deux mondes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournois mouvementé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Dim 28 Juin - 9:20

Endrik trouva cela très amusant lorsque l'ennemi qui pouvait largement le tuer en lui broyant le cou, décida plutôt de mordre plus bas. Un coup dans l'eau et perdu pour l'autre, il aurait du le tuer quand il en avait le pouvoir. Il se débarassa de son adversaire en un instant et se releva, laissant pour cadeau un nouveau poignard, celui ci enduit d'un puissant poison.
Il laissa place à Elana, sachant que la perte de sang était importante et qu'il ne pouvait pas se mouvoir comme il voulait à cause de celle-ci.
-Elana écoute bien toute les indications que je vais te donner, tu bougeras comme je te dirais en étant prète à me laisser prendre place à n'importe quel moment. Bicors va te protéger pour les gros coups.
-Ok.
Elana superposa son regard avec celui d'Endrik pour voir les fils, elle prit une bonne inspiration et s'échauffa un peu. Une fois prète et ce mit en mouvement, une roue rapide qu'elle ne finit pas se laissant tomber en roulade pour éviter un fils et elle utilisa l'élant pour se relever et faire un saut périleux au dessus du loup. Aussitôt au-dessus de lui elle laissa tomber une fine poudre sur Eclair.
Elle atterit sans encombre, Endrik prit la place et lança cinq armes blanche enduite de poison avant de relaisser Elana.
Celle-ci prit de la distance et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Lun 29 Juin - 10:42

Tom fut repoussé avec facilité, il allait lui mordre le bras quand une nouvelle lame se planta dans son poitrail. Il s'ébroua. M-mais que ce passe t-il ? Tout devenait floue autours de lui.
Il comprit premièrement qu'il saignait trop. Deuxièmement il se paralysait de plus en plus et il en déduit que le poignard n'était pas "vierge".
Il s'ébroua une fois de plus pour gicler du sang empoisonné hors de la plaie. La blonde - elle était revenue - passa au dessus de lui et lui jeta de la poudre.
Ne voulant plus renouveler de l'expérience avec quelquonque autre poison, Tom reprit apparence humaine et roula sur le côté, bondit entre de fils, s'arrêta net.
Il attrapa de l'alcool dans sa sacoche et en enduisit ses blessures rapidement. Il ravala sa douleur et examina la blonde, qui n'était plus.
L'homme lui lança 5 lames. Tom attrapa ses poignards et intercepta une lame près de son front, une autre à son flan en même temps. A la microseconde plus tard où les lames s'entrechoquèrent violement, Tom inclina son buste et laissa passer deux autres couteaux, tout en déplaçant sa jambe gauche qui frôla la dernière arme.
Tom enchaîna. Il bondit entre les fils, sauta, saut perrileux, transformation.
Un tigre deux fois plus gros que le loup, plus rapide, à l'orange fonçé, aux yeux de braises, à l'allure mythique, tomba sans un bruit devant l'adversaire.
La bête en une demi seconde claqua ses machoires puissantes et acérés dans le flan et cassa trois côtes. Ne reproduisant pas deux fois la même erreur, Tom bondit sur le côté. Il galopa de l'autre côté tout en bondissant à travers les fils.
Tom reprit forme humaine. Il leva le bras et cria à l'attention de l'arbitre et des juges :
J'abandonne le combat.
Le poison avait eu raison de lui. Il voyait trouble. Il avait besoin de soin et il tenait assez à la vie pour ne pas être stupide. Les murs de fils se décrochèrent. Tom revint vers son adversaire.
Fin du match par abandon. Le vainqueur est Lame chantante !
Tom ne tendit pas de main à son adversaire. Il savait que lui, l'aurait tué sans sourciller.
Tu es très fort. On a fait un bon combat tout les trois.
Tom rit nerveusement.
[b]J'espère maintenant que tu gagneras. Seulement pour prouver que je n'ai perdu face à un-moins-que-rien. Quel est ton nom ?
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Lun 29 Juin - 14:09

Endrik observait l'homme de ses yeux plisés sous la douleur, se tenant le flant. Il n'aimait pas le fait de ne pouvoir continuer le combat, surtout après s'être fait blessé de cette façon.
Il siffla entre ses dents avant de répondre d'une voix froide:
-Je suis Endrik, celui recherché par une bonne partit du pays.
En un éclair il sortit un poignard courbe et le jeta violemment aux pieds de son adversaire. Le plantant.
-Je n'en ais pas finit avec toi, le fait que se soit une compétition te sauve.
Il se sentit tremblé et il disparut pour laisser place à Elana.
Elle se gratta la tête "C'est pas bon ça" puis se rappella soudain se qu'elle devait faire. Elle se précipita vers l'homme et lui mit de force dans les mains un flacon remplit.
-Tient c'est l'antidote. Bye bye ^^
Elle repartit sautillant ignorant les regards des spectateurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Mer 1 Juil - 10:11

Tom ramassa le couteau et le rangea parmi les siens. Il alla à l'infirmerie - peu fréquenté contrairement à la salle d'empilage des corps. Il pouffa de rire dans l'ombre d'un mur. Franchement, quel vantard. Ce prétentieux à bien faillit me tuer pour mes "audace" ! A mourir de rire ! Tom demanda aux infirmières quelques bandages et pas plus d'elles.
Je vais me soigner moi même.
Elles le laissèrent non sans des regards de biches vers lui. Il les ignora et se concentra de vérifier si l'"antidote" n'était pas une façon plutôt d'en finir. Après deux minutes de vérifications, son cerveau était si brumeux qu'il prit le risque de le boire sans vérifier d'un ou deux dernier test. Cela le soulagea immédiatement et il remercia mentalement la blonde.
Il souhaitait toujours qu'il gagne. Il se dépêcha donc de se soigner avant de se faufiler dans le public sans que personne ne le remarque.
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Sam 4 Juil - 13:39

Elana observait un nouveau combat qui manquait franchement de piquant tout en écoutant Endrik:
-Pourquoi lui avoir donné cet antidote ? Il s'en aurait sortit avec un peu de chance, vraiment tu n'es pas amusante parfois.
-Il n'avait qu'une chance sur 100 de sortir vivant sans l'antidote et puis il le prendra peu être pas en pensant que je veux le tuer plus rapidement.
-Tout de même.
-Et puis vois comment tu as été arrangé, c'est vraiment pitoyable de ta part, tu voulais tellement t'amuser que tu n'étais pas sur tes gardes. Cela ta couté une jambe et quelques cotes si je m'abuse. Alors tu n'as rien à me dire. Maintenant tais toi et soigne toi, je n'ai pas envi de me faire tuer parce que tu ne peut pas prendre ma place.
Endrik grogna mais ne dit plus rien.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Lun 27 Juil - 10:21

Gakira desserra les poings et soupira. Les deux combattants l'avaient
tous deux impressionnés, mais elle n'avait pu se détacher de l'Eclair.
Elle avait prié pour lui du moment de l'affichage à ce qu'il sorte de
l'arène.
Endrik est en réalité, un barbare !
Elle respira
profondément car elle ne savait plus depuis combien de temps elle
retenait sa respiration. Essayant de ne pas trop se demander ce qui
l'attirait à lui, elle reprit sa concentration sur les matchs. Les combats défilaient...
Prince vs Gakira
Gakira fronça un sourcil devant ce nom absurde mais entreprit les escaliers vers l'arène. Arrivé au haute statur beau milieu de celle ci, malgré tout les cris d'encouragements destinés à son adversaire, elle entendit quelques :
Gakira, tu peux l'faire !
Elle la sourde oreille, ne répondit d'aucun coup d'œil ou de signe de main et resta immobile. La porte sous la loge royale s'ouvrit et elle en fut surprise. Aucun concurrent n'était arrivé de là. Un homme de haute stature marcha lentement vers elle. Son corps était protégé par une armure d'or, dans sa seule main il transportait une immense épée de plus d'un mètre de lame, aussi large qu'un homme.
Allez-y votre Altesse !
Ne vous laissez pas avoir Monseigneur !
Mon Prince !
Gakira ne sourcilla pas quand il se posta devant elle, les yeux - jugeait à deux tête et demi au dessus d'elle - sa pauvre caricature. Gakira lui sourit. Un sourire assassin. Elle allait se battre contre un prince ! Sur son armure, en valeur, brillait le symbole royal. Il retira son heaume et dévoila un sourire d'ange noir, dentition parfaite. Ses cheveux était couleur de blé et ses yeux bleu merveilleux et venimeux. Il balança son heaume au loin et lança à l'attention de Gakira :
C'est ici que ce forge les vainqueurs, le sable se noiera dans ton sang.
Le pauvre, voici bien un exemple de violence envers l'environnement ! Je me contenterai de faire baver ta gorge sur ton écusson et d'éparpiller tes chairs dans le sable.
Tu parles bien ! Voyons si tu mords aussi fort que tu aboies. Ta tête, bientôt elle sera figé dans un hurlement de ma victoire. J'inscrirai mon nom sur ton front.
Ainsi c'est un promesse de combat à mort.
Il sourit et se tourna vers le public :
Ce sera un combat de mise à mort !
Le public s'exclama.

Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Sam 8 Aoû - 12:54

Elana ne put retenir une grimace en entendant les deux participants se répondre: joute verbale des plus sanglantes et peux affinée. Mais la dernière déclaration du Prince l'emplit de dégout pour ses deux personnages qui allaient se battre pour la mort, pour un simple tournois. Elle trouvait cela OH combien pitoyable et ne pouvais pourtant que regarder, en silence. Une dague noir comme la nuit glissa dans sa main droite, elle la tourna et la retourna, puis d'un geste quasiment invisible la lança juste aux pieds de la Panthère, ou du moins Gakira car elle était seule à pouvoir parler ainsi. Mépris et défis se reflétaient dans la lame de l'arme, miroitant de mille feux, tandis qu'un mouvement dans le public pour repérer d'où venait le poignard se créait.

-Crois tu qu'elle voit ce qu'il y a à voir ? Non pas un homme en armure mais des pièges qui apparaissent et disparaissent à la vitesse de l'éclair, comme une toile d'araignée ?

-Ce serait bien qu'elle les voit sinon elle ne pourra pas gagner et notre participation au tournois sera inutile. Une perte de temps de me battre contre elle si elle ne sait pas le battre lui.

Elana se détourna de l'arène peut intéressée par le combat qui allait avoir lieu, le nom du gagnant sera de toute façon crié alors pourquoi regarder un massacre ? Son regard vert froid et indéchifrable éloigna plus d'une personne, sa démarche sûr et dansante fut admiré alors qu'elle s'éloignait.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Jeu 13 Aoû - 21:18

Gakira avait une telle concentration qu'un poignard passa à ses pieds sans qu'elle ne l'aperçut. Elle fut dégoûtée d'elle même pour se manque d'attention que seul un débutant pouvait avoir. Elle ne put calculer d'où cela provenait car en un instant une immense ombre la cacha du soleil. Elle récupéra le poignard et bondit en arrière juste à temps pour éviter l'épée du prince. En un instant il la releva et fenda l'air de la pointe vers elle. Gakira fit le pont et l'épée la rata de peu. Le prince baissa immédiatement son arme et Gakira roula sur le côté.
Elle roula en arrière, en se levant elle actionna un piège. Une trentaine de flèches sifflèrent dans l'air. Gakira sauta haut et elles se figèrent dans le sable. Une fumée verdâtre en sortit et Gakira en déduisit qu'elles étaient empoisonnées. Son rival se servit de son épée pour bouclier et ses yeux revinrent immédiatement sur elle.
Elle retomba gracieusement sur le sol et attrapa deux flèches parmi les plus proches. Elle courut vers lui.
<Depuis le début il veut m'atteindre, s'il n'a pas sauté, c'est peut-être qu'il ne peut pas.>
Elle bondit en avant. La lame du prince fila droit sur elle. Elle sauta dessus et pris appuie pour se propulser. Le prince la suivit des yeux. Elle tendit un pied dévastateur qui tombait droit vers son estomac. Le prince brandit son épée vers le haut. Le public se leva, impatient de voir le corps de la Panthère de fendre en deux comme du beurre dégoulinant de rouge. Gakira dévia son pied ainsi que sa trajectoire et son pied arriva pile dans la mâchoire royale.
Le souffle du public se bloqua sur le craquement de la mâchoire. L'épée ennemie changea elle aussi de trajectoire et broya une côte. Ignorant tout, Gakira planta ses deux flèches dans une faille de l'armure, dans son bras, à l'intérieur et bondit en arrière.
Le prince ne bougea pas mais quelque chose fit reculer Gakira. Il bougeait. Sa mâchoire pendouillait mais il la regardait comme une adversaire qu'ilm n'avait pas encore regardé dans sa vraie valeur. Il n'avait pas encore mit ses bottes secrètes. Il rit :
Je suis immunisé contre ce poison.
C'était trop bas pour que d'autres entendent.
Nous sommes donc à égalité : 1 à 1.
Gakira sentit du sang dans son dos mais la blessure était superficielle.
Pourquoi n'a tu pas voulu écouter mon messager ?
Gakira réfléchit. De quoi parlait-il ?
Parles-tu de l'homme qui m'a proposé de collaborer avec le roi ? Étais ce toi ?
Il sourit.
Oui. C'est moi.
Mais tu n'es pas roi.
Je le serais. Je suis peut-être le cadet de la famille, mais aucun de mérite plus le trône que moi ! Siffla t-il.
Et alors ? Pourquoi venir me chercher ? Je m'en fou de tes projets familiaux !
Es-tu si naïve ?
Non, mais je préfère que tu me le dise franchement.
Il ria.
C'est drôle, cela fait bien longtemps qu'on ne m'a pas parlé normalement. sans les "vous" etc.
Je considère que je parle à un adversaire qui avait décidé de me tuer il y a cinq minutes.
Il ria de plus belle.
Oui, en effet. Il devint sérieux. Je cherche des doués, des forts et des intelligents, des politiciens, des nobles, des chefs de voleurs, brefs... Je leur promet un monde rien que pour eux où ceux du haut rang deviendraient leurs domestiques. Toi, tu m'intéresses. Tu as quelque chose. Il y a aussi l'Eclair mais il est introuvable quand je le cherche. J'ai demandé aussi à Lame chantante, elle et... ils m'ont impressionné. Dommages. Elle a tué mes messagers, je leur avais demandé de l'embêter un peu. Elle n'a pas apprécié.
Un y eu un silence où Gakira voyait nettement la blonde tuer avec facilité ce genre de messagers.
Acceptes-tu de t'allier à moi ? Lorsque je serais roi... Tu auras tout ! Tu pourrais devenir mon garde du corps si t'aime te battre, mon négociateur avec mes criminels : tu les remettrais à leur place. Tu auras un appartement au château avec tes domestiques personnels, une place personnel à ma table... Tout ! Veux-tu ?

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Sam 22 Aoû - 15:29

Elana s'arrêta soudainement de marcher, il n'y avait plus de bruit, le combat semblait avoir cessé. Pourquoi ? D'après les adversaires il devrait continuer un bout de temps encore. Elle attendit un court instant puis fit demi tour en vitesse pour trouver le pourquoi du comment. Plusieurs coups de coudes et injures plus tard, elle se trouva aux premières loges pour voir les deux combattant qui semblaient s'observer. Pourtant, leur lèvres bougeaient un peu, prouvant qu'ils se parlaient.

-Mais que se disent ces deux là ?
-Si je le savais Endrik je te le dirai avec plaisir. En plus ils sont entrain de rendre la foule folle de rage avec leur immobilisation. Il va y avoir une emmeute s'ils ne réagissent pas.
-Ou peu être que cet homme est celui qui nous à envoyé ces soldats ? S'il l'a fait pour nous pourquoi pas pour d'autre comme Gakira ? Pourtant il ne semble pas être le fils du Roi, jamais le Roi ne l'aurait autorisé.
-Le cadet ? Il se peut aussi que se soit quelqu'un d'autre, sans rapport avec les soldats, qui essais de destabiliser Gakira ?

Elana s'attira quelque regard en parlant dans le vide. Elle baissa le ton pour continuer.

-En tout cas ça à chauffé pour le début à se que je vois.
-Oui la toile se tisse au fure et à mesure qu'ils parlent. C'est divertissant à voir: deux prédateurs qui s'acharnent à vouloir tuer l'autre. Espéront que notre cher Gakira ne le tue pas pour que nous ayont une petite conversation avec cet homme. Prépare toi à le récupérer d'une minute à l'autre.

Elana prit une grosse inspiration, puis se pencha un peu sur la barre:

-Hé toi ! Panthère ! Tu as intéret à ne pas le tuer j'veux lui parler après ton combat, alors amoche tout sauf le coeur et la tête ! Le reste j'en ai rien à faire !

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Dim 23 Aoû - 17:52

-Hé toi ! Panthère ! Tu as intéret à ne pas le tuer j'veux lui parler après ton combat, alors amoche tout sauf le coeur et la tête ! Le reste j'en ai rien à faire !
Entendit Gakira. Elle n'y prêta pas attention et bondit en arrière tandis que l'épée du prince s'affalait dans la terre. Elle décida que le combat avait assez duré.
- Ma réponse est négative mon prince.
<< Cette histoire est un peu louche. >>
- Alors crêve !
Gakira brandit "Cinglante de Sang" et les épées se rencontrèrent dans une immense vibration. Les bras de l'un et de l'autre souffrirent de la pression. Les épées s'écartèrent pour se rencontrer à nouveau dans des étincelles. Gakira recula et évita un boulet de canon, leva son bras et une flamme jaillit sur son adversaire. Le prince sourit et balança son épée vers le danger. De l'eau sortit de son épée et éteignit l'attaque. Gakira écarquilla ses yeux. Le prince sourit.
- Gakira, je lis toujours la fiche de mes prochains adversaires. Je sais que tu es une élémentariste du feu. Justement, je détient une pierre d'eau.
Sur son épée brillait une pierre bleue.
- Ses pierres magiques sont uniques. Au total de quatre. Six auparavent mais elles ont disparu de cette planète. La famille royale en détient trois. Penserais-tu que je l'ai mendié à mon père ! Au non... Et il dit en baissant la voix. Seuls mes frères aînés sont capables de ça. Père, dit-il en s'adressant au roi, je la tuerais pour ton honneur !
Le roi sourit et lui accorda un signe de comphéhension. Gakira l'observa, hébahie. Il rit de plus belle.
- Haha ha ! Haha !
Le rire du prince s'étrangla. Gakira rangea son épée en continuant de rire. Elle fléchie les jambes et une vague de froid prit le public et l'arène par surprise. Gakira joignit ses mains sur sa poitrine.
- Mon pauvre... Je me suis bien entraîné ses derniers temps. J'ai découvert bien des choses qui te dépasse...
Elle écarta les bras et une immense vague de chaleur intense, suffoquante, emplie l'atmosphère.
- Tu es bien renseigné, peu connaissent l'existence de telle arme : la pierre de l'air a été détruite. Mais en revanche...
Des étincelles bleues filèrent vers le prince qui para avec de l'eau. Son visage tremble quand il comprit que son eau s'évaporé.
- ... La pierre de feu a été réincarné dans un corps.
Quelque chose prit forme au creux de ses mains, un cailloux rouge emflammé de feu bleu. Gakira envoya l'énergie vers le prince. Un jet de flamme, énorme, s'échappa de la "reproduction" de l'âme de Gakira, vers le prince. Son épée ne supporta pas la chaleur lorqu'il se planqua derrière, elle fondit en quelques secondes, suivit de l'armure, suivit des vêtements, suivit des cheveux blond. L'attaque disparut aussitôt qu'elle été venue. Il ne restait qu'un écusson royal et le prince, nu. Gakira bondit, sortit son épée, Cinglante de Sang trancha la gorge, les yeux vert la regardèrent faire sans bouger... Tétanisés. Le sang coula sur l'écusson et Gakira la balanca dans les gradins royaux. Un son de révolte sortit des loges. Elle coupa ensuite entièrement la tête de celui ci et la lança au pieds d'Elena. Elle brisa les côtes de son épée et arracha de sa propre main le coeur étint. Elle le lanca et il rebondit sur la tête du défunt. Le public frissonna. Gakira attrappa les boyaux et les éparpilla dans l'arène.
- Ce n'est pas pour voir ces trucs que vous êtes venus ?
Silence.
- Ne vous croyez-vous pas stupide ? De venir réclamer ces choses dont vous n'y connaissez rien ?!
Le roi grinça des dents si fort qu'on l'entendit. Gakira le salua et elle s'avança vers sa place.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Dim 23 Aoû - 21:31

Elana regarda la fin du spectacle avec une sorte d'horreur et de dégout profond. Mais ce qui la fit le plus réagir c'est quand Gakira tua son adversaire puis balança sa tête vers elle. Un pas de coté lui évita une douche de sang frais. Elle monta à moitier sur la barre sifflante de rage prête à étriper Gakira mais Endrik l'arrêta de justesse:
-Arrête, elle te provoque n'entre pas dans son jeu.

Un reniflement dédaigneux d'Elana prouva qu'elle ne comptait pas écouter l'avertissement. Bien heureusement ou malheureusement, le panneau d'affichage donna les noms pour le combat suivant:
Lame Chantante vs Malevolus

Elana fut un peu consterné de voir son nom une nouvelle fois affiché après un si court repos, mais que pouvait-elle faire à part y aller ?
Elle bondit dans l'arène, donna un coup de pied dans les restes du Prince, rageant. Tout dans son hatitude démontrait sa colère et son envis d'en découdre.
-Endrik je veux qu'elle sache que je n'aime pas me faire marcher sur les pieds. Ce poignard qu'elle a récupérée au début c'est bien un poignard retour non ? Il renvoie tout ce qu'il à emmagasiné quand un esprit voleur ce concentre non ?
-Oui, je pense que c'est celui qui à reçus la tempête des neiges une fois...je le déclenche.

Elana n'attendit pas de voir Gakira se prendre de plein fouet la sensation de geler, elle releva la tête vers son adversaire qui était apparus pendant sa discusion. Les yeux vert-bleu, elle dégagé une aura de violence sans égal. Elle détailla son adversaire:
un simple soutient gorge, une jupe plus que courte et des bottes montant aux genoux, voila pour les habits. Des cheveux encre court, et un minois jolie comme tout. POurtant elle semblait dangeureuse, très dangeureuse, une arme à la main inhabituel pour se monde...un revolver...

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Lun 24 Aoû - 9:12

Gakira s'arrêta soudain dans les escaliers. Elle pria d'abors pour qu'il n'y ait personne puis se concentra sur ce qu'il la gênait. Un froid intense la gelait sur place. Rapidement elle ne put plus bouger ses membres. Elle toussa. Gakira réclama à se qu'elle se calme mais son corps tremblait et s'affolait.
<< Maince alors, je vais mourir de froid après un combat de feu ! >>
Ses dents claquèrent fortement et elle n'arrivait même plus à bouger la moindre partie de son corps.
<< La pierre d'eau m'aurait-elle maudite ? Peut-elle créer de la glace ? Certainement, mais pas maudir. Ce n'est qu'une pierre ! >>
Gakira réfléchissait à toute vitesse. Son esprit s'arrêtait peu à peu.
<< Qu'es que j'ai sur moi qui soit... non-identifié ? Possible de me tuer ? >>
Gakira comprit et elle aurait rugit si le froid l'interdisait d'utiliser sa voix. Alors elle ferma les yeux. Son coeur ne tiendrait plus longtemps.
Boum, poum, boum, poum... Boum, poum... Boum, poum...
Gakira inspira fortement.
Boum... Poum... Boum... ...
Une chaleur venant du coeur et de l'esprit de Gakira lui parcourut le corps. Elle entendit quelque chose casser et le froid se brisa. Elle se retrouva affalé à terre et toussante. Elle prit son temps pour se relver et bouger chaque partie d'elle. Le sang reprit son flux. Gakira attrapa la lame d'Elana. Sa lame était fendue sur le côté. Le sort brisé, espérait-elle du moins.
- Tu vas me le payer Elana.
Le combat de celle ci avait commencé depuis quelques minutes déjà. Gakira se dépêcha de sortir par une fenêtre et d'escalader le mur de l'arène, arrivé sur le toit, elle regarda le public se défouler et baver en regardant les deux femmes se battre. Gakira emflamma sa main qui chauffa le poignard. Celui ci rougit par toute cette chaleur. Elle se redressa et lança le poignard chaud et rouge vif... Arriva dans le flan d'Elana. Le public s'exclama et regarda par où était partie l'arme. Mais Gakira n'était déjà plus là et imitait les concurents plus loin : à regarder là où elle était précisément.
<< Maintenant, adversaire, nous sommes quitte. >>

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Lun 24 Aoû - 12:06

Elana esquivait une balle quand elle se prit brusquement un poignard bouillant dans le flan.
Tient, elle à reçus mon message à priori. Elle est tout de même pas simpa de m'envoyer ça lors de mon combat c'est vraiment injuste.

Elle arracha vivement l'arme et la balança au loin. Elle observa avec méfiance son adversaire qui était toujours aussi loin d'elle.
Si je ne me trompe pas, cela fait plus de quinze balles qu'elle tire sans jamais recharger ? C'est pas possible, même sur Terre un revolver à moins de balles. Elle doit être un élémantalise pour charger son revolver avec des balles d'éléments. Ce n'est pas possible qu'elle soit une de feux, ni eau, encore moins air et nature. Mais c'est quoi alors ? a moins que...de minuscule tempête projecté à la vitesse d'une balle ordinaire ? C'est possible, si je me prend ça c'est un aller simple pour ma tombe.

Elle évita une balle en sautant de coté, ignorant la douleur, sa concentration entièrement sur son adversaire.
Elana sortit quatre arme de jets et les lança les un après les autres. Les poignards manquèrent leur cible et se figèrent dans le sol.
Hé l'affreuse ? Qui es tu donc ? Tu as un rapport avec le Prince ou je me trompe ? Comment ce fait-il que je sois envoyé juste après son combat et que tu donne l'impression de vouloir me tuer depuis que j'ai chouté dans les reste de se cher candidat ?
Toi petite effrontée, des le début je savais qu'il n'aurait jamais dû t'envoyer des soldats. Tu es bien trop louche, et ta fiche est presque vide. Comment ose tu insulter la mémoire du défunt Prince ? Je vais te tuer pour cet affront.
Non, non, moi je veux des réponses et tu vas me les donner !
Tu peux rêver, jamais je ne cracherai un seul mot, cette arène sera ta tombe !

La fin de sa tirade fut ponctué d'une salve de balle. Elana les évita une nouvelle fois et lança trois autre poignards, manquant une nouvelle fois sa cible.
alors ma belle, tu ne sais plus viser ? Quel dommage, tu ne peux m'approcher et tu ne sais plus lancer au couteau. Et ton esprit voleur à était bien amoché lors du combat précédent, que compte tu faire ? Pauvre imbécile, jamais tu ne me tueras. Regarde donc la réalitée en face. Tu es sans moyen face à MOI

Un ricanement mauvais, suivit de plusieurs balles. Elana se pencha pour les éviter puis elle défia l'autre du regard:
Que dis tu ? Je ne suis pas finit, car je sais ce que je fais, et bientôt tu me diras tout et tu mourras.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Mar 25 Aoû - 12:46

Gakira ne voulu même pas voir le combat. Elle se promena dans l'arène en faignant qu'elle allait vers l'infirmerie. L'arène était très vieux et elle prit plaisir à essayer de deviner son âge. Alors cela faisait des centaines d'années que les gens regardaient ces trucs idiots ?
- C'était mon fils.

Gakira se retourna. Comment se faisait-il qu'elle ne l'ait pas entendu ? Devant-elle se dressait le roi lui même. Seul à première vu.
- Je suis venu voir celle qui avait réussi a supprimer mon fils. ce gredin.
- Pardon ?
- Il t'a parlé de ses progés n'est ce pas ? Enfin, de ce qu'était ses progés.
Gakira resta soupçonneuse et silencieuse surtout.
- J'ai beaucoup d'enfant. Certains veulent ma peau. En te voyant, toi, cette fille qui ce bat... J'étais sûr que vous les tueriez pour moi...
- Je n'ai rien fait pour vous ! Je suit ma propre voie et certainement pas la votre !
- Bien sûr, bien sûr... Mon garçon et... ma fille qui se bat. Ils doivent perdre la vie.
Gakira resta attentif au moindre son. << Est ce un piège ? Est-il vraiment venu me voir rien que pour ça ? >>
- Que me voulez-vous vraiment ?
- Ton âme.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Mar 25 Aoû - 13:08

Un claquement de doigt, c'est tout ce qui fallut à Elana pour retourner la situation à son avantage. Il résonna comme un coup de tonnerre puis se fut le début de la fin. Les poignards paraissant si ordinaires, qui avaient sois disant loupé leur cible, libérèrent des lianes qui ondulèrent vers Malevolus. En un instant elle était immobilisé par ces serpents de liane, étroitement serré, ne pouvant plus bouger le petit doigt.
Alors, j'ai l'air toujours aussi nul ? Crois tu pouvoir me tuer à présent ?
Que, mais tu es un esprit voleur pas une élémantalise, comment peux tu faire une chose pareil ? C'est impossible !
Je n'ai jamais dit que c'était un élément que je controlais. Mais à présent tu vas me dire qui tu es vraiment et qui m'a envoyé ses soldats. Maintenant !
Je ne dirai rien, plutôt mourrir !

Les lianes se resérèrent.
Vraiment ? Tu veux mourrir ? Es tu sur de cette réponse ? Je peux accéder à se souhait si tu le désir.
Tu ne me tueras pas, tu ne l'a pas encore fait avec les autre candidats, alors tu ne commenceras surement pas maintenant. Tu ne me fais pas peur.
A oui, mais qui te dit que je n'ai pas eut pitier d'eux ? Ou que je n'ais pas envis de me salir les mains en les tuants ? Tu es tout à fait différente, je me sens menacé avec toi en vie. Je suis disposé à te tuer.
Je..je..je ne veux pas mourrir, je vais tout te dire, ne me tue pas. Il était le prince cadet, il voulait recruter des personne pour renverser le Roi et prendre le pouvoir. Je suis sa soeur jumelle, je t'en pris crois moi, je ne te ferais rien, nous voulions juste avoir le pouvoir.
Quelle vie pitoyable que tu mènne, tu mérite vraiment de mourrir, ou plutôt de vivre en ayant la perte de ton frère sur la conscience.

Les lianes se ressérèrent avant de disparaîtres. Laissant Malevolus s'affaler à terre sans connaissance. Elana se détourna, ignorant les débris de poignards et sortit dignement de l'arène.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Mar 25 Aoû - 13:31

- Et le vainqueur est Lame chantante ! Des infirmiers se précipitent vers Malevolus, inconsciente !
Il y eu un long silence. Elana s'en était sortit et, comme à son habitude n'avait pas omis une seule goutte de sang, le roi se crispa. Elana était si différente d'Endrik. Elle la préféré malgré tout à ce Voleur de Bourse. le roi se retourna vers elle.
- Dommage que ton amie ne me soit d'aucune utilité...

- J'aime ce qu'elle fait.
Le roi ragea. Il ne devait pas être habitué à ce qu'on le coupe. Il s'avança. Son manteau de velours blanche ne lui disait rien qui vaille. Elle ne recula pas et enfonça ses yeux dans le regard de l'homme. Couvre chef : couronne. Cheveux : blond. Yeux...des yeux noirs à vous faire peur !
- Revenons à nous moutons. Que me voulez-vous ?
- Tu peux me satisfaire en choisissant entre me servir ou me donner ton âme.
- Et... Pourquoi ferai-je cela ? Murmura méchamment Gakira.
Des soldats arrivèrent des deux côtés du couloir. Gakira brandit Cinglante de Sang qui se dégaina dans un bruit assourdissant. Certains reculèrent mais ils tinrent bon devant l'aura meurtrier de Gakira.
- Parce que, sinon je te prend ton âme par la force.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Mar 25 Aoû - 13:49

Elana ignora le peux d'entouthiaste de la foule, elle n'avait pas versé le sang, une nouvelle fois. Elle continua son chemin et fut attiré par un movement massif de soldat vers un point précis. N'aimant pas vraiment ça elle élimina tout ceux qui croisaient son chemin, de manière discrête sans faire le moindre bruit. C'est au détour d'un couloir qu'elle su, qu'elle comprit. Elle arrêta immédiatement la "descente" des soldats et s'approcha sagement vers Gakira, entourée de soldats, le Roi, oui surement lui, à coté. Il déblatérait une histoire... d'âme ? Elana s'instala confortablement dos à un mur, rien ne pouvant prouver qu'elle venait d'éliminer un bon nombre de soldats, et petit sourir narquois sur le visage:
Alors Gakira, à tu bessoin d'un coup de main pour te débarrasser de tes assaillants ? Mais que vois-je ? Le Roi ? Quelle bonne compagnie que celle de notre bon vieux Roi. alors le vieux pas trop fatigué d'être debout ? A votre âge vous savez...il ne faut pas trop bouger, ce n'est pas bon pour votre dos, ni pour vos jambes d'ailleur. De quoi discutiez vous donc ensemble ? De la manière de m'éliminer ? Gakira, tu as donc comprit qu'il t'était impossible de me vaincre seule ? Tu as besoin de se pauvre vieux Roi pour me battre ? Comme c'est dommage, mais sais tu qu'il va te voler ton âme si tu lui demande de l'aide ? Je suppose que c'est le prix non ? Allons, demande donc à ta bonne vieille amie de t'aider, je le fais gratuitement. Aller tu sais pouvoir me faire confiance non ?

La tension montait de plus en plus, mais Elana ne sembla pas y prendre garde observant juste Gakira d'un air narquois, la défiant.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Mar 25 Aoû - 14:13

Des bruits discrets de meurtres, traduit par des souffles de vie perdu, se firent entendre dans l'oreille de Gakira. Elana s'installa entre elle et le roi, tranquille. Cette fois, on aurait dit Endrik. Elle envoya une boutade et le roi devint rouge. le son d'arme empli la pièce. Chaque soldats tenaient maintenant une épée...
- Je n'ai pas besoin de toi Elana, ça ira. Et ensuite, comme tu as pu le constater, le roi n'est qu'un vieillard à grande g*e*le, donc d'aucune utilité. Que se soit fasse à toi ou quelqu'un d'autre. Puis... Je n'ai besoin de personne pour te battre ma chère.
Gakira tournaya son épée autours de sa tête et cinq autres tombèrent dans le sang. Un flot de panique s'installa. Le roi se bouscula un passage et fila, rapidement pour un vieillard. Les soldats crièrent et, ceux qui pouvaient passer, abbatirent leurs épées vers Gakira. Celle ci bondit au plafond et les lames chantèrent sur le sol de pierre. Elle retomba, pieds sur les épées. La sienne décrivit plusieurs aller-retour. Les clavicules de six hommes devinrent fontaine rouge. Un vent de panique fit brandir les épées de tous, les épaules en arrière près à s'enfuir. Gakira leva le bras vers sa droite et brûla les soldats qui crièrent comme des chiens enragés. A ses pieds ils n'étaient plus que chairs cuites et fûmantes, au fond du couloir, avec les renforts... Ils n'étaient plus que chairs cuites et fûmantes.
Gakira se tourna vers les survivant à sa gauche, ils s'enfuir en beuglant. Gakira courut après eux, en deux mètres elle était derrière. Elle grimpa sur le mur, les distanca, leva l'épée. Le premier s'y planta l'abdomen. gakira appuiya son pied sur l'homme agonisant, le poussa et retira Cinglante de sang, rouge vif. L'homme tomba à terre, tremblota mais déjà mort. Il restait huit hommes. Gakira donna un violent coup d'épée en l'air et le sang accumulé se jeta sur le sol lavé. Elle la rangea et appela la magie au creux de ses mains. Huit loup de feu y sortirent et se jetèrent sur la gorge des surivants. Les crocs de mille degrès se plantèrent dans les gorges. Les râles se firent rauques, puis fondu... Les loups s'évaporèrent en fumés. Sans demander son reste Gakira courut vers la sortie de l'arène. Elana n'avait rien fait, en revanche, elle, elle allait avoir des ennuis. Et ce n'était pas le moment.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Mar 25 Aoû - 14:29

Elana regarda donc le massacre sans bouger plus que MADAME, ne voulait pas de son aide. Le Roi partit rapidement et Gakira pourchassa les fuyards, la laissant seul avec se massacre. Elle ne resta pas longtemps sans compagnie, des gardes arrivèrent en courant sur les lieux du "crime", enfin des "crimes":
Vous là, on vous arrête pour meutre !
Allons messieurs, vous me connaissez non ? Je suis Lame Chantante, je n'ai jamais sortit une arme sans une bonne raison et je tue jamais mais adversaire. Comment aurais-je pus tuer tant de personne ?
Elle dit la véritée chef
Oui j'avoue que ce n'est pas possible qu'elle devienne d'un seul coup une meurtrière sans pitier. Mais qui es-ce alors ? As tu vu quelques chose Lame Chantante ?
Oui monsieur, je venais me reposer un peu quand j'ai vu la folle, Panthère je crois, qui discutait violement avec un groupe de soldat. Et d'un seul coup elle a sortit sa lame et c'est mit à les massacrer. J'ai réussi à me cacher quand elle est passé à coté de moi. Je viens juste de sortir de ma planque pour voir s'il y avait des survivants, mais apparamant...
Où est-elle partit ?
Par là !

Elana indiqua la direction prise par Gakira d'un doigt tremblant de peur, blanche comme un linge.
Je vous en pris arrêtez cette folle. Elle me fiche la trouille.
Ne vous inquitez pas Lame Chantante, elle ne vous fera rien. Bien allons-y !

Et les gardes partirent tous dans la direction indiquée, ne voyant même pas le sourir triomphant d'Elana qui reprenait ses couleurs aussi vite qu'elle les avaient perdu.

PS: Bonne chance Gakira, mdr ^^

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Mar 25 Aoû - 14:50

mp// Ca va me divertir miss//

Gakira atteignit enfin les portes. Des pas de courses lui apprirent qu'elle était poursuivit, elle regarda derrière elle. Armada de vingt types. Pour l'instant. Elle fonça vers la sortie.
- Halte ! Ne la laisser pas sortir !
Les gardes, surpris réagirent...trop lentement. Gakira dégaina Cinglante de sang. <>
Elle trancha leur gorge et ferma les portes. Les soldats se retrouvèrent nez à nez avec la porte fermée et barricadé. Les portes ne peuvent se fermer que de l'intérieur, oui. Mais Gakira a consolidé les deux portes d'or avec son pouvoir, et oui ! Elle se précipita dans les rues - presque désertique.
Elle courut vers la forêt, elle y arriva dans un temps record. Ils allaient passer la région au peigne fin. Elle alla à son campement cacha les cendres. Elle attrapa ses affaires, les jeta sur son dos, brisa une branche et s'en alla à reculons tout en effaçant ses pas. Arrivé à un arbre elle bondit et l'escalada. Elle posa la branche sur le tronc et se faufila entre les branches. Elle sauta sur l'arbre suivant et bondit sur un autre. Faisant des détours, encore et encore pour que les chiens s'y perdent, elle arriva au bout de la forêt et s'échappa dans la pleine...

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Mar 25 Aoû - 15:27

Elana se tapota la lèvre pendant un court instant, réfléchissant à ce qu'elle venait de faire. Les soldats étaient tous au trousse de Gakira. Le problème, qui venait juste de l'atteindre c'était que Gakira risquait de ne plus pouvoir participer au tournois. Logique si elle ce présentait elle serait mit en prison. Bon il fallait règler ça. Un petit détour chez le Roi ne ferait pas de mal.
Elle partit d'un pas gymnastique, sur les traces du Roi sur de le trouver dans sa loge pour regarder le combat qui avait lieu en se moment même. Tel une ombre elle se glissa à coté de lui, un sourir sur les lèvres:
Bonjour Roi. J'espère que je ne te dérange pas dans ton charmant spectacle ?
Toi ! Comment à tu fais, sol...
Je te pris de ne pas appeller tes amis. Il y a eut bien trop de mort. Je veux juste que tu rappel tes chiens qui poursuivent Gakira. Elle me doit un combat. Si tu refuse je serais dans l'obligation de détruire cette arène et de tuer toute les personnes ici présente, car il sera de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur.
Le combat sera intéréssant ?
Oui très intéréssant.
Alors dit à ton amie, de revenir, elle ne sera pas faite prisonnière.

Elana s'inclina puis disparut aussi vite qu'elle était apparus puis ce mit à la chasse. Gakira avait effacé toute trace de sa venu, mais l'odeur de sang qu'elle portait en permanence permis à Elana de la trouver facilement après une course.
Hé toi ! Pars pas. Je veux le combat promis et je l'aurais. Reviens au tournois tout est arrangé. Prend ça comme une marque de respect ou d'excuse pour t'avoir mit tout le monde sur le dos. Ou t'avoir dérangé pendant ta discusion. Comme tu veux mais reviens. Je ne garantie pas l'humeur d'Endrik si tu ne tient pas ta parole.

Puis elle repartit rapide comme le vent vers la ville.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Mar 1 Sep - 14:15

Gakira s'allongea dans l'herbe sans remercier Elana. Elle n'avait fait ça que pour son propre chef après tout.
Le lendemain elle alla à l'arène, au dernier jour enfin. Les gardes reculèrent de trois bon pas quand elle passa la porte, habimée par son spectacle du jour d'avant. Elle retourna aux loges des quatres derniers participants. Les six dont elle et cet en*oiré. Les quatres autres étaient simplement : une femme de la trentaine et un homme au front décoré du légendaire rubis.
Les participants, ormis Elana, la regardèrent de travers avec une légère grimace. << Mes "exploits" ont donc déjà fait le tour.>> Elle soupira. <<Ils ont tout de même raison de s'inquiété avec moi et celle là dans les parages. Dommage que l'éclair est dû combattre Endrik, je suis persuadée qu'il aurait été dans ces demi-finales.>>
Le roi tira lui même au sort les prochains combats. Le panneau afficha :
Lola des montagnes vs Titan du gouffre.

Gakira ecarquilla les yeux.
Second combat : Panthère vs Lame chantante.

<< Hi !>>

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Mar 1 Sep - 16:19

Elana ne réagit même pas quand elle vit le combat temps attendu qui s'afficha. Elle observa tout simplement les deux combattants au milieu de l'arène avec un calme olympique. Ils étaient assez mauvais mais elle endura le combat avec stoisme.
Quand enfin il eut un vainqueur, le quel elle ne le savait pas. Elle sauta dans l'arène avec légèreté, bras croisé attendant Gakira, le vrai combat allait commencer, enfin un adversaire à sa taille.
Elana se mit à jongler avec des poignards examinant la foule qui semblait aimer le fait que celle qui fait toujours couler le sang se batter contre celle qui ne faisait jamais couler le sang. Une revanche en faite.
Elle salua la loge où se trouvait le Roi, un sourire d'ange masquant toute les pensés de meurtre envers lui. Ce n'était pas le moment de se faire arrêtr.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Jeu 3 Sep - 8:00

Gakira sauta dans l'arène et avança vers ses prochains adversaires. Elana et Endrik. Elle se planta à quelques mètres d'Elana. Bras croisés, un regard qui ne cillait pas. Elle observa tranquillement son petit salu au roi, élégant. Gakira pouffa en elle même car Elana n'avait certe aucune piti" envers lui, étant une ombre de la nuit. Ceux là rêvaient de tuer le roi. Le ferait-elle lorsque tout ça serait terminé ? Non, certainement pas. Elle préférait énerver le monde plutôt que de le massacrer. Contrairement à elle, où ,si roi elle devait tuer, elle l'aurait torturé...torturé...décapité...pour pouvoir en finir. Gakira se révolta contre elle même en sachant que dégoùtant ou non v'est ce qu'elle ferait.
Son esprit lui pria de revenir sur le combat et elle se mis en garde : jambes fléchies, corps souple et élastique, doigts figés, regard fixe. Elle sourit à son adversaire et ne put s'empêcher de lancer :
Bien, que celui qui le mérite gagne.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Jeu 3 Sep - 15:54

Elana regarda Gakira avec un air sournois en entendant ses mots.
Nous verons bien qui le mérite

Elle attrapa correctement les poignards puis offrit un profond salut à Gakira, moqueuse. Puis elle partit dans une série de pirouette droit vers Gakira, bien décidé à assemer le premier coup.
C'est injuste tu ne me laisse pas combattre seul.
Je veux aussi jouer, alors laisse moi un peu de temps, promis je ferais rien de grave.

Endrik renifla mécontent mais ce contenta d'observer, sans rien dire. Jamais Elana ne lui avait mentit et elle ne commencerait certainement pas maintenant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   

Tournois mouvementé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant