Deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


deux mondes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:26

Madame ! Madame !
Je ne suis à personne, veuillez m'appeler Mademoiselle ou alors Votre Magnificence.
Le tavernier ne fit pas attention à l'humour désagréable de Gakira et lui cria :
Votre cheval est une bête insoutenable ! Il va bientôt se détacher, il se cabre et...
Un hennisement strident cassa les tympans et les têtes tournèrent vers elle, agacées.
Laissez mon cheval tranquille, répondit Gakira.
Comment ? Vous n'arrêtez pas ce cheval fou !
Il s'appelle Braise.
Madame, je vous demande...!
Mademoiselle ! Répliqua fortement Gakira en claquant son poing sur la table. Celle-ci craque et s'écroula à terre en deux morceaux. Les murmures se turent. Gakira lança la paye qu'elle devait au tavernier et sortie, chope à la main. Dehors, Braise courbait l'échine, cabrait, sautait sur place, s'ébrouait.
Ouais, ouais on y va...
Le cheval se calma et secoua sa tête vigoureusement de droite à gauche, frappa su sabot avec impatience. Gakira finit par lâcher sa chope vide à terre, à grimper sur le dos du cannasson et il reparti au galop. Les gens devaient se serrer sur les murs dans les rues étroites pour laisser passer le cheval fou.

A l'autre bout de la ville portuaire, près de l'océan, elle descendit.
Reste sage, c'est un gros client cette fois.
Un mois depuis l'arène, son visage était partout et elle cachait son visage dans un voile noir. Certains se retournaient à son passage. Mais un simple regard suffisait à leur faire penser : <<Non, non je n'ai rien vu !>>
Gakira entra dans une auberge et fit signe au patron, qui se dépêcha dans l'emmener à l'étage. Il ouvrit la porte et la laissa passer. Elle entra dans une salle obscure.
Vous voila, Panthère.
Gakira s'installa devant le monsieur, chapeau noir sur le bureu, gigantesque avec une plume non identifiable dans le noir, l'homme avait une immense cape qui brossait le sol, une légère barbe naissante, des yeux bleus et des cheveux blonds.
Panthère était un nom de cirque. Il me gonfle, je m'appelle Gakira. Tout comme je vais vous appeler Capitaine, nommer moi Gakira.
D'après les patrons avec qui je suis en contact : vous êtes efficace, redoutable, bref, vous êtes sur le coup. Mais on dit aussi que vous êtes très exigente.
En effet, je suis chargée de vous protéger et de tuer tous ceux que vous voudrez, de même pour torturer... Elle marque un temps de pause. Mes contraintes sont les suivantes : on m'appelle Gakira, on laisse mon cheval venir - aucun problème car nous allons nous arrêter régulièrement sur des îles et que je vous autorise à retirer de ma paye l'entretient du cheval - et aussi que personne ormis moi touche ou ne s'occupe de ce cheval. Après, vos matelots n'ont pas à me quemander de l'aide. Et enfin, si je ne peux pas avoir ma propre cabine, je vais coucher avec mon cheval. C'est tout.
Le capitaine fronça des sourcils, réfléchit un instant.
Si vous avez confiance en cet animal en sa résistance... Il dit pouvoir supporter un mois sur l'eau Gakira... Nous partons demain matin à l'aube. Mais... Gakira, ça ne va pas. Il y a des rumeurs sur Gakira autant que sur Panthère. Vous serez Ombre rouge ou Rouge.
Pourquoi ?
Car vous êtes censé rester dans mon ombre me protéger et que vous êtes vêtue de rouge. Bien... j'ai quelqu'un d'autre à voir que je dois placer à la défense du vaisseau.
Il y aura tant d'ennemis ?
Nous allons voler les trésors des autres pirates, trouver les joyaux du dragon : le trésor ultime et je vais devenir le pirate le plus redouter.
Ouah... Il va falloir travailler ça, vous n'êtes pas très bon comme fou.

Elle prit une chambre dans une autre auberge à quelques rues et s'installa dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:59

//OO marrant ^^//


Elana arriva ronchonnant dans la ville. Elle en avait marre des regards qu'elle s'attirait à chaque entré. Elle avait du partir en quatrième vitesse de trois villes, et dans la dernière elle s'était presque fait attrappé. C'est pourquoi elle avait décidé de s'embarquer dans un bateau pirate, c'est mieux que sur la terre pour le moment. D'ailleur elle avait un rendez-vous dans peu de temps dans une taverne. Elle laissa Endrik prendre sa place, il était beaucoup plus rusé en affaire q'elle.
Il s'étira pendant un instant puis sortit de la ruelle sombre, vérifiant au passage que ses deux sabres étaient là. Il se dirigea d'un pas ferme vers la Taverne et entre sans se préocuper du silence qui se fit à son entré.
Il s'instala dans un coin les deux pieds sur la table, main derrière la tête. Il n'eut pas à attendre longtemps, son futur capitaine le rejoignit rapidement.
-Bonjour lame chantante.
-Endrik.
-L'emploie vous interrese toujours ?
-Je ne sais pas, j'ai quoi en échange ?
-La sécurité et une chambre.
-Pas besoin de sécurité, je me protège très bien seul. N'est ce pas vous qui avaez besoin de moi ?
Endrik retira ses pieds de la table et détailla le capitaine:
-Je veux pouvoir faire ce qu'il me plaira quand nous serons sur terre. Le reste ne m'interresse pas.
-Si vous le voulez. Demain à cinq heure du matin sur le port, embarquez sur L'abeille Rouge. J'attendrais.
-Je viendrai peu être.
Endrik se leva et s'éloigna sous les regards craintif de tous.
Demain il commencerait une carrière de pirate...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:26

Le lendemain, cinq heures tapante, Gakira arriva des rues, grand galop, au port. "L'abeille rouge" était un immense vaisseau. Un demi Titanic fait de bois solides, de grands mats et de voiles larges comme une baleine. Braise entreprit la monté du pont mit à la disposition pour monter sur le navire. Le soleil pointait. Les pirates déguisaient en matelots se serrèrent sur les cordes de sécurité. Des jurons fusèrent.

Gakira passa toute la première heure du départ avec Braise, dans les entrailles du bateau, elle n'avait jamais fait de bateau et elle préférait attendre de voir les premiers symptômes. Le navire tanguait machinalement. Elle prépara le box de son cheval.
Voila, installé.
Le cheval hennit.
Oui, moi aussi je vais bien, allons dehors.
Le cheval courba l'échine pour monter la pente de bois vers l'air libre. Un vent salé et fort lui fouetta le visage, il était froid, cinglant...
Merveileux...
Braise clopina sur le bateau, humant à fond. Gakira fit de même. Elle courut à la pointe du navire.
Attention ! Vous allez tomber !
Gakira fit sourde oreilles et alla jusqu'au bout, le vent la fouetta. Le bleu n'avait jamais était aussi grandiose dans se vie. L'horizon, l'eau, le ciel : bleu. Elle rit de bonheur et, retrouvant son serieux, revint au "sol" plus accomodé.
Les matelots du début s'étaient métamorphasés en grands durs vêtue de caleçons, de bandeaux, de couteaux dans les poches, les bottes et entre les dents. Ils sourirent à la jolie fille. Gakira leur tire la langue, un goigt dans l'oeil. Ils y eu un frisson de colère et il s'approchèrent.
Doucement camarades, intervient le capitaine, cette chipie est la fameuse Panthère.
Tous s'immobilisèrent. Cette gamine avait détruit un quart de l'arène.
Navrée, elle se fera appelée Ombre rouge. Ils vous y attends encore une ou deux surprises sur le bateau. Bien. Au travail, la richesse nous attend !
Des cris d'exitations s'élevèrent. gakira s'exclipsa sous des regards ahuris ou colériques. Elle sauta sur Braise pour avoir une meilleure vue. C'est fou ce que le cheval était calme sur un bateau. Il somnolait presque, tête au vent, sans bouger, les yeux au loin, nostalgique. Gakira sourit et fit de même.
Vous n'êtes pas en croisière. Lui rappela le capitaine avec un sourire.
Nous devons profiter, un temps calme appelle la tempête, n'est pas Capitaine ?
Bien dit Ombre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:37

Elana était arrivé bien avant l'heure fixé, elle avait observé le beau bateau pendant un long moment.
-Qu'il est beau ! La chance, je vais pouvoir y monter !
Elle monta sur la passerelle, se fondant dans la masse de gens. Elle rigola bien en voyant les pirates qui tentaient de se tenir au role de simple matelot. Assisse sur se qui tenait la voile, bien au dessus du sol elle s'écroula de rire en les voyant soupirer de soulagement en s'écartant de la terre ferme. Malheureusement un pirate arriva pour lacher les voiles et la trouva là:
-Hé toi ! Que fais tu sur se bateau ? Tu n'as pas le droit, en plus c'est haut ici, vient tu vas tomber !
Elle l'ignora superbement.
-Hé, m'ignore pas, ou je te jette par dessus bord.
Elana fusilla le géneur:
-Oui ça va je vais descendre, mais je reste sur se bateau, j'en ai le droit.
Elle sauta dans le vide sans la moindre peur et atterit souplement dix mètre plus bas sans le moindre bobo, comme un chat.
Elle s'instala sur le bastinage arrière, sans prêter attention aux murmure qui l'entourait. Habillé d'une chemise noir, de chausse noir et les cheveux blond flamboyant attaché en queue de cheval elle était peu discrête. Soudain plusieurs pirates l'accostère:
-Hé toi la blonde, que vient tu faire ici ? M'étonnerais que le capitaine t'ai engagé.
-Ben si.
-Te moque pas de nous ? Où sinon tu es la pute du navire ?
Elana vit rouge mais ne montra rien:
-Non pas la pute. Je vous protège.
-Mais c'est que la pute s'y croit.
Elana grinça des dents et se leva:
-Traite moi encore une seule fois de pute et je jure que tu mourra sans t'en rendre compte !
-Mais je vais pas me géner sale pute !
Il n'avait pas plutôt finit qu'Elana n'était plus là Endrik la remplaçant, peut commode:
-Je crains avoir entendu une remarque déplacé sur Elana ? Une personne sur ce bateau veux mourir ?
Il sortit un de ses sabres avec lenteur, un souffle glacial agita les voiles. Les pirates s'écartèrent un peu.
-J'attend votre réponse.
-Suffit, Endrik calme toi, tu dois les protéger pas les tuer par toi même.
Le Capitaine arrivé en courrant, Endrik l'observa un quart de seconde puis lacha un sifflement de mécontentement. Il rangea son arme et croisa les bras.
-Les gars voila Endrik, ou plutôt Lame Chantante.
Alors là les pirates s'écartèrent tous l'air affairé: qui voudrait se frotter à un gars qui avait détruit une arène rien qu'en se battant contre une autre folle ?
-Pardonné moi Lame Chantante.
Et le pirate s'éloigna en courrant.
-Bien, je vous obéit Capitaine.
Endrik s'inclina légèrement et s'éloigna. Le Capitaine l'observa: cet personne n'acceptait pas d'autorité, il valait mieux lui donner le moins d'autre possible ou sa se retournerai contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:11

Le capitaine s'en alla au pas de course. Une bagarre ? Gakira s'en fouta royalement. Elle admira les vagues et l'écume que lâchait l'océan. Le cuisinier vint la trouver pour lui dire à quelles heures étaient prévues les repas. Elle mangeait avec le Capitaine et quelques autres, un privilége pour l'estomac qui recevrait plus qu'un bouillon de poisson et une tranche de pain.
Braise s'agita, il s'ébroua et hennit de famine. Gakira l'emmena dans son box et lui servit son foin. Elle le regarda un instant. Puis, devinant l'heure du midi atteinte, elle monta sur le pont, dans la cabine du Capitaine. Il était là avec son second : un homme costaud avec un vautour sur l'épaule, l'oeil noir et les cheveux rasés.
Bien, il ne manque plus qu'Endrik alors. Déclara insouciament le Capitaine.
Un éclair passa devant les yeux de Gakira, celui du capitaine de malice.
J'espère que le voyage se passera sans gêne...
Gakira ne répondit pas.
Je vous prévient, vous avez interêt à coopérer pendant le voyage, pas d'ennuis sur ce bateau !
Ca, il fallait le calculer avant. Siffla Gakira.
Le second mit la main à son fourreau. Gakira se contenta de prendre son assiette et de retourner au box de son cheval. Elle partagea son pain avec lui et mangea son poulet : dégommant les os en cinq, sussant la moelle à sec. Le poulet était Endrik. L'Endrik du bateau : un inconnu. Il fallait absolument qu'il en soit ainsi dans sa tête. Elle posa son plat et bouchonna son cheval, le seul depuis longtemps qu'il lui ammenait du réconfort et du calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:59

Endrik pénétra la cabine du capitaine pour manger, l'humeur de tous semblait bien tendu.
-Un problème Capitaine ?
-La Panthère ne semble pas t'apprécier. Elle est partit manger ailleur en apprenant que l'on t'attendait.
Endrik resta de marbre en apprenant la nouvelle.
-Pas de bagarre sur se navire avec elle c'est comprit ?
Endrik plisa le nez, hésitant, il ne voulait pas du tout obéir à cet ordre. Il capta le second qui se tendait près à sortir son arme.
-Non, si je la vois je la tuerais.
Le second fut sur lui en un instant. Endrik le receptionna et lui tordit le bras dans le dos sans lui faire le moindre mal.
-je crois que vous connaissiez parfaitement nos relations Capitaine. Largement avant de nous embaucher pour travailler ensemble. J'essayerais de ne pas l'attaquer ni la chercher. Mais si elle croise mon chemin je ne garantit rien.
Le Capitaine hocha la tête. Endrik relacha le second et s'en alla plus du tout interresser par le repas.
Il s'instala sur la proue et se contenta de regarder l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:13

Gakira ne montra le bout de son nez que le soir. La nuit était tombé et elle regarda la voie lactée, merveilleuse, sublime.
Elle alla ensuite se coucher avec son checal. Il y avait un box voisin de Braise, elle y avait installé un lit, une table de chevet, une lumière et ses affaires. Ellle s'engouffra dans les couvertures.
Elle se réveilla tôt et alla rejoindre le Capitaine. Elle était cencée le protéger. Le soleil se leva lentement. Le tour d'Endrik au Second avait fait le tour et arriva aux oreilles de Gakira.
Le Capitaine se pétrifia en sentant l'aura de l'ombre rouge, grossir en puissance à ce com. Il changea tout de suite de sujet en intimmant le respect envers le second. Gakira resta tout aussi tendue, puissance magique en alerte.
Le capitaine paniqua et l'éloigna des mats où était cencé se tenir Endrik. L'aura devint moins grande mais tout aussi dense.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:52

Endrik c'était levé aux aurore, s'instalant sur le mat, profitant pleinement de la brise. Il resta un moment comme ça avant de sentir une puissance magique bien connu, pas très loin. Il se leva au aguet et trouva immédiatement Gakira. Toujours aussi peu discrète suivant le Capitaine comme son Ombre. Il sauta pour descendre et atterit pas très loin d'elle:
-Bonjour Gakira, je te le dit directe je suis dégouté de travailler avec toi. Même pour un court délais.
Il fit un rictus aimable qui aurait dû être un sourire:
-Alors comment vont les blessures que je t'ai infligé ? J'espère que tu as souffert pendant un long moment. J'ai apprécié pendant ce temps de pouvoir t'imaginer quelque part tordu de douleur, si agréable pour s'endormir.
Le Capitaine s'agita un peu inquiet, il avait bien raison.
-Que dirais tu de finir ce que l'on a commençé ? J'en rêve depuis le tournois. Alors la trouillarde vas tu oser ?
-Cela suffit Endrik, cesse de la provoquer. Je t'ordonne de te calmer.
Endrik dirigea un regard meurtrier vers la Capitaine:

-On ne me donne pas d'ordre quand je suis en chasse.
Sa voix était menaçante et plus d'un pirate qui c'était approché frissonna.
-Tu es sous mes ordres, obéit ou sois mangé par les requins.
Endrik serra les poings, sa main droite allant vers un de ses sabres. L'air devint glacial sans même qu'il ait sortit l'arme. Il la caressa tristement puis se détourna et s'éloigna d'un pas félin, disparaissant en un instant. Laissant derrière lui une aura furieuse. C'étais la dernière fois qu'il se pliait aux règles du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:27

Gakira haussa les épaules. Son aura s'apaisa et elle sourit.
Il vient juste de vous provoquer et vous vous calmer ? S'étonna le Capitaine.
Vous auriez envie que je m'énerve.
Non, mais...
S'il est venu me titiller, c'est qu'il a dit la vérité : il rêve de reprendre le combat. Et le fait qu'il essaie de me rabaisser, il m'avoue que lui même a eu besoin de temps et de douleurs pour guérir complétement.
Le capitaine la détailla.
On se connait bien maintenant. Pensez-vous que l'on se soit battu uniquement à l'arène ?
Le capitaine comprit qu'il venait de rammener à bors, les pires ennemis qu'ils puissent exister, les plus puissants connus d'Haesia, les plus terribles. Il ne se laissa pas démonter pour autant et remit l'ordre près des pirates.
Gakira alla dégourdir son cheval. Braise trotta sur le pont, regardant curieusement les hommes se précipiter de droite à gauche.
Gakira passa la première semaine dans l'ombre du capitaine, à faire mine de prendre Cinglante de sang quand un pirate ne lui vouait pas du respect, à se ballader sur Braise sous les jurons des pirates.
A la fin de cette semaine, le pirate du haut du mât cria que la terre était en vue, on ammarra le bateau et la moitié partit sur l'île. Les pirates prirent un bain dans un point d'eau douce. Etant la seule femme, elle prendrait un bain le soir. Il était tard et on resterait la nuit sur l'île.
Braise sauta à l'eau, dix mètres plus bas. Gakira sourit et elle fit de même. Elle embrocha la crinière de l'étalon qui l'entraîna sur la terre ferme, elle le laissa galoper, cabrer, se défouler, se rouler en toute liberté et se dépêcha d'aller de l'autre côté de l'île pour ne pas voir les horrible pirates, tous ensembles, à poils dans l'eau comme des gosses.
Elle entendait leur cris de plaisirs à leurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:47

Elana enragé, elle devait depuis une semaine contenir la rage meurtrière d'Endrik, tout en prenant soin d'éviter Gakira. Elana devait faire attention de ne pas se faire repérer par elle, et les pirates la dévisagé à chaque fois.
Quand enfin ils attégnirent une île, elle n'hésita pas et descendit directement à terre pour se défouler et prendre un bain. Loin du bateau Endrik ce calma un minimum.
Bon à présent le bain, les pirates se sont baigné tout à l'heure et la nuit est tombé.
Elle n'alla pas bien loin, elle tomba nez à nez avec Gakira et Endrik explosa. Il apparus en un instant.
-Tiens te voila enfin petite ombre. Un combat d'échauffement ça te dit ? Pas de blessure véritable. Juste un amuse gueule pour tenir jusqu'a un vrai combat.


//Aller ! On s'amuse un peu sans se battre à fond, on défonce un peu l'île pour les remercier du séjour et on repart sur les mers ^^//
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:59

Gakira se dirigea vers les bains. Les pirates devaient avoir finit. Elle tomba alors, nez à nez, avec Elana, qui exprima l'horreur, Endrik apparut :
Tiens te voila enfin petite ombre. Un combat
d'échauffement ça te dit ? Pas de blessure véritable. Juste un amuse
gueule pour tenir jusqu'à un vrai combat.

Gakira soupira.
Ce que tu m'ennuies. Pourquoi je perdrai temps avec un pareil idiot ? J'ai plus important à faire.
Gakira fit alors mine de se déshabiller, retira son pantalon (juste en jupe maintenant). Mais elle savait qu'il ne resterait pas sur ça. Avant même d'entendre les lames d'Endrik, elle brandit Cinglante de sang et coupa l'air. Une vague de feu en surgit vers Endrik, facile à éviter pour lui. Les pirates s'approchèrent pour profiter du spectacle.
Mais bon, imbécile comme tu es, c'est vrai... Comme tu la si bien dit : tu ne peux rien être d'autre qu'un amuse-gueule.
Les pirates eurent des exclamations. Il y eu surtout des murmures du genre :
Le pauvre. - J'aimerai pas ça. - La raclée !
Gakira tourna le dos à Endrik et plogea toute vêtue dans la source.

//Pas motivé, attrape moi si tu peux ^^//
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:09

//tu me cherche tu me trouves ^^désoler d'avance pour Gakira//

Endrik trembla de rage en entendant Gakira. Il évita le feu avec une facilité enfantine.
-Correction, tu n'es pas assez forte pour me servir d'autre chose que d'amuse gueule.
Il l'observa en train de plonger en le narguant. Il sortit ses lames et les firent fendre l'eau. Celle-ci devint glacial, commença déjà à se geler.
-Désoler mais je n'ai pas du tout envis de perdre mon temps avec toi si tu ne te bas pas.
La glace gagnait rapidement du terrain et emprisonna un pied de Gakira.
Il se détourna sur ses gardes et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:41

Gakira éclate de rire. La glace fondit à son pied, l'eau jubila même. Elle fut libéré en une demi-seconde, bondit hors de l'eau et posa pieds sur un iceberg.
Pauvre cloche. Tu ne vaut pas mieux qu'un poisson rouge des pôles froids.
Les pirates se figèrent. L'eau fondit, bulla... Des vapeurs s'échappèrent du lac. Elle posa ses bras sur sa poitrine et la lumière bleue - : flammes pures et brûlantes comme un volcan - apparut dans ses paumes l'un en face de l'autre. Un dragon apparut : terrifiant. Une gueule aux dents de cendre compressée promettant une force à arracher une montagne et une bonne infection en cas de morsure, des griffes longues de même texture, des ailes immenses dont on ne voyait pas la fin puisqu'elles s'évaporaient dans l'air - le chargeant d'une chaleur étouffante - et un corps empreints de détails rendant la chose plus vivante encore. La bête ouvrit la gueule et de la fumée blanche s'y échappa. Les pirates reculèrent, certains même détallèrent.
Ça suffit ! S'écria une voix autoritaire.
Le capitaine fit face au dragon et il reprit :
Gakira, Endrik... Vous êtes ici pour le travail. Vous allez gagner de quoi passer votre vie à vous pourchasser sans craindre le manque de matériel ou de besoins culinaires ! Alors bon sang restez calme jusque là.
Gakira sourit et le dragon retourna en son cœur. Braise arriva à son côté et elle caressa machinalement son encolure.
Mais je ne suis pas une sauvage comme lui. Je contrôle mes pulsions, moi. Il n'y a donc que les femmes ayant la capacité de se résoudre à attendre ? Qu'en penses-tu Endrik ?
Elle le foudroya du regard.
Un animal froid comme toi aurait-il la force de se contenir ? Tais-je à ce point ridiculisé pour que tu es envie d'en ruiner ma carrière de bandit ?
Des murmures d'admirations se prononcèrent et le capitaine leur lança un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:52

Endrik ignora tout le remuménage que faisait la créature de Gakira, plus du tout interressé par elle. Si son adversaire préféré ne voulait même pas se battre il n'en voulait plus. Le Capitaine intervint, mais Endrik s'éloigna sans l'écouter ni les paroles de Gakira. Il s'en fichait royalement maintenant, elle n'était qu'un grain de poussière.
Bicors le petit furet(oui j'l'avais oublié, pardonne moi Bicors >///<) sauta sur son bras et devint ses ailes. Endrik s'éleva et disparut en un instant laissant derrière lui quelques plumes et un message glacial:
-Je te croyait mieux que cela petite élémantaliste. Je donne ma démission Capitaine, pas la moindre envis de faire équipe avec une petite frappe pareil. Moi je vole et je me bas.
Il eut un silence:
-En faîte merci pour les pierres précieuses, très jolie et pas difficil à voler. A la prochaine.
Les pirates ouvrirent de grand yeux. le Capitaine jura:
-C'est pas vrai, il nous à voler ?

Endrik vola un long moment avant de se poser sur le bateau qu'il avait repéré. Il c'était déjà arrangé avec le Stili, le Capitaine du navire.
-C'est bête j'aurais quand même voulut un combat. Enfin tant pis.
Il descendit dans sa chambre et sortit le petit coffre d'une de ses grande poche. Il l'ouvrit et souria:
-N'empêche joli cadeau qu'il m'on fait. Ils sont fou de faire confiance à un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:16

Gakira fronça des sourcils. Puis : admettant qu'elle aurait dû y penser mais que ce n'était pas ses affaires, elle déclara :
Allez-vous en ! Je prends mon bain, et que les voyeurs se tiennent bien !
Mais... On le laisse partir ?
C'est pas à moi de savoir, c'est vous qui commandez.
Le capitaine trembla de rage en regardant Endrik partir, impuissant. Les pirates firent de même et commencèrent à faire des feux de camps pour la nuit. Gakira se lava, se baigna, nagea avec Braise. Puis, sèche, propre, à cheval, elle alla voir les pirates en les toisant. Ils la dévisagèrent, il y eu de murmures.
Capitaine ?
Il accourut.
Que ce passe t-il encore ?
Endrik n'est pas loin, j'en suis sûr. Et les ennemis avec lui. Il serait bon de larguer les amarres et d'aller se fritter à votre trésor pour s'en remmettre pleins les poches !
Il y eut des chuchottement.
Vous avez raison ! Avec cet argent je vais pouvoir m'offrir la retraite que j'aime : me défouler sur Endrik ! Et vous ? Quel est votre rêve ? Votre capitaine ne vous a t-il pas promis la richesse ?
Il y eut un flottement avec des souffles rauques.
Pensez-vous que c'est un restant ici que l'on va le trouver c'trésor ?
Non ! S'exclamèrent les pirates, entrant dans le jeu de Gakira.
Alors tous à bord ! On va leur prouver qu'ils peuvent nous duper une fois, mais qu'ils n'iront pas plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:46

//c'est dommage mais le bateau est pour le moment hors de ta portée mdr ^^ je précise bien qu'il vole longtemps ^^ et je compte dépouiller encore quelques pirates mdr//

Endrik rangea le coffret dans una cache de ses vêtements et alla se coucher pas le moins du monde inquiet par Gakira. Le bateau se trouvait déjà en pleine mer et Stili affirmait que la SIreine voguait vite.
Il ne dormit pas lonngtemp, c'est au petit matin qu'il se réveilla pour se mettre au boulot: voler les trèsor du pauvre Capitaine. Cela ne fut pas bien dure, les pirates sembaient pas du tout au courant qu'un voleur pouvait avoir envis de voler leur richesse si durement aquise.
-Si j'avais sue ça je serais venus plus vite. Un vole sans problème ni soldats aux trousse. Je vais me faire une de ses réputation moi.
Soudain celui en haut des mats signala l'arrivé d'un bateau sur le pied de guerre à tout allure. Endrik prit ses "affaires" et s'envola très amusé de la partie de cache cache qui s'engageait. Un peu de sport était toujours bon à prendre.
Il fit quelques milles avant de se poser sur le vrai navire qu'il avait choisit comme camp. Il avait passé un accord avec le Capitaine: ne pas le voler mais en contre partit pouvoir utiliser le navire comme base.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:16

//je prend le départ mais je ne vais pas à ta recherche^^... Oh et puis j'me casse.//

Gakira ne sortit pas de sa cale de toute la matinée. Des pirates vinrent l'informer qu'ils avaient été volé.
C'était à prévoir, répliqua t-elle, vous ne faîtes attention à rien.
<<Endrik...je ne pourrais jamais rien faire avec toi dans mes pattes. J'aurais pu prendre ce navire à son capitaine et me faire une p'tite fortune mais rien. J'en aies marre de toi. Je ne veux même plus de tuer, je veux que tu disparaisses de ma vie.>>
Elle fit ses bagages, prit des vivres, monta sur Braise. Elle alla sur le pont et tous la regardèrent avec étonnement. Elle commença à mettre une "barque" à l'eau. Cette barque était un bateau de reconnaissance pouvant contenir trois personne, cinq maxi. Il avait l'air rapide mais il était petit.
Mais qu'est que vous faîtes ?!
Je m'en vais.
Elle et Braise sautèrent à l'intérieur.
Gakira !!
Salut !
Une flamme jaillit de sa main et elle l'avança vers l'arrière du bateau. La pression le fit avancer vers l'avant et ils s'enfuirent en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:09

//OO tu te casse ? pas simpa ^^ Reste donc sur les mer que mon Endrik chérie abrège tes souffrances ^^//

Endrik dormait depuis un moment quand il entendit la porte de sa cabine s'ouvrir. Il se leva aussitôt sur ses gardes. Un petit de 14 ans cheveux brun se tenait sur le pas de la porte:
-Bonjour Messire Endrik. On m'a envoyé pour savoir ce qui vous ferez plaisir pour manger. Ou ce que vous comptez faire aujourd'hui.
-Salut le morpion, laisse donc ton travail de coté. Sa te dirais de voir quelque chose de joli ? Pour te remercier.
-C'est quoi ?
Endrik fit apparaître un diamant et le tendit au gamin:
-Pour toi morpion, merci des renseignements.
-De rien.
Le gamin empocha les gains et s'en fut. Endrik s'amusa de soon air important. Ce gamin avait beau paraître innocent c'était lui qui l'avait renseigné sur l'emplacement des bateau et de leur butin. Une sorte de petit espion quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:25

Gakira put enfin jeter ses filets à la mer et alla se coucher. A la moindre vague anormale, Braise hennirait. Le lendemain, elle vérifia que le bateau pirate n'était plus à ses trousses.

Et oui, ils n'avaient pas arrêté pendant une heure avant de comprendre qu'elle était irrattrapable. Elle leva les filets et dégusta un bar - poisson des mers, succulent. Braise tapa du pieds et Gakira lui donna des algues cuitent. Il hennit, s'ébroua et n'en toucha pas.
Tu n'auras plus rien d'autre ! Et tu as de la chance d'avoir moi avec toi. Je me suis renseignée auprès de mon maître autrefois, sur les secrets de la mer. Tu n'auras que des algues nourrissantes et digestes.
Il hennit de plus belle et se cabra.
Vilain. Goûte au moins.
Il renacla de colère. Gakira ne s'en occupa plus. Toute la matinée il bondit de droite à gauche sur la petite place de la barque. A la fin, comprenant que Gakira n'était pas un de ses anciennes rencontres - ils avaient déjà était choisis plus d'une fois pour des voyages avec des bourgeois et des vantards - et se décida à manger. Ce dû être à son goût car il n'en resta plus une feuille. Gakira conduisit le bateau vers le sud. Cap vers le trésor tant convoité - elle a copié la carte du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:35

(Un trésor !! Endrik aime les trésor, niark ^^ Il va se ramener vers toi sans que tu t'en rende compte ^^)

Endrik monta sur le pont, s'étirant pleinement. Le soleil était déjà haut et les pirates tellement occupés qu'ils ne le virent pas. Il alla parler un peu au capitaine, le remerciant une nouvelle fois pour son hospitalité, arrangé tout de même, puis s'instala sur la proue.
Le gamin le rejoigna rapidement et se mit à travailler à coté de lui tout en parlant à voix basse:

-Le capitaine à récupéré une carte hier. Elle pourrait vous interreser. Elle est dans son coffre dans sa cabine. La serrure est simple, il a le someille lourd, donc il n'entendra pas si vous voulez y faire un tour. A ce qu'il paraît le trésor est conséquent.

Endrik hocha doucement la tête pour montrer qu'il avait entendu et s'éloigna tout en glissant un rubis dans les main du garçon. Du bon travail tout ça. ET un bon espion.
Prochaine étape, vole de la carte cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:53

//Rectification : tu aimerais bien que je ne te remarque pas...^^//

Je l'ai eu !!!!

C'était la première fois que Gakira faisait de la pêche. Elle regarda la maquereau avec des yeux traduisant un appétit monstre. Elle se dépêcha de faire le nécessaire : cuire, dépecer...le poisson. Puis elle le mangea avec une férocité animale. Braise fit de même avec son régime d'algues (cuisiné en une autre méthode).

La mer lui faisait tant de bien que Gakira trouvait injuste de faire une chasse au trésor. De plus elle avait son ancien "employeur" sur une piste identique, et Endrik qui aimerait bien la perforer de deux lames givrées.
Complètement taré se type.
L'après-midi, Gakira s'occupa de prendre un bon vent du nord qui fouettait vers le sud et elle passa le temps à ramasser des algues (ils n'y en auraient plus pendant un moment au delà d'une certaine limite où l'océan aurait trop de degrés)... Puis, elle bouquina (ben oui, c'est pas une inculte !).
Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas aussi bien détendue. Elle dormit comme un loir. Si seulement Endrik n'était pas là ! Rhâ, les mecs et leur fierté !
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:03

(Qui est taré ? ... Tu ne le vera pas je te dis ^^.)


Endrik vérifia qu'il avait bien prit tout ses outils et sortit de sa cabine. Tout le monde dormais ici bas, les seule guets étaient posté sur le pont. Vraiment pitoyable la sécurité sur un navire pirate. Sa devait être quoi sur un navire marchand ? Faudrait qu'il y aille faire un tour pour voir.
Il marcha silencieusement jusqu'a la porte du capitaine et entra sans se faire remarquer. Le capitaine ronflait sans grande discrétion, un boucan d'enfer qui aurait put réveiller un ours en hibernation. Pas étonnant que sa chambre était éloigné des autres.

-Il pourrait être plus distingué tout de même.

Il s'approcha sur la pointe des pieds du coffre, même pas planqué, et se pencha sur la serrure. Une simplicité enfantine. Il la força en deux trois mouvement et l'ouvrit. Il chercha un peu et trouva la carte. Il la recopia avec le plus grand soin et changea quelque détail sur la véritable.

-Bonne chance pour trouver le trésor à présent.

Il repartit toujour aussi discret tel un fantome.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:25

Gakira se réveilla et s'empiffra de quelques céréales emportés dans les vivres du navire des pirates. Il restait encore 15 jours avant d'arriver à bon port. Braise s'agita et elle accourut sur le pont. pas besoin de longue vue : de gros nuages noirs remontaient du sud et le vent cinglait de plus en plus. Gakira grogna. Un tempête ! Pas voyons ! Elle se vêtit d'une cape pour ne pas être trempé dès la première averse et se mit au travail. L'eau s'agita de plus en plus. Braise entra dans la cale. Gakira fit le nécessaire et la tempête vint.
Des immenses vagues se formèrent, le vent fouetta, la pluie s'écrasa violemment.
Gakira combattit la tempête toute la journée: seulement ! Elle créa une imposante chaleur autours du navire pour que l'eau se vaporise sans mouiller le bateau, elle fit le "moteur de feu" pour passer l'orage, elle tranchait les vagues susceptibles de faire chavirer le navire avec le feu... Le lendemain matin, Gakira retrouva le soleil et elle tomba de sommeil. Affamée de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:34

Des sourires trompeurs, des discusions affable et des plans. Ce fut les principaux événements des trois jours que passa encore Endrik sur le bateau pirate. Il parlait à tous comme à des camarades de longue date. Il souriait au capitaine et plaisantait, le conseillant pour le trésor. Il prenait son pied à faire croire à tout le monde qu'il était gentil. Seule le petit espion voyait claire dans son jeu, mais gardait le secret, c'était son role.

Les pirates semblaient croire que même un esprit voleur pouvez tenir sa parole et ne rien leur faire. Après tout rien n'avait disparu depuis son arrivée. Qu'ils étaient bête, un esprit voleur ne respectait jamais sa parole temps qu'il n'engagé pas son honneur ou son animal qui le suivait toujours. Seuls les esprits voleur et quelques personnes le savaient, surtout les Ombre de la Nuit. Ils prenaient toujours garde à faire jurer un esprit voleur de cette façon. Un voleur préférer mourir que de trahir sa parole.

Endrik finalisa le trajet que devait prendre le Capitaine puis se prépara à partir dans la nuit du troisième jour. Voila il ne sera pas ennuyé par lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:38

Gakira se laissa dériver par les courants. Domir. Elle dormie longtemps et à son réveil, elle sauta sur son déjeuner avec avidité. Braise hennit à son visage, réclamé à ce qu'il soit servie, il courba l'échine et fit les cents pirouettes. Gakira était certainement la seule à pouvoir supporter ses caprices : il lui balança son sceau d'eau, il fit mine de déchirer la voile. Gakira, le ventre plein, pris l'avoine de Braise. Celui ci redoubla d'effort pour qu'elle se dépêche. Gakira s'approcha de lui et lança la nourriture à l'eau. Braise s'arrêta net. Il regarda bêtement la nourriture flottante puis Gakira.
La prochaine fois, tu essairas autrement.
Braise hennissa, faignant la grosse colère, toute la journée, Gakira se tua à trouver des vents (rares dans la région) pour avançer. Elle ne voulait pas utiliser son pouvoir sans savoir s'il y avait quelqu'un dans les parages. Braise se fatique enfin de ses pitreries, le soir, et il se coucha au pieds de Gakira, assise et fatiguée, comme un petit chien réclamant le pardon du maître. Gakira lui donna à manger dans un soupir et Braise se fit aussi silencieux qu'un fantôme le reste de la soirée. Heureusement, car Gakira vit l'immense île du trésor en vue à 1 kilomètre. Elle fronça des sourcils et ne s'approcha pas plus. L'île était entourée de trois bateaux pirates. Trois seulement pour l'instant ! L'île ne semblait pas occupé. Aucun des chefs pirates ne souhaitaient embarquer sur l'île alors que les canons des concurrents au trésor se postaient près à tirer jour ou nuit. Gakira décida de ne rien faire cette nuit.
J'irai chercher un morceau du butin après avoir fouillé mes ennemis - savoir un peu qui ils sont et m'imformer de leur projets... Si tout ce passe bien je vais prendre une part du trésor fin du troisième jour à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Contenu sponsorisé





Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Empty
MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Role-Play :: Haesia :: Sur les Voies :: Les mers et océans-
Sauter vers: