deux mondes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un quoi ? Une prison, crétins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mar 2 Nov - 11:10

Endrik avait ignoré le peu d'enthoutiaste de Gakira pour voler, trop occupé à regarder son furet qui semblait devenir comme fou devant l'immense batiment.
Il la sentait s'éloigner petit à petit, aussi décida-t-il de récupérer Bicors pour la suivre, sachant qu'il valait mieux rester grouper.
Mais, brusquement, l'impression d'être observé le pris. Il se retourna, mais ne vit rien. Il leva un sourcil, se demandant si ses sens ne l'avaient pas trompé, quand il sentit le déplacement d'air. Endrik fit un bond de coté, attrapa Bicors en même temps, pour s'éloigner, bien décidé à ne pas faire de bétises et ce faire repéré plus que ça. Mais, un autre projectile le toucha en traître, bien plus petit et rapide qu'une flèche, et vint se loger dans son cou.

-Merde, mais c'est quoi se truc ?

Il leva la main droite pour retirer le géneur, mais son corps ne lui obéit pas, il s'écroula à terre, les yeux grand ouvert, fusillant les personnes qui commencèrent à l'entourer.

-Il est endormit ?
-Je sais pas. Je pense que oui...

-Mais...que...je vais vous...tuer...

Endrik avait articulé avec difficulté, mais ses paroles étaient toujours aussi remplie de menace. Les gens qui l'entouraient s'éloignèrent de lui:

-C'est pas possible, il est conscient, file lui une autre dose !
-Quoi ! Mais il risque de ne plus s'éveiller !
-On s'en fou, tu préfères qu'il se réveil vraiment pour te tuer ?

Endrik qui commençait à se concentrer pour bouger un petit doigt, sentit une nouvelle piqure et se fut le trou noir.

Quand il se réveilla, il se trouvait enchainé dans une pièce sombre, sur une chaise non confortable et froide. Il ne pouvait pas bouger le moindre petit doigt, encore assomé par ce qu'on lui avait injecté. Il cligna des yeux plusieurs fois, pas effrayé, juste agacé de ce contre temps. Ses sensations revinrent les une après les autres, et il put enfin bouger le cou pour faire partir une crampe. Il en profita pour examiner la pièce, il n'y avait qu'une table métalique avec une...oui une lampe dessus. Rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mar 2 Nov - 11:56

Gakira se sentit soudain soulevée. Elle comprit que beaucoup de chose s'était passé et qu'elle se trouvait dans un endroit inconnu. Elle se sentit traîner dans un bâtiment froid puis dans ce qui semble un couloir, l'espace sembla se rétrécir. Elle essaya d'ouvrir un œil mais la lumière vive l'arrêta. On la déposa dans une chaise qui était trop grande pour elle : ses pieds ne touchaient pas terre et le siège était trop haut et la dépassait. On lui attacha les pieds ensemble et on lui enferma les poignets des crochets de fer, à même la table de métal. Une lumière atroce se plaqua contre son visage et on la laissa seule. Il lui fallut une vingtaine de minute pour ouvrir les yeux malgré le rayon. La porte s'ouvrit et deux policiers entrèrent et se placèrent à deux coins de la pièce nu et grise devant elle. Un autre se plaça devant la porte alors qu'un quatrième s'assit sur une chaise face à Gakira.
Mademoiselle. Me comprenez-vous quand je parle.
Toujours dans les vapes, Gakira fit oui de la tête. L'homme ne parlait pas anglais mais elle faisait des progrès de compréhension.
Bien, mademoiselle, nous avons retrouvé vous et votre ami sur le territoire français. Nous avons eu vent de vos affront en Angleterre.
Il s'approcha.
Ici, on ne laissera pas des gens dangereux, dans votre genre, faire n'importe quoi... Je vais vous poser des questions, répondez-y bien.
Gakira le foudroya du regard mais il ne la regardait pas. Elle calcula ses chances de sortir... Nulle. Pas encore, il fallait reprendre de l'énergie, gagné du temps. Rester "sage" jusqu'au moment propice.
D'où venez-vous ?
Je ne peux pas vous répondre sans le consentement de mon pays natal.
Il fronça des sourcils.
D'où venez-vous ?
Je n'aime pas me répéter.
Quel est votre nom alors ?
Gakira.
Gakira comment...
Gakira tout simplement.
Qu'est ce que ça veut dire ça.
Ça veut dire que je ne suis pas une civile. Je ne porte pas de nom mais un titre qui me différencie des autres.
Quel est votre titre ?
Gakira, rang Légende des Elémentaristes de feu et première Elémentaristes de Feu ayant vaincu tout les éléments par son élément, guerrière porteuse de la lame Cinglante de Sang l'épée de sang possédant une véritable conscience, celle qui a gagné la finale des grands combats, détruit l'arène et l'île pirate, la femme la plus crainte de tout l'empire.
C'est fini ?
Je n'ai fais que résumer.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mar 2 Nov - 12:47

// je n'ai fais que résumé..." trop marrant ^^//

Endrik tourna la tête vers une porte qui s'ouvrit brusquement, beaucoup de monde entra, mais une seule personne s'approcha pour s'asseoir derrière le bureau lui faisant face. La lumière sur le bureau fut allumé et Endrik cligna des yeux, habitué à l'obscurité. Il put enfin voir l'homme devant lui, des papiers sur le bureau, un stylo dans la main, il fixait Endrik comme une bète de foire.

-Quoi, qu'es-tu m'veux ?

-Des informations. Savez-vous que vous êtes entré sur le territoire français sur une chose non identifié, accompagné d'une folle furieuse, après avoir essayé et réussi à voler beaucoup de bijou dans une bijouterie en Angleterre et avoir causé beaucoup de dégat ? Vous vous en êtes aussi pris à des forces de la police.

-Tant mieux pour vous.

-je voudrais tout d'abors savoir où se trouve l'autre jeune femme. La blonde qui accompagnait la dénomé Gakira.

-Je sais pas du tout.

Endrik restait affreusement sérieux en répondant, l'air passablement ennuyé.

-D'où venez vous ?

-De quelque part, sans le moindre doute.

Il avait détourné le regard de l'homme qui l'interrogeait, pour observer les personnes qui gardaient les quatres coins de la pièce. Aussi ne put-il pas voir une veine qui trésauta dans le cou de l'inspecteur.

-Avez-vous un nom ?

-Ben comme tout le monde. D'ailleurs, quel est le votre ?

-Ce n'est pas moi qui doit répondre, votre nom !

-Vous ennervez pas, c'est pas bon vous savez ! Oh, calme, je répond. Endrik.

L'inspecteur poussa un soupir.

-Sa c'est votre prénom, mais votre nom ?

-Endrik, rang de première catégorie chez les voleurs, meilleur voleur de tout les temps, utilisateur d'arme de type glace, celui connu pour avoir détruit une forêt entière pour un simple réglement de compte, une arène pour une même raison, avoir semé la zizanie chez les pirates, détruit une île remplie d'or, être devenu roi sans le vouloir, avoir abandonné le titre, le plus beau et le plus sexy de tous.

Endrik voyant que l'inspecteur de police ce mettait vraiment en rogne abrégea.

-Bien, je vois que l'on se moque de moi.

-Mais si vous voulez un nom, prenez celui de Sil'Ombre, Endrik Sil'Ombre. Je suis sur que vous connaissez.

Puis il tomba dans un mutisme, sans répondre aux autres questions.

Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mar 2 Nov - 19:10

Quel âge avez-vous ?
C'est compliqué ça... Je dois avoir dix sept ans... Aucune idée.
Vous ne connaissez pas votre date de naissance ?
Non.
Pourquoi ?
Je vous en pose moi des questions !
Non car ce n'est pas votre rôle.
J'ai un rôle moi maintenant !
Qui est la jeune femme qui vous accompagnez ?
Un mirage.
Ne vous foutez pas de moi Gakira.

Elle lui tira la langue.
Votre puérilité vous perdra...
Votre quoi ? Je parle pas bien la langue moi.
Puérilité, vous êtes enfantin.
Moi ? La fille la plus sexy ?
La modestie règne aussi à ce que je vois... Votre ami, qui est ce ?
Mon fiancé.
Pardon ?
Oui, il est mon fiancé cet imbécile mais que voulez-vous c'est une vraie bête au lit. Oh ! Dans la bijouterie par exemple il a...
Ca suffit !

Elle lui tira la langue tandis qu'il sortait avec ses gens.
<< Prenez-vous ca les gars !>>

//Moi ? Une folle furieuse ?//

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mar 2 Nov - 19:32

// Endrik ton fiancé ? c'est une vengeance ?//

Endrik qui admirait dans le plus grand des silences, le mur en face de lui, ne tourna même pas la tête vers la porte lorsqu'elle s'ouvrit à nouveau. La lumière se ralluma, lui montrant le même homme qui était venu un peu plus tôt. Celui-ci semblait passablement exédé.

-Bien, à présent arrêtons de jouer. Votre âge ?

-Je sais pas, vous me donnez combien vous ?

Comme s'il pouvait dire que c'était un esprit et qu'il avait donc plus de cent ans.

-Je vous ais déjà dit que ce n'étais pas à vous de poser les questions ! Répondez aux miennes !

-Alors disons 19 ans, non 18 ans en fait, comme vous voulez.

-C'est pas vrai, cela vous amuse ?

-Oh, certainement moins que vous.

-Bien la femme qui vous accompagnez, qui est-elle ?

-Gakira ?

-Non, pas celle-là, l'autre.

-Mais j'en sais rien moi, je vous en pose des questions pareils ?

-Bon...qui est Gakira pour vous ? Votre Fiancée ?

Endrik ne montra pas sa surprise devant cette question, mais ce douta que Gakira n'y était pas étrangère.

-C'est ma fiancée, elle est joli hein ? Mais je vous préviens, elle a pas l'air, mais elle est vraiment très domin...

-Je veux pas savoir !

L'homme avait crié pour couvrir les propos d'Endrik avant de murmurer pour lui:

-Mais ils ont quoi à me raconter des truc pareils ?

Puis il ouvrit un dossier:

-Vous avez dit vous appeller Sil'Ombre, mais il n'y a aucun Endrik Sil'Ombre, juste une Elana Sil'Ombre disparut il y a un moment et jamais retrouvé. La connaissez vous ?

-Non, désolé. Mais si je la vois, je lui dirai de rentrer chez elle. Je peux partir maintenant ? Je voudrai pas dire, mais ces chaines commencent à m'agacer. Oh, je me plains pas, c'est confortable, mais bon.

-Surement pas, nous avons encore bien d'autre question à vous poser. Tout d'abors.

Il prit un sacx à coté de lui et en sortit quelques poignards et une des lames spéciale d'Endrik.

-Pourquoi vous balladez-vous avec de tel choses ?

-Joli ! Vous les avez trouvé où ?

Endrik devait se retenir pour ne pas sauter sur l'homme ayant "salit" ses si charmantes lames.

-Sur vous je vous ais dit !

-Moi ? Un homme si sexy, au corps de rêve ? Un homme au visage si innocent, ce balladerait avec des trucs pareil ? Mais vous avez bu ma parole !

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mer 3 Nov - 8:28

// Disons ça comme ça ^^//

L'homme revint une dizaine de minute plus tard. Il s'assit face à elle.
Endrik Sil'Ombre avoue être votre fiancé... Pour les mêmes raisons à ce que j'ai cru comprendre.
Et lui qui passe son temps à me dire trop molle ! Il est juste jaloux d'une telle performance !
Gakira ! N'avez-vous vraiment aucun nom de famille ?
Si, Gakira Ten'shi.
Mais, c'est très japonais tout ça.
C'est une insulte.
Non.
Bon.
Ten'shi veut dire ange. Vous êtes sûr de votre coup ?
Je vous l'ais dit je suis excellente dans le domaine.

Il soupira.
Dites mon bon monsieur, puis-je voir mon ami ? Vous le prenez peut-être pour mon coéquipier de plan cul mais il est mon fiancé et nous sommes ensembles dans le même pétrin certainement victime de cette blondasse tiens ! Pouvons-nous nous voir en privé ? Attaché bien sûr ! Je risque de lui sauter dessus...
N'y croyais pas trop, je dois parler à mes collègues.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mer 3 Nov - 8:39

// mais heu ! Même si c'est une ruse, pas de blondasse ^^ Puis pourquoi il te fais pas subir l'interogatoir portant sur les armes, hein, hein ^^//

Endrik qui avait fermé les yeux pour dormir tout à son aise, enfin si l'on pouvait parler d'aise en étant enchainé à une chaise, ne les ouvrit pas quand pour la troisième fois de la journée on pénétra dans la pièce. On s'installa devant lui.

-Votre fiancée demande à vous voir.

-Je suis sur qu'elle a plein d'idée pas très cath...

-Silence ! Elle dit que...

Endrik sentit soudain une présence autre que les autres habituel. Il ouvrit les yeux se redressa à peu près, avant de planter son regard dans le miroir qui se trouvait à sa gauche. Il y avait quelqu'un derrière, pas le moindre doute. Ses yeux se plissèrent un bref instant avant de se désinteresser du miroir:

-Et je peux la revoir, ou nous n'avons pas le droit ?

-J'ai obtenu l'autorisation, elle arrive en se moment même ici.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mer 3 Nov - 9:45

Sans être détaché de son siège; elle fut emmenée ou plutôt roulée (fauteuil à roulettes) dans une autre pièce. Elle fit de son mieux pour mémoriser l'endroit mais ses pieds n'étaient pas en contact avec le sol et elle ne pouvait se fier qu'à ses sens et ses yeux (pas de magie). Derrière un miroir elle aperçut Endrik. Il voyait à travers le miroir ! Quand elle entra - ou se fit entrée plutôt, elle le vit en vraie et lui lança :
Salut mon chérie !
On la plaça face à lui et les laissa seuls. Gakira décida de parler en Haesien.
J'espère qu'il ne vont pas comprendre nos petits flirts...
Elle inspira.
Ils peuvent nous voir derrière le miroir, c'est un faux. Sinon, je pense que l'on peut s'échapper mais il me faut encore un petit moment pour passer à l'action. Tu en dis quoi mon amour ?

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mer 3 Nov - 10:03

// ha ? On parle Haesien nous ?//

Endrik offrit un joli sourire plein de fossette à Gakira quand elle entra:

-Salut ma belle. Tu m'as manqué tu savais ! J'aimerai te serré dans mes bras, mais ses chaines m'en empêches, tu ne m'en voudras pas hein ?

Il lança un petit coup d'oeil vers le miroir avant de répondre comme Gakira:

-Oui, je sais, il y a du monde derrière, j'ai l'impression qu'ils veulent savoir ce que l'on peut se dire, tout à l'heure je n'ai sentis personne.

Puis il abandonna ses murmures Haesien pour reprendre de vive voix, comme s'il s'en fichait qu'on puisse l'entendre:

-Je crains que notre fuite en amoureux est avorté, c'est vraiment dommage, moi qui voulait t'emmener au loin, j'avais prévue un séjour de deux semaines dans un grand hotel. En plus j'allai répondre à ton défi et chanter davant toute une salle, il court il court le furet. Enfin, ce n'est pas grave. Mais j'y comptais vraiment.

POur tout le monde sa conversation était décousu, mais il était sur que Gakira comprendrai et lirai entre les lignes le vrai message:
"Dans deux semaines je serai près, mon furet est libre et on peut compter sur lui."

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mer 3 Nov - 16:14

Sur le coup Gakira eut une folle envie de le frapper... mais c'était impossible. Quand elle croisa son regard, sérieux derrière son visage lumineux. Elle comprit qu'il essayer d'aborder quelque chose sans que les autres ne le découvrent...
Je crains que notre fuite en amoureux est avorté...
<<On va fuir ?>>
c'est vraiment dommage, moi qui voulait t'emmener au loin...
<<Fuir très loin ? Non ce n'est pas trop le genre d'Endrik ça appartient à sa tirade.>>
j'avais prévue un séjour de deux semaines dans un grand hotel...
<<Une date ! Deux semaines ?>>
En plus j'allai répondre à ton défi et chanter devant toute une salle, il court il court le furet. Enfin, ce n'est pas grave.
<<Chanter ? Eu... c'est pas ça. Le furet ? Elle regarda autours d'elle. La bestiole n'était pas là !>>
Mais j'y comptais vraiment.
<<Ok d'acc.>> Elle répondit :
Oh, mon chérie... On le fera prochainement. Dès que l'on sera sortit, on ira faire les fous pendant deux semaines ! Et ce jour là, je te promet un immense feu d'artifice rien que pour toi, mon chou. Tu viendras me prendre et on se fera la fête.
<<Dans deux semaines c'est d'accord. Je ferais diversion par ma spécialité... Je m'occupe de les occuper, toi tu nous sors de là.>>

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mer 3 Nov - 18:59

Endrik observa Gakira pendant qu'elle comprenait petit à petit ses sous entendu. Quand elle lui répondit de façon enthousiate en parlant de fête et de feu d'artifice, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle parlait d'une jolie diversion pendant qu'il s'occupait de la fuite.
Il ne put répondre, les hommes, quelques peu préocupé de cette conversation sans queue ni tête, revinrent pour emmener à nouveau Gakira:

-Tu me le promet ma chérie, un magnifique feu d'artifice, un dont je me souviendrai pendant longtemps.

"La plus grosse diversion que tu pourras sera parfaite"

La porte se referma brutalement, le laissant à nouveau seul avec l'inspecteur:

-Je crains que votre plan de fête ne tombe à l'eau, vous ne sortirez pas de prison avant un long moment. Surtout que nous ne savons toujours pas qui vous êtes réellement et pourquoi vous avez de pareil armes tout les deux.

-Mais voyons, je vous l'ais dit. Je suis Endrik Sil'Ombre, le plus beau, le plus sexy et le plus talentueux des voleurs. Vous avez devant vous une légende. Vous voulez me serrer la main ? ...Ah, désole ça va pas être possible.

L'inspecteur partit en ignorant le fou, pour réinteroger la femme, celle-ci semblait plus saine d'esprit. Pendant ce temps, Endrik se mit à chanter gaiement:

-Il court il court le furet, il passera par là, il repasera par ici, il court il court le furet...

Puis il changea les paroles, qui passèrent pour un coup de folie pour ceux qui le surveillez:

-Il cherche, il cherche le furet, il les trouveras là bas, il les trouveras ici, il ramène, il ramène le furet, il les emmène par là, les emmène par ici, pour quinze diamant il se promène...

Là, absolument tout le monde abandonné le fou, persuadé qu'il divaguait vraiment, alors que la chanson s'évadait par la moindre des fissures pour tomber dans l'oreille très aiguisé d'un petit furet noir, couché dans un conduit d'aération. Il se leva, renifla un petit coup avant de se mettre en route, furtif.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Ven 5 Nov - 18:19

Pendant la semaine qui suivit, Gakira ne revit pas Endrik. Elle attendait patiemment le jour où ses pouvoirs seraient de nouveau en éveil total et son sang, engourdie par la substance inconnue d'Haesia, de se réchauffer. Une semaine d'horreur et d'humiliation constante. Bien prévenue de la dangerosité qu'elle représentait, Gakira devait toujours être transporté d'une salle à l'autre sur sa chaise trop grande comme une débile mentale dans un siège. Et dans des salles toutes plus tristes les unes que les autres. On lui accorda une douche une seule fois et avec d'infini précaution. Des femmes vinrent la nettoyer dans une brève toilette où Gakira s'amusa à jouer à la petite aristocrate. Pendant les interrogatoires, elle réclamait son chérie et faisait des allusions - que le narrateur pris la peine de censurer - sur sa libido. On la faisait manger comme un bébé et elle n'avait pas lavé ses vêtements depuis son arrivé. Aller au toilette était un supplice ! Elle s'entraîner à endurcir sa vessie et à imaginer des situations plus cochonnes les unes que les autres en se faisant un concours de "quand est-ce que le monsieur sera le plus rouge ?".

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Ven 5 Nov - 19:21

// la vache une semaine déjà =) //

Endrik passa la semaine de manière stoïque. Il renforça l'opinion qu'avait les gens de lui: qu'il était un fou, pour avoir un tout petit peu plus de liberté. Il chantait à tut tête de chanson qui n'avaient aucun sens, pour les autres, et pendant ses brefs moment de "lucidité" il racontait sa vie sexuel débridé au pauvre inspecteur. Bien sur ce n'était pas avec des mots éducolorés, non.
Enfin après une semaine de toilette accompagné, de douche sous tutelle, et de changement de salle à la militaire, Endrik réussit à les convaincre qu'il ne représentait absolument aucun danger.
C'est fou ce que les humains de la Terre étaient créduls.
Bientôt il put déambuler dans les couloirs de la prison en toute liberté parmi les autres criminels.
Il ne ce fit pas d'ami, non, plutôt des ennemis à cause de son air supérieur, et souvent on le retrouvé acculé dans un coin couvert de blessure, presque tout factisses, pour parfaire son innocence.
C'est ainsi qu'il put récupérer quelques petits objets tels ses poignards les plus petits déposé par Bicors.
Mais quand il apprit par le plus grand des hasard que sa fiancé allait avoir le droit de se ballader seule, malgré des menottes bien solides et des chaines, un rictus amusé apparus brièvement sur ses lèvres. Pendant ce temps, les prisonniers en parlaient comme de la chaire à paté...

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Dim 7 Nov - 11:57

Gakira réussit à se faire passer pour une perverse sexuelle, rôle qu'elle tenait avec ferveur et apprécier par certains, révoltant pour d'autres. Un jour, on lui permit enfin de se dégourdir les jambes. Elle avait les bras attachées contre son corps mais elle pouvait enfin gambader. Deux policiers lui refermaient la marche tandis que l'on s'avançait vers la cour de la prison. C'est alors qu'elle vit Endik se baladant joyeusement dans les couloirs. Elle retint un juron du genre : << On s'amuse enfoiré ? Par la faute de qui on est ici ! Monsieur je m'amuse dans le dos de Gakira que j'ai foutu en taule avec moi !>> Mais à la place elle cria de joie et bondit vers Endrik. Elle lui colla sa poitrine en se dandinant contre lui et lui souffla à l'oreille :
Dans une heure j'ouvre le feu d'artifice. Tu as une heure pour créer notre échappatoire.
Elle continua à se dandiner en susurrant à vois haute :
Mon chérie ! Que tu me manques ! Ça va; ils ne te font pas de mal ? Tout va bien ?

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Dim 7 Nov - 13:09

// mais heu ! //

Endrik se prit immédiatement au jeu quand Gakira lui sauta dessus. Beaucoup la fixait comme un bon steak, alors que les gardiens de Gakira levaient les yeux au ciel en entendant la jeune femme.

-Ma petite chérie, tu peux pas savoir comme ton sourire m'a manqué !

Puis plus bas:

-Ton épée se trouve juste dans les buissons que tu as dépassé un peu plus tôt, en plus de tout tes affaires. Balance la sauce et va les récupérer, pendant se temps je récupère mes affaires et annule l'ilusion pour enfin détruire ce qu'ils ont sur nous.

Endrik se détacha de Gakira avec un sourire de regret rien que pour les gardiens:

-Voyons, ne te colle pas tant à moi où ils vont tous baver. Et regarde-moi cette tenu. Je suis vraiment désolé ma petit chérie.

Il remit en place les habits de Gakira, en lui déposant en même temps dans la poche des clés et une pierre.
Il lui déposa un bisou sur la joue en murmurant en même temps:

-Ne fait pas fondre les menotes, ce truc résiste au feu et déclencherai l'alerte, et dépose la pierre dans un lieu éloigné du grand batiment là bas.

D'un regard il lui montra avant que ses gardes ne l'emmène en marmonant des:

-Pas parlé...sait jamais...

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Jeu 11 Nov - 16:07

Gakira continua à l'appeler avec une voix désespérément en manque... et fut conduis à sa cellule. De là, elle attendit le moment donné. Elle repensa au baiser de Endrik et serra les dents. Cela faisait longtemps qu'un homme ne l'avait pas touché et c'était à peine si elle mentait quand elle jouait la fille en manque ! Mais pour elle c'était avant tout un manque affectif. Elle n'avait pas besoin d'être aimé mais elle songé régulièrement à un gros câlin à partagé. Foutu sentiment humaniste qui sert à rien !
Une heure passa et elle appela doucement la garde :
S'il vous plaît, ça me gratte ici, vous pouvez m'aider c'est insupportable !
Elle lui montra sa chaleureuse poitrine et il mordit immédiatement à l'hameçon. Après tout, elle était connu pour son impudeur total. Il passa les mains à travers les barres et Gakira s'empressa d'attraper sa main avec sa mâchoire et de tirer un coup sec et brutal. L'homme se prit le fer dans la tête et sombra évanouie à terre. Gakira se dépêcha de s'entortiller pour attraper la clef que lui avait filé Endrik. Elle réussit plus ou moins à se libérer en protestant. Elle prit la pierre en se demandant ce que Endrik avait l'intention de faire. Elle haussa les épaules avant de sortir de la prison à travers les barreaux comme un chat. Elle courut dans le couloir. Elle ouvrit grand la porte où se trouvait les gardiens.
C'est l'heure de faire "Boum". Dit-elle devant leur regard ahurie.
Une avalanche de feu embrasa tout autours d'eux. La flamme rouge se propagea un peu partout avant de s'éteindre. Il y eut un silence cassé par des cris de peur ou de douleur. Avant qu'une immense explosion détruise tout l'aile ouest de la prison, elle projeta la pierre derrière le bâtiment que lui avait indiqué Endrik et elle s'enfuit en bondissant sur les débris qui volaient en tout sens. Elle récupéra ses affaires derrière le buisson et s'enfuie sans demander son reste.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mer 17 Nov - 19:19

//désolé pour l'attente ma maman chérie =D//

Endrik ne sursauta pas en entendant le remuménage de Gakira, qui d'ailleurs n'allait pas de main morte. Une explosion secoua la terre et beaucoup de personnes se retrouvèrent à le derrière au sol, les yeux effarés. Des alarmes se mirent en route, alors qu'Endrik se faufillait l'air de rien vers le grand batiment, attendant que la pierre face effet. Cela ne dura pas longtemps, bientôt il sentit un choc magnétique passé au dessus de sa tête, la pierre avaleuse de foudre avait fonctionné. Il avait vite remarqué que beaucoup de chose fonctionné à l'electricité, Elana l'y avait aidé, et avait donc récupéré une pierre qui servait en Haesia de para-tonnerre, dans ses affaires grâce à Bicors.
Il entra frant bon dans le batiment, sautant par dessus les personnes sonnés, allant droit vers la pièce où se trouvaient ses affaires, et surtout pour annulé la pierre d'illusion que son furet avait mit en route. Il fallait pas laisser une seule trace d'eux ici.
Il pénétra rapidement dans la pièce et en un coup d'oeil trouva ses armes et bijoux déposé sur une table. Endrik récupéra tout et se prépara à partir quand la porte se rouvrit laissant place à l'homme qui l'avait accueillit au départ, l'air passablement agacé, un...pistolet en main:

-Main en l'air !

Endrik l'ignora et s'assit sur la table, le regardant:

-Savez-vous que votre culture m'interresse vraiment ? Je veux dire, il y a ici des personnes totalement ignoble, qui ont tué de multiple fois, qui sont contre votre..président ? Et pourtant, ils sont ici, pouvant ce ballader, et certainement relâché d'ici peu. Chez-moi, ils seraient déjà tous morts. Vous avez une drole de mentalité. Surtout en ayant laissé deux personnes comme Gaki et moi sans grande surveillance. Beaucoup trop confiant je vous le dis.

-Silence, main en l'air j'ai dit !

Endrik sourit de plus belle, avant de laisser tomber ce qu'il tenait en main, une minuscule pierre de feu, qui aussitôt enflamma la poudre qu'il avait semé tout en se rendant dans la pièce.

-Au revoir mon cher.

Et il disparut dans les flammes.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mar 23 Nov - 18:06

Gakira courut encore et encore. Elle pris le temps de se vêtir de ses vêtements normaux : une jupe ample et rouge foncé au dessus d'un pantalon de velours moulant et noir, un T-shirt qui dénudé ses épaules noirs et des bottines à gros talons de même couleur. Elle courut en jetant ses habits déprimants de prison. Mais bientôt la fatigue la rattrapa. Elle avait peu mangé, son pouvoir était exténué d'avoir été utilisé si violemment après un temps si long à le laisser terrer en elle. De plus, elle n'avait pas dormi une seule fois depuis qu'elle s'était fait attraper. La prison lui avait donné trop de préoccupation pour chercher le sommeil. Et les fois où elle s'était permis de dormir, la prison l'avait empêcher de dormir. Le froid, le bruit, la nervosité... Cinglante de sang, loin d'elle... Le dernier cadeau de son maître... L'âme ténébreuse qui lui fait raviver sa rage dans les moments critiques... Où était Endrik ? Elle tomba à terre et n'arriva plus à se relever.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Lun 6 Déc - 11:46

Endrik escalada le mur qui entourait la prison avec rapidité, voyant que déjà les Terriens se réorganisaient. Le peu de prisonniers qui essayaient de s'échapper étaient rattrapés. Le petit furet noir s'acrochait sur son épaul, pour être sur de ne pass être oublié.
Enfin il sauta de l'autre coté du mur, passablement épuisé, mais heureux de s'être enfuit de ce lieu de fou.
Vraiment, pourquoi metre des gens derrière les barreaux si ceux-ci avaient le droit de ce ballader et n'étaient même pas punis ? Aucune logique !
Il en était là de sa constatation quand il buta sur un truc. Il baissa les yeux pour voir la "charmante" Gakira à ses pieds. Un sourire étira ses lèvres quand il s'accroupit pour se mettre à niveau:

-Alors ma jolie ? Tu veux faire une sieste ici ?

Il la poussa légèrement d'un doigt:

-Hého ! Aller la jeune, on se lève et une deux ! On court ! Sinon je te laisse ici moi ! Pas question que je te porte hein !

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mar 14 Déc - 16:48

Quelque chose perturba le sommeil de Gakira. Elle grogna mais la bête ne la laissa pas. Son corps était lourd et son esprit embrouillé. Sa magie seule reflétait quelque peu ce qu'il y avait autours d'elle mais elle était lasse. Malgré les courbatures, Gakira élança sa jambe contre l'animal avec violence. Son pied percuta une jambe humaine. Elle fronça des sourcils et releva la tête. Endrik l'observait sans la moindre once de méchanceté. Mais ce que vit Gakira ne lui plus guère quand même.
Elle se rappela alors pourquoi elle était là, et ce qui c'était passé. Elle grogna de plus belle en se relevant. Sa tête lui tourna, elle se hissa toute fois sur ses jambes en empoignant la taille d'Endrik pour s'y appuyer. Tant qu'il était là, autant qu'il serve !
Elle se mit debout en grognant et lui lança :
Ouais, ouais on y va...
Elle le lâcha et tituba en avant. Mais il était hors de question de demander de l'aide à Endrik. Elle s'élança dans un petit trot prudent et endurant en laissant Endrik prendre la tête. Lui au moins, sa magie le repérait, elle pouvait le suivre sans trop de difficulté.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Dim 26 Déc - 9:49

Endrik eut un demi sourire quand Gakira se releva l'air de rien, ne demandant même pas son aide. POurtant il résista à l'envi de la taquiner pour partir droit devant lui en trotinant, vérifiant si elle suivait le mouvement de temps en temps.
Il se sentait en plaine forme, le grand air, la liberté, et le tour qu'il avait joué à tout le monde l'avait rechargé à bloque.
Il continua à courir sur une courte distance encore avant de s'arrêter, empêchant Gakira de le percuter au passage, elle semblait être passé sous un chariot. Endrik s'étira de tout son long, faisant craquer certains de ses os.

-Alors ? Où allons nous ma chère femme ? Maintenant que nous sommes dehors. Tu te sens d'attaque pour avancer plus ou on s'arrête pour reprendre des forces ? Je suppose que nous avons un peu de temps avant qu'ils ne se lancent à notre recherche.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Dim 26 Déc - 18:48

Gakira s'arrêta derrière Endrik et se tint de grogner. Franchement, ce qu'il était énervant à s'amuser de ses propres blagues et de sa faiblesse ! Piqué au vif, Gakira lui tira puérilement la langue et se remit à courir. Elle trouva un rythme vif et endurant. Elle poursuivit sa course sur un demi kilomètre avant de bifurquer dans un parc. Elle avisa une cachette et se hissa dans un arbre.
<<Les meilleures cachettes sont invisibles et se trouvent sous le nez du poursuivant.>>
L'arbre avait tellement de feuilles que Gakira eut du mal à se frayer un chemin vers le centre du chêne. Mais maintenant elle était invisible mais pouvait surveiller à sa guise l'extérieur. Elle s'affala sur le ventre sur une grosse branche et fixa Endrik.
Mon chéri, si cela vous plaît de me faire plaisir, l'idéal serait de partir en quête d'eau propre et de nourriture abondante. Murmura-t-elle en fermant à demi les yeux comme un chaton. Elle se trouvait tellement bien sans chaîne, dans l'antre vert d'une plante qu'elle aurait pu s'endormir sur le champs. Mais peu prompte à donner à Endrik la satisfaction de la voir si affaiblie, préféra le narguer en haut de sa cache.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mar 28 Déc - 10:47

Endrik ne sourcila même pas devant l'attitude de la jeune femme, il n'avait pas envi de lui faire ce plaisir. Il haussa les épaules en se détournant, encore plein d'énergie après la course qu'avait imposé Gakira. Il avait faim et soif, aussi il n'allait pas faire l'idiot. Il se dirigea d'un pas alerte vers les arbres alors que son petit furet gambadait autour de lui joyeusement. Il tomba rapidement sur une fontaine, a priorie Gakira avait rejoignit la civilisation, et si dirigea tranquillement en vérifiant s'il avait bien toutes ses affaires, surtout ses bijoux.
Comme il n'y avait personne dans les parages, Endrik ne se gèna pas pour se désabiller et se plonger dans la fontaine profonde, il avait bien le droit de se refroidir après une course si agaçante et qui ne lui avait rien apporté si ce n'est la liberté. Il se lava avec lenteur, appréciant son bain glacial avant de resortir et de se rabiller après s'être sommairement sécher avec sa cape.
Une fois fait, il prit tout son temps pour faire quelques exercices d'assouplissement avant d'enfin se remettre à la recherche de nourriture. C'est fou ce qu'il avait l'air pressé quand on le voyait. Il découvrit à la sortie ouest du parc un marchant ambulant, il lui acheta des frites, deux barquettes car il n'était pas rancunié au point de laisser sa compagne mourir de faim, et de l'eau. Enfin il repartit d'un pas plus rapide vers la "planque" de Gakira, même si cela faisait plus d'une heure qu'il était partit.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mar 28 Déc - 11:14

Endrik était si long que Gakira finit par descendre de son arbre. Elle avait remarqué quelque chose de très particulier dans le coin, ressemblant au "lavabo" qu'elle avait déjà vu. Elle le regarda perplexe puis se décida à chercher autours de lui. Elle finit par trouver le bouton qui allumait le robinet. Surprise, elle se tendit sans reculer toute fois. Voyant l'eau fraîche, elle entreprit de se faire une toilette, de boire et de fermer le robinet. Les gens d'ici avait vraiment de drôle de puits. ce devait être long pour remplir un seau. Elle remonta dans son arbre comme un chat et retrouva sa branche. Elle s'endormit illico presto.
Elle rêva qu'elle était en prison mais elle portait une robe blanche comme les marié. Le roi lui tenait la main avec un sourire paternel. Gakira cligna des yeux surpris et lui sourit pour ne pas paraître mal poli. Elle se demanda pourquoi elle se prenait la tête avec ça puisqu'elle le détestait... Elle comprit qu'elle songeait dans son sommeil et s'abandonna à son délire. Des policiers du surnaturels de ce monde ouvrit la porte et Endrik entra dans la cellule. La porte ne fut pas refermée. Gakira voulut dire "chouette, enfin libre !". Mais elle ne trouva rien à dire quand elle vit Endrik en costard noir devant elle. Il avait quelque chose dans le dos. Il lui présenta la chose comme on offre un cadeau. "Voila ton cadeau de mariage" dit-il en lui présentant un sandwich.
Gakira se réveilla en sursaut et secoua sa tête pour se retirer ces images de sa tête. Elle vit qu'Endrik arrivait avec des vivres. Il semblait propre et elle avait du dormir longtemps pour qu'il eut le temps de se laver. Mais après une tel rêve, elle n'était pas sur d'avoir le courage de le grondre pour sa lenteur.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Sam 22 Jan - 20:54

Endrik observa Gakira pour voir si elle était agacé ou pas, mais elle semblait plus désorienté qu'autre chose. Il ne dit rien et se contenta de lui tendre sa part avant de s'asseoir à terre pour commencer à manger. Il voulait apprécier le calme et ne pas se disputer pour une fois. Les évènements c'étaient enchainés depuis leur arrivé sur Terre, ce monde si étrange mais pourtant pas si différent de Haesia. Il était plus amusant aussi, avec tout ses gens qui les poursuivaient, ces personnes qui voulaient comprendre ce qu'ils étaient. Et leur armes valaient vraiment le détour, puissantes, il avait envie de voire ce que leur réservé encore les gens de ce monde, leur puissance. POur cela il devait en parler à Gakira, voire ce qu'elle pensait, si elle voulait jouer aussi à ce petit jeu, si dangereux mais si trépidant: mettre sa vie au bord d'un gouffre, gagner ou perdre.
Quitte ou double comme disait Elana quand elle tentait quelque chose de nouveau.

-Gakira ? Assez en forme ou nous restons ici pour la nuit ?

Il la surveillait du coin de l'oeil, mais essayait de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas la rabaisser, juste son avis, chose rare, mais il fallait savoir faire des concessions parfois.

-Dis-moi, que dirais-tu de voire jusqu'où peu aller les habitants de ce monde ? Leur force ?

Une proposition, aucunement un ordre. Elle avait le choix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   

Un quoi ? Une prison, crétins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant