Deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


deux mondes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waylan
Boule de poils Psychopathe
Waylan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Perchée sur un arbre en train de rire de vous probablement.
Emploi/loisirs : Joueur de Tours
Date d'inscription : 18/01/2009

Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:08

Cil'ubrem. Ville du Roi. Le meilleur endroit pour faire des farces. Du moins à l'avis de notre jeune ami Waylan. Ce dernier se promenait, les mains dans les poches, à la recherche d'une petite bêtise innocente faire.

*Ne vas pas te fourrer encore une fois dans un bourbier, Waylan.*

Le garçon sourit et sembla plus jeune d'un an ou deux. Candidement, il arpenta les rues. C'était jour de marché. Jour idéal pour s'amuser.

*tu ne te tiens jamais tranquille ?*
-Ne me regarde pas comme ça on dirait mon père.
*j'ai parfois l'impression de l'être*

Le garçon regarda aux alentours et choisit la cible du forfait qu'il commençait déjà à imaginer. Son sourire s'élargit. Il était génial.

*Je le sens mal ton coup là...*
-Ne t'inquiètes pas, je maitrise la situation.
*C'est bien ça qui m'inquiète*

L'adolescent s'élança pour parfaire son idée de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:11

Elana se baladait dans la capital, les affiches concernant la mise à prix de sa tête étaient passés et on ne la reconnaissait pas. Elle c'était une nouvelle fois disputée avec Endrik qui voulait à tout prix partir. Elana qui depuis qu'elle était, deux ans tout de même, en Haesia n'avait pas encore put visiter Cil'ubrem. Il faut dire que les autres villes non plut. Les seuls moments où elle y allait c'était pour se ravitailler.
Elle traversa la rue, d'un pas plutôt maladroit, suivant les conseils d’Endrik:
-Ne jamais montrer sa vrai force, si tu marche d'un pas sûr et souple ils devineront qui tu es. Garde toujours cet atout dans ta main.
Elana obéissait donc, même si elle ne suivait pas la suite de la leçon:
-Tu ne dois jamais arrêter ton regard, tu peux être attaqué à tout moment donc reste sur tes gardes.
Il faut dire qu'elle contemplait plutôt une vitrine où l'on pouvait voir de magnifique pâtisserie. Elle se ressaisit et repartit d'un bon pas.
-Ela ? Je m'ennuis !
-Ho tais toi !
Elle avait parlée à voix haute et plusieurs personnes se retournèrent étonnés. Elle rougit et accéléra l'allure laissant échapper une bordée de juron en japonais.
-Je t'ai déjà dit de ne pas jurer en Japonais Ela, ici personne ne connais cette langue et tu vas vite te faire repérer.
Elle l'ignora royalement, petit vengeance personnelle et enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Waylan
Boule de poils Psychopathe
Waylan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Perchée sur un arbre en train de rire de vous probablement.
Emploi/loisirs : Joueur de Tours
Date d'inscription : 18/01/2009

Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:58

Aku emboita le pas à Waylan, autant rester prêt de lu. Et puis, tirer le gamin d'un gueier était toujours follement amusant. Surtout la réaction des gens face à un loup. L'adolescent se dirigea vers une jeune personne à la démarche mal assurée.

*Je t'assure que je ne la sens pas cette histoire !*
-Si tu n'es pas content, tu peux repartir je ne te retiendrai pas.
*C'est ça et qui te tirerait de tes mauvais pas ?*
-Je suis assez grand pour me débrouiller seul.

Il allait passer à l'action lorsque subitement, Aku se mit à grogner.


Hé, qu'est-ce qu'il te prend ?

Waylan avait parlé à voix haute. Aku ne répondit pas les babines retroussées. Waylan le regarda sans comprendre.
Qu'est-ce qui lui prenait ? Il n'avait pas pour habitude de réagir ainsi. Enfin sauf quand il sentait un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:15

Elana allait enfin répondre à Endrik quand soudain elle eut la vague impresion qu'on l'épiait. Elle continua à marcher de sa démarche gauche tout en tournant trés légèrement la tête de coté.
Mais oui, un jeune homme avec un...Loup ? La suivait, d'ailleur le jeune homme eut un mouvement vif vers elle, pour la voler sans aucun doute. Elana réagit aussitôt à se geste qu'elle connaisait bien pour l'avoir pratiqué. Elle se retourna brusquement et attrappa brutalement le "gamin", elle le tira immédiatement dans une ruelle sombre, le loup lui grognait dessus mais il ne lui fesait pas peur.
Elle colla le jeune homme contre un mur, consciente d'être à moitier visible dans cette ruelle mal éclairée et dans son habit noir.
-Que me veux tu petit ?
Elle l'appellais ainsi mais il devait avoir quasiment le même âge qu'elle. D'aprés se qu'elle avait entrevu il était brun avec des yeux gris acier.
Elle le toisa de ses yeux vert, brillant de colère.
-Calme toi Ela, c'est un gamin.
-Toi tu m'ennerve, je suis sur les nerfs par ta faute !
Elle avait de nouveau parlée tout haut mais c'est pas pour autant qu'elle lacha le gamin.
-Ecoute moi bien toi, si tu as envis de voler se n'est pas mon problème, mais tu as eut la trés mauvaise idée d'éssayer sur moi.
Elle fusilla le loup du regard:
-Et si ton loup essaye de me faire quoi que se soit je sais pas comment tu le retrouvera, certainement pas en un seul morceau.
-Je pourrais le découper ? Mais il n'a pas l'air si dangeureux, une ou deux secondes à combattre...
Elle ignora le commentaire d'Endrik. Peux être que le "gamin" la croirait pas mais si jamais le loup se jetait sur elle, Endrik en ferais sur et certain de la chair à patée...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Waylan
Boule de poils Psychopathe
Waylan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Perchée sur un arbre en train de rire de vous probablement.
Emploi/loisirs : Joueur de Tours
Date d'inscription : 18/01/2009

Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:00

Lui, petit ? Hé ! Non mais pour qui elle se prenait ? Il faisait sa taille, même plus !
Et Aku montrait toujours les dents.


-La violence ne résout rien.

Reniflement sarcastique du loup, visant à lui rappeler un certain moment dans le passé, et la fronde au fond de sa poche.

Puis d'abord, j'suis pas un voleur. J'voulais juste m'amuser un peu. Pas la peine de t'énerver.

Il sourit, concilliant. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait "surprendre", mais d'habitude, il devait un peu courir... Il jeta un coup d'oeil à Aku.

C'est bon calmes-toi Aku.

*Mais je suis calme, c'est l'autre qui s'excite toute seule. Je t'avais bien dit que c'était pas une bonne idée. Mais naturellement tu ne m'écoutes jamais.*

Mon loup ( *Ton loup ? Eh je suis pas un vulgaire cabot !* ) ne fera rien de stupide.

Du moins il l'espérait.

-Tu pourrais me lâcher ? Promis, ni moi ni Aku ne mordons. Je suis pas cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:18

Lorsqu'il répondit se fut avec une arrogance pas croyable, tel que si Elana n'avait pas empêché Endrik, celui-ci lui aurait déjà tranché la gorge peux habitué à une réponse pareil. Elle le lacha brusquement, gromellant une nouvelle fois des insultes mais en latin cette fois-ci.
-Je t'ais dit de ne pas...
-Oui sa va toi !
Elle avait une fois de plus parlé à haute voix.
-Laisse moi sortir que je lui fasse la peau il va nous parler plus gentiment par la suite.
Elle ne répondit rien mais se silence montrait qu'elle n'avait pas envis de voir le jeune homme plus longtemps que nessécaire.
-Ton loup c'est un Change-Forme qui n'a pas respecté la rêgle n'es-ce pas ? Et toi tu es un insolent de la première espèce. Vous faites bien la paire.
Elle les pointa du doigt à tour de rôle.
-Vous deux, je me fiche de savoir qui vous êtes mais vous avez pas interêt que vos petit larcins me sois collés sur le dos.
Il était vrais que depuis peu tout les vols étaient mit sur le dos des Ombres de la Nuits et Elana n'appréciait pas du tout.
-Sur ce...le non voleur et le loup au revoir.
Elle se détourna, dans la ferme intention de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Waylan
Boule de poils Psychopathe
Waylan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Perchée sur un arbre en train de rire de vous probablement.
Emploi/loisirs : Joueur de Tours
Date d'inscription : 18/01/2009

Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:43

Waylan resta abasourdi un petit moment ( deux minutes). Aku, un Change orme ? C'était pas possible !

-Tu es... un Change Forme ?
*Tu vas croire une Ombre de la nuit ?*
-Réponds à ma question, s'il te plait.
*Et si ça ne me plait pas ?*
-J'en conviendrai que l'ombre à raison. ALors, Aku ?
*Possible.*


-C'est ça, au revoir. Nous on se fiche de se qu'une petite prétentieuse qui parle seule peut penser.

Peuh. Non mais, et puis de quoi elle se mêlait ? Néanmoins, il jeta un coup d'oeil en coin au loup, pile au moment ou ce dernier levaitles yeux au ciel. Ce qui frappa (pas au sens littéral du terme je vous rassure) le jeune homme. Aku avait souvent des réactions très humaines... et puis cela expliquait aussi le fait qu'ils puissent "dialoguer" aussi facilement. Avec n'importe que autre animal lié à la terre, Waylan arrivaittout au mieux à recevoir une réponse sujet-verbe (pas conjuguer) complément, le plus souvent, des sensations.

-Pourquoi m'avoir caché que tu étais Change-Forme ?
*Je ne le suis plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:56

Elana laissa un sourir trainer sur ses lèvres, ainsi le gamin ne savait pas. Mais lorsqu'il al traita de prétensieuse qui parle seule, elle sortit de ses gongs. En trois sauts elle était sur lui, le renversant et le maintenant contre le sol. Elle ignora complètement le Change-Forme. Ses yeux vert transperçait le gamin et une touche de bleu fit son apparition.
Endrik avait une folle envis de sortir.
-Sais tu se qu'elle te dit la petite prétensieuse qui parle toute seul ?
Elle crachait presque de colère.
-Elle te dit que si elle n'était pas là tu serais déjà de la chaire à patée pour ton loup. Et je peux te dire que je ne rigole pas.
Elana semblait entourée d'onde négative et ses yeux se teintés de plus en plus de bleu, signe qu'Endrik essyait de sortir.
-Je me fiche de t'avoir vexé, ou que tu sois énnervé par ce que tu ne savais pas, mais je suis loin d'être prétentieuse.
Elle sifflait presque sur ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Waylan
Boule de poils Psychopathe
Waylan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Perchée sur un arbre en train de rire de vous probablement.
Emploi/loisirs : Joueur de Tours
Date d'inscription : 18/01/2009

Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:34

Ouh, il y était peut-être allé un peu fort. (Juste un peu hein). L'Ombre avait une sacrée force pour une fille... Waylan fut fasciné par les yeux qui viraient lentement au bleu.
Aku ricana.


Tu pourrais m'aider sac à puces.
*J'ai pas envie... tu as vu cette psycopathe ?*


Malgré lui, Waylan fut saisit d'un accès d'hilarité qui devint fou rire. Bon c'était sûr elle allait le prendre pour un fou. Il réussit à se dégager un bras pour essuyer ses larmes de rire.

C'est bon... je voulais pas (il étouffa un rire qui pointait) te vexer. Puis si t'es pas prétentieuse, moi je suis pas insolent. On appelle ça de l'humour.

*Tu t'enfonces Waylan... Et en plus tu n'es pas dans la meilleure des positions.*
Merci de ton soutien.
*Mais de rien.*


Le garçon se tortilla mal à l'aise sous le regard plus bleu que vert de la fille. Aku, compatissant se coucha et posa la tête entre les pattes. Waylan ne pouvait espérer aucune aide de la part de ce dernier...

Bon... Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:28

Elana lâcha d'un seul coup le gamin, puis se tourna vers le Change-Forme, l'index de la main droite tapotant ses lèvres. Un large sourire illumina son visage et elle se mit à le caresser:
-Mais c'est qu'il est beau ! J'ai toujours rêvée de pouvoir toucher un loup. Il est doux.
-Elana ? Peux tu freiner ton enthousiaste s'il te plait ?
Elle ignora complètement Endrik.
-Il peut te mordre Elana.
Elle fit celle qui n'a pas entendu et continua à caresser le loup.
-Je suis Elana, ravie de vous rencontrer.
Fit-elle enfin.
-Tu pense que c'est pas un peu tard de dire ça Ela ?
Elle arrêta de caresser le loup et se releva pour faire face au gamin.
-Il sent bizard lui, le loup et je sais pas la boue ? Un élémantalise très certainement. Sinon il n'aurait pas put parler au loup.
Elana regarda le gamin d'un air assez méfiant avant de lui poser la question:
-Un élémantalise ? Et un Change-Forme ? Que faites-vous à deux ? C'est assez étonnant. Vous chassez quelque chose, quelqu'un ? Ou vous vous êtes rencontrés ?
Elle était sur la défensive, on ne savait jamais qui pouvait être l'ennemis, ou les amis dans se monde, et les amis pouvaient trahir. A la limite Elana préférait les ennemis car au moins elle était sur de se qu'ils voulaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Waylan
Boule de poils Psychopathe
Waylan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Perchée sur un arbre en train de rire de vous probablement.
Emploi/loisirs : Joueur de Tours
Date d'inscription : 18/01/2009

Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:19

*Je rêve ou elle me prend pour une peluche ?*
Elle te prend pour une peluche.
*Et tu ne vas rien faire ?*
Je devrais ?


Je me nomme Waylan, Elémentaliste de terre. Et lui c'est Aku. Et jusq'à ce que tu me dises qu'il est... était un change forme, je l'ignorais. Si on voyage ensemble c'est ... euh ... bah en fait, je lui ai sauvé la mise, du coup, Aku se sent obligé de me suivre.

Devant le regard noir du loup, Waylan éclata de rire.

*Tu me paieras cet affront.*


Et moi, je faisais trop de bêtises, du coup mon maîte a été obligé de me mettre à la porte.

*Bien fait.*

Il sourit à Elana.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:45

Elana se détendit un peu mais resta sur ses gardes, elle avit apprit depuis longtemps que dans se monde on ne devait jamais se fier aux apparences.
-Je suis enchantée de te connaître...Waylan.
Elle ne se présenta pas plus il avait certainement deviné qui elle était.
-Si je puis me permettre tu n'as pas l'air très discrêt, et ton loup n'aide pas.
-Il put vraiment la boue. Ela éloigne toi j'aime pas !
Elana savait parfaitement qu'Endrik avait un odora sur dévloppé se qui l'aidait pour découvrir la vraie nature des humains. Les élémantalises portaient en générals l'odeur de l'éléments qu'ils contrôlaient. Waylan, contrôlant la terre sentait à priorie la boue un odeur qu'Endrik n'aimait pas telement.
-Mit à la porte ? Vu ta langue trop pendu tu à eut de la chance, je crois qu'une certaine personne de ma connaissance t'aurais découpé en morceau.
-Et avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Waylan
Boule de poils Psychopathe
Waylan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Perchée sur un arbre en train de rire de vous probablement.
Emploi/loisirs : Joueur de Tours
Date d'inscription : 18/01/2009

Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:08

Me découper en morceau ? Mais c'est de la barbarie ! Juste pour quelques farces... C'est pas de ma faute si je ne sais pas ce que veux dire le mot sérieux.

*et c'est un doux euphémisme.*

Le sourire de Waylan s'élargit.


Et puis, une aussi grande ville, aussi calme, ça n'a rien d'attirant. J'ai juste décidé de m'amuser un peu.

*un peu ?*
Oh ça va hein. Moi au moins je ne t'ai rien caché.
*touché.*
Au fait, pourquoi, alors que les Change Forme et les Elémentalistes ne peuvent s'entendre tu as décidé de faire ami-ami avec moi ?
*Je ne suis plus un change forme. Et puis, tu m'amuses toi et tes stupides farces.*


Au fait, qu'est-ce qui peut t'amener ici, Elana ? Il n'y a rien d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:23

Elana laissa un large sourire apparaître en entendant la question de Waylan:
-En effet, il y a plus de chose à faire ici qu'autre part. Et c'est trés amusant de narguer certaines personnes en venant sous leurs nez. Je pense qu'à ma façon je m'amuse aussi à rester à la vu de tous.
-ET surtout qu'ils sont riches ici.
-Et c'est vrai qu'ils sont riches ici, ce qui est amusant.
Elle se détendit entièrement.
-Dis lui que je suis pas barbare !
Elle bougea la main comme pour chasser une mouche importune en faisant la moue, peut disposée à défendre Endrik.
-Que compte tu faire à présent ? Mettre un peu d'action dans cette ville ?
-Si il se fait pendre je veux bien regarder. Il se pourrait même que je le sauve si il m'amuse suffisament.
Elle fit une grimace mais ne répondit rien. Elle regarda Waylan droit dans les yeux puis prit soudainement la parole, en donnant forme à la pensée d'Endrik ainsi que la sienne:
-En tout cas Waylan, jespère que tu m'amusera beaucoup.
Sur ses mots elle se détourna et sortit de la ruelle pour se fondre dans la foule. Un petit sourire sur les lèvres:
-Amuse moi, petit...c'est tout se que je te demande, murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Waylan
Boule de poils Psychopathe
Waylan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Perchée sur un arbre en train de rire de vous probablement.
Emploi/loisirs : Joueur de Tours
Date d'inscription : 18/01/2009

Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:49

L'amuser ? Elle veut que je l'amuse ! Mais je suis pas un clown ni un bouffon !
*Du calme boule de nerfs.*
Mais t'as vu comment elle me parle !
*...*


Waylan partit dans la direction opposée à celle d'Elana... Et du faire demi-tour, car un homme bedonnant se dirigeait vers avec moult rapidité pour quelqu'un de sa corpulence...
Il remonta donc la rue, le gros homme vociférant sur les talons. Il passa devant Elana, hilare.


Regarde bien, ça va être drôle !

Il fit volte face et se freina, se stopant en plein milieu du passage. Il passa ses pouces dans sa ceinture et regarda cranement le gros homme. Il fronça les sourcils et le sol boueux se déroba sous le pied de l'homme qui s'affala le visage dans la boue. Waylan éclata de rire, tandis que Aku regardait la scène d'un air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:53

Elana regarda Waylan passer à coté d'elle. Un gros homme passa aussi, soudain Waylan lui dit de regarder car ça serais amusant et le pauvre homme tomba le nez dans la boue. Elana fit une moue, en un instant elle se retrouva à coté de l'homme en l'aidant à se relever. Le petit furet noir sur son épaule, descendit à toute allure et monta en un temps record sur Waylan. Il le dévisagea d'un air presque humain avant de redescendre et de gambatter autour de sa maitresse. Elana était partit dans un discour sur les routes si peu fiable, et l'homme finit par partir. Le petit attroupement qui c'était fait disparut aussitôt.
Elana fixa alors Waylan:
-Je me demande vraiment ce que ça ferais si tu étais capturé par les soldats. Change-Forme, tu ferais mieux de garder un oeil sur ton ami car dans peu de temps il sera dans les difficulté jusqu'au cou.
-Sa oui je vais m'en chargé.
Elle leur fit un sourir angélique puis repartit d'un bon pas, le petit furet noir la suivit en gambadant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Contenu sponsorisé





Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.   Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farces, ou quand Waylan passe à l'attaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Waylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Role-Play :: Haesia :: Cil'ubrem-
Sauter vers: