Deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


deux mondes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Noirs désirs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:42

Elana écouta attentivement Akira lui exposer les deux chemins qui s'offraient à elle. Habituellement elle aurait choisit le plus simple, même si c'était le plus long, mais à priori le tournois se passait dans peu de temps donc le chemin le plus court serait le mieu. De plus elle sentait qu'Akira s'attendait au plus long donc cela l'amusait de le contrarier.
-J'aimerai que l'on prenne le plus court, je suis sur qu'Endrik viendra à notre aide de toute façon.
Elle en profitait pour bien montrer qu'elle ne lui faisait pas confiance pour sa sécuriter, voila maintenant il se tiendra correctement en laissant les remarques désobligeantes de coté. Pour qui il se prenait celui là ? Depuis le matin il passait son temps à la dénigrer, alors pour une fois c'était à elle de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:47

Akira serra les poings en entendant la réponse d'Elana, si Endrik ne lui inspirait pas un minimum de confiance il aurait juré que celui-ci avait mit Elana au courant de leur marcher. Il se calma tout de suite respira à font et prit la direction pour emprunter le chemin le plus rapide même s'il maudisait Endrik intérieurement.
Il n'adressa pas la parole à Elana, sentant son ressentiment, qui lui renvoyait d'ailleur, ils se détéstait tout les deux, le troisième devait bien s'amuser après le marcher qu'il venait de passer.
Akira n'aimait pas du tout la tournure que prenez les évènements, il se faisait manipuler comme une marionnettes à fils, c'était désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:43

Elana sentit que sa réponse ne plaisait pas du tout, pourtant il ne répliqua pas et se mit en route. Elle vit qu'il la détestait de plus en plus, mais cela ne la génait pas car c'était réciproque. Même si Akira donnait l'impression d'être calme elle savait qu'il était dangeureux et que tout se qui l'entourait était surveillé elle comprise. Un geste trop brusque et elle serait morte, il lui donnait la chaire de poule mais hors de question de lui montrer.
Ils marchaient en silence depuis un petit moment à présent, s'ignorant mutuellement comme deux gros gamins. Elana finit par en avoir marre, même un peu honte, de se comporter comme elle le faisait depuis le début. Elle ouvrit la bouche, persuadé qu'il l'écouterait pas, mais fallait bien que quelqu'un face le premier pas:
-Je m'excuse de mon comportement plus que suffisant.
Les mots sortaient de sa bouche, laissant derrière eux un goût horrible dans sa bouche. Mais elle lui devait des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:58

Akira ne se retourna pas quand Elana s'excusa, n'aimant pas vraiment reconnaître ses propres tords. Pourtant il était obligé d'admettre qu'il n'était pas très simpa depuis qu'il l'avait rencontré et qu'elle l'avait tout de même aidé à s'enfuire. Il soupira peu discrêtement:
Je m'excuse aussi, je n'ai pas était très simpa avec toi.
Puis il accéléra, un gout désagréable dans la bouche.
Vraiment s'excuser était toujours aussi terrible, alors fallait pas rêver pour qu'il recommence.
Soudain une ombre armé d'une épée sauta au travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:05

Elana fusilla Akira du regard peu satisfaite de sa réponse: non mais il voulait quoi ? Que je m'excuse en m'agenouillant devant lui ou quoi ? Pff, il est pas bavard en plus. Vraiment nul.
Elle était en train de marmonner des injures qui auraient faite rougir un charetier quand brusquement une ombre surgit en plein milieu du chemin. Akira s'arrêta subitement et Elana manqua de lui rentrer dedans:
Non mais tu peu pas être plus doux quand tu t'arrête. Et qu'es-ce qu'il fiche celui devant nous ? J'vais le tuer s'il se pousse pas. Hé toi ! On est pressé alors dégage, j'vais te faire ta fête sale tas !
Elle lacha la bride à sa colère pendant un cour instant et se fut Endrik qui la fit taire
Silence veux tu ? Laisse donc Akira s'en charger, voir de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:15

Akira regretta de ne pas pouvoir se boucher les oreilles lorsqu'Elana se mit à injurier copieusement l'homme en travers du chemin. Celui-ci l'ignora d'ailleur, tout concentré qu'il était sur Akira:
La ferme, femme, je n'ai pas de compte à régler avec toi. Mais avec se jeune homme. Toi n'es tu pas se cher assassin qui aide les Ombre de la Nuit ? Je me suis juré de te tuer, tu déshonore tous les assassins en restant fidèle à eux. Viens donc te battre sale gamin.
Le problème est que tu me gêne, je suis vraiment pressé alors viens et arrête tes discours.
L'homme rugit et se jetta sur Akira. Celui-ci l'évita et se retrouva derrière lui épée dégainé. L'autre tomba crachant du sang au pied d'Elana.
Tu n'es pas à ma hauteur, retourne dans les jupes de ta mère. Elana on y va.
Et il s'éloigna rangeant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:22

Elana ressentit encore une fois ces frissons quand l'homme attaqua Akira, des frisson de peur intense. Elle ne put voir les mouvements d'Akira qu'il était déjà de l'autre coté de l'homme qui s'écroula touché à mort.
Mais qui est cet homme ? Il n'est pas normal, il me fait peur, comment peut-il être si rapide ?
Joli, il c'est servit de son épée au dernier moment tout en évitant son adversaire à une vitesse foudroyante. Je me damande pouquoi il n'a pas fait ça hier.
Elana ne répondit pas, une sueur froide dans le dos, cet homme était au moins aussi angoissant qu'Endrik, à chaque fois qu'il combattait l'impression de peur lui venait ainsi que la chaire de poule.
Elle se pressa de dépasser le cadavre et rejoignit Akira en courant, peut disposé à parler. Pour l'instant il valait mieux qu'elle l'observe...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:20

Akira glissa un coup d'oeil rapide à Elana et pendant un instant crut voir de la peur. Cela ne dura pas longtemps:
J'ai du rêver, il est impossible que je lui fasse peur. Surtout qu'elle a Endrik si elle est en dangé. Pourtant elle n'a rien dit depuis que l'on a croisé cet homme. Que ce passe t-il ? La vipère n'a plus de venin ?
Il observa le ciel, le soleil se couchait, une fin de journée peu amusante mais bon il devait bien la conduire. Il hésita un peu puis décida de s'arrêter, continuer dans le noir était inutil et ils arriveraient bientôt chez les Ombres de la Nuit s'ils continuaient à cette vitesse.
Nous allons nous arrêter ici pour cette nuit. Dors bien il reste encore de la marche. Je te laisse.
Il s'éloigna et disparut rapidement dans la forêt, sur qu'elle n'avait pas besoin d'être chaperonné vingt quatre heure sur vingt quatre. Akira s'étira, faisant craquer ses articulations, puis s'asseya pour nettoyer sa lame. Il n'avait pas someille, habitué à faire plusieurs nuits blanche d'affilées.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:51

La journée d'Elana se finit sans qu'elle n'adresse plus une seul fois la parole à Akira. Ce ne fut pas difficil car lui même ne tenta pas de parler. Quand il s'arrêta elle en fut bien heureuse car elle n'avait plus de force dans les jambes, peu habitué à marcher si vite pendant un si long moment. Elana avait refusé d'avouer qu'elle avait mal, bien décidé à prouver à Akira qu'elle n'étai pas une chochote.
Nous allons nous arrêter ici pour cette nuit. Dors bien il reste encore de la marche. Je te laisse.
Elle n'avait pas put relever la tête qu'il était déjà partit la laissant seule. Elana haussa les épaules et mangea sans faire de feu. Elle se coucha rapidement épuisée.
Endrik en profita pour sortir, cela ne lui prit pas beaucoup de temps pour retrouver Akira pas très loin.
Bonjour ! Alors pas trop difficil ce que je t'ai demandé ? Tu sais tu n'aurais pas du la laisser seule normalement. C'est tout de même une fille, même si je suis là au cas où. Elle se vente de pouvoir se défendre sans moi mais elle n'est pas si forte. Tu devrais faire plus attention à elle sans penser au fait que je peux la protéger si il arrive quelque chose. Je sais bien que tu es un assassin, donc sans vrai attache par rapport aux personnes autour de toi, mais si tu aides les Ombres de la Nuit c'est que tu n'es pas si mauvais. Bref. Bonne nuit.
Endrik s'éloigna sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:38

Akira observa Endrik qui s'éloignait consterné par ses paroles. Que veut-il bien dire par là ? Je l'ai protégée tout à l'heure non ? Il faut aussi que je m'en occupe la nuit ? C'est pas un bébé n'on plus.
Il recommença à s'occuper de son épée, avec des gestes rageurs, les dents serrés pour ne pas laisser libres court à son ennervement:c'est pas un gars comme lui qui va me faire perdre mon calme.
L'esprit toujours remplie de se qu'avait dit Endrik, il finit par laisser tomber et commença à faire les gestes basique d'un épéiste, seul moyen pour le calme à coup sur. Il était rare qu'il ait recour à cela mais c'était apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:58

Endrik s'instala contre le tronc d'un arbre, pas très motivé pour dormir ou laisser la place à Elana. C'était d'un ennui mortel ce voyage. Lui qui avait tant de chose de prévu, voila qu'il devait suivre l'assassin. Bien que cela l'arrangé, il aurait voulut plus d'action. Dommage.
Il s'étira, caressa Bicors, avant de s'éloigner dans la nuit: il devait bien y avoir des voleurs ou de quoi s'occuper dans cette forêt tout de même.

Elana s'éveilla avec des courbatures, aussitôt elle sûe que quelque chose clochait. Pourquoi le paysage était différent ? Elle avait l'impression d'avoir bougé pendant la nuit.

-ENDRIK !
-OUi ?

Le ton innocent du voleur n'arrangea rien.

-Je rêve ou tu as bougé de place pendant la nuit ?
-...
-Ne me dit surtout pas que tu as faussé compagnie à Akira !
-Je ne le dit pas mais...
-Mais tu n'es pas possible toi ! Tu es un gosse ou quoi ?
-Oh, ça va je me suis juste occupé pendant la nuit, puis façon tu es juste à quelques heures de là où l'on a campé. Il n'avait qu'à mieux surveiller ! MOi quand je m'ennui je bouge.

Elana soupira à fendre l'âme puis ce mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:06

Akira tentait de réfréner son envis de meutre. Cela faisait déjà un petit moment qu'il avait remarqué la disparition d'Elana et pas de doute c'était Endrik qui était partit. Quant à savoir si Elana était consentente...surement pas.
On lui avait bien dit que le voleur Endrik était une personne qui aimait bouger, qui faisait des blagues à tout va quand il trouvait le temps long. Akira l'avait bien sentit en le voyant pour la première fois, malgré l'air sérieux et calme qu'il affichait toujours. Il était dangereux et plein de surprise.
N'était-ce pas lui qui avait commencé les hostilité ?
Franchement, il aurait dû l'attacher au pied d'un arbre, enfin si la serrure avait résister à ses talents de voleur qui sont d'après les ordres exelents.

-Je suppose que je dois maintenant les rattrapper.

Il partit rapidement.
Le visage qu'il s'était composé: calme serein, était tombé. A présent il avait repris toute les attitudes des assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:48

Elana marchait d'un pas tranquille pour laisser Akira la rattrapper facilement. Il était hors de question qu'elle revienne sur ses pas ou qu'elle attende bêtement l'arrivé de l'assassin.
Pourtant, elle eut la sensation oh combien désagréable d'être suivit par une personne assez dangereuse. Une aura tout a fait meurtrière arrivé à une allure folle.

-Endrik ? Tu sens ça ?
-Humm...notre ami montre son vrai visage.
-Ne me dit pas que c'est ...
-Oui c'est bien lui. C'est un assassin après tout. N'as-tu pas remarqué hier quand il c'est brièvement battut contre l'homme ? Je m'étonné qu'il la cachait autant. Mais il semble que mon escapade ne l'ait pas amusé.
-Ouais et je suppose que c'est ce que tu voulais.

Endrik ne répondit pas mais Elana n'en avait pas besoin. Le pire était à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:22

Akira ne mit pas bien longtemps pour la rejoindre, après tout il était un assassin, il était capable de parcourir de grande distances en peu de temps. Il se doutait parfaitement que les deux, ou du moins Endrik, avaient sentit son approche. C'était voulu, il était furieux, et ce n'était plus une gentil invitation à présent. Il les emmènerait de grès ou de force quoi qu'il arrive. Alors il n'y avait plus de raison à ce qu'il voile son aura.
Il prit une grande inspiration et arriva enfin en vu d'Elana. Il la dépassa et se planta devant elle pour lui barrer le passage. Son regard ne disait rien de bon. Au premier mouvement suspect il sortira son arme.
On l'avait énnervé, il fallait maintenant en subir les conséquence.

-Endrik, sort donc de ta planque et affronte moi face à face.

On pouvait sentir une menace même pas voilé dans sa voix, sa présence était écrasante. Il voulait une mort pour se calmer. N'importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:55

Elana sursauta quand Akira se retrouva brusquement devant elle.

"Bon sang, il vient d'où ? Je l'ai pas vu, ni entendu. Son aura était derrière et brusquement il se retrouve en face de moi."

Elle se força à sourire, certe un sourire crispé.

-Bon...

Elle n'alla pas plus loin, il avait lâché sa phrase comme une bombe:

-Endrik, sort donc de ta planque et affronte moi face à face.

La menace qu'il ne c'était pas donné la peine de voilé faisait froid dans le dos. Il semblait prés à tuer, Elana voyait enfin sa vrai facette. Un assassin. Il lui fichait la trouille avec ses yeux qui étincellait comme de l'argent en fusion. Ce fut bien malgré elle qu'elle recula d'un pas. Elle se reprit bien vite, mais il était trop tard, elle avait cédé du terrain. Montré sa peur.

-Endrik...

Sa voix tremblait un peu, Akira ne lui réussissait pas du tout vraiment.

-Oui, oui, je sais.

Endrik apparut aussitôt devant l'assassin. Un large sourire aux lèvres, l'air nullement impressioné, plutôt amusé à priori.

-Hello ! Tu as bien dormit cette nuit ?

Provocant, c'était bien Endrik ça, d'envenimer encore plus une situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:21

Pas de doute, ce foutu voleur adorait le mettre en rogne. Alors qu'Elana avait eu l'air un peu, plutôt beaucoup apeuré, lui semblait très amusé, et partit pour ne pas s'arrêter.
Bon sang, tout les esprit voleur étaient comme ça ? Etait-ce une conséquence de leur "renaissance" ? Connaissant déjà la vie, ils pouvaient se permettre de faire des truc dingue ? Ne pouvant mourir que si son "hôte" mouraient lui même, ils pouvaient se permettre de ce mettre dans les pires situation.
Mais, tout cela l'agaçait follement, il n'aimait pas du tout ne pas être prit au sérieux.
Akira sortit son épée:

-Etrangement, ce matin en me réveillant, je me suis tout de suite trouvé de mauvais poil. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une grande envie de te couper en petit morceau. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Akira se mit en position, près à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:51

Endrik leva un sourcil pas le moins du monde apeuré, franchement, un jeune belatre qui paraissait fatigué n'était pas pour le mettre sur ses gardes, puis cela l'amusait grandement. La seule personne qui pouvait l'inquiéter c'était Gakira quand elle se mettait vraiment en colère, hors là...un simple gentil petit assassin...rien de bien grave.

-Viens donc, essaye de me toucher, je n'utiliserai qu'un simple poignard, je suis sur que tu arriveras à ne pas mourrir avanr que quelques minutes ne passent.

Un grand sourire plus aguicheur que provocateur pour augmenter la colère d'Akira, accompagna les paroles de l'esprit voleur.
L'ambiance devint aussi chaude qu'au pole nord...si les yeux pouvaient tuer, Endrik n'aurait pas fait le malin, ou serait mort sur place.
Mais lui se contenter de s'appuyer sur un arbre, les jambes croisés, tout à fait à son aise.

-Hé bien ? Le petit bébé assassin à peur ? Olalala, je vois tes jambes trembler, le pauvre...

Il pencha la tête de coté semblant plaindre Akira de tout son coeur...

Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Akira
Dangé publique
Dangé publique
Akira


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Entre terre et ciel
Emploi/loisirs : Découvrir la Terre
Date d'inscription : 06/01/2009

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:32

Akira prit une grande inspiration pour ne pas s'énnerver plus qu'il n'était déjà, ce n'était pas la solution. Non, il devait juste taper à mort cet abruti de première pour l'assommer et le ramener pied et poing liés dans la communauté des Ombres de la Nuit. Voila, c'était simple, suffisait de suivre ces consignes au pied de la lettre...
Oui...
Mais...
Cet air suffisant sur le visage n'était pas pour calmer notre cher assassin qui malgré ses profondes inspirations, perdait doucement mais surement son calme.
Il eut un moment où il n'en put plus.
Il crispa sa main sur la poignet de son épée, se raidit....
Puis la lâcha et se détourna tremblant de tout son corps pour ne pas finir ce qu'il était en train de faire. Il avait assez de sang froid pour ne pas tuer ce stupide esprit voleur, oui, tout a fait et il allait ce le prouver à lui même.

-Bon, allait ça suffit Endrik, je sais très bien que tu fais tout pour pouvoir me combattre. Je suis désolé mais ma mission ce n'est pas de te tuer mais de te ramener, donc tu devras attendre un petit moment. Nous ne sommes plus très loin...et je suppose que tu voudras être là bas quand tout commencera non ?

Il cacha son sourire, sachant qu'Endrik croyait qu'il n'était pas au courant de se petit détail. Hé bien il c'était lourdement trompé...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:57

Endrik sera les dents en entendant les paroles de l'assassin. Il avait cru que celui-ci n'était pas au courant pour le tournois, ou qu'il n'avait pas fait le rapprochement entre le tournois et sa "docilité".
Il avait un peu, un tout petit peu, sous estimé le brun, une erreur qu'il n'avait pas interet à refaire s'il voulait arriver à ses fins. C'était bien la première fois que cela arrivait. Il pouvait féliciter Akira...
Mais montrer qu'il avait eu tord de le croir si bête, et surtout que le grand Endrik avait eu faux...Franchement, Endrik n'avait pas envi, mais il se força.
Il avait de l'honneur, et admettre la "supériorité" de quelqu'un faisait partit de son code d'honneur.

-Oui, j'avou t'avoir un poil sous estimé coté information.

Il fit un petit sourire narquois pour accompagner sa réponse

-Mais penses-tu pouvoir m'empêcher de me sauver une fois arriver à destination ? Je suis bien plus rapide que toi.

Il défia l'autre du regard, il savait parfaitement qu'une fois dans la ville il pourrait lui fausser compagnie et se ballader comme il voulait grâce à Elana, car personne ne savait qui l'hebergeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Contenu sponsorisé





Noirs désirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noirs désirs.   Noirs désirs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noirs désirs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Role-Play :: Haesia :: Vol'rir-
Sauter vers: