deux mondes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment ce mettre dans un pétrin pas croyable en une leçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 23
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Comment ce mettre dans un pétrin pas croyable en une leçon.   Lun 5 Juil - 20:07

Elana adorait cette ville. Vraiment, quelle ville stupéfiante et magnifique, et le nom superbe: All'roa. La petite ville si chaleureuse avait absolument tout pour elle, oui absolument tout. Tout d'abors, elle était pas sous l'influence de se Roi impitoyable, quasiment pas plutôt. Pourquoi ?
Tout simplement par ce que les villageois interceptaient tout les messages et toutes les infos destinées aux soldats qui étaient posté dans la ville et leur faisaient parvenir de simple rapport sans interet. Les villageois détestaient le Roi et faisaient la révolte en silence, c'est pourquoi ils avaient offert un toit et de la nourriture à Elana en la reconnaissant dès son entré au village. C'était pour eux un autre moyen de nargué l'autoritée du Roi.
C'est ainsi qu'Elana pouvait déambuler dans les rues sans craintes d'être attaqué, les petits papotants avec elle rendant encore plus crédible son image de villageoise modèle pour le peu de soldats qui sortaient encore de leur quartier général.
De plus, la ville était magnifique, des arbres ressemblant fortement à des saules pleureures, mis à part leur feuilles roses, étaient plantés à chaque coin de rue, ajoutant de la gaité dans la ville. Mais le plus beau était les murs des maisons peinturlurés en de multiples couleur chaleureuse qui allaient parfaitement avec les vêtement arc-en-ciel des habitants.
Elana ce félicitait d'être passé par cette route pour tomber sur une si belle ville...même si elle refusait d'admettre qu'elle c'était perdu en voulant prendre un raccourcit vers la capital.
Son retour des montagnes glaciales n'avait pas été sans mal, il fallait compté sur le cheval qu'Endrik avait "emprunté" qui lui en avait fait voir de toute les couleurs, elle avait eu de léger accrochage avec des soldats qui patrouillaient à la frontière, léger accrochage qui c'était finit avec des soldats plus ou moins capable de remonter à cheval ou de se servir d'une épée avant perpette.

Elle inspira profondément l'air embaumé d'un parfum indéchifrable, bien décidé à s'offrir des vacances bien méritées dans All'roa, grace à l'aide des villageois.
Oui, de magnifique vacances d'environs un an lui ferait vraiment plaisir. Le soucis étant qu'Endrik n'était pas, mais alors là, pas du tout d'accord avec de tels projets. Il avait déjà accepté avec une grande gentilesse qu'elle reste à All'roa pendant une semaine, à présent il voulait repartir. Il refusait carrèment de la laisser dilapider SA fortune comme il le disait si bien. Une dispute avait été engagé la nuit d'avant et Elana avait finit par l'ignorer furieuse, non mais, elle avait aussi aidé à voler. Elle avait bien le droit, d'après elle, d'utiliser les pierres précieuses. Surtout qu'Endrik avait eu le plaisir d'essayer sa nouvelle arme sur une demeure à trois jours de la ville, demeure dont il ne restait plus grand chose à part des murs de glaces qui devaient fondre par pareille chaleur. Les armes améliorés d'Endrik ravissé se dernier et épouvanté Elana quand elle essayait d'imaginer ce qu'il allait en faire. Certainement pas quelque chose qui ravira le Roi elle en était sur vu comment il insistait pour aller dans la capital. Il fallait à tout prix qu'elle trouve un moyen pour qu'il abandonne son idée, quoi que soit cette idée.

Elle s'installa sur le bord d'un puit, les bras croisaient, étant pour la première fois en une semaine sans enfants. Elana entendait toujours Endrik qui marmonnait quelque part dans sa tête, ne s'adressant pas à elle.

-Oh ! Endrik, si tu veux râler fait le discrètement merci.

-Tu es pas marrante aussi, tu me gâche mon plaisir.

-Détruire une arène pour un simple combat contre Gakira, incendier quasiment la totalité d'une forêt pendant un combat toujours contre Gakira, faire couler une île très importante pour un combat contre Gakira une nouvelle fois enclanchant par la même occasion une guerre sur les mers parmis les pirates qui s'accusent les un les autres et devenir le roi des montagnes glaciales puis refiler la couronne à une personne quelquonc, est pour toi quelque chose de non marrant ? Je GÂCHE ton plaisir ? Tu te fou de moi là ? Avoue donc !

-Mais non ! Mais j'ai pas pus combattre Gakira la dernière fois, j'ai oublié...

-Tu as OUBLIE ? Et bien je suis heureuse pour les paysans de ce pauvre village là bas, eux au moins peuvent encore vivre sous un toit.

Elana eut un geste brusque, une pierre du puit qui se trouvait juste sous elle se détacha et tomba entrainant d'autre pierre qui formaient le puit et Elana avec. Elana se rapella alors qu'on lui avait déconseillé de s'approcher des puits peut s'atable et qui menaçaient de s'effondrer.
Elle cria, tandit la main pour attrapper le vent qui ne lui fut pas utile pour ralentir sa chute. Puis elle tomba, encore et encore, une chute sans fin lui parut-il. Soudainement il eut un vacarne de tout les diable suivit d'un vent violent et elle perdit connaissance...

_________________
Le silence est plus dangereux que la traitrise, l'ignorance et la moquerie.
Les morts ne peuvent pas pleurer, alors je pleure à leur place
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
 
Comment ce mettre dans un pétrin pas croyable en une leçon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service...
» Comment se mettre dans la marde...solide !
» vous aimer les puzzles??? a mettre dans vos favoris
» "Je cherche un peu de chaleur à mettre dans mon coeur" [Magenta]
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Role-Play :: Haesia :: All'roa-
Sauter vers: