Deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


deux mondes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tournois mouvementé.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:20

Elana fonça droit sur elle. Elle faisait des pirouettes élégantes qui tirèrent des exclamations prononcées du public. Le roi se concentra d'avantage sur le combat. Des nuages gris obscurcissaient de plus en plus le ciel, anonciateurs de pluie. Gakira observa les figures menaçantes d'Elana. Endrik ne se montrait pas ? Voulait-il apparaître à la fin de la course d'Elana ? << Pff, quel lâche.>>
De plus, les prouesses d'Elana n'était pas de son niveau. C'était... médiocre. Quand elle arriva près d'elle, poignards bien placés dans ses mains jolies, elle tira un sourire ennuyé et confiant.
Avec souplesse elle rentra la tête et roula. Elle se releva devant les pieds de son adversaires et attrapa le poignet de celle-ci, avec une force déconcertante, elle retourna le poignet sans le casser, tourna Elana dos à elle, son pied se souleva et heurta durement l'autre main qui lâcha le poignard dont elle était armée.
Gakira attrapa les cheveux blonds de son autre main et tira la tête en arrière, son genou se posta sur la colonne vertébrale. En une demi seconde, Gakira pensa : << Si je continu cette prise, je risque de faire mal à Elana et ce n'est pas mon objectif. Endirk peut, en plus, apparaître d'un instant à l'autre et dans cette position je ne suis pas sûr de contrer l'attaque qu'il me donnera pour se détacher. Car contrairement à Elana, lui, il sera se délivrer. >>
Gakira projeta du pied Elana dans le sable et bondit en arrière. Elle ne lâcha pas son regard d'Elana. Cinglante de sang s'exaltait en avance du sang qu'elle buverait quand Gakira la brandirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:01

Elana atterit violement sur un côté après la réaction éclair de Gakira. Elle se releva en trébuchant:
-Elle est plus rapide et plus forte que je ne pensai.
-Je te l'avais dit, laisse moi la place ou tu vas être blessée, ou peux être mourir. Je ne veux vraiment pas qu'elle te casse quelque chose !
-Bon, daccord, mais c'est bien parce que je ne peux pas encore me battre contre elle toute seule, la prochaine fois tu me laisse me débrouiller.
Endrik apparut aussitôt, la tête penchée de côté, un sourir narquois sur les lèvres.
-Je ne te pardonnerais pas de l'avoir violentée, même si tu as épargnée sa vie. Cette fille c'est ma propriétée, l'heure de rigoler est passée, prépare toi à souffrir.

Il salua majestueusement Gakira:
-Il est vrai que tu utilise une épée, il est donc à mon désavantage de me battre avec des poignards, pour être à arme égale je vais aussi prendre une épée.
Endrik approcha du bord de l'arène et attrapa un foureau qu'il avait placé là lors de la nuit. Il en sortit une épée et, la tenant du bout des doigt rejoignit sa place en face de Gakira:
-Voila je pense que je suis à arme égale à présent.
Il jeta un coup d'oeil vers l'épée, l'air peu au courant de comment il devait la tenir. Il finit tout de même par placer son pied droit devant lui, le bras gauche en retrait, le droit devant lui. La pointe de l'arme vers la gauche, le tranchant vers le haut.
-Je pense que c'est comme ça non qu'on tient une épée ?
Il donnait plus l'impression de se moquer de Gakira que de lui demander son avis. Endrik resta dans cette position et ne bougea plus attendant patiement que son adversaire attaque en premier.
On ne gagne jamais un combat en se jettant tête la première dedans, mais en restant concentré sur son objectif. Il ne faut pas non plus toujours attendre les attaques, et il faut savoir anticiper. La dernière règle étant de touours garder la tête froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:12

Gakira écouta les beaux propos d'Endrik avec ennuie. Elle prit son épée et s'y apuya en faisant mine de somnoler. Quand enfint il attendit qu'elle attaque, elle se décida à agir. Lentement elle se redressa. Sa tête se pencha légèrement sans être moquer. Evaluation de l'adversaire... << Une épée qu'il n'a pas l'habitude de tenir. Il l'a tient à la façon des soldats. Il y a beaucoup d'ouverture. Méfiance s'impose car Endrik est un synonyme de mauvaise surprise.>>
Elle pencha la tête de l'autre côté, sans être sûr : Endrik, contrairement à elle, ne s'était pas entraîné. Ce n'était pas lui qu'elle critiquait. << Franchement, je n'aurais pas eu une aussi honteuse défaite si je ne m'étais pas autant négligé. >>
Elle grogna et relâcha son poids sur l'épée, se campa sur ses jambes. Endrik attendait, patient et froid. Qualité qu'elle n'aurait jamais. Mais aussi il avait un défaut : il n'était pas méfiant. Prudent certes, ce qu'il fait que lui et d'autres soient encore vivant. Mais il la sous-hestimait à cause de se sentiment de sécurité. Gakira elle, se forçait à ne voir aucune limite chez son adversaire et à le prendre toujours au sérieux : paysan ou guerrier. Elle fléchit doucement, très peu, les jambes. Elle souffla un grand coup.
Le véritable combat allait enfin commençer.
Le public s'était tue, tétanisé par l'aura meurtrière des deux combattants. Endrik, le vif, le froid, l'assasin : aux couleurs Bleu nuit. Gakira, la décapiteuse, la massacreuse, la tueuse : aux couleurs Rouge sang.
Tout ça allait éclater.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:04

Endrik observait Gakira depuis un petit moment et il finit par deviner ce qu'elle pensait: Il ne sait même pas utiliser une épée, le nul...
Enfin quelque chose qui s'en rapprochait beaucoup. Endrik retint un sourir, ne dit on jamais qu'il ne faut pas se fier aux apparences ?
Qui avait dit qu'il ne savait pas se servir d'une épée ? Etant un esprit-voleur et combattant le Roi il se devait de maîtrisser tout les arts de combat. Enfin, pourquoi pas lui montrer plutôt que de la prévenir ? Une bonne leçon pour elle.
Un sourir au coin, fut le dernier mouvement hors combat. Endrik commença à courir tout d'abors comme l'aurait fait un soldat, l'arme mal tendu avant de changer.
Il était avant sa mort un voleur connut sous le nom de "Voleur de l'Ombre" et juste avant sa mort il avait gagné celui de Saltan Mortis, soit danseur de la mort.
Cela faisiat deux ans, et c'est pour cela qu'il avait adopté les poignards. Mais un peu d'exercice ne fait de mal à personne, même si c'est comme rouler en bicyclette.
Il prit son épée correctement, son pas se fit plus légé et il corigea sa garde. Sa ligne droite s'arrondit et il passa un peu à droite de Gakira, un brusque mouvement du poignet emmena sa lame vers la taille de son adversaire. Tel un serpent l'épée devint flou et déjà elle n'était plus là. Endrik se repositionna, tel un félin guettant sa proie. Sa garde n'était plus relaché et il donnait à présent l'impression de vouloir se battre sérieusement.
Il était vraiment baissé, quasiement aplatit au sol, la main gauche à terre. Position qu'il prenait toujours avant, qui lui permettait de réagir en un quart de seconde à toutes les attaques possible.

Le roi se pencha un peu en avant, cette Lame Chantante avait une position familière, on lui avait parlé de ça une fois. Son grand père, mais pourquoi ? C'était il y a longtemps, qui étai-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:31

Endrik se décida et courut vers elle. L'épée était mal positionné, son bras mal ajusté. Gakira allait écouter son caractère naïf et moqueur. Mais elle se fit force et resta concentré. Cela lui sauva son flan. Endrik prit une position menaçante à quelques foulées de courses d'elle. Sa lame plongea avec vitesse et fluidité comme le cobra qui passe à l'assaut.
Gakira eu le temps de parer son attaque, avec peine. Il avait été à deux doigts de la trancher. La lame s'enfuit aussi rapidement qu'elle n'était venue. Laissant Gakira sur sa défensive. Endrik se mit en garde. Gakira avait touours joué avec le feu. Aujourd'hui s'était avec un guépard. Apuyé sur sa main libre, pratiquement parallèle au sol, le regard fixe et inhumain, prêt à bondir.
Gakira decida d'essayer une attaque. Elle bondit et son épée décrivit un parfait cercle au dessus de sa tête, la lame siffla le vent dans un souffle de prommesses menaçantes. Son épée alla se poster près du coup d'Endrik. Gakira se prépara en un demi éclair à faucher la tête de son adversaire.
<< Montre moi comment tu vas arrêter se coup là serpent. Tu vas l'arrêter, je le sais. Je sais aussi que je te tuerai. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:11

Endrik retint un demi sourir en la voyant répondre à toute vitesse, l'épée était déjà à quelques milième de centimètre de son propre cou. Il se baissa appuyé sur sa main gauche et tourna brusquement la totalité de son corps, sa jambe droite retint la main de Gakira tandit que la gauche frappait violement le poignet. Il profita de l'élan pour faire un saut de main à l'inverse de Gakira, son épée se fracassant contre celle de son adversaire.
Alors, alors, elle est rapide cette femme.
Il repousa brutalement son arme, et revint rapidement sur sa position. Il avait à peine bougé de sa place initial.
J'espère qu'elle a eut bien mal au poignet et que la vibration de son arme lui secoue bien l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:24

Endrik tourna sur lui même. Cinglante de sang stoppa net son attaque, le bras qui la brandissait retenu par le pied de l'adversaire. L'autre pied cogna durement sa main libre. Le poignet lui donna une forte douleur après coup. Gakira espéra qu'il n'était pas cassé. Endrik ne lui donna aucun répit et réattaqua. Gakira para avec la même vitesse. Le regard du Voleur de bourses s'illumina. Il la repoussa sans ménagement et se remit en position.
Gakira prit une seconde à tourner son poignet, vérifiant qu'il était utilisable. Il l'était mais douloureux. Douleur était faible mot pour Gakira. Il n'y avait que la souffrance qui pouvait la faire grimaçer.
Aussi, elle prit son épée à deux mains et se lança sur Endrik. Elle savait qu'attaquer de front n'était pas une bonne stratégie devant Endrik. Aussi décida-t-elle de prendre une tactique de surprise. Tout dans la surprise.
Elle sauta pour lui donner un coup dur, elle sut qu'il allait parer facilement et la faire reculer. Elle changea au dernier moment, rentra son menton dans sa poitrine, roula entre les jambes d'Endrik, attrapa son petit doigt, elle le brisa d'un coup sec. L'os se cassa dans un râme sourd. Gakira enchaîna, vive. Elle sauta au-dessus d'Endrik et avec un jeu de jambe, lui claqua le diaphragme, puis le nez. Il partit en arièrre. Gakira ne se fit pas aux apparence, elle savait qu'il allait répliquer illico et se mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:04

Endrik ne put prévoir les mouvements de Gakira et se fut son petit doigt qui prit tout l'erreur de son jugement. Il se retint de crier, ne lui donnant pas la satisfaction de le voir souffrir. Les autres coups quoi que bien placé étaient trop faible et surtout annulé à cause de la douleur précédente. Endrik bien décidé à se venger proprement se remit d'un coup de rein sur pied et repartit à lasot. Plus que les attaques normales n'avaient pas d'effets autant passer à la magie.
Il se laissa tomber à coté de Gakira et lui entailla tout le coté droit au niveau du bassin, puis planta un poignard noir dans sa cuisse. SOn élant l'entraina en un instant un deux mètres d'elle et il se releva rapidement.
Il n'attendit pas une seconde de plus et déclencha la magie contenue dans le poignard, le contenu d'un flacon de poison floral fut directement injecté dans le sang de Gakira. Il remercia l'élémantaliste qui avait tenté de faire la même chose sur lui.
Endrik se positionna observant narquoisement Gakira.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:53

Gakira se sentit se vider. Le sang coulait à flot. Son bassin saignait. Sa cuisse lui envoyait des chocs de souffrances. Souffrances. Gakira eut un rire narquois. Quelque chose d'autre venait embimer la situation. En plus de sentir le précieux liquide de vie s'enfuir, une autre substance désagréable vint lui rongé les veines. Ses forces l'abandonnaient.
Un coup en douce : poison.
Gakira avait quelques tours dans son sac à propos de ces substances de morts. Elle comprit que, ci elle l'avait ressentit si rapidement, c'est que le poison allait faire son effet rapidement. Elle imagina toutes les horreurs qu'avait pu lui donnait Endrik.
Le sentiment de lâcheté que Gakira collait sur le front d'Endrik de mit en caractère gras. Elle se concentra une demi seconde. La sensibilité développé de celle ci visualisa rapidement le coeur du poison. Elle s'y concentra. Le feu s'y déversa. Gakira retint une expression d'intense douleurs, son flan et sa cuisse criaient grâce. Le feu évapora le poison de son corps et s'arrêta. Gakira rouvrit les yeux. Rouges et dorés.
Elle courut et arriva à gauche d'Endrik avec une vitesse provoquait par la poussé de l'adrénaline. Elle arracha la lame sombre de sa cuisse qui cria. Elle fit la sourde oreille et le planta dans le flan d'Endrik, tant et si bien que la pointe apparut de l'autre côté du corps. Les muscles d'Endrik se contractèrent. Elle tourna dans une sorte de transe-danse et vint sur l'autre flan. En bondissant elle trancha le mollet d'Endrik d'où une fontaine jaillit. Elle recula hors de porté.
Elle rangea Cinglante de sang après avoir donné un coup sec - ainsi le sang étalait dessus s'en retira - et elle porta ses mains devant elle. Une immense flamme jaillit. Recouvrant la moitié de l'arène, chaude mais nulment bienfaisante.
Objectif : cuir le voleur de bourses.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:19

Endrik crut défaillir en sentant la douleur qui le traversa de part en part. Il retira difficilement la lame, serrant la machoir pour ne pas gémir. Il recula un peu et son mollet faillit ne pas suivre le mouvement.
Cette fois ci il en avait plus qu'assez, cette folle allait trop loin. Il planta l'épée dans le sol, et porta ses mains aux deux étuis recourbés qui pendaient à sa taille. Il attrappa les gardes et doucement sortit les deux armes: deux poignards presque aussi long qu'une épée, légèrement recourbés, la lame bleuté. Une aura glacial en sortait.
Il observa parésseusement les flammes de Gakira, un mur de chaleur étoufantes l'entouré. Il se fléchit, ignorant toute douleur, et fit un large mouvement de la main droite: devant lui toute flamme disparut et un air gelé prit sa place.
Il bondit et fut sur Gakira en un instant il lacéra profondément l'épaule gauche de Gakira et de la main gauche fit pénétrer une lame dans ses vertèbres. Il s'éloigna bien vite.

Les armes étaient faîtes par un élémentaliste de la Glace et de l'Eau, c'était un forgeron formidable et se basant sur sa renomé Endrik avait commandé ses deux poignards. Hé bien c'était une bonna aquisition, surtout qu'elles ne pouvaient se casser et que leur mordant était comme affronter une tempête de nage dans le Pole Nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:20

Les flammes disparurent et Gakira combattit la panique qui allait poindre. En un temps Endrik fut devant elle, ses armes maléfiques aux poings. Une lame lacéra son épaule gauche, la douleur l'empêcha de faire quoi que ce soit. La lame continua et trancha sa main. Mais le pire... L'autre lame était entrée proche de ses vertèbres. Vertèbres attintes : paralysie générale. Gakira ouvrit des yeux ronds. La douleur était insupportable. Elle s'affala sur ses genoux, endolorie, saignante. La colère et la peur lui donnèrent un dernier réflexe : elle attrapa la cheville d'Endrik. << Je bouge !>>
Gakira reprit connnaissance. La douleur lui donna une claque monumentale.
Les armes de l'adversaire étaient deux longues lames recourbées : dangereuse. Pourquoi ses flammes avaient disparut ? Sorcellerie ? Magie ? Un seul pouvait contrôler aussi bien l'élément de la glace et de l'eau, et surtout de l'encrer à vie dans des objets : élémentariste. Et pas de la dernière pluie.
<<La glace fond au feu, l'eau vaporise au feu....>>
Gakira se releva et brandit son épée, sa main n'avait pas lâché le talon d'Endrik et elle le plia jusqu'à ce qu'un craquement retentisse. Elle encra son pouvoir dans Cinglate de sang. Celle ci rencontra les deux lames dans des éteincelles de braises et de neige. Gakira leva la jambe, détourna les poignets ainsi que les lames d'Endrik. Elle se pencha en avant et transperça l'estomac d'Endrik. Le sang jaillit comme une fontaine. La douleur de gakira revint plus intense que jamais. Elle bondit en arrière, tituba en revenant sur ses pattes, s'écroula à genoux. Elle arracha son T-shirt et le déchira pour penser ses blessures, ils furent immétiatement souillés. Gakira plissa les yeux et s'obligea à rester concentrer. Son feu n'avait pas détruit les lames. Mais les lames n'avaient pas vaincu son feu. Ils étaient encore pour autant à égalité.
Mais allaient-ils encore ce battre aveuglément ? Gakira avait la hanche, la main lacérées et l'épaule, la hanche, sa cuisse perforées et son esprit souillé par la fatigue, le poison... et plus encore !
Lui avait le petit doigt, la cheville cassées et diaphragme, nez écrasés et les flans, molet tranché... et plus encore !
<<Folie...>>
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:09

"Sa fait malllllllllllllllllllllllllllllllllllllll"
Voila tout ce qu'Endrik put penser après la réaction de Gakira. Il s'éloigna en titubant manquant de tomber, il cracha du sang. Son visage tremblanta avec le reste de son appparence, s'il ne se concentrait pas assez sa serait Elana qui allait prendre la place. Il jeta un coup d'oeil à ses armes et vu avec joie qu'elles n'avaient rien. Il se redressa, et son ventre le rappela brutalement à la réalitée. Une nouvelle boule de sang lui monta dans la bouche qu'il cracha.
Un talon bousillé c'était pas ça qui allait l'arrêter et pas les autres blessures non plus.
Il fit un large mouvement pour envoyer un tourbillon de glace mais n'y alla pas de main morte, une bonne partie de l'arène nord fut arraché et déchiqueté, alors que Gakira se retrouva juste à terre une épaule disloqué et inutilisable pour un long moment.
Flûte alors j'l'ais manqué. C'est bête ça.


Le Roi finit par trouver qui était cet homme: le Voleur d'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:52

Un air glacé passa à un cheveux d'elle. Elle comprit avec le bruit fracassant et les cris, qu'elle avait eu de la chance. L'arène venait d'être méchament bousillé. Les hurlements de la foule ne lui fit rien. Elle ne pensait qu'à ça : << Ah, ouais. D'accord. Alors on y va.>>
Elle retira ses mains de ses blessures qui coulèrent en abondance. Gakira serra ses bras sur sa poitrine. Il y eu quelques secondes d'attente avant qu'elle ne desserre lentement ses deux membres. Une aura menaçante s'en dégageait.
Elle leva les bras au dessus de sa tête et des étincelles jaillirent. Elle concentra sa force magique et une flamme ronde apparut. Elle brûla une demi-seconde et déjà la chaleur cuisante pris d'assaut l'arène, obligeant beaucoup à retirer son manteau.
Alors, Gakira y ajouta sa force spirituel et le feu s'embra dans l'air. Dans les mains de Gakira reposait maintenant une flamme bleue, immense de 10 mètres de haut.
Le public poussa des <<Oh>>.
Le feu d'imminua de plus en plus et disparut dans le poing de Gakira sous des exclamations désespéré des supporters. - Leur collégues venaient juste d'être glacés, bouisillés, brisé s: morts. -
Gakira tendit d'un coup le bras en visant Endrik, mais la douleur trompa sa vision.
Une lumière vive, intense, bleue comme feu de gaz, se progeta sur la moitié sud. Les gens s'y trouvant ne purent même pas crier. Ils étaient déjà consummés, et leurs poussières disparut, évaporés.
Les ruines de la partie de l'arène étaient noires. Le public restant se leva et s'engagea vers la sortie dans la précipitation, la cohéson, la panique totale.
Gakira brandit Cinglante de sang pour tuer "le bon". Mais la douleur la rappela encore. L'épée "vinldaga" droite vers les gradins, et à la vitesse d'un éclair, elle traversa cinq corps comme un boulet de canon. Ils tombèrent innertes.
Gakira grogna et trembla de frustration comme de faiblesse dû à la perte de sang.

Le roi sû alors qui elle était : l'élève de Kilano Frank.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:27

Endrik soupira de soulagement en voyant que toute les attaques le loupait largement. Au moins il n'était pas le seul à mal viser, c'est rassurant.
Il ignora superbement les spectateurs qui fuyaient à toute allure:
-Alors Gakira, qu'allons nous faire ? Nous sommes quasiement incapable d'affliger des blessures à l'autre et à se mouvoir. Nous faisons que détruire l'arène, ce qui nous sert strictement à rien.
Il tourna sur lui même pour faire face à Gakira, l'onde de choc détruisit le mur est avec la porte qui s'éffondra sur la tête de ce qui essayaient de sortir par là.
-Cela te dit que l'on arrête pour cette fois ? Nous nous rencontrerons bien de nouveau, en meilleur forme et sans rêgle.
Il cligna plusieur fois des yeux pour que sa vision s'ajuste un peu.

Le roi recula méthodiquement peu disposé à se faire tuer ainsi, surtout après avoir découvert l'identité des deux combattant. Le Voleur d'Ombre gardait surement rancune à sa famille comme il l'avait promis il y a longtemps.
***
Il y a deux cent ans, un voleur très connu et très habile, capable de vous voler votre ombre, avait vécut. Agée d'a peine 20 ans à se qu'il parait, il volait les pièces les plus importantes et les plus cher. Il défiait les autorité en envoyant une carte les prévenant de son vole. Il avait un assistant qui le jalousé. Celui ci conclu un marché avec un seigneur et défia le voleur. Le voleur le releva, le prix du défis étant: La Larme du Phénix. Un joyaux gros comme un poing, une beau rubis entouré par les ailles d'un phénix.
Lors de se vole, l'assistant piègea chaque mouvement du voleur et quand celui-ci put enfin sortir de la maison( la larme du phénix volait) il était plein de blessure presque mourrant. L'assistant le suivit et le tua avec l'épée même du voleur mais ne retrouva pas le joyaux. Lors de son dernier souffle le voleur prosféra cette menace:
-Je meurs peu être maintenant mais je reviendrais me venger de toi et de se seigneur, et si vous êtes morts se sera votre déscendance. Je deviendrai un esprit voleur n'ai crainte. Le jour ou la larme du phénix brillera au soleil alors je serai de retour.
***

Endrik sortit un petit sac et plongea sa main dedans. Il en sortit la Larma de Phénix et la jeta vers la loge du roi... Maintenant il était prévenut.
Il reporta son attention sur Gakira:
-Alors ma proposition te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:03

Endrik jeta un magnifique bijou au roi. <<Mais qu'est qu'il fou ? En plus qu'on lui jette des fleurs, le roi reçoit maintenant des bijoux ! Il faudrait que je pense à devenir reine.>>
Elle revint à Endrik, se pliant un peu sous le poids de la souffrance.
Oui, restons-en là. C'est à toi que j'en veux, pas à ces piètres personnes.
Elle regarda le roi. Celui ci tremblait, le bijou briyant, étincellant au soleil, dans les mains royals. Son regard effrayé se posa sur elle. Elle lui tira la langue et une expression de panique se paigna sur son visage.
A une autre fois. Endrik. Dit-elle à l'attention de son adversaire.
Gakira recommença son rituel rapidement et la vive lumière bleue, brûlante, s'enfuit de ses mains, la lumière pris forme d'un dragon et elle se retrouva sur son dos. Les flammes bleues perdaient leurs formes animales aux ailes, qui se perdaient dans la couleur du ciel. Le dragon ouvrit une gueule ornée de dent de cendre dure. Il s'éleva dans les airs sous les hurlements de la ville et disparut derrière la forêt en un battement d'ailes gigantesques.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:10

Endrik s'inclina légèrement pour saluer Gakira puis disparut aussitôt pour laisser place à Elana.
Elle regarda autour d'elle les yeux grand ouvert:
-Mais c'est quoi ce carnage ? Regarde moi ça ! Un simple combat à put faire ça ? Mais vous vous êtes déchainé ma parole !
-Oui un peu j'avous.
-Pas qu'un peu ! Je suppose que je vais devoir me taper toute la route seule. Au moins j'aurais pas à me méfier de toi pendant un sacré bout de temps. Blessé comme tu semble l'être tu vas prendre au moins trois semaines pour te rétablir. Bien fait sa t'apprendras va.
Elana ignora tout le jolie monde te s'éloigna de son pas dansant.
Le tournois était terminé faute d'arène et de spectateur, une bonne centaine de spectateurs innocent tuer, le double blessé, l'arène inutilisable... Voila un beau score à rajouter à Endrik et Gakira...
Une foret revagé, une arène, à qui le tour ?


// ça te dit un rp sur les mers ? //
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:27

Gakira atterit dans les buissons, ils devinrent rouge de sang. Elle s'endormit immédiatement, l'épée sur le ventre (elle y avait pensée au dernier moment !).
Elle se réveilla cinq minutes plus tard par la douleur. Elle commenca à entreprendre des bandages avec ses propres vêtements...

Pendant deux semaines elle resta là, se réchauffant avec son feu, bougeant peu. Ses plaies se refermaient mais elle était amochée de cicatrices. <<Deux semaines quasiment nue ! Bord** !>>
Elle alla en ville en cachette et manaça un tailleur qui lui fit un magnifique vêtement. Elle se décida même à payer tellement ça lui allait bien. <<Je serais méhante plus tard...>>

Elle resta une semaine aux abords de la ville, s'acheta un cheval et s'enfuit loin, loin...vraiment loin. Trois semaines n'avaient pas réussit à atténuer la panique en ville. Sur tout les murs d'Haesia on demandait à ramener au roi Lame chantante et la Panthère pour 30 sacs d'or chacun.
Il faut dire qu'eux deux avaient des milliards de dettes au proprio de l'arène.

Avec tout l'argent gagné aux match précédent, elle avait un merveilleux destriers. Le proprio l'avait prévenu que c'était une mule, un fougueux. Mais le cheval avait des yeux intelligents, vifs... bref, il n'avait pas réussit à tromper Gakira. Ils semblaient déjà s'attacher.
On y va Braise.
Il s'élança dans un galop réfléchit pour tenir quelques heures.
Gakira : vêtue de bottes de cuir noires, d'un pantalon noir embrassant les courbes musclées de ses jambes, une minijupe rouge sang en daim, un haut à manche mi longue et décolté du même rouge en même peau, une cinture de cuir où s'installe Cinglante de sang, une gourde, des vivres et une trousse de secours, des mitainnes ouvertes aux doigts noires.
Braise : étalon d'1 mètre 70, rouge aux crins noirs, sabots gris comme pierre, fin et souple.
Un soleil couchant.
*Kyaaaaaa !*


//On dit que toutes les deux ont navigue avec des pirates pour X raison. (Moi je vais me faire embaucher.) Et on se retrouve à devoir coopérer ^^ !
Et on se fait attaquer par des pirates (des autres), jaloux, car on va trouver un trésor ! Et il y a les vaisseaux royaux après nous (à cause de nous) et...et... *je m'emballe là*//
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:43

Oki ^^
Je ferme ici vu que c'est terminé ^^
tu commence ^^ Sur les voies heins ^^ en mer ok pour l'idée ^^
Voici le lien pour la suite ^^

https://haesia.forumactif.org/sur-les-voies-f11/avec-des-pirates-en-mer-post-libre-plus-on-est-de-fou-plus-on-rit-t61.htm#1618
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Contenu sponsorisé





Tournois mouvementé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois mouvementé.   Tournois mouvementé. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois mouvementé.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Role-Play :: Haesia :: Cil'ubrem-
Sauter vers: