deux mondes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un quoi ? Une prison, crétins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Sam 11 Juin - 14:05

Gakira grogna comme un animal quand les flashs fusèrent. Etrangement, tous s'arrêtèrent de les mitrailler après ça. Gakira se pencha alors vers Elana et lui répondit avec indifférence :
- Comment ça ? Je suis tout à fait discrète. La preuve : c'est toi qui a rameter tout le monde quand tu étais au-dessus du pont. T'as fait quoi pour ramener tout le bon peuple ?

Elle se lêcha inconsciemment ses lèvres nacrées de glace blanche en fixant lourdement une caméra. Tous les hommes frissonèrent mais Gakira n'avait nullement l'intention de devenir une comédienne pour film X malheureusement pour eux. En réalité elle se demandait vraiment pourquoi les gens se tuaient à la tâche pour fixer leurs engins sur elles. Elle était donc très suspicieuce et prudente quand à cet objet, se rappelant des flingues de la police : objet pas du tout agréable ou innofensitf. Mais comme Elana ne bougeait pas, elle prit la même position qu'elle face aux trucs, c'est à dire l'indifférence. Elle continua néanmoins à observer avec insistance les caméras en léchant miticuleusement ses glaces. Elle ne se doutait pas du tout que tout le pays et le monde même allait recevoir le jour la plus sanglante...nasale de toute l'histoire.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Sam 11 Juin - 14:22

(tu m'as bien fait rire ^^)

Elana leva à nouveau un sourcil devant la question de Gakira, et surtout son affirmation. Elle mordi dans la boule à la fraise pour se donner le temps de comprendre la question. D'un seul coup son visage s'illumina, elle fit un immense sourire:

-Comment veux-tu que je sache ? Sa doit être par ce que je suis belle voyons.

Elle releva son menton pour défier qui que se soit de la contredire. Bon nombre de personne approuvèrent en hochant la tête, ce qu'elle ignora totalement en continuant de mordre dans sa glace.
Soudain elle remarqua les yeux qui étaient tous fixés sur Gakira et sa façon...heu...équivoque de manger sa glace. Elle la frappa derrière la tête avec sa main libre, ce qui fit que Gakira se retrouva avec de la glace sur la joue droite.
Elana ne lui laissa pas le temps de réagir que déjà elle lécher la glace sur son visage tout en profitant pour lui murmurer:

-Toi tu serai devenu populaire dans les film X. Aller souris, on passe à la Télé.

Elle s'éloigna, alors que beaucoup étaient devenu rouge devant la scène, puis leur fit tous un petit clin d'oeil avec un sourire mutin.

-Je suis désolé pour son comportement, elle vous gène ?

Bien évidemment elle reçut bon nombre de cris qui voulaient tous dire: non, pas du tout elle peut rester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Lun 13 Juin - 20:13

Gakira roula même pas des yeux lorsque Elana affirma être la plus belle, mais elle lui lança un petit regard blasé avant de se reconcentrer sur les drôles d'objets. Elle ne les aimait vraiment pas. Soudain, Elana lui donna une tape et la surprise fit que sa joue racla sa glace. Mécontente, elle fixa Elana qui lui lécha la joue en lui disant :
- Toi tu serai devenu populaire dans les films X. Aller, souris, on passe à la Télé.
Gakira, immunisé depuis longtemps aux sous entendus douteux, ne remarqua pas l’ambiguïté de la situation et ne fit qu'un léger froncement de sourcils.
-Je suis désolé pour son comportement, elle vous gène ?
Gakira se positionna devant sa coéquipière et lui demanda :
- Film X ? A la télé ? De quoi tu parles ? C'est des trucs que tu aimes ?
Sur ce, elle attaqua sa glace alors que, le rouge aux joues, les journalistes de déchaînaient. L'un d'entre eux posa THE question :
- Êtes-vous ensembles ? J-je veux dire, êtes-vous a-amantes ?
Gakira l'observa suspicieusement avant de lui dire :
- Il n'y a pas encore de sexe dans notre relation mais, après tout, n'est-elle pas la plus belle femme ?
Elle dévisagea Elana sous le choc de la foule :
- Tu as un beau visage Elana mais tu es un peu plate. Bon, étant donné que je suis hétéro, je m'en fou mais bon. Dis-moi, c'est à ça que tu pensais avec tes films X ? Tu sais, si tu veux un coup avec moi, il te suffit de me le demander en face, poursuivit-elle en continuant une fellation à sa glace.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Lun 13 Juin - 20:41

(Co****** !)

Elana cligna des yeux devant les première questions de Gakira. Elle s'apprétait à lui répondre assez vertement quand un journaliste OSA poser LA question.

- Êtes-vous ensembles ? J-je veux dire, êtes-vous a-amantes ?

Elle se rembrumit, persuadé que Gakira naive comme elle était depuis son arrivé ici répondrai à coté de la plaque. Mais a priori elle avait bien comprit la question car elle y répondit:

- Il n'y a pas encore de sexe dans notre relation mais, après tout, n'est-elle pas la plus belle femme ?

Elana allait lui sauter au cou pour avoir soutenu son affirmation comme quoi elle était la plus belle quand Gakira continua dans sa lancé:

- Tu as un beau visage Elana mais tu es un peu plate. Bon, étant donné que je suis hétéro, je m'en fou mais bon. Dis-moi, c'est à ça que tu pensais avec tes films X ? Tu sais, si tu veux un coup avec moi, il te suffit de me le demander en face,

La blonde lui offrit un magnifique sourire où l'on pouvait lire mille ans de souffrance, on ne la traité pas de planche à pain ! Mais elle se retint de sortir le poignard qui se tenait à sa disposition dans sa manche gauche, avec une lame empoisoné bien sûr, et se concentra sur la foule:

-Voyez-vous nous avons un léger différent en ce moment. Enfin, comme d'habitude. Elle ne mesure pas vraiment ses mots.

-Mais, si la question n'est pas indiscrète qui êtes vous pour avoir toute la police à vos trouses mais pourtant être tranquillement en train de manger une glace ?

Elana offrit un large sourire carnassier au courageux journaliste qui avait posé la question:

-C'est simple, je suis Elana Sil'Ombre, Voleuse Professionnel. Je suis ici pour une seule chose: m'amuser. Mais il semble que les force de l'ordre n'apprécie pas vraiment.

Elle mordit une nouvelle fois dans sa glace, puis lécha un morceau de fraise qui semblait vouloir s'échapper. Elle s'agrippa ensuite à un bras de Gakira, se collant contre elle:

-Elle c'est Gakira, ma compagne et mon ennemis de toujours. C'est la meilleur dans TOUT ce qu'elle ENTREPREND.

Tous déglutir dans un bel ensemble.

Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mer 15 Juin - 20:16

(hahaha ! je suis trop drôle !)

Gakira laissa le bon soin à Elana de répondre aux autres questions en reprenant sa surveillance des drôles de gadgets qui la fixait encore et toujours.
- Elle c'est Gakira, ma compagne et mon ennemis de toujours. C'est la meilleur dans TOUT ce qu'elle ENTREPREND. Dit Elana en la présentant.
Gakira ne remarqua même pas les mines rougissantes et s'exclama mi en colère mi surprise :
- Biens sûr que je suis la meilleure ! Mais vraiment ça me surprend que tu l'avoues aussi facilement. Tu ferais de l'ironie ? Ta glace - c'est comme ça que ça s'appelle ? - est empoisonnée ?
Elle se tourna vers les journalistes :
- En réalité il n'y a pas une seule matière où je ne sais pas faire le stricte minimum, surtout dans tout ce qui est corporelle en réalité.
Ils se mirent à baver ou à faussement scandaliser.
- Sinon, je remercie Elana de me faire une aussi bonne représentation de moi même, mais plus modestement, je m'appelle Gakira, je suis une guerrière et des rares pouvant se vanter d'être une élémentariste, de surcroit, une élémantariste de feu. J'ai le titre légendaire de l'Ange enflammée, c'est à dire, un titre qui me voue le culte de Légende vivante.
Les journalistes ne surent que répondre. Comme quoi la vantardise ne tuait pas, se disaient-ils. Mais ils avaient eu vent des exploits justement incendiaires reliés aux jeunes femmes et ne dirent mots, presque sûr de pouvoir la croire dans son possible délire.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Ven 2 Sep - 14:13

(te balance pas de fleur ou tu vas finir par te noyer...)

Elana lança un regard de tueur à Gakira face au sous entendu.

-Quoi ? Moi, la plus renverssante des Voleuses réussir à me faire empoisonner ? Mais ça va pas ma petite Gakira ! Tu sais bien que la seule chose qui égale avec beaucoup de difficulté mon talent, c'est ton orgueil disproportionné.

Les journalistes eurent un deuxième exemple comme quoi la vantardise ne tuait pas, seulement ils commençaient légèrement à s'inquiéter. Ces deux belles femmes étaient présentent, oui mais où ce trouvait l'homme ?
Ce fut avec grand courage qu'une des journaliste s'imiça en plein milieu d'un duel, mortel, de regard noir.

-Hem, je ne voudrai surtout pas être indiscrète, mais nous avons été informé qu'un bel homme ce trouvait avec vous ? Où ce trouve-t-il ?

-Endrik ? Vous parlez de lui là ? Oh, mon dieu, s'il entend ça je vais devoir l'écouter rabacher pendant 107 ans qu'il est le plus beau. Vous ne savez pas ce que c'est de vivre avec lui. Il vous harcèle à longueur de journée pour faire quelque chose, il profite de tous les instant pour regarder à droite ou à gauche. C'est un cas !

Plus elle parlait plus les journalistes ce posaient des questions sur leur relation à trois. C'était quoi ces personnes qui dévoilaient leur vie privé sans même tiquer ? Bien que cela ne les géneait pas le moins du monde.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Lun 5 Sep - 16:35

- Un cas ! Juste un cas !S'exclama Gakira.
Elle jeta sa glace par dessus son épaule qui rencontra le sol dans un bruit sinistre.
- C'est un attardé mental égocentrique doté du plus effroyable narcissisme des attitudes et des manières les plus sarcastiques, oui ! Un sans-gêne né doublé d'un sens de la justice basé sur les intérêts de son cul ! Un démon au physique androgyne qui se permet de penser que c'est un Génie (lol) parce qu'il a le don de s’auto-persuadé que s'en est un ! Il est proprement dit un poison lent et désagréable !

Même si Gakira avait eu des instants privilégiés avec lui ces derniers temps, elle en avait encore beaucoup sur sa rancoeur. Elle n'avait jamais permit à ce beau gosse prétentieux de rentrer dans sa vie. Il l'obsédait et elle voulait être son rival. Elle souhaitait qu'il voit qu'elle existe - et cela comme son égal.

Elle faisait taire ses envies de s'attacher à cet être abominable en le mettant sur sa liste des rivaux. Pour s'interdire de le toucher, de s'attacher, de le tuer (même si elle le ferait en dernier recours - c'est Gakira après tout) et pour se permettre de le voir comme elle l'entend sous la bonne excuse de "se battre pour savoir qui est le meilleur".

Ces derniers jours avaient été les meilleurs mais la frustration de ne pas le voir sonnait déjà dans son âme, elle voulait le provoquer car elle savait qu'il l'entendait, ou du moins qu'Elana le tiendrait au courant de se qu'elle disait sur son dos. De plus, elle lui en voulait chaque jour de ne pas la regarder à sa juste valeur : comme une femme et une égale. Il avait la fâcheuse habitude de la regarder de haut quelque soit son niveau, bien qu'ils sachent tous les deux qu'ils étaient aussi fort l'un que l'autre.

Elle se tourna vers les journalistes, la colère de son regard les firent reculer, son aura et sa prestance étaient telles qu'ils tremblèrent fortement.
- Endrik est mon ennemi et mon rival. Nous n'avons jamais pu nous affronter comme nous l'entendions et nous ne savons pas qui est le meilleur de nous d'eux. Ce qui est sûr c'est que je le battrais et qu'il s'en rongera les ongles et la chair jusqu'à la moelle ! Pas touche ! C'est moi qui lui ferais ça fête !

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Lun 5 Sep - 16:53

(Ouais =D)

Elana manqua de s'étouffer face à la rage que déployait Gakira pour rabaisser Endrik plus bas que terre. On la voyait presque monter des marches en le poussant pour avoir toute la place, tel un Dieu. (moi aussi ^^) Rien n'était plus amusant que de la voir ce démener ainsi que de voir les reporter reculer face à ça colère.
Mais soudain elle fronça les sourcils. Elle avait la vague impression d'entendre des insultes dans son esprit, et rapidement la voix d'Endrik ce fit entendre.

-Non, mais elle ce prend pour qui cette femellette ? Je suis un GENIE, je suis le meilleur au monde.

Et elle ne put rien faire qu'il avait déjà prit la place se moquant totalement des cris qu'il récolta en le faisant. Plusieurs personnes crièrent, ce demandant bien par quel moyen la blondinette avait disparut pour laisser le beau gosse. Celui-ci leur accorda même pas un regard, il se tourna brutalement et colla son pied droit dans la figure de Gakira qui vola un peu plus loin pour s'écraser dans un arbre:

-Ahahahahahah, que dis-tu sur moi ? Je suis le meilleur, personne ne peut me vaincre. Je suis le roi des voleurs. Agenouille-toi ma petite, agenouille-toi et baise le sol que je foule.

Il partit dans un rire démoniaque, tout à fait en forme après un petit somme. Cela faisait longtemps (pour lui) qu'il ne c'était pas battut contre un adversaire correcte (bien qu'il n'avouera jamais qu'il adorait ce battre contre Gakira), et il avait décidé que c'était le moment. Pendant qu'il ce vantait la plupart des journalistes l'avaient pris en photo, ne sachant pas vraiment comment ils devaient réagir face à ce singulier personnage.

Soudain le bruit d'un hélicoptère retentit, coupant Endrik dans son élan alors qu'il allait commencer l'échaufemment, il leva la tête, la mine boudeuse.

-Ah non ! Je veux mon combat moi !

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Lun 5 Sep - 19:20

A peine avait-il finit sa tirade que le poing de Gakira, qui s'était relevée avec dextérité malgré la douleur, l'encastra dans le mur à dix mètres. Les journalistes s'exclamèrent un peu plus.
- Ne prend pas tes rêves pour des réalités ! Cingla Gakira.
Elle avait la joue qui bleuissait à vu d'oeil mais elle avait bien amoché Endrik en retour. Cela lui donna un petit sourire sadique aux lèvres. Elle se sentait chaude pour une bonne bagarre. Elle fut coupée par l’atterrissage d'un homme bien bâti. Son coeur rata une pulsation quand elle remarqua les cheveux châtain de l'individu, il redressa sa noble tête pour présenter un visage beau et des yeux bleus. Ainsi arriva "Raphaël Rose, Chef de l'unité Paranormal indépendante de la C.I.A" (petit rappel ^^). Gakira se détourna d'Endrik et fit face au nouvel invité. Elle pria pour que son rival de coéquipier n'est pas la charmante idée de la prendre par derrière comme un lâche. Elle en avait assez de Raphaël que son instinct avait placé dans la liste quasi inexistante dès "dangereux et fourbes : Attention !".
- Le pervers ! Salua-t-elle.
- Demoiselle ! Nous nous retrouvons ! Fin dieux je vous trouve tellement ravissante même la joue enflée ! Vous êtes tellement intéressants, stupéfiants et baisables ! Toi et l'individu mi homme mi femme. Je vous ai observé à la télé, vous êtes incroyables ! Mais il va falloir terminé les bêtises les enfants et venir sagement avec au pieu... Ah non c'est pas ça !
Des exclamations colériques s'entendirent de l'hélicoptère.
- Oui oui désolé ! Je veux dire à notre base secrète... et intime !
D'autres exclamations fusèrent.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Lun 5 Sep - 20:03

(mouaaaaaaaaaa, tu me fais bien rire !) (merci pour le rappel XD)

Endrik se releva en grognon des injures. C'était quoi ces gens qui lui volait la vedette ? Ah, oui, c'était son ennemie attitré. Il se frotta la joue gauche qui avait tout prit, et ce demanda si sont beau visage serait marqué à vie, mais il se rappela que de toute façon cela n'arriverait jamais vu qu'il lui suffisait de rester un moment tranquille chez Elana pour récupérer. Alors il se dirigea en serrant les poings vers Gakira, près à lui faire regretter d'être née, il allait d'ailleurs sortir sa jolie petite arme qui faisait COUIC quand un dingue atterit devant Gakira. Endrik prit quelque instant pour reconnaitre le pervers rencontré précédement. Raphaël Rose. Le type Chef de l'unité il savait plus quoi.
Il se déconecta un court instant, furieux de voir un bon combat ENCORE remit à plus tard à cause d'un gros *** , mais ce rappela brusquement que le Pervers était très bon...en combat (!).

-Oh, la ferme le pervers de mes deux !

-C'est vrai ? Je...

Raphaël ne put continuer à cause des hurlements des ses coéquipiers qui lui demandaient de ce concentrer sur sa mision.

-Les casseurs d'ambiances ! Je vous en pris ne m'offrez pas de résistance, je ne voudrais pas abimer vos jolie minois.

Il se tut un cours instant, alors que tout le monde crû qu'il était pour une fois sérieux il rajouta:

-Dites, je peux voir la jolie petite blonde ? Je l'ai pas vue de près et je suis sûr qu'elle accepterai un rendez-vous avec moi. Mais vous êtes invité aussi hein ! Un plan à...

Il ne put finir, il sauta de justesse de coté pour éviter une jolie petite lame qui gela l'arbre qui se trouvait juste derrière lui peut avant.

-Suffit, je veux un combat.

-Mais c'est qu'il est sauvage le petit chat.

Endrik vit rouge, qui était le chat ? Et PETIT ?

-Hey, je peux le tuer ?

Il n'était pas content, pas content du tout. ET même si personne ne répondit, il put sentir que les dit coéquipiers n'étaient pas loin de l'aider.

-Non ! On ne tue personne !

Elana réaparut brusquement en criant, apparement tuer quelqu'un n'était pas sur sa liste contrairement à Endrik. Elle regarda autour d'elle, saisit la situation en un tour de main:

-Heu...oups...

Elana rangea sagement ses armes sous le regard plus que prédateur de Raphaël, recula de quelques pas puis partit en courant en accrochant une Gakira pas contente:

-On ce casse !!!!!!!!!!!

Elle passa entre les journalistes en tirant Gakira derrière elle, puis s'arrêta devant une jolie petite voiture type porche:

-Et merci pour la voiture !

Elle agita les clée qu'elle venait juste de piquer à un journaliste avant de monter dans la voiture, forçant Gaki à faire de même, aussitôt la voiture partit dans un jolie dérapage controlé.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mer 7 Sep - 17:05

Gakira se laissa aller contre le siège de la voiture, mécontente d'avoir évitée malgré elle deux beaux combats en si peu de temps. Des occasions en or venaient de se perdre ! Mais elle sut que Raphaël ne les lâcherait pas de sitôt, tant pour son travail que pour avoir leurs culs dans son lit. Elle empesté tout de même contre Endrik qui avait cassé son beau discours en lui massacrant ses traits délicats. Évidement, cela n'enlevait rien à son charme, la rendant peut-être moins parfaite mais plus sauvage. Sauf qu'elle n'en avait pas conscience et qu'elle haïssait être prise en traître. Encore une fois, cet imbécile s'adressait à elle comme une guerrière de bas étage ! Ce sauvage ! comme le disait si bien Raphaël ! Ce sauvage petit chat !
Pardon ? Comment ? Le petit chat ?
- Pfff pfff.... BWAAAhahahahahaaahhahahahahhahahha !
Gakira éclata de rire, lui provoquant des spasmes de douleur. Elle s'en cassait la gorge et se pliait en deux, essayant vainement de soulager ses pauvres muscles, qui souffraient plus de son rire que de tous les combats qu'elle avait mené !
- Petit chat ! Ahhaahhaaa pfff hihihiAhahahAHHAAHhAhha ! Endrik... Ahhahahaha Oh mon dieu ! Ahahah haahha ! Petit chat ! HaaHAAHAHAAhhh ! Endrik le petit chat !
Et en riant elle chatonnait "Endrik est un petit chat !", "Chaton Chaton, Endrik !", "Tu veux des papouilles mon chat !". Malheureusement, son mal des transports la rattrapa, et alors qu'Elana conduisait comme une dingue, elle brisa la fenêtre se son poing pour régurgiter pleinement. Le voyage se résuma aux rires de Gakira et à ses vomissements... Elle ne voyait pas l'expression d'Elana, lui tournant le dos, mais elle s'en abstint pour ne pas éclater de rire en pensant à son air et à celui d'Endrik en elle.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Jeu 15 Déc - 15:01

Elana conduisait gaiement la superbe voiture qu'elle avait...emprunté, quand soudain Gakira se mit à pouffer de rire en marmonant des propos particulièrement étranges.
Dans les premiers temps elle n'y fit pas attention, se concentrant sur les feux rouges à griller, les voitures à éviter de justesse et les gamins à ne pas écraser. Mais à la fin, deux mots finit par l'interpeller: chaton et Endrik. Aussi abandnna t-elle de façon temporaire la route pour fixer Gakira avec de gros yeux, comprenant peu à peu ce que celle-ci disait. Gakira comparait Endrik à un petit chat. Heureusement pour elles deux Endrik boudait dans son coin.
Un klaxon particulièrement agressif la dérangea, Elana eut juste le temps de faire un dérapage non controlé, pour éviter un crétin de camioneur qui ne savait pas conduire. Et étonnament elle entendit Gakira briser une vitre pour vomir.
Ainsi ce déroula le trajet, entre les crissements de pneu, la petite chanson de Gakira et les bruits peu ragoutant de celle-ci en train de vomir.
Et Elana ne pouvait nier son ausement fasse à l'image mental qu'elle avait d'Endrik en neko.

(J'ai enfin répondu, c'est pas long, mais bon =D)

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mer 21 Déc - 20:51

(T'inquiète)

Gakira ria sous cape tout le long du trajet. Elles finirent par abandonner la voiture dans des buissons et de s'enfoncer dans la campagne française. La nuit était tombée et l'espace grand, l'air beaucoup plus pure et les monstres de fers rares, très rares, ce qui redonna le sourire à Gakira. Ayant retrouvée son calme, elle décida de passer le temps à sa façon.

<<Connaissez-vous l'histoire, du grossier personnage ?
Du nom d'Endrik le Froid il se fait savoir; et loin d'être sage :
Il était sans honneur ! il faisait un malheur !

Chers enfants, il vint toujours un temps,
Où les plus arrogants, doivent se reconnaître perdants !
C'est la chanson d'Endrik, le très petit chaton !

<<C'est alors qu'il rencontra son maître,
Du titre Gakira la guerrière elle se faisait connaître,
Elle vint à bout, du vilain p'tit bout !

Où les plus arrogants, doivent se reconnaître perdants.
C'est la chanson, d'Endrik le très petit chaton !

<<Le voleur vaincu, se fit adopter par un faux cul,
Du nom de Raphaël Rose, il lui fit une p'tite prose :
"Qu't'es mignon, avec tes p'tites griffes cassées,
Par la Gakira redoutée, vient avec moi petit chaton !"

Où les plus arrogants, doivent se reconnaître perdant.
C'est la chanson, d'Endrik le très petit chaton !

<<Et les deux abrutis, finirent au lit !....>>

Gakira repartit dans un fou rire. Elle s'écroula à terre, cherchant de l'air tout en criant :
- Une suite vite vite ! Pendant qu'on a l'air l'inspiration en tête Bouaahahhahahahahahhahaha !

(Oh mon Dieu, je me pisse dessus de rire ! (façon de parler !) Je ne m'arrange pas !

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mar 7 Fév - 10:11

(tu es toujours bonne pour être interner ma pauvre fille, comme je suis simpa je vais abréger tes souffrances =D)

Elana essayait de conduire tant bien que d'mal en écoutant la chanson de Gakira. Elle sentait que cela allait trèèèèès mal finir quand Endrik réussirai à récupérer le contrôle et espérait s'être arrêté à ce moment là. Histoire de ne pas avoir un accident, pas que cela leur ferait bien mal, mais se serait plus...discret.

La route qu'elle finit par prendre aboutit sur un petit chemin de campagne, elle sortit rapidement de la voiture, trimballant derrière elle une Gakira plié de rire cherchant apparement l'inspiration entre deux crises de fou rire. Au final, au bout de plusieurs mètres à la trainer, Elana la laissa sur place pour aller s'asseoir contre un arbre en croisant les bras, gardant le peu de sérieux qu'elle avait encore:

-Tu pourrais te calmer ma très chère ? On risque de se faire repérer avec tes fous rire loin d'être discrets. Surtout ce qui risque d'arriver si tu continu

Malheureusement, même si elle prévenait c'était trop tard, Endrik en avait vraiment marre et était passé à l'attaque. Elle lui laissa la place pour pas avoir à le supporter.

-Ferme sale elementaliste (nan, c'est pas une super insulte mais j'ai pas mieux...), ou je m'en charge moi même. Tu te souviens de ta défaite il y a peu ?

Il ne prit même pas le temps de la laisser répondre que déjà il lui avait sauté dessus toute armes sortit, près à lui trancher la gorge si elle ne réagissait pas à temps.
Il faut dire qu'il c'était comportait de manière exemplaire depuis leur arrivé, et qu'il n'y avait eu que peu de dégat à cause d'un de leur combat.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mar 7 Fév - 19:58

(Mais oui mais oui fais donc ^^.... Je pense pas qu'on va arriver à les foutre ensemble...T.T)

Gakira s'échappa, sauta par la fenêtre et roula sur l'autoroute avant de se redresser avec grâce. Un machine fit un bruit strident et elle l'évita en sautant par dessus. Celles qui suivirent firent un bruit identique et Gakira grinça des dents avant de les exploser, barrant la route quelques instant d'une barrière de flammes. Puis, satisfaite du silence, mis à part les crissements de pneus et les cris qui lui parvenaient de derrière les voitures brûlées, elle regarda Endrik.

- Tout doux chaton, c'est pas ma faute si tu as le sens de l'humour aussi développé qu'une roche.

Elle s'ennuya rapidement de la petite crise puérile d'Endrik. Non mais vraiment.

- Au fait, je ne vois vraiment pas de quelle défaite tu parles ? La fois où tu as cramé ton cul dans la forêt ? Lorsque tu t'es enfilé sur ma lame dans l’arène ? Mais on s'est séparé sans se départagé au fond. Il serait temps d'y remédier !

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mar 7 Fév - 20:05

Endrik se mit en garde avec un charmant sourire, fier de lui. Il allait enfin avoir de la baston, de la vrai !

Il était tellement heureux qui ne releva même pas les commentaires de Gakira, préférant ce jeter sur elle en sortant ses magnifiques épées recourbées. Il fit une feinte, lui tombant finalement dessus par la gauche et lui décocha un coup de poignard rapide qui lui entailla l'épaule droite, gelant aussitôt la blessure d'un froid polaire. La deuxième lame ratant son coup, faisant plutôt une large fissure dans la route dans un craquement sonore.

Rapidement il s'éloigna pour éviter de se faire écharper par sa réplique. On pouvait bien voir qu'il était heureux de recommencer à ce battre.

-Franchement, il faut avouer que nos combats sont d'une autre envergure que ceux que nous propose ses humains. Ils sont si fragile...bon à part se Raphael.

Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Ven 10 Fév - 20:25

Gakira lui fit un sourire carnassier. Son épaule de réchauffa et le sang se remit à circuler normalement. Elle se remit en garde.

- Je vois que tu n'oublies pas ton pervers d'amour dans tes réflexions. Il a peut-être une chance en fin de compte.

Sur ce, elle bondit, sortant son épée de son dos. Elle bondit et échangea quelques coups d'épée avant de le prendre à revers. Elle lui frôla le flanc, découpant ses vêtements. Mais ce n'était là qu'un prétexte pour se rapprocher. Elle avait l'élan et l'équilibre parfait pour lui envoyer un poing enflammé dans son ventre. Les vêtements brûlèrent. Elle lui frappa violemment les abdominaux, les mettant au supplice avant d'envoyer Endrik au loin. Elle reprit sa position de combat, prête à la contre-attaque.

Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   Mar 10 Avr - 8:02

Endrik allait de nouveau sauter sur Gakira pour lui faire ravaler se petit sourire satisfait quand Elana en eut marre. Faut dire qu'il n'y avait pas que ça à faire, car entre la CIA, le FBI, c'est pas discret tout ça.

Elle reprit donc le contrôle, manquant de se casser la figure pendant cette action.

-Faites pas chier les deux. Eloignons nous, Raphael à pas l'air du genre à abandonner.

Elle récupéra ses affaires et commença à marcher dans une direction au pif, en tout cas à l'opposé d'où ils venaient.

-Aller, on y va Gakira, pas envie de moisir ici. Trouvons un endroit plus dans nos qualification. Genre un musée ou une banque.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un quoi ? Une prison, crétins !   

Un quoi ? Une prison, crétins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4