle avaient peut-être mal compris se que son pouvoir lui avaient susurrer. C’est sur se doute qu’elle s’endormit. Puis pendant encore trois semaines , leur vie continua à se dérouler normalement. Se soir la Cathy était accompagnée de Laetitia , elle rentraient chez elles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:29

,elle discutait depuis quelque minutes quand au bout de la rue, une ombre se dessina , après l’ombre se fut une silhouette , la silhouette d’un Obsce . Cathy regarda Laetitia , elle vit à son regards qu’elle ressentait la même chose qu’elle , d’abords l’inquiétude , Se monstre était encore plus terifiants que le premier, ensuite de la surprise , que faisait se monstre ici? Mais elles n’eurent pas le temps de chercher une réponse à ses question. L’obsce courait déjà vers elle

18
Cathy et Laetitia se mirent à courir. Cathy vit le bout de la rue se rapproché , elle conaisait bien ses rue . Elle réfléchissait à toute allure . Elle trouva une solutions , elle cria à Laetitia:
« Prends à droite , va chez Jessie et dis lui de prendre son^épée ou son arc , moi je vais chez Alexandre.
-Ok ! »
Cathy tourna à gauche et Laetitia à droite. L’obsce parut hésité quelque minutes puis il tourna à gauche. Cathy étouffa un juron et se mit à courir vite , très vite, trop vite. Elle bousculait les passent . Elle venait de tourner à droite , elle remarqua que l’obsce gagnait du terrain , il se rapprochait inexorablement d’elle. Elle essaya de courir encore plus vite . Ses mollets lui criait . Elle accéléra encore. Son cœur lui ordonnait d’arreté, Elle agrandissa ses foulé quand enfin la porte de la maison d’Alexandre accepta de se montré. Cathy sonna , toca , l’obsce lui se rapprocha. Il n’était plus qu’a quelque mètre quand la porte s’ouvrit. Cathy se propulsa à l’intérieur, ferma la porte . Elle commença à parler à Alexandre:
« Alex , vite prends ton épée, il y a un obsce dehors. »
Alexandre parut comprendre. Il monta à toute vitesse l’escalier , il redescendit armée de son épée. Il en tendit une à Cathy elle voulut lui demander d’où elle venait mais elle n’en eu pas le temps. L’obsce venait de défoncé la porte . Il entra dans la maison en emportant avec lui une partie du plafond. Alexandre et Cathy commencèrent le combat, l’obsce prit rapidement l’avantage. Même si ils étaient deux , Cathy et Alexandre n’infligeait que des blessure minimes . Cathy comprit que s’était surrement la dernière fois qu’elle se battait, c’est pour cela qu’elle mit toute son énergie , elle bloqua l’énorme griffe qui se dirigeait dangereusement vers sa gorges , elle se glissa le long du bras de l’obsce tenta d’atteindre sa gorges , son coup fut bloqué par l’obsce. Elle vrilla pour éviter un nouveau coup. Elle essaya de nouveau d’en asséné un qui fut encore bloqué. Cette danse macabre continua pendant encore quelque minutes , quand Cathy vit une faille dans la défense du monstre , elle n’hésita , l’utilisa. En un mouvement rapide , elle glissa entre les jambes du monstre , se releva d’un bond pour ne pas laisser le temps au monstre de réagir. Elle planta son épée dans le cœur du monstre. Il s’écroula. Il était morts. Alexandre regarda Cathy . Puis il lui dit:
« Bien joué .
-Trop aimable.
-Sincèrement bravo. »
Alexandre contourna le monstre puis il rejoignit Cathy. Il la regarda dans les yeux, comprit que se qu’il avait l’intention de faire était une envies réciproque. Il rapprocha lentement son visage de celui de Cathy, elle en fit de même puis de nouveau leur lèvres ne firent qu’une. Comme la première fois Cathy crut qu’elle allait se noyé , se noyé dans l’amour qu’elle portait à Alexandre , se noyé dans ses yeux , se noyé
« Je crois qu’on dérange. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:30

Laetitia et Jessie se trouvait dans l’entrée. Visiblement heureuse de leurs effets de surprise. Alexandre et Cathy avait bondi. Jessie esquissa un sourire puis elle continua:
« Vous l’avez tué , bravo .
-Hum…..Merci , begeilla Cathy
-Mais que ce sue il faisait la?
-Je sais pas.
-Retorsi?
-Tu pense que Retorsi la envoyé nous tué? C’est possibles mais comment il a fait Je pensais que les lioms était juste utilisable par des gens au cœur pur?
- Visiblement tu t’était trompé
- Il faut qu’on retourne en Haesia , si Retorsi à réussi à faire passer se monstre il en fera passer d’autres , sa ne présage rien de bon.
- Oui mais cette fois prévenons nos parents.
-Oui , on se retrouve au musée dans une heure , prenez vos épée et un sac avec des provisions, en parlant d’épée, Alex, comment tu as trouvé celle la?
-Dans mon grenier , je pense que s’étaient l’épée de mon grand père et que lui aussi conaisait Haesia , Allez en route. »
Laetitia , Cathy et Jessie repartirent chez elles , Alexandre lui partit cherché ses parents. Une heure plus tard les quatre amis était devant l’entrée du musée. Ensembles ils entrèrent , dans le musée puis dans la petite pièce. Ils se mirent chacun à un côtés du loims , comme ils s’y attendèrent ,une prairie se révela à leurs yeux. Dans un même ensemble , les quatre amis se mirent à rampé dans le jardin de Jérémy. Sauf que cette fois , ils n’étaient qu’a quelque centimètres du chemin quand un cri se fit retentir , Cathy se retourna , Jérémy couraient vers eux. En un rapide mouvement des jambes , Alexandre se redressa. Il tira son épée de son fourreau. Jérémy n’était pas armée . Il s’arretta à quelque mètres , une distance de sécurité raisonnable vu l’animosité qui animait les quatre amis. Il commença en diasant:
« Je sais que vous m’en voulez
-Effectivement, on t’en veux , oui.
-Je m’excuse
-Il est un peu tard
-Je sais mais je tenais à vous dire que je n’avais pas le choix , il fallait que je fasse se que Retorsi me demandait
-Pourquoi ?
-Parce qu’ils à menacé de tué ma femme, elle aussi possède des pouvoirs
- Se n’était pas une raison pour nous donné lachement à ton maître
-Je sais , mais je tenais aussi à vous dire que j’avais l’intention de vous libéré , quand je suis allé dans votre cellule vous n’y étiez plus.
-Nous ne t’avons pas attendu pour nous évadez.
-Encore une fois , je suis sincèrement désolé.
- Retorsi , il a fait passé un Obsce ici?
-Oui, il l’a envoyé vous tuez
-Comment l’as t-il fait passé? Nous pensions que se passage pouvait étre utilisé seulement par des gens au cœur pur.
-Je ne sais pas comment il as fait moi aussi j’était persuadé qu’un monstre n,e pouvait pas passer se passage.
- Ou est Retorsi maintenant
-Il est reparti
-Ou?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:31

-Je ne sais pas . Je vous le jure.
-Comment peut-on encore te faire confiances?
-Je vous dis la vérité. »
Cathy observa quelque minutes Jérémy , elle comprit Qu’il ne mentait pas . Elle prit donc la parole:
« On te pardonne Jeremy.
-Quoi , Cathy ,s’insurgea Alexandre ,tu fais quoi ?
-Il est sincère Alex il ne nous a pas menti.
-Mais, comment peux tu en être sur?
-Je le sais , c’est tout.
-Après tous se qu’il nous a fait?
-Oui après tous se qu’il nous a fait.
- Je te fais confiances. »
Jérémy fut apaisé de voir que ses amis lui faisait de nouveau confiances. Il n’avait pas menti, sa femme avait vraiment reçu des menaces . Il n’avait pas voulu les livré à Retorsi mais il n’avait pas eu le choix. Maintenant il comprenait son erruer , la première fois qu’ils les avait vu , il les avaient déjà trouvé puisant, ensemble il dégagé une aura de puisance incoyable. Mais la il comprit que se qu’il avait vu les premiers jours n’étaient qu’un avant goût de l’immense puisance qu’il étaient capable d’atteindre. Ils avaient grandi, physiquement mais surtout en eux: Même si il avaient dix de plus q’eux Jeremy se sentait petit. Il n’arrivait pas à la cheville de la puisance que dégageait les quatre amis. Leur pouvoir avait grandi, la preuve Cathy avait immédiatement compris qu’il ne mentait pas. Il avait vu Alexandre se mouvoir encore plus rapidement qu’il n’aurait cru cela possibles. Il pouvait deviner que Laetitia soigné de mieux en mieux et que Jessie avait de plus en plus de facilité à parlé avec les animaux. Il fut tiré de ses pensé par Cathy:
« Jeremy , Est-ce que tu sais se qu’a fait le gouverneur contre Retorsi?
-Oui il a levé une armée mais Retorsi la décimé.
-Retorsi à battu le gouverneur?
-Oui , il à utilisé touts les monstres qui pouvait contrôlé allié à tous ses hommes , le gouverneur n’avait malheureusement aucune chance.
-Il faut qu’on aille se battre contre Retorsi .
-Vous voulez y allé seul , c’est pas du courage , c’est du suicide.
-Nous pouvons y arrivé.
-Non , jamais vous y arriveré seule.
-Et que veux tu que l’on fasse , Retorsi contrôle les monstre , il à des centaine d’homme sous son commendement et il vient de battre le gouverneur , avec qui veux tu qu’on s’allie?
-Jamais je ne vous laiserez y allé seule, vous serez tué avant d’avoir fait quoi que se soit.
-Nous n’avons pas d’autres choix.
-Bien sur que si, vous pouvez cherché des allié dans le pays , Retorsi ne contrôle pas tous les monstre , Il n’est pas allé dans le collimitium à l’ouest.
-Comment veux tu que nous prenions le contrôle de ses monstre ?
-Je ne sais pas mais il faut essayé. 
-Oui , continua Cathy , nous allons y allé.
-Si tu veux.
-Je veux vous accompagnés.
-Ta femme , tu n’as pas peur pour elle?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:31

-Non , si Retorsi ne sait pas que je vous suis , il ne lui fera rien.
-Si nous allons dans l’ouest , il faut que nous allions cherché Max et Laeanna.
-Sa nous fait un long détours.
-Peut-étre mais il est nécessaire. »
Jeremy acquiesa, il retourna chez lui. Il en ressortit quelque minutes plus tard avec sur le dos un vieux sac en toile et une épée une en bandoulière Il venaient de faire ses adieux à sa famille. Ensembles ils se mirent en route vers l’ouest. Entre Alexandre et Jeremy la tension était palpable. Cathy essaya tant bien que mal d’inséré un dialogue en vain. La journée se passa au rythme des querelle des deux hommes. Ils s’endormirent dans une belle petite plaine surplombant une magnifique vue : On voyait un petit village en contrebas , de l’autre côtés la mer. Une mer bleu azur. Belle mais dangereuse , Cette mer menant un combat éternel contre l’immense montagne sur laquelle se tenait la plaine. Avec l’érosion , des rochers s’étaient formés formant un piége mortel. Le soleil couchant la scène devenait magique . Cathy était assis les jambes dans le vide au dessus de la mer. Alexandre s’assit côtés d’elle , il la regarda , la dévora des yeux . Elle regardait le soleil allant se couché derrière l ‘horrison. Il passa un bras autour de ses épaules. La elle posa son doux regards sur lui , Leur cœur battirent dans un même ensembles. Pendant quelques secondes quand Cathy brisa ce magnifique échange:
« Alex , Je suis désolé , je pensais que rentré chez nous étaient une bonne idée mais je me suis trompé , peut-être que si nous étions resté , la situations serait différentes.
-Peut-étre mais l’important n’est pas la. Nous étions d’accords pour rentré.
-Je t’aime Alex.
- Moi aussi. »
Ils échangèrent un nouveau baisé puis il regardèrent ensemble le soleil se couchait. Ils comprirent qu’a présents leurs vie serait lié à jamais. Une fois que le soleil fut complètement invisible à leurs yeux , ils retournèrent vers le campement ou dormaient leur amis. Ils se glisérent sans bruit , se couchèrent, enlacé , a jamais. Le lendemain se fut des cris qui les tirèrent de leurs sommeil. Ils se levèrent en un bond , dégainèrent leurs épée. Ils avancèrent prudemment , ils ne virent rien. Ils retournèrent sur la plaine , leurs amis n’étaient toujours pas levée , le soleil étaient déjà levée depuis quelques heures. Ils rallumèrent le feu.. Ils s’assirent autour de la douce chaleur du feu. C’est à se moments la qu’Alexandre remarqua que les blessures de Cathy prése,te un peu partout sur elle avaient disparu , comme ses blessures à lui , ils étaient guéri. Alexandre voulut commencé à parlé mais il fut coupé dans son élan par Jeremy :
« Il fait bon ici , vous avez rallumé le feu? C’est bien , il à fait froid cette nuit. »
Ensembles ils se mirent à rire. Ils mangèrent en attendant que Jessie et qLaetitia se réveille. Une fois qu’elle furent levée , elle mangèrent rapidement puis ils se mirent en route vers le nord., vers Max. Cette journée fut libératrice , le temps était au beaux fixe , Alexandre et Jeremy ne se disputèrent pas une seule fois. Cathy fut heureuse de les voir se réconcilier , si il aurait continuait à se battre , sa aurait mal fini. Au soir ils arrivèrent dans un petit village isolé. Ils s’engageait dans la rue principale lorsque 6 hommes à cheval fonçure vers eux. Des homme leurs couraient après en hurlant qu’il fallait les attrapé Cathy n’hésita qu’une seconde , elle dégaina son épée , Ses amis firent de même , Cathy lança son arme vers un premier homme, son épée se planta dans sa veine jugulaire , sa morts fut instantané , ses amis aussi lancèrent leurs épées. Seuls cinq des poursuivie était morts ou blésé , le sixième s’échappait quand Cathy se rappella l’arc de Jeremy, elle courut vers son ami pour lui prendre l’arc , Jessie fut plus rapide , elle pris l’arc plaça la fléche , tira , tua le dernier homme. La flèche avait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:31

était parfaitement ajusté. Les hommes qui couraient après les cavaliers s’arreterent , ils étaient six. L’un d’entre eux prit la parole:
« Vous avez réussi à les tué , se n’était pas une tache facile. »
Les amis se mirent à rire , ils avaient vu bien pire. L’homme continua en disant:
«  Ils avaient volé nos chevaux , tué certains de nos hommes , se n’était que des bandits. »
Les hommes marchèrent vers leurs montures , chacun prit la sienne. Laetitia et ses amis continuèrent leurs chemin. Ils sortirent de la ville. Ils marchèrent jusqu’à la nuit tombée, ils s‘arrêtèrent dans une des nombreuse plaine , ils mangèrent et allèrent se couché. L’altercations avec les cavaliers l’avaient mis mal à l’aise. Elle savaient qu’a chaque fois qu’elle ou ses amis avaient tué , ils y avaient une raison , sauf bien sur quand ils étaient empoisonné. Alors que cette fois si elle n’avait pas d’excuses, elle et ses amis venaient de tué six hommes , elle se demanda si ils avaient vraiment eu raison, se n’était que des bandits après tout, méritait-ils vraiment leurs sort? Une voix toute proche répondit à cette question silencieue , la voix d’Alexandre qui sans qu’elle l’entende s’était lentement glissé vers elle:
« Cathy ne te préoccupe pas de ses hommes. Ils méritait leur sorts, ils avaient également tué des gens innocent
-Comment tu sais que je pensais à ses bandits?
- Je te connais, Cathy.
-Tu pense vraiment que nous avons bien fat?
-Oui bien sur.
-Je t’aime Alex.
-Moi aussi Cathy . »
Ils échangeur un baisé puis ils s’endormirent. Le lendemain se fut de nouveaux rugissement qui réveillèrent les deux amoureux .Une nouvelle fois Cathy et Alexandre dégainèrent leurs épée , ils avancèrent , et une nouvelle fois , ils ne virent rien. Ils retournèrent au camps , cathy parle:
« Alex , tu pense que s’était quoi ses bruits?
-Je ne sais pas.
-S’était peut-étre un monstre
-Surement.
-Sa fait deux jours qu’on entends ses cris, sa veut dire qu’il nous suit
-Peut-être.
-Il faudra faire attention.
-Oui , surveillé nos arrière et la meilleur technique à appliquée.
-Il faut prévenir nos amis , il faudra être encore plus pru. »
Un nouveau cris retentit, plus fort , plus proche , plus dangereux. Cathy et Alexandre se mirent en position de combats , se préparant à l’attaque qui s’avérait inévitable. Alexandre tournait lentement sur lui-même. Ne sachant pas d’où allait venir l’attaque il se préparait à toute éventualité. Cathy elle ferma les yeux , se concentra sur ses autres sens , elle essaya d’entendre un bruit , de sentir une odeur , un craquement , à quelque mètres vers le sud , elle rouvrit les yeux , elle voulut prévenir Alexandre , elle n’en eut pas le temps , il venait de recevoit un coup dans le thorax qui le fit décolé de quelque centimètres , il vrilla , atterisa sur se pieds , il repartit à l’attaque mais à l’attaque de quoi , il ne voyait pas son ennemi Il était certainement invisible. Comment se battre contre un ennemi invisible? Alexandre n’avait aucun réponse .Et il vut à son regards que Cathy n’ont plus ne savait pas comment faire. Mais leurs ennemis lui les frappaient , et eux ne pouvaient pas répliqué , ils recevait les coups.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:31

Cathy comprit que par la vue ils n’arriverait jamais à battre leurs ennemie, ele ferma donc de nouveau ses yeux .Elle se concentra sur son ouïe , son ennemie était invisible mais pas silencieux , les yeux toujours férmés , elle attaqua , faisaint confiance à se qu’elle entendait. Cathy toucha se qui l’attaquait , son épées , s’enfonca dans de la chai. Cathy retira son épée. Rouvrit ses yeux , elle avait bien touché une personne , pendant encore quelque secondes Cathy l’entendit titubé puis , le blésé devint visibles, Cathy reconnut la silhouette de l’homme , ses cheveux grisonant , son visage, le même que le sien
19
Cathy courut vers son père, Il était tombé gravement blésé, elle l’avait bléssé. Alexandre suivit son mouvement, ensembles il portèrent Godfroy vers le leurs amis. Laetitia et Jessie dormaient encore , Alexandre et Cathy posèrent le blésé à terre , puis ils coururent vers Laetitia , seul elle pourrait soigné le père de Cathy. Cathy secoua son ami qui n’eut d’autres choix que de se réveillé. Cathy essaya d’expliqué la situation :
« Mon père nous à attaqués , on le voyait pas , je l’ai blésé , viens vite! »
Laetitia se leva , courut vers le père de Cathy . Elle le soigna. Il n’avait pas perdu connaisance, il resta allongé quelque minutes puis retrouvant peu à peu ses force il se leva. Il regarda les trois adolescent qui le dévisageait. Cathy commenca:
« Que se que tu faisai ici, et pourquoi?
- Je devait………
-Nous tué
-Oui . Je tenais à vous remercié, vous n’étiez pas obligé de m sauvé après tous se que je vous ai fait.
-Je me demande si on à bien fait.
-Vous m’avez sauvé et je vous suis redevable , mais si je ne retourne pas auprès de Monsieur Retorsi , il va se douté de quelque choses , et il va partir à ma recherche.
-Tu n’as que retournez voir Monsieur Retorsi. Cathy insista sur le « monsieur »
-Il me tueras si je reviens sans vous.
-Tu n’as qu’a y retourné en prétendant nous avoir tué.
-Il lui faudra vos corps comme preuve. »
Cahy ouvrit la bouche pour continuer mais Alexandre la prit de cours:
« Tu as essayé de nous tué , alors fais se que tu veux sa ne nous regarde plus, sans Cathy je serais morts. D’ailleurs comments tu as fait pour être invisibles?
-C’est Monsieur Retorsi , il peut nous rendre invisibles avec une de ses potions.
-Si tu aurais pu tu nous aurait vraiment tué?
-Je devais le faire .
-Mais Cathy est ta file sa ne t’aurais rien fait de tué ta fille?
-Je devais le faire.
-Arrete de dire sa , tu est une personne humaine , tu peux prendre tes choix par toi-même , tu n’as pas d’ordre à recevoir.
-Bientôt Monsieur Retorsi contrôlera tous le pays , tous le monde devra lui obéir.
-Non , nous ne le laisserons pas faire. D’ailleurs de puis quand Retorsi veut nous tué , je croyais qu’il nous voulait vivants?
-Depuis qu’il n’as plus besoin de vous.
- Il as lançé d’autres hommes à notre recherche?
-Je ne sais pas.
-Tu as l’intention de faire quoi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:32

-Je pensais que peut-être vous m’accepteriez parmi vous?
-Après tous se que tu nous as fait certainement pas! »
Il n’y avait présence d’aucune hésitation dans la voix d’Alexandre. Cathy regarda son ami, malgré tout cet home restait son père, elle continua en disant:
« Il faut qu’on en discute , rien n’est définitif. »
Alexandre interrogea Cathy du regards , elle fit un légé mouvement de tête ,avec Laetitia ils se mirent sur le côtés , Alexandre furax commenca:
« Cathy , il ne peut pas revenir avec nous , ils nous à trahi , plusieurs fois déjà.
-e sais Alex mais sa reste mon père , il est dans le besoin , je dois l’aidé , on ne vas tout de même pas le laissé se faire tué?
-Je te rappelle qu’il à lui-même essayé de nous tué.
-Oui mais sa n’enléve rien nous devons l’aidé.
- Mais si ils nous trahi encore une fois?
-Nous le surveillerons.
-Lætitia tu en pense quoi?
-Je comprends chacun vos point de vue mais je suis d’accords avec Cathy , on ne peut que l’aidé.
- D’accords mais au moindre doutes nous nous séparons de lui »
Les trois amis retournèrent vers Godfroy, Cathy prit la parole:
« Tu peux resté avec nous mais au moindre doute sur ta conduite tu continura ton chemin seule.
-Merci. »
Le soleil était à son zénith , Jessie et Max se réveillèrent , ensemble ils mangèrent puis ils se mirent en route vers l’ouest. Alexandre resta muet , il n’aimait pas le père de Cathy , il ne comprenait surtout pas pourquoi Cathy avait accepté qu’il vienne avec eux , si il retournait vers Retorsi pour lui divulgué leur plan , il n’aurait plus aucune chance. Il resta éloigné de Cathy et de son père . Cthy comprit sa réaction , elle ne faisait pas plus confiance à son père que lui , mais il devait aussi comprendre qu’ils ne pouvait pas le laissé dans la situation ou il était. Au soir , elle s’assit à côtés d’Alexandre qui lui donna à peine un regards , elle lui susurra à l’oreille:
« Alex , je t’aime »
Cette phrase eut l’effets d’un éléctrochocs sur lui , il la regarda , ils échangèrent un baisé sous le regards amusé du père de Cathy et de Jeremy. Ils s’endormirent rapidement pour se réveillé très tôt le lendemain matin. Ils fallait atteindre rapidement une petite ville pour pouvoir acheté de nouvelle provisions , elle commencait à manqué. Vers midi , la petite ville se dessina , ils achetèrent de la nourriture mais ils décidèrent de repartir immédiatement pour pouvoir marché encore quelques heures , Alexandre avait retrouvé sa jovialité même si sa méfiance envers Godfroy ne s’était pas disipé. Les quelque heures pendant lesquels ils marchèrent après la petite ville leur permirent d’atteindre , la frontière avec l’ouest. Le relief était complètement différent , on distingué des montagnes, le temps aussi changé , il pleuvait , pleuvait énormément. Ils s’ancèrent dans les collines puis ils s’endormirent sous la pluie insécente , et le froid.mais ils avaient eu l’occasion de prévoir le changement de climats. Ils ne dormirent que très peu , ils se levèrent aux aurore , ils marchèrent toute la journée , dans l’après midi , il y eu une plaine , ue plaine avec des chevaux Cathy regarda avec admiration ses magnifique bètes. Les chevaux était tous blanc , d’un blanc magnifique , pur , impénétrable. Un cheval s’approcha de Cathy ,e lle tendit sa main vers l’étalon , il posa son museau adns la paume de sa main. Cathy comprit ue ses animax était libres , qu’il n’avait aucune obligation, l’espace de quelque secondes elle les envia , puis elle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:32

se rappella qu’elle ne pouvait pas être libre pas tant que Retorsi serait vivant. Elle retira lentement sa main , la passa sur la douce robe du cheval , il la regardait droit dans les yeux , comme elle . Pendant quelque minutes elle continua à carrés le cheval puis une idée fusa dans on esprit , les chevaux , de puiasntes montures mais aussi de fidèles amis ainsi que de dangereux combattants. Elle voulut demandé à Jessie de demandé aux chevaux , si ils serait d’accords pour combattre avec eux , elle n’ent eu pas bbesoin ,elle lut sa réponse dans les yeux du cheval, il était d’accords, elle se raprocha de son oreille puis elle le remercia . Elle se glissa le long du flanc du cheval , elle regarda quelque minutes son dos , il étaient à la même taille qu‘elle, elle retourna vers as tête , pris de l’élan, elle lança sa jambe qui passa souplement de l’autre côtés du flanc , elle était assis sur le cheval , elle caressa la croupe de l’étalon, il tourna sa tête vers Cathy , il planta ses yeux bleu dans les siens, il se mitrent à marché , deux être formant un seul ensemble , Cathy tpurna la tête , ses amis êtaienteux aussi sur une monture. Cathy ferma les yeux vivant chaque mouvement du cheval, elle calqua le rythme de son cœur sur celui de sa monture. Elle n’avait pas besoin de faire un mouvement pour faire comprendre au cheval ou elle voulait allé. Elle leva la tête vers le soleil , le laisant réchaufé son visage et enflammés son cœur. Elle sentit une main se posé sur la sienne , elle rouvrit les yeux , tourna sa tête vers Alexandre , en un manifique bond , Cathy changa de cheval , elle s’installa derrière Alexandre ,mit ses main autour de sa taile et elle posa sa tête sur l’épaule de son ami. Son cœur posé contre le sien. Elle sentit un bonheur immense l’envahir . Se fut àse moments qu’elle comprit l’expression « mourir de bonheur ». Elle se laissa porté par son destrié et son ami. Puis son cheval revint auprès de son congénère , Cathy bondit de nouveau pour atterir de nouveau sur le dos de son cheval. Elle se rapprocha de son oreilles pour lui demandé d’accéléré , le cheval accepta et il partit au grand galop, cathy qui n’avait jamais monté se demanda commen elle fit pour ne pas tombé , le cheval allait à une vitesse impressionante, Cathy s’accrochait à sa crinière puis au bout de quelque minutes quand elle réussi enfin à retrouvé son équilibre , elle se redressa puis elle leva les bras vers le ciel , elle poussa un cri de joie puis son cheval retourna au pas. Elle rejoignit ses amis. Ensembles ils décidèrent de continué leur route à cheval, beaucoup plus rapide . Les autres chevaux les suivirent de loin. Jessie leurs avaient demandé si il voulaient se battre ils avaient tous était d’accords. Le soir arriva rapidement , ils s’arreterent laissant les chevaux allé ou bon leurs semblait. Cathy parti se promené quand elle vut un magnifique feuve , large de quelque métres , d’un bleu magnifique Cathy retourna vers ses amis , ensemble ils retournèrent vers le fleuve pour se baigné , Alexandre éclaboussa Cathy qui en fit de même avec Laetitia , seul Jeremy et le père de Cathy restèrent de côtès. Une fois qu’ils furent bien trempé les quatre amis retournèrent au campement . Il se réchauffèrent autour du feu. Puis ils s’endormirent , laissant les chevaux auprès du fleuve. Se fut le bruit de sabots qui réveillèrent Cathy tôt le lendemain matin , Le cheval qaur qui elle avait monté la veille , à quelque pas d’elle ,Cathy se lèva , le caressa , tourna sa tête , elle vit Jeremy dormir , Laetitia , Alexandre et Jessie mais ils manquait son père , la elle ouvrit de gros yeux , pourquoi son père ne dormait-il plus? Le pas d’un cheval se fit retentir Cathy regarda au loin elle vit un cheval , certainement un de ceux qui les avaient suivi la veille , sur son dos une silhouette , elle reconu son père , elle enjamba sa propre monture , sans qu’elle le demanda le cheval partit au galop , elle le fit ralentir à quelque mètre de l’autre équidé . L’endroit ou il se trouvaient était en pente et Cathy était derrière une petite colline , son père ne la verrait pas. Elle dégaina en silence son épée , descendit de sa monture., se glissa à tere , elle commença à avancé prudement sans faire aucun bruit. Son père

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:33

avançait lentement , il était au pas . Elle vit à son visage qu’il ne présageait rien de bon. Cathy resta la ramapant à terre , son père ne l’avait pas vu , puis il fit demi tour, se dirigea vers le campement , La Cathy se cacha derrière un buison , puis une fois qu’elle était sur qu’il ne pouvait plus la voir , elle courut vers osn cheval se dépêcha de e remonté , elle pris au grand galop par une route détourné le chemin du campement., il fallait qu’elle y arrive avant son père sinon il risquerai de se douté de quelque choses. Cathy arriva , au petit campement elle fut heureuse de voir que son père lui n’était toujours pas arrivés. Elle descendit en vitesse du cheval , elle s’asseya autour du feu à côtés d’Alexandre . Il la questionna du regards , ele réponsit à sa question silencieuse:
« Mon père était parti se promené dans les collines, je l’ai suivi, il ne devrait plus mettre beaucoup de temps à arrivée. »
Alexandre déposa un baisé sur les lèvres de Cathy , il aimait vraiment quand ils pouvaient se comprendre sans se parlé come sa , il pouvait lire dans ses yeux , comme elle pouvai également le faire. Ils étaient capable de se parlé par un regard . S’était la première fois qu’Alexandre comprenait tellement une personne , s’était la première fois qu’il aimait autant une personne tout simplement. Le père de Cathy revint. Il descendit de cheval et il s’asseya autour du feu. Max se réveilla , puis Jessie et enfin laettiia , une fois que tous le monde fut levée ,ils se remirent en selle. Il marchèrent toute la journée au pas , ils avaient pu remarqué que le groupe de chevaux les suivaient toujours. Il franchirent une colline redescendirent , remontèrent , la pluie avait repris de plus belle. Quand ils furent sur une grande collline , Cahy observa le panorama que lui offrait la vue , il y avaient d’un côtés en contrebas le chevaux , de l’autre un petit village , s’était le premier qu’il rencontrait , il était encore plus petit que ceux de d’habitude. , elle se retourna pour demandé à ses amis si il voulait passé par le village quand elle remarqua un tas de roche sur le sol , les roche lésait un passage pour celui qui était finemet batti. Cathy déscendit de son cheval , Laetitia Jessie et Alexandre la suivirent , Cathy s’approcha du trou , elle regarda attentivement , le trou était petit , elle pourrait certainement s’y faufilé mais elle faudrait faire attentions à ne pas créer d’éboulement qui l’empêcherai de sortir.Elle se faufila avec souplesse, réussit à passé , Laetitia ,Jessie et Alexandre elle avaient visiblement préféré restéà l’extérieur. Cathy ne voyait pas grand-chose, il faisait très noir dans la petite grotte. Elle resta immobile le temps que ses yeux s’habitue aux manque de lumière. Une fois qu’elle réussi à entrevoir les paroi de la grotte , elle pris quelque minutes pour admiré la roche , s’était certainement du calcaire. Puis elle continua son chemin. La grotte était profonde , Cathy mémorisa chaque chemin qu’elle prenait , chaque intersection ou elle tournait. Elle ne voulait surtout pas se perdre. Elle entendit un craquement ne présageant rien de bon. Elle leva la tête , le plafond juste au dessus d’elle était craquelé par une grande fissure , le plafond s’écroula. Cathy sentit le choc , puisant , douloureux , elle sentit son esprit vacillé dans l’inconsciense , elle eu juste le temps d’apercevoir deux yeux , des yeux de tigres.
20
Laeanna avait vu son ami rentrait dans la grotte puis elle l’avait vu se faire ensevelir sous les rochers qui s’étaient écroulés. Laeanna comprit en voyant l’immense tas de rochers , que seule elle n’avaient aucun chance de les bougé . Elle retourna donc en courant vers la sortie , si Cathy était la ses amis le seraient certainement aussi. Elle atteignit rapidement la sortie , comme elle le prévoyaient , Alexandre , Jessie et Laetitia était la mais elle fut surprise de voir Jeremy et le père de Cathy avec eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:33

Tous furent très étonnés de voir la tigresse qui ne donna aucune attention au retrouvailles qui s’annonçait. Elle parla à Jessie :
« Vite il y a eu un éboulement dans la grotte et Cathy est enseveli sous un tas de pierre, dépêche toi. »
Jessie comprit immédiatement , et elle se mit à courir , suivant Laenna qui l’amena près d’un tas de gravat. La tigresse prononca une phrase:
« C’est ici , il faut qu’on la sorte de la rapidement . »
Jessie regarda quelque minutes la situation puis elle parla:
« Cathy , tu m’entends , su oui essaye de parlé
-Jessie , c’est toi ? 
-Oui et je suis avec Laeanna , on va te sortir de la . »
La voie de Cathy était à peine audible , Jessie fut heureuse de l’entendre mais elle comprit que cette voie ne tenait plus qu’a un fil. Jessie commença à enlever une pierre, puis une autre , aidé de Laeanna qui faisait tous se qu’elle pouvait maais elliptique beau donné toutes leurs force , elle n’étaient pas assez rapide , Cathy ne tiendrait plus longtemps. Jessie fut soulagé de voir des lumière arrivant dans la grotte , puis des visages se désinèrent. Alexandre , Laetitia , Godefroy, et Jeremy arrivait. Ils comprirent immédiatement , ils aidèrent à déplacé les rochers. Ensemble, ils travaillèrent pendant quelques minutes puis ils aperçurent le visage de Cathy , Jessie eu quelques pas de recul , le visage de Cathy était complètements différents . Il était parcemmè de grandes entailles. Sa lèvre inférieur était gonflé , tout comme sa paupière inférieur de l’œil droit qui enflait. Jessie retourna aidé les autres à enlevé es pierre qui ensevelissait toujours une bonne parti du corps de Cathy. Petit à petit ses mains apparurent puis ses pieds furent libéré. Cathy essaya de se levé , tira une grimace et abandonna , son corps ne répondait plus à ses sollicitations , sa jambe lui faisait affreusement mal. Elle était brisé , comme la plupart de ses os . Laetitia approcha ses mains de Cathy , ferma ses yeux , elle imagina comme à chaque fois la guérison de son ami, en rouvrant les yeux elle pensait que son ami serait guéri mais il n’y fut rien. Cathy avait toujours les os cassé , des équimose aux visages , et des plaie béante barrant tous son corps. D’abord Laetitia ne comprit pas , puis elle réessaya mais encore une fois rien ne se passa. Alexander prit Cathy par les épaules puis lentement il la leva , jèremy prit les chevilles de Cathy et ensemble ils sortirent de la grotte , Ils posèrent Cathy. Alexandre déchira la manche droite de son maillot , il en fit des bandages qu’il posa qur les plaies les plus importante de Cathy , elle ne risquait plus rien, ses plaie était bandé , elle ne présentait visiblement aucun signe d’émoragi interne , elle avait eu de la chance . Ils restèrent la , le père de Cathy , Jeremy , Laetitia et Jessie partirent à la recherche de bois, laisant Alexandre auprès de Cathy , il ne voulait pas la laissé seul. Il la regarda , elle soufrait ,sa se lisait sur son visage. Mais elle était en vie , il était dèja heureux. Ele voulut lui parlé mais il ne comprit pas se qu’ele voulut lui dire , il posa un doigt sur sa bouche et déposa un baisé sur les lèvres puis il chuchota à l’oreilles:
« Repose toi , ne te fatigue pas en parole inutile , tu es en vie, je t’aime, c’est l’essentiel »
Les lèvres de Cathy s’ètirèrent en un sourir. Alexandre embrasa de nouveau Cathy . Elle essaya de s’asseoir mais elle n’y arriva pas , son corps était trop endolori, elle avait certainement des côtes de cassé. Elle comprit qu’il lui faudrait du temps pour que son corps guérisse , elle ferma ses yeux , il pleuvait toujours , elle était déjà trempé et elle remarqua qu’Alexandre frissonnait . Il avait déchiré une partie de son maillot pour lui faire des pansements , Cathy essay de se retourné , pour faire face à

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:33

Alexandre , elle eu du mal mais elle y arriva puis elle réussi à tendre son bras vers Alexandre , ele le prit dans ses bras , se réchauffant mutuellement . Ils étaient endormi quand leurs amis revint avec du bois , ils essayèrent d’allumé un feu mais le bois étaient trop humide avec la plui incésente. Leurs amis eux allèrent prudement dans la grotte, ils restèrent à l’entrée , ils s’endormirent au sec. Le lendemain matin , la pluie s’était arrêtés , Cathy qui était toujours allongés , dans les bras d’Alexandre. Elle essaya de bougé , lentement , elle réussit à s’asseoir , puis elle se leva , difficilement mais elle réussi àteni debout , elle commenca marché vers la grotte , sachant que ses amis y dormaient , son corps la faisait encore affreusement souffrir . Elle marcha vers ses amis, toujours endormi , elle ressortit , elle siffla, un cheval blanc galopa vers Cathy. Quand il fut à quelque pas d’elle il ralentit , puis il s’arretta. Cathy avança , caressa le cheval , puis elle lui chuchota à l’oreille :
« Tu veux bien m’aidé? J’aimerais remonté sur ton dos . »
Le cheval hénisa puis il fléchisa les genous , pour se retrouver allongé à terre , Cathy souria puis elle se hissa lentement sur le dos de l’équidé. Il se releva puis il cmmenca à marché au pas . Le sourir de Cathy s’élargissa encore. Elle ne demanda pas au cheval d’accélérer ele savait que si il allait au galop, sa lui ferait plus de mal que de bien. Le cheval la comprit et il resta au pas . Ensemble ils marchèrent , ils atteignirent le somment d’une montagne. Puis ils retournèrent sur leurs pas , le temps était chaud , Dans cette région souvent il pleuvait mais cette fois le soleil était omniprésent. Cathy revint a la grotte. Ses amis avaient réussi allumé un feu. Ils furent content de voir que Cathy était capable de remonté à cheval et qu’elle pouvait de nouveau faire quelque pas. Alexandre l’accueilli avec un baisé, plus long , plus doux , plus tendre qu’a l’habitude. Puis Cathy tituba légéreent , perdit son équilibre , elle crut qu’elle allait tombé mais Alexandre la rattrapa, pis lentement il l’aida à s’assoeir auprès du feu , Laetitia , Jesie et Alexandre s’assirent à côtès d’elle.Jessie prit la parole:
« Sa te fais pas trop mal quand tu marche?
-Si mais c’est suportable.
-Au fait Laetitia , hier pourquoi tu n’as pas soigné Cathy?
-J’ai essayé mais mes pouvoirs n’ont pas répondu
-Comment , continua Alexandre , sa se fait?
-Je ne sais pas , s’était étrange , je voyais la gurison de Cathy mais bizarrement , elle n’as pas guéri. C’est pu être du à cette région? Vous vous avez encore vos pouvoirs?
-Oui , réponsit Jessie , moi j’ai discuté avec Laeanna , hier quand elle est sorti de la grotte.
-Moi, continua Alexandre, je n’ai pas essayé mais il me semble oui.
-De même
-Alors sa vient de moi? Mais pourquoi?
-Je ne sais pas. « 
Le père de Cathy qui avait parlé très peu s’approcha puis il commenca:
« Je pense savoir quoi c’est du au fait que vous soyez jeune.
-Parce qu’on est jeune?
-Oui , normalement les pouvoirs se révéle plus tards , cela dépend du pourvoir et de la personne mais généralement vers vingt ans , les pouvoirs apparaissent
-Et donc?
- Vous vous les avez eu très tôt , c’est la preuve que vos pouvoirs sont très puisants, il deviennet tellement puisant que vous avez du mal à les contrôlé. Pour l’instant c’est toi Laetitia , ils ont visiblement disparu ou sont en tous cas très faible. Dans peu dee temps se sera votre tour et personne ne sait comment vos pouvoirs vont réagir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:34

-Et nos pouvoirs reviendront normaux quand?
-Personne ne le sait vraiment, cela dépendra encore de vous. 
-Toi aussi tu as eu se problèùes ?
-Oui.
-Il c’est passé quoi?
- Je pensais savoir des tas de chose et en faite tous se dont j’était persuadé était faux.
-Il a fallu combien de temps pour que tes pouvoir redeviennent normaux
-Plus de deux moi.
-DEUX MOIS!
-Oui mais ne vous inquiétés , vos pouvoirs se remettront plus rapidement que les miens.
-Et pourquoi?
-Parce que vous êtes chacun très puisant , vous avez tous es quatre un cœur pur , vous êtes lié d’une amitié éternelle , c’est pour cela que personne ne vous battra jamais.
-Sa se n’est pas sur.
- Je commence à comprendre que Retorsi à tous faux , il croit qu’en montant une armée comme il le fait , lui ammenera le pouvoir mais il ne conait pas et il ne connaitra jamais le véritable pouvoir , c’est celui de donné aux autres , de rien attendre en retour , le pouvoir de l’amitié , et celui de l’amour »
Le regard du père de Cathy posa sur Cathy puis sur Alexandre . Puis Cathy se leva , elle reprit la parole:
« Aleez debout , nous allons continué notre chemin , nous n’avons pas de temps à perdre. 
-Mais Cathy , tu va pouvoir supporté le voyage?
-Quelle question , bien sur que je vais supporté le voyage!. »
Alexandre , Jessie et Laetitia se levèrent puis Cathy siffla , les chevaux apparurent , lle vit immédiatement celui sur lequel elle avait l’habitude de monté , le plus grand , le plus puisant , peut-être le chef. Ils se remirent en route. Dans l’après midi , la pluie se remit à tombè , Sa faisait déjà quelques heure qu’ils étaient à cheval , Cathy soufrait , cette fois ils allaient au trot , les bond du cheval la faisait s’élever , puis elle retombait sur sa monture comme un pantin , mais à chaque fois ses côtes cassé la faisait souffrir Elle ne se plaignit pas ,elle ne demanda pas une seule fois àses amis de ralentir, elle ne voulait pas ralentir ses amis. Dans cette région , les village étaient peu nombreux, les conditon climatique décourageait certainement les quelque courageux voulant s’aventuré dans cette région . Les montagne constituaient la plus grande parti du relief. Des montagne recouverte d’herbe. La pluie pratiquement incessante rendait le climat très humide. Cathy reflisa , Retorsi montaient une armée avec pratiquement tous les animaux d’Haesia , sauf ceux de l’ouest. Il y avait les chevaux qui s’était déjà rallié à leur cause mais y avait-il encore des animaux à rallié à leur cause , i y avait aussi les tigres , comme Laeanna , Laeanna elle avait disparu après avoir prévenu ses amis qu’elle était enseveli dans la grotte. Pourquoi était-elle reparti? Cathy ne l’avait vu que quelque seconde dans la grotte. Elle adorait cette tigresse et elle avait pensé que s’était réciproque mais pourquoi l’avait-elle alors abandonné? Puis une voie tira Cathy de ses pensée:
« Je pense que nous alons nous arrêtés ici , sa a l’air tranquille. »
Tous furent d’accords avec les parole de Jeremy , ils descendirent de leur monture , montèrent des bouts de toile avec des bois de bois , on aurait dit de véritable tente. Cathy et Alexandre prirent une tente pour eux deux , leurs abris permettaient de se protéger de la pluie , et de coupé en partie le vent qui l’accompagnait , Ils

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:34

s’endormirent donc dans une douce chaleur. Cathy comme às on habitude se leva la première le soleil n’était toujours pas levée. Elle regarda le feu , il était éteints . Elle décida d’allé cherché du bois , elle ne fit pas attention au petit bruit à quelque mètres d’elle : un craquement de bois.
21
Alexandre sentit le léger mouvement de Cathy qui se levait , il se leva donc aussi. En sortant de l’abri ,il vit son ami partir , certainement pour allé cherché du bois. Alexandre lui s’aseya , si Cathy avait la force d’allé cherché du bois , c’était que sa guérison était en bonne voie. Il ne voulut pas la suivre tout simplement parce qu’elle voulait être seule. Il le savait. Au bout de quelque minutes un bruit attira son attention un lège craquement , quand il entendit se petit bruit , une image se figea dans l’esprit d’Alexandre , Cathy fermant ses yeux , il avait compris qu’elle était à l’écoute de chacun de ses sens. Elle avait réussi à entendre son père puis à le blésé , et si se nouveau craquement était le signe que quelque un d’autre les suivait , Alexandre chassa cette idée de sa tête en voyant Jessie sortir de sa tante , il la vit s’élancé souplement puis elle s’assit à ses côtés , elle avait l’air plus sinistre que d’habitude se qui étonna Alexandre puisque déjà Jessie était mystérieuse ténébreuse et impénétrable mais la, s’était encore plus étrange. Alexandre comprit que quelque chose n’allait pas il entama donc la discussions:
« Jessie , sa va pas?
- Non sa ne vas pas.
-Que se qu’il se passe?
-Si je e savais-je te le dirai mais je le sais pas.
-C’est à dire?
-Alex cette nuit j’ai rêvé que je devenais une louve.
-Et alors c’est qu’un rêve?
-Mais sa avait l’air si réel pourtant , j’avais vraiment l’impretion de mettre transformée en loup , c’était terrifiants. »
Alexandre comprit le désaroi de son ami , il passa un bras autour de ses épaules . Jessie tourna la tête , elle ne voulait pas qu’il remarque qu’elle rougissait , mais pourquoi elle rougissait ? Non faire taire cette drôle de sensation qui bizarrement fait augmenté son rythme cardiaque . Elle essaya de faire le vide à l’intérieur d’elle-même pour pouvoir chassé se sentiments qui anisait en elle , non il ne naissait pas , il avait toujours était la mais elle l’avait fait taire. Une fois qu’elle sus sur que ses joue avait repris leur couleur normale , elle retourna la tête vers Alexandre , il fixa ses yeux marron dans les siens , jamais Jessie n’avait ressentit aussi fortement cette impulsion qui lui demandait de raprochè ses lèvres de celle d’Alexandre. Elle résista parce qu’elle vit dans le regards d’Alexandre ne lui était pas déstiné , elle vit l’amour , mais pas pour elle pour Cathy , elle ne put s’empeche d’être dècue même si elle savait pertinemment qu’Alexandre le considérait comme une ami. Alexandre continua:
« Se n’était qu’un mauvais rêve , sa va allé maintenant. »
Jessie souria , elle apprécia avec délice chaque seconde s’écoulant, elle était dans les bras d’Alexandre, elle comprit à cet instant que pour elle ses sentiments envers Alexandre était beaucoup plus qu’une simple amitié. Alexandre retira son bras , se leva , Cathy apparaissait au loin. Jessie fut surprise de voir son cœur se teité de jalousie , Alexandre embrassa son amis et l’aida à porté les quelque bout de bois qu’elle avait pu ramené , la pluie était toujours la , il y avait peu de chance pour qu’ils réussissent à allumé un feu mais Cathy essaya , réessaya , aucune flemme ne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:34

jaillit du tas de bois. Cathy abandonna quand Laetitia se leva , Jeremy et Godfroy eux aussi s’était révaillés. Puis ils remirent en route. Cathy sentait de moins en moins les douleurs de ses blessure. Son œil avait dégonflé , les plais les plus légères s’était reférmés , les os de Cathy lui faisait déjà moins mal , elle arrivait tenir debout avec de moins en moins de difficultés . Elle réussi à monté sur son cheval sans que celui-ci se baisse , cette idée la réjouisit. Dans l’après midi ils gravirent une montagne une fois en haut ils purent voir un magnifique spectacle, il y avait un groupe d’animal , des animaux étrange , au corps complètement recouvert de rayure noirs, de loin on aurait pu les confondre avec des zèbre, mais de plus près on pouvait voir que leur corps était plus petit que ceux des zèbre , puis leur tête avait plus la forme de celle d’un hippogriffes que celle d’un zèbre. Ces animaux était tranquille , en entendant Cathy avançé seul un ou deux levèrent leur tête pour la regardè. Ses animaux était apparement très gentils puisque l’un deux se raprocha de Cathy qui était toujours sur sa monture. Elle descendit , l’animal s’approcha vers elle , il n’avait pas peur d’elle. Une fois qu’il fut proche, un long regards silencieux s’instaura entre lui et Cathy. Sans qu’elle s’en rende compte Cathy entendit se que l’animal lui disait:
« Pourquoi êtes vous ici? »
Cathy fut d’abord surprise , coment pouvait elle entendre te comprendre se que disait l’animal , si elle pouvait le comprendre peut-être pourrait-elle lui parlé aussi, elle n’était pas sur d’y arrivé:
« Hum…….Nous sommes la pour vous demandé de venir nous aidé
-Et pourquoi viendrions nous à votre aide?
-Parce que si vous acceptez de nous aidé , nous allons allez nous battre contre Retorsi , nous le vaincrons et se pays sera enfin libéré de se monstre.
-Et en quoi cela nous concerne?
-Se pays est aussi le votre.
- Si nous acceptons de vous aidé nous y gagnerons quoi? Nous perdrons la plupart des notre pour avoir voulu combattre se Retorsi qui ne nous à rien fait.
-Alors vous refusez?
-Nous venons.
-Mais vous venez de dire que……..
-Nous viendront.
-Merci
-Se combat est autant le votre que le notre . Se combat changera notre pays. »
Cathy souria , elle ne conaisait pas ces bêtes pourtant dèja elle les aprèciait pour leur beauté et pour leur états d’esprits. L’animal la sortit de ses pensée:
« Nous serons la bas mais nous ne vous suivrons pas
-Pourquoi?
-Parce que nous ne pouvons pas vous suivre.
-Mais comment serez vous quand nous allons nous battre.
-Ne vous inquiété pas , nous serons la quand vous aurez besoin de nous.
- Je vous fait confiance . Je peux demandé qui étes vous?
-Nous sommes des Yoruki.
-Des Yoruki? Vous êtes magnifique. »
Cathy se retourna , remonta sur son cheval puis elle se regarda ses amis . Elle demanda à sa monture de se remettre en route . Elle attendit d’avoir parcouru quelque mètre avant d’éxpliqué se qu’il venait de se passé , Elle expliqua le drôle de contact qu’elle avait eu avec le Yoruki , comme elle ses amis ne comprirent comment elle avait réussi à parlé avec l’animal, tous sauf le père de Cathy il prit la parole:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:35

« Je ne suis pas sure de sa mais je crois que ta mère avait également se pouvoir, il me semble qu’elle le tenait d’un de ses parents, c’est certainement pour sa que tu l’as aussi.
-Mais pourquoi il n’est pas arrivée en même temps que les autres?
-Parce que celui n’est qu’une infime parti de toi.
-Alors j’aurai trois pouvoirs?
-Oui. Personne avant vous n’avez eu dans ses veines plus d’un seul de ses extraordinaires don.
- Mais pourquoi nous?
-Je ne sais pas , mais se que je sais c’est que c’est votre destin. Ensemble vous êtes imbattables
-Alors pourquoi tu t’est allié à Retorsi si tu savait tellement que nous allions le vaincre?
-Parce que je voulais voir votre force , le seul véritable moyen de la tésté était de me m’allié à l’ennemi.
-Tu aurais pu nous tué!
-Oui mais je n’ai pas réussi. Je savais que je ne pourrais pas vous tué. 
-Heureusement qu’on as pu t’arrétté.
-J’était seul, vous étiez deux , je n’avais absolument aucune chance.
-C’est vrai mais quand même , sinon tu as travaillé pour Retorsi alors tu peux nous dire se qu’il prépare?
-Vous savez déjà qu’il à monté une grande armée constitué de tous les homes qu’il à pu empoisonné et de tous les animaux qui ont bien voulu le suivre. Ils à réussi à renversé le pouvoir en taquant la capitale , en deux jours il avait fait un carnage , il avait tué tous les audacieux qui avaient osé contré son chemin. Il avait tué le gouverneur et i l s’est installé dans la tour. Depuis il mène une politique de terreur.
-Tu crois qu’il à pensé quoi en ne te voyant pas revenir?
-Il s’est certainement dit que vous m’aviez tué .
-Tu pense qu’il va envoyé quelque un d’autre à notre poursuite?
-Je pense oui , il ne vous laissera pas partir comme sa.
-Mais comment à-t-il su que nous étions revenu?
-Sa par contre je ne sais pas, peut-être qu’une personne vous à reconnu
-Et comment à t-il fait pour faire passé un Obsce de l’autre côtés du portail?
-Je ne sais pas.
-Est se que tu sais quelque chose de plus qui pourrait nous aidé?
-Hum……….Non pas vraiment .
-Bon ben continuons notre en route alors. »
Cathy étira un sourire, ils continuèrent leur route ,Cathy avait toujours en tête l’image des Yoruki. Des animaux magnifique, et certainement tout aussi courageux. Elle se souvint de la drôle de sensations qui l’avait envahi lorsqu’elle avait réussi à parlé avec le Yoruki. Elle se demanda quelque seconde si elle pouvait aussi avoir le même pouvoir que Laetitia , ou celui d’Alexandre , et si s’était le cas que se passerait-ils quand ses pouvoirs seraient hors de son contrôle . Peu importe . Ils marchèrent encore un peu après que la nuit soit tombée. Ils atteignirent une foret . Ils s’arreterent , les arbres bloquaient la pluie , formant une couche complètement imperméable. L’air était humides mais s’était toujours mieux que d’être sous la pluie. Ils montèrent leur tente. Leur nuit fut courte, la forêt était certes un abri imperméable mais également bruyante. Tous les animaux s’était mis à chanté. Cathy n’aimait pas cet endroit , elle n’avait dormi que d’un œil. Il y avait tellement de bruits , la plupart inconnu. Ses amis n’ont

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:35

plus n’avaient pas bien dormi. Ils se remirent en route assez tôt, toujours dans la foret qui s’étendait à perte de vue. La meute des chevaux les suivaient toujours , ils se nourrissaient de se qu’ils pouvaient chassé , ils buvaient dans les fleuves , les lacs , chaque point d’eau . Cathy était admirative de ses animaux, à la fois si puissants et si souple. Elle aimait être sur leur dos. Cette communion magique entre l’homme et le cheval, même si depuis quelque jour elle montaient moins qu’a l’habitué , ses blessures la faisait toujours souffrir, étrangement , elle guérissait beaucoup plus vite qu’elle ne l’aurait pensé. Dans la foret il rencontrèrent des tas d’animaux comme des hiboux , des reptiles, Cathy crut même apercevoir l’ombre d’un cerf, mais il ne s’approcha pas. Ils restèrent dans la foret encore une bonne partie de l’après midi. Cathy n’appréçiait pas cette endroit , il y faisait toujours sombre , à cause des arbres la lumière restait en dehors de la foret. Elle pouvait voir des tas d’animaux . Elle fut heureuse de voir la sortie de cette immense étendue de verdure. Une fois dehors ,e lle vit les chevaux , ils ne les avaient pas suivi dans la forêt, ils avaient suivi la lisière de la forêt, Cathy inspira un grand bol d’air, un air différent de celui de la foret. Elle retrouva sa monture , elle écouta quelque seconde son corps , il était guéri , en moins d’une semaine elle était guéri comment cela pouvait-il être possibles? Elle avait été gravement blésé dans la grotte , elle monta sur son cheval. Ses amis en firent autant, ensemble ils continuèrent leur chemin. La pluie les épargna.. Plusieurs fois , Cathy changea de destrier pour allé sur le même cheval qu’Alexandre. Tard dans a soirée , ils virent une somptueuse plage de sable fin , un peu plus loin la mer. Cathy resta quelque minutes ébahit devant le spectacle , la lune se reflétait dans la mer, le faisant reluire d’une pureté incroyable. Cathy s’approcha lentement du sable, toujours à cheval. Lorsqu’elle sentit les sabot du cheval s’enfonçait dans le sable , elle descendit.. Elle regarda encore quelque minutes le doux spectacles qui s’offrait à elle. Une main se posa sur son épaule, elle tourna la tête , elle vit Alexandre , Elle l’embrassa, puis à côtés d’elle , Jessie et Laetitia s’asseyérent. Quelque mètre derrière eux , Jeremy et Godefroy arrêtèrent leurs chevaux. Jeremy commença :
« Pourquoi est tu la?
-Je peux te retourné la question.
-Je suis la parce que je veux aidé mes amis.
-Oui , tu obéi surtout aux ordres de Retorsi.
-Comme toi , non?
-Comment as t’u fais pour qu’il te crois vraiment?
-Je leur ai dit qu’il avait menacé ma femme , que s’étai pour sa que j’avais obéi à Rerorsi, il m’ont cru. Que t’as demandé Retorsi?
- Il veux que je lui rapporte la position de ses quatre jeunes.
-Comment communique tu avec lui?
-Je ne peux pas te le dire , je t’en ai déjà trop dit.
-Comme tu veux. »
Jeremy avança jusqu’à atteindre les 4 amis assis dans le sable. Il descendit et commença à monté sa tante . Ses amis se levèrent et en firent autant. La nuit se passa au rythme des vagues. Le lendemain matin , Cathy fut réveillé la première. Elle sortit de sa tante observa la mer , elle sortit l’épée de son fourreau , elle n’avait pas fait se geste depuis presque une semaine déjà . Elle effectua sa gestuelle de combat. Alexandre sortit de la tante, il ne fit aucun bruit , ne voulant pas dérangé Cathy , la scène était splendide , le soleil se reflétait dans la lame de l’épée de Cathy. Le soleil si rare dans cette région était cette matiné la omniprésents. Alexandre admira Cathy combattre un ennemi imaginaire, il aimait la façon qu’elle avait de bougé , de

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   Mer 18 Fév - 19:35

combattre, il l’aimé simplement. Il se décida après quelque minutes d’observation à se montré. Il embrasa Cathy puis continua:
« Tu veux un véritable ennemi?
-Sa dépend , si c’est toi , j’accepte. »
Alexandre sortit son épée et se plaça en face de Cathy, il fit un pas en avant , esseya d’asséné un coup dans la jambe de droite de Cathy , elle esquiva en vrillant à gauche. Ensuite elle essaya de l’attaqué à son tour , Alexandre fut étonnés de voir que Cathy ne semblait plus souffrir de ses blessures, ses mouvement avait regagné leur gracilité habituelle. Tout en continuant à combattre il lui demanda:
« Tes blessures , tu est guéri?
-Etonnant, hein?
-Mais , sa fait seulement quelque jours , comment est-ce possibles?
-Je n’en ai aucune idée mais le principal c’est que je suis guéri.
- Oui. »
Alexandre continua le combat mais resta pensif , personne ne pouvait guérir de telle blessures si rapidement , il ne prêta plus attention à son duel. Cathy en ^profita pour lui faire perdre l’équilibre , elle posa la pointe de son épée , sur son cou , un large sourire s’étendit sur ses lèvres, elle continua :
« Cette fois c’est moi qui ai gagné. »
Elle enleva son épée , Alexandre se releva. était-il possible que Cathy est le pouvoir de guérir ? Si s’était le cas , trois pouvoirs coulerait dans ses veines? Sa expliquerait pourquoi elle dégageait cette aura qu’il aimait tant. Il reprirent le combat. Cette fois Alexandre se concentra , i l était toujours aux même niveau que Cathy , ils continuèrent à dansé encore jusqu’à se qu’il soit obligé de repartir. Cathy ne voulait pas s’en allé , elle était tellement bien sur cette plage , avec à ses côtés la mer, cet endroit était vraiment splendide, mais elle n’avait pas le choix. Elle remonta sur sa monture comme ses amis, cette fois au lieu d’allé pleine ouest ils prirent la direction du sud , en longeant la côte. Quand ils eurent atteindre la capitale de l’ouest , le soleil était au zénith. La vile était pour cette région , rempli. La plupart de la population devait être concentré ici, depuis leur entrée dans l’ouest , Cathy n’avait vu qu’un ou deux petit village, très peu de personnes y vivait , Cathy fut donc heureuse de revoir une grande ville. Sa signifiait qu’il allait pouvoir dormir dans une auberge. En arrivant dans la vile , ils descendirent de leurs montures, a cheval , il ne pourrait pas circulé librement. Le groupe de chevaux avaient du resté au loin puisque Cathy ne les vit pas. Les chevaux sur lesquels ils étaient monté repartir dans le sens inverse de la ville. Ils visitèrent la ville, Cathy fut étonnés de voir dans quelle conditions vivait les villageois, ils n’y avait aucune voiture dans les rues , elle se demanda quelque minutes comment certaines maison tenait encore debout tellement elles étaient fissurés. En fin de journée, ils se dirigèrent vers la petite auberge du village. Cathy apprécia avec délice le lit de l’auberge. Elle se souvint alors de Laeanna , dans des endroit comme ceux la , elle dormait sur ses jambes , dans la nature s’était elle qui dormait sur sa tigresse. Elle espéra qu’il ne lui était rien arrivés depuis la dernière fois qu’ils s’étaient revue, puis elle s’endormit. Alexandre la réveilla le lendemain matin , brusquement cette fois. Il essayait d’articulé des phrase , mais pour Cathy elles étaient incompréhensible , elle se leva, elle remarqua que Jessie , Laetitia , Godfroy et Jeremy n’étaient plus la , puis elle demanda à Alexandre de se calmé pour qu’elle puisse comprendre se qu’il disait, il inspira une longue bouffée d’air puis il parla , calmement cette fois:
« Ton père , il nous à menti, il à dit à Retorsi ou nous étions , des hommes de Retorsi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon histoire ( toujours sans nom)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire ( toujours sans nom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs qui sont toujours sans contrat
» [HISTOIRE] Cauchemar sans issue
» Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC
» L'histoire sans fin
» Histoire sans queue ni tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Libre et Divers :: Atelier des Artistes. :: Vos écrits-
Sauter vers: