Deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


deux mondes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gakira & Endrik : Carnage [privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:24

Gakira herra quelques semaines dans la ville, tuant quelques bandits, volant quelques bourses, buvants énormément d'alcool. Puis, en se réveillant un matin, les cheveux puant la bière, l'haleine de wiski, elle baya :
Il faut que je me prépare.
<<Mon instinct me dit que c'est pour bientôt.>> Elle se leva, ne paya pas, ne se fit pas arrêter : cause = partit vivement et discrètement. Elle sortit de la ville et fit halte à quelques kimomètre de la capital. Elle s'enfonça dans la forêt pour ne pas être dérangé des voyageur. Elle trouva un ruisseau et se lava, se coiffa. Elle fixa son reflet dans l'eau que contenaient ses mains.
Parfaite.
Elle s'assied à terre, mangea des brochettes de sangliers séchées, attendit. Elle caressait "Cinglante de sang".
Mon instinct de me trompe pas. de toute façon, elle vibre tellement que ça se confirme.
Elle parlait de son épée. <<Tuer... Boire... Se noyer de sang...>> Marre de ces paroles qu'elle ne trouvait pas supportable pour l'instant, elle rangea sa lame. Elle se coucha à terre comme morte sur le dos. Elle ouvrit son intuition, son instinct dans la forêt.
Si quelqu'un vient... Je le serrais. Chuchota t-elle.
Mais Gakira n'avait pas l'intention de tuer qui que ce soit dans le dos. Elle attendrait. Mais la seule chose qu'elle ne savait pas : c'était qui ? Yuki ou le blande alias Endrik ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:54

Endrik s'était installé sur la branche d'un arbre loin de la ville. L'agitation des habitants de la capital l'empêchait de dormir et Elana ne semblait pas vouloir faire quoi que se soit. Il devait donc s'ennuier à sa place.
Il s'occupa pendant un petit moment de nettoyer ses armes, toujours aussi propres, puis il ferma les yeux bien décidé à repartir sur son idée première qui était de dormir. Malheureusement il n'eut pas le temps de plonger dans le someille que les oiseaux se turent brusquement. Endrik arrêta de respirer et observa autour de lui, il vit passer une silhouette qu'il connaissait bien: Gakira.
Elle semblait déterminée, se déplaçant avec souplesse. Surveillant se qui l'entourait. Endrik attendit qu'elle s'arrête pour descendre de son perchoire sans se cacher.
Il s'approcha d'elle, un large sourir aux lèvres, les bras écartés, les mains ouvertes sans armes:
-Bien le bonjour Gakira, tu m'as l'air bien déterminée. Tu as prévue quelque chose d'amusant ? Je peux participer ?
Il savait qu'elle le détestait et c'était réciproque, mais rien ne l'amusait plus que de provoquer les personnes comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:02

Des feuilles craquèrent. <<Paroles dont l'humour est forcé, présence qui me dégoute.>> <<Laisse moi le tuer !>>
Gakira se redressa sans se presser.
J'ai prévu quelque chose en effet. Dit-elle en dépoussiérant ses habits.
Elle lui sourit comme à un vieil ami.
Amusant, c'est poussé... Mais intéressant, ça l'est.
Gakira ne souriait plus. Sa magie élémentaire se préparait. Ses muscles se crispèrent mais gardèrent une position qui n'était pas de la peur ou de la tension. Même plutôt alaise et sûr. Elle avança vers lui. Son visage s'arrêta près du sien.
Et j'avais prévu de t'inviter coûte que coûte à mon idée...
Elle serra son épée et se retourna plusieurs mètres plus loin. Elle se mit en garde : jambes fléchis, les yeux rougis qui promettaient une concentration suprême, ainsi que des flammes sans pitié. Son épée n'était dégainé mais son aura n'avait pas diminué. Les bras devant elle, les mains crispées capables de briser une nuque.
Mais assez de bavardage. Cessons de tourner autours du pot et mettons ça au clair au grand jour. Je te préviens... Je n'ai aucun sentiment pour toi mis à part la violence. Je ne suis pas Yuki, tu ne me tromperas pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:09

Endrik la regarda amusé, elle finit par se mettre en position d'attaque en le prévenant qu'il ne la tromperait pas comme Yuki.
Il mit les mains dans les poches de son pantalon, d'une manière décontractée:
-Oh, mais j'ais compris ! Tu veux te battre contre moi !
Il se tapota les lèvres avec son index droit:
-Le problème c'est que je ne suis pas sur d'avoir le temps pour toi, bien que cela serais bien amusant, je l'avous. Tu n'as pas un autre jour pour moi ? De plus j'ais pas encore dormis moi aujourd'hui, voudrais tu te battre contre une personne qui n'a pas dormis ? C'est un désavantage pour moi. A moins que tu as peur de te battre contre moi, quand je suis en pleine possetion de mes moyens ? Tu veux te battre contre moi, lorsque j'ais un andicapte ?
Il se tus un instant, faisant semblant de réfléchir:
-Non vraiment pour tout te dire j'ais pas envis de perdre mon temps contre toi. Aller salut.
Il se détourna d'elle, agitant sa main droite pour la saluait.
Il ne comptait pas réellement la laisser là, c'était juste de la provocation pur et dur.
Le jeu venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:44

Endrik lui tourna le dos et repartit. <<Tue le !>> Gakira éleva ses mains à hauteur de visage et la terre frémit. Les feuilles utours d'Endrik s'embrasèrent et l'encerclèrent.
Cela m'inporte peu de se que tu penses de moi, "Voleur boubourse".
Gakira s'élança et sauta dans le cercle, pas en garde, décontracté aussi, l'air malicieux et gamine.
Tu as raison. Je ne te laisserais pas engager le combat dans ton état actuel. Ces quelques aventures on dût te massacrer !
Gakira joint ses mains sur sa poitrines avec un air malheureux.
Pauvre Voleur boursinnet ! Mais ne tant fais pas, tu peux toujours trouver une place chez Yukette, n'est pas Endréo !
Les flammes s'éteignirent et elle bondit dans les arbres.
Ah une prochaine fois, un jour tu verras... Le monde d'Haesia ne me montrera plus comme une folle. Détrompes toi, ne me sous-hestime pas. Tu t'y perdra.
<<Je te préviens, ainsi tu pourra être sans handicap mon gars !>>
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:22

Il écouta son petit discour amusé, ainsi elle croyait vraiment qu'il avait peur de se battre contre elle ? De plus il n'était pas le moins du monde fatigué, cette rencontre l'avait motivé et elle avait l'air parfaite pour l'occuper. Endrik pivota en un instant et se lança à la poursuite de Gakira, de toute façon il était capable de la battre à tout moment.
Il la rattrapa en une seconde, se plaça devant elle pour la stopper, toujours désarmé...en apparence.
-Alons, allons, ne prend pas la fuite, surtout en utilisant cette pauvre excuse.
C'était vraiment stupéfiant de voire l'allure à laquelle Gakira s'énnervée.
-Nous allons nous battre ici, même, c'est assez loin de la ville et personne ne viendra nous déranger, tout les coups sont permis. Alors si tu n'as pas peur de te faire battre approche, je t'attends.
Il s'appuya sur un arbre, les bras croisé, dans une apparente faiblesse désarmé, mais il savait bien que Gakira savait qu'il savait qu'elle savait qu'il était armé, prés à se mouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:11

Gakira respira un bon coup. <<Ainsi va les choses.>> Le combat allait pouvoir commencer. <<Il va vite. Très. Illucinant. Il est vif et attentif malgrés les apparences. Je ne pourrais pas l'atteindre avec "Cinglante de sang". Seul ma concentration et mon instinct peut me sauver. Je dois utiliser le feu... Mais me réserve t-il d'autres surprises si j'utilise mon pouvoir dans toute la zone. c'est un des type dont on ne peut savoir jusqu'où il ira. Je vais quand même rentrer dans le combat avec "Cinglante de Sang" pour voir ses capacités d'attaques et de défense. Il pense surement que je vais l'attaquer de front avec mes flammes. Il faut ruser. Cacher ses cartes.>> Gakira fléchit les jambes et leva ses bras devant son visage : position défensif, prête à utiliser les flammes.
Tu es si galant ! Dit-elle ironiquement. Mais puisque tu as t'en insisté pour que ce soit aujourd'hui, le combat, je te rends ta galanterie.
Sans meême un méchant sourire, elle le défia :
Ne sais tu donc qu'aboyer ton venin ou peux tu réellement mordre comme un homme ? Tu ne fais que retarder l'inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:43

Endrik la laissa déverser son venin, elle faisait la fière mais elle était tout de même en position défensive.
-Alors c'est moi qui déverse mon venin sans attaquer c'est cela ? Alors pourquoi es tu en position défensive, qui à commencé à d'aprés toi ? Je me demande si tu n'as pas plutot peur de moi, tellement que tu attends de voire mes mouvements pour savoir comment réagir. Quelle mauviette !
Il sortit deux petits poignards en un éclaire, il ne servait à rien de sortir ses vrai armes si elle ne faisait rien, de plus Bicors dormé, Endrik avait aucune envis de le réveiller pour un truc si futile.
-Je dois commencer ? Bien, mais ne le regrette pas.
Endrik se mit en mouvement, changeant de sens à chaques secondes, emêchant ainsi les attaques ciblée.
-Attrappe moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:49

PM// pardon ? Tu m'attaques là ? et quel est ce verbe étrange ? "emêchant" ?
Bon, je vais faire comme si tu m'ttaquais.//

<< Pff...Il aura toujours quelque chose à répliquer...>> Il sortit deux lames, aiguisées, et bougea. En tout sens. Rapidement. Mais Gakira savait où il était. Elle le voyait. <<Rapide mais prévoyant.>> Il ne fit rien de plus. Gakira sortit "Cinglante de sang". <<Oui, tuons !>>
Pourquoi tant de mouvements ? Aurais tu donc peur que je te découpe ? Toi qui te faisais si tranquille.
Gakira tournaya la lame autours d'elle et sauta sur le tronc, pris son appuie et bondit vers Endrik. Faisant mine de le frapper, elle aterrit à terre à ses côtés et rentra elle même en de mouvements fulgurant. Rentrant dans le jeu d'Endrik, certe. Mais dans le même avantage vif.
Tu dois avoir une certaine endurance pour commencer un combat avec autant d'ardeur physique l'ami !
Elle bondit, plongea, lame en dehors. Roula. Touché ? Peu de chance. Mais le véritable combat s'engagea avec cette attaque. Aveugle oui. Mais le combat sonna.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:52

//Dsl c'était empêchant ^^, oui j'attaque, Endrik ne fait que s'amuser...come d'habitude ^^//

Endrik en profita pour observer les mouvements de Gakira, il la laissa parler pour le ridiculiser, de toute façons elle était tomber dans son piège des qu'elle l'avait rejoint dans la "danse".
Elle plongea brusquement en avant, la lame droit sur lui. Il n'esquiva pas, et fut toucher de plein fouet.
Endrik rompit le combat en un saut périleux arrière, s'installant sur la branche d'un arbre, assis. Il porta une main sur son flanc, du sang coulait, noir sur ses habits noirs de voleur.
"Je ne sais pas si elle y a mit toute sa force mais vue le peu de dégat elle ne pourra pas me vaincre coté force."
Il la regarda avec son regard angélique:
-Mais c'est qu'elle m'a touchait, bravo, mais sache que la prochaine fois ça sera plus dur, un nouvel essais, ou le combat sérieux ?
Il n'attendit pas de réponses, il sauta à terre, n'ayant même pas conscience de sa blessure. Il rangea un poignard, décidant qu'un était suffisant.
Alors il bougea, aussie léger que le vent, rapide comme la foudre, en un instant il était derrière Gakira, le poignard rougit de sang, il se retourna faisant face au dos de Gakira:
-Cette vitesse te convient-elle, ou j'ai était trop vite ?


//Précision, il t'a touché mais je te laisse le soin de le dire ^^je le sous entend ^^//
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:59

Endrik sauta sur une branche. Touchée, oui. Gakira fronça les sourcils. Elle n'avait pas mis toute sa vitesse... Comment avait-elle pu aussi bien le blesser, c'était impossible.
Mais c'est qu'elle m'a touchait, bravo, mais sache que la prochaine fois ça sera plus dur, un nouvel essais, ou le combat sérieux ?
<<Il se joue de moi !>>
Il sauta à terre. Tranquille. <<Il n'a aucun nerfs ou quoi ? Non, il n'a pas mal. Normal, enfait, il n'est pas comme les autres.>>
Cette vitesse te convient-elle, ou j'ai était trop vite ?
Son dos s'ouvrit. La coupure était superficielle mais elle était touchée. C'est alors que Gakira entra dans un fou rire incontrôlable. Elle sauta à l'écart pour rire de tout son plaisir. <<Même pas la peine que je me justifie.>> Elle se releva, le dos en sang. Elle fixa Endrik. Elle n'avait pas mal. Elle jubilait. Ses mains se levèrent. Un langue de feu surgit.
Un serpent de feu se dessina entre les arbres et frappa comme l'éclair le vide. Une fine odeur de chair brûlé se répendait avec la senteur du bois noirs.

MP// Touché mais tu décides des dommages.//
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:05

//Que c'est gentil ^^//

Endrik vit arriver le serpent de feu, jamais il n'avait affronté d'elemantalise de feu auparavent, il lui fallait donc juger de la puissance.
Il évita le serpent même si sa jambe droite fut bruller, il se rétablie en un instant à quelques mêtres d'un arbre. Il sauta et s'y installa pour vérifier les dommages: la chausure foutu, plus la chaire bien brullée. Cette fois ci elle avait gagné, il allait vraiment se battre, cela était bien rare.
Il siffla et le petit furet noir apparu d'un seul coup à coté de lui:
-Hé bien Gakira, tu semble vouloir me voir me battre sérieusement, tellement que tu m'oblige à réveiller Bicors qui dormait tranquillement.
Bicors sauta sur son épaule, plus que son serviteur il était une partit d'Endrik, quand il était éloigné Endrik se retrouvé affaiblie.
Endrik retira son sac, trouva une nouvelle paire de chaussure qui remplaça les anciennes. Il ne fit rien pour les brullures, cela guérirait dans peu de temps. Il redescendit de l'arbre, beaucoup plus concentré qu'au départ, il était sérieux, une première fois depuis longtemps. Dans ses mains apparurent ses véritables armes: deux long poignards recourbésressemblant à des demie scie. Elles brillaient d'un éclat maléfique.
Endrik se mit véritablement en position d'attaque, observant les moindres fait et gestes de Gakira, une attaque de feu ne le surprendrait plus à présent, des cet instant c'était le plus endurant qui gagnerait et non le plus fort.

//Heureuse ? Endrik est enfin sérieux^^J'ai même du réveiller Bicors ^^//
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:02

Mp// Fait plaisir !//

Gakira se mit elle aussi en position de combat. Elle savait que ça ne servirait à rien d'utiliser "Cinglante de sang". Endrik était trop rapide.
L'avantage de Gakira c'est qu'elle attaquerait à distance. Le désaventage c'est que si Endrik passe c'est attaques de feu, elle serait non seulement en mauvaise posture, mais si elle ne réagit pas vivement... Cela serait fatal.
Endrik ne lui avait plus fait de remarque. Sauf qu'il devait faire venir l'animal que Gakira surveillait du coin de l'œil. Maintenant qui attaquerait en premier ? Celui qui gagnera sera le plus imaginatif dans ces attaques et le plus vif dans la défense.
Gakira tendit ses jambes qui devinrent comme enraciné dans le terre. Son bassin resta détendu. Sa main droite visa Endrik du bout des doigts, et sa main gauche la frotta avec ardeur. Un disque de feu jaillit pour se projeter sur Endrik, suivit d'une dizaine d'autre.
Ne pouvant pas vraiment prévoir les mouvement de l'adversaire. Elle projeta ses disques brûlant dans divers endroits autours d'Endrik où il pourrait se déplacer afin d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:29

Endrik regarda les disques de feu arriver, avec un intéret croissant. Bicors frisonna un peu contre lui, c'était donc de la magie très concentré, traduction: si il ne les évitaient pas il pourait bien y passer, enfin pas des le premier.
Il évita le premier en sautant de coté, le disque continua son chemin et défonça un arbre. Endrik n'eut pas le temps pour un trait d'esprit car il était sur la trajectoire d'un autre disque, il se baissa l'évitant d'un cheveux. Un saut périleux l'emmena devant le disque suivant qu'il arrêta avec sa lame coté droit, Bicors descendit le long de son bras, observa un instant le disque avant de remonter en vitesse, Endrik se dégagea aussitôt laissant le disque s'écrasser contre un arbre qui prit feu.
Il ne laissa pas le temps aux autres projectiles de foncer sur lui, il devint flou, s'évaporant dans la nature pour réaparaitre aux cotés de Gakira, il fit un mouvement vif dans sa direction, sentit son arme entailler la chaire puis il s'écarta à nouveau.

//a toi le choix de la blessure ^^//
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:27

Gakira regarda Endrik accomplir ses mouvements en souplesse. Il accéléra elle en oublia de continuer à lancer ses flammes. Il vint à sa droite et sa lame attaqua. Endrik l'avait touché. Gakira ne pensa pas à la douleur et se concentra. Endrik repartait évidement. Elle pressa sa puissance en boule de feu vers lui. Une odeur de vêtement brûlé et de sang lui vint mais un sentiment d'échec s'installa.
<< Il m'a tout de même échappé, bien que brûlé.>> Affirma t-elle, confiante en son instinc.
Elle regarda son flan. plus qu'entaill2. Si elle ne désinfecté pas... ce serait grave. Mais elle n'en avait pas le temps. Elle revint centré sur le combat. juste à temps. Elle bondit en un saut périlleux en avant. Prenant Endrik par surprise et balaya l'air avec sa jambe. Une immense flamme, allant quatre mètres au loin, fondit en arc.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:47

//c'est que tu es sérieuse ^^ Tu veux ma mort Gaki ? //

Endrik eut la mauvaise surprise de voir Gakira fondre sur lui alors qu'il était dans les airs, elle balaya l'air de sa jambe, un immense arc de feu fonçant droit sur lui. Bicors s'hérisa et sur un ordre invisible disparut, devenant les ailes d'Endrik, qui évita le plus gros de l'arc.
Il atterrit rapidement, évaluant les dégats, assez important, sa hanche coté droit touchée ainsi que sont poignet. Ses lames elles n'avaient rien, heureusement pour Gakira car c'était le seul moyen pour le mettre véritablement en rage.
Pourtant il n'était pas loin de perdre son calme, il avait peu être l'air aussi calme que d'habitude à l'extérieur, mais à l'intérieur il bouillonait de colère. Il savait que s'il continuait à recevoir des blessures pareil, Elana finirait par les ressentir, et même son corp en patirait, ce qui était hors de question.
Son regard vira au noir, comme un jour d'orage, autour de lui son "aura crépité", le furet qui était revenu sur son épaule avait aussi perdu son regard azur pour devenir orangé. Pendant un cour instant tout fut calme, plus un seul bruit aux alentours, plus un seul mouvement autre que les flammes, pas un souffle de vent: le calme avant que l'orage n'éclate.
Il disparut brusquement, n'ayant même pas donner l'impresion qu'il allait bouger un instant après. Aucun bruit ne trahisait le fait qu'il était encore là, pas même le bruit de sa respiration, aucun brin d'herbe ne fut écrassé, ce qui aurait pus révéler à Gakira sa position.
Puis la lueur du métal à un mètre de Gakira, une seconde plus tard il était sur elle, il trancha partout ou elle laissait une brèche dans sa garde, ne lui laissant aucun répit, pourtant jamais il ne toucha de point vital alors qu'il aurait put en toucher plusieurs. A droite, à gauche, partout à la fois, avec des mouvements flou. Il se sépara d'elle au bout d'une minute, ne montrant pas le moindre signe d'essouflement.
Il irradiait de lui quelque chose de meurtrier:
-Je vois que tu sais parfaitement te battre Gakira, mais te reposer sur ta magie contre un adversaire comme moi, ce n'est pas très digne. Un match équitable c'est ce que j'aurais voulu. Alors sache que je t'attendrai autant de temps qu'il le faudra pour avoir un vrai combat.
La voix d'Endrik était froide, pourtant elle restait musical.
Il regarda autour de lui, la plupart des arbres étaient couchés, beaucoup brullés encore.
-Que dis tu de ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:22

Gakira s'affola. Endrik bougea avec la vitesse de l'éclair et le silence...total. Comme au ralentie, elle ressentit son coeur se serrer. Un coup de tonnerre dans sa tête. Ses muscles se tendirent comme dans le symptomes du tétanos. Second coup de tonnerre. "Cinglante de sang" sifla dans son esprit. Un mouvement devant ses yeux. Une lueur orageuse dans un regard acompagné d'un orange qui la faisait culpabiliser. Des coups de lames fusèrent. Elle leva les bras et en dévia certain.
Endrik sauta de l'autre côté. Elle entendit comme au loin :
Je vois que tu sais parfaitement te battre Gakira, mais te reposer sur ta magie contre un adversaire comme moi, ce n'est pas très digne. Un match équitable c'est ce que j'aurais voulu. Alors sache que je t'attendrai autant de temps qu'il le faudra pour avoir un vrai combat.... Que dis tu de ma proposition ?
Les jambes de Gakira flèchirent. Du sang coula de sa narine. Elle vacilla. Son regard devint flou. Elle tomba à genoux et toussa. Le sang gicla de son intérieur. Elle tomba face contre terre. Son flan saignait. Mutiples coupures saignaient. Ces cicatrices c'étaient rouvertes.
Pourquoi ?... N'ais je jamais été plus forte que les ombre de la nuit ? Ils ont quelques de plus. Le coeur brave ? Non, ce n'es pas ton cas.
Elle toussa plus.
Es tu plus rapide ? Plus agile ? Plus tranquille ?
Elle se releva sur ses coudes.
Oui, sûrement ! Je n'ai jamais été calme, ou tranquille.
Son regard rouge était toujours aussi vitreux. Elle se releva doucement de sa mare de sang. Elle ne pourrait pas tenir ainsi éternellement. Elle bondit sans prévenir. Son pied heurta la machoire d'Endrik. Un déchirement s'entendit. Pieds à terre, elle brandit "Cinglante de sang", celle ci rugit de plaisir. Elle n'était pas assez rapide et ne toucha pas Endrik. mais plus elle affluaient ses attaques, moins ils étaient prévisibles. Elle ne toucha pas de points vitaux pour lui rendre la mise mais elle l'embrocha à divers endroits. Elle rangea son épée en même temps que de faire un looping arrière. Elle retrouva son équilibre et balaya l'air de ses jambes. Quatre arc de feu à température bouillonnante arrivèrent avec un bruit de fouet qu'on claque. Fatiguée, elle leva quand même ses mains devant son visage, elle produit une onde de chaleur qui en disait long sur sa dernière attaque. Une boule de feu apparut. Enorme. Elle se transforma en dragon, qui alla droit sur Endrik. Il avait les yeux qui fumait, des ailes qui encerclé la victime, des serres de trois mètre. Elle allait le tuer ! Le dragon ouvrit une gueule grande comme un palais au dent de braise. Le gosier tel une fournaise, la langue en étincelle. Endrik allait mourrir ! << Zut ! >>
Gakira s'écroula de tout son long. Le sang sur tout son corps, enivrant ses vêtements. Son dragon s'envola en fumée noire. Le calme revint. Les flammes magiques s'éteignirent. Le bois noir tomba sur les cendres. << Je suis encore consciente, mais aurais-je la force de me relever si Endrik n'ai pas assez blessé ? S'il décide de me tuer ? >>
Elle gémit mais releva la tête. Son corps meurtris peut-être mais son regard perçant. Elle essaya de voir à travers la fumée qui se dissipait.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:48

Endrik ne s'attendait pas à un coup de pied après se long discour, il fut déstabilisé et Gakira en profita pour l'attaquer à divers endroit sans toucher ses points vitaux. Il fut tout de même transpercé, assez dangeureusement. Le furet glapit de fureur, et lorsque les arcs de feux se dirigèrent vers son maitre il devint des ailes qui le protégèrent. Lui petit être magique ne craignait pas des attaques de feu.
Endrik recula s'adossant à un arbre pour ne pas tomber, il était gravement atteint, mais les coups portaient par Gakira lui avait permis de se reprendre. Il était redevu l'Ombre De La Nuit tout gentil.
Amusé par les derniers mouvements de Gakira il éclata de rire, se petit rire cristalin, si rare:
-Tu te bats vraiment très bien Gakira, je crois en effet que c'est le calme qui te manque, le mental aussi.
Il se détacha de l'arbre avec effort, se dirigeant d'une démarche, moins gracieuse que d'habitude, vers Gakira. Il lui tapota la tête avant de s'éloigner d'elle pour ne pas se prendre de coup:
-Tu es une brave fille va, un peu d'entrainement et j'accepte de me battre à nouveau avec toi.
Il cligna plusieur fois des yeux pour garder sa lucidité:
-Vu comment tu m'as arrangé je pense que je vais pas réussir à garder Elana enfermé plus longtemps.
Sur ses derniers mots ses contours se troublèrent et Elana fut à sa place.
Celle ci regarda autour d'elle:
-Mais que c'est-il passé ici ? C'est un vrai Carnage ! Oh ! Gakira ! C'est toi et Endrik je paris. En plus il me répond pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:29

Il osait se moquer d'elle ! Toujours à terre. Il lui tapota la tête et Gakira en éprouva encore plus de mépris à son égard pour ne pas ciller sur son état.
Endrik "s'enfuit"... Elana "arriva".
Mais que c'est-il passé ici ? C'est un vrai Carnage ! Oh ! Gakira ! C'est toi et Endrik je paris. En plus il me répond pas...
Gakira, les yeux mis clos, s'en foutait.
C'est...la première fois que je perds...depuis bien longtemps.
Mais la victoire d'Endrik n'était pas totale, incertaine. Il s'était enfui sans l'achever. Elle vomit rouge. << Saleté de corps. Bouge. Bouge !>> Son bras trempbla et pris appui sur la terre, suivit par l'autre. Elle se releva et clopina jusqu'à un arbre.
C'est pas vrai !
L'arbre n'eut même pas le temps de brûler face à la colère de Gakira, il noircit immédiatement et tomba en cendre, et elle faillit tomber Une lueur de fumée grise s'éleva. <<Les curieux vont venir voir d'où provient la fumée et les flammes de tout à l'heure, dépêchons de quitter les lieux.>> Ignorant le sang et Elana. Elle boita vers les arbres hors de la clairière de cendre et de sang. Elle trébucha en grognant et se cacha sous des buissons - seul lieu où elle se sentait en sécurité - en rampant. Là elle tomba à moitié dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:43

Elana regarda l'autre partir en clopinant...non en rampant carrèment, elle la suivit, de loin tout de même:
-Mais tu as fait quoi Endrik ? Hé !! Endrik !
Elle n'était pas très heureuse de louper les détails.
-Tu l'aide à se soigner je veux me battre une nouvelle fois avec elle des qu'elle ira mieux.
La voix très faible d'Endrik reteint Elana de pousser plus en avant les questions. Elle se précipita vers le buison de Gakira:
-Toi tu viens avec moi, on part d'ici et je te soigne, non tu la ferme, moi je fais juste se qu'Endrik à dit. Il veux un nouveau combat avec toi et ce n'est pas faisable si tu meurs. De plus je sais que tu lui en veux d'être partit, mais il y est pour rien c'est ainsi que ça marche.
Elle ignora l'épée de Gakira et l'attrappa, la remit de force sur pied, elle n'était peu être pas très forte comparé à Endrik mais elle était quasiment aussi souple et rapide que lui, alors si Gakira voulait l'attaquer elle aurait le temps de l'éviter surtout dans l'était où était Gakira.
Elana la retint et s'éloigna en la trainant de force, ignorant les protestations de Gakira.
Le furet grimpa sur l'épaule de Gakira, enroula sa queue autour de son cou, planta ses griffes dans son épaules pour se tenir en place et s'endormi, tout heureux de la chaleur que dégageait Gakira.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:08

Gakira se sentit soulevé. Elle ouvrit précipitament les yeux et tint "Cinglante de sang" contre elle.
Toi tu viens avec moi, on part d'ici et je te soigne, non tu la ferme, moi je fais juste se qu'Endrik à dit. Il veux un nouveau combat avec toi et ce n'est pas faisable si tu meurs. De plus je sais que tu lui en veux d'être partit, mais il y est pour rien c'est ainsi que ça marche.
Gakira se tue. Elle rageait.
L'animal qui l'accompagnait grimpa sur l'épaule de Gakira, enroula sa queue autour de son cou, planta ses griffes dans son épaules pour se tenir en place et s'endormi, tout heureux de la chaleur que dégageait Gakira.
Gakira gémit un peu plus de doueur. Le furet voulait la tuer ?
Alors tu as beau être le véritable corps, c'est Endrik qui contrôle tout ?
Elle eu un faible et diabolique sourire.
Quel égoïsme. Je ne veux plus me battre contre. Je ne peux plus...
Sa voix diminuait.
Je n'ai plus confiance en mes pouvoirs... Je suis devenue impuissante et incertaine...
Elle lança un ragard noir au furet.
J'ai déjà eu un animal, et lui aussi était collant. Mais il respectait ceux que je tuais, et mon être infâme...
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:54

Elana faillit éclater de rire aux remarques faibles de Gakira:
-Il ne fait pas tout ce qu'il veux, de plus il faut déjà que je le laisse sortir, et si j'en ai envis je peux reprendre le controle quand bon me semble. De plus Bicors aime bien la chaleur, je m'excuse de se qqu'il te fais.
Elana récupéra prestament le furet pour empêcher Gakira de continuer:
-Je crois qu'il y a une petite rivière dans les environs, je vais t'y emmener pour te soigner correctement puis tu feras un bout de route avec moi. Après c'est à toi de choisir si tu veux un nouveau combat avec Endrik ou si tu veux passer ton chemin. Je te préviens, si tu ne veux plus le combattre dit le lui clairement, car il te cherchera un moment ou un autre pour continuer. Il est patient et il se peux que cela se passe seulement dans deux, trois ans, mais une fois qu'il à commencer il te trouvera sur et certain. Alors réfléchi bien. Si tu veux reprendre le combat dis le lui et il attendra jusqu'a ce que tu vienne par toi même. Ou si tu pars assez tard, et qu'il te vois, tu as de grande chance qu'il te propose un jeu de son invention, je te conseille donc de partir avant.
Elles étaient toutes deux arrivaient devant la rivière en question, Elana commença à s'occuper de Gakira en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:43

Gakira s'endormit et ne reprit ses esprits qu'arrivé à destination. Là, Elana s'empressa de la soigner. Gakira ne dit pas un mot. Elle n'avait rien à dire. Elle ferma les yeux et se concentra plutôt à guérir. Quelque chose n'allait pas. Elle devait se rétablir pour reprendre de l'aplomb. Il fallait qu'elle soigne son moral et ses flammes. ëtre vaincu signifiait apprendre et perdre. Gakira était irritée : elle n'avait appris seulement qu'Endrik était trop "bien" pour qu'elle puissse le battre, en contre partie elle était plus que "rouillée"...
Elle prononça des jurons qu'elle même n'arrivait pas à comprendre. Cela lui fit tout de même assez de bien pour rester calme malgré ses soubresseaux de douleurs. << Tss... Petite sotte ! D'abors voyon si revanche il peut avoir ! Je suis vaincue. Pourquoi un autre match stupide, où cette fois ci vous m'abandonnerez en lambeaux ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
Elana


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:13

Elana hésitait, elle ne savait pas si Gakira l'avait entendu. Pourtant elle sentait qu'Endrik se rétablisait très rapidement et que bientôt il reviendrait, aussi elle tenta la tout pour le tout:
-Gakira, cela est ma dernière mise en garde, sois tu reste et tu es sur de recevoir un défis de la part d'Endrik, ou tu lui dit clairement que tu ne veux plus te battre. Mais décide toi, vite. Il se rétablie beaucoup plus vite là où il est.
Elle terminait de s'occuper de Gakira tout en parlant.
-Je t'en prit décide toi.
Elana se leva et s'écarta de Gakira:
-Sois tu pars il te retrouvera ou tu l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
Gakira


Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:50

Dis lui qu'il va être déçu s'il désire se mesurer à moi maintenant ! Lui cracha t-elle, hors d'elle.
Elle se leva. Elana était douée; malgré quelques bleus, quelques douleurs et cicatrices, elle ne souffrait plus ni ne saignait.
Gakira sentait ses jambes faibles. La pression engendré par sa magie les avaient fait souffrir. Elle s'avança sur quelques pas fragiles avant de retrouver son aplomb.
Elle balança une jambe en l'air et des flammes jaillirent. Mais elles n'étaient pas intimidantes. Complètement lamentable. Elles s'éteignirent dans des veloutes de fumées d'agonie.
RRRRaaaaaaaaaagggghhhh !
Gakira fonda l'air de ses jambes avec un maximum d'énergie. Malgré ça, les flammes restèrent faibles, de courtes portées, de chaleur nullement meurtrières et surtout inabituellement rouge, pas orange.
N'étant pas encore remise de son combat Gakira s'assie, haletante. << Ca recommence. Tout comme la dernière fois avec "Maître" : après un échec, il me faut plusieurs semaines avant de reprendre le contrôle de ma magie. Tout comme moi, elle est habatue. Il faut que je reprenne confiance en moi ! J'ai beau me dire que je suis puissante, je n'arrive à rien.>>
Gakira s'en alla. Elle grogna un remerciment à Elana et s'enfonça dans la forêt. Suivie ou pas, Gakira n'y pensa pas cette fois.
<< La dernière fois mes flammes sont devenues plus puissante après ces long mois de faiblesses agaçantes ! Espérons que cet échec me fera évoluer...>>
Revenir en haut Aller en bas
https://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Contenu sponsorisé





Gakira & Endrik : Carnage [privé] Empty
MessageSujet: Re: Gakira & Endrik : Carnage [privé]   Gakira & Endrik : Carnage [privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gakira & Endrik : Carnage [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gakira est là...
» Récompense ? Qui a perdu ? (Gakira ne vient pas ^^)
» Gakira, les souvenirs [à ne pas lire pour personne sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Role-Play :: Haesia :: Cil'ubrem-
Sauter vers: