deux mondes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'empire du lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: L'empire du lion   Dim 31 Mai - 11:59




Le roi vas mourir.
Depuis déjà quelques semaines, Darius IX, dit le Victorieux est allonger sur sont lit de mort, terrasser par un mal inconnus. Alors qu’il n’a pas trente ans, le roi vas bientôt mourir.
Sans héritier pour lui succéder sur le trône. Alors que les ennemis accentuent leur pression sur les frontières, l’empire est sur le point de céder aux tensions interne qui le ravage. Certains seigneurs veulent la dislocation de l’empire et le retour à l’indépendance ducale. D’autres sont pour la conservation de l’empire, voyant bien qu’ils n’ont aucune chance de lutter contre les menaces extérieurs si ils ne sont pas alliés. Certains seigneurs on fait officieusement sécession en remettant au goût du jour dans leur terre des lois telle que l’esclavage qui avait été formellement interdit par le roi et l’ensemble des ducs (Winchesberg avait alors accepter contraint et forcer).
Les chaotiques se serait trouver un nouveau chef. Un homme inquiétant et particulièrement extrémiste dans son idée de Chaos. Rien ne semble pouvoir l’arrêter et il est possible qu’il parvienne à unifier les clans des Terres Gelées, se que personne n’était encore parvenu à faire.
Dans leur château de ténèbres, les Von Erkuf ont soif de revanche et sont prêt à tout pour réduire en cendre l’empire qui les chassas de l’autre coter des montagnes. Les armés de mort-vivants s’assemble, toujours plus nombreux et personne n’est plus sur que la loyauté de Winchesberg vas à Matriers.
Sentant la faiblesse de leur proie, les pirates de la Mer d’or se montrent plus entreprenant que jamais dans leurs attaques. Certains se rassemblent même en armada pour pouvoir piller plus en avant dans les terres. Pour l’instant, les défenseurs de l’empire les ont maintenu à distance, mais les problèmes vont toujours en s’aggravant. Les chevaliers sont si peut nombreux en comparaison de leurs ennemis et les problèmes qu’ils ont à affronter sont si nombreux qu’il risquent à tout moment de flancher.















_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'empire du lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» [vente] R armure lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Libre et Divers :: Les Partenariats-
Sauter vers: