Deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


deux mondes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perplexité et batiffolage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:50

Au pied de la grande forêt,
se tenait sur un arbre perché,
Gakira, la révolté...


Ah ! ah !
Gakira observa sa plaisanterie inscrite sur le bois du bout de son épée. Elle était restée plus longtemps en ville ces derniers mois et avait fuis à Sol'ver. A part des change-formes, nul y avaient... Le soleil était à son zénith. <<Où vais-je roupiller ce soir, moi ?>>

Gakira avait même l'intention de rester un moment dans la région. Elle était sur le point de mettre une nouvelle attaque de feu qui demandait beaucoup de concentration. Une attaque vive. Gakira avait l'habitude de tout faire avec force et chaleur. Mais depuis quelques temps des idées meurtrières se dessinaient dans son esprit. <<Je m'améliore...>>
Elle sauta de sa branche en rentrant "Cinglante de sang" au fourreau. Elle se dirigea vers des buissons que son instinct lui avait prédit "confort". En effet, sous les branches il y avait un espace pour se blottir. Gakira se faufila à l'intérieur et se blottit contre terre. Elle allait fermer les yeux quand elle sentit qu'elle n'était pas seule. Trop à l'étroit, elle leva les mains devant son visage pour se défendre avec le feu. Elle découvrit alors un drôle d'animal.
Une jeunette !
La jeunette est un félin à tête triangulaire, (corps genre belette/fouine,) sa fourrure est grise avec des tâches noirs carrés régulières (comme les faons).
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair
Tom&Eclair


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : sur les chemins.
Emploi/loisirs : secourir.
Date d'inscription : 24/02/2009

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:07

Tom vixa le village en contrebas de la colline.
- Où sont-ils ?
Où sont mes parents ? C'est se qui tourmentait Tom depuis sa venu. Voila trois jour qu'il rodait autours du village pour aperçevoir ses parents qu'il avait abandonné...
Cela faisait un moment qu'il était appuiyé sur cet abre... 12 heures que je suis là ! Enfin, il était là depuis longtemps ! Les animaux ne se souciaient plus beaucoup de lui et les oiseaux descendaient à ses pieds, se rassasiaient de vers sans craintes.
Tom restait nerveux à fixer les maisons des change-formes quand les oiseaux s'envolérent. Il tourna la tête vivement.
- Mais qu'es que...?
Un félin comme un chat à tête triangulaire et au pelage gris tacheté de cases noirs s'était figé, se sentant observé, un oiseau entre ses petits et aigus crocs.
Tom le fixa, l'observa, l'indentifia. Ce transformer en jeunette peut mettre utile... Le félin se sauva.
- Essayons... soupira Tom.
En quelques micro-secondes, il se rattatina et devint jeunette. Le monde lui parut grand, les arbres immenses... Il s'y était habitué. Zut ! En se concentrant sur l'animal et sa métamorphose, il n'avait pas sentit un humain approcher. Il venait du village, ils étaient plusieurs, ils n'allaient pas tarder. Même transformé, Tom préférait garder ses distances. Il courut dans la forêt. Une troupes de gamins passa sans l'avoir vu.
Tom s'enfuit loin. Il ressentait la fatique cumulé à surveiller sans dormir les villageois. Ses yeux s'alourdissaient et il n'était pas abitué à être jeunnette. Il rencontra une pente raide et tomba. Il roula sur des mètres pour atterrir dans des buissons. M***e ! Il rassembla ses esprits pour se relever.
- Une jeunette !
Un oeil en amande le fixait. C'était une femme, mais il ne pouvait la décrire car il l'observait de près et de face. Nez à nez...
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:03

Gakira attrapa le rare animal par la peau du cou et le tint éloigné de son visage pour ne pas recevoir de griffes.
Ce que tu es joli ! Mâle ou femelle ?
Gakira regarda. Le félin n'avait pas l'air d'accord...
T'es un garçon, conclu t-elle.
Gakira regarda les yeux de la boule de poil. Ils étaient étrangement gris. <<Ils sont tellement beaux...>> Gakira craquait rarement pour quelquonque être vivant, mais là elle était sous le charme. Elle l'observa dans les yeux de miroirs de l'étrange jeunnette.
Ce que tu es MIGNON !
Elle pris vivement et délicatement l'animal qu'elle pressa tendrement - mais sauvagement - sur sa poitrine. Un immense sourire frappait le visage de Gakira.
Oui mais...
Elle déposa sa trouvaille à terre.
Tu es un animal sauvage... Libre ! Comme moi. Je ne peux pas t'obliger à m'accompagner. Va t-en !
Elle repoussa l'air avec de grand geste pour faire fuir la jeunnette et s'en alla du côté opposé... <<Dommage...>>
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair
Tom&Eclair


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : sur les chemins.
Emploi/loisirs : secourir.
Date d'inscription : 24/02/2009

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:47

Tom ne put réagir, pas seulement par le coup sûr et précis de la fille mais par surprise. Mais lâche moi ! Il se déchaina mais... Quelle poigne ! C'est une fille ce truc ?
Ce que tu es joli ! Mâle ou femelle ?
Tom sursauta. QUOI ![/i] Il s'agita apeuré mais, transformé, n'avait que peu de force. Surtout face à cette main roc.
T'es un garçon.
[i]C'est un cauchemar !
Tom pourrait verser des larmes tant la manière de cette femme avait été impudique. Maintenant, elle le fixait étrangement... Ça sent mauv...
Ce que tu es MIGNON !
Ah ! Elle le pressa contre sa poitrine avec amour. Au secours !
Oui mais...
Elle le déposa à terre malgré lui... Malgré moi ! C'est qui ce narrateur de <<biip>> ! (Tais toi ! je suis LE tout puissant qui connaît TOUT... Ainsi que vos sentiments.) Ouaip. (Je reprends.)
Tu es un animal sauvage... Libre ! Comme moi. Je ne peux pas t'obliger à m'accompagner. Va t-en !
Elle lui tourna le dos et partit à grand-pas. Euh ! Elle me serre contre sa poitrine, elle n'est pas gêné, et elle me tourne le dos ! Et... Mince, elle me rend perplexe. Tom réfléchit en ragardant la nuit s'assombrir quelques secondes. Lorsqu'il revint sur la fille, elle était déjà sur le point de disparaître. Zut. Il courut vers elle, grimpa et s'installa sur son épaule. On va bien voir où cela mêne...
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:36

Gakira fut surprise par la décision du félin, mais sutout par sa vitesse. Touché par "l'affection" que lui donnait la jeunette, elle sourit.
Je vais t'appeler "Jeunette", car après tout tu es une jeunnette. Et moi...je serais "Humaine", puisque je suis une humaine...
Gakira se rappela de "Poney", ce gentil équidé qui l'avait suivit, lui aussi, et avait mourrut après de terribles fièvres.
Tu me rapelles "Poney", lui confia t-elle, un poney qui avait partagé une époqe solitaire de ma vie. Mais il est mort, comme "Maître". "Maître", je l'appelais ainsi, moi j'était "Aprentie"...
Gakira resta nostalgique un moment. Elle aurait pleuré, mais Gakira ne pleurait plus depuis longtemps. Elle renifla fortement, une odeur désagréable lui venait aux narines. Elle tourna la tête et planta son nez dans la fourrure de son neuvel "ami".
Non, c'est pas toi... Mince, faut que je travaille mon hygiène !
Elle alongea la marche.
Je suis désolé Jeunnette. Je n'ai pas pu faire de halte depuis un moment pour de sanglante raison. Mais tu n'aura pas d'ennuis, j'ai déjà tout "rêglé" de mon style bouillant.
Elle éclata de rire.
Nous y sommes !
Gakira s'était arrêté devant un lac. Elle l'avait déjà remarqué en venant. Elle allait pourvoir se désaltérer et se laver. Elle fit descendre le félin sur un rocher. Elle renifla ses vêtements.
Beurk... Eux aussi ne sentent pas la rose !
Elle plongea dans le liquide. <<Ca fait du bien !>> Elle se redrassa et enleva son haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair
Tom&Eclair


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : sur les chemins.
Emploi/loisirs : secourir.
Date d'inscription : 24/02/2009

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:30

Elle avait un beau sourire...
Je vais t'appeler "Jeunette", car après tout tu es une jeunnette. Et moi...je serais "Humaine", puisque je suis une humaine...
Cette fille était vraiment bizarre, et n'avait pas beaucoup d'originalité !
Tu me rapelles "Poney", lui confia t-elle, un poney qui avait partagé une époqe solitaire de ma vie. Mais il est mort, comme "Maître". "Maître", je l'appelais ainsi, moi j'était "Aprentie"...
Tom qui la croyait stupie retira tout de suite cette pensée. Elle a parlé de son maître à l'imparfait. Il eut de la peine pour cette inconnue. Soudain, celle qui l'avait demandé de l'appeler "Humaine", tourna sa tête dans son pelage et respira un bon coup. Ses cheveux lui cgatouilla le nez et il remarque que ces cheveux était orange comme flamme dans les rayons du soleil, qui disparaissaient dans l'horizon à vive allure.
Non, c'est pas toi... Mince, faut que je travaille mon hygiène !
Si Tom avait pu, amis il ne devait pas être censé comprendre, il aurait rit. Moi, envie de rire ? Cela faisait bien longtemps que ce désir ne lui était pas venu !
Je suis désolé Jeunnette. Je n'ai pas pu faire de halte depuis un moment pour de sanglantes raisons. Mais tu n'aura pas d'ennuis, j'ai déjà tout "rêglé" de mon style bouillant.
Sanglantes raisons ? Rêglé de son style bouillant ? Tom resta perplexe. Mais celle ci éclata de rire... Et son rire était clair, sincère...
Nous y sommes !
Elle s'était arrêté devant un lac qui avait noircit par la nuit. Tom ne fit rien pour se dégager, cette fois ci, lorsqu'elle le prit et le déposa à terre, sur un rocher. Elle entra dans l'eau et son coeur cogna fort. Ah... Elle y va avec ses vêtements... Bizarre mais fort heureusement.
Beurk... Eux aussi ne sentent pas la rose ! dit-elle après les avoir sentit.
Elle retira son vêtement. Le coeur de Tom ratta une pulsation. La fille était en soustient-gorge devant un garçon sans le savoir qui, de plus, ne pouvait plus bouger. Seconde pulsation qui rate. Fin de la transformation. Tom redevint homme. Et là, c'est le drâme...
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:25

Gakira se retourna vers son "nouvel" ami.
Tu sais, je me sens bien avec t... Mais...
Sur le rocher, Jeunnette n'était plus. Un homme avait pris la place. Il était vêtu de gris, encapuchonné, visage caché, tendu.
Qui êtes-vous ?! Dit-elle en s'approchant de lui. Tu t'crois malin à venir me matter, sombre crétin ?
Elle sortit "Cinglante de sang" et posa son arme sur la gorge de l'inconnu total. Elle fixa intensément le regard de l'homme. Il avait les yeux gris. D'un gris de miroir profond. Il lui fit penser à Jeunnette. Elle pressa la lame sur les habits de l'homme.
Où est passé Jeunnette ? Un petit félin tâcheté à tête triangulaire ?
Gakira n'avait pas peur de la nudité à ce stade là. Elle espéré juste que ses cicatrices n'étaient pas trop voyantes et presque toute disparut.
Réponds étranger ! <<On s'en fou, tue le.>> Sussura "Cinglante de sang". <<Tais toi. Je veux savoir...>>
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair
Tom&Eclair


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : sur les chemins.
Emploi/loisirs : secourir.
Date d'inscription : 24/02/2009

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:37

Tom resta sans voix lorsqu'elle se retourna. T'es bien avec moi tu dis ? Ses muscles se contractères quand elle approcha. Il ne pouvait pas se détacher de sa poitrines. Il n'entendit pas ce que lui disait la jeune femme. Il le devinait à ses lèvres... Ses lèvres, sa poitrine, ses cicatrices (qui dit que ça ne donne pas de charme ?), ses cheveux dans la nuit, ses hanches...
Jeunnette.
Il fixa les yeux en amande de la fille.
Je m'appelle Tom, connu des autres par le titre Eclair.
Il dissimula son sourire et se redressa. Sur le rocher, il était très grand, mais il ne se sentait nulment supérieur à l'"Humaine". Si sauvage. Sa voix menaçante, son corps doux au regard, son visage tranquille, son regard qui disait plus long que ses phrases.
Et batisé Jeunnette par l'"Humaine".
Il enchaîna. Sinon je vais passer un sale moment. La lame que brandissait l'"Humaine" sur sa gorge avait une aura infecte de mort.
Je suis désolé, je pensais pas...Je ne voulais pas... Euh. Bref, ce n'était pas voulu !
Il montra un sourire confiant. Cette fille l'avait rendu perplexe, muet, curieux, en seulement quelques heures, quelques paroles et quelques contacts... Il baissa les yeux comme en signe de soumission. Mais il tomba sur...
Tu...tu ne peux pas mettre une veste...ou un truc de se genre ?Ces joues étaient en feu, mais il n'avait pas vraiment honte au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:32

Jeunnette. Répondit-il.
<<Hein ?>> <<Il se moque de toi !>>
Je m'appelle Tom, connu des autres par le titre Eclair.
Gakira ne relâcha pas sa concentration lorsqu'il se leva. Elle se demandait quel expression pouvait-il bien chaché derrière la sombrité de sa capuche.
Et batisé Jeunnette par l'"Humaine".
<<QUOI !>>
Je suis désolé, je pensais pas...Je ne voulais pas... Euh. Bref, ce n'était pas voulu ! Se précipita t-il de dire.
Il montra un sourire attendrissant. Gakira en fut saisit. Il baissa les yeux.
Tu...tu ne peux pas mettre une veste...ou un truc de se genre ?
Gakira baissa les yeux à son tour. <<Zut !>> Elle rougit et baissa son arme. Elle s'en foutait il y avait deux minutes mais maintenant qu'elle n'allait pas le tuer... quelle n'avait plus envie...pas tout de suite. Elle alla à l'eau ramasser son haut. La surface devint vapeur à son cantact tant elle été embarrassé.
T'es pervers quand même...
Elle revint, habillée.
Moi, c'est Gakira...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair
Tom&Eclair


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : sur les chemins.
Emploi/loisirs : secourir.
Date d'inscription : 24/02/2009

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:20

Enchanté ! s'empressa t-il de dire.
Un silence gênant s'installa et il décida d'y mettre fin.
Euh....
Génial ! C'est tout ce que j'ai trouvé moi ?
Il resta perplexe : Qu'es que je peux dire ? "Désolée je ne voulais pas paraître pervers ! Je suis désolée de ne pas t'avoir dit tout de suite que j'étais un change-forme...mais tu m'avais pris au dépourvue !" Bon allons y !
D'solé j'n'voulais paraître pervers-j'suis d'solé d'n'avoir dit touduite qu'été changorme-mais tavais prizau d'pourvue !
Il sourit espérant avoir l'air sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:31

Pardon ?
Gakira avança son visage vers Tom avec un sourire invitant. Puis elle rie et grimaça.
Tu voulais paraître pervers ! Alors ça tu l'as bien réussi pauvre type !
Devant sa mine elle rit de plus belle. <<Pourquoi est-il si nerveux ?>>
Désolée mais tu parles vite et... avec tant d'agressement.
Elle se détourna et s'en alla faussement en colère. Elle jeta un regard noir derrière son épaule. << Je pourrais peut-être en profiter... Il a l'air fort mais pas très malin...>>
Es-tu un gentleman Tommy ?
Elle bondit devant lui.
Tu me dois bien une ou deux dettes pour avoir été pervers et idiot. Viens avec moi pour te les faire rembourser !
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair
Tom&Eclair


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : sur les chemins.
Emploi/loisirs : secourir.
Date d'inscription : 24/02/2009

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:50

Gakira parlait assez lentement, qui déclanchait une menace dans la voix que Tom nota. Mais elle avait une certaibe séduisante qui faisait teire l'ennemi....
(NOTE du narrateur : d'habitude c'est l'aura maléfique de Gakira qui fait taire, ou alors par son haleine alccolique, lui la trouve "séduisante" !)
Reviens à nos moutons tu veux !
Tom se fit traité sans lever le pouce. Quand elle tourna les talons, malgré la colère de la jeune femme, il allait la rattrapper pour s'expliquer. Mais encore une fois elle le devança en ce jettant sur lui comme une tigresse. Oui : Gakira est une tigresse.
Tu me dois bien une ou deux dettes pour avoir été pervers et idiot. Viens avec moi pour te les faire rembourser ! T-elle fut sa dernière phrase.
Non, si c'est ça la situation m'échappe complètement déjà qu'elle métrise à la perfction mes sentiments.
Il sauta sur ses pieds devant elle.
Pas si vite, réprima t-il, je n'avais pas tellement le choix quand j'était jeunnette, moi. Tu m'a traoté comme une peluche !
Il savait que ça ne tenait pas bien debout puisqu'elle n'était pas censé savoir que c'était un humain à ce moment là.
Ecoute, faisons un marché. Si tu restes dans le coin, on a qu'à voyager ensemble. Je connais l'endroit comme mon fourreau. Cela reviens à te rembourser d'une de mes dettes. Toi, tu m'aides à retrouver mes parents. Et pour ma sois diantes autre dette : tu feras ce que tu veux de moi plus tard.
Il tendit une main et il aut un petit sourire.
Marché conclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:13

Gakira regarda la main qu'il lui présentait. Elle la prit dans sa main et la serra tandis que son visage décodé le peu de traits visible de Tom.
Marché conclu.
Le soleil était complètement couché. Gakira lâcha la main de son nouveau "compagnon de route". Bien qu'elle fut sûr qu'il était son "esclave".
Bon, il serait tant de trouver un endroit pour dormir. Je ne sais pas comment tu dors, mais moi un buisson ou un arbre me suffit. Mais tu dis que tu connais la forêt comme ta poche ? Et si on se rendait au village le plus proche ? Je pourrai me payer une chambre, cela fait bien quatre long mois que je n'ai pas dormi dans un bon lit avec une soupe chaude dans l'estomac !
Elle fixa Tom, attendant qu'il l'emmêne vers le village le plus proche. Sentant qu'il ne bougerait pas, elle lui prit la main et le tira dans la forêt. La main de Tom était plutôt douce pour un homme qui se promener dans la forêt avec des armes. Elle le ramena là où il s'était rencontré. Elle le lâcha et se planta devant.
Si tu cherches tes parents, tu devais être à leur recherche avant que l'on ne se rencontre. Emmêne moi vers un village.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair
Tom&Eclair


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : sur les chemins.
Emploi/loisirs : secourir.
Date d'inscription : 24/02/2009

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:32

Tom démarra au quart de tour.
Non je ne peux pas ! Enfin, si. Mais il y a une contrainte : je ne désire absolument pas paraître dans les villages.
Il attrapa la main de Gakira. Il marchèrent un moment dans une forêt mgnifique où le vert des arbres étaient iréels. Superbement clairs, les troncs harmonieux, le sol fraid, la brise apaisante. Tom se revoyait plus jeune à gambader ici et là. Il l'emmena à l'endroit où il épiait son village natal. Il lui indiqua une bâtisse, la plus haute.
Là. C'est l'auberge. L'unique à plusieurs kilomètres à la ronde. C'est aussi la plus réputée, enfin, de ceux qui connaissent le coin.
Peu connaissaient les villages des changes-formes.
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:24

Gakira jeta un oeil en bas. Des mômes revennaient avec du bois, des hommes rentraient à leur maison, des femmes se parlaient en ramassant le linge à grands éclats de rires. Le village semblait paisible et prospère. Gakira remarqua un couple caché derrière une maisonnette, ils regardèrent à droite et à gauche. Tout sourire, seul dans leur intimité, leur bouches se frolèrent, s'épousèrent, se nouèrent. Un frisson parcouru l'échine de Gakira. Jalousie ? En tout cas elle se sentit frustré et leur lanca un regard noir. Le couple ne parut pas souffrir de son attaque mentale effrontée. Ils étaient dans leur monde et l'amour les englobé dans la plus belle des choses; le monde n'existait plus. Ils furent ramené à la réalité par les plaisanteries de leurs camarades qui avaient deviné leur cacheteries plus loin. Ils s'empourpèrent aux railleries et les rejoingnirent non sans se lancer des regards lourds de sens.
Gakira se tourna vers son nouveau compagnon de route. Elle grimaca pour ne pas sourire de contentement. Elle n'était plus seule pour quelques jours, et elle le tiendrait à sa merci. Il semblait calme et posé, mais il ne semblait pas avoir un tempérament de leader, un petit soumis.
Comment ça ? Tu vas m'abandonner c'est ça !
Elle regarda encore une fois la belle vie qui se coulait en contre bas.
Tu ne veux pas te faire remarquer, hein ?
Sans lui donner le temps de répondre, Gakira lui ordonna :
Change toi en dada... Aller ! Change toi en cheval ! Ce devrait-être assez simple non ? Tu as un niveau plutôt bon pour te métamorphoser en qualque chose d'aussi compliqué qu'un félin rare comme une jeunette. Je te monte sur le dos et j'entre la bas comme une sauvageonne sur un cheval entraîné... Et n'essaie pas de me dire qu'ils n'y croiront pas ! Transforme toi et laisse moi faire.
Elle lui jeta un regard de braise, lui faisant comprendre qu'il n'avait le choix. Tom n'avait pas la mentalité du combattant bien qu'il soit doué en métamorphoses. Elle avait plus d'un tour dans son sac pour pénétrer son ordre dans l'âme des gens par une intimidation que l'on pouvait ressentir physiquement. Au pire, elle lui ferait une proposition qu'il ne pourrait pas refuser... Les flammes auront raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair
Tom&Eclair


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : sur les chemins.
Emploi/loisirs : secourir.
Date d'inscription : 24/02/2009

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:08

Hein ? Me changer en cheval, moi ? Mais tu es complètement timbré !
Ses yeux lui intimèrent de se plier à sa demande.
Mais... Non. Ce sont des changes-formes pour la plupart. A la moindre faute d'inattention ils comprendront qu'on se moque d'eux et... ils me reconnaîtront.
Gakira ne se laissa pas convaincre pour autant. Grinçant des dents, Tom tomba à quatre pattes, ses mains se firent de corne et puis sabots, ses habits fondèrent et un pelage gris apparut, ses oreilles grandirent, se mirent sur sa tête, ses yeux s'agrandirent, une queue poussa, plein de crins noirs... En quelques secondes, un cheval souris remplaçait Tom aux crins noirs. Seul chose étrange, ses yeux gris s'étaient fait bleus. Mais bon, cheval aux yeux bleus... ça existait. Tom s'ébroua de mécontentement et se positionna pour qu'elle puisse monter sur son dos. "Mais quel horreur ! Me voila serviteur !"
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:52

Gakira monta sur son dos s'en ménagement. Elle ne put s'empêcher d'admirer son pelage de gris argenté, doux, les jambes longues et fines, les hanches et les épaules musclées, le dos confortable et solide, les crins dures et légers d'un noir obscure, les yeux gris s'étaient changé en bleu qui gardaient son expression vive, curieuse et simplette. Elle lui demanda le pas comme à un cheval. Elle lui caressa l'encolure.
Bonne bête. s'amusa t-elle. Elle remarqua que, dans le toucher, elle le ressentait comme un homme. Elle rougit et se redressa. Elle espéra que le plan allait fonctionner. Comprendrait-on qu'il n'est pas ce qu'il prétend être ?
Elle entra dans le village désert. Salua les gardes (des changes-formes).
Oh là, demoiselle.
Monsieurs ?
Navrée de vous retenir mais les heures sont sombres et la dernière chose que nous désirons est qu'une espionne vienne nous troubler.
Et vous vendre au roi ? Monsieurs, regardez un peu ma tête.
Il froncèrent des sourcils.
Je suis l'une des plus recherchée de l'empire. Je suis persuadé que mes louanges vous sont connus : l'une des vainqueurs de l'arène, la destructrice de l'arène, la tueuse de pirates, la fille au dragon de feu ?
Ils se dévisagèrent et l'observèrent.
Pour vrai, vous lui ressemblez. Mais il y a tant de charlatans... Prouvez.
Gakira n'eut qu'à claquer des doigts pour faire apparaître son dragon de feu...en miniature (elle ne désirait pas réveiller tout le village). Elle insista pour qu'ils le touchent et prennent conscience qu'il jaillissait bien de son pouvoir. Convaincus, ils lui demandèrent ce qu'elle voulait en venant ici. Elle leur indiqua qu'elle demandait la paix quelques temps et qu'elle ne venait pas sommer le trouble. Elle leur énonça quelques villages changes-formes et leurs emplacement pour leur montrer qu'elle avait déjà gagné la confiance de changes-formes. Ils la laissèrent continuer son chemin en gloussant.
T'as vu comment elle m'a regardé ? - Wouah, la panthère en personne ! - Sanglante mais super balèze...
Gakira ne les entendit mêle pas. Elle fit avancer son cheval. Ils avaient été si comblé de la rencontrer qu'il n'avait rien demandé à savoir pourquoi son cheval n'était pas harnaché. Contrairement à l'aubergiste. Dés qu'il l'aperçut, il le lui demanda.
Je l'ai adopté encore poulain. Mon père était un dompteur. Voila pourquoi entre ce cheval et moi il y a un tel lien qu'il n'a pas besoin de selle. Il est mien, il le sait. Dommage que mon père soit mort avec son savoir. Pauvre père...
Elle flatta l'encolure de Tom pour faire très "humain à cheval" tandis que l'aubergiste proférait une excuse. Gakira lui demanda une chambre pour un moment encore indéterminé en lui priant la chambre la plus proche des écuries (elle se plaint de sa solitude et vanta son lien avec Tom - disant qu'il lui sauvait la vie). L'aubergiste grommela un "bien sûr" et lui donna une chambre peu utilisé car la fenêtre donnait sur les box. Gakira retint un sourire de victoire. Elle le remercia et demanda à ce qu'on lui porte un repas dans sa chambre. Elle attrapa la crinière de Tom et l'amena à son box. La fenêtre de sa chambre se trouvait au dessus du box de Tom. La chambre se trouvait à l'extrémité sud de la modeste auberge, Tom avait une fenêtre à sa gauche et une litière de paille propre. Elle sauta à la fenêtre de sa chambre du box pour chercher le plateau, elle revint et le posa sur la paille :
Mange. Voila le plan. Si tu n'as pas le temps de te transformer, grimpe par la fenêtre. Demain on commence les recherches sur ta famille. Je vais jouer la p'tite touriste. Ok ? Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair
Tom&Eclair


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : sur les chemins.
Emploi/loisirs : secourir.
Date d'inscription : 24/02/2009

Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:50

Tom la regarda intensément. Vainqueur de l'arène... Destructrice de l'arène... Panthère... C'était-elle que j'ai vu à l'arène. C'était cette fille farouche qui a été celle qui a tenue tête à Endrik ? Tueuse de pirates ? Alors c'était encore elle la chevaucheuse de dragon de flamme bleue dont vante les histoires récentes des mers ? On dit que les pècheurs font fortune depuis que les pirates sont en déclins. Plus discret, il y avait la présence d'un homme important dans l'histoire... Lorsque Gakira avait fait appelle à son dragon, il avait réussit à transformer son expression de surprise par un hennissement. Il avait relevé vivement la tête mais n'avait pas bougé. Il s'en remercia encore. De cheval il devint Tom.
- C'est toi, la Panthère. J'étais là moi aussi. J'étais Eclair. J'ai perdu contre Lame chantante à qui tu as tenu tête.
Il était content de rencontrer telle guerrière. Un instant passa puis il fronça des sourcils.
- Alors moi je dors dans la paille ? C'est hors de question ! Non de non. Ce n'est pas parce qui je suis le change-forme que je dois me taper le box tout le temps ! Et si on me surprenait le matin pendant que je dort ? Invente que je me promène dans la forêt la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perplexité et batiffolage Empty
MessageSujet: Re: Perplexité et batiffolage   Perplexité et batiffolage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perplexité et batiffolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Role-Play :: Haesia :: Sol'ver-
Sauter vers: