Deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


deux mondes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Gakira est là...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira est là... Empty
MessageSujet: Gakira est là...   Gakira est là... Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:05

Prénom et nom :
Ne répond qu'au nom de Gakira.
Age :
Dans la quinzaine.

Camp(s) et race :
Gakira n'appartient à aucun camps et n'a aucune préférence. Elle est une élémentariste de feu n'appartenant pas à la guilde des Elémentaires.
Titres : Elémentariste légendaire, Déesse des flammes, dominatrice des éléments par le feu, Hors la loi de renommé Mondial, Hors la loi de renommé Inter-galactique, Vainqueur de l'arène, Complice à la destruction de l'arène, Complice à la destruction de toute une île, Record d'alcool consommé en toute sobriété, Record d'alcool consommé jusqu'à inconscience, Exterminatrice de la flotte pirate, Exterminatrice, La Panthère Rouge, La Tigresse enflammée, Le Dragon bleu, L'alcoolique...

Description du perso. :
Physique : Mesure 1,65 mètre. Ses cheveux sont rouge écarlate, mi long. Tantôt détachés ou en queue de cheval. Ses yeux sont vermeilles. Ses traits donnent des airs menaçants. Son teint est légèrement bronzé, disons en fait qu'elle est dorée. Son nez est droit et proportionné, dents blanches et bien placées. Gakira est musclée de partout mais élancée et souple. Ses jambes sont élancée et sa poitrine très chaleureuse. Elle est vêtue de vêtements de cuir souple noir et rouge : pantalon de coton sous jupe courte et souple, bottes noires de cuir, top rouge en soie presque transparent, tout est moulant et révèle ses formes. Les épaules, les tibias et la ceinture sont en cuir noirs.
Caractère : Gakira a un tempérament de feu. Son aura est non seulement intimidante mais repoussante et menaçante. Elle a du mépris envers tous et tue facilement. Gakira est au fond sensible et compatissante, mais réagit toujours de façon colérique et avec lassitude. Alccoolique, on ne la trouve que dans les tavernes en ville (ou dans les ruelles sombres quand elle assassine quelques idiots). Son comportement à la vue de tous ressemble à un animal sauvage, tempérament inscrit par une enfance perdue dans les forêts d'Haesia. Elle grommelle et grogne, boude et rouspète à mi voix en tuant dans un surprenant silence pour tous ce sang.
Vos passe-temps :
Boire, dormir, tuer, manger etc... Gakira a une réputation a tenir...

Votre histoire en bref (origine, passé, ce qui fait vos motivation d'aujourd'hui) :
Les parents d'une petite fille moururent à ses cinq ans. Se retrouvant seule. Elle parcoure les chemins couverte de sang, et vivant du peu que certains voyageurs lui donnaient. Nourrit juste pour continuer à vivre - ne sachant même pas pourquoi -, continuant les routes sans suivre les gens - pourtant certains le lui avaient proposé -, les blessures infectées... Malade et fiévreuse, maigre et repoussante, muette : elle fut délaissé de tous. Même des solidaires. Un an passa lentement. Elle se retrouva à moitié morte de faim sur le chemin. Les passant ne la regardait pas. Ils essayaient de l'oublier. Ils l'avaient oublié. Se fut à cet instant que la petite fille compris. Le monde était mauvais. Maudite elle l'était. Souillée par les sangs parentaux. Oubliée des autres.

La première fois que ses pensées de mépris et de haine lui vinrent, une roulotte arrivait. Devant cette fille solitaire et abandonnée, les voyageurs insensibles et radins arrêtèrent leur roulotte. Petite fille fragile qui s'était dans un ultime effort relevée, demanda à manger. Les même insultes qui se répétaient depuis deux ans lui furent criées une fois de plus. "Moi, je suis...Gakira." Premiers mots. Derniers entendus. La première fois que Gakira - comme elle s'était nommée - utilisa son pouvoir. Par sa haine seule, cette roulotte avec certainement femmes et enfants, fut incendiée par un seul geste de la main, remplit de sentiments colériques. Corrompue par les ténèbres, devenue tueuse à sept ans...voilà ce que devint Gakira. Personne n'en voulait, et personne n'en voudrait plus...

Pourtant elle fut recueillie, habillée, réchauffée, éduquée - enfin c'est ce qu'"il" avait osé dire -, entraînée, nourrit, consolée...

[/color]Pouvoirs et statue (don):
Gakira est une Elémentariste du Feu. Elle contrôle le feu mais peu tout aussi bien le faire apparaître. Lorsqu'elle utilise son pouvoirs, ses yeux deviennent rouge profond et sang. Son feu peut être à de longue porté. Elle contrôle aisément la température de son feu. Elle est légendaire pour avoir vaincu l'eau. En réalité elle l'évapore. Elle maitrise différentes figures utiles au combat et l'épée. La sienne se nomme : "Cinglante de Sang".


Dernière édition par Gakira le Mar 22 Fév - 21:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira est là... Empty
MessageSujet: Re: Gakira est là...   Gakira est là... Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:19

Tu as intêret à avoir finit ta fiche pour la fin de semaine prochaine Gaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira est là... Empty
MessageSujet: Re: Gakira est là...   Gakira est là... Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:25

Je crois que c'est bon là.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira est là... Empty
MessageSujet: Re: Gakira est là...   Gakira est là... Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:28

Précise ton histoire(agrandi la c'est court tout de même !) et Yuki te feras passer en fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Gakira est là... Empty
MessageSujet: Re: Gakira est là...   Gakira est là... Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:30

On parle de moi?! Oui c'est vrai qu'il faut agrandir un peu on histoire (j'ai toujours rever de dire ça! xd)
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira est là... Empty
MessageSujet: Re: Gakira est là...   Gakira est là... Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:34

C'est bon là ?
C'est vexant quand étant admin on se fasse réprimander par les autres admins.
*sans commantaires*
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Gakira est là... Empty
MessageSujet: Re: Gakira est là...   Gakira est là... Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:06

Desoler mais bon, il falait bien qu'on te le dise !

Et je pense que oui là çdevrit étre bon, t'as fiche est acceptée! Bravo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira est là... Empty
MessageSujet: Re: Gakira est là...   Gakira est là... Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:44

C'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira est là... Empty
MessageSujet: Re: Gakira est là...   Gakira est là... Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:07

j'ai ajouté que j'étais alcoolique...
Silence...
Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Contenu sponsorisé





Gakira est là... Empty
MessageSujet: Re: Gakira est là...   Gakira est là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gakira est là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompense ? Qui a perdu ? (Gakira ne vient pas ^^)
» Gakira & Endrik : Carnage [privé]
» Gakira, les souvenirs [à ne pas lire pour personne sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Libre et Divers :: Avant de commencer :: Fiches validés-
Sauter vers: