deux mondes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choc terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 27 Aoû - 18:41

Gakira partit d'un éclat de rire avec Elana.
Tu as raison, je pense bien qu'il deviendra célibataire. Ou bien on devra ligoter la malheureuse et la menacer pour qu'elle accepte de l'épouser. Pouffa-t-elle.
Gakira qui s'était tu pour reprendre de l'air, éclata de nouveau de rire. Il lui fallut un bon moment pour se reprendre.
Aller moi je vais me doucher, il y a des lits à l'étage, prend en un, de toute façon vu comment on s'incruste, autant faire la total. Bonne nuit Gakira, on se voit demain, enfin, dans peu de temps vu que le jour ce lèvre bientôt, mais comme tout ouvre pas avant 8H30 ou 9H, moi j'en profite pour dormir.
Gakira la suivit, presque en somnenbule, ne rangeant rien de leur bazarre. Elana rentra dans une chambre à droite et Gakira prit la porte la plus éloignée, à gauche. S'en se préoccuper de se qui l'entourait, elle tomba sur le matelas.
De toute façon aucune fille lui conviendrait... Murmura-t-elle pour elle même avant de sombrer dans le sommeil.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 27 Aoû - 19:26

Elana se leva à 8H30 dans un grognement agacé, le soleil pourtant si rare à Londre avait décidé de la réveiller en tapant en plein dans ses yeux. Elle se leva en s'étirant puis partit pour prendre une nouvelle douche rapide et s'habiller. Elle hésita en voyant les habits qu'elle portait habituellement, toujours aussi plein de truc comme les bijoux, les poignards, les pierres précieuse ect...
Elle finit par tout récupérer sans rien oublier pout tout mettre dans un sac dans la chambre pour le moment, comptant revenir le chercher quand elle aura ses nouveaux habits, prenant juste quelques pièces d'or pour les revendres ainsi que trois quatre poignards pour se défendre en cas de besoin.
Puis elle descendit préparer un petit déjeuné, balançant la vaisselle de la veille dans l'évier absolument pas concerné pour la laver, leur hotes non connu ce débrouilleront avec.
Elana s'installa devant un bol de lait et des céréales non identifier mais qui semblaient très bon, en tournant pensivement sa cuillère. Elle cherchait comment faire pour vendre ses pièces, seuls objets pas trop étrange parmis les elle ne savait combien centaines de pierres précieuses.
Soudain elle sauta sur ses pieds et se dirigea vers un ordinateur pour l'allumer et se connecter sur le net, en se mordant les lèvres pour réussir à déchiffrer les textes en anglais, pas très forte en langue. Mais elle finit par dénicher les informations voulut et nota tout sur un bout de papier.
Enfin, elle finit son petit déjeuner et attendit gentiment le réveille de Gakira, préparant le cachet anti-douleur et le verre d'eau, suivit par les bandages et le désinfectant pour être sur de ne pas devoir dans un avenir proche conduire la guerrière à l'hospital.
Elle alluma la télé pour voir les infos, quand une image apparut la statufiant sur place en plein milieu d'un geste.

-Un étrange phénomène c'est déroulé cette nuit, plusieurs passants on découvert que certaines rues ont étés gelé par la nuit, mais le fait ne s'arrête pas là, nous avons aussi put trouver des humains gelé ainsi que des traces de pas qui nous mène sur de longues rues avant de disparaître tout aussi rapidement, la police...

Elana n'écoutait plus, elle avait bondit sur ses pieds en hurlant:

-Non mais c'est pas vrai !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Dim 29 Aoû - 10:13

Gakira ouvrit un oeil avant de le refermer en grognant. Elle avait l'impression de ne rien avoir dormit. Elle entreprit de descendre du lit mais finit par tomber sur ses fesses contre le parquet. Elle grogna plus encore et se redressa avec peine. En voyant sa chambre, elle eut un mouvement de surprise. Où était-elle ? Elle allait vraiment paniquer lorsque les évênements de la nuit lui parvinrent image par image, petit à petit. Elle se descendit mais son grognement s'emplifit. Elle sortit pour se rendre dans la pièce de carrelage où se trouvait la "fontaine" appelée "lavabo". Elle se rinça le visage pour se réveiller mais sa mauvaise humeur était intacte.
Gakira se consola, se disant qu'il devait y avoir un truc à manger en bas. En sortant de la salle, elle vit la chambre d'Elana dont la porte était couverte. <<Elle est éveillée, tant mieux.>> Elle descendit les escaliers en s'appuyant sur la rambarde de tout son poid. Quand elle descendit, une boîte était allumée et une femme, dans le cadre, disait :
Un étrange phénomène c'est déroulé cette nuit, plusieurs passants on découvert que certaines rues ont étés gelé par la nuit, mais le fait ne s'arrête pas là, nous avons aussi put trouver des humains gelé ainsi que des traces de pas qui nous mène sur de longues rues avant de disparaître tout aussi rapidement, la police...
Je savais maintenant que la police était les hommes censés faire règner l'ordre. Comme les soldats en Haesia. Je savais aussi qu'un seul être, que ce soit dans ce monde ou l'autre, était capable de tels exploits, et d'une telle bêtise. Elana semblait hors d'elle : je compris que la femme du cadre disait la vérité. Mon poing s'abattit sur la table, la fendant en deux s'en ménagement. Un bol de lait et d'avoine se répendit sur le tapis.
Elana ! Ramène moi ce crétin ! J'ai deux mots à lui dire...

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Dim 29 Aoû - 12:28

///Mais heu ! Mon p'tit déjeuné !///

Elana se retourna brusquement quand elle entendit un bruit effroyable, résultat de la colère de Gakira:

-Elana ! Ramène moi ce crétin ! J'ai deux mots à lui dire...

Elle leva un sourcil puis eu un gentil sourire un peu sardonique:

-Désolé mais ça va devoir attendre, d'ici pas longtemps ta tête et la sienne seront diffusé partout. Tu devras attendre le temps que l'on règle le problème de l'argent et des vêtements, après promis du pourras en faire ce que tu voudras.

Elle étudia un instant Gakira puis soupira en voyant ses yeux brumeux:

-Récupère les bandages et changes les tiens, puis prend un cachet dans la boite là bas sur le comptoire avec un verre d'eau plus que tu as envoyé en l'air ce que j'avais préparé. Puis mange se que tu veux, mais on part bientôt. Laisse donc tes armes les plus voyante ici, on repassera pour les prendre avant de partir.

Elle vit dans les yeux de Gakira un semblant de mécontentement, pas sur de se que c'était elle préféra mettre les choses au clair:

-Je te promet que je te donne pas des ordres pour me faire plaisir, je veux juste nous éloigner le plus possible d'ici car la police va rapidement comprendre, pour cela il nous faut des affaires et je ne peux pas te laisser seule ici. S'il arrive quelque chose et que tu fais pas ce qu'il faut on risque d'avoir vraiment de gros ennuis.

Elana s'éloigna pour se mettre devant une table basse et sortir les pièces d'or qu'elle avait, elle se mit à séparer celles qui étaient vraiment trop importante pour être un lointain héritage de celle qui étaient à peu de chose près normal. Une fois finit, elle alla s'appuyer contre la porte pour attendre Gakira.

Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 31 Aoû - 8:53

Gakira comprit la réponse d'Elana. Il était vrai qu'un combat était bien possible entre eux, mais elle aurait eu envie de lui mettre son poing dans sa face de minet obscur...
Récupère les bandages et changes les tiens, puis prend un cachet dans la boite là bas sur le comptoire avec un verre d'eau plus que tu as envoyé en l'air ce que j'avais préparé. Puis mange se que tu veux, mais on part bientôt. Laisse donc tes armes les plus voyante ici, on repassera pour les prendre avant de partir. reprit Elana.
Gakira lui jeta un regard noir et posa la main sur Cinglante. Cette épée était maléfique à dire vrai. Aucune utilité sauf tuer, te persécuter et tuer encore. Mais Gakira savait que son épée était une partie de son âme. Ame unis à l'esprit de l'épée. Sans elle, elle se sentait nue et vide. Un sentiment détestable.
Je te promet que je te donne pas des ordres pour me faire plaisir, je veux juste nous éloigner le plus possible d'ici car la police va rapidement comprendre, pour cela il nous faut des affaires et je ne peux pas te laisser seule ici. S'il arrive quelque chose et que tu fais pas ce qu'il faut on risque d'avoir vraiment de gros ennuis. continua Elana qui devait s'attendre à sa réaction.
Normal. Gakira grinça des dents mais se dirigea vers la cuisine où elle prit son comprimé et enleva son pull pour changer ses bandages. Cela fait, elle se rhabilla et alla dans sa chambre. Elle attrapa une émeraude de ses affaires. Elana lui avait appris que l'on payait avec des "billets" de Livres. Ridicule, pourquoi pairaient-on avec des bouquins ? Elle ne savait pas combien de pierres elle aurait besoin pour des vêtements. Elle haussa des épaules et ne se chargea seulement de la pierre. Elle ouvrit le plancher d'un coup, posa ses affaires et son épée, une moue au coeur.
<< Je t'en voudrais si tu tue s'en moi pour admirer.>>
<<Tiens, ça fait longtemps.>>
<< Plus besoin de réveiller ta haine, ce garçon le fait assez bien pour deux comme moi.>>
Gakira referma le plancher d'un mouvement vif et quitta la chambre dont un rire diabolique avait remplit. Elle retrouva Elana, lui montrant qu'elle était prête.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 31 Aoû - 9:24

Elana soupira de soulagement en voyant que Gakira était prète. Elle ouvrit la porte d'entrée et sortit attendant que Gakira passe pour la refermer correctement, puis sans un mot elle se dirigea droit vers le centre ville avec un air dégagé et sur d'elle.
Quand elle croisa des policiers elle fit comme si de rien n'étais et continua vers la boutique qu'elle avait trouvé sur le net. Elle y arriva rapidement malgré un petit temps où elle avait perdu son chemin. Elana poussa la porte et pénétra dans le magasin comme si elle se trouvait chez elle, imitant les personnes riches:

-Bonjour jeunne fille, la boutique pour les pacotilles ce trouve en face.

Elana lui jeta un regard hautain, comprenant ce que l'homme lui avait dit en anglais, elle lui répondit dans la même langue mécontente:

-Ais-je l'air d'une femme qui aime les bagatelle ? Je suis venu jusqu'ici depuis la France pour voir cette boutique que l'on m'a dit sublime. Mais à voir comment on y est accueillit, mes amies vont en entendre parler !

L'homme la regarda un peu destabilisé par le ton aristocratique qui sortait de la bouche de la jeune femme.

-Heu...hé bien, Mademoiselle, excusez-moi pour ce que j'ai dit...je...tant de personnes viennent ici pour...

-Comme ça je ressemble à une personne de la basse société ? C'est de mieux en mieux, moi qui venait ici pour faire affaire, je suis déçus.

Elana se détourna avec sur le visage un air furieux et attrappa le bras de Gakira, allant droit vers la sortie:

-Venait ma chère nous partons, nous sommes de trop ici.

Elle était en train de sortir sa tirade en français, heureuse de repasser à sa langue maternelle après un si long discour en Anglais quand l'homme du magasin cria:

-Attendez Mademoiselle, je vous offre mes plus plates excuses, dites-moi donc ce que vous voulez.

Il était passer en français avec un affreux accent. Elana sourit comme un prédateur qui avait ferré sa proie avant de se retourner avec un visage toujours aussi hautain:

-Sois, j'espère que vous serrez m'aider...

La transaction fut longue, mais grâce à la scène du début, l'homme qui tenait la boutique faisait tout pour plaire à Elana. C'est grâce à cela qu'elle put avoir l'argent en liquide pour une grande partie et le reste sur un compte qu'elle ouvrit au nom d'Elana Sil. Tout se déroula dans un dialogue qui allait du français à l'anglais, Elana put tirer un prix énorme de ses quelques pièces d'or de quoi vivre très confortablement un petit bout de temps.
C'est à peine si le commerçant lui baisa pas les pieds quand elle partit accompagné de Gakira.

Elana s'étira épuisé après tout ce temps à jouer la comédie et à passer de l'anglais au français sans perdre le fils de la discusion. Elle accompagna Gakira vers des magasin qu'elle avait trouvé sur le net aussi, lui mit des billet dans la main:

-Fait ce que tu veux, prends se que tu veux, je suppose que tu as prit ton propre argent, mais s'ils le refusent donne ça ok ? Sinon, ne tu personne, reviens ici quand le soleil est à son zénit ok ? Je vais faire autre chose pendant ce temps.

Elle s'éloigna tranquillement pour chercher des informations sur par exemple quel jour il était, quel mois, ce qui c'était passé depuis son absence ect...

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 31 Aoû - 17:24

Gakira suivit Elana dans la ville et l'imita en tout : elle passa devant les soldats de ce monde sans leur jeter un regard; et lorsque Elana joua son petit tour au petit marchand bourgeois qui leur parlait dans son dialecte, mais avec un ton qu'elle comprenait très bien, Gakira joua la petite aristocrate, levant le menton et dédaignant les employés.
Quand Elana lui donne l'argent et s'en alla... Gakira comprit qu'elle ne savait pas quoi en faire. << Saleté ! Elle me laisse dans ce monde seule alors que je ne sais ni comprendre ni parler ce débile langage ? Je ne connais même pas la ville. Je vais où moi ?>> Gakira alla se promener en grognant, observant sans que les gens ne le remarque, la façon dont ils s'habillaient, se comportaient... Elle observa les prix des glaces et des vitrines et comprit qu'elle avait une somme d'argent considérable dans les poches. Elle s'arrêta devant une vitrine qu'elle qualifia de "chic" et entra. Elle alla directement vers le vendeur qui la regardait soupçonneux. Elle lui mit l'argent sous le nez devant ses yeux défais et lui demanda toute son attention...

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mer 1 Sep - 8:00

Elana eut vite fait de mettre la main sur ses informations. Elles étaient en 2010, un mois de mai. Le jour elle s'en rappelait déjà plus, mais elle s'en fichait. Beaucoup de chose avait avancé comme les portables tactiles ect, mais en fait elle ne se retrouvait pas dépaysé donc tout allait bien.
Avant de revenir à l'endroit du rendez-vous, Elana entra dans une boutique dite gothique, elle s'acheta plusieurs magnifique pantalon de cuir noir, depuis le temps qu'elle voulait s'en acheter ici. Puis elle trouva aussi des hauts qui pouvaient très bien aller à un homme comme à une femme qui s'arrêtait au nombril, suivit par des rangers bon ça ne valait pas ses cuissarde habituelles mais Elana avait toujours voulu s'habiller ainsi. La dernière chose qu'elle prit fut un blouson de cuir avec beaucoup de poche. Une fois avoir payé elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous, sac en main, surveillant les alentour pour voir s'il n'y avait pas de mouvements étranges.
Elana savait bien qu'il ne leur restait pas longtemps avant que la photo de Gakira et Endrik soit à la télé, et encore moins avant que les policiers ne se fassent appeler par un voisins qui trouvait étrange qu'il y ait du bruit dans la maison censé être vide pour le moment.
Aussi, il lui vint à l'idée de s'acheter un portable et un autre à Gakira au cas ou, comme elle avait un peu de temps elle se rendit dans un magasin spécial, resta un instant à regarder les portables puis en prit deux en donnant un faux nom, payant en liquide.
Elle retourna à sa place, s'instala sur un banc les jambes croisé, et regarda le balais des policiers qui passaient si vite toujours à la poursuite d'un voleur. Deux passèrent même en discutant des étranges cambrioleurs de la nuit dernière:

-Tu y crois toi ? Une femme qui crache le feu ?

-Mon cousin s'y trouvait en première ligne hier, il a dit qu'il ne savait plus que croire. Les deux cambrioleurs discutaient tranquillement quand ils sont arrivé, et jamais ils n'ont relevé la tête même quand ils étaient acculé. C'est à ce moment là que la femme devint menaçante et quelqu'un a tiré, elle ce l'ai prit en plein dans l'épaule puis tout c'est rapidement enchainé. A ce qui parait elle a soufflé du feu avant de proposer à l'autre de terminer leur discusion plus loin. Mon cousin a pus l'entendre malgré le bruit. Alors l'homme à sauté sur un toit, comme si c'était facile et l'autre la suivit, disparaisant dans les ombres avec une facilité...

-Ils n'ont pas été retrouvé ? Pourtant la femme est blessé non ? Je croyais que cela allait être facile...

-Tu rigole ? Ce matin on a trouvé un poignard étrange planté dans une cheminé avec la balle sur le toit, le sang c'était arrêté là. Pour le moment on cherche dans le secteur. En plus le poignard était enfoncé sans même se tordre, on a toujours pas réussi à l'extraire. C'est des malades ces voleurs...

-Ben hier soir c'était la nuit de l'étrange, quand on pense à la glace qui...

Les policiers s'éloignèrent, laissant une Elana crispé. Endrik avait délibérément laissé le poignard comme pour signer, quel crétin. Elle devra y aller pour le récupérer sinon les policiers allaient voir qu'il était vraiment pas normal, elle se disait aussi qu'une dague absorbeuse avait disparut. Plus qu'il l'avait utilisé sur Gakira il y avait de grande chance pour que le poignard ait absorbé un peu du feu de cette dernière.
Super.
Elana se renfrogna en attendant Gakira.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Sam 4 Sep - 10:38

Gakira ressortit du magasin, à la main : un sac, dans le sac : des vêtements. Elle était maintenant vêtue d'un pantalon à pattes d'ef. de cuir noir et d'un sous pull rouge sang avec un grand décolleté. Gakira se dirigea vers un coiffeur où elle demanda une nouvelle coupe. La coiffeuse regarda ses cheveux rouges avec admiration :
Ce n'est pas une couleur.
Non, c'est ma couleur naturelle.
Elle continua son petit tour, les cheveux raccourcit sur ses épaules et dégradés. Puis, Gakira s'acheta des bottes de cuir noir, hautes jusque sous le genoux, avec une fermeture éclair sur le côté, semelle solide. Gakira s'examina. Que pouvait-il lui manquer d'autre ? C'est à ce moment qu'elle vit la télévision.
Les enquêtes se poursuivent sur l'étrange vol qu'il y a eut récemment à la bijouterie de "King and Love"...
Gakira ne comprit pas un mot du charabia de la présentatrice Télé. En revanche, tout devint clair quand elle se vit, regarder les téléspectateurs dans la boîte et la détruire de son feu. Il y eut quelque exclamation. <<La magie n'existe pas dans ce monde... Ils ont peur.>> Gakira ricana. Elle se vit avec Endrik, de nouveau, le feu qu'elle projeta dans les monstres de fers. C'était vraiment drôle à regarder. Mais tous connaissais son visage maintenant. Gakira se paya des "glasses" = lunette de soleil, énorme et classe. Elle alla retrouver Elana qui ne semblait pas détendue.
Tu as vu la boîte. Devina Gakira. Il serait tant de partir.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Sam 4 Sep - 20:29

Elana regarda Gakira avec un légé sourire:

-Cela s'appelle une télévision, non, je n'avais pas vu, mais deux policiers sont passés en parlant de vos exploits. Je pense en effet qu'il vaudrait mieux mettre les voiles. Récupérons nos armes et partons.
Elle se leva souplement pour retourner dans la maison, remarquant avec un hausement de sourcil la nouvelle coupe de Gakira.
Autour d'elles la foule était compacte, et quelque regard s'attardaient sur elles, des chuchotement ce faisaient entendre de part leur assurance. Elles évitaient le moindre passant sans le moindre soucis.
Elana soupira de soulagement en rentrant enfin dans la maison qu'elles occupaient provisoirement. Elle monta à l'étage à toute allure:

-Rassemble tes affaires, nous y allons des que possible, il faut que je passe récupérer le poignard d'Endrik avant de vraiment partir alors faisons vite.

Elana attrappa ses affaires, répartits les bijoux et autre richesses, puis mit ses armes à leur place, puis elle redescendit pour remplir un de ses petits sac qu'elle avait tout le temps, normalement utilisé pour mettre les bijoux volé par Endrik, de nourriture non périssable au cas où.
Enfin, elle attendit le retour de Gakira.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Dim 5 Sep - 8:01

Gakira et Elana rentrèrent à la maison non sans se faire dévorer des yeux par la foule. Certains s'attardaient sur la silhouette particulière d'Elana, d'autres sur les formes de Gakira. Elles passèrent à travers les gens avec facilité. Arrivé à la maison, Elana se jeta sur les escaliers :
Rassemble tes affaires, nous y allons dès que possible, il faut que je passe récupérer le poignard d'Endrik avant de vraiment partir alors faisons vite. Lui jeta-t-elle.
Gakira monta dans sa propre chambre, retira sa cache et rassembla ses affaires. Elle attrapa ses sacoches, les attacha à sa nouvelle ceinture de cuir. Elle prit son épée et attacha le fourreau à sa ceinture. Puis, refermant la cache, elle jeta ses achats par terre : un sac de voyage, un manteau et des vêtements en tout genre. Elle se revêtit du manteau pour cacher son épée (un manteau long jusqu'aux chevilles d'un noir sombre, saillait sa taille) puis mit tout le reste dans le sac de voyage qu'elle mit sur le dos. Elle descendit les escaliers et rejoint Elana.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 7 Sep - 20:18

Elana sourit quand Gakira arriva en voyant sa tenue, mais elle ne dit rien et se contenta d'enfiler son manteau de cuir avant de sortir pour de bon de la maison.
Elle ferma soigneusement la porte avant de regarder autour d'elle les sourcils froncés. Elle ne savait pas vraiment où elle devait aller, le commisariat de police le plus proche ou la cheminée ? Où était le poignard en se moment ? Puis es-ce que la police avait enfin libéré la place ?
Elle soupira avant de se mettre en route direction la cheminée, le problème c'est que la police était tout autour du quartier, bien qu'au début on les regardait sans plus, il vint un moment où elles furent fixés de façon étrange. Faut dire que des armes blanches à midi c'est pas discret. S'ils crurent pendant un moment que c'était des fausses, un léger cliquetis leur appris que ce n'était pas le cas.

-Oh, oh...

Elana se stoppa net, cherchant ce qu'elle pouvait dire.

-Vous ne savez pas où à lieu un bal costumé ? Nous avons été invité mon amie est moi...

Elle parlait avec un anglais approximatif pour leur faire comprendre que c'était une étrangère et que c'était donc normale qu'elle ce soit perdu. Les policiers l'observèrent longtemps avant de répondre en français:

-Désolé demoiselle, mais vous ne pouvez pas passer par là, c'est une scène de crime.

Elana manqua de lever les yeux au ciel devant une exagération pareil, personne était mort qu'elle sache, à part le bras de Gakira qui avait bien morflé pendant l'extraction de la balle...Puis elle remarqua que certain policier curieux essayaient de voir Gakira de plus près, mauvais s'ils avaient eut son signalement. Elle fit un pas de coté pour cacher Gakira du mieux possible.

-A oui ? C'est dommage alors...j'aurai dut mieux me renseigner. Excus...

-Attendez mesdemoiselles, pourrais-je vous poser quelques questions ?

Elana recula un peu se cognant presque contre Gakira.

-C'est que nous n'avons pas le temps...

-Juste quelques secondes.

-Mais je ne sais rien moi, je suis arrivé ici depuis hier seulement.

Elle disait vrai, même si elle était en quelque sorte resposable. Pas de chance, les policiers trouvaient suspect deux femmes habillés de cette façon, surtout avec des armes...

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 10 Sep - 17:06

Gakira suivit docilement Elana. Elle ne semblait pas être sûr de la voie à prendre. Elle se dirigea vers la bijouterie où la police lui avait massacré le bras. Mais c'était à Endrik qu'elle en voulait le plus pour l'instant. Elana cherchait certainement quelque chose. Gakira avait bien regardé autours d'elle pendant sa sortie : plan et carte, repère des points cardinaux, écoute du langage, apprendre encore et encore plus... Gakira détestait ça, mais elle savait que c'était la chose à faire pour survivre dans ce monde. Elles passèrent devant des policiers qui ouvraient l'oeil tout en causant. La lame d'Elana fit du bruit. Et les policiers vinrent. Elana leur parla calmement. "Bal" est un des mots que comprit Gakira en ayant écouté longuement la télé. "Questions" dirent les policiers. Ca sentait mauvais. C'est elle qu'il voulait voir. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, vite !
Oh ! S'exclama Gakira avec douleur.
Elle s'écroula à terre. Tandis que les policiers s'exclamaient à leur tour, Gakira plongea sa main dans la poussière qui se cumulait au bord du trottoir et la mena à son visage comme pour se protéger. Mais elle frotta fort de ses doigts sa figure. Elle se leva painiblement, ouvrit son menteau en haletant comme prise d'un coup de chaud, elle ouvrit une jolie vue sur sa poitrine et tourna aux policiers un regard suppliant.
I'm sorry. I'm sick... My friend and I... Heurk heurk ! Dit-elle en crachant ses poumons. Claire, dit-elle à Elana comme à une amie d'enfance et en parlant en français, c'est encore loin le...
<< Zut ! Comment ça se dit dans l'autre langue ?>> Elle toussa pour couper court à son silence.>>
Je me sens mal, reprit-elle.
Les policiers semblèrent paniqué et attristé. Ils chuchotèrent quelque chose à Elana qui devait-être des excuses et lui souhaitèrent un "bon bal" tout en lui recommandant de voir un médecin pour Gakira. Gakira attrapa le bras d'Elana comme si elle semblait affaibli et en profita pour lui jetait un clein d'oeil.
De la bonne chair et quelques larmes peuvent dissuader plus d'un homme, chuchota-t-elle.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Ven 24 Sep - 10:23

Elana soupira de soulagement quand les policiers les laissèrent partir. Elle avait bien cru devoir employer la violence. Pas que ça la déranger mais bon, mieux valait rester discrète pour le moment.
Elle sourit à Gakira:

-Merci, sans toi on était vraiment dans la merde. Mais faut vraiment que je récupère le poignard. S'ils l''enlèvent et lance une recherche par rapport à ton sang pour voir si tu es fiché on va avoir un problème. Il faut qu'on se rende au poste de police cette nuit ou maintenant...

Elle fronça les sourcils en pensant à ce qu'elle allait devoir faire:

-Et si tu pouvais ne pas tout détruire quand on y sera, ce sera super, tu vois le genre discret, tout l'opposé de se que tu fais d'habitude et d'Endrik hier. Puis essayons de ne tuer personne.

Elana s'arrêta à bonne distance du barrage observant Gakira pour voir si elle avait comprit.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Dim 26 Sep - 11:02

Gakira se tourna vers Elana avec un sourire narquois :
Ne me compare pas à Endrik. Je ne suis pas un frimeur effronté, moi. Je sais exactement où sont les limites dans la catégorie : "passer inaperçu", contrairement à cet enfoiré !
<<Ouais, un véritable idiot. Dans ce monde, on va devoir remettre notre guerre à plus tard. J'ai besoin d'Elana dans ce monde. Et je m'attache à peu à elle grâce. L'esprit d'équipe féminine ou notre dédain commun à l'égard d'Endrik ? Je pense que les deux sont la cause de notre rapprochement. Tiens, cela me fait penser quand tuant Endrik, je la tuerait peut-être ? Zut. Il faut que je pense à lui mettre une simple raclée. Simple ? Non, d'accord. Je lui déforme le visage et le rend stérile au minimum.>>
Gakira se concentra sur les policiers qui veillaient autours de la maison dont la cheminée était perforée par la lame ensanglanté.
Quel est le plan ? Je joue la comédie pour les distraire quelques instants et tu vas chercher ton truc ? Je te préviens, si ceux sont des soldats de ce monde, je ne pourrais pas les distraire longtemps avec la méthode "douce".

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Dim 26 Sep - 14:06

Elana manqua d'éclater de rire face aux paroles de Gakira, elle ne semblait pas du tout porter Endrik dans son coeur. Elana aussi en avait un peu marre du comportement gamin de l'esprit voleur mais pas à ce point.
Elle laissa un léger sourire flotter sur ses lèvres, Gakira était vraiment sympathique en fait, quand elle n'essayait pas de vous cramer des votre apparition.
Aussi elle fit par de son plan:

-Tu peux les distraire mais cela ne marchera vraiment pas longtemps, les policiers sont très perspicaces ici, plus que sur Haesia avec les gardes. Surtout sur un truc pareil. Alors tient le plus de temps possible sans rien faire, et après fils, surtout s'ils sortent leur arme. A la limite tape les un peu mais sans trop de bruit et sans mort, sinon on est bonne pour avoir absolument toute les polices sur le dos avec un avis de recherche placardé partout passant à la télé à chaque chaine dans chaque pays. Même l'armé pourrait alors être à nos trousses, et je te jure que si tu as eu mal à cause de la balle, c'était peu comparé à se qu'à l'armée. Mais je suppose que tu ne te feras pas prendre deux fois.
Elana pencha la tête de coté comme pour attendre un quelqu'onc signe de Gakira.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 19 Oct - 16:16

Gakira sourit narquoisement.
Peut-être que les taper ne sera pas nécessaire... Je passe en mode plan A dans trente secondes à partir du moment où l'on se sépare. Je te donne trois minutes.
Gakira jeta un coup de d'œil à Elana avant de lui jeter "Maintenant" et de s'éloigner d'elle. Elle avança vers les policiers comme une simple civile. Gakira tira encore plus sur son haut, le martyrisant pour la rendre le plus sexy possible. Sur une affiche - de film - qui était assaillit de jeunes, la jeune femme était vêtue de vêtements moulants quasi inexistant. Le policier qu'elle frôla ne lui fit pas attention. Gakira glissa ses doigts à la ceinture de celui ci et attrapa son flingue. Gakira n'était pas forcément maligne et intelligente mais son sens de l'observation était indiscutable. Un don qui naquis au cours de son enfance, lors où elle courait les bois et les routes à la recherche de la moindre subsistance. Encore aujourd'hui, Gakira ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à survivre quand elle se souvenait de la faim, de la douleur, de la fatigue et de la solitude qui l'avait habité. Mais l'heure n'était pas à la nostalgie. Gakira ne s'était pas seulement aperçut de la douleur que pouvait transmettre cette arme inconnue, mais aussi de son fonctionnement. Rappelant à elle ses souvenirs de cette fameuse première nuit, Gakira appuya sur le bouton de sécurité, inserra son doigt dans le trou de la gâchette, puis pointa le bout de l'arme sur le cœur du pauvre policier qui avait tue son hurlement de protestation d'un coup. Le policier jura quelque chose du genre : "Mon Dieu, elle me tient en joue !". Aussitôt des policiers avaient dégainé leur arme sur elle, d'autre essayer de la raisonner : "Voyons mademoiselle, posez cette arme" ! Pour toute réponse, Gakira leva son pistolet et le posa lentement et précautionneusement sur sa tempe. Des exclamations fusèrent et des pistolets furent précipitamment ranger. Gakira releva son visage jusqu'alors baisser. Une image de désespoir tout droit sortie d'un film américain : une jeune femme sexy à mort qui portait un flingue sur sa tête, les yeux baignés de larmes poisseuses qui roulaient sur des lèvres roses... Un regard déterminé et effrayé.
<< Connaissez-vous la "tentative de suicide" ?>> rit-elle intérieurement.
Pendant une minute, Gakira se tint dans cette position. Cela faisait maintenant deux minutes qu'elle était là, avec les regards braqués sur elle.
<< Deux minutes Elana, et essuie le sang !>>
Lorsque les policiers s'approchèrent doucement. Gakira trembla et cria des propos invraisemblables tout en faisant reculer les flics qui observer avec peur le pistolet dansant hystériquement sur sa tête.
<<Trois minutes.>>
Gakira chercha Elana autours d'elle pour être sûr du succès de la mission.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 19 Oct - 16:34

//Le voyons mademoiselle, posez cette arme" est trop marrant ! Surtout comment elle les occupe =D///

Elana hocha la tête alors que Gakira partait déjà pour occuper la police. Elle ne voulait même pas savoir ce qui allait ce passer, ce n'était pas ses affaires. Aussi, malgré les petits cris qui commencèrent à retentir à quelques pas de là, Elana se préocupa plutôt de monter le long d'un immeuble avec discrétion. Cela ne lui prit pas bien longtemps, vu que des balcon et des appuies de fenêtres fleurissaient un peu partout sur sa route.
Elle jeta un regard à la ronde pour vérifier que personne ne la regardait ou se trouvait là, avant d'avancer avec précaution sur le toit, essayant de ne pas former une cible trop voyante.
Cela ne lui pris pas longtemps pour atteindre la cheminé, entourait de barrières donc très visible. Elle examina le poignard toujours à la même place, puis attrappa le manche avant de tirer brusquement. Une résistance plus importante que ce qu'elle avait prévu lui fut offerte, mais le poignard resta tout de même entre ses mains, laissant un trou dans la cheminée. Elana vérifia que toute preuve était effacé, comme du sang, rangea l'arme dans une des inombral poches. Elle se rendit à toute allure vers le bord du toit et descendit avec souplesse pour faire un léger signe à Gakira comme quoi tout était en ordre.

Voir Gakira qui se pointait une arme sur la tempe faillit la faire éclater de rire, c'est vrai que cette méthode était très efficace pour attirer l'attention des gens.
Elle lui fit signe de partir rapidement avant de s'éloigner un peu...

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 19 Oct - 16:52

Elana lui fit un signe. C'était le moment de tirer sa révérence, le public allait apprécier. Gakira cria encore plus, mais son pistolet se dirigea dangereusement vers la foule et elle appuya sur la gâchette en visant haut dessus des têtes. La panique fut immédiate. Tous mirent les mains sur la tête tout en se jetant littéralement à terre. Gakira profita des quelques secondes où personne ne s'occupait d'elle pour sauter sur le toit (à 10 mètres de hauteur) tout en tirant en l'air. Elle sauta sur les toits suivants, fuyant les regards. Elle rattrapa Elana mais ne ralentie pas pour autant. Tout en courant elle regardait l'arme étrange. Elana lui avait dit que les étrangers la retrouverait par son seul sang. N'étant jamais assez sûr, Gakira le crama et jeta ses cendres au bon vouloir du vent.
Lorsqu'elles s'arrêtèrent, Gakira entreprit de se rhabiller convenablement et jeta un sourire entendu à Elana.
Quelle est la prochaine étape ?

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 19 Oct - 17:01

//Gakira est trop marrante =D///

Elana ne sursauta pas quand des coups de feux furent tirés, elle savait que Gakira avait la situation en main, aussi ne fut elle pas étonné de la voir arriver à coté d'elle en train de se réajusté.

-Quelle est la prochaine étape ?

Une simpla question, rien d'autre, elle semblait faire confiance à Elana pour avoir récupérer l'arme. Donc Elana ne la questionna pas sur le pistolet et se contenta de hausser les épaules:

-Comme tu veux, on peut faire un peu de tourisme mais avec les flics au cul ou bien se rendre par bateau en france. De toute façon, on ne sait pas comment rentrer sur Haesia alors bon.

Elle se passa une main dans les cheveux avant de s'arrêter brusquement, des bruits de pas s'approchaient. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien:

-C'est moi ou des personnes sont autour de nous ?

Elana n'était pas sur de ses sens, surtout que les bruits de voitures et de toute autre chose qui n'existaient pas sur Haesia la destabilisé, plus très habitué à un tel vacarne.
Le bruit des charettes, les chevaux, les cris de combat et les vivas de la foule était devenu son quotidien...
A présent, elle était un peu perdu, et ne savait pas si c'était son imagination, sa paranoia qui lui jouait des tour.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 19 Oct - 17:35

Gakira fronça des sourcils. Elle tendit l'oreille et activa sa magie pour fouiller mes chocs de la terre. Le noyau terrestre était constitué de magma comme sur Haesia. Elle sentit le roulement de machine sur l'étrange matière qui renfermait la terre : le bitume et le béton.
Il y a quelques "voitures" qui se sont arrêter autours de nous. C'est bizarre. Ca ne fait pas très longtemps que nous sommes ici. Ils ne devraient pas nous pister aussi facilement, non ?
Gakira reporta son attention aux secrets de la terre.
Six, non, huit... Attend... Douze hommes sont descendus des machines. C'est étrange, ils ne viennent pas, ils se contentent de bien nous encercler. Ils n'ont pas l'air pressé. Elana...
Elle regarda autours d'elle d'un œil soupçonneux.
Penses-tu que des gens de ce monde soient au courant pour notre monde ?
A ce moment, un homme leur fit face. Gakira n'arrivait pas à lire son assigne : La police du paranormal.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 19 Oct - 18:22

Elana, leva un sourcil, mani piqué à Endrik sans qu'elle s'en rende compte, pour manifester son étonement. Ainsi elle avait par rêvé ? Elle écouta Gakira lui parler, et s'appréter à lui répondre quand un type apparu devant elles, avec un joli petit insigne où Elana put lire: Police du paranormal. Charmant, surtout avec le petit dessin qui accompagnait les mots. Tient, si elle avait eu le temps elle les aurait applaudit. Seulement, ce temps elle ne l'avait pas, enfin, pas pour se genre de chose idiot.
Elle recula un peu en emmenant Gakira avec elle, à peine un demi pas, juste assez pour se mettre l'air de rien en position de combat.

-Oui ? C'est pour quoi ? Des petit bonhommes vert se trouvent par ici ?

Elle essayait de garder une attitude décontracté, mais au visage de l'homme c'était pas gagné, surtout qu'à présent elle sentait en effet des personnes autour d'elles. Elle avait aussi la très désagréable impression de se faire viser par un truc dangereux dans le dos, elle dut réunir tout son sang froid pour ne pas se retourner.

-Mesdames...

Un petit hochement de tête fut la seule salutation du type, il parlait français avec un fort accent, comme s'il savait qu'elles n'étaient pas anglaises. Cela déplut encore plus à Elana qui se raidit d'avantage.

-Nous voudrions que vous nous suiviez sans faire d'histoire, vos capacités...

-Je ne vois pas de... Tenta Elana en le coupant.

-Ne faites pas l'ignorante, on vous observe depuis déjà un petit moment, depuis que nous avons détecter une décharge ou plutôt deux décharges d'énergie pur en plein milieu de la nuit hier.

Elana se douta qu'il parlait de leur arrivé sur Terre, elle ne savait pas que faire.

-Voyons, ne me dites pas que vous...

-Vous êtes à l'origine de la glace qui est apparu sur plusieurs rue, et aussi de se poignard dans la cheminé, de jet de flamme...Suivez nous sans faire de résistance je vous pris. Ne nous obligez pas à utiliser la force, je ne voudrai pas abimer mes sujets d'études...

Elana abandonna son petit sourire gentil en entendant de telles paroles.

-Sujets...d'études hein ? Nous abimer ?

Elle éclata d'un rire mauvais, pas du tout le rire qui vous engage à rester...

-Ecoute-les donc Gaki, ils veulent pas nous faire de mal, nan mais je rêve. Je sais pas toi, mais moi j'en ai plus qu'assez, je suis pas un animal de foire.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mer 20 Oct - 16:38

Gakira sourit à Elana.
Un animal, voilà un affront, une injure... qu'aucun Haesiens ne se seraient permis depuis cette histoire "malheureuse" où une maison close fut réduite en cendre. La leçon fut bien retenue : on n'atise pas le feu.Gakira reprit son attention sur le scientifique (il n'y avait qu'un scientifique pour parler "d'obet d'étude). Elle lui tendit un doigt, l'invitant à approcher.
Eh ! Monsieur tout-feu-tout-flamme, viens donc te mesurer à une professionnelle, tu es encore loin d'être au niveau. Je vais te faire un cadeau pour t'enseigner la véritable puissance, c'est offert par le maître. Leçon numéro un : on baisse le regard quand on s'adresse à l'élémentariste de feu de rang Légende. Et ne me regarde pas comme ça car ce titre existe réellement en Haesia et elle est destinée à une seule personne tout les cinq siècles environs.Elle rit.
Si tu te rend compte que je suis trop chaleureuse comme maître, adresse toi à mon amie la jolie blonde, elle est très fraîche.Sur ce, elle lui tendit sa main et une langue de feu rouge lui cracha au visage, il hurla sous le coup. Il lâcha son arme et tomba à terre, essayant en vain d'arrêter la douleur de sa joue : la moitié de son visage garderait une balafre à vie.
On s'arrache ! La prochaine fois c'est pour toi promis juré ! Mais j'en ais eu assez pour la journée, même les Légendes ont des envies de fuites. Mes nerfs en ont marre la casserole !Elle sauta sur le toit.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mer 20 Oct - 17:02

// c'est "ras la casserolle" =)//

Elana admira encore un cour instant le scientifique qui gémissait pitoyablement à terre, un air lugubre sur le visage. Elle aurait bien voulu rajouter une p'tite touche mais bon, quand faut y aller, faut y aller.
Elle sauta à la suite de Gakira, ignorant les balles qui volaient autour d'elle. Brusquement un truc lui tomba dessus, elle eut juste le temps de s'écarter avant de faire face à monsieur "je suis vétu comme un abrutit mais j'ai un flingue".

-Ne bouge plus ma jolie. Tu n'aimerai pas finir en barbecue n'est-ce pas ?

-Moi ? Pas du tout M'sieur, mais vous voyez, je n'ai pas le temps de discuter avec vous. Je dois suivre mon amie, et elle risque d'être de méchante humeur si elle ne me voit plus derrière elle.

Elana fit un pas de coté pour dépasser l'homme, mais celui-ci la retint en mettant une main sur son épaule:

-Reste ici sale monstre. je vois claire derrière ta petite frimouse d'ange.

Elana se stopa net alors qu'elle aurait put facilement se débarasser de la poigne de l'homme. Elle se retourna, se retrouvant face à plusieur armes:

-Un monstre hein ? Je suis désolé, mais je suis une jolie jeune femme, plus belle que la plus part des femmes nobles. Avec une discusion agréable, une douce voix, des gestes infiniment doux, et un exelent caractère. Je suis aussi très fragile, avec une peau particulièrement délicate, aussi veillez retirer votre gentille petite menotte de là je vous pris.

Pas de réaction face à ses paroles:

-Je vous demande aussi de bien vouloir me laisser passer s'il vous plait.

Toujours pas de réaction.
Elana fronça les sourcils de colère et d'impatience. Elle se retourna brusquement, tordant le bras du type mal habillé en même temps. Elle s'en servit comme d'un bouclier sans le moindre regret, tout en lui brisant plusieurs doigts. Enfin elle partit à toute vitesse ratrappant Gakira en un instant:

-Tu crois que j'aurai du rajouter que je n'étais pas patiente ?

Elle sourit en sautant sur le toit suivant.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Dim 24 Oct - 18:14

Gakira lui répondit :
A quoi bon ? Tu connais les hommes, ils ne nous prennent jamais au sérieux !
Elle bondit à terre avec un parfait double saut périlleux avant et atterrit un genoux à terre. Tout en se relevant et se propulsant en un souffle, elle réveilla ses sens magiques et son instinct digne d'un animal sauvage pour situer la côte la plus proche.
La mer se trouve à l'Ouest, allons par là si les plans sont toujours d'actualité. Le temps qu'ils trouvent un bateau nous seront déjà en France. Mais une fois qu'on y sera il va falloir chercher un coin tranquille. Je pourrais, alors, utiliser mes capacités "chaudes" pour nous transporter. Une fois au-dessus des nuages, on ne risquera plus grands choses pendant le voyage.
Elle dérapa habillement sur le bitume pour se pointer vers la plage. Elle sauta une montagne d'ordure et bifurqua dans une plus grande rue où passaient et repassaient les gens. Sans ralentir d'un pouce, elle se fondit dans la foule et se faufila entre tous qui vaquaient innocemment à leur occupations. Gakira se demanda si elles allaient tenir toute la route ainsi. Certes, elles étaient endurantes et rapides, mais de Londres la plage n'était pas à côté !
La mer se trouve encore loin, loin. On ne prendrait pas un cheval ? Si j'utilise ma magie maintenant pour nous y emmener ces imbéciles nous retrouverons !

MessageSujet: Re: Choc terrible   

Choc terrible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant