Deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


deux mondes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Gakira & Endrik : Carnage [privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira & Endrik : Carnage [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:21

Elana laissa Gakira s'énnerver seul de son coté, elle n'était pas contente de la réponse, si elle transmettait le message à Endrik il allait sur et certain la suivre immédiatement, et cela était mauvais pour Gakira.
Elle ne pouvais rien faire pourtant, des qu'il sera rétablie il recommencera à écouter la moindre de ses discusions alors que faire à présent ? Ce n'est pas qu'elle se préocupait tellement de Gakira mais se que celle ci avait laissé transparaître était touchant.
Aussi Elana partit à la poursuite de Gakira, sentant que petit à petit Endrik se réveillait, il ne lui restait plus beaucoup de temps. Elle la rejoignit rapidement, elle lui attrappa l'épaule en se fichant de se faire blesser:
-Gakira ! Si je dis cela il te poursuivra aussitôt, me permet tu de te proposer quelque chose ?
Elle tentait le tout pour le tout, si elle ne pouvait pas proposer ce qu'elle avait à l'esprit Endrik serait de retour et Gakira n'existera plus d'ici peut.
-Je te promet que cela devrait te rendre plus puissante.
Avec ça Elana était presque sur que Gakira l'écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira & Endrik : Carnage [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:40

Gakira fixa intensément les yeux d'Elana.
Pourquoi me rendre plus puissante puisque je suis au niveau zéros pour quelques temps ?
Mais elle était perplexe : <<Pourquoi s'accroche t-elle à moi, elle ne me doit rien.>>
Bon propose toujours mais ne soit pas déçue si je refuse.
Elle laissa une seconde couler pour qu'elle digère.
J'ai d'autres choses à faire. A part mon épée, je n'ai plus aucun moyen de défense face à d'autres idiots comme Endrik. Il faut que je récupère rapidement et efficacement me pouvoirs que ton coéquipier ma pris en même temps que cette stupide victoire.
Elle pencha la tête : position d'attente. Elle fixa les yeux d'Elana avec insistance : veut obtenir une réponse claire et rapide sans tourner autours du pot.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira & Endrik : Carnage [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:49

Gakira ne se fit pas prier:
-Je ne peux pas renforcer tes pouvoirs par moi même mais je peux renforcer tes capacités physiques, Endrik resistera facilement à la magie s'il est vraiment sérieux alors il te faut devenir une bonne épéiste. Voici ce que je te propose, il y a de grand combattant qui se dirigent vers le royaume en se moment pour un tournois, les meilleurs de tout le pays. Je convains Endrik d'y participer et tu y participe, si vous arrivez tout deux en final alors vous aurez votre revanche l'un contre l'autre. Il y aura des élémantalistes ou d'autre race c'est une bonne occasion. Pour commencer Bicors peux réparer un peu ta magie pour que tu puisse te battre contre ceux controlant la magie, juste suffisament après à toi de découvrir comment il fait. Alors que dis tu de la proposition ?
Elana ne savait pas pourquoi elle aidait, en plus elle était recherché mais cela lui semblait juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira & Endrik : Carnage [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:54

Gakira ne trouva pas l'idée excellente puisqu'elle ne voulait plus se battre contre Endrik. Mais un tournois ! Ça elle a-do-rait. Elle n'avait jamais eu l'occasion de se faire quelques nouveaux visages à détruire que les ivres, les mecs, les assassins, les problèmes...
Laisse ton Bicor tranquille. Je ne veux pas de son aide ni du tiens. Mais j'accepte l'idée de me battre en duel avec d'autres adversaires jusqu'à Endrik.
Elle jaugea Elana du regard et grimaça :
Je vois dans tes yeux que je suis pâle et mal. Mais s'il te plaît...Ne souhestime pas ni ma résistance ni ma régénération ! Cracha t-elle vexé.
Bon, où est-il se tournoi et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira & Endrik : Carnage [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:25

Elana souria en entendant Gakira accepter, elle avait vu juste:
-Le tournois se trouve à coté de la capital en dehors de la ville. Il débutera dans un mois et tu dois être inscrite dans deux semaines après avoir passé un simple épreuve. Je crois que tu devrais y arriver non ?
Bien, si tu dis ne pas avoir besoin d'aide c'est comme tu voudras mais sache qu'Endrik ne se montrera pas sous son vraie visage ni moi car on risque d'être reconnu donc fait attention à toi. Bye bye.

Elana partit immédiatement après ses derniers mots en agitent la main. A présent il fallait mettre Endrik au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira & Endrik : Carnage [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:14

Dans un mois ! Mais alors elle avait tout son temps pour récupérer pleinement ses pouvoirs. Regardant Elana disparaître, elle sourit à elle même.
Il faut que je me prépare à cet examen quand même, prévoir une nouvelle identité aussi.
<<Avons-nous le droit de garder l'anonymat et de prendre un "nom de cirque" ?>>
Puis Gakira tourna les talons vers l'endroit où s'était produit la bataille plusieurs heures plus tôt. Les curieux avaient fui les lieux en voyant les dégâts et le sang -ils ne voulaient pas avoir à faire aux mutants qui étaient passés ici peu.
Elle brandit "Cinglante de sang". Elle échauffa ses muscles en lui faisant faire des gestes destructeurs. Elle appela son pouvoir et commença à entraîner sa puissance magique. Elle était si faible. Des flammes ridicules et grotesquement rouge. Soudain, après trois heures de progressions ardus : l'une des attaques se propagea à cinq mètres et s'éclaircit.
Ça suffira pour aujourd'hui.
Après une petite sieste dans les buissons, elle chassa un lapin et le mangea précipitamment dans un camp improviser.

Les deux semaines passées, Gakira répéta entraînements intensifs, du lever du soleil au diner puis d'une courte sieste au coucher du soleil et repas juste de quoi tenir. Elle arrêta l'acool malgré elle pour tacher de garder les idées claires. Ses flammes reprirent leurs couleurs, mais seulement à la fin de la semaine où devaient se passer la décisif semaine de l'examen. Elles n'avaient pas encore toute leur puissance et la même vivacité qu'avant.
Gakira se lava, teint ses cheveux roux en cette saison en noir avec une recette spécial de son maître - celui ci avant eut souvent besoin de ce déguiser pour ne pas payer ses notes aux tavernes -, elle vola une tunique noire de cuir , gégageant ses bras, solidifié aux genoux et dans le dos, un col de laine y était ajouté mais Gakira le déroula sur ses épaules. Avant de partir à la ville, elle avala une poigné de faises sauvages, cacha son visage - ormis ses yeux - avec un voile noir, et vérifia si elle pouvait aisément prendre "Cinglante de sang".
C'est avec des regards curieux dans le dos qu'elle s'inscrit :
Nom : Garde l'anonymat
Prénom : "La panthère noire"
Age (minimum = 16ans pour les garçons 18ans pour les filles) : 18 en réalité c'est 16ans.
Armes (tous) : glaive
Particularité (change-forme, esprit voleur, élémentaire... et précisez) : élémentaire du feu
Signature : PaNtHeRe c'est complètement inventé dans la précipitation...

Gab : J'ai tellement écris ! Ca va faire lourd non ? Bon, la suite après Elana.

MP // Ça te dirais de faire un de tes match contre Tom&Eclair ? Tu gagnerais (d'un shouya) mais ça à l'air interressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira & Endrik : Carnage [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:59

//Ne t'inquète pas ^^, bon j'ouvre la suite dans la capital pas de problème avec Tom ^^//

Ici^^: https://haesia.forumactif.org/cil-ubrem-f13/tournois-mouvemente-t47.htm#1405
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Contenu sponsorisé





Gakira & Endrik : Carnage [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gakira & Endrik : Carnage [privé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gakira est là...
» Récompense ? Qui a perdu ? (Gakira ne vient pas ^^)
» Gakira, les souvenirs [à ne pas lire pour personne sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Role-Play :: Haesia :: Cil'ubrem-
Sauter vers: