deux mondes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Dim 20 Déc - 13:17

Endrik était partit en volant, pas très sportif pour prendre un bateau comme tout le monde. Il vola une bonne partit de la nuit avant de se poser sur un pont, le temps de reprendre son souffle puis repartit ignorant les vigiles qui hurlaient au fantome.
Il fut en vu de l'île au petit matin, trois énorme bateau pirates avaient jetté l'ancre autour de celle-ci, les canon pointaient entre eux. Pas moyen de s'en approcher sans mourir.
Il se posa tranquillement sur un pont puis aussi silencieux qu'un chat, invisible dans la pénombre encore présente, il se dirigea vers un canon puis sans plus de manière fit feu sur le bateau d'à coté.
Ce fut la débandade immédiate, les pirates s'injuriaient, les coups de canons se multiplièrent, le navire crouilla en un instant de monde tandit que celui d'en face répondait. Endrik encouragea les pirates à l'abordage puis se fondit dans la masse pour prendre un petit bateau et voguer vers l'île, le troisième bateau s'étant joint à la fête.
Voila les géneurs étaient occupé, à lui le trésor.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Lun 21 Déc - 14:55

Gakira se retourna en sursaut. Elle venait de se préparer à se jeter à l'eau vers le bateau le plus proche, vêtue léger : jupe courte, soutiens-gorge et épée au fourreau. Elle courut pieds nus sur le petit pont et chercha le trouble. Des bruits de tonnerres insupportables se faisaient entendre d'un navire à l'autre. Les vaisseaux se rapprochaient lentement les uns des autres pour donner l'assaut. ce qui voulait profiter de la pagaille furent eux même arrêté par d'autres bateaux. La poisse ! Pour eux...
Gakira sourit, l'occasion idéale : maintenant qu'elle connaissait leurs projets. Qu'ils s'entretuaient ! Gakira plongea dans l'eau. Le sel lui colla immédiatement à la peau. Braise s'agita. Le bruit lui faisait rouler des yeux. Courageux certes, mais pas fou. Il ne resterait pas seul sur le navire. Ses hennissements restèrent sans réponses. Gakira nageait vite, mais les remouds et les assauts proches lui demandèrent de contourner maintes fois, de plonger encore et encore, de tenir longtemps, de se battre contre les courants inverses et les tumultes des flots dérangeaient. Une gerbe d'eau salée lui tomba sur la tête quand un boulet coula. Elle attrapa des poils durs et si agrippa, d'instinct elle se hissa.
<< Braise ?>> Le cheval nagea encore et encore, ses yeux étaient affolés mais il préférait l'horreur à la solitude. Ils parvinrent indemnes à l'est de l'île. Ils soufflèrent, haletèrent sur la rive dans l'écume. Gakira toussa et cracha du sable. Ils avaient beaucoup dérivés mais ils étaient à l'abri des regards. La guerre et les cris de violence résonnaient en échos de droite à gauche. <<Le trésor doit vraiment en valoir la peine.>> Son sixième sens lui priait tout de même la discrétion et la méfiance sur l'île "vide". Braise était déjà de bout, le sel dans le poil. Gakira sauta sur son dos, elle n'avait pas encore récupéré son souffle mais elle désirait s'en aller au plus vite.
Braise galopa à travers les rochers, l'île était escarpé. Il sauta plus d'une fois des roseaux et des buissons gênants. Gakira l'arrêta en découvrant une grotte dans la terre. Un trésor dans une grotte : ça correspondait parfaitement. Elle conduisit Braise à l'intérieur. Il glissa quelque peu en descendant la pente forte. Ils s'aventurèrent dans le cœur de l'île. Les trous dans le haut de la grotte se firent rare, la lumière du dehors disparu. Ils étaient maintenant détaché du monde, les bruits ne se firent plus entendre. La chevelure de Gakira se fit feu. Braise paniqua et Gakira dû lui prouver qu'il n'y avait rien. Elle soupira d'impatiente et ils continuèrent à la lumière de sa chevelure. Cela lui donnait les mains libres et la concentration peu coûteuse.
Ils arrivèrent dans une immense entre où... :
Bonté divine !
Il y avait ors sur ors, bijoux sur bijoux, coffres sur coffres, statues d'or, d'argent, pièces encore et encore, matériaux mystérieux et précieux...
Et une présence. << Nous ne sommes pas seuls.>>

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Lun 21 Déc - 15:59

Endrik se frottait les mains d'amusement au joyeux spectacle que lui offrait ces pirates si crétins. Même pas capable de comprendre que quelqu'un les avait embobiné. Quel être idiots. Personne ne pouvait le dépasser.
Il avait finit par s'en aller, lassé de leur hurlements peu renouvlés. Pas marrant.
Il c'était laissé guider par son flair iné pour débusquer les trésor et la grotte n'avait pas gardé son butin longtemps à l'abris.
Ce fut le bruit de sabot sur la pierre et l'odeur peu agréable du feu qui le prévint qu'une visiteuse peux désirable arrivé. Elle empesté toujours autant la fumé, même si une légère odeur de sel la précédé. Gakira devait avoir fait une jolie balade sous l'eau. Hilarant.
Quand elle apparut, il était confortablement instalé sur une montagne de diamant(il ne se refuse rien), un grand sourire sur les lèvres. La voir arriver totalement mal habilé, décoiffé, et les cheveux en feu, le fit éclater de rire à en mourir.

-Hahahahaaha, Gakira ! Il c'est passé quoi ? Ton coiffeur est en prison ? Il t'en veux ?? hahahahaha ne te balade pas dans la rue comme ça ou tu vas te retrouver au cachot...

Il repartit dans un fou rire ignorant royalement le regard furax de Gakira.

Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Mar 22 Déc - 9:57

Gakira descendit de Braise. Elle s'approcha du butin et caressa l'or. Pas de pièges... Pas d'illusion.
Hahahahaaha, Gakira ! Il c'est passé quoi ? Ton
coiffeur est en prison ? Il t'en veux ?? hahahahaha ne te balade pas
dans la rue comme ça ou tu vas te retrouver au cachot...

Et oui. Ce devait être lui, la présence. Elle lui daigna un regard haineux et retourna à la contemplation du trésor. Elle siffla Braise qui trottina vers elle. Elle attrapa deux sacs de sa sacoche. Elle les déplia et s'entreprit de choisir les gains qu'elle emporterait. Pas question de trop se charger. Elle ne prendrait que quelques joyaux à revendre, une ou deux armes à garder etc. Elle prit son temps. Elle fouilla et tomba sur une pierre rouge, magique. Elle la toucha entre ses mains. Le feu, son pouvoir, était si fort en elle que sa magie était palpable. Elle l'engouffra dans son soutiens-gorge. Braise se promena de droite à gauche, revenant près d'elle quand elle fouillait un coffre, son sixième sens à l'affut d'un bijoux qui valait autant que l'or de la grotte. Elle glissa une chaîne d'argent à son cou pour sa coquetterie. <<Après tout je me fais rarement plaisir.>>
Elle répondit enfin à l'arrogance d'Endrik :
En fait, c'est moi qui est renvoyé mon coiffeur. En enfer. Et j'ai bien l'attention de me balader où je veux sans que personne ne me jette dans un quelconque cachot quel qu'il soit. Sinon, bonjour. Joli jour pour s'attarder dans une grotte et s'enrichir, hein ?
Puis, s'en plus attendre une nouvelle moquerie de Endrik dont elle se moquait, elle engouffra un couteau d'argent, perlé de saphir et de rubis, dans sa ceinture.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Mar 22 Déc - 10:22

Endrik essuya une larme d'amusement avant de répondre à Gakira, il suivait le moindre de ses gestes avec méfiance:

-Oui, un jolie jour pour trouver un trésor. C'est finit là dehors ? Où ils n'ont pas encore remarqué qu'ils c'étaient fait gruger ? Quels idiots ceux là.

Il se leva, s'étira de tout son long un peu comme un chat, et sortit de sa zone d'ombre, l'air tout à fait innocent. Il adressa un sourire à Gakira, elle engoufrait des pierre un peu partout, il l'avait même vu mettre une jolie pierre de feu dans son soutient.

-Tu pense pouvoir en apporter assez ? Tu sais il y en a beaucoup ici des pierres comme la rouge.

Bicors se baladait dans le trésor à la recherche du plus beau joyau, Endrik n'emportait que le meilleur dans ces cas là. Le furet choisissait toujours. Enfin il s'arrêta devant une toute petite boite et couina pour attirer l'attention de son maître.
Endrik s'approcha tranquillement et la ramassa:

-Tu es sur Bicors, on prend ça ? Bon, alors j'en ai finis ici. Au revoir Gakira et bonne chance pour rentrer, car vois tu ... la terre est loin, et tu peux être sur que les bateaux se sont détruit.

Il s'éloigna sans plus attendre, sortit de la grotte, ses deux sabre battant ses cuisses. Ce fut un triste spectacle que lui offrit les carcasses fumantes des bateaux, quel domage.
Endrik ouvrit enfin la boite, et put contempler une petite perle d'un bleu glacial enfermé dans un médaillon de verre avec une chaine en or. Une perle d'hiver, très rare qui se vend à bon prit. Maintenant il pouvait très certainement aller dans les zones les plus froide sans mourir gelé grâce à elle.

//Alors tu vas te battre ? Moi après je pars dans une zone galcial, tu es libre de me suivre ^^, on peut détruire l'île pendant qu'on y est ? Ou je te laisse te débrouiller ^^//

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: n   Mer 23 Déc - 10:10

Gakira observa Endrik s'éloignait. Tant mieux, sa pierre lui donnait des frissons. En revanche elle sourit. Cette pierre - dans son modeste soutiens-gorge - bien que paraissant banal, il n'y était rien. Gakira sentait bien la magie pure élémentaire qui l'habitait. Précieux en tout point de vue. Pierre qui augmentait les capacités de feu, de puissance et facilité le contrôle, moins de concentration à donner pour la maîtrise...
Elle engouffra d'autres joyaux, sept en tout. Sept qui valaient à eux seul, deux fois le butin. Elle sauta sur Braise avec son couteau à lame d'argent à la ceinture, elle fusionna sa chaîne d'argent avec la pierre. Elle sourit encore. La chaîne était en un métaux rare qui supportait le poids des objets élémentaires. Tel un pendentif, la pierre allait de droite à gauche sur le buste nu de Gakira, tandis que Braise entamait le retour.
Elle ressortit indemne, cheveux redevenus tel quel, sec mais plein de sels. Gakira regarda le champ de bataille navale. Quelques bateaux coulaient, des hommes hurlaient la douleur et deux bateaux semblant avoir fait alliance s'approchait de l'île. Gakira fronça des sourcils. L'île lui serrait bien utile pour refaire richesse si malheur arrivait. Elle abandonna Braise, sauta de son dos, courut jusqu'à la rive, une flamme naquit sur l'eau et l'emporta dans les airs, elle atterrit sur un pont. Les hommes furent d'abord surpris puis les adeptes s'avancèrent lames aux poings. Gakira leur tira la langue et coupa un tonneau d'eau en deux avec son épée. Tandis que les hommes se faisaient éclabousser, Gakira sauta dans l'eau restant - dans le moitié de tonneau - et ressortit mouillé mais sans sel. Elle soupira d'aise, attrapa un tonneau par une corde et sauta du bateau. Une flamme lui retint les pieds au-dessus de l'eau et la propulsa vers l'île. Elle se réceptionna tant bien que mal, les muscles quel que peu endoloris par ses journées marines et la force avec laquelle elle arrivait à terre. Elle ouvrit le tonneau et noya Braise, le débarrassant du sel malgré ses protestations. Elle grimpa sur lui - noyé. Les bateaux n'osaient pas lui pointer leurs canons car elle était sur l'île précieuse.
Elle fit apparaître son dragon de feu bleu, de flammes pures. Elle incita Braise à monter sur le dos de l'être. Il le fit les yeux roulant dans leurs orbites. Le dos était chaud, relaxant. Ils furent bientôt secs. Gakira descendit de Braise qui se coucha sur le dos, abattu par l'effort de la journée et les émotions ressentis. Gakira monta sur le tête du dragon, les yeux rougeoyant de lave. Elle rit au nez des marins et lança un projectile de feu en direction des mâts qui se cassèrent. Le dragon emplit d'air sa gorge pour propulser des flammes bleues dans l'eau. Les courants froids se mêlèrent à la chaleur et un tourbillon naquit. Gakira fut loin tandis que les bateaux coulaient dans le tourbillon. Les navires cassaient ne furent pas épargné. Bientôt, les abords de l'île furent désert... Comme si de rien n'était.
Gakira sourit. Enfin finit.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Mer 23 Déc - 10:24

//argh, tricherie ^^//

Endrik, installait dans un arbre pas le moins du monde tenté par le fait de partir tout de suite observa Gakira exterminer les bateaux avec son dragon de feu. Oh, c'est que ses pierres lui servaient.
Enfin, maintenant qu'un pirate connaissait les lieux, tout les autres le sauraient à un moment ou un autre. C'était bête, de si beau trésors tomber entre les mains de pirates sans vervognent. Non vraiment l'idée ne lui plaisait pas. Une belle destruction de l'île et tout envoyé dans les profondeurs de la mer, voila une bonne idée.
Le problème était la quantité d'énergie qu'il allait devoir fournir pour la faire exploser, humm, il y avait bien un volcan sur l'île. Oui c'était plus simple. ENvoyer toute l'énergie magique vers le volcan, pas de doute tout allait...
Endrik se laissa glisser sur le sol et convergea d'un pas alerte vers le volcan. Arrivé à une centaine de mètre de celui-ci il s'arrêta et le fixa.
Il caressa ses lames incrusté de pouvoir de glace, puis le projecta droit vers la cible, la magie glacial et implacable de la pierre d'hiver s'ajouta immédiatement.
Il y eut un tremblement faible de la terre, un second, une grondement menaçant puis un craquement sourd.
Endrik s'envola immédiatement, et put contempler de magnifique gésère de feux, la terre qui s'écartait engloutissant absolument tout, la grotte disparut en un clin d'oeil avalé par une crevasse très, très profonde.

-Et voila le travail.

Endrik se frotta les mains, volant sur place, admirant le résultat.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Jeu 24 Déc - 11:09

Gakira se retourna, ses yeux se firent ronds en voyant le volcan "endormi" rugir comme un fou. Une boule de lave s'approcha d'elle. Gakira n'eut qu'à lever la main pour que sa trajectoire dévie. Braise hennit de frayeur. Gakira grinça des dents.
Tais toi deux secondes.
Pourquoi s'énerver ? Il était exténué. C'était plus fort qu'elle. Son empathie lui faisait ressentir la terreur de Braise. Il se calma néanmoins. Au moins il était confiant en elle. Son dragon ralentit et elle glissa sur sa queue. La main en visière, elle observa le nuage de poussière cacher la destruction de l'île. Elle venait de tuer les pirates pour rien. Elle voulait préserver l'île mais il en fut autrement. Un immense oiseau avait semblé réussir à s'échapper. Un oiseau avec de longue jambes ? Gakira sourit. Son sourire s'élargit et elle finit par éclater de rire. Ça soulagea Braise qui arrêta d'agiter ses oreilles en arrière.
A bientôt Endrik ! A la prochaine !
Encore une fois, cette destruction allait venir au roi et leurs têtes ne cessera pas d'augmenter. Le dragon repartit comme une fusée vers le continent. Deux jours plus tard elle dépassa le port où tous s'enfuirent, terrorisé. Elle était fatigué, mais pas Braise. Aussi, dés qu'il eut sabot à terre, Gakira sauta en selle et il démarra immédiatement. Le dragon s'évapora en fumée blanche tandis que les soldats se mettaient à ses trousses. Elle eut rapidement de l'avance grâce à quelques anciennes ruses. Mais elle dû se rendre compte qu'elle serait plus efficace à pieds. Elle sauta de cheval et retira son harnachement.
Va, aller ! Il est tant de te rendre à ta nature et moi de suivre la mienne. Si besoin est, on se retrouvera.
Braise hésita mais se décida vite. La liberté qu'il avait toujours rêvé en battant les nobles qui le chevauchaient à coups de ruades pendant leurs parades. Il s'enfuit et Gakira fit de même, de son côté. Se dirigeant vers Sol'ver...

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   Sam 26 Déc - 20:00

Endrik tourna la tête vers la voix de Gakira et vit un superbe dragon de feu. Elle était juché dessus. Il inclina la tête pour marquer son respect.

-Salut Dompteuse de Feu.

Il partit à tire d'aile. Cette Gakira méritait toute sa concidération, après tout elle l'avait plusieur fois mit en echec, se battant presque à arme égal avec lui quoi qu'il dise. Elle était vraiment digne de l'interêt qu'il lui portait. Une adversaire pareille rien de mieux pour le tenir en forme à n'importe quel moment. Franchement, le jour où il arrivera à la vaincre de façon définitive sera un jour de fête et aussi un jour de tristesse, car où dénichera t-il un adversaire de cet envergure par la suite ?
Enfin, ce n'était pas le problème pour le moment.

Voila, ici s'achève le rp à travers les océans.

La suite ici: http://haesia.forumactif.org/les-montagnes-glaciales-f30/hiver-infernal-t63.htm#1664

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]   

Avec des pirates, en mer [Post libre, plus on est de fou, plus on rit !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2