Deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


deux mondes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Akira Azaciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Akira Azaciel Empty
MessageSujet: Akira Azaciel   Akira Azaciel Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:16

Nom et prénom : Il se prénomme Akira Azaciel.

Age : Il a 19 ans.

Camp : Il est avec les Ombre de la nuit.

Race : Un être humain.


Description physique : Akira est assez grand dans le mètre quatre vingt, il à une silhouette athlétique. Il a des cheveux noirs corbeau reflétant le soleil ils s'arrêtent au niveau de ses épaules. Ses yeux sont ambre, et peuvent devenir or s’il est en colère. Il ne sourit pas souvent, et ses sourcils sont toujours froncés. Sa démarche est féline. Il a les doigts fin et habillent, idéal pour dévérouiller une serrure. Il porte sans arrêt un vêtement de soie bleue nuit assez ample, qui lui permet de cacher de nombreuse chose, avec des bottes noirs.


Caractère : Akira est plutôt mystérieux, ombrageux en général. Rare sont les personnes qui se sortent vivante d’un affrontement contre lui. Il est assez étonnant, car il tient parfois des propos hors sujet à vous glacer le sang. Il a un humour particulièrement noir. Il est susceptible, mauvais jouer, bagarreur, mais il tient toujours sa parole quand il la donne c'est-à-dire rarement. Il tut de sang froid, sans rien éprouver. Il n’est pourtant pas dénué de sentiment mais il les caches sans jamais les montrer. Lorsque ses yeux passent au dorée son instinc d'assassin reprend le dessus se qui est mauvais signe.


Histoire : Akira à vécu pendant de longue année dans son village caché au fin fond d’une forêt. Tout d’abord il ne comprit pas pourquoi il ne pouvait pas sortir et jouer avec les autres enfants, ou pourquoi ceux-ci le fuyaient. Mais le jour de ses six ans, il découvrit tout. Sa famille si respectée dans le village, se village si perdu dans la forêt. Tout n’était qu’illusion, le village qui paraissait si paisible aux premiers abor était rempli d’assassins réputés, sa famille si respectée était la famille qui gouvernait les assassin, la famille où les meilleurs assassins étaient nés. Et Akira dans tout ça ? Il était le successeur de tout se petit monde.
A l’âge de six ans, on commença à lui apprendre l’art de tuer. Les cours s’enchaînaient, les un après les autres : poignards, épées, haches, poisons, à mains nues,… Il apprit à courir vite, longtemps, à torturer de pauvre innocent pour le compte d’une riche personne. Il découvrit l’art de marcher aussi silencieusement qu’un félin, son odorat, son ouïe et sa vue se développèrent plus qu’un être humain normal.
Son regard devint froid, sans le moindre sentiment, il obéissait à n’importe quel ordre, on lui disait de tuer il tuer, torturer il torturait. Ce n’était plus un être humain mais une machine.
Mais un jour, il avait dix sept ans, cela prit fin. Il ne sait pas comment, mais il à réussit à reprendre le contrôle de sa vie. Peux être la rencontre d’une panthère noire, si loin de chez elle ? Se regard si fixe ? Il avait été pris d’une envies de liberté, le soir même il rassembla ses affaires et disparut sans laisser de trace.
Il n’a jamais revu cette panthère, il se pouvait qu’il l’ait rêvée ? Mais il ne regretté pas, le monde où il évoluait n’était pas parfait, un roi voulait tout gouverner, d’autre en profitait pour se faire de l’argent et certain semblaient s’en foutre, pourtant un groupe soudé faisait face au roi, les Ombres de la nuit. Il n’était qu’un humain, mais il avait déjà battu des personnes de cette race, il avait était admis dans leur rang. Sa vie avait un sens depuis.
Haesia cette terre si belle polluée par une guerre sans merci, et se monde qui existerait au-delà d’Haesia ? Il voudrait le visiter, et un jour il le ferait, même si pour cela il devrait vivre plus qu’une vie. Oui il avait un but dans la vie : découvrir ce monde appelé TERRE.


Armes : Akira à bien des armes, un nombre impressionnants de poignard dissimulés sur lui, un arc démontable avec de minuscules flèches empoisonnées. Des flacons en nombres inconnus renfermant des poisons plus ou moins dangereux un peu partout sur lui. Une chaîne de deux mètres enroulée autour du bras droit qu’il utilise pour se rattraper lors d’une chute surtout quand il lui vient comme idée de semer ses poursuivants en sautant du dernier étage d’une tour sans rien elle lui à déjà sauvée la vie à de nombreuse reprise, ou sinon il s’en sert comme fouet. Il sait se servir de toutes ses armes comme un maitre, peu de personnes sont restées vivante après un combat contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Akira Azaciel Empty
MessageSujet: Re: Akira Azaciel   Akira Azaciel Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:50

Pas mal...
Mais j'aimerais bien savoir qui se cache là dessous pour être Assassin ! cheers

PS : c'est joueUr pas jouer....
Je devrais arrêter de ramener ma fraise...
Mais où est donc la Boss ?


Dernière édition par Gakira le Mar 24 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Akira Azaciel Empty
MessageSujet: Re: Akira Azaciel   Akira Azaciel Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:40

La Boss est ici ma vieille, j'attend juste les commentaires des autres pour validée, tient toi au courant ^^ à la place de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Akira Azaciel Empty
MessageSujet: Re: Akira Azaciel   Akira Azaciel Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:34

Akira Azaciel 228714 Moi ? Flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Akira Azaciel Empty
MessageSujet: Re: Akira Azaciel   Akira Azaciel Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:56

Petite innocente aux mains pleine va...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Contenu sponsorisé





Akira Azaciel Empty
MessageSujet: Re: Akira Azaciel   Akira Azaciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Azaciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Libre et Divers :: Avant de commencer :: Fiches validés-
Sauter vers: