deux mondes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Dangé publique
Dangé publique
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 23
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Les personnages   Mer 7 Jan - 17:13

Slacheur :Une personne qui a rejoint le Roi et qui est contrôlé par un charme pour plus de sûreté. Il est possibles qu'il possèdes des pouvoirs d'Elementaliste, de changes formes ou d'ombre de la nuit. Il n'as plus le contrôle de ses mouvements. Il peu arriver que le Roi laisse plus de liberté à certain d'entre eux, ceux ci on un rubis incrusté dans le front.

Esprit voleur: Une personne possédant un esprit qui était autre fois un voleur. Il a un corps qui abrite deux esprits : celui d'un humain normal et celui d'un voleur très doué. La personne et l'esprit peuvent être de sexe opposé se qui engendre des transformations physique. Un esprit voleur à souvent à ses côtés un esprit oiseau. Cet oiseau peut alors lui préter ses ailes s'enfuir en volant, ça peut aussi être un autre animal. On prends souvent les ombres de la nuit pour des Anges. Ils sont en général contre le Roi et invite les autres à se joindre à eux. Ils ne tiennent pas souvent leurs promesses, le seul moyen de leurs faire tenir est de les faire jurer sur leur honneur ou sur leur esprit animal. Ils préferont mourir plutôt que de briser la promesse. Ils ont souvent des Y'Sili, des poignards pouvant absorber les attaques provenant des elemantalistes et de les libérer en temps voulu.

Elementaliste
: Personnes ayant le contrôle d'un esprit d'air, d'eau; de feu ou de nature. Il ne peuvent as réunir les quatre éléments. Il se battent généralement contre les changes formes.

Changes-forme
: Personne pouvant prendre la forme d'un animal déjâ vu pendant trois heures au maximum. Si il dépassent cette limite ils prennent le risque de rester sous leur forme animal toute leur vie.

Les Humains
: Il existe deux types d'humains: ils peuvent venir de la terre et il se sont généralement fait enlevés par le Roi. Dans ce cas , il développent généralement des pouvoirs. Ou ils peuvent être né en Haesia et se sont dans ce cas, des humains parfaitement normaux. Dans les deux cas, les humains cherchent surtout à vivre une vie tranquille parmi les guerres incessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org
 
Les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Libre et Divers :: Histoire-
Sauter vers: