Deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


deux mondes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A qui le premier faux pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:20

// Bon ici se déroulera le défis qu'a lancé Endrik à Yuki.
Je commence, puis Yuki puis Gakira ^^.
Merci de ne pas s'introduire^^.//

Endrik retourna dans la petite maison, ses habits trempés. Bicors toujours sur son épaule droite poussa un glapissement de mécontentement. Endrik eut un sourire satisfait.
Heureusement que la nuit tombait et qu'il y avait eu peu de gens pour le voir mouillé par temps sec. Il revoyait encore Yuki la mine stupéfaite, même si elle avait essayée de la cacher. L'autre à coter il se rappelait même plus si elle lui avait parlé, mais ses traits restaient gravés dans sa mémoire au cas où.
Quelle splendide idée il avait eut. Un super défi avec possibilité d'un trésor à la clef. Non pas possibilité. C'était sûr !
Il étouffa un rire en repensant à la réaction quasi invisible de Yuki.
Vraiment ça promettait pour le lendemain. Mais à présent il fallait convaincre Elana de revenir et de l'aider dans son plan.
Il se changea puis poussa Elana à reprendre possession de son corps. Elle s'étira heureuse de pouvoir se mouvoir, ne faisant pas de commentaire pour la nuit dernière.
-Elana ?
-Oui Endrik un problème ? Tu as mangé du chocolat ! Je t'ais déjà dit de ne...
-Oui bon sa va, mais je veux te parler de plus important. Veux-tu t'amuser ?
-Cela dépend, pourquoi ?
Il lui fit un résumé des derniers évènements.
- Alors pour le défi acceptes-tu de te faire passer pour une comtesse lors du bal ?
-Je dois mettre une...ROBE ?
-Oui.
-Et si tu échoue...
-Je n'échouais pas si tu fait ta part du plan.
-Et Bicors ? Je suppose qu'elle l'a déjà vu...comment feras-tu ?
-Il te rejoindra plus tard.
-Je suis partante alors ^^

~°~

C'est ainsi qu'Endrik se retrouva dans cette salle de bal, bruyante au possible à chercher Yuki du regard. Dans un costume distingué.
Il la repéra enfin, en trois pas il fut sur elle, l'enleva à la personne qui discutait avec elle, puis l'emmena sur la piste de danse:
-Alors Demoiselle ? Prête ? La danse commence, ne faîte pas de faux pas ou vous perdrez.
Il la fit tourner une dernière fois avant de la laisser au milieu des danseurs, disparaissant dans la foule tel un fantôme.
S'assurent que personne ne le voyait, Endrik entra dans une petite pièce. Aussitôt Elana prit sa place et s'habilla. Une longue robe Azur, avec un décolté assez petit. En-dessous, son habit de voleur et toutes ses armes.
-Bicors te rejoindra une fois la porte noir au fond de la salle franchit. Méfit toi de Yuki.
-Oui Endrik.
Elle pénétra dans la salle, captivant certain regard appréciateurs. Elle repéra tout de suite Yuki qui semblait chercher quelqu'un. Elana s'intégra à un groupe de discussion, riant des plaisanteries, un large sourire innocent sur les lèvres, et pour une fois se sourire était réel. Elle resta un long moment à discuter avant de s'éloigner petit à petit du groupe et de se diriger vers la porte noir.
Elle jeta un dernier coup d'œil:
-Vas-y Ela personne en te regarde.
Elle entrouvrit la porte et se faufila derrière. Une fois passé elle retira sa robe et passa en mode infiltration. Elle ne savait pas se battre mais elle savait parfaitement se déplacer en silence, exactement comme Endrik.
Une petite forme noir tomba sur son épaule en ronronnant, et s'endormit aussitôt. Elle caressa Bicors et se mit en marche.
Quelques pas plus loin, elle entendit des pas s'approcher. Elana examina calmement les alentours et finit par grimper en un tour de main au plafond, s'accrochant au lustre pour ne pas tomber. Ils passèrent, examinèrent partout sauf au-dessus de leur tête et repartirent dans l'autre sens.
Elana se laissa tomber à terre dans un silence complet.
-Elle te sous estime Endrik.
-Apparemment oui.
Elle se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:29

Yuki était venu au bal avec une belle robe, une de ces robes qu’elle haïssait et qu’elle ne portait que dans de telles occasions pour faire bonne impression. Yuki était en soit pas désagréable à regarder et cette robe la mettait bien en valeur .Elle se mit à discuter avec des personne qu’elle connaissait de visu. Mais elle continuait à jeter de nombreux coup d’œil aux entrée, espérant voir arriver l’ombre, elle savait qu'il ne tarderait plus.
Il arriva et la prit et ils dansèrent. Yuki profita de cet instant, il lui annota que maintenant le duel commençait et il repartit aussi rapidement qu’il était venu. Yuki n’attendit pas un instant. Elle avertit discrètement en appuyant sur un bouton qu’elle avait installé sur un mur, tous es garde et les pièges. Maintenant effectivement le défi commençait et elle était décider à ne pas perdre cette fois. Il avait peut-être pour lui la force mais elle connaissait les lieux elle. Elle avait absolument tout prévu. Du sol au plafond, tous les murs étai remplie de pièges invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:04

Gakira était en rogne : la gamine avait mit leur duel à plus tard et elle avait perdu son temps avec 10 hommes qui en voulaient à sa virginité. Elle s'était amusé à les tuer avec se technique des 8 loups de feu (lire l'autre RP). Elle n'avait pas de robe pour passer inaperçue. Mais elle ne voulait pas rentrer. sachant que des gardes surveillaient les nobles, et qu'elle n'était pas aussi fluide dans se domaine que le Voleur de bourse, elle s'abstint de voler, voir même de s'approcher.
Elle attendit. Elle s'imagina toute les possibilité du combat.
" L'alarme va se déclencher ? Ou alors le combat va avoir lieu dans la salle de danse ? La gamine va l'attraper ? Le gars va se jouer d'elle ? C'est un esprit voleur, <<l'autre>> va t-il intervenir ?"
Quoi qu'il en soit, elle se tint prête. A profiter de la gamine et à prendre se que le Voleur de bourse aller chercher. Elle laissa tout le monde prendre pour se servir. Elle sourit. La gamine n'était pas assez maligne et Le Voleur de bourses la sous-estimait surement.
" Le monde est faible. ce n'est pas souvent que, pas malins soient-ils, je rencontre d'autres personnes du haut monde."
Elle caressa son épée.
Le diner sera bientôt servi, patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:40

Elana continuait d'avancer, d'un pas calme et assuré, aussi silencieuse que l'ombre. Elle avait déjà évitée plusieurs gardes, qui ne regardaient jamais en l'air, une cage qui tombait d'en haut. D'ailleur plusieurs gardes y étaient bloqués à l'intérieur vu qu'elle les y avait attirés.
-Elle te sous estime Endrik, doit-on réellement continuer ? C'est d'un ennui...
-Tu n'es qu'au premier étage. Le trésor est trop étages plus loin.
Elle hocha la tête et regarda autour d'elle pour trouver l'escalier pour descendre. Elle le trouva rapidement, elle se dirigea vers celui-ci lorsque brusquement on l'attrappa par derrière. Aussitôt Endrik entra en action et en trois mouvement il se débarassa de l'ennemis. Il donna un coup de pied dans le corp du soldat pour s'assurer de sa mort puis laissa de nouveau Elana reprendre le dessus.
-Merci Endrik.
-De rien. Aller accélère, maintenant qu'il y a un mort, sa va devenir plus difficil.
Elle partit en courant et dévalla les marches. Quand elle s'arrêta brusquement sur la dernière marche. Il y avait un magnifique trou rempli de lance. Elana reprit son équilibre de justesse, puis évalua la longueur du trou.
-C'est loin, trop pour moi Endrik. Il va falloir que tu fasse le reste seul à priori.
-Oui.
Il reprit la place, remonta une ou deux marches et d'un bond il passa la fosse. Il se reçut tel un tigre de l'autre coté.
-A présent que la partie commence Yuki.
Et il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:24

Une femme s'avança dans les ruelles sombres. Une noble avec une magnifique robe noire et orange, comme si le levé et la nuit c'étaient unis, qui avançer dans ses songes.
Mais Gakira l'avait vu. Sera t-elle tué ? Que lui veut donc Gakira ? Va t-elle mourrir ?
Un souffle lui sortit vivement lorsqu'on la prit par derrière, on l'assoma avec une fausse tendresse. Elle se réveilla complétement nue.

" Je comprend se que ressent les nobles, maintenant."
Habillée d'une robe noire et orange, comme si le matin et la nuit venait de s'unir, avec un décotelé qui faisait contrariait les filles et enviait l'oeil des garçons, Gakira, ravissante avec une aura chaleureuse pour une fois, entra dans le palais suivit de jeunes hommes et femmes curieuses.
Elle monta sur une table et demanda le silence.
Bonjour chers amis : demoiselles, mesdames, messieurs, devant vous ce soir, j'aimerais que l'on donne un toste à notre valeureux roi !
Tous prirent une boisson avec le sourire. Gakira jouait parfaitement l'inviter nobel du roi.
Au roi !
Et maintenant, je vous invite tous sur la piste de danse !
" Tous les déconcentré dans la musique. Puis partir en douce, et aller à ma propre fête !"
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:43

Yuki vit arriver la femme qu’elle avait rencontré la veille, la jeune fille souria. Cette fille du même age qu’elle allait lui être d’une aide précieuse elle en était persuader. Elle se demanda quelques instants où était l’ombre, si il avait déjà était arrêtes ce qui ne saurait tardé ou si il était encore en route vers le troisième sous sol, Yuki intérieurement elle espérait que la partie ne soit pas encore terminée car elle s‘amusait bien.
Yuki voulait aller voir mais elle ne pouvait quitter ce bal avant sa fin. Si elle partait elle mettrait le roi en colère et c’est la dernière chose dont elle avait besoin maintenant. Elle allait reposer la coupe de champagne qu’elle avait dans la mains quand elle entendit un petit bruit venant du récepteur qu’elle avait dissimuler dans sa robe. Elle tendit l’oreille, vérifia qu’elle ne se trompait et se dépêcha de poser sa coupe de champagne. Si cette alarme sonnait c’était que l’ombre avait fait des sienne et que la situation devenait grave. Yuki sortit brusquement de la salle et se dirigea à toute vitesse vers la salle du trésor. Elle descendit les escalier menant au premier sous sol lorsqu‘elle croisa des gardes qui lui annoncèrent la mort de l‘un d‘entre eux. Yuki étouffa un juron et reprit son chemin accompagné de deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:27

Endrik entendit une course éffrénée derrière lui, il ne ralentit pas le moins du monde, il devait éviter les pièges qui tombaient de toutes parts et le sol qui se dérobait sous lui. Il sauta de justesse au-dessus d'un trou tout en évitant un magnifique lustre qui voulait l'emporter dans sa chute. Un léger sourire illumina le visage d'Endrik qui s'amusait. Une troupe de soldats se dressa devant lui. En un geste il les transperça de poignard et continua son avancée. Il s'offrit même le luxe de s'arrêter quelques minutes et de gribouiller un petit mot à l'adresse de Yuki:
"Un jolie effort mais je pense que tu m'as tout de même sous estimé...où est le reste ?"
Il repartit tel une ombre. Le deuxième escalier était là, il le descendit évitant d'un bond de côté une brique et s'engouffra dans le couloir qui s'offrait à lui. Il ne lui restait qu'un étage aprés celui-ci est c'était bon. Il s'arrêta puis poussa Elana à reprendre la place:
-Vas-y Ela, je suis sur que tu peux t'en sortir seul, c'est super facile.
-Mouais, si tu le dis.
Elle repartit, quasiment aussi vive qu'Endrik, sautant et évitant facilement les pièges. Ses cheveux blonds flottaient derrière elle tel des rayons de soleil.
Brusquement un obstacle s'offra à elle, se rapellant de ses heures de gymnastique au collège elle fit un magnifique saut de main et passa par dessus, se rétablisent parfaitement derrière. Elle enchaina par de roue, rasant le mur et finit par un saut perilleux. Elle s'inclina en riant sous les compliments d'Endrik. Puis se prenant au jeu elle continua d'avancer, faisant des acrobaties à la place de courir, ne voyant même pas le groupe derrière elle qui la regardait stupéfait.
Elle se rappelait le jour où elle avait osée se présenter devant les juries. Elle se souvenait de cette impresion aérienne, libre comme le vent, oui pour la première fois depuis deux ans elle comprenait pourquoi Endrik aimait voler, cette sensation de liberté était merveilleuse.
Les mouvements d'Elana se firent plus souples, plus rapide, égalant presque Endrik, elle continua sa danse avec les pièges, les effleurants, une danse vraiment à couper le souffle, les soldats qui accouraient pour la tuer restaient là interloqués. On les avait prévenu qu'un HOMME, venait pas une FEMME, qui semblait plutôt danser que marcher.
Elana s'arrêta en plein milieu d'une roue, gardant un équilibre assez précaire, elle n'était pas trés loin des soldats qui la poitaient avec leur épée d'un air peut convaincu.
-Veux tu que je m'en occupe Ela ?
-Non je crois que sa va aller.
Elle retomba sur ses pieds, puis sembla calculer la distance entre elle est les soldats. Soudain elle s'élança vers eux, sauta légèrement en l'air, les mains levées et s'en suivit deux trés rapide saut de tête, puis une roulade qui la fit passer entre les jambes d'un soldat, sans attendre qu'ils ne se retournent elle les assoma de deux coups de pieds.
-Jolie Ela.
-Merci Endrik.
Elle ne regarda pas en arrière et repartit, dans son avançait lente remplie de figures gymniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:51

Yuki courait à toute allure dans as magnifique robe qu’elle avait prévu pour l’occasions. Elle juré à chaque fois qu’elle apercevait un piège déjoué ou un de ses nombreux gardes morts. Elle essayait d’avancer le plus rapidement possible mais sa robe l’empenna de faire de trop brusque mouvement. Elle aimait ce petit jeu avec l’ombre et était décidé à tout faire pour le gagner. L’enjeu en valait la chandelle. Elle pourrait lors d’une journée faire tout ce dont elle avait envie à cet ombre et déjà elle avait certaine idées en tête

Elle continua sa folle avancer et quelque chose marqua son esprit, il y avait deux gardes mais ceux là n’était pas morts, ils étaient bien vivant, assommé mais vivant. Yuki en déduis que l’ombre avait laisser place à l’autre esprit. Yuki se rendit compte qu’elle ne l’avait jamais vu, elle ne savait même pas si c’était une fille ou un garçon. Mais ce qui la fit sourire c’est que cet esprit était probablement beaucoup moins douée que l’ombre puisque lui n’était pas habitué à combattre et n’avais pas les même facilité pour se mouvoir. Bientôt c’est cet esprit qui allait causer la perte de l’ombre, elle en était persuader. Elle continua son chemin et trouva le mot qu’elle devinait écrit par l’ombre.:  « Un jolie effort mais je pense que tu m'as tout de même sous estimé...où est le reste ? »Yuki souria : « Ils arrivent ne t’inquiéte pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:25

Gakira s'éloigna de la fêtes qu'elle avait embellit. Elle but 10 verre de champagne sous l'oeil confu du serveur et posa la main sur les murs. Elle sentit à l'est du palais, de la chaleur humaine dégagé par de l'effort et de la sueur. Mais par dessus tout, "Cinglante", elle le sentait, se régalait de la mort. Les choses se passaient donc là bas... Faisant mine de se diriger vers les toilettes, elle s'engouffra par une porte. Deux gardes approchèrent leur lances de sa gorge.
Halte là, ceci est un passage privé, réservé au roi et à ses serviteurs.
Le roi, ses serviteurs...des gens puissants.
Ils restèrent incrédules.
Je suis moi même assez puissante pour passer.
Elle dégaina "Cinglante" et coupa au passage la robe pour qu'elle puisse les tuer aisément. Les gardes eurent le temps de voir une fille en sous-vêtements qui dansait avec une large cicatrice dans le dos, un fourreau et un sac. Elle dansait la mort et son épée trancha leurs gorges. Gakira prit ses véritables vêtements du sac et se rahabilla. Prête, elle abandonna le sac dans le sang pour qu'aucune odeur d'elle ne reste. Elle courut dans les couloirs. "Cinglante" au fourreau malgré celle ci. Elle sourit en voyant les trous béant sur son chemin, elle sauta et atterit sur un mur, bondit sur l'autre et dans un dernier rebont, arriva de l'autre côté. Un piège non-déclanché s'ouvrit alors d'une pierre. << Faut croire qu'il est léger, l'autre. >> Contrarié mais pas le moins du monde abattu, des flèches partirent en éclair sur elle. Elle décala sa tête pour en éviter une première, se retourna, sauta, baissa la tête, fit le pont, se redressa sur ses pieds, dansa, bondit, atterit. Une trentaine de flèches s'étaient fracassées au sol.
Elle reprit sa course pas le moins du monde essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:30

Elana arriva rapidement au troisième escalier, les gardes qui se dressèrent sur son chemin se retrouvèrent assomés de manière fort diverses. Elle dévalla les escaliers, évitant essément une volée de flèches. Des gardes lui sautèrent dessus mais un beau sourire de sa par les arrêta net. Elle en profita et les cogna l'un contre l'autre, avant de repartir en riant.
Aprés avoir échappée à toutes les embûches, Elana atteignit une grande porte gardée par deux gardes. Elle s'approcha en levant les mains, montrant qu'elle n'était pas armée, elle leur fit un charmant sourire et s'arrêta à un mêtre d'eux:
-Bonjour messieurs, je suis l'Ombre qui doit passer par ici. Je vous demande de bien vouloir me laisser passer. Promis je ne ressort pas avant l'arrivée de Yuki, votre chef.
Les gardes se crispèrent sur leur armes. Il hésitèrent devant cette femme belle comme un ange, et à la voix envoutante. Un large sourire les décida. Ils s'écartèrent et ouvrirent la porte:
-Merci les gars, pouvez vous faire autre chose pour moi ?
Un hochement général lui répondit:
-Lorsque Yuki arrivera, dites lui qu'Endrik est à l'intérieur et qu'il l'attend avec impatience, et aussi que le défis était vraiment facile.
Elle les dépassa les gratifiant chacun d'un clin d'oeil. Les portes se refermèrent derrière elle. Elana abandonna son air de femme fatal pour redevenir sérieuse. Elle s'instala confortablement sur une table en or qui trainait dans la salle remplie de trésors, et se mit à carreser Bicors.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:00

Yuki n’arrêtait pas de courir, elle avait l’impression que son cœur allait exploser tellement il battait fort et vite. Pourtant elle continua ne voulant pas perdre son défi. Mais d’après ce qu’elle voyait il n’y avait plus beaucoup de chance pour qu’elle puisse y arriver car tous les gardes qu’elle croisait était assommés ou tout simplement mort. Plus inquiétant encore, les piéges pour ceux qui avait été enclenché avait échoué.
Yuki courait comme elle n’avait jamais courut, elle aurait pu jouer sa vie elle n’aurai pas couru différemment Sa belle robe faite de dentelle et de froufrou volait à la même vitesse que as propriétaire mais elle la gênait dans ses mouvement. Yuki descendit les escalier quatre à quatre essayant de ne pas tomber. Elle arriva enfin au troisième sous-sol. Elle jeta un regard interrogateur aux deux gardes qui été posté là:

« Un ombre est-il passer ?
-Endrick est à l’intérieur. »

Yuki se rendit compte que c’était la première fois qu’elle entendait le prénom de l’homme qu’elle poursuivait depuis quelques minutes. Elle s’en réjouit et entra dans la pièce qu’elle savait contenant le trésor du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:35

//Bon je réponds Gaki tu nous rejoind par la suite...plus que ton perso est le plus éloigné ^^//

Elana s'étira en voyant une jeune fille arriver en trombe dans la salle.
-Bonjour Yuki, enchantée de te rencontrer. Tu es lente tu sais, encore un peu et je pouvais faire deux fois le tour des étages.
-Tu as raison mais ne l'énnerve pas de trop Elana. Dis lui que je me suis ennuyé.
-Endrik c'est bien ennuyé, tellement qu'il m'a laissé la place c'est pour dire. Je m'en suis bien sortit tu trouve pas ?
-C'était parfait Ela, surtout quand les soldats te regardaient arriver sans réagir ^^.
Elle fit un joli sourire, où l'on devinait une part d'ironie.
-Alors Yuki ? As tu une suite pour ton programme ou je peux partir avec une partit du trésor ? J'attends mais je ne suis pas patiente.
-Je suis même étonné que tu l'ais attendu Ela.
Elana partit dans un fou rire en entendant les mots d'Endrik.
-Je me suis dit que tu serais heureux de patienter Endrik.
Elle parlait dans le vide mais s'en fichait pas mal sur le moment. Son regard vert se fixa sur Yuki attendant une réponse, caressant toujours le furet noir perché sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:29

Gakira fonçait. Elle sautait sur les murs pour passer les fossés et courait sans s'arrêter. Elle arriva soudain devant une porte où les gardes n'étaient, eux, pas à terre.
Elle dégaina "Cinglante" :
Je suis attendue par un Ombre de la nuit ayant un esprit voleur et une fille censé l'empêcher de voler le trésor. Ouvrez !
Ils restèrent patois un moment mais l'un d'eux se ressaisit en brandissant son arme :
Halte là !
Ouvrez !
Tuez là !
Gakira bondit et trancha sa gorge, passa dans son dos et para une attaque. Elle bouillonnait. Trois autres lames fondirent sur "Cinglante", les quatre forces gagnait du terrain vers sa poitrine. Dans un élan, Gakira les repoussa vivement. Elle rangea son épée. Elle ramena ses mains près de sa poitrine. De la volute de fumée noire s'y concentra. Les soldats se relevèrent et rugirent pour un assaut. Gakira écarta les mains. Une explosion de feu les projeta. La chaleur les consuma. La porte s'ouvrit largement sous l'impact dans un bruit assourdissant. Gakira entra et s'arrêta devant le seuil.
Toc, toc...
La fille qui avait repoussé le combat était là, devant une charmante fille bonde. Gakira n'était pas dupe. << C'est sans nul doute le Voleur de bourses sous son autre personnalité.>>
Gakira les flamboya du regard. Elle leur présenta ses mains où rougeoyaient de petites flammes.
Vous êtes au courant ? Les gardes se sont cassés.
Elle sourit diaboliquement.
Y'a l'feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:49

//je re répond ça m'éclate^^//

Elana sursauta légèrement au bruit qui se fit derrière la porte. Celle-ci s'ouvrit d'un seul coup laissant le passage à une furie, l'épée rouge de sang à la main. Elana se leva brusquement, le petit furet noir grogna à cause des caresses brusquements arrêtés.
Y'a l'feu.
Elana regarda la femme qui était entré, ses yeux vert virèrent petit à petit au bleu mais elle garda le contrôle.
-Tu as tué les soldats qui étaient devant cette porte ?
Elle se rapprocha le regard flamboyant, la transperçant de toute part.
-Tu n'avais pas à le faire, ils t'auraient laissé passer avec quelques sourire et de discusion. Qui es tu pour t'approprier les vies des autres ? Je sais qu'Endrik tut aussi mais lui il est obligé, il ne prend pas plaisir, alors que toi on vois à ton visage que tu t'amuse.
La vois d'Elana sifflait sur ses dernière paroles, elle passa à coter de Yuki et lui parla sans la regarder.
-Je m'occupe d'elle puis de toi, il me semble qu'Endrik et moi en avons assez vu sur la stupiditée humaine pour aujourd'huis.
Sa voix n'était plus qu'un murmure, où la menace pessait lourd.
-Je vais m'en charger si tu le veux bien Elana.
Elle n'hésita pas et il prit place.
Endrik s'arrêta à deux pas de l'élémantalise de feu, plusieurs poignards apparurent dans ses mains. Ses yeux étaient de la couleur d'un ciel orageux, et dans chaqu'un de ses mouvements on pouvait lire sa colère.
Ses mouvements n'étaient que grace et légèretés. Il se mit en garde:
-J'avais espéré obtenir plus d'amusement que cela. Voir des personnes avec plus de moral, mais à priorie les humains sont toujours les même. Bicors, descent et fait se que tu as à faire, tout de suite.
Le petit furet noir, descendit en un temps record et se précipita vers les petits trésors, il se perdit dedans, dans un silence complet.
-Alors petite ? Approche.
Il plissa légèrement le nez et laissa échapper un murmure de dégout:
-Tu sens le sang à dix kilomètre à la ronde.
Il attendit prêt à bouger au moindre petit geste de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:27

Gakira ferma les yeux.
<< Que m'ont-ils dit ?>> << Que tu les avais tués pour le plaisir. ce qui n'est pas faut.>>
<< Je les avais prévenu.>> << Il ose te juger ainsi ? >>
<< Pauvre Endrik...>> << Il était obligé, lui, le voleur de bourse...>>
<< Et moi alors ? Il ne sait même pas ce que m'on fait les humains.>> << Ils t'on rejeté, humilié, blessé.>>
<< Les faibles ne méritent pas de vivre !>> << Tu es devenue forte pour ça.>>
Gakira nettoya "Cinglante".
Bonne lame que tu es. Toi qui es mon reflet. Murmura Gakira en entrouvant les yeux sur elle.
<< Il t'a nommé petite. Laisse moi lui boire la gorge.>> Sussura l'épée. << C'est mon combat. Cinglante de sang, je te ferais appelle si je suis dans le besoin.>>
Gakira rangea la lame dans son fourreau. Cinglante n'était pas contente mais avait appris à obéïr.
Je ne suis plus une humaine.
Elle ouvrit ses yeux et les posa comme un volcan sur l'ombre. Ils étaient rougeoyant. Ils étaient rouge comme le feu. Brûlant comme les braises.
Ceux qui se disent être des humains sont les pires créatures qui puisse exister. Ils ne sont que faibles et traître... Lâches et égoïstes... Tu dis que je sens le sang. Mais tu as raison.
Gakira baissa la tête. Elle aurait pleuré. Car remaimorer ces effroyables souvenirs la boulversée. Mais Gakira avait oublié le goût des larmes.
Je suis mort. Tous ceux auquels j'étais attachée sont morts avec humiliations et douleurs. Père... Mère... Maître... Poney... Une partie de moi... Je n'ai plus que "Cinglante de sang".
Elle releva la tête et son corps, tel un volcan entrant bientôt en éruption, emplifia la salle d'une aura infernale.
Je ne peut vous promettre de vous laisser en vie. Mais je ne vous ennuirez pas.
Son sourire revint. L'exaltation aussi.
<< Allons y !>>
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:22

Yuki écouta Elena puis Endrick, leurs discours étaient certes censé même si des phrases comme: «Voir des personnes avec plus de moral, mais à priori les humains sont toujours les même ». Ne lui plut pas forcement. Yuki écouta également attentivement la femme du même age qu’elle parla. Les deux adversaires sortirent leurs épées. Ils s’apprêtaient à entamer le combat, cette détermination lisait sur leur visage.
Yuki se décida à intervenir. Elle ne voulait pas qu’ils se battent.

Elle c’était bien amusée lors de la soirée. Elle courut et s’interposa entre les deux adversaires. Elle courut faisant voler sa robe pour se placer devant Endrick. Elle avait ses yeux rivé vers le sol. Elle ne montrait pas son visage. Ses cheveux châtain lui tombant devant les yeux. Elle ne vouait pas montrer les larmes perlant sur sa joue.

Elle tendit les bras à l’horizontale bloquant ainsi toute possibilité d’attaque. Elle dit une phrase mais ces quelques mots trahissait son émotion, sa voix était pareille à celle d’une petite fille mais il y avait une détermination à toute épreuve : « S’il vous plait ne vous battez pas, je vous en supplie arrêtez ! » En même qu’elle parlait Yuki releva le visage vers Endrick ne dissimulant plus ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:42

Gakira ne perdit pas sa rage et son envie malgré la comédie si réelle de la fillette. Mais Endrik ne bougeait pas. Elle se rappelait de son insulte envers les humains. Son aura s'adoucit. Gakira hésita. Son sourire disparut peu à peu. La chaleur créé par sa magie se dissipa. Ignorant la fille, elle s'avança et la dépassa sans un mot. Elle s'arrêta à bonne distance du garçon.
Pourquoi vous vous êtes mis si en colère quand vous aviez su que j'avais tué ces hommes ? Trancha t-elle.
Ses yeux étaient toujours aussi rouge. Tel un avertissement de sang.
Alors que tu dis que tu en as assez des humains, de leur cupidité, leur bêtises... Tu crois être différent.
Elle s'énerva.
Tu te joue de cette fille tel un jouet. Tu me sous hestime gravement tel un aveugle. Tu te sens moins humain avec ça !
Elle se détourna et bondit vers la sortit.
Tu me dégoutes. Vous me dégoutez. TU ES LE PREMIER QUI N'ETANT PAS FAIBLE ME REPUGNE ! Moi, je suis aussi une humaine. J'ai des sentiments. Mais tu ne devrais pas m'appeler "humaine". Je suis plus qu'une démence. Une humaine ayant enfouie en elle tous ceux qui la rendait humaine : l'attachement, l'amour, l'amitier.
Elle courut dans le couloir.
Je remet votre enterrement à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:52

Endrik était prés à attaquer, quand brusquement Yuki se "propulsa" devant lui. Elle leva son visage remplie de larme lui demandant de ne pas se battre. Il baissa ses armes, non pas pour obéir à Yuki mais se rendant compte qu'il avait quelques chose d'autre en cour. Pourtant l'autre s'avança ignorant royalement Yuki et lui parla longuement, il ne l'écouta pas vraiment, elle avait clairement l'attitude d'une folle et surtout à se moment elle ne semblait pas vouloir entendre de protestation. Elle disparut dans le couloir menant à la salle de bal:
Je remet votre enterrement à plus tard !
Il fronça les sourcils pas très heureux de voir sa proie s'échapper mais ici il avait encore quelque chose à régler.
-Bicors, on y va, revient ici.
Il recula d'un pas ou deux, rangeant ses poignards. Le furet noir s'approcha et couina pour qu'Endrik le récupère ayant manifestement pas envis de remonter tout seul. Endrik l'attrappa et le déposa sur son épaule.
-Hé bien Yuki, tu sais où me retrouver pour les résultats de se concour.
Il passa à côté d'elle, de son pas légé.
Une fois en dehors de la salle des trésors il se mit en mouvement. Il marchait mais aucun pièges ne se déclenchaient à son passage. Il allait vite, il rattrappa la fille à l'épée en un instant. Il se retrouva brusquement devant elle, lui bloquant la route.
-Je suis désolé de te gêner une nouvelle fois, mais je n'apprécis pas tes dernières paroles, alors disons que la prochaine fois que l'on se verra, je t'enterrerais. Je crois que c'est plus proche de la réalitée.
Sur ses dernières paroles il disparut dans les couloirs.

~°~

Endrik sortit en un instant du château et fut rapidement engloutit par la brume.

//ne pas poursuivre Endrik merci ^^//
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
Yuki


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:01

Yuki resta plantée là quelques minutes attendant avec impatience la réponse de l'ombre Lorsque le combat qui n'avait finalement pas commencer s'arretta. Les deux adversaires baissérent leurs armes presque simultanement. Mais Yuki eut tout de même un pincement au coeur en voyant l'ombre s'en aller Elle aurait preferer qu'il reste pour pouvoir discuter avec lui et faire connaisance, elle aurait vraiment apprecier, l'ombre sans s'en rendre compte prenait une plaçe de plus en plus important dans son coeur .

L'ombre et la femme partit, Yuki decida de ne pas les suivre Elle se raprocha du mur , s'y appuya et se laissa tomber à terre Elle était passé en quelques minutes par toutes les émotions : l'exitattion durant la course poursuite, la joie de revoir l'ombre, la peurqu'ils ne se battent et maintenant la tristesse que l'ombre soit partit. Elle resta la tête dans les mains quelques minutes avant de decider de remonter, elle ne devait pas se laisser abbatre , elle reverait certeinement l'ombre. Elle se releva, jeta un rapide coup d'oeil sur sa robe, elle était sale et sa propriétaire ne pouvait pas se montrer au bal avec ça sur le dos.Yuki remonta dans sa chambre en evitant la salle de bal. Elle prit une belle robe dans sa penderie et redescendit danser Mais elle avait perdu sa mine joyeuse des dernier jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:36

MP// T'énerves Elana lorsque t'as la flemme et que tu dis "il n'écouta pas !^^ Evil or Very Mad . Et c'est vexant je ne suis pas folle ! No pas trop What a Face //

<<Comment peut-il dire ça !>> Ragea Gakira. <<Comment ?>>
Elle sortit du palais, courut, courut. Vite, vite. Elle arriva à une fontaine et y plongea sa tête. Après quelques minutes, la fontaine était séche. La rage passait elle retira sa tête de la fontaine tarie. La vapeur provoquée par sa colère avait complétement transformé en fumée le liquide.
Retrouvant ses esprits sa colère se vida en même temps que la fontaine.
Hi...hihi.
Gakira retrouva ses sens de chasseur. Mais ce n'était pas une victime, c'était un rival qu'elle chasserait.
Il sous-hestime les femmes... Il s'en joue comme des jouets... Cette fille, la bonde, et maintenant moi j'en suis sûr. Je lui prouverais...
Elle se redressa.
<<Tue le, il ne mérite que ça. >> <<Es suffisant ?>>
<<Humile le !>> <<Tu essaye...de me faire faire une bêtise !>>
Elle jeta "Cinglante" dans la fontaine et s'approcha d'elle, menaçante.
<<Si tu recommences à me demander de tuer pour si peux...Je t'abandonne dans mes flammes.>> La lame se tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Contenu sponsorisé





A qui le premier faux pas ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le premier faux pas ?   A qui le premier faux pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui le premier faux pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Role-Play :: Haesia :: Cil'ubrem :: Le Château-
Sauter vers: