Deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


deux mondes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Noirs désirs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:35

Akira c'était arrêté dans cette ville rocheuse, Vol'rir, un nom assez étrange mais il y avait pire. Il avait vu dans la seconde que toutes les rues étaient bourrées de soldats, preuve que le Roi avait un contrôle total sur la ville.
Une grimace de dégout étira ses traits, les soldats suivaient le moindres petit geste, de toute personnes étrangère à cette ville. Akira n'aimé pas être observé comme cela, ça donnait l'impression qu'il était un fauve en cage.
Pour ne rien aider son apparence surtout ses yeux étaient on ne peux plus voyant. Il arrivait pourtant à masquer sa grace féline en marchant tel un ivrogne.
La nuit tombait, les soldats devenaient de plus en plus violents avec les étrangers, et Akira se retrouva rapidement seul dans une rue avec des soldats peu recommandablent. Dans leurs yeux sintillaient une lueur de méchancetée pur, de malveillance.
L'un s'approcha trop d'Akira:
-Mesire le soldat, je vous pris de vous écarter de moi.
Le soldat l'ignora et l'attrappa violament au poignet. Le sang d'Akira ne fit qu'un tour. Il libéra son poignet d'un geste brutal et cassa le nez du soldat d'un magnifique coup de coude droit.
L'imprudent hurla de douleur, se qui eut pour effet de faire rappliquer tous les soldats du coin, les villageois se gardant bien d'intervenir. Akira leur fit face sans la moindre peur, ses yeux brillaient de dégout. En un tour de main il sortit une fiole qu'il déboucha. Il se retrouva rapidement dans les rangs ennemis, d'un geste de la main il renversa le contenu de la fiole, avant de s'écarter.
Des hurlements de douleur se firent aussitôt entendre, certains soldats se tenaient les yeux. Un sourire satisfait étira les lèvres d'Akira, un bon produit qu'il venait de trouver, rien de tel pour faire perdre la vue.
Les quelques rescapés jurèrent et se jetèrent sur lui sans perdre une seconde. Grave erreur, Akira les évita tous en sautant de coté, deux poignards touchèrent leurs cibles qui s'écroulèrent laissant trois soldats seuls, les yeux écaquillés. Ils ne purent réagir, une chaînes les broya sans merci.
Akira regarda le carnage, il valait mieux pour lui de partir rapidement sinon il aurait toute la garnison à ses trousses. Il se retourna prés à décamper quand il remarqua enfin une silhouette, appuyée contre un mur, les bras croisaient, qui semblait attendre. Avait-elle vu quelque chose ? Depuis combien de temps cette personne l'observait-elle ? La silhouette était aussi immobile qu'une statue, Akira ne voyait même pas sa poitrine se soulever pour la respiration. Il plissa les yeux et distingua un peu plus nettement la personne qui était là. Un homme, qui n'avait pas l'air bien dangereux, pourtant son aura avait l'air meurtrière. Akira se mit en garde prés à se défendre:
-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:55

Endrik avait réussi à convaincre Elana de le laisser sortir pour voyager où il le voulait. Cela n'avait pas était une mince affaire mais il y était arrivé. L'air fraie lui faisait du bien, et avoir tout le temps était agréable. Il avait trouvé sur sa route une ville étrange, creusé dans la roche : Vol'rir. Il soupira les humains ne savaient plus quoi inventer comme nom. Il y était entré et l'ambiance lui avait tout de suite déplu, pas rire d'enfants, pas de discusions ponctuée d'exclamtion. Non cette ville resemblait à une ville fantome, les villageois marchaient le dos courbé sous des sacs. Les enfants étaient invisibles, les discusions inexistantes.
Des soldats qui paresaient bien armé surveillaient tout le monde. Endrik pouvait sentir leur regards peser sur lui, tel du plomb. Ils étaient rudes, ils bousculaient toutes personnes sur leur passage, Endrik eut juste le temps de rattrapper une pauvre femme plié sous le poid d'un sac de grain.
Il ne lui fallut pas longtemps pour deviner que le Roi avait toute autoritée ici. Lui qui était venu ici pour un peu de calme c'était raté. Ses yeux bleue transpercèrent les soldats qui les surveillait.
Le soir tombait, les fenêtres se fermaient, rapidement suivit par les portes. Bientôt les rues furent aux gardes. Endrik marchait ignorant les coup d'oeil malveillant des personnes autour de lui. Quand soudain un hurlement résonna dans la nuit.
Endrik fut sur les lieux en un instant. Il s'instala confortablement contre un mur, regardant le combat qui se déroulait devant lui. L'homme finit rapidement le combat, pendant tout se temps Endrik en avait profité pour l'observer sous toute les coutures. Soudain l'homme stopa net en le voyant. Il sembla hésiter un instant puis se mit en garde, ses yeux ambre brillant dans le noir, prés à se battre:
-Qui êtes vous ?
Endrik se rapprocha à pas lent, ignorant les armes de son adversaire. Il plisa le nez à quelques pas de l'homme:
-Un être humain, normal, sans pouvoir, une habilité remarquable au combat, mais qui put le sang, même si l'odeur à l'air plus ancienne que se qui parait. Un assassin si je ne me trompe pas. Toi qui es tu ? Que fais tu ici ? Range tes jouets je ne te ferais rien.
Le furet à peine visible sur son épaule s'agita un peu, mais n'ouvrit pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:00

Akira regarda l'homme s'approcher pas à pas de lui. Il avait l'air calme, décontracté. Pourtant autour de lui l'air devenait irespirable, il était dangereux. Le pire c'est qu'il semblait pouvoir connaître beaucoup rien qu'à l'odorat.
-Un être humain, normal, sans pouvoir, une habilité remarquable au combat, mais qui put le sang, même si l'odeur à l'air plus ancienne que se qui parait. Un assassin si je ne me trompe pas. Toi qui es tu ? Que fais tu ici ? Range tes jouets je ne te ferais rien.
A ses mots Akira recula légèrement, qui était cet inconnu ? Cet homme habillé de noir de la tête aux pieds et qui manifestait pas la moindre peur en voyant le carnage.
Ce sourire satisfait qui trainait sur ses lèvres, mais que voulait-il ?
Akira rangea ses armes mais était prés à libérer sa chaîne à tout moment. Cet homme n'était pas se qui paraissait être, il ressemblait à un fauve tournant autour de sa proie.
Il était désarmé, les bras croisés, mais Akira était sur que des armes il y en avait partout sur lui.
-QUi êtes vous ?
Il se répétait mais la proximitée de cet homme bousculait toute ses idées, tout se qu'il savait c'était qu'il devait s'éloigner de lui. Par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:10

Endrik remarqua que l'humain maintenait une distance entre eux. Il semblait comprendre qu'Endrik était différent des soldats.
-QUi êtes vous ?
Cette question il l'avait déjà posée, était-il désarçonné ?
-Je suis tu.
Sa voix profonde s'éleva dans l'air.
-Je m'appelle Endrik enchanté de te connaître.
Il fit une profonde réverence. Puis voyant que l'autre allé parler il le coupa:
-Si tu ne veux pas mourir maintenant je te conseille de me suivre. Bicors change d'épaule si tu veux sauver ta peau.
La dernière phrase était sans réplique. Le furet se leva d'un seul coup et bondit sur l'autre épaule, juste à temps pour éviter une flèche qui frola Endrik pour aller se perdre dans la nuit.
-Les archers sont là depuis peu mais le reste risque d'arriver d'un moment ou un autre. Vas-tu me suivre ou préfère tu mourir ici ?
Il se retourna brusquement, un poignards dans la main droite et tua un soldat qui s'approchait en silence.
-Alors ? Une réponse, sache que je ne partirai pas sans que tu me réponde...A moins que tu veuille que je me batte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:51

Akira reteint un sursaut en entendant le prénom de l’inconnu : Endrik. Ce nom lui était familier, il l’avait déjà entendu quelque part. La lumière se fit quand celui-ci parla soudainement de changer d’épaule et qu’un furet noir bondit de justesse pour éviter une flèche.
Oui il connaissait bien se nom, c’était un Ombre de la nuit. On parlait beaucoup de lui dans le camp contre le roi. Il était recherché car il n’obéissait pas aux ordres et qu’il mettait le bazar partout où il passait. C’était certain que s’il réussissait à le ramener au quartier général on le remercierait.
Endrik lui proposa de partir, il semblait attendre une réponse. Akira ne voulant pas laisser passer une chance pareille le suivit, en faisant abstraction de son aura meurtrière.
Les soldats tombaient sous les coups sans pitié d’Endrik c’était stupéfiant. Malgré sa réputation dans le camp des Ombre de la nuit, Akira avait cru à des exagérations, à présent il voyait que c’était exact. Pouvait-il se battre contre un adversaire pareil ? Certainement, il était lui aussi très réputé.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:53

Endrik remarqua que l’autre le suivait, il partit aussitôt droit devant lui cherchant un endroit d’un peu plus sur pour mettre son plan en marche. Il finit par trouver une grange, après avoir semé temporairement ses poursuivants.
Il poussa l’autre à l’intérieur, et s’engouffra à sa suite, refermant derrière lui. Il observa l’homme droit dans les yeux, l’attrapa et le colla contre la paroi sans ménagement :
-Je sais que tu as deviné que j’étais un Ombre de la nuit, alors écoute moi bien. Je vais sauver ta peau car tu m’intéresse énormément, seulement une personne est capable de sortir de cette ville sans le moindre souci. Je te jure que si tu lui fais la moindre éraflure je te tu directe. N’oubli pas que c’est ta seul porte de sortie.
Il lâcha brusquement l’homme puis soupira :
- Je ne suis même pas sur qu’elle va accepter, elle ne va pas être contente.
Il fit un pas pour s’éloigner, puis ferma les yeux laissant la place à Elana. Elle sursauta surprise de se retrouver dans le noir et fit un bond en arrière en voyant l’homme en face d’elle :
-Endrik, qu’as-tu encore fait ?
-J’y suis pour rien, j’aide juste cet homme, mais tu es la seule à avoir appris les plans par cœur de toutes les villes d’Haesia. Alors si tu pouvais le faire sortir en un seul morceau…
Elana regarda l’inconnu, lui tendit la main :
-Bonjour ! Je suis Elana, je vais nous sortir de là plus qu’Endrik le demande…Mais avant tout j’ai faim.
Elle se laissa tomber à terre en croisant les bras, sous les protestations d’Endrik :
-Elana, tu n’as pas le temps de manger, aller fait le !
Elle l’ignora royalement et commença à fouiller le sac qui ne quittait jamais Endrik. Elle mit la main sur un morceau de pain qu’elle commença à mâchonner :
-Si tu veux sortir d’ici, je veux ton prénom. Je te préviens que je ne me bas pas et qu’Endrik ne te sauvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:55

Akira ne sourcilla pas aux paroles d’Endrik, très bien si cela pouvait lui faire plaisir pour le moment il ne ferait rien, de toute façon il devait sortir de cette ville. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir une jeune fille de dix-sept, dix-huit ans, blond avec de grand yeux vert, apparaître sous ses yeux à la place d’Endrik.
Elle n’était manifestement pas très heureuse de se retrouver propulser là. Faut dire qu’il avait entendu les dernière parole d’Endrik et il se faisait du souci. Pourtant elle se contenta de discuter dans le vide pendant un petit moment avant de se présenter et de se laisser tomber à terre en râlant car elle avait faim.
Akira crut qu’il allait avoir les yeux qui sortaient de la tête, cet homme à l’aura meurtrière et cette fille apparemment insouciante face au danger qu’elle courait à rester là pour manger, faisait une paire incroyable. Heureusement, Endrik parut la convaincre car elle leva la tête vers lui :
-Si tu veux sortir d’ici, je veux ton prénom. Je te préviens que je ne me bas pas et qu’Endrik ne te sauvera pas.
Il ne répliqua rien dans un premier temps, mais voyant qu’elle ne bougerait pas temps qu’elle n’aurait pas de réponse il se vit contraint de lui donner :
-Je suis Akira Azaciel, enchanté de te connaître Elana. Je te serais reconnaissant de bien vouloir me sortir de cette ville. Cela ne me pose pas de problème que tu ne te batte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:27

Elana le défia du regard puis finit pas céder.
-Bon, bon alors suis moi sans un bruit, je n’aime pas me retrouver nez à nez avec un soldat. Si tu fais trop de bruit je te laisse ici, ou je t’abandonne.
Elle jeta un coup d’œil dehors, il n’y avait personne. Elle sortit rapidement n’attendant pas Akira. Elle ferma les yeux, recherchant le plan de la ville dans sa mémoire. Elana resitua la grange et trouva une sortie assez facile. Elle se mit en route d’un pas souple et rapide, tourna plusieurs fois à gauche, quand elle se jeta soudain dans l’ombre. Un garde les dépassa sans les apercevoir. Elana soupira de soulagement et se remit en marche. Elle trouva enfin se qu’elle cherchait : une petite maison à l’apparence douteuse. Elle observa bien et devina que la maison était vide. Elana y pénétra par une fenêtre brisée en ignorant le regard interrogatik d'Akira.
Elle descendit silencieusement les marches menant à la cave, ses yeux s'accoutumants avec peine au noir complet. Enfin elle découvrit la porte qu'elle cherchait:
-C'est ici, cette maison était autre fois un repaire contre le roi. Ils faisaient passer des marchandises par le souterain qui est derrière cette porte. Si nous la franchissons et que nous suivons se tunnel, nous nous retrouverons dans la forêt. Les soldats ne la connaisse pas mais s'ils fouillent toutes les maisons ils trouverons rapidement alors dépêchons.
Elle ouvrit la porte et partit au pas de course dans le tunnel, sautant au-dessus des décombres.
La marche fut un peu laborieuse, mais ils finirent par atteindre la sortie saint et sauf. Elana sortit immédiatement n'écoutant pas Endrik qui lui demandait de vérifier avant, mal lui en prit, un soldat, qui faisait probablement sa ronde la vit.
Il bondit sur elle et lui entailla le flanc, assez profondément. Elle sauta de coter pour éviter un autre coup et se rétablie, tenant son flanc droit pour empêcher le sang de dégouliner.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:13

Akira suivait la jeune fille les sourcils fronçaient. Elle se prenait pour qui cette fille ? Le laisser si il faisait trop de bruit ? Et puis quoi encore ?
Il crut vraiment qu'elle se moquait de lui lorsqu'elle l'emmena dans la cave d'une maison abandonnée. Il s'appretait à parler quand elle le coupa:
-C'est ici, cette maison était autre fois un repaire contre le roi. Ils faisaient passer des marchandises par le souterain qui est derrière cette porte. Si nous la franchissons et que nous suivons se tunnel, nous nous retrouverons dans la forêt. Les soldats ne la connaisse pas mais s'ils fouillent toutes les maisons ils trouverons rapidement alors dépêchons.
Il ravala ses mots pour la suivre, se promettant de lui faire payer cet affront.
La sortie était loin, et il pensa finir ses jours dans ce maudit tunnel qui n'en finissait pas aussi noir qu'un four. Qaund enfin l'air devint plus frais. Elana sortit juste avant lui et il s'étonna de la voir faire un bond de coté. Akira prit une seconde avant d'intégrer le fait qu'un soldat était là et qu'il venait de blesser Elana. Il n'hésita pas, s'il n'intervenait pas l'autre prendrait la place d'Elana et rendrait la tache plus compliqué.
Akira fut en un instant sur le soldat et le tua d'un coup de couteau.
-Elana ? Tu vas bien ?
il ne s'inquétait pas vraiment d'elle mais plutôt sur la tache compliqué de ne pas faire apparaître Endrik.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:12

Elana le regardait les yeux écarquillé, jamais elle n'avait vu un combattant si rapide et mortelle qu'Akira. Se pouvait-il qu'Endrik se battait de cette façon ?
Elle l'avait déjà remarqué que cet inconnu bougeait comme un félin et il semblait dangereux mais à présent elle savait que c'était pire que se qu'elle croyait.
Elle tomba à genoux en fermant les yeux sous le coup de la douleur, d'habitude Endrik prenait sa place quand c'était comme ça. Pourquoi ne le faisait-il pas ?
Elle répondit avec un sourire à la question d'Akira:
-Oui je vais bien merci, sans toi je serais morte. Nous devrions nous écarter un peu mais nous ne sommes pas obligés de nous dépêcher, vaut mieux dormir avant.
Elle n'attendit pas de réponse et sortit une couvertur de son sac, elle examina sa blessure avec une grimace mais n'ajouta rien.
De toute façon elle ne pouvait rien faire maintenant autant endurer la douleur.
Elle s'enroula dans la couverture et s'endormit rapidement en frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:52

Akira ne s’attendait pas du tout à des remerciements, même si ceux-ci étaient dits d’une voix froide. Elana était vraiment étrange, elle connaissait le plan de la ville sur le bout des doigts, et savait se montrer reconnaissante. Malgré tout elle restait froide et distante.
Il la regarda enroulée dans sa couverture, déjà endormie. Elle n’avait même pas prit la peine de panser sa blessure ou d’allumer un feu. Il l’observa pendant plusieurs minutes puis décida que c’était le moment pour la capturer. Si elle dormait, l’autre aussi.
Il s’approcha à pas de loup, prenant garde à ne pas la réveiller. S’il se faisait repérer c’était sur qu’il était bon pour un allé simple au cimetière avec Endrik. Il tendit la main vers Elana.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:54

Endrik prit aussitôt la place d’Elana en voyant Akira s’approcher, les mains tendus. Il se leva d’un bon l’écartant violement :
- Que lui veux-tu Akira ? Ne t’avais-je pas dit que tu regretterais si tu lui faisais quoi que se soit ?
Il transperçait Akira de ses yeux bleue, le furet noir crachait sur son épaule. Il s’installa sur la couverture, les jambes croisaient. La tête penchait de coté.
-Je paris que tu me connais, je ne sais pas comment mais tu me connais.
Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Il caressa le furet pour le calmer, puis regarda le sang sur son habit.
-Néanmoins tu l’as sauvée, alors que tu aurais put partir, tu ne veux pas ça mort donc. Sais-tu que tu as de la chance ? Habituellement elle n’aide pas des personnes inconnue à s’échapper, elle n’aime pas se fourrer dans le pétrin. Pourtant elle t’a montrée le chemin le plus court pour fuir. N’es-ce pas étrange ? Aussi je ne vais pas te tuer mais je veux des explications, sinon il se peut qu’elle trouve à son réveille une deuxième dépouille, elle m’en voudra pendant un long moment peux être toute sa vie mais au moins elle n’aura pas était mit en danger.
Il ne rigolait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:11

Akira fut plus que surprit de voir Endrik se lever d'un bond et le pousser. Ce n'était pas normal, d'habitude un esprit voleur dormait en même temps que la personne qui l'hébergeait. Le plus inquétant c'était qu'Endrik c'était installé sur les couvertures, les yeux bleues fixaient sur lui attendant des réponses à ses questions.
-Néanmoins tu l’as sauvée, alors que tu aurais put partir, tu ne veux pas ça mort donc. Sais-tu que tu as de la chance ? Habituellement elle n’aide pas des personnes inconnue à s’échapper, elle n’aime pas se fourrer dans le pétrin. Pourtant elle t’a montrée le chemin le plus court pour fuir. N’es-ce pas étrange ? Aussi je ne vais pas te tuer mais je veux des explications, sinon il se peut qu’elle trouve à son réveille une deuxième dépouille, elle m’en voudra pendant un long moment peux être toute sa vie mais au moins elle n’aura pas était mit en danger.
Mais que voulait-il dire ? Elana avait était froide comme un iceberg avec lui, elle l'avait aidée car Endrik lui avait demandé. Il regarda Endrik hésitant à lui dire ses véritables motivations. Mais en voyant le regard meurtrier de son interlocuteur il devina que dire la véritée était le moins risqué:
-Je suis un Ombre de la Nuit, enfin je suis de votre coté, tu est réputé dans tout le camp. Tu n'écoute jamais les ordres, tu disparaît sans rien dire pendant des mois, et tu met le bazar partout où tu passe. Je me suis que se serait une bonne chose si je te capturait et t'emmener à la base. Mais à priorie je t'ai sous estimé.Je ne voulais pas la tuer, juste l'emmener là bas.
Il fit la moue, il n'aimé pas se voir prit en faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:10

Endrik regarda un instant Akira, sa réponse ne le surprenait pas beaucoup. Il s’en doutait un peu, mais le fait qu’on le faisait passer pour un rebelle, le dérangeait beaucoup. Il n’hésita pas, c’est avec un sourire pas du tout rassurant qu’il s’adressa à Akira :
-Ainsi tu voulais nous emmener là bas hein ? Pourquoi pas ? Cela fait si longtemps que je ne les ai pas vu, je suis sur que leur accueil sera chaleureux.
Il observa Akira, celui-ci n’avait rien dit d’autre. Il finit par hausser les épaules. Akira découvrira bien assez tôt le pétrin où il c’était fourré :
-Alors d’accord Elana et moi t’accompagnons dans le lieu où se trouve les Ombre de la nuit, mais en échange réfléchit bien à se que j’ai dit. Je te préviens, je n’hésiterais pas à te tuer si ça m’est utile. Prend garde à toi. Es-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:56

Akira le regarda stupéfait. Il allait accepter comme ça ? Il semblait même trouver cela amusant:
-Tu ne pouras pas faire un pas que tu seras repéré et emmené devant le conseil. Tu prend vraiment ça à la légère, surtout que tu pouras pas t'amuser.
Il ne savait pas pourquoi il le mettait en garde plus que le fait qu'Endrik soit daccord l'arrangé. Il bougea un peu mal à l'aise sous ses yeux bleu océan, il ne comprenait toujours pas de quoi Endrik voulait parler depuis tout à l'heure, le problème c'est qu'il n'osait pas lui poser la question. Il se rabatit donc sur la première chose qui lui vint à l'esprit:
-Ok ma vie contre la sécuritée d'Elana, si j'ai bien comprit au moindre faut pas de ma part et je suis mort. Alors promet moi qu'un jour si j'ai besoin de toi tu m'aideras quoi que se soit.
Il ne parvenait pas à y croire il l'avait dit. Il était maintenant trop tard pour revenir sur ses paroles. Comment était-il arrivait à marchander avec Endrik ? Mais que se passait-il dans sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:06

Endrik émit un petit rire en entendant Akira:
--Tu ne pouras pas faire un pas que tu seras repéré et emmené devant le conseil. Tu prend vraiment ça à la légère, surtout que tu pouras pas t'amuser.
Ok ma vie contre la sécuritée d'Elana, si j'ai bien comprit au moindre faut pas de ma part et je suis mort. Alors promet moi qu'un jour si j'ai besoin de toi tu m'aideras quoi que se soit.

Celui-ci marchandait avec lui, vraiment c'était divertissant. Il se leva et monta en un éclaire dans un arbre, s'instalant à deux mètres du sol.
-Tient, tient, tu veux marchander.
Il pencha la tête de coté, ses yeux étincellaient d'amusement.
-Pourquoi pas, si Elana reste saine et sauve sans que je n'ai à intervenir alors j'accepte de te venir une fois en aide ou de faire se que tu veux sans rien demander en échange. Attention elle ne devra pas le savoir. Mais s'il lui arrive quoi que se soit alors tu mourras, oui c'est équitable.
Il réfléchit un peu avant de continuer:
-Personne dans le camp des Ombre de la nuit, ne connait Elana, j'ai toujours prit soin de venir moi même, elle passera inaperçut. Il suffira de demander à Bicors de changer la couleur de sa fourure. Ainsi je pourrais m'amuser un peu avant de me rendre devant le conseil comme tu le souhaite.
Il se mit debout sur la branche une lueur d'amusement total dans le regard:
-Je lui dirais demain que nous allons là bas et je la convaincrerais.Sur ce, je te conseil de la rattrapper si tu ne veux pas mourrir tout de suite.
Il se laissa tomber, en laissant Elana regagner son corps, toujour endomie.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:29

Akira craignit pendant un court instant qu’Endrik se lever pour lui faire regretter ses dernières paroles, mais ce fut seulement pour se percher sur une branche. Il parla avec légèreté, l’air nullement contrarié de ce marchandage. Akira poussa un petit soupire de soulagement, même si les termes du « contrat » étaient un peu à son désavantage. Lorsqu’Endrik lui dit d’un seul coup qu’il ferait mieux de la rattraper, Akira prit une seconde avant de comprendre se qu’il allait faire. Il était déjà trop tard pour protester, Endrik avait presque sauté dans le vide laissant Elana reprendre le contrôle du corps.
Akira eut juste le temps de bondir et de rattraper la jeune fille. Il allait se mettre à hurler, quand il se rendit compte qu'Elana dormait toujours. Il soupira de soulagement, ainsi il n'aurait pas d'explication à donner.
Il la déposa doucement sur ses couvertures, la recouvrant bien.
Maintenant qu'il avait obtenu le marché, il lui fallait remplir sa part. A partir de maintenant plus personne ne devait faire la moindre égratinure à Elana, sinon il mourrait.

N'empêche le fait qu'Elana soit inconnu de tous était tout de même étrange, comment cela se faisait-il que les membres du conseil ne lui jamais demandé de leur présenter ? S'ils l'avaient vu ils auraient put suivre les mouvement d'Endrik beaucoup plus facilement. Il avait fait comment pour l'éviter ? Peux être qu'ils n'y ont jamais pensés ? S'imaginant qu'il resterait bien tranquille à suivre les ordres ?

Akira soupira et s'éloigna d'Elana, il verait bien en temps voulut. Maintenant il valait mieux dormir. Parcequ'avec un duo pareil la route semble bien longue et ardue...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:44

-Endrik je t'ai déjà dit que je refusais ! Je ne veux pas que tu te serve de moi pour t'amuser.
-Je veux juste que tu penètre là bas pour qu'ils ne me voient pas.
-Tu ais tout à fait capable d'entrer sans que personne ne te voit.
-Oubli pas qu'ils sont comme moi, c'est plus difficil.
-Alors pourquoi moi ? De toute façon tu en ais capable.
-Ils ne te connaissent pas, ils ne savent pas que tu es moi.
-Je ne suis pas toi !
-Aller je t'en pris ! Cela risque d'être marrant.
-Je t'ai dit non !
-En plus Akira vien avec nous, je suis sur qu'on s'amusera bien, tu as vu comment il se déplace non ?
-Comme un félin, il te ressemble.
-Alors ça serait bien de voir ça de plus prés encore. Et puis tu vera le conseil, je te laisserais même les ennuyer.
-Oui bon daccord.
Elana se gratta la tête. Endrik lui demandait depuis qu'elle était réveillée de participé à se progé totalement fou. Elle avait tentée tout les arguements possible mais comme d'habitude il avait gagné. Elle bailla à s'en décrocher la machoire, une bonne nuit de sommeille mais pas sufisante pour rattraper celles qu'Elana allait bientôt perdre avec le nouveau jeu d'Endrik. Enfin maintenant qu'elle avait dit oui, les dés étaient jettés, il adviendra se qu'il adriendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:52

Akira fut réveillé par une voix remplie de colère. Il ne prit pas longtemps pour deviner qui pouver parler dans le vide sans que personne réponde. Endrik devait surement tenter de convaincre Elana d'aller devant le conseil pour l'amuser.
Elle finit tout de même par accepter même si sa voix n'était pas très entouthiaste. Enfin c'était déjà pas mal non ?
Il se leva en silence et se dirigea vers Elana qui lui tournait le dos. Un légé sourire apparut sur le visage d'Akira. Il s'approcha d'elle d'un pas silencieux, tapota sur son épaule gauche:
-Bonjour Miss, alors tu as décidée ? On y va là bas, oui ou non ? A moins que tu ais peur de te faire repérer ?
Voila, ainsi il était sur qu'elle viendrait pour sauver sa fiertée. Il faut toujours dire le contraire de se qu'on veut pour qu'une personne fasse se que l'on désir. Rien de plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:03

Elana sursauta lorsqu'une main vaint taper sur son épaule. Elle se leva d'un bond en manquant de se casser la figure pour faire face à Akira. Le souffle court les joues rougit à cause de sa peur iraisonnée.
-Bonjour Miss, alors tu as décidée ? On y va là bas, oui ou non ? A moins que tu ais peur de te faire repérer ?
Elle lui lança un regard meurtrier, même s'il était moins bien réussi qu'Endrik.
-Ne me cherche pas, je viens juste d'accepter. Je ne sais pas se que tu as dit ou fait à Endrik mais il parait heureux de faire un bout de route avec toi. Si je te suis c'est pour lui pas pour toi, c'est clair non ?
Elle leva le menton dans un geste de défis. S'il continuait à la chercher il allait la trouver. Et elle n'était pas sur qu'il aimerait. Mais un seul problème, il se déplaçait comme un félin vers sa proie, elle ne l'avait même pas entendut arriver. Il était dangereux, plus qu'il ne le laissait paraître.
Elle étoufa un petit rire, elle était sur qu'il se disait la même chose d'Endrik. Alors qui gagnerais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:16

Akira eut la satisfaction de voir Elana sursauter de surprise et s'éloigner à toute vitesse de lui.
Mais il fut moins heureux en l'entendant lui répondre de sa voix froide et impersonnelle:
-Ne me cherche pas, je viens juste d'accepter. Je ne sais pas se que tu as dit ou fait à Endrik mais il parait heureux de faire un bout de route avec toi. Si je te suis c'est pour lui pas pour toi, c'est clair non ?
Elle le défia, loin de se laisser faire il plongea ses yeux ambre dans ceux d'Elana. Il la fixa longtemps comme ça, même pas dérangé par le petit rire étouffé de la jeune fille. Il finit tout de même par détourner le regard, pas parcequ'il ne pouvait plus soutenir celui d'Elana, c'était tout simplement le fait que la route était longue. Il lui tourna le dos, se mettant en marche:
-Hé bien, Miss, suis moi rapidement si tu ne veux pas me perdre de vu. Je n'épargnerais pas tes petits pieds. En marche.
Il avait dit cela, sur un ton provocateur et amusé. Rien de tel pour provoquer une belle dispute, de quoi l'occuper pendant cette marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:27

Elana eut une sueur froide en se retrouvant capturée dans se regard ambre. Lorsqu'il détourna ses yeux d'elle, elle en fut soulagée. Malheureusement il semblait décidé à l'énnervée pour de bon. Il avait à peine fait quelques pas, juste le temps pour elle de se reprendre, qu'il recommençait à lui parlé avec se ton provocateur.
-Hé bien, Miss, suis moi rapidement si tu ne veux pas me perdre de vu. Je n'épargnerais pas tes petits pieds. En marche.
Il la cherchait c'était pas possible autrement. Ce ton hautain, c'était décidé, elle le detestait. Mais pour se prenait-il ? Le roi ? C'est vrai il lui faisait peur elle l'avoue, un petit...bon soyons honnête, trés trés peur, avec cette démarche féline et se regard fixe qui vous transperce. Pourtant ce n'était pas une raison de lui parler sur se ton !
Elle serra les poings, ouvrit la bouche prête à répliquer mais elle ravalla les mots, il attendait certainement que ça pour la rabaisser encore plus. Elle fronça les sourcils mécontente de ne pas pouvoir lui clouer le bec, quand elle vit une ombre dans les arbres.
Elana chercha Bicors mais ne le trouva pas, elle hésita...était-ce bien lui là haut ? Elle le reconnut au bout de quelques secondes, il était juste au-dessus d'Akira, puis il sauta, tombant en chute libre sur sa "proie".
Elana regarda sans rien dire interresée par la réaction d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:14

Akira marchait, surveillant les alentours, brusquement il eut l'impression que quelque chose avit changé dans les alentours. Il fit mine de rien. Une ombre au-dessus de lui, un léger bruit de chute
Akira leva légèrement les yeux, ne bougeant pas la tête. Il vit le furet, qui ne quittait jamais Elana ou Endrik, lui tomber droit dessus. Il fit un pas de coté au dernier moment, attrapa l’animal par le cou, le maintenant en l’air. Le furet s’agita en couinant méchamment tentant de mordre Akira. Celui-ci le fixa de ses ambres, puis le laissa tomber. Le furet partit en courant se réfugier dans les « jupes » d’Elana.
-Bon avance à présent.
Déclara Akira, toujours aussi calme. Il repartit aussi rapidement qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:49

Elana récupéra Bicors, tremblante elle-même après avoir vu les mouvements d’Akira. Comment avait-il fait pour savoir qu’il était attaqué ? Pour savoir où atterrirait précisément le furet ? De plus ses mouvements étaient parfaitement coordonnés, fluides. Son calme faisait froid dans le dos, avec son ton toujours égal. Mieux valait pour le moment lui obéir, et le suivre sans un mot, car c’était sur qu’elle ne ferait pas le poids face à lui. Endrik ne semblait pas du tout intéressé par le fait de se battre contre lui…du moins pour l’instant. Il donnait l’impression de préférer narguer sa société.
Elana avait tout de même peur que les hauts chefs des Ombres-De-La-Nuits se mettent en colère et finissent par la tuer, lui comprit. Quel joyeux tableau cela ferais. Lui il renaitrait un jour ou l’autre mais elle serait bel et bien morte à jamais. Le problème c’est que cela l’amusait presque autant qu’Endrik, elle n’avait donc pas envie de l’en empêcher.
Un soupir lui échappa tandis qu’elle emboitait le pas à Akira qui disparaissait parmi les arbres, ne l’attendant même pas. Un charmant voyage qui s’annonçait. Un long voyage dans un silence total avec un guide superbement sombre et silencieux, qui lui foutait la frousse.
-Pas si long Elana, seulement trois jours de marche, tu devrais t’en sortir tout de même, en plus s’il y a un problème je t’aiderais, il fait juste le guide pour que je me fasse pas repérer en y allant moi-même. Enfin c’est aussi mon geôlier plus qu’il veille à se que je ne m’échappe pas. Bien que je ne suis pas sur qu’il puisse m’en empêcher. Mais vu que je ne l’ai jamais vu en action je ne peux pas le dire. Je te promets tout de même que tu vas t’amuser aussi là bas. Tu n’as jamais vu la ville où se cachent ceux appartenant aux Ombres-De-La-Nuits ? C’est vraiment beau à voir, j’avoue que ce n’est pas très sécurisait une foi rentré et que les esprits voleurs aiment se voler entre eux, mais un tournois à bientôt lieu, le but est de réussir à voler une pièce dans la maison où se réunissent les Hauts Chefs. Si on y arrive on voit un de nos vœux se réaliser, n’importe lequel. N’est ce pas une bonne idée ? Je ne sais pas si Akira est au courant mais on va essayer de le faire, juste pour voir si nous en sommes capable, cette maison est la mieux gardée de tout Haesia, les meilleurs Ombres-De-La-Nuits la gardent jour et nuit. Tu comprends pourquoi tu dois suivre Akira ?
-Ok.
Une fois les explications d’Endrik entendu Elana se sentait beaucoup plus partante. Elle était prête à tout pour essayer le vol à présent. Un bon défi, elle adorait ça. Elle accéléra le pas pour rattraper Akira, elle s’arrêta à son niveau et continua en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:50

Akira entendit Elana le suivre, de loin comme si elle avait peur de lui. Il ne fit pas d’effort pour la mettre à l’aise, pas l’envie. Elle resta silencieuse pendant un long moment, puis d’un seul coup il l’entendit dire :
-Ok.
Puis elle accéléra et se mit à coter de lui. Il ne douta pas qu’elle venait de discuter avec Endrik. Elle avait l’air beaucoup plus joyeuse à présent de le suivre. Il continua sa marche, tout en parlant :
-Il y a plusieurs chemins pour se rendre à la ville. Le chemin le plus long et le plus simple ou le chemin court et dangereux. Lequel veux tu prendre ?
Il demandait juste pour faire la discussion, persuadé qu'elle allait prendre le plus simple plus qu'elle ne paraissait peu téméraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Noirs désirs. Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noirs désirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Role-Play :: Haesia :: Vol'rir-
Sauter vers: