Deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


deux mondes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hiver infernal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair
Tom&Eclair


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : sur les chemins.
Emploi/loisirs : secourir.
Date d'inscription : 24/02/2009

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:36

Tom redevint humain et donna l'acolade à Gakira.
Ca alors, c'est génial que tu sois là !
Il recula pour la comtempler. Elle avait toujours sa crinière châtin qui semblait si rouge, des yeux si brillant et hautain, sa bouche toujours aussi belle malgré le froid. Il sourit.
Je suis toujours à la recherche de mon père. Il serait venu ici dans sa jeunesse. Mais je n'ai encore rien trouvé à son sujet. Expliqua-t-il. Et toi, que fais tu là ?
Il n'attendit aucune réponse et dégna remarquer le cheval rouge. Il semblait fort de caractère : boudant, levant sa queue avec panache et l'oeil noir. Gakira s'est encore fait de drôle d'ami...
Je sens que tu as encore pas mal de choses à me raconter, n'est ce pas ? Ce ne serait pas en ralation avec l'histoire de pirates qui circule dans tout le pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:01

Gakira ne put s'empécher de rire. En effet, il y en avait de l'histoire. Mais elle ne se sentait pas prête à tout raconter : trop long.
Et bien, disons que je suis partie en expédition sur quelques îles et que j'y aies rencontré Endrik. On s'est fait notre "partie de forces" comme d'habitude. Ca a juste eu quelques conséquences sur la chasse au trésor. Rien de grave assurément !
Elle fit son plus beau sourire.
Maintenant, ce que je fais là... Et bien... Je n'avais plus rien à faire et j'ai décider de me prendre des vacances dans le sud. Mais je me suis un peu trompé de cap alors j'improvise ! Je fais une beauté à mon épée, je me ballade et... Ah oui !
Elle jeta un coup d'oeil à Braise.
Je me suis fais un ami pendant mon périple. Il est ennuiyeux, gâté, flippant et énervant. Mais bon, j'aime bien ce qui est embêtant, il m'occupe. Il a les même caprices imprévisibles que moi.
Comprenant que c'était de lui qu'on parlait, Braise redressa les oreilles et les observa. Gakira lui sourit et il s'approcha de Tom : le faux étalon. Apparement peu enclin à faire connaissance avec "cette chose" (oui il parle de Tom), il l'ignora et posa son museau contre Gakira en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:31

Elana tapotait sur la table avec agacement, oui elle avait fait trainer ses oreilles, mais franchement pour ce qu'elle avait appris...
En résumé voila la discussion qu'elle venait de surprendre, en gros le dernier roi des montagnes était mort, il s'appelait Lame quelque chose, mort d'une maladie la chicunmachin, et comme il n’avait pas de fils ben les personnes du royaume n'avaient rien trouvaient de mieux que de ce battre pour prendre la place. Une bataille qui durait depuis des mois sans qu'il n'y ait de vainqueur, alors ils avaient organisé un tournoi sous terre histoire de ne pas détruire le royaume avant l'heure. Problème c'est que tout le monde trichait et que ces combats duraient depuis trois semaines maintenant sans que personnes ne se soient départagé. Ce qui menait au fait que le royaume tombait de plus en plus en ruine avec personne à sa tête. Un gros bazarre quoi.
Rien de bien intéressant, mais Endrik c'était mis dans la tête d'affronter tout le monde pour pouvoir ce faire une idée de leur force. Un plan super pourris peu importe l'angle sous lequel on le regardait.

Elle abandonna sa table, peu encline à écouter les hommes qui hurlaient plus longtemps, et monta dans sa chambre pour ce changer et laisser la place à Endrik, franchement quelle blague.

Endrik laissa un mince sourire fleurir sur ses lèvres en prenant ses armes, il allait ce défouler un peu en bas, rien de tel que quelque combat pour ce mettre en forme. Il finit de lacet ses cuissardes puis enfila sa chemise noire pour que les taches de sang soient peu visibles. Une fois fait il ouvrit la fenêtre évalua la distance et sauta du deuxième étage pour atterire souplement dans la neige.
Ses pas le conduit rapidement vers la vieille maison où il put pénétrer sans le moindre problème. Quelque instant plus tard il débouché sur l'immense arène souterraine où déjà les combats faisaient rage.
Il s'installa sur une corniche à la vue de tous, et observa les combattants dépourvus de grâce. Pitoyable.

Endrik pencha la tête en voyant un nouveau combattant qui entrait dans l’arène, étrangement personne ne semblait très enthousiaste pour l’affronter. Pourquoi donc ? Il n’avait pas l’air très dangereux. Pour Endrik, l’armure du nouveau venu était signe peut-être de richesse mais aussi de couardise, l’immense épée qu’il tenait à la main devait être lourde et difficile à manier même si elle faisait beaucoup de dégât quand elle touchait l’adversaire. La grande taille et carrure du propriétaire de l’armure était un désavantage face à une adversaire agile. Franchement Endrik ne comprenait pas du tout la peur de tout le monde. Mais comme personne ne semblait près à pénétrer dans l’arène, il se décida à combattre, peut-être qu’il se trompait ?
Il sauta de sa corniche directement dans l’arène, avança vers l’armure et s’inclina avec grâce devant celle-ci, sous les murmures étonnés des hommes réunit.

-Que fais ce fou ?
-Il ne connait pas son adversaire ?
-Il désire peut-être mourir ?
-Après le combat on pourra l’enterrer, pauvre jeune homme.
-On devrait le prévenir.
- Ben vas-y-toi, c’est ton idée.
-Non, j’ai trop peur.

Endrik les ignora tous, et sourit à l’armure avec ironie et décontraction.

-Bonjour messire. Vous voila fort démunie, il me semble que personne ne veuille vous affronter. Par peur ou idiotie ? Je me prénomme Endrik Sil’Ombre, pour vous servir. Un combat contre ma personne vous ferez t-il plaisir ?

L’armure le dévisagea, et ne s’inclina même pas pour rendre la politesse à Endrik.

-Endrik ? N’aurais-tu pas entendu ma renommé ? Je suis Sylvain L’Ecraseur. Ces hommes n’ont pas peur, ils sont juste intelligent de me reconnaitre supérieur à eux. Un combat contre un moustique comme toi ne me rapporterait rien, va donc jouet dans la court des petits.

Endrik tiqua sous l’insulte, surtout que ce Sylvain ne prenait pas du tout la peine de le vouvoyer, il lui disait « Tu », alors que seul les personnes qu’Endrik respectait y avait le droit. ET puis lui un moustique ? Fallait pas rire. Toute politesse oublié, Endrik se redressa, l’air ennuyé.

-M’en voila fort déçus mon cher. Voyez-vous, je ne vous savez pas si peureux. Ma réputation vous est peut-être parvenue ? Endrik Sil’Ombre, recherché par tout l’empire du grand ROI, ou si vous préférez Lame Chantante qui à détruit une arène lors d’un simple combat ? Le terribe Ecraseur aurait-il peur de moi ?

Les paroles d’Endrik frisaient la provocation pure et dure. Et il ne lui fallut pas attendre longtemps pour que son adversaire lui fonce dessus pour lui faire ravaler ses paroles.
C’était ça le problème avec les idiots, ils ne réfléchissaient pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair
Tom&Eclair


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : sur les chemins.
Emploi/loisirs : secourir.
Date d'inscription : 24/02/2009

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:33

Tom observa le cheval qui ne l'acceptait pas, apparemment.
Tu t'attaches toujours à des êtres étranges, toi. Fit-il remarquer.
Il se concentra sur Gakira. Non, vraiment il était content qu'elle soit là.
Tu dis que tu fais une beauté à ton épée ? Moi aussi, je l'ai donné au vieux forgeron du coin. Il est super réputé il parait. Je lui ai donné mes lames avec les pierres que j'ai trouvé pour moi... Celles de mon père...
Il se rendit compte qu'il avait fait plus dormir que de le chercher, son père... Je ferais mieux d'y aller. Ah, mais si j'ai dormi ici... Je me suis payé une chambre pour rien... Bon, si c'est pour rencontrer Gakira, je peux me pardonner non ?
Dis Gakira, tu m'accompagnes dans mes recherches ? J'aimerais bien trouver quelque chose aujourd'hui.
Et puis, ça me permettra de me balader un peu avec toi. Mais ça, je ne te le dirais pas à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:45

Gakira se retourna et caressa Braise pour l'apaiser.
Hum... Oui pourquoi pas. Je n'ai rien à faire. J'attends désespérément après mon épée. Elle sera bientôt prête. J'ai trouvé une pierre moi aussi, grâce à l'expédition de "l'île au trésor". Elle rit. Oui, une histoire pourtant pas si enthousiaste : Endrik était là. Ah ce sale mioche !
Elle se dirigea vers le village, suivit par Braise qui suivait Tom du coin de l'œil. Décidément contrarié, Gakira shoota dans un caillou. <<Non mais c'est vrai, pour qui ce prend-t-il ? Un vrai emme***ur ! Il doit toujours faire son malin. En plus, il est illogique et... Un vrai playboy ! Bad boy ! Avec ses jolis yeux bleus et son allure de séduisant méchant : je suis sûr que c'est un narcissique doublé d'un égoïste, triplé d'un "biip" ! Ce...>>
Elle marqua une pause en même temps que de s'arrêter. Elle sourit à Tom pour ne rien laisser paraître et se remit en marche.
Bon, par où nous commençons ?
<<C'est étrange, je n'ai pas vu Tom depuis un moment mais... C'est à "lui" que je pense. Je devrais être en train de profiter de Tom qui est nettement mieux, et surtout c'est gentleman. L'homme parfait pour une fille sanglante et sans éducation comme moi. Alors pourquoi je m'embête à penser à ce rustre ?>>
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:40

//Oui, franchement, pourquoi pense-tu a Endrik ? Il est beau hein ?? ^^//

_______________________________________________________________________________________________________

Endrik regarda son adversaire qui lui fonçait droit dessus sans même broncher.

"J'aurai peut-être dû rester coucher ? Le lit de l'auberge avait l'air agréable, c'est des imbéciles ici."

Il fit un pas de coté pour éviter la lame, sans accorder un regard à Sylvain.

"Oui, mais le lit pouvait être plein de puce, sans façon pour moi."

Endrik sauta en arrière pour ne pas se faire trancher la gorge. L'épée passa à un cheveux de lui, mais ne donna pas l'impression de l'inquiéter outre mesure.

"Mais, si j'avais laissé Elana dormir...non, je suis pas si méchant que ça. Pas dans les puces"

Il fit une roulade arrière pour échapper à la lame qui fendait l'air vers lui, totalement désinterresé par l'imbécile qu'il combattait.
Les murmures allaient bon train, certains ce rappelaient brusquement d'une certaine Lame Chantante qui avait dévasté une arène, et aussi des ouïes dire sur une île qui avait disparut à cause de deux combattants. Ils s'emplifièrent, quand ils virent Endrik qui avait coincé la lame de son adversaire sous un de ses pieds, sans le moindre effort apparent.

"Il fait quand même froid par ici. J'aime pas beaucoup le froid. La prochaine fois ça sera un pays chaud..."

Il stopa ses reflexions en coinçant l'épée de Sylvain, un Sylvain qui tentait tant bien que de mal de reprendre son souffle après avoir balancé son "jouet" dans tous les sens.

-Hé bien bébé Sylvain ? N'es-tu pas l'Ecraseur ? Ne devais-tu pas me réduire en bouillit ? Je t'attend ? Ou es-ce tout ce que tu es capable de faire ? Je suis sans arme, vas-tu perdre contre moi ? Je n'ai encore rien fais...

Endrik libéra l'épée et fit trois pas en arrière, patientant le temps que Sylvain reprenne son souffle. Il avait tout son temps s'ils étaient tous aussi nul.

-Tu...tu vas me le payer ENDRIK !

Syvain lui fonça dessus...


Dernière édition par Elana le Mar 22 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair
Tom&Eclair


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : sur les chemins.
Emploi/loisirs : secourir.
Date d'inscription : 24/02/2009

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:35

La haine qui traversa les lèvres de Gakira choqua Tom. Elle le détestait autant cet Endrik ? Il faut dire, il n'y en avait pas beaucoup qui pouvait faire face à pareille adversaire. Tom se disait que cet Endrik devait être très fort, puisqu'il avait survécu à Gakira. Il n'en connaissait pas un seul à sa taille, jusqu'à maintenant. Même lui manquait de capacité contre elle.

Qu'est ce qui la rendait aussi forte ? Son étrange épée ? Non, elle se bat régulièrement sans. Elle la sort lorsqu'elle est sérieuse ou pressée... Gakira adore son feu. Elle avait vraiment un côté pervers : elle adorait faire couler le sang, voir la peur et la mort. Cela n'allait pas du tout avec sa justice. Si elle était très dure envers les adversaires, les ennemis ou les crétins, elle ne s'était jamais réjouit de la mort de personnes innocentes. Elle était même capable de venger la mort d'un village car elle trouvait cela lâche...

Qu'elle drôle de fille... C'est un corps qui se croit charmeur mais habité par un esprit sanglant et un cœur doux.
Gakira s'arrêta soudainement et Tom faillit la cogner. Il fronça des sourcils, perplexe...
Bon, par où nous commençons ? Dit-elle simplement.

Voila ce qui la rendait forte : elle n'était pas compréhensible. Comme la flamme qui danse, elle pouvait d'un instant à un autre se transformer que ce soit de Gentille à Sanglante, de Préoccupée à Heureuse... Une comédie parfaite... Et un sixième sens aiguisée... Ajouta-t-il en se rappelant sa façon de se battre.
Commençons par la taverne ou quelques endroits fréquentés... Il faut trouver des gens assez âgé pour se rappeler de mon père. Il y a le forgeron justement mais... Il ne m'a pas répondu la dernière fois. Je n'ai peut-être pas été assez précis...
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:46

Hum... Oui, allons-y. Il ne m'a pas l'air sans savoir. Répondit-elle.
Gakira se dirigea donc vers l'atelier du forgeron. En arrivant, elle frappa et entra. Le vieil homme travaillait sur une lame appartenant à Tom. La pierre y était incrustée comme ci elle y avait toujours été. L'arme semblait neuf, relooké, réarmée. Le maître forgeron fronça des sourcils. Il allait les faire sortir tout deux en leur disant que les armes n'étaient pas prête et qu'ils feraient mieux de ne pas courir dans ses pattes. Mais l'expérience lui indiqua qu'ils étaient venus pour d'autres raisons, plus complexe. Il abandonna l'arme et s'approcha : le regard interrogateur.
Bonjour, une nouvelle fois. Pardonnez nous mais nous recherchons quelque chose.
Laquelle ? Lâcha l'homme.
Nous cherchons des informations sur un homme, qui ressemble énormément à mon ami.
Votre ami m'a déjà demandé, je n'ai rien pu pour lui, alors maintenant...
C'est important pour lui. Un change-formes c'est présenté ici il y a deux décennies.
L'homme se tu un instant.
Jamais.
<< Il cache quelque chose. Pas assez direct.>>
Mon ami est son fils, vous lui ferez l'honneur de lui en parler.
L'homme fronça des sourcils et regard plus attentivement le visage de Tom. Gakira était la seule à avoir vu tout ce qui se cachait la dessous.
Rapidement alors. Il s'installa sur sa chaise et regarda le garçon. Que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:06

//maiseuhhhhhhh, laisse le travailler ce pauvre homme, mes armes vont pas être prètes à temps !//

Endrik soupira atristé, ou plutôt affligé de la stupidité sans borne de son adversaire. Bon, dieu, il ne s'amusait vraiment pas.
Sylvain enchaina plusieurs attaques qu'Endrik esquiva tout en profitant des trou dans la garde de l'homme pour sectionner une à une les lanières qui tenaient les pièces de l'armure. Celle-ci tomba au bout de six seconde et demie, la faute à son propriétaire qui attaquait lentement. Sylvain se prit les pieds dedans et tomba sans la moindre élégance aux pieds d'Endrik. Lui ce contenta de le regarder, puis lui donna un coup de pied qui l'envoya au pays des rêves.

Un silence pesant accueillit la victoire d'Endrik. Personne n'osait respirer, ils savaient tous qu'ils étaient incapable de le vaincre...ce qui voulait dire qu'il était le nouveau seigneur des Montagne. lui un étrangé. Un étrangé qui faisat peur...

Mouvement de foule, et tout le monde se mit à acclamer Endrik, venant tous le féliciter, lui rapportant la couronne et le tirant hors de la maison pour hurler dehors qui était le nouveau roi.

Endrik se laissa faire un moment puis profitant qu'ils l'avaient oublié s'éloigna, toujours la couronne en main...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair
Tom&Eclair


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : sur les chemins.
Emploi/loisirs : secourir.
Date d'inscription : 24/02/2009

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:38

Tom inspira un bon coup. En un instant, Gakira lui avait donné le moyen pour qu'il ait toutes les réponses à ses questions. Il demanda :
Un homme du nom de Dylan Crowelln est venu ici. Il ne se faisait pas appeler ainsi mais par Dilemme, d'après ce que j'ai cru comprendre. J'aimerais savoir pourquoi il est arrivé ici.
L'homme soupira.
Je dois être le seul de cette contrer à connaître son véritable nom. Oui, il est venu ici même en se faisait appeler Dilemme. Quand je lui ais demandé pourquoi il avait ce titre bizarre, il m'a répondu : "car je suis un défit !". En fait, il est arriver après les rebellions. Ces rebellions avaient pour but de détrôner le seigneur tyrannique qui nous gouvernait. Après sa chute, il fut décidait d'organiser des tournois dans les souterrains secrets. Le vainqueur aurait l'honneur d'être nommé Roi des montagnes. Mais les combats duraient sans trouver personne qui puisse nous convenir.
Qu'est ce que ça à voir avec mon père ?
Tais-toi et écoute ! Un jour il me dit : "J'aime ces montagnes et ce peuple. Je deviendrais roi et leur donnerais un bel avenir.". Ce qu'il fit, aucun concurrent ne lui arrivait à la cheville. Sauf un dont on n'ignore le nom encore aujourd'hui. On s'en rappelle car c'est contre lui que Dilemme utilisa ses pouvoirs de métamorphoses. Il devint me roi Dilemme le change-formes. Et comme il me l'avait promis, il nous aida. Avant, nous n'étions que des brutes découpé du monde et rejeté. Il nous offrit un commerce noble, une dignité et des rêves. Nous vivions pour nos familles et non pour devenir quelqu'un...
Il soupira et divagua quelques instants dans son passé, il reprit bien vite :
Un jour, une famille vint marchander avec nous. Des change-formes fort sympathique. Dilemme se prit d'amour pour leur fille et il quitta les montagnes sans se préoccuper des conséquences. Grâce à lui, nous sommes devenus des personnes dignes d'intérêt, mais le besoin d'avoir un chef revint et les combats reprirent. Encore maintenant, chaque nuit, des combats se déroulent et le sang coulent sans que rien ne change...
Il observa Tom avec sérieux.
Qui aurait cru que son héritier viendrait en ces temps sanglants ?
Il en fut suivit d'un silence. Tom avait la gorge noué mais il parvint à sortir :
Merci milles fois vieil homme, je ne te dérangerais plus longtemps.
Il se leva et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:41

Gakira fit un signe de tête entendue avec le vieil homme et emboita le pas à Tom. Lui, fils de roi ? Le roi des montagnes : un nom honorable mais qui ne sonne pas riche. Elle se demandait comment le père de Tom s'y était pris pour construire un monde dans un endroit si isolé et invivable. Tom semblait confut par toutes ses nouvelles. << S'il vivait dans mon monde ! Faut pas avoir froid aux yeux. >>
Gakira eu l'envie de se renseigner sur ses combats. Les adversaires devaient bien le connaître ce Dilemme, cet exemple. D'ailleurs, un homme armé passa juste à côté, elle l'attrapa par la manche. Il avait le visage abasourdi, elle sen ficha complètement :
Monsieur, connaîtreriez-vous quoi que ce soit sur Dilemme.
L'homme sembla choqué par une telle demande, viviblement c'était la dernière chose à laquelle il s'attendait.
Tout le monde le connais ici, c'était le roi il y a une vingtaine d'année. Mais aujourd'hui, le nouveau roi est un gaillard bien différent.
Un nouveau roi ? S'exclama Gakira.
Oui, on diffuse lentement la nouvelle. Un roi vient d'être nommé : il s'agit de Lame chantante vous vous rendez compte ! L'homme s'éclaira.
Lame chantante est le nouveau roi !
Et où est-il.
Je ne sais pas. Murmura le villageois. Il a disparut avec la courronne.
Ca ne m'étonne pas de lui...
Sans rien lui expliquer, elle le laissa en plan et se tourna vers Tom.
Lame chantante, n'est autre que Endrik. Lui appris-t-elle avec gravité.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:28

Endrik observa les pauvres citoyens des montagnes qui commençaient à sortir dans les "rues", chantant, criant, riant, ils avaient enfin un nouveau roi, un roi qui pourra les guider à nouveau, comme l'ancien. Avec des paroles sage.
Endrik soupira profondément et regarda la couronne, elle était bien belle pleine de pierre précieuse, lourde et en or. Elle devait valoir une fortune. Il observa l'objet puis sortit Bicors de sa cachette (au fond d'une poche bien au chaud), pour le mettre devant la couronne histoire que l'animal choisise une pierre au pif. Il avait pas besoin de ce trimballer un truc pareil pour la revendre.
L'animal renifla paresseusement la couronne couinna peu interessé, posa sa truffe sur une pierre et retourna vers son petit nid douillet.
Endrik regarda, et effleura la belle pierre, un rubis de belle taille. Il le détacha en deux trois mouvement, le mit dans une poche et repartit en faisant tourner la couronne autour de son doigt, ne sachant pas encore ce qu'il allait en faire.
Il avança parmis la foule, évitant les personnes qui voulaient le féliciter, il se dirigea vers la cabane du vieux monsieur, il y pénétra et lui fit un grand sourire:

-Bonjour, alors mes lames sont finit ?

-Je savais bien que vous alliez débarquer une nouvelle fois, même pas capable d'attendre pour récupérer vos armes, je la plains cette Elana, devoir vous supportez.

-Oh, je la supporte aussi.

-Vos armes ? Oui, je viens de les finir, prenez-les elles sont là bas. Attention quand vous les manipulez hein ! Allez pas me glacer tout et n'importe quoi ! Et ne revenez pas avant au moins dix ans pour les faire améliorer ou réparé. Je vous ais assez vu. Allez du balais à présent jeune homme.

-Et votre pierre ? Vous n'en voulez plus ?

-Non, aller du vent.

Endrik haussa les épaules, passa près du vieux pour récupérer ses armes et les accrocha, quand il fut sortit le forgeron put admirer cinq pierres sur son établie: vent, eau, glace, feu et terre.
Il secoua la tête marmonnant un truc sur les gamins qui écoutaient plus leur ainé.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair
Tom&Eclair


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : sur les chemins.
Emploi/loisirs : secourir.
Date d'inscription : 24/02/2009

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:21

Lame chantante ? Oui, il l'avait connu. Il s'était battu à l'arène et l'avait rencontré dans un match. Il l'avait battu à plate couture. Il n'était pourtant pas si mauvais. Mais cet homme était un cas.
Lame chante serait Endrik ? C'était Endrik, le nouveau roi. Celui qui avait pris son héritage. Un héritage qu'il ne réclammera pas. Il avait obtenu ce qu'il voulait. Son père avait toujours été dur avec lui. Il n'aurait jamais pensé que son père avait été roi, ou même amoureux d'un pays... Peut-être que le choix entre sa mère et son pays l'avait durcis ? Il ne le serait jamais. Mais il savait qui avait été son père : c'était le plus important.
Mais ce Endrik, c'était l'homme que Gakira détestait, celui qui égalait Gakira. Gakira est aussi puissante que lui ! Tom l'avait encore une fois sous-hestimé... Endrik était Lame chantante, fort et égoïste pour Gakira. Egoïste ? Il se rappela alors toutes les histoires qui couraient sur l'arène, sur l'île au trésor et les autres produges d'Endrik. Des désastres qui coùtaient des milliards. Qu'allait-il en advenir du pays de son père avec pareil roi ?
Quelqu'un sortit de chez le forgeron. Par réflexe, Tom se retourna. Son coeur fit un bon.
Endrik ! Endrik attend ! Appela-t-il.
Il le rattrapa et le fixa dans les yeux avec perplexité. Voici donc l'homme le plus détesté de Gakira, voici le roi.
Je suis Tom Crowelln. On s'est battu à l'arène : j'étais l'Eclair. Se présenta-t-il. Ainsi, c'est toi le nouveau roi. Mais ça, tu le sais déjà.
Il le regarda avec sérieux.
Que vas-tu faire en tant que roi Endrik ?
Revenir en haut Aller en bas
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:45

Gakira resta silencieuse. Les hommes diffusaient la nouvelle de leur grosse voix. Ils criaient le nom de leur nouveau maître et l'acclamait. Les villageois ne semblaient pas avoir besoin de la présence de leur roi pour faire la fête. Les femmes sortaient des maisons avec des bouteilles de tous les alcools possibles. Y avait-il autant de richesses dans ces pauvres maison de bois ? L'alccol fit frémir les narines de Gakira. Elle n'était pas dépendantes de l'alcool mais ce n'était pas loin pour la nommer allcoolo... L'eau lui montait à la bouche lorsque Tom bondit en avant, dans son dos.
Endrik ! Appelait-il.
Gakira se retourna de 180 degrès en un bond. Oui, c'était bien lui. Elle ne les rattrapa pas tout de suite, hésitantes. Après tout, il n'avait pas besoin d'elle pour aller se faire défonçer par cet imbécile... Braise lui tapa coucement dans le dos, demandant son attention. Oh et puis zut !
Elle les rejoint tranquillement.
Que vas-tu faire en tant que roi Endrik ?
C'était quoi ça ? De la jalousie ? Non, pas venant de Tom. Il faisait toujours tout avec un sentiment profond, plein de bonté. Bof. Quel bonhomme ennuyant il faisait. Le fait que son père aimait ce pays lui revint en mémoire. << Je le savais bien qu'il cachait un sentiment profond la dessous ! Franchement, qu'a-t-il a perdre ? Cet Endrik serait capable de lui arracher la vie juste parce qu'il lui a adressé la parole. Je le vois bien lui mettre sa lame dans son torse et de sermonner "Comment oses-tu parler de la sorte à ton nouveau roi ?" avec un air sadique et égoïste.>> Elle s'incrusta gentiment, sans saluer qui que ce soit.
Hier je rencontrais un imbécile, aujourd'hui je trouve un idiot couronné par une fête d'ivrognes. La belle affaire !
<< Mouais, toujours aussi athètique hein ? En fin de compte, je nai aucune envie de participer à la discution.>> Elle fit demi tour, faillit donner un coup à Braise qui recula avant de la suivre. Gakira entra chez le forgeron, demanda son arme. Il était en train d'analyser une pierre de terre. Elle lui laissa un collier d'or parcemé de diamants qui valait mille fois ce qu'elle lui devait et sortit. Elle jeta un coup d'oeil à Tom. C'était con ami. Un de ces uniques amis. Si Endrik lui voulait quoi que ce soit, il en pairais le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:56

Endrik haussa un sourcil en voyant un homme lui sauter dessus pour savoir ce qu'il allait faire en temps que roi. Il l'examina de haut en bas, et le reconnu, il l'avait croisé, ou plutôt Elana, pendant le tournois, un combattant potable...oui potable, pas plus.
Il en était là de ses reflexion quand Gakira arriva, elle lui sortit une phrase vraiment sournoise, qu'il préféra ignorer, ne pas toujours écouter les femmes, c'est mieux pour la santé.
Endrik, finit d'examiner l'homme en face de lui, puis leva la couronne devant les yeux de Tom. Elle brillait de mille feu, et il n'en voulait pas, un imbécile était en face de lui, un bon moyen pour s'en débarasser.
Il la posa sur la tête de Tom, amusé:

-Moi, roi ? Mais vous voulez ma mort ! Je te l'offre.

Il salua ironiquement Tom, et s'éloigna tranquillement, sans plus un regard, voila il en avait finit ici, il pouvait partir.
Trouver un cheval, ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:47

Gakira regarda avec surprise la couronne sur la tête de Tom. Elle éclata de rire. Evidement, Endrik ne voulait pas se laisser à devenir dépendant de quelconque pays ou fonction ! Elle pouffa en s'approchant de Tom.
Ca te va super bien, dit-elle à moitié morte de rire.
Son rire attira l'attention de beaucoup de monde qui regardèrent incrédule, Tom, couronne sur la tête. Il furent désarçonné : ne sachant pas s'il était leur roi ou un farceur. La rumeur courut en un rien de temps et la moitié de la ville se pressa autours d'eux. Gakira grimpa sur Braise, se mit debout dessus et s'exclame :
Oyez ! Bons citoyens ! Il y a peu, Endrik, celui qui se fait appeler Lame chantante, a vaincu les combattants du tournois secrets ! Le tournois visant à élire un nouveau roi ! Il a vaincu et est devenu possesseur de la couronne ! Votre roi, a donné son tout premier acte royale, à l'instant même, ici même !
Elle montra Tom :
Il décida de léguer tout son pouvoir à ce jeune homme que l'on surnomme l'Eclair ! Il vient de la contré éloignée de Sal'vor, il est l'un des plus puissant change-formes de son pays et est venu ici en quête de réponses ! Aujourd'hui, il peut se vanter d'être Tom Crowelln ! Il peut se vanter d'être l'unique fils de Dylan Crowelln, celui qu'on appelait le roi Dilemme change-formes !
Il y eut des exclamations : les villageois doutaient des propos de Gakira, certains restaient suspicieux, d'autres excités ou colériques.
Nous avons un sage ancien, respecté et connu. Lui, connait la vérité, le sage forgeron sait, lui.
Des volontaires s'engouffrèrent chez le viel homme, lui demandant la vérité. Vérité que l'on reçu après des sermons très long. Oui, Tom était fils de Dilemme. Il y eut des murmures, des questions...
Dilemme à tout donné à son village, amour et fierté ! L'Eclair est de la même graine ! Il n'a qu'une parole, le sens de l'honneur, de la loyauté, du courage ! Il a à vous donner la même splendeur due Dilemme. Il est prêt à vous servir ! Seriez-vous prêt à l'accpeter ?
Une clameur explosa dans la foule, foule qui avança vers Tom. "Vive l'Eclair !"; "Gloire aux montagnes";"Vive le roi";"Vive L'Eclair change-formes !".
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:25

// Jolie discour ^^//

Endrik s'éloignait à grand pas, il entendait derrière lui les brides du discour de Gakira, et haussa une nouvelle fois les sourcils en entendant certaines parole. Puis les acclamations lui apprirent que les paysans avaient bien avalés la pillule, pas que cela l'intersse vu qu'il ne ce serait pas déplacé s'ils étaient mécontent. Non, mais lui en roi ? Ils voulaient ça mort.
Il trouva un beau cheval, tout bien anarché qui attendait sous un porche. Endrik le détacha, retira ses bagages inutils et monta dessus. Il avait de magnifiques armes, un superbe joyaux qui devait valoir cher, et un cheval...il pouvait y aller. Il se demandait tout de même quand es-ce qu'ils veraient tous la pierre qui manquée sur la couronne, fallait tout de même être mirrot pour pas voir la place vide. Enfin, cela ne le consernait pas, ou plus, il pouvait partir pour un pays CHAUD et avec des combattants à son niveau.

Il mit le cheval en marche, se retourna une dernière fois sur la selle pour graver l'image de la ville dans sa tête, cette belle ville glacial au pied de la majestueuse montagne, puis mit son cheval au trot.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:23

Gakira et Tom se retrouvèrent avaler par la foule. << Pfff, ils sont désespérant.>> Mais ils semblaient heureux. Avec Tom, ils aalaient avançer. Ce village, pauvre mais chaleureux, allait devenir une véritable cité des glaces. Gakira était soulagée qu'Endrik rencontre Tom avant qui que ce soit. Il méritait un tel titre... Enfin, disons qu'il en a besoin. Cela faisait trop longtemps qu'il tournait en rond. A force, il serait devenu un Endrik en plus doux. Elle se tourna vers Tom. Les villageois l'adoraient déjà, c'est fou ! La couronne était riche et belle, c'était un peu idiot qu'elle soit mise sur sa tête capuchonnée. Il y manquait une pierre...
Elle se mit à rire. << Evidement, il a pris son butin annuelle ! Bon, il serait temps pour moi de partir. Il y en a marre. >>
Elle s'approcha de l'oreille de Tom et lui murmura :
Ta place est ici maintenant, soit heureux crétin !
Elle bouscula la foule pour s'en dépétrer. Braise l'attendait. Elle rangea son épée à la selle et monta dessus. Tout en sortant de la ville, elle comprit que Tom et elle : ça n'aurait jamais marché. Ils étaient dans deux mondes différents. Lui était au service des autres, elle, elle n'avait aucune patience pour ces choses là. Elle chercherait son propre bonheur. Son bonheur est sur les routes, dans sa renommée et en elle même.

La neige blanche tomba sur les chemins glacés. Un cheval rouge y galopait sans y être peiné. Une femme le chevauchait : vêtues de rouge, les cheveux constellés de flocons. Rien de les arrêterait...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Tom&Eclair
Vif éclair
Vif éclair
Tom&Eclair


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : sur les chemins.
Emploi/loisirs : secourir.
Date d'inscription : 24/02/2009

Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:06

A peine la couronn sur la tête que tout s'accéléra. Il resta coi devant la décision d'Endrik, prise si rapidement, sans aucune responsabilité. Alors c'est ça, Endrik... Pendant ce temps, les villagois s'amassaient autours de lui.
Ca te va super bien, souffla Gakira à Tom.
Il ne sut si elle semoquit de lui. Déjà, elle se donnait en spectacle et entammait une longue tirade aux villageois. Que disait-elle ? Que Tom était devenue roi ? Non ! Eh ! Tu fous quoi ? Eberlué, il la regardait sans comprendre. Elle parlait avec tant de dextérité... ou plutôt d'influence.
Soudain, il fut de nouveau au centre des attentions : c'était lui qu'on acclamait ?
Ta place est ici maintenant, soit heureux crétin ! Lui murmura Gakira.
Elle s'en alla. Il voulut la rattraper mais les villageois l'attrapèrent et le haussèrent au dessus d'épaules fortes. La ville était à ses pieds, l'acclamant. Pourquoi était-elle partie ? Gakira était la fille la plus imprévisible, et la plus libre. Il regarda le monde qui l'attendait : le rêve de son père, son destin ? Il prit la couronne et la montra avec rigueur. Un cri de fête retentit. Oui, se devait-être l'appelle du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiver infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver infernal   Hiver infernal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver infernal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Role-Play :: Haesia :: Sur les Voies :: Les montagnes glaciales.-
Sauter vers: