deux mondes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choc terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Re: Choc terrible   Lun 25 Oct - 8:38

Elana ralentit un peu sa course pour regarder derrière elle légèrement agacé:

-Ils me font chier, dire qu'on veut juste partir. Quels emmerdeur (oui Elana devient vulgaire en étant ennervé) Y'a pas de cheval ici, et si tu en trouve ils iront moins vite que les voitures. Faut s'en procurer une.

Elle regarda autour d'elle, cherchant un modèle qui allait vite et tomba (comme par hasard) sur une jolie petite Ferari rouge arrêté à un feu rouge. Elle ne fit ni une ni deux. Elana attrapa Gakira, l'emmena vers la voiture, elle sortit le conducteur avec autorité du véhicule, fit entrer Gakira, sauta pour atterir sur le siège, heureuse que se soit une décapotable. Elle avait pris une ou deux leçon de conduite avec son père adoptif avant de partir, aussi elle ne mit pas longtemps à faire rugir le moteur et démarrer plein gaz vers la direction indiqué par Gakira un peu plus tôt.
Elle conduisait comme une détraqué, faisant des dérapages por tourner, manquant de se prendre d'autre voiture en grillant les feux rouge. Ce fut par miracle qu'elles réussirent à sortir de la ville en un seul morceau, quelque peu secoué.

-On va utiliser cette voiture pour aller vers la mer. On devrait y arriver à part si on tombe en panne d'esence. Ah, je ne te promet pas un voyage impec, j'ai jaùais conduit pour de vrai.

On le sentait, dans les virages Elana de ralentissait pas, bien incapable de freiner puis de réhembrayer dans la foulé. Aussi elle laissait à la chance le soin de la garder en vie.

-Mais avouons, c'est trop se sentir libre une décapotable à cette vitesse non ?

Derrière des sirènes retentissaient au loin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

MessageSujet: Re: Choc terrible   Lun 25 Oct - 14:02

Soudain Elana l'attrapa par le col et la jeta sans ménagement dans une de ces infernales machines. Celle ci était couleur du rouge à lèvre des putains de la capital. Elana s'installa sur le siège qui était munie d'une "roue" qu'elle attrapa à deux mains. Elle joua des pieds et la voiture se propulsa en avant. L'estomac de Gakira protesta et son corps se tendit lorsque Elana s'élança sur la route terrible.
On va utiliser cette voiture pour aller vers la mer. On devrait y arriver à part si on tombe en panne d'essence. Ah, je ne te promet pas un voyage impec, j'ai jamais conduit pour de vrai. Lui lança Elana.
Mais Gakira ne l'écoutait d'une oreille distraite complètement paniquée par l'inconfort du moyen de transport. Elle essaya de se détendre sans succès.
Mais avouons, c'est trop se sentir libre une décapotable à cette vitesse non ?
Gakira s'en fichait, ce n'était pas son problème le plus important. Et ces capacités en pouvaient faire autant. Dans un autre contexte elle aurait peut-être agréé et profité de cette vitesse facile, mais là... Elle cassa la fenêtre d'un coup de poing et se pencha dehors pour vomir jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus que de la bile... Un bruit assourdissant s'intégra alors à la circulation : les sirènes de la polices. Sur le coup, Gakira ne se demanda même pas du "qui ?", mais plutôt du "quoi ?". Lorsqu'elle trouva la réponse, elle ne réfléchit pas deux fois : elle était dans le ventre d'une machine infernale et malade, elle venait de vomir et la circulation lui assourdissait ses sens. Elle leva la main, menaçante et lança un fouet torride qui liquéfia le goudron et fit exploser plusieurs voitures dont ceux de la polices et des civiles. Les autres machines se collèrent au goudron et grognèrent, sifflèrent mais ne bougèrent pas... ou pataugèrent.
Dans un moment de lucidité Gakira lança :
Ma magie va réveiller la convoitise des lutins armés. Fonce et ne t'en fait pas pour moi... Ni par les insultes que je risque de débiter sur ce... truc et sur toi.
Elle s'enfonça dans son siège et dans ses pensées morbides.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Lun 25 Oct - 15:39

//Je suis ravit que Gakira apprécie le voyage =D //

Elana retint un sourire face au comportement de Gakira. celle-ci ne semblait pas aimer la voiture, ou peut-être que sa façon de conduire était trop brutal ?
En tout cas elle profita du fouet que lança Gakira pour prendre de l'avance sur leur poursuivant, slalomant à toute vitesse entre les voitures. Elle prenait cela un peu comme un jeu...je qui faillit leur couter la vie quand un camion se présenta devant la voiture en klaxonnant. Elana l'évita de justesse en se remetant dans sa fil:

-Pauvre con va ! Il pourrait faire attention à comment il roule celui là ! Tu as vu ça Gaki ? Il me fonçait dessus !

Elana n'eut même pas l'idée que c'était elle le gros dangé public, tellement elle avait perdu la notion de prudence en compagnie d'Endrik sur Haesia.
Elle réaccéléra, ignorant le visage quelque peu verdatre de sa voisine, les sirènes à nouveau présentent derrière. Elana grogna des insultes quand elle vit plusieurs voitures de police arriver derrière, elle fouilla dans une poche, se qui fit partir la voiture dans d'atroce zigzague et manqua de provoquer plusieurs accidents, avant de sortir un vieux poignard. Elle le regarda tristement avant de le balancer sur la route.

-Ils vont avoir quelques petit soucis à présent. Une jolie patinoire sur plusieurs mètres avec des petits pièges. Vraiment dommage que ce poignard ne pouvait servir qu'une fois. Endrik sera furax quand il vera que j'ai du l'utiliser pour un truc pareil.

Des bruits de frein, de dérapage et d'explosions se firent entendre alors qu'elles s'éloignaient enfin de Londre.

Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Lun 25 Oct - 21:33

Rien à foutre, grommela Gakira.
C'était l'horreur ! Elle se pencha une nouvelle fois pour vomir des restes et elle s'étonna pourtant qu'il y était resté autant en elle. Elle retomba violemment contre le siège, verdâtre et blanche...
Comment ils font pour monter dans ces machins sans avoir le sentiments d'entrer dans une dinde farcit aux petits pois ! Les petits pois ! C'est ce qu'ils sont ! Ces rustres qui ne connaissent rien du plaisir de voyager sur un animal docile ou sur des jambes solides. Bande de malades !
Elle respira à fond pendant quelques instants alors qu'Elana réalisait encore des prouesses surhumaines.
Tu vas me le payer la blonde ! Il y a certainement moins emmerdant comme transport ! J'ai mal au cœur... Blondasse ! Je sens plus mes pieds c'est horrible ! Mon sang ne circule plus correctement ! Oh lala je vais encore v...
Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle sortit la tête à l'extérieur pour respirer l'air frais. Une balle lui frôla la tête tandis que les véhicules essayaient vainement de freiner sur la patinoire d'Elana. Dans un nouvel haussement de cœur, Gakira fit exploser la terre derrière leur propre voiture et le goudron se leva telle une muraille de pierre surplombant un trou d'un vingtaine de mètres de profondeur. Sans remord pour le coût administratif de la route, Gakira retourna à son siège en haletant.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 26 Oct - 7:48

/// la pauvre =D //

Elana ignora docilement les gémissements et menaces de Gakira, plutôt concentré sur sa conduite. Elles purent rouler encore très longtemps à une vitesse très, très élevé, bien au-dessus de la limite et surtout sur la mauvaise file de voiture vu qu'Elana avait oublié qu'en Angleterre on roulait à gauche. Mais quand la nuit fut bien instalé, le moteur commença à donné des signes de fatigue avant de tomber en panne sèche au bord de la route heureusement.

-Ah, ben zut alors, y'a plus d'essence. On fait quoi ? Je pense qu'on est encore loin de la plage pmour s'enfuir et si on utilise la magie ils vont nous repérer encore plus facilement. J'peux piquer une autre voiture...mais faudra attendre demain qu'il y ait de la circulation.

Elana vit la tête de Gakira face à sa proposition, elle hésita...soupira:

-Bon, on va essayer de trouver autre chose ok ?

Soudain un bruit horriblement bruyant se fit entendre, les palmes d'un hélico qui arrivait droit sur la route. Il se posa, sous le regard carrément incrédule d'Elana face à sa chance inouis. Un homme en uniforme en sortie:

-Sa va les demoiselles ?

Il parlait anglais mais ELana compris à peu près, aussi répondit-elle de la même façon, malgré le fait qu'elle trouvait cela étrange qu'un Hélico se pose sur la route pour demander un truc pareil.

-Hé bien, non, nous somme en panne et...

-Cela tombe mal, ils parlent à la radio qu'il y a deux dangeureuses criminels qui se balladent dans le coin, elles aurait un bazooka et quelque chose capable de geler trois cent mètre de route.

-Ah ? J'en ai pas entendu parler.

"Comment ça un bazooka ? Ils n'ont pas rendu publique leur découverte ?"

-Je pourrai vous prendre en hélico et envoyer une dépaneuse ici en arrivant,n cela vous convient ? Vaut mieux pas attendre seule dans le noir. Qui sait ce qui pourrait arriver n'es-ce pas ?

-Oui, vous avez raison.

Elana lui fit un jolie sourire tout en attrappant le bras de Gakira toujours pas remise de sa journée en voiture.

-Nous vous suivons Monsieur.

L'homme les guida vers l'Hélico sans prendre garde et juste avant de monter dedans ils se prit un méchant coup sur la tête et s'écroula au sol. Elana l'enjamba et pointa un poignard sous la gorge du pilote:

-Je sais pas conduire, alors écoute-moi bien, tu vas aller vers la mer, c'est compris ? Un écart et t'es mort !

Le pilote déglutit et hocha vaguement la tête avant de décoler.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 26 Oct - 9:11

L'hélicoptère, comme s'appelait l'engin, décolla. Mon Dieu il existait pire que la voiture !
Saleté de conducteur ! Vole droit sacre bleu ! Hurla Gakira.
Heureusement, elle ne vomit pas. Elle ne le pouvait plus. Un hélicoptère ce n'est pas très stable. Pour le plus grand désespoir de Gakira.
Saloperie ! Saloperie ! Je vais te les couper et te sortir la cervelle par les narines ! Je peignerai ta machine avec ton sang ! Tu comprends ! "Your blood !"
Le pilote était blanc comme un linge. Bien qu'il ne comprenait pas un traître mot de ce que disait Gakira, le ton et la figure vaseuse faisaient tout. En entendant ces derniers mots anglais, il jeta un coup d'œil à Elana, cherchant désespérément secours. La mer fut enfin à l'horizon.
Je n'en peux plus ! En plus on va se faire repérer avec ce gros truc ! Cet engin de malheur ! Je vous le ferais bouffer ! Toi parce que tu m'as fait monter dedans et toi parce que tu l'as conduis !

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 26 Oct - 9:27

//maman j'ai peur !!!//

Elana resta gentiment dans son coin pour ne pas ce faire hurler encore plus dessus. Elle évita le regard paniqué du pauvre pilote, s'éloigna un petit peu de Gakira espérant de tout coeur que la mer sois proche.
Quand enfin elle put la voir, une joie immense s'empara d'elle. Gakira allait enfin arrêter de geindre et de la menacer de mort.

-Déposez-nous le plus prés possible, j'men fou si l'engin peut plus décoler après.

Le pilote s'éxécuta vraiment pas très rassuré. Elana sauta au sol pas du tout géné par le petit voyage qu'elle venait de faire, puis obligea le pilote à faire de même en l'empoignant par le col:

-Tu veras des types trop louche arriver ici, tu leur diras que la prochaine fois on sera bien moins conciliante et que l'on se battra vraiment, avec le sang et tout pigé ?

-Oui...oui m'dame, je vous assure, je le ferai, la laissait pas me tuer s'il vous plait !!!

Elle poussa le pilote un peu plus loin avant de se tourner vers Gakira:

-Aller, on y va, tu es apte à nous faire traverser ou ton estomac doit encore ce remettre un minimum ? Avou que j'ai trouvé un autre véhicule et que c'est pas ma faute si tu supportes pas. Ok ?

Soudain elle battit des yeux et bailla a s'en décrocher la machoir.

-Je suis un petit peu fatigué moi, allait on se grouille ou Endik va prendre le dessus et vous allez vous battre.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 26 Oct - 13:05

Gakira jeta un regard noir au pilote et se concentra sur sa respiration ainsi que la force de la terre dans ses pieds. Elle retrouva bientôt ses sens et son équilibre mais resta grincheuse jusqu'au bout. Elle foudroya Elana et réussit à lui dire :
Je sais que... tu n'avais pas le choix pour... nous emmener ici... Mais ne fais plus jamais allusion à cette histoire. Grinça-t-elle.
<< Et certainement pas à Endrik, ce bougre n'aurait pas la moindre pitié. Il faut que je me calme. Vu ma position et mon état psychologique du moment : Elana a raison. Si il apparaît et qu'il dit un seul mot de travers je vais les lui briser. Il s'en suivra d'une guerre explosif. Mais on a pas le droit, on en a assez avec les rigolos à nos trousses et cette planète qui n'est pas la notre. Nous n'avons aucun droit ici, aucune force, aucun rang de renom.>>
Son teint repris de couleur et elle respira normalement. Elle entra dans l'eau et son pouvoir s'éveilla. Un dragon de feu bleu apparut autour d'elle comme une aura. Elle attrapa Elana et la fit entrer dans le tourbillon de flamme. A l'intérieur c'était doux et chaux, à l'extérieur c'était autre chose. L'eau autour d'elles entra en ébullition et s'évapora, l'eau ne les touchait plus, elle disparaissait. Le dragon ouvrit ses ailes rouges et s'envola en une fraction de seconde. En deux minutes il avait atteint les nuages.
Bon, allons-y.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 26 Oct - 13:14

Elana avait perdu toute sa superbe, elle s'aggripa un peu plus que necessaire à Gakira, oubliant absolument toute sa dignité. Une voiture qui trace à plus de deux cent à l'heure en faisant des zigzag sa fait pas peur, surtout quand c'est elle qui conduit. Un Hélico qui vole pas très droit mais conduit par un expert et surtout avec des parachutes à bord...ça fait par peur non plus...mais un dragon de feu sans ceinture de sécurité qui vole plus haut que les nuages...ça fou les pétoches.

-Promis Gaki...une fois de l'autre coté, on parlera plus jamais de cet épisode, je te jure.

Elle gémissait presque de terreur, priant pour qu'elles rrivent bientôt à destination. Son visage était d'une couleur verdatre très distrayante et elle faisait tout pour ne pas vomir.

-Des que tu vois un petit bout de terre tu te poses hein, ok ? Je pense ques les autres nous suivrons pas si vite. On pourra s'organiser.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 26 Oct - 13:36

En remarquant le teint cramoisie de sa coéquipière, Gakira faillit éclater de rire. Chacun son tour ! Mais elle s'abstient et se permit juste un sourire compréhensif. Elle fit grandir son dragon et elles se retrouvèrent sur son dos (pas dedans). Elle s'assit entre les épaules du dragon sans lâcher Elana.
Ne me lâche pas. Le dos du dragon est chaleureux mais pour voler il a besoin d'une immense chaleur qui équivaut à celui du volcan. Tant que tu me tiens je peux te faire marcher sur l'énergie de ma magie mais si tu me lâches tu tombes dans le dragon. Et tu y ressort en cendre... ou pas.
Elle lui présenta son sourire le plus empathique :
Mais je suis là donc il ne t'arrivera rien. Peut-être préfères-tu une autre forme. Ca pourrait t'aider à surmonter ton mal du transport.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 26 Oct - 13:53

Elana déglutit péniblement en entendant les recommandation de Gakira. Elle la serra d'autant plus fort, se collant à elle comme de la glue, avant de répondre d'une petite voix:

-Un modèle de rapidité que je puise retourner sur terre le plus vite possible...c'est faisable ça ?

Elle se tut un instant avant de rajouter:

-Tu as pas une blague à me raconter que je m'occupe l'esprit ?

"Moi j'en ai une, qu'es-ce qui est pire qu'un bourgeois sans sous ? Tu sais pas ? Un bourgeois qui pisse le sang...hahahahaha, c'est trop drole"

Elana ignora bien gentiment Endrik qui se tordait de rire dans sa tête, il venait juste de se réveiller et déjà il raconter n'importe quoi.
Soudain, elle le sentit pousser contre ses défenses pour sortir:

"Aller, sois simpa, j'veux sortir moi, je m'ennuie grave, puis j'aurai pas le mal de l'air."

-Non, tu reste sagement où tu te trouve et tu te tais Endrik.

"Tu es grognon toi aujourd'hui. Tiens j'ai une autre blague pour toi. C'est un voleur qui est en train ded se sauver. Soudain il se prend une grille super lourde. Qu'es-ce quer ça fait ? Tu steak hacher. Ahahahahaha"

Elana du retenir un petit gloussement avant de murmurer:

-Du steak hacher...

Et d'exploser de rire.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 26 Oct - 14:10

Soudain Elana éclata de rire toute seule. mais en faisant le rapprochement avec ce qu'elle avait dit, elle parlait à Endrik. Elle ignora donc le comportement de sa camarade qui ne lui était pas destinée et se concentra. Son dragon rapetissa et se changea en cheval ailée. Elana se retrouva à cheval derrière Gakira. Sous cette forme, elle aurait peut-être moins peur. Les flammes reproduisaient la sensation d'un cheval au galop.
La terre est là mais je vais devoir piqué, accroche toi. Dit-elle à Elana.
En effet, elle fit plonger sa magie et le cheval s'élança. Il suffit d'une minute pour arriver à la plage. Gakira choisit un endroit caché des regards et le cheval disparut progressivement quand elles mirent pieds à terre. Gakira vacilla un peu après tant de concentration et de magie utiliser. Changer la forme du feu était quelque peu... impossible. Seuls quelques doués pouvaient maîtriser le changement d'état et d'image du feu. Quelqu'un d'autre ce serait évanouie mais Gakira était une légende. Ce n'était pas pour se venter...

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 26 Oct - 15:12

Elana manqua vraiment de rendre son petit déjeuné quand le cheval piqua soudainement vers la terre ferme. Malgré les blagues pourrie d'Endrik, elle resta totalement focalisé sur l'aterrisage.
Quand enfin elle s'estima hors de danger, elle s'écroula au sol, les deux mains posé par terre.

-Mon dieu, merci mon dieu je suis encore en vie.

Elle reprit sa respiration pendant de longue secondes, se calmant par la même occasion, avant de se tourner vers Gakira.

-Ok, je pense qu'on sera à peu près à l'abris pendant un petit moment. Sa va toi ? Bien.

"Je veux sortir, je ferai rien promi, je serai super méga sage...je sais déjà tout ce qu'il faut savoir."

Endrik prit une nouvelle fois d'assaut ses barrières mentale puis soudainement il prit sa place.
Il se releva en s'époustant joyeusement, regardant avec curiosité autour de lui:

-ben enfin, j'ai cru qu'elle me resisterai encore un bon bout de temps. Ah, super !

Puis il se tourna vers Gakira:

-Tiens, j'te raconte une blague, tu connais la différence entre un voleur et une pie ?

Il se tut un peu avant de reprendre:

-L'un est un humain et l'autre un piaf, ahahaha, je suis trop drole moi aujourd'hui...

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 26 Oct - 22:06

La jambe de Gakira se souleva et son talon heurta les orteils d'Endrik avec violence. Elle n'avait pas sourcillé un poil, d'un calme majestueux elle retira doucement son pied et prit une grande inspiration :
Non mais qui m'a foutu un cancre pareil !
Elle lui flanque son doigt devant sa figure en le bombardant :
Elle n'a même pas eu le temps de me dire au revoir enfoiré ! Tu viens à peine de revenir et tu commences déjà à être un insupportable gamin ! En plus tes blagues sont stupides et ton humour demande à voir un médecin ! Mais on a pas le temps de voir un médecin donc tu feras avec imbécile ! Maintenant tu fermes ta boîte à camembère et on va chercher un endroit tranquille où échapper à ses idiots de... "polices bizarres". Bien que je doute qu'il y est plus idiot sur toi que ce soit ici, sur Haesia ou ailleurs !
Elle reprit son souffle et lui tourna le dos. Ils se trouvaient derrière une centrale nucléaire et Gakira se dirigea vers la ville. Il devait bien y avoir quelque chose à manger et où dormir.
On va chercher de quoi se restaurer et se remplir les poches puisque se sont les seules capacités qu'il te reste en dehors de ton cerveau, de ta discrétion et de ton humour !

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mer 27 Oct - 7:55

Endrik se massa le pied en murmurant des:

-comment ça je suis pas drole ? Elle était drole celle-là, elle peut pas comprendre, elle est trop jeune...

Ignorant totalement Gakira pendant tout son très long discour. Puis reprit enfin son sérieux, avec son attittude super borné et dangereuse. Il suivit Gakira dans le plus grand des silences avant de prendre la parole:

-Je dois voler c'est cela ? Rien ni personne ne peux me dépasser, tu vas voir.

Il la dépassa avec légèreté, le petit furet sur l'épaule, enfin réveillé après moult péripéthie. Ils atteignirent facilement la ville, où Endrik se mit immédiatement à la recherche d'une maison de riche ou d'un batiment avec l'appelation: Bijouterie. Mais il s'arrêta soudainement devant une façade qui l'interpella: Banque, c'est ce qu'il était écrit.

-Une banque ? C'est quoi ça ?

Bicors se mit à renifler de plus belle, à couiner, puis descendit de son perchoir pour s'approcher discrètement de la banque, allant et venant entre Endrik et le batiment. Endrik resta perplexe.

-Il y a des sous là dedans ?

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Jeu 28 Oct - 17:16

Gakira lui tourna le dos et rencontra des ados qui mangeaient des sandwichs avec bruit. Gakira leur sourit et ils se retrouvèrent tout confus. Ils chuchotèrent un peu avant de ricaner et de la draguer avec des yeux dévoreurs et des clins d'oeil exagérés. Ils voulaient l'intimider. Trompé ! Elle s'avança tout sourire et lorsqu'un des types approcha ses mains de ses fesses, elle attrapa son entrejambe en souriant. Il devint blême. Sans retirer son sourire, elle arracha un morceau de sandwish.
<< C'est bon se truc !>>
Elle attrapa chaque hamburger et autre puis se décida enfin à lâcher l'entrejambe du pauvre gars. Elle s'en alla en croquant dans la nourriture.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Jeu 28 Oct - 18:14

Endrik fixait toujours le grand batiment, cherchant à comprendre pourquoi il y avait le mot "Banque" écrit dessus. Quand il entendit un léger glapissement derrière lui, il se retourna à moitié, suffisament pour voir que Gakira s'occupait d'un jeune. Il l'ignora, mais quand elle passa à quelques centimètre de lui les mains remplies de truc qui sentait vachement bon, il l'arrêta et lui piqua un sandwich avant de mordre dedans sans gène:

-Si Bicors ne se trompe pas, il y a vraiment beaucoup d'argent de l'autre coté.

Il remordit et macha avec délice le pain avec la viande, c'était vraiment exelent comme truc.

-Mais, le problème c'est que je ne sais pas s'il y a des caméra là aussi. Je suppose que oui vu que cette bijouterie qui avait rendu Bicors moins énnervé, en avait une. On essaye quand même ?

Il finit son sandwich puis se lécha les doigts pour ne pas en laisser une seule trace. Enfin voyant qu"on commençait à les observer, il poussa Gakira pour s'éloigner un peu pour ne pas attirer plus l'attention.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Choc terrible   Mar 2 Nov - 10:52

Gakira grogna pendant qu'Endrik la trainait à l'écart. Elle continuait à manger comme une furieuse.
Fais c'que tu beux moi che reshte ichi. Lui lança t-elle.
Elle jeta un coup d'œil à la banque tout en mâchant. Non mais qu'est ce que cette maison super moche avait de plus ? Enfin, tant que son animal faisait la danse des castagnettes Endrik était persuader d'y trouvait la caverne d'Ali baba. Perso, son repas valait tout l'or du monde. Vive la nourriture et le sommeil ! C'était la vie. Mais elle n'allait pas essayer d'ouvrir un tel débat avec Endrik ! Elle fit semblant de s'en désintéresser et retourna à sa nourriture.
<<Hein ?>> se dit-elle soudain. Quelque chose clochait. Elle le sentait en elle. Y avait-il un ennemi ? Non, cet avertissement ne venait pas de ses sens. Il venait de son instinct. Elle fronça les sourcils. C'était mauvais. Elle chercha Endrik mais le trouva pas. C'était-elle trop éloigné ? Était-il parti ?
Endri... Ha !
Une flèche c'était planté dans son omoplate, elle l'arracha mais elle n'avait déjà plus d'énergie. Elle tomba à genoux. Ses paupières étaient lourdes et elle était incapable d'articuler.
Punaise ! Elle n'est pas endormis.
Donne lui l'autre sédatif.
L'autre ? Mais avec celui ci ça pourrait abattre un éléphant !
Elle n'est pas de ce monde ! On peut déjà remercier les anglais de nous avoir prévenus ! Maintenant on va venger nos morts ! Endors la garce.
Quelque chose se planta dans son das et elle perdit connaissance.

MessageSujet: Re: Choc terrible   

Choc terrible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3