Deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


deux mondes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:49

Dans ce forum comme dans tous les autres, certaines règles sont à suivre :

-Premièrement avant de faire un rp il faut que votre fiche soit validé par un modérateur.

-Ensuite, vos rps doivent faire aux moins cinq lignes ( c'est le minimum syndicale!)

-Ici nous sommes dans un forum, pas sur notre portables. Nous devons donc faire des phrases complète.

-Les doubles compte ne sont pas interdit mais vous devrez tous de même nous prévenir en le mettant dans votre fiche ou en prévenant un modérateur.

-Vous devez évidemment évitez les injures que ce soit dans les rps ou dans une autres partie de notre forum. Enfin lors d'un rp il est tout de même autorisé d'insulté mais je me réserve le droit de les remplacer par d'autre moins vulgaires si elles sont trop insultantes.

-Les fautes d'orthographes ne sont pas pénalisées, car nous en faisons tous moi la première, mais essayez d'en faire le moins possible s'il vous plait. C'est plus agréable.^^

La pub d'un autre forum est autorisé dans sa signature mais seul le lien doit être visible, mettez les explications en spoiler. Un topic est ouvert si vous voulez en parler.

-J'accepte toute les critiques et vous pouvez me les faire parvenir, si vous avez une idée pour un nouveau style pour le forum envoyez et je verrais.


Voila si vous suivez tout, il n'y aura aucun problème et voici la règle d'or sur se forum:

-Amusez-vous sans compter.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Libre et Divers :: Réglement-
Sauter vers: