deux mondes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La terre et Haesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Dangé publique
Dangé publique
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 23
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: La terre et Haesia   Mer 7 Jan - 17:00


L'histoire d'Haesia


Haesia est un monde ou certains domaines sont plus avancés que sur terre alors que d'autres en sont encore au moyen âge voir la préhistoire. La culture est toujours dans ces régions faite à la main, au moyen de charrue tirée par des bœufs et des chevaux de traits. L'élevage est également peut avancer, il arrive très fréquemment que des animaux disparaissent, mangé par un loup ou un ours. Les misons son construites en bois ou en pierre, rien de phénoménal en soit. Les moyens pour se chauffer sont eux assez évolué. La première solution étant les pierres rayonnantes, pierres qu'il suffit de mettre dans la maison peux importe le nombre et l’endroit, l'habitat est immédiatement chauffé. La deuxième solution était de construire sa maison sur des souffleurs, sorte de petits volcans qui n'entre jamais en éruption mais qui plusieurs fois par journée souffle de l'air extrêmement chaud que les habitants récupère dans des sortes de ballon qu'il disperse dans la maison.

Dans un premier temps Haesia voit le conflit entre trois principaux groupes : -L'empereur voulant gouverner tout le monde par n'importe qu'elle moyen. L'empereur fut oublié avant de mourir.
-Les Elementalistes qui était des personnes très puissantes pouvant contrôler un élément : Le feu, l'eau, l'air ou la nature. Ce clan se bat principalement contre les changes formes
-Les Changes formes combattant les Elementaliste. Ils ne veulent pas gouverner, juste empêcher les Elementaliste d'arriver aux pouvoirs. Ils ont le pouvoir de se transformer en toute sorte d'animaux qu'ils ont déjà vu, ne devant tout de même pas dépassé trois heures sous la forme de cet animal. Sinon ils prennent le risque de rester sous cette forme pendant le reste de leur vie.

Personnes des trois clans ne gagna. Et se fut un humain parfaitement ordinaire qui s'auto proclama Roi. Il enrôla toute personne souhaitant l'aider. Il décida d'exterminer les races qui n’étaient pas d'accords avec lui: Les humains, les Elementalistes et les Changes Formes. Un groupe se forma lors de cette extermination : les Ombres de la Nuits. Ce sont des personnes ayant l’apparence humains mais dans leurs corps, deux esprits réside Leur esprit apparent, un humain ordinaire et celui d'un voleur, le plus souvent caché. Un talentueux voleur qui vole les riches, c'est pourquoi ils sont activement recherchés. Mais il est difficile de les différencier d'humain véritable.

Récemment, des personnes inhabituellement habillé font leurs apparitions. Il y a des rumeurs qui cour comme quoi le Roi aurait découvert une dimension parallèle à Haesia et qu'il tenterait d'ouvrir des brèches pur le conquérir.


La Terre:

Nous sommes en 2008. D’étranges phénomènes font irruptions dans la vie quotidienne des terriens. Des personnes disparaissent subitement, ne refaisant jamais surface.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org
 
La terre et Haesia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Libre et Divers :: Histoire-
Sauter vers: