deux mondes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choc terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Choc terrible   Ven 20 Aoû - 11:53

Elana tomba un long moment après le bruit effroyable du vent, elle crût même pendant un certain temps qu'elle rêvait, mais après s'être pincé sans effet...
Ce fut longtemps après le début de sa chute qu'elle atterit brutalement sur un sol dur. Elle rouvrit les yeux qu'elle avait fermé lors de sa chute et eut un moment d'hésitation. Des immeubles l'entouraient, certains illuminés par les lampadaires, des voitures, assez rare vu qu'il faisait nuit, tournaient à vitesse réduite autour du rond point où Elana avait atterit.
Elle cligna des yeux abasourdit:

-Non, j'y crois pas...

-Tu sais où on se trouve toi ?

-Endrik, nous sommes sur Terre. Plus en Haesia mais sur Terre...oh, punaise, je suis rentré à la maison...

Elle eut un moment de silence en observant autour d'elle. Elle fronça les sourcils soudainement contrarié:

-En Angleterre.

-Quoi ? Un angle de la terre ? Elle est pas ronde ?

-Mais si, c'est juste un pays. Moi j'habitais en France, faut qu'on aille là bas.

Elana se releva en ce frottant le postérieur et profitant qu'il n'y avait plus de voiture, elle traversa pour atteindre le trottoire.
Il lui fallait trouver un endroit où dormir pour cette nuit, ensuite elle s'occuperait du problème qu'était le voyage vers la France...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mer 25 Aoû - 18:08

Gakira tombait encore et encore. Elle crut sentir de l'eau mais se devait être son imagination. Une sueur froide la contenait dans une panique qu'elle contenait avec peine pour ne pas crier. Ça aurait été le comble ! Elle semblait avoir été attrapé par des bras invisibles et ténébreux qui la mené toujours plus profond dans les souterrains d'Haesia. Toujours plus loin. Soudain, cette impression disparut et Gakira comprit qu'elle avait été relâcher par la force inconnue. Elle ouvrit des yeux exorbités en se sentant tomber. La gravité était revenue. Elle roula en boule dans les airs et atterrit sur ses pieds. Elle eut à peine le temps de retrouver son équilibre qu'elle fut assaillit par des émotions nouvelles. Après la peur, l'incompréhension.

Sans le vouloir, sans le savoir : Londres, dans la ruelle où était Elana il y avait une heure de cela, voila où était Gakira. Elle retint un cri d'épouvante. Autours d'elle, d'immenses montagnes rectangulaires et hautes la surplombaient, elle se retourna et vit des détritus ça et là...Telle une planète en décomposition. La nuit, n'avait aucune étoile et les allées étaient éclairées comme en plein jour par de longues branches de fers se terminant chacune par une flamme constante qui ne cillait même pas, et ne produisait aucune chaleur ni pour le corps ni pour le cœur. Et le plus terrifiant, ce passait sur le chemin noir, qui n'était fait ni de terre ni de pierre. Dessus, à une vitesse affolante, des monstres de métal faisaient la queue leu leu, brillant de cette même lumière affreuse, passaient comme des éclairs dociles.

Gakira tremble de tout son corps. Pas le moindre brin d'herbe. Rien. Même l'air lui devenait irrespirable. Elle toussa, cracha. Ses poumons avaient toujours été gardé dans un air pur et entretenu de nourriture saine. Elle était en santé parfaite sauf son foie qui pourrait un jour la grondait par tout cet alcool. L'air été mauvais. Le souffle rauque, la respiration sifflante, elle courrut dans la direction opposé au chemin obscure pour se perdre dans les rues de l'enfer.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mer 25 Aoû - 18:45

Elana avait fait des plans, de charmants plans qui n'avaient pas prit en compte le facteur principal, non, pas le facteurs principal, LES facteurs principaux. Car oui, elle avait oublié qu'elle ne se trouvait plus sur Haesia où beaucoup de monde la connaissait et que personne n'attaquerai, et surtout qu'elle était une charmant blondinette habillé de façon provocante qui se promennait dans des rues sombre à des une heures du matin.
Un détail qu'un groupe d'homme ne tarda pas à lui rappeler. Des mines pas recommandables, sales et certains titubants. Ils étaient huit et quand Elana passa à coté sans même y prendre garde ils se décolèrent du mur pour la suivre. Cependant, ils ne perdirent pas de temps pour la coincé dans un coin sombre, des rires pervers sortaient de plusieurs gorge:

-Mais regardez-moi ça les gars, une jolie petite blonde qui vient égayer notre nuit.

-C'est qu'elle m'a l'air bonne cette petite.

-Hummm, ma chérie vient voire papa...

Elana les foudroya du regard. Des imbéciles de français qui étaient venu ici pour mettre le basard ailleur qu'en France.

-Dégagez de mon chemin sal clodo.

Evidement ce n'était pas vraiment le truc à dire. Elle ne fit que mettre le feu au poudre. L'un de ses assaillants cracha à coté d'elle, menaçant:

-Toi, tu te tais...

-Vas-y crache, ça te rend plus virile, pédal !

Elana les dévisagea les un après les autres, furieuse:

-Je vous donne dix seconde pour partir, sinon je vous jure que vous n'enfanterez plus jamais.

Elle ne récolta que des rires.
L'un des hommes remarqua les armes d'Endrik. Il en attrapa une et l'examina, amusé:

-Oh, mais regardez-moi ça les gars, elle sors d'un bal costumé ! Drolement bien faites. Je vais l'accrocher dans mon salon pour me rappeler de ton délicieux c...

Il ne put jamais finir sa phrase. FOu furieux qu'on ose toucher à ses armes avec des doigts vraiment dégoutant, Endrik avait prit la place d'Elana et lui avait coupé une bonne partie des doigts en récupérant sa lame.
Des hoquets de stupeur devant ce fait étrange. La charmante jeune fille si innocente avait laissé place à un homme au cheveux noirs corbeau et aux yeux où luisait une lueur prédatrice.
Ils ne purent rien faire que déjà ils étaient tous glacé sur place. Glace qui continua allègrement son chemin sur plusieurs dizaines de rues avant de s'arrêter net. On pouvait aisément faire du patin à glace sur cette couche si épaisse et admirer de belle statut.

-Dommage pour vous messieurs, il fallait écouter la Dame. Moi, je suis beaucoup moins sympatique qu'elle.

Endrik vérifia minutieusement son arme avant de la ranger et de donner un coup de pied dans la statut qui représentait l'homme qui lui avait salit sa si jolie lame. Il donna un coup de pied dedans, très rancunier, et la statut explosa en mille morceau, une vie en moins.

Endrik reprit sa marche, décidant qu'Elana ne pouvait vraiment pas ce ballader dans une ville pareil pendant la nuit. Il laissa derrière lui des traces de pas glacé, sa fureur toujours là.
Il trouverait comment il avait atterit ici, et le responsable allait s'en mordre les doigts !

Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mer 25 Aoû - 22:06

Gakira courut dans les rues mi obscures, révélées par ses seules fausses lumières. Un moment, elle crut vraiment être dans les enfers. Le silence constamment cassé par le grognement des monstres de métal. Elle n'aimait pas cet endroit. Elle finit par atterrir sous une de ses montagnes pour y voir des hommes et des femmes vêtues de façons étranges. A leurs bijoux, se devait être des "riches". Serait-ce une civilisation ? Une société avec des vauriens, des bourgeois et des simplets comme en Haesia ? Pas un enfer... L'autre monde ? Les lumières étaient colorées dans ce lieux. Gakira fut pour une fois émerveillée. Elle ressentait de la joie depuis une éternité semblait-il.
But ! It's a girl !

Gakira se raidit, mais pas de crainte. Une voix dont elle ne comprenait pas la langue certes, mais le sens. Son instinct lui promettait cinq hommes d'âges comparables. Ils avaient tous le pubis en feux et les yeux obsédés. Non, pas tous. Certain ne demandait qu'à voir de quoi il serait capable. Une envie de jouer dans la cour des grands méchants ? Elle fit face. Gagné. Tous vêtue étrangement, mais pas aussi bien que les "bourgeois" qu'elle avait observait. Ils avaient les yeux rivés sur son décolleté qui renfermait sa poitrine d'une chaleureuse poitrine. Son short laissait voir ses jambes élancées et fermes, pas loin même de montrer une fesse. En revanche, dans ce monde, il faisait humide et personnes n'étaient vêtues comme elle. Serait-elle vulgaire ici ? Gakira haussa les épaules pour elle même. Les hommes - qui continuaient à jacasser leur anglais - y virent une invitation. La plupart d'entre eux ouvraient déjà leur braguette.

Perdus. Gakira lança sa jambe dans l'entrejambe du premier qu'elle prédit stérile pour toujours. Elle fit le poirier et percuta deux hommes dans un écart parfait et puissant. Un homme sortit un couteau et fonça sur elle. Lent. Gakira se ramassa sur elle même et lui percuta le diaphragme d'un point fort et expert. Le dernier s'enfuit à toutes jambes. Gakira leva la main vers lui et le brûla vif. La confiance était revenue en elle. Il y avait au moins une chose en commun entre les deux mondes : des pervers stupides et faibles. Dommage que leur point commun soit aussi pitoyable.

Gakira marcha longuement dans les rues de Londres. Sans les étoiles, elle ne pouvait pas se repérer. Elle ressemblait à un animale qui avait perdu ses sens et qui ne fonctionnait plus que par l'instinct de survie et de désespoir. Elle se figea. Une ombre ? Non, c'est quelqu'un. Il est grand. C'est un homme, aucun doute. Il a une silhouette athlétique et musclée. La chevelure sombre. Avant même de le voir, Gakira savait qui il était. Sortant de l'obscurité, Endrik entra dans la lumière d'un lampadaire et Gakira avança vers lui. Elle s'arrêta à moins d'un mètre. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de le voir.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Jeu 26 Aoû - 7:24

Endrik avait finit par se calmer après avoir marché quelque temps, il n'y avait plus de trace de gel sous ses pas, mais il laissait derrière lui une belle patinoire et plusieurs personnes qui avaient voulut le plumer. Comme si on plumait le voleur du siècle.
Autant dire qu'il n'était pas d'une magnifique humeur.
Alors quand il vit une silhouette qu'il connaissait très bien, il accéléra le pas, une main sur une de ses lames.
Il s'arrêta juste devant Gakira, la tête légèrement de coté, les sourcils froncés:

-Que peux-tu bien faire ici Gakira ? AU cas où tu ne l'aurais pas remarqué nous ne sommes plus sur Haesia. Tu t'es perdu ?

Un sourire narquois apparut sur son visage, très amusé, oubliant totalement que lui aussi c'était retrouvé là par accident. Enfin, il avait repéré de superbe bijouterie alors bon, il n'était pas dérangé de faire du "commerce" dans ce monde ci, surtout si tout le monde était si faible que les autres.

-ALors Gakira, aurais-tu perdu ta langue ? Tu m'as l'air particulièrement seule ici. Tu sais au moins où tu te trouve ? A Londre en Angleterre. Ah, et ne va pas par là c'est une vrai patinoire.

Il pointa la direction d'où il venait pour l'indiquer à Gakira.

-Sur ce, moi je te laisse.

Il s'inclina poliment devant elle et s'éloigna toujours aussi lentement, pour se repérer par rapport à un plan qu'il avait piqué à sa dernière victime. Il n'avait même pas débuté un combat contre Gakira, il était fier de lui.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Jeu 26 Aoû - 10:44

Évidemment, qu'est ce qu'elle s'était imaginé. Un regard narquois, un sourire machiavélique, un caractère égoïste... Pouvait-elle imaginer trouver sécurité avec lui ? Il s'éloignait déjà, la laissant plantait là. Gakira resta comme morte un instant. Rester perdue ici à jamais, seule, lui était insupportable. Elle regarda les traces de pas d'Endrik dans la direction qu'il lui avait indiqué. C'était un égoïste doublé d'un frimeur égocentrique. Gakira grinça des dents et fit demi tour. Elle courut sur les pas d'Endrik et le rattrapa rapidement. Elle lui emboîta le pas sans se cacher. Elle se retrouva dans son dos et fit mine de rien.

<< Quitte à être dans ce monde - et oui Endrik j'avais comprit - je préfère me balader avec une tête qui m'est connue.>> Elle foudroya Endrik du regard et lui lança d'un ton très détaché :
Ma langue elle fonctionne si JE le veux. Et elle n'avait pas envie de te donner le plaisir de répliquer à ton humour débile qui te colle si bien. Elle continua s'en le regarder, en observant d'un air suspecte ce qui l'entourait. Pour ce qui est de ta fausse caricature de gentleman que tu viens de me faire en me faisant la révérence, tu peux te la garder dans le c*l.
Elle le suivit en silence, les sens en alertes. Mais elle était calme maintenant. Temps qu'elle avait cet être stupide avec elle, elle ne sombrerait pas dans la folie.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Jeu 26 Aoû - 12:25

//-_- merci pour le "être stupide"...mdr ^^///

Endrik tourna un peu la tête en entendant Gakira le suivre, et surtout ses paroles. Il haussa les épaules, ne se sentant pas du tout concerné et poursuivit sa route l'air de rien. Il avait vraiment mieux à faire. Il voulait à tout pris voir les bijoux qu'il y avait ici, oubliant totalement qu'Elana avait parlé de la France.
Il tomba enfin devant une boutique où il était marqué en lettre d'or: Bijouterie. En fait c'était surtout de la chance plus qu'Endrik avait abandoné le plan préférant ce ballader au hasard, sois disant que c'était plus marrant.
Il s'arrêta juste devant l'entré, la tête penchait de coté en observant bien le batiment.

-Comme c'est charmant.

Il fouilla dans ses poches un court instant, alors que son furet en profité pour se dégourdir les pattes et reniffler un peu partout. Enfin il trouva ce qu'il voulait, ignorant toujours Gakira, il s'avança vers la boutique et examina la serrure en toute tranquillité, très sérieux. Il jetta un coup d'oeil sur la chose en métal qu'il tenait avant de commencer à le modeler avec lenteur.
Endrik n'était pas bête, il n'allait pas entré en force pour la première fois, et n'avait pas envie de perdre son temps à chercher une fenètre mal fermé. Et puis il voulait juste jetter un petit coup d'oeil.
Soudain il y eut un petit clique et la porte souvrit. Il eut un immense sourire:

-Oh, comme c'est dommage, ici aussi ils ne sont pas très malain avec leur serrures. Bicors ? Dépêche toi et viens, montre moi le bijjou qui a le plus de valeur.

Le furet accoura et Endrik le laissa entrer en s'appuyant sur le cadre de la porte les bras croisaient, l'air de vouloir rester là un petit moment.

-Comment as-tu fait pour atterir ici ? Et que comptes-tu faire à présent ?

Il avait posé sa question sans même regarder Gakira, concentré sur ce que faisait son furet.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Jeu 26 Aoû - 17:38

Gakira ne cilla même pas lorsqu'Endrik s'arrêta devant la vitrine. Elle le regarda tranquillement. Il prenait son loisir très à cœur. Oui, loisir puisque le statut de "voleur" n'était pas reconnu par la royauté d'Haesia. En observant les bijoux elle remarqua la dureté des vitres lisses. Ici aussi le statut de voleur ne devait pas être reconnu comme un titre officiel. Endrik ouvrit la porte avec une facilité déconcertante. <<Un coup de pied dans la poignée aurait fait le même effet.>> Tout à sa réflexion elle fixa un point plus haut et... Gakira réprima un frisson. C'était de couleur grise, rectangulaire, avec un œil noir qui fixait lui même un point proche de Gakira et Endrik. Bien sûr, Gakira ne connaissait pas le principe d'une caméra de surveillance.

Gakira ne préféra pas prendre de risque et lança une boule de feu dans le pied de la caméra qui tomba. Gakira bondit et le rattrapa dans sa main pour que sa chute n'attire personne. Elle l'observa d'un œil suspecte puis, prise de dégoût, elle le jeta dans un compartiment vert où résidait déjà plusieurs détritus. Elle ne pouvait pas deviner qu'il s'agissait d'une poubelle. Étant donné qu'en Haesia toutes les saletés étaient biodégradables ou brûlées.
Comment as-tu fait pour atterrir ici ? Et que comptes-tu faire à présent ? Lui demanda Endrik de sa voix froide s'en prendre le temps de se tourner vers elle.

Gakira ne le regarda pas non plus.
Qu'est-ce que ça peut te faire ? Grogna-t-elle en se souvenant du puits. Elle reprit d'un air sérieux : Mais je te tire mon chapeau, tu auras pu au moins faire preuve de curiosité pour quelqu'un une fois dans ta vie. A propos de ce que je compte faire, je vais te le dire puisque ça t'implique. Ce monde est encore plus répugnant que le notre et je n'ai pas l'intention de le découvrir seule. Je vais te coller jusqu'à ce que tu deviennes inutile.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Jeu 26 Aoû - 18:52

Endrik daigna enfin la regarder quand elle lui répondit:

-Qu'est-ce que ça peut te faire ?Mais je te tire mon chapeau, tu auras pu au moins faire preuve de curiosité pour quelqu'un une fois dans ta vie. A propos de ce que je compte faire, je vais te le dire puisque ça t'implique. Ce monde est encore plus répugnant que le notre et je n'ai pas l'intention de le découvrir seule. Je vais te coller jusqu'à ce que tu deviennes inutile.

-Tu vas me suivre ?

Il avait haussait un sourcil étonné. Soudain Bicors arriva et lui monta sur le bras. Endrik abandonna sa discussion, si on pouvait appeller cela une discussion et suivit la direction inidiqué par le furet. Celui-ci le conduisit face à une vitrine où tronait une petite bague avec un minuscule diamant. Endrik ne prit pas deux secondes à dévérouiller la vitrine et à récupérer la bague:

-Ils sont vraiment pas riche par ici, un si petit diamant !

Il prit d'autre bijoux en plus,à cause de la valeur si ridicule de la bague, quand brusquement un horrible bruit retentit. Une alarme, sauf qu'Endrik ne connaissait pas ce concepte et Elana n'était pas là pour lui expliquer. Aussi il sortit trannquillement dans la rue pour se réinstaller contre un mur en fixant Gakira:

-Tu vas me suivre en croyant que nous allons réussir à ne pas nous entre tuer pendant tout ce temps ?

Il criait presque au-dessus de l'alarme, d'un ton très amusé:

-Tu sais bien que l'on s'entend pas, au moindre conflit on va s'écorcher vif.

Soudain, les truc en métal qu'il avait vu à son arrivé, arrivèrent dans des crissements de pneu avec des feu rouge et bleu qui brillaient sur les toits. Des personnes en sortirent, certains restant derrière les portières, chose que ne connaisait pas Endrik, en pointa des truc inconnu vers eux.
Un autre, le chef décida Endrik, porta une chose blanche à sa bouche pour parler:

-Les mains en l'air, n'offrait aucune résistance vous êtes cerné, j'ai dis les mains en l'air !

Endrik les regarda un cour instant avant de reporter son regard sur Gakira:

-Tu pense vraiment qu'on arrivera à ne pas se tuer ? A ne pas tuer l'autre dans son someille ?Enfin, c'est pas moi qui le ferais, mais vu que tu n'arrive pas à me battre tu en est capable...Mais en fait bizarement je te fais confiance, ça te rapporterai quoi de me tuer autre par ue sur Haesia ? Tu ne pourrais pas revendiquer mon ass...

-J'ai dit les mains en l'air !

Endrik releva la tête vers les humains qui commençaient vraiment à l'agacer avec leur bruit et leur cris. Il se décolla du mur les fixant méchamant.

-La ferme on discute !

Il avait hurlé en perdant son calme, ce qui lui arrivait pour la deuxième fois en une nuit un record. Tout les policiers se turent terrifié.
Ce type avait une tête d'un serialKilleur et la femme avec faisait aussi très peur.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Jeu 26 Aoû - 19:53

Gakira resta dehors pendant qu'il faisait son petit "travail". Elle se demandait ce que voulait dire ce regard. Un immense bruit strident retendit, contractant les muscles de Gakira qui s'obligea à ne pas bouger de son mur pour s'enfuir. Endrik revint tranquillement pour s'installer près d'elle. Elle l'observa d'un regard soupçonneux tendis qu'il lui parlait. Elle aurait préféré fuir. Son instinct lui disait qu'il allait avoir un problème. Mais elle l'écouta sagement pendant que le vacarme n'en finissait pas. Soudain, quelques monstres bruyantes se positionnèrent devant eux.
Les mains en l'air, n'offrait aucune résistance vous êtes cerné, j'ai dis les mains en l'air !
Endrik les regarda un cour instant avant de reporter son regard sur Gakira:
Tu pense vraiment qu'on arrivera à ne pas se tuer ? A ne pas tuer l'autre dans son someille ?Enfin, c'est pas moi qui le ferais, mais vu que tu n'arrive pas à me battre tu en est capable...Mais en fait bizarement je te fais confiance, ça te rapporterai quoi de me tuer autre par ue sur Haesia ? Tu ne pourrais pas revendiquer mon ass...
J'ai dit les mains en l'air !
Endrik releva la tête vers les humains qui commençaient vraiment à l'agacer avec leur bruit et leur cris. Il se décolla du mur les fixant méchamment.
La ferme on discute !
Gakira leva les yeux au ciel et lui répondit :
Je ne veux rien revendiquer de toi, Endrik. Tout ce que je veux dire, c'est qu'on va avoir besoin de l'un comme de l'autre même si tu n'en prends pas encore conscience. Tu as besoin de mon instinct - qui disait qu'on allait avoir des problèmes par exemple - et j'ai besoin de ton soutient, de ton savoir de survie dans les cités que je ne maitrise pas bien.
Elle sentait la tension grimper chez les inconnus qui les traitaient comme des voyous. Mais elle prit son temps et regarda Endrik d'un air narquois.
Il est vrai que nous ne pouvons rien prouver du fait qu'on se combatte dans ce monde. Mais je suis déçu que tu doute de ma valeur guerrière Endrik. Malgré toutes les fois où nos lames se sont croisées, tu n'as rien lu en moi, tu ne sais rien de moi. Pour ma par, je ne abaisserais pas à te nuire dans ton sommeil. Quand au mien ? Mon instinct aura raison de telles intentions !
Vous allez jeter vos armes, et mettre vos mains sur la tête !
<<Pour qui il se prend lui ? Pour un soldat avec un képi bleu !>>
Elle allait répliquer mais son mouvement fut menaçant et un coup de tonnerre retentit. ce qu'ils portaient été des armes ! Plus vif que le vent, aussi cinglant qu'une épée, telle une flèche, l'attaque lui rentra dans le bras et elle grimaça en tenant sa blessure qui saignait.
Jetez vos armes !
Gakira grogna, sa fureur était sans pareil. Elle inspira à fond et souffla une immense flamme qui fit exploser trois des monstres. Il y eut un mouvement de panique que Gakira stoppa net d'un mouvement, qui fit apparaître une langue ardente de lave. Elle rugit.
Continuons cette conversation ailleurs, on les a assez sous-estimé comme ça.
<<Je ne m'attendais pas à de telles armes ! Mais maintenant je suis prévenue, on ne m'aura pas deux fois !>>

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Jeu 26 Aoû - 20:28

Endrik s'amusait vraiment en entendant les paroles de Gakira, elle avait sentit que sa aller mal tourné, qu'elle ne le tuerait pas ect...Très marrant tout ça. Bien sur qu'il se doutait que sa aller mal tourné en entendant le bruit mais les terriens étaient si faibles. C'est ce qu'il allait dire quand un bruit se fit entendre et qu'un projectible extrènement rapide pénétra dans le bras de Gakira qui pour le coup brulla les chose roulantes.
Là, Endrik ne rigolait vraiment plus. Alors quand Gakira lui proposa de finir la discusion ailleur il accepta furieux d'avoir pour la première fois de sa vie sous estimer un adversaire.
Il se redressa totalement, leva le menton en signe de défis, puis sa voix retentit parmis les cris et le bruit des explosion:

-Je te montre le chemin Gakira. Car en effet ils ne me semblent pas très accueillant.

Il fut érafler par les projectilles avant de bondir à une hauteur sur-humaine pour atteindre le premier toit à sa porté. Un poignard s'enfonça profondément dans la main de celui qui lui avait tiré dessus pendant que de la glace commençait à se répandre à une vitesse folle sur les lieux.
Endrik disparut dans l'obscurité à toute vitesse, comme il en avait l'habitude sur Haesia.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Jeu 26 Aoû - 20:48

Ils avaient trouvé un point d'entente ! mais Gakira n'avait pas le cœur de le taquiner. Endrik n'était pas idiot, il avait immédiatement calculé le danger. Il bondit et Gakira l'imita en entendant d'autre coup les chercher dans l'épaisse fumée des flammes qui les camouflait. Elle suivit Endrik aussi près que possible mais en lui laissant l'espace de bouger si on les attaquait de nouveau. Heureusement l'incendie les occupait déjà bien assez. Tout le quartier était réveillé. Il fallait fuir avant que le réseau ne soit bouclé. Dès les premières heures, ils avaient réussis à faire scandale !
Endrik était rapide. Ce n'était pas un problème pour Gakira. Mais sa blessure la faisait étrangement souffrir. De toutes les armes : les flèches sont les plus effroyables. Elles te piquent, te fendent et te laisse leur tête dans la chair pour mieux te dévorer de l'intérieur et te pourrir. Puis la fièvre t'emportait.
Même dans les plus graves moments, les paroles de son maître était encré en l'âme de Gakira. Elle comprit que c'était du métal dans sa chair. Il commençait à se rouiller et se souiller de son sang, le même qui salissait son bras. C'était pire qu'une flèche : une boule de fléau. Gakira comprit que si elle agissait pas tout de suite, du pus s'installerait, la douleur et la fièvre la coucheraient. Mais dans ce nouveau monde, il était interdit de tomber malade et encore moins entre vie et mort. Déjà, Endrik prenait de l'avance encore et encore...
<<Saleté !>>

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 27 Aoû - 7:04

Endrik avançait vite et silencieusement, il voulait partir du secteur le plus vite possible. POurtant, à un moment quand il se retourna il vit que Gakira avait un petit temps de retard. Oh, pas grand chose, mais de quoi l'inquièté vu que la jeune femme avait pour habitude de lui montrer leur égalité au niveau de leur force.
Il s'arrêta net et revint sur ses pas à toute allure. Puis sans laisser le temps à Gakira de rouspéter, il attrapa son bras blessé pour l'examiner. Un jolie trou qui s'emplissait de sang de seconde en seconde, et Endrik pouvait voir le tressaillement des muscles de Gakira.
Quand elle voulut reprendre son bras d'un geste mécontent, il se contenta de resserer sa prise en continuant son observation. Il passa une main sur la blessure avec délicatesse, ses doigts sondant la profondeur.
Une dague apparut dans sa main ensanglanté:

-Tu ne bouge pas d'un pouce ou tu te retrouveras avec un bras en moins.

APrès avoir fixé Gakira pendant quelques secondes, il revint à la plaie. Sa main qui tenait le poignet de Gakira serra encore davantage Gakira à lui faire mal, alors qu'il faisait appelle à la glace qui provenait de ses lames pour petit a petit endormir pour un cour instant le bras de Gakira. Puis, sans attendre plus longtemps, sa dague plogea dans la plaie dans un bruit de chair et vint buter contre le projectille. Endrik fouilla un peu autour de lui, accentuant son emprise sur la glace, et finit par trouver un moyen pour faire levier et ejecter l'objet logé dans le bras de Gakira.
Le projectille sauta dans les air et tomba à terre, pendant qu'Endrik examinait une dernière fois le bras et lui rendait ses sensations. Il jetta un coup d'oeil à son poignard qui était à prirorie foutu à cause de son traitement, alors il le planta dans une cheminé, le métal traversant la pierre comme du papier.

-Bon, ça devrait aller, tu peux terminer toute seule avec ton pouvoir. Et tu te tais, je fais juste de quoi nous garder en vie.

Endrik regarda ses mains pleines de sang qui séchait déjà, mais renonça à les laver mieux qu'en les frottant contre son pantalon, ils n'avaient pas le temps, déjà les choses métalique se rapprochaient. Il prit son élan et bondit sur le toit suivant, repartit pour sa course silencieuse, surveillant l'avancé de Gakira.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 27 Aoû - 8:27

Soudain Endrik fit demi-tour et avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il lui attrapa le poignée. Elle retint un cri de souffrance et lui jeta un regard noir. Rageuse, elle secoua son bras d'un coup sec pour se libérer. Cas cela ne tienne ! Il resserra son emprise et le mouvement de Gakira ne lui fit plus mal qu'autre chose. Il attrapa une petite dague et lui dit :
Tu ne bouge pas d'un pouce ou tu te retrouveras avec un bras en moins.
Gakira ne sut quoi répondre. Il n'avait pas pour habitude de s'occuper d'elle ! Il commençais déjà à endormir son bras par le froid. Gakira comprit alors qu'elle pouvait lui faire confiance. La sensation était détestable. Endrik retira la balle mais il lui massacra le bras pour se faire. Gakira grogna mais ne bougea pas. Il observa sa blessure une dernière fois avant de la lâcher et de se débarrasser de son arme inutile.
Bon, ça devrait aller, tu peux terminer toute seule avec ton pouvoir. Et tu te tais, je fais juste de quoi nous garder en vie.
Elle bougea son bras pour le réveiller du pouvoir d'Endrik. Ça saignait plus mais la douleur était supportable. En revanche le pus pouvait toujours s'installer. Elle fouilla dans sa sacoche pour attraper une bouteille d'alcool avant de suivre Endrik. Elle fut quelque peu plus lente, car elle faisait de son mieux pour ouvrir la bouteille et mettre le liquide délicatement sur son bras. Elle prit un mouchoir et le mit dans sa bouche pour ne pas gémir de douleur. L'alcool lui brûlait les muscles mais il arriverait à la garder en vie. Elle rangea la bouteille puis pensa son bras du mouchoir. Les premiers soins terminés, elle bondit pour se remettre à hauteur d'Endrik, s'interdisant de le remercier pour sa fierté !

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 27 Aoû - 9:08

Endrik avança encore un long moment avant de trouver une maison qui paraissait abandonné. Il y pénétra tout à son aise et s'asseya dans un coin, les bras croisés. Il ferma les yeux, sans même se préocuper de se qui l'entourait pour réfléchir.
Les pas quelques peu lourds de Gakira et son souffle un peu irréguliers lui parvinrent, preuve qu'elle avait toujours aussi mal mais qu'elle serrait les dents.
Une fierté qui amusait assez Endrik malgré les circonstances, mais il avait autre chose à faire, il lâcha prise et Elana apparut aussitôt.
Elle ouvrit les yeux et vit Gakira:

-Oh ! Gakira ! Toi aussi tu es ici ?

Elle se tut un instant en écoutant les explications d'Endrik, puis son visage vira au blanc:

-Mais, vous êtes tous les deux fous ! Braquer une bijouterie ? Il y a des caméra ici, des boites noir avec un oeil qui enregistre tout, et les alarmes ce qui fait du bruit, qui alerte la police qui vous ont attaqués. Ils ne sont pas si faible que ceux qui ce balladent dans la rue. Ils sont armés avec des pistoler et toute sorte d'arme bien plus rapide que vous et dangereux en plus. Ils vont vous...nous traquer...

Elle se dirigea vers Gakira en regardant sa blessure:

-Nan mais je rêve, c'est quoi ce massacre ?

Elana partit en faisant des gestes exaspéré, en fouillant dans la maison. Elle trouva des bandes qui trainaient dans la pharmacie et des médicaments avec du désinfectants. Bénisant les anglais qui étaient partis en vacance en laissant tant de chose.
Elle revint vers Gakira, qui lui lança un regard mauvais, Elana l'ignora et lui mit dans les mains le désinfectant et les bandes:

-Utilise ça au lieu de tout laisser à l'air. J'veux pas avoir une mort sur la conscience ce qui risque d'arriver plus que les blessures par balle s'infectes très rapidement en général.

Puis elle ouvrit une boite et prit un cachet qu'elle déposa sur la table avec un verre d'eau:

-Puis tu prendra le cachet avec le verre d'eau une fois finit, c'est contre la douleur. Tu le prends, je sais très bien que même toi tu as mal avec un truc pareil, vu comment Endrik a charcuté ton bras pour déloger la balle. Incapable va.

Elle continua à marmoner en s'asseyant sur un divan, surveillant Gakira.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 27 Aoû - 10:01

Endrik disparut laissant place à la Blondinnette qui lançais des yeux exorbités autours d'elle. Gakira s'assit sur une chaise en l'observant.
<<Je pense que mon séjour ici va être d'un compliqué ! D'un ennuie !>>
Utilise ça au lieu de tout laisser à l'air. J'veux pas avoir une mort sur la conscience ce qui risque d'arriver plus que les blessures par balle s'infecte très rapidement en général. Dit Elana en lui donnant des objets pharmaceutiques de qualité.
Gakira regarda avec envie les bandes et se soigna rapidement mais efficacement.
Puis tu prendra le cachet avec le verre d'eau une fois finit, c'est contre la douleur. Tu le prends, je sais très bien que même toi tu as mal avec un truc pareil, vu comment Endrik a charcuté ton bras pour déloger la balle. Incapable va.
Gakira obéis. <<Bouah ! Répugnant !>> Elle se tourna vers Elana qui s'était installa sur un divan, la surveillant et marmonnant mille malédictions. Gakira lui fit un sourire presque tendre avant de lui avouer :
Tu as raison, je préfère largement ton aide que celle d'Endrik sur ce coup là. Les mecs j'te jure... Je ne t'envie pas tu sais. Je dirais même que je te plains. Partager son corps doit vraiment être affreux surtout avec pareil créature...
Elle la regarda plus sérieusement.
Tu connais ce monde, tu viens d'ici n'est ce pas ? Dis-moi, où sommes-nous ? D'où tu viens ? Je ne me suis jamais interrogée sur cet autre monde.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 27 Aoû - 11:30

Elana releva la tête vers Gakira qui avait sagement suivit ses ordres.

-Tu as raison, je préfère largement ton aide que celle d'Endrik sur ce coup là. Les mecs j'te jure... Je ne t'envie pas tu sais. Je dirais même que je te plains. Partager son corps doit vraiment être affreux surtout avec pareil créature...Tu connais ce monde, tu viens d'ici n'est ce pas ? Dis-moi, où sommes-nous ? D'où tu viens ? Je ne me suis jamais interrogée sur cet autre monde.

Elana leva un sourcil en entendant Gakira et sourit.

-Tu veux tout savoir hein ? Pas comme cet idiot qui est en train de dormir du someille du juste après avoir mit la police à nos trouses. Tu as raison, des fois je me plains moi même...
Pour répondre à tes questions, nous nous trouvons à Londre, capital de L'Angleterre. C'est un continent entouré par l'eau et les personnes ne parlent pas comme nous...Moi je viens de France, un pays à coté de celui-ci. Pour l'atteindre il faut pouvoir soit prendre le bateau, sois l'eurostar...mais comme Endrik a réussis à nous faire rechercher...Les personnes qui t'on blessé sont les policiers, leur armes sont rapides et dangereuse pour vous car vous êtes lents face à elles, enfin, je crois plus que tu t'es fait avoir. Il y en a d'autre bien plus puissantes. Après la police, tu as l'armée, comme chez vous mais puissante, avec des chars d'assaut ect...les choses qui roules sont des voitures, très rapides plus de 150 km/h.

Elana soupira avant de continuer:

-Je suis partit depuis plusieurs années, donc des choses ont put changer, mais les terriens sont très avancé coté technologique, ils vous dépassent de très loin, par contre la magie, ça il n'y en a pas à ma connaissance, mais je suppose qu'ils doivent se terrer en fait. Ici, la monnaie c'est le Livre, des pièces et des billets, pas d'or ni de bijoux, alors nous ne pouvons pas compter sur ce que tu possède, ni ce qu'à Endrik temps qu'on aura pas vendu le tout. Mais de toute façon, en France nous commerçon avec l'euro, alors bon.

Elle regarda Gakira un peu perdu en se passant la main dans les cheveux.

-J'explique pas très bien, mais tu veras bien à un moment donné. Bref, il faut que je me lave et que je change d'habit parcequ'ici c'est voyant. Demain j'irai voir si je peu réussir à écouler de l'or contre de l'argent puis je ferai les boutiques pour changer un peu de tenu, tu voudra m'accompagner ? De toute façon faudra que tu suive l'exemple. Mais promit, ici aussi il y a du cuir et des habits comme tu aimes, mais d'une coupe un peu différente. En plus tout es salit par ton sang.

Elana se leva en grognant de douleur et partit à l'étage pour trouver la salle de bain.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 27 Aoû - 12:25

Mp // Eh, depuis quand le Royaume Unis est un continent et les voitures vont à 150 km sur les autoroute à 130 ? ^^//

Gakira écouta sagement. Elle était vraiment sage aujourd'hui... Elana lui parlait de son monde, compliqué. Lorsqu'elle parla des armes, Gakira se tendit. Il était rare voir impossible que dans Haesia il y est plus rapide qu'eux. Ici, les hommes avaient recours aux machines... Ces armes n'étaient rien d'autre que l'incarnation diabolique ! Gakira grinça les dents de colère. Elle trouverait le point faible de cet étrange métal, de cette vitesse.
J'explique pas très bien, mais tu verras bien à un moment donné. Bref, il faut que je me lave et que je change d'habit parcequ'ici c'est voyant. Demain j'irai voir si je peu réussir à écouler de l'or contre de l'argent puis je ferai les boutiques pour changer un peu de tenu, tu voudra m'accompagner ? De toute façon faudra que tu suive l'exemple. Mais promit, ici aussi il y a du cuir et des habits comme tu aimes, mais d'une coupe un peu différente. En plus tout es salit par ton sang.
Gakira se regarda : triste, triste.
Mouais... Merci Blondinette, je ne mourrais ni bête ni souillon grâce à toi...
Elle la regarda, suspecte...
Il y a vraiment se quoi se laver ici ? Il n'y a pas de puits.

Dernière édition par Gakira le Ven 27 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 27 Aoû - 12:41

///L'Angleterre est un continent depuis que c'est Elana qui explique ^^ (ouais, elle est nulle en géographie donc bon...) et les voitures vont à 150 KM/H dpuis qu'il y a des chaufard ^^, et toi depuis quand tu m'appellles Asaïra à la place d'Elana ? Nyark ///

Elana s'arrêta net dans les escaliers en entendant la question de Gakira. Elle se retourna en la regardant avec incrédulité avant de se rappeler que sur Haesia il n'y avait pas de douche ect. Aussi elle lui offrit un sourire avant de répondre:

-Bien sur que l'on peut se laver. Ici pas besoin de puit, il y a les canalisations, l'eau courante...viens suis moi et je t'explique.

Elana trouva rapidement la salle de bain et poussa Gakira dedans pour lui expliquer le fonctionnement:

-C'est une baignoire, si tu met le bouchon qui est ici dans ce trou là, et que tu tournes les robinets ici, l'eau coulera, le bleu pour froid et rouge pour chaud. Une fois que tu as remplie la baignoir tu referme les robinets et tu entre dedans. Comme dans une rivière en plus petit mais plus chaud.

Ensuite elle la guida vers le lavabos et la douche et pris le temps de lui expliquer leur fonctionement, elle lui mit en plus des gel douche en évidence pour qu'elle puisse se laver et un shampoing on ses jamais, avant de la planter là:

-Tu te lave et pendant ce temps je trouve des vêtements de rechange le temps qu'on aille faire les courses. Profite parceque je crois qu'on pourra pas rester longtemps dans cette maison. Endrik a eut de la chance, c'est tout.

Elle referma la porte se dirigeant droit vers une chambre qu'elle avait vu en cherchant la salle de bain. Elana fouilla dans l'armoir et finit par trouver un jean et un t-shirt pas trop large ni trop petit pour elle et un jean délavé façon mode avec un sous pull noir à manche longue pour Gakira. Le sous pull pour cacher les bandagesa. Elle toqua à la porte de la salle de bain:

-Je dépose les vêtements devant la porte, ils devraient t'aller, de toute façon c'est juste pour ce soir.

Et elle repartit oubliant qu'elle devait se laver, pour fouiller les armoirs pour manger...

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 27 Aoû - 13:21

Gakira la suivit dans une pièce tout en carrelage de blanc et de bleu. Elana lui expliqua tout dans les moindres détails : la fontaine où se laver dents et mains, la cuve pour se laver, des draps pour chiffons... Gakira se crut dans une salle de bain à prince. Lorsqu'Elana fut sortie elle toucha prudemment les "robinets" puis les ouvrit d'un coup. De l'eau propre et pur en jaillit. Elle comprit qu'elle pouvait ainsi régler la température mais rien ne lui convenait. Elle finit par refermer le robinet bleu et ouvrit à font la rouge. Elle se dévêtit et entra sans crainte dans l'eau bouillante. La cuve était presque à rebord quand elle arrêta l'eau. Gakira se sentit bien... Très bien...
Je dépose les vêtements devant la porte, ils devraient t'aller, de toute façon c'est juste pour ce soir.
Gakira n'eut pas le temps de la remercier, qu'Elana s'en allait. Elle profita longtemps de son bain avant de sortir. Elle découvrit des sous-vêtements et des habits étranges à la porte. Elle garda son propre soutien-gorge car l'autre était trop petit. Elle enfila le sous pull noir qui lui sied à merveille et le jean. Elle fut surprise par la matière de ce dernier et fit plusieurs mouvements pour s'en accommoder. Elle descendit rejoindre Elana.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 27 Aoû - 13:36

///dis moi, tu as vidé la baignoir ? mdr ^^///

Elana était en train de préparer le repas, bénissant une nouvelle fois la famille qui était partit en laissant beaucoup de provision et le gaz ouvert. Elle avait déjà mit la table et s'afférait à ne pas faire bruller ses pâte à la tomate tout en cherchant dans le frigo de quoi manger avec. Elle en sortit du fromage mais pas de viande ce qui était normal vu que les occupants n'étaient pas là.
Elana eu juste le temps d'éteindre le gaz pour ne pas tout bruller. Elle se tourna ensuite vers Gakira qui arrivait toute propre et habillé.

-C'est bon ? Tu es bien dedans ? Super, aller assis on mange.

Elle donnait des ordres sans même s'en rendre compte, tout à son plaisir d'être de retour sur sa Terre chérie. Beaucoup de chose lui avait manqué, surtout la musique qu'elle adorait en temps normal, alors bien sur la radio fonctionnait un peu plus fort que voulut.
Tout sourire elle servit Gakira puis elle même avant de raper le fromage et de commencer à manger. En fait, elle faisait comme chez elle pour la maison, et tout était sans dessus dessous, et elle ne comptait pas du tout ranger, il fallait pas laisser la maison si peut sécurisé !

-Tu comptes vraiment le suivre ? L'andouille qui dors en moi ?

Elle avait posé sa question entre deux bouchés de pâtes.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 27 Aoû - 13:52

Gakira fut reçu tout sourire par Elana. Elle le lui rendit tendis qu'elle amenait un plat étrange à table. Un fort bruit stimulant se faisait entendre. Elle se tourna vers une boîte noire. Elle produisait un son étrange et entraînante. Elle tapota sur la boîte qui ne réagit pas. Elle allait le balancer pour tester sa solidité, toute curieuse qu'elle était lorsqu'elle comprit qu'on passait vraiment à table. Elle reposa maladroitement l'objet s'en savoir dans quel sens le poser. Elle s'assit sur une chaise confortable et se fit servir quelques légumes ? Sous sa fourchette c'était mou... Elana avait mis de la sauce rouge dessus... Du piments ? En aussi grande quantité !
Elle regarda Elana manger de bon cœur et elle se fit force pour gouter un des aliments, saucé. Elle fut surprise : c'était bon et nourrissant. Elle reprit un bout, puis un bout...
Tu comptes vraiment le suivre ? L'andouille qui dors en moi ?
Gakira la regarda de travers. Elle avala sa grande bouchée pour répondre. Elle vit pas la fenêtre que la lueur de l'aube ne tarderait pas à arriver.
Oui... Je ne suis pas chez moi ici. J'ai autant besoin de lui que de toi. Tu connais ce monde, Endrik est un voleur. Moi, je suis une guerrière reniée et sauvage rien de plus... Mais j'ai bien l'intention de devenir utile. J'ai plus d'un tour dans mon sac...
Elle reprit une bouchée puis ajouta :
Et puis, même les grandes sauvages comme moi se lasse de la solitude. Je ne sais pas comment Endrik fait. Sans ami, sans cheval... Toi non plus. Peut-être que vous avoir l'un l'autre vous suffit ? Ma foi, je m'en fout un peu tant que je suis bien.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 27 Aoû - 14:04

Elana éclata de rire en réponses aux parole de Gakira.

-Non, non, lui il est totalement incapable de tenir une discussion plus de trois minutes sans partir sur son sujet favori, c'est à dire le vol. Bien que depuis quelque temps il parle souvent de toi, bien décidé à te surpasser, heureux d'avoir trouvé une personne aussi forte. Mais je te jure que si je n'avais pas tout le monde à mes trousses je serai bien triste. Et puis, je suis heureuse, je suis à nouveau chez moi, alors ça va.

Elle se resservit pendant qu'à la radio une chanson entrainant débuta:

-Je ne te demandais pas ça comme si ça me dérangeais, en fait c'était pour savoir si tu allais le supporter, tu as bien vu, cet andouille a rameuter tout le monde en quelques heures, j'espères vraiment qu'à part ça il n'a rien fait comme semer des armes inconnues ou détruit quelque chose...je sais pas, mais j'ai un mauvais présentiment. Il m'a remplacé alors que des pervers m'en voulaient, et je me demande ce qu'il leur à fait, tu ne sais pas toi ?

Elana avait reposé ses couverts et était partit éteindre la radio, en la remettant par la même occasion en place. Puis elle chercha et trouva du chocolat en plaque qu'elle posa sur la table en prenant en même temps un bout.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 27 Aoû - 15:01

Gakira finit son assiette en écoutant Elana. Elle ne se resservit pas, désirant faire attention à sa ligne. Mieux son corps serait équilibré, mieux elle se battrait. Lorsque Elana ramena du chocolat à table (oui elle connaissait cet aliment) elle ouvrit de grands yeux. Il n'y a que les riches qui peuvent se permettre du cacao. Elle en prit un morceau solennellement. La seule fois où elle en avait mangé était avec son maître. Elle le savoura gentillement, osant à peine le gober.
Je ne te demandais pas ça comme si ça me dérangeais, en fait c'était pour savoir si tu allais le supporter, tu as bien vu, cet andouille a rameuter tout le monde en quelques heures, j'espère vraiment qu'à part ça il n'a rien fait comme semer des armes inconnues ou détruit quelque chose...je sais pas, mais j'ai un mauvais pressentiment. Il m'a remplacé alors que des pervers m'en voulaient, et je me demande ce qu'il leur à fait, tu ne sais pas toi ?
Non je n'ai rien vu, mais je peux le deviner sans cartes ou boule de cristal.
Elle se tourna vers Elana avec grand sérieux :
Autre chose : Endrik finira célibataire. Pauv'type.
Elle lui sourit.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 27 Aoû - 15:21

Elana éclata de rire en manquant de s'étouffer avec son carré de chocolat. Elle se tint les cotes morte de rire. Elle rit pendant un long moment avant de se remettre d'aplomb, mais pouffant encore par moment:

-Tu as raison, je pense bien qu'il deviendra célibataire. Ou bien on devra ligoter la malheureuse et la menacer pour qu'elle accepte de l'épouser.

Elle repartit dans une crise de fou rire, en avalant un nouveau carré de chocolat. Puis elle redevint vraiment sérieuse en se levant:

-Aller moi je vais me doucher, il y a des lits à l'étage, prend en un, de toute façon vu comment on s'incruste, autant faire la total. Bonne nuit Gakira, on se voit demain, enfin, dans peu de temps vu que le jour ce lèvre bientôt, mais comme tout ouvre pas avant 8H30 ou 9H, moi j'en profite pour dormir.

Elana monta à l'étage et se doucha rapidement avant de se sécher et de partir dormir en sous vètement, sans prendre la peine de mettre autre chose.
A peine touché l'oreillé qu'elle s'endormit d'un someille de plomb.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choc terrible   

Choc terrible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant