deux mondes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 23
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Dim 18 Jan - 12:48

Elana courrait injuriant le vent. Les cris derrière elle ceux faisaient de plus en plus proche:
-Attrapez-la !
-Dépêchez-vous !
-Là devant !
Elle pesta une fois de plus, en accélérant encore l'allure.
Endrik avait profité d'un moment d'inattention de sa part dans l'après midi, pour prendre le contrôle de son corps puis mettre en place son jeu favoris: l'emmener dans une maison, voler quelques chose puis la laisser seul pour ressortir vivante sans devoir faire appel à lui sinon il obtient le droit de faire se qui lui chante.
Elana n'appréciait pas du tout l'enjeu et pourtant elle savait très bien qu'il était sérieux.
La petite boule autour de son cou remua un peu, prouvant que le furet noir était réveillé:
-Bicors, ne veux tu pas m'indiquer la sortie ?
Peine perdue, le petit animal changea légèrement de position, s'accrocha un peu mieux pour ne pas tomber et sembla se rendormir. Elana l'injuria:
-Espèce de sal truc noir ! Je te nourris moi ! Pas comme ce sal esprit voleur qui t'utilise que pour voler !
Elle n'obtint aucune réponse. Les cris se firent plus nombreux et distinct derrière elle. Elana jeta un coup d'œil au-dessus de son épaule et le regretta quand elle se prit les pieds dans un carrelage plus haut que les autres. Elle tomba à la renverse, tête la première. Heureusement, elle amortit la chute de ses mains. Elle marmonna entre ses dents des insultes japonaises, une mauvaise habitude, puis tenta de ce remettre sur pied. Sa jambe droite se déroba sous elle dans un concert, sourd, de douleur. Elle retomba sur ses fesses incapables de bouger.
- Laisse-moi faire.
Intervint alors Endrik, qui contrairement à elle pouvait voir se qui se passé même si il n'avait pas le contrôle du corps.
-Toi je t'ais pas sonné.
Il voulut passer outre son interdiction mais elle tint bon. Les gardes étaient à quelques pas d'elle à présent. Elle sortit un poignard qu'elle regarda bêtement ne sachant pas le moins du monde comment s'en servir.
-Je te l'avais bien dit. Laisse-moi t'aider Ela.
-Va te faire voir Endrik.
Son visage s'illumina d'un sourire innocent, cent pour cent artificiel. Les gardes s'arrêtèrent à quelques pas d'elle et éclatèrent de rire nullement trompés par son air innocent.
Un soldat se jeta sur elle, elle ne peut l'éviter. Une longue entaille se profila sur son bras droit. Aussitôt les soldats comprirent qu'elle était sans défense face à eux. Ils n’hésitèrent pas une seconde et se jetèrent sur tous sur elle. Elana en proie à une panique sans nom, laissa toute barrière mentale s'effondrer. Endrik ne perdit pas un instant pour prendre place.
La jeune fille, blonde, petite et sans défense, devint un grand jeune homme aux long cheveux noir, les yeux d'un bleue limpide et brillant de colère. Les soldats stoppèrent net devant lui.
Il se leva, ses habits de cuir noir lui allaient beaucoup mieux qu'à Elana et il tenait les poignards d'une façon experte.
Une petite tête noir se leva sur son épaule, observant une seconde la scène avant de se rendormir.
Une voix se fit entendre à travers les rangs:
-Il est seul attrapez-le !
-Mais c'est un esprit voleur ! Nous n'avons aucune chance.
-Vous avez bien vu que l'autre semblait téméraire mais c'était tout. Un esprit voleur représente son hôte, il est donc de force égal. Attaquez !

Les gardes n'hésitèrent plus et sautèrent tous dans un bel ensemble sur Endrik. Il souri, sortant calmement d'autre poignards de ses habits, puis ses mouvement devinrent flous. Lorsqu'il s'arrêta enfin, ils étaient tous à terre, mort. Il récupéra ses poignards sur les cadavres tout en les critiquant:
-Des mouvements trop lents, des coups désordonnés, des épées ornementales mais inutiles. Un chef stupide et orgueilleux et après ça se dit soldat ! J'vous jure. En plus me sous estimer à se point. Bon sortant à présent. Ela va m'en vouloir. Elle avait déjà pas appréciée de ce retrouver en Haesia alors maintenant on peut parier qu'elle va chercher encore plus activement un moyen pour partir.
Il s'éloignait du carnage d'un pas tranquille, même pas essoufflé, les poignards aient tous regagnés leur emplacements secrets. Il sortit calmement de la maison, la sortit se trouvant juste à coter. Personne ne sembler la surveiller. Il fit quelques pas dans le jardin qui entourait la maison quand il se sentit observé. Il se retourna brusquement vers une rangée d'arbres, là où la présence était la plus forte. Ses armes avaient déjà regagnés ses mains, prêtes à hacher menu le prochain adversaire:
-Qui que vous soyez sortez de l'ombre, je n'aime pas vraiment que l'on me suive ainsi.
Il aurait put s'envoler, mais il ne le fit pas, curieux de découvrir son adversaire. Prêt à toutes les éventualités.

_________________
Le silence est plus dangereux que la traitrise, l'ignorance et la moquerie.
Les morts ne peuvent pas pleurer, alors je pleure à leur place
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Dim 18 Jan - 13:46

Yuki avait entendu au palais l’alerte donner. Un nouveau vol venait d’être signaler dans une petite maison dans la capital. Yuki n’hésita pas une seconde, elle sortit en trombe du palais. Elle savait où trouver un nouveau voleur. Elle se mit courir dans la ville, bousculant les passant. Elle réagissait comme ça à chaque fois qu’on donner l’alerte au palais. Elle courait le plus rapidement possible vers sa nouvelle cible.
Elle espérait ne pas la rater, et généralement elle ne la rater pas. Et elle arriver plus ou moins difficilement à le tuer, elle lâchait pas sa proie avant de l’avoir achever. Dans ces moments là, elle ne pensait plus qu’a tuer, tuer et encore tuer un ombre-de-la-nuit. Elle arriva en quelque minutes à côté de la petite maison .
Elle décida de ne peux pas entrer. Mais de se cacher derrière un arbre. Elle serait bien plus discrète et aurait bien plus de chance de le vaincre à ciel ouvert. Elle examina les alentours. Elle pesta, aucun point d’eau à proximité. Heureusement le avait son épée à la ceinture. Elle savait bien se battre mais elle ignorait si face à l’expert qu’elle attendait elle serait de taille. Lorsque enfin un homme sortit. Yuki comprit que c’était lui l’ombre. Elle l’observa quelques instant. En lle fit malheureusement un faux pas et se fit entendre.
L’ombre lui demanda de sortir de sa cachette. Yuki se montra. Elle dégaina son épée. Elle fit comprendre à l’ombre qu’elle n’était pas ici en amie:

« Prépare toi à mourir. »

Puis elle courut vers l’ombre, l’épée pointé vers l’avant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 23
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Dim 18 Jan - 13:59

Endrik regarda pendant un millième de seconde le truc qui lui sautait dessus. Il fit soudainement un pas de coté et lui crocheta les jambes avec une facilitée déconcertante. Puis vif comme l'éclair il la désarma et enfin il la maintint à terre, son visage à deux doigts d'elle pour mieu la distinguer.
-Qui es-tu demoiselle ?
Un léger sourir flottait sur ses lèvres, il s'amusait beaucoup. Enfin il abandonna l'idée qu'il lui avait traversée l'esprit un peu plus tôt. Il libéra sa prisonnière et sans attendre de réponse de sa part il se dirigea sans se présser vers la sortie. Totalement désarmé, donnant l'impresion de ne pas pouvoir dégainer à tout moment. Il faisait attention de marcher d'une démarche assez lourde et gauche littéralement différente de sa grace habituelle. Lui qui marche habituellement d'un pas glissant sans acoup, tel un fantome glissant sur l'eau. Sa démarche féline était beaucoup trop révélative de ses capacités.

_________________
Le silence est plus dangereux que la traitrise, l'ignorance et la moquerie.
Les morts ne peuvent pas pleurer, alors je pleure à leur place
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Dim 18 Jan - 14:12

Yuki courut comme une dératée vers L’ombre. Elle n’avait pas l’habitude se battre à l’épée, sa devait se sentir car l’ombre la fit tomber avec une facilité déconcertante Puis il rapprocha son visage à quelque centimètre de celui de Yuki qui restait paralysé. Elle ouvrit de gros yeux puis se mit à rougir. Elle n’avait jamais approché un voleur d’aussi près, surtout UN voleur. Yuki restait les yeux rivé dans ceux de l’ombre. Ces yeux tait incroyablement profond. Yuki fut presque même déçu quand il décida de la relâcher pour continuer sa route . Elle restait impressionner par cet homme. Elel décida de répondre tous de même à sa question:

« Yuki, je m’appelle Yuki. »

Puis la jeune fille reprit ses résolutions en mains. Effaça de son visage le sourire beat qui s’y était installé et continua sur un ton beaucoup plus froid:

« Et je suis là pour vous tuer, vous ne pouvez pas vous enfuir. »

Yuki paraissait sur d’elle mais elle savait que si elle tuer cet ombre elle aurait tout de même un pincement au cœur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 23
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Dim 18 Jan - 14:28

Endrik qui était sur le point de tourner à droite, direction la sortie, entendit la demoiselle lui répondre d'une voix qu'il trouva vaguement joyeuse. Son sourir s'élargit, et la réplique suivante ne lui fit n'y chaud ni froid. Il se retourna lentement, cachant toujour sa grace habituelle.
-ET que me vaut l'honneur qu'une Demoiselle veuille me tuer ?
Son regard bleu la transperça pendant de longues secondes avant qu'il ne se détourne une nouvelle fois, reprenant son chemin.
-Tu ne pourras rien contre moi Yuki. Rentre chez toi bien au chaud.
Il savait parfaitement qu'elle prendrait ça mal et ses yeux pétillaient déjà de la réplique qui lui serais lançée.
Pourtant il ne l'attendit pas préssé de s'occuper de Elana. Il fit appelle à son esprit servant:
-Bicors on y va !
Aussitôt le furet noir sur ses épaules se réveilla. Il eut un éclair à peine voyant et il disparut dans la nuit, ne se préocupant plus de la Demoiselle.

_________________
Le silence est plus dangereux que la traitrise, l'ignorance et la moquerie.
Les morts ne peuvent pas pleurer, alors je pleure à leur place
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Dim 18 Jan - 14:43

Yuki observa la réaction de l’ombre. Elle était impatiente de voir sa réaction. Puis il lui lança une tirade qui toucha particulièrement Yuki : «  Rentre chez toi bien au chaud ». Yuki voulut répliquer mais l’image de ses parent s’imposait son esprit. Elle n’avait pas de chez elle. Son chez elle était détruit et définitivement mort. L’ombre partit en volant mais Yuki était résolu à ne pas le laisser filer. Elle chercha une solution des yeux et en réfléchissant elle comprit qu’il y avait bien de l’eau tout proche.
Elle força l’eau des sous sol de la ville à trouer leur tuyau pour apparaître à la surface. Elle réussit. Un peu partout dans un espace de cent mètre des petit Geyser apparaissaient. Yuki fier d’elle, apostropha l’ombre. Puis avec toute l’eau qu’elle avait rassembler, elle forma une sorte de dragon d’eau qui se mit à voler en direction de l’ombre. Yuki savait que sa dragon était vraiment puisant. Elle l'avait déâ tester à plusieur reprises, chaque fois il avait été mortel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 23
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Dim 18 Jan - 15:03

Endrik resentit soudainement une poussée de magie. Puis des colones d'eaux apparurent autour de lui, rapidement suivit par un magnifique dragon d'eau. Il se posa à quelques distance de Yuki, puis le furet noir se réinstalla sur son épaule droite pour continuer son roupillons interrompu. Endrik resta sur place, le nez levé pour voir le dragon d'eau approcher. Il n'avait pas peur et voulait le voir le plus possible avant qu'il ne se heurte quelque part et se détruise. Pourtant il était clair que le dragon était dirigé droit vers lui:
-C'est jolie ce truc. Si je commande tu m'en fais un en minature ?
Le dragon était maintenant à deux pas de lui. Endrik daigna enfin à bouger, il devint immédiatement flou, seul la trace de certain de ses pas dans l'eau montré qu'il était encore là.
Le dragon s'écrasa contre le sol dans un fracas terrible, éclabousant tout sur son passage.
-Tout compte fais j'en veux pas.
Endrik se tenait juste derrière Yuki, ses mèches rebelles tombaient dans ses yeux, trempées.
Il sentit un léger mouvement dans sa conscience puis une voix se fit entendre, il ne la connaisait pas du tout et se n'était pas celle de Elana:
"Une goutte dans un océan de desepoir."
Il ne laissa rien transparaitre et aprés un rapide coup d'oeil au alentour il se douta que cette voix était un souvenir provenant de Elana. Mais pourquoi maintenant ?
-Un autre petit tour Demoiselle Yuki ?
Il avait un ton où l'on perçait son amusement et ses yeux pétillaient d'amusement.

_________________
Le silence est plus dangereux que la traitrise, l'ignorance et la moquerie.
Les morts ne peuvent pas pleurer, alors je pleure à leur place
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Dim 18 Jan - 15:14

Yuki ne comprit tout de suite pas la réaction de l’ombre. Son dragon allait dans quelques secondes le tuer et il ne bougeait pas . La jeune fille comprit trop tard ce que l’ombre avait l’intention de faire. Il bougea deux secondes avant que le dragon ne lui tombe dessus. Le dragon s’écroula dans un grand fracas, inondant les alentour. Yuki était complètement trempé. Lorsqu’elle leva la tête, elle vit l’ombre aussi trempé qu’elle. Quelques une de ses mèches lui tombait sur le visage, le rendant encore plus……. Méchant. Puis il demanda à la jeune fille si elle voulait continuer à l’attaquer. Yuki réfléchit et répondit tout simplement :

 « Non, finit pour aujourd’hui. »

Yuki ne pouvait se résoudre à continuer à l’attaquer. Elle n’en avait plus envie. Elle continua quand même à …….observer l’ombre. Elle ne le quitter pas des yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 23
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Dim 18 Jan - 15:31

Endrik la regarda encore quelques seconde puis laissa échapper un petit rire avant de s'éloigner d'elle à une allure stupéfiante, lui adressant un petit signe de la main.
Il rejoignit en un quart de secondes la sortie puis disparut dans les rues, enveloppé par la nuit.
Il ne prit pas longtemps pour rejoindre la petite maison qu'Elana et lui c'était approprié. Il fouilla les placards pour enfin trouver se qu'il cherchait, de quoi nettoyer l'entaille qu'avait Elana. Il s'asseya puis lui laissa la place.
Elana prit de nouveau possetion de son corp. Elle ne prit pas une seconde pour se rendre compte qu'il y avait de l'eau sur elle. Elle faillit vomir en se sentant trempée et tomba à la renverse, lorsqu'elle chercha dans des mouvements désordonée de se déshabiller, ignorant totalement sa foulur et son bras blessé.
-Elana que se passe t'il ? Elana !
S'inquèta Endrik.
Elle l'ignora carrément se contentant de répéter:
-De l'eau de l'eau ! Retire moi ça !
Elle finit par repartir se réfugier dans le vide, là où elle attendait lorsqu'Endrik était aux commandes. Endrik reprit brutalement place dans le corp. Il secoua la tête, puis se passa la main dans ses cheveux toujours aussi trempé. Il ne comprenait pas tout.
-Mais c'est quoi cette histoire d'eau ?
Il hésita puis se rappella qu'Elana ne sortait jamais lorsqu'il pleuvait...mais pourquoi ?
Il finit par décider de la laisser se calmer, au moins sa foulure à la cheville se réparerais sans problème. Il se rendit à l'étage, ouvrit la fenêtre puis s'y instala confortablement, les yeux fermés, mais en alerte. Pas motivé pour se changer, n'y même se sécher.

_________________
Le silence est plus dangereux que la traitrise, l'ignorance et la moquerie.
Les morts ne peuvent pas pleurer, alors je pleure à leur place
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Dim 18 Jan - 15:41

Yuki vit avec regrets l’ombre rentrer dans une petite maison. Elle resta planter là sans bouger pendant quelques instant avant de décider de le suivre. Elle voulait en savoir plus. Dans la petite maison, elle ne vit d’abor personne puit elle monta à l’étage. Là elle vit l’ombre, assis. Elle se demanda si elle devait s’approcher ou s‘en aller. Après tout pourquoi était elle monté ? Elle ne le savait pas elle-même.
De toute façon l’ombre avait certainement du l’entendre. Elle décida d’avancer pour se placer à côté de l’ombre. Yuki ne sut d’abords pas quoi dire puis elle se rendit compte qu’elle ne conaisait toujours pas le nom de l’inconnu.:

« Comment vous vous appelez ? »

Elle avait rayer de son esprit tout idée de meurtre. Elle ne s'en rendit pas immédatement compte mais elle était en train de renouer des liens avec les Ombres à qui elle avaient pourtant jurer la mort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 23
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Dim 18 Jan - 16:03

Endrik fit dabors semblant de ne pas l'entendre, même si elle se déplaçait tel un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais lorsqu'elle lui adressa la parole il fut bien obligé de se retourner vers elle. Il ouvrit les yeux puis la fixa:
-Je croyais que tu voulais ma mort petite ?
Il pencha la tête de coter un léger sourir aux lèvres:
-Une girouette ?
Soudain il ne fut plus à la fenêtre mais juste derrière Yuki, qu'il emprisonna avec ses bras:
-Où bien une ruse ?
Murmura t'il. Il la lacha tout aussi vite pour s'asseoir sur un le rebort de la commode. Il semblait trés détendu:
-Au service du roi Demoiselle ? Et sans entrave à se que je vois. Que ce passera t'il si tu ne revenais pas ? Tu devrais remettre ta chasse à plus tard, vois tu l'aube approche. Pourquoi ne pas remettre cela à plus tard ?
Il bougea de nouveau pour se retrouver devant elle, il posa son index sur ses lèvres pour l'empêcher de parler, puis se baissa, quasiment plus rien ne les séparait:
-Je sais très bien que tu es d'accords. Alors à plus tard Yuki.
Il se releva lui fit un clin d'oeil avant de disparaître sans laisser de trace derrière lui. Tel un fantome, son rire ricochant encore dans la pièce.

_________________
Le silence est plus dangereux que la traitrise, l'ignorance et la moquerie.
Les morts ne peuvent pas pleurer, alors je pleure à leur place
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Dim 18 Jan - 16:16

Yuki n’obtint pas la réponse qu’elle espérait elle obtint mieux que ça. Yuki L’ombre la tête vers la jeune fille. Puis il commença à parler même si se n’était pas pour lui répondre. Yuki ne bougeait pas elle écouter simplement se que l’ombre disait. Puis il disparut, Yuki n’eut pas le temps de se retourner que l’ombre refermait ses bras sur elle, Yuki n'essaya pas de se degager, elle était trop bien pour songer à se degager. Yuki sentit son cœur accélérer d’un coup. Il continua à parler, Yuki fut surprise quand il parla du Roi, comment avait-il fait pour savoir qu'elle était au service du Roi? Elle avait presque oublier sa mission, si le Roi la voyait, il aurait certeinement honte. Mais pour la première fois depuis lomgtemps, l'oppinio du souverain importait peu à Yuki.
Puis il se retrouva devant elle, il déposa un doigt sur ses lèvres pour l’empêcher de parler mais de toute façon elle n’en avait nullement l’intention, les yeux de l'ombre occupait toute l'attention de la jeune fille. Il se baissa. Il était si près de Yuki que la jeune fille crut que son cœur allait exploser tellement il battait vite et fort. Mais pourquoi accélérait-il comme ça ?Elle ne controlait plus rien, ni son rythme cardiaque, ni ses sentiments. Puis l’ombre après un dernier clin d’œil disparut. Yuki gardait en mémoire le visage de l’ombre à quelque centimètre du sien. Elle secoua la tête et essaya de chasser l’inconnu de son esprit, sans vraiment y arriver. Après quelques minutes Yuki decida de s'en aller.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 23
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Dim 18 Jan - 16:46

Endrik regarda la Demoiselle sortir de la maison puis repartir vers le château, ainsi il ne c'était pas trompé. C'était bien cette odeur, un mélange de sang et de magie noir. Il secoua la tête, puis rentra à nouveau dans la maison riant de bon coeur. Il avait vraiment hate de la retrouver à nouveau. Elle ne lui fesait pas peur et c'était plutôt elle le gibier que lui.
Il se réinstala sur la fenêtre puis ferma les yeux. Cette fois ci il s'endormit vraiment, ses vêtements étaient presque secs et de toute façon ça ne le génait pas que Elana reprenne le contrôle.
Le vent ébourifia ses cheveux, et petit à petit la ville se réveilla, les boutiques s'ouvrirent en premières, puis les personnes partirent travaillers, et enfin les enfants sortirent jouer vers le milieu de la matiner.
Il se réveilla dans l'aprés midi, surpris qu'Elana n'ait pas profiter qu'il dormait pour revenir. Il se releva, et se changea. Il prit un léger repas avant de se mettre à polir ses lames.
Il se leva une heure aprés et sortit, ne prenant pas la peine de cacher son visage, dévisageant toute les personnes qu'il rencontrait.
Il s'ennuyait ferme et s'amusa à prendre les bourses de toute les personnes qui passait à coter de lui. Il n'y avait rien de difficil dans cette tâche et il se fit rapidement un jolie petit magot qu'il rangea dans une poche intérieur.
Derrière lui des exclamations de surprise se firent entendre:
-AU voleur !!!
Elles étaient multiple mais cela ne lui fit même pas accélérer l'allure, il continua paisiblement son chemin.

_________________
Le silence est plus dangereux que la traitrise, l'ignorance et la moquerie.
Les morts ne peuvent pas pleurer, alors je pleure à leur place
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Lun 19 Jan - 11:50

Yuki rentra dans le palais mais cette fois autre chose que la mort d’un Ombre occupait son esprit. Elle avait toujours le mystérieux inconnu dans la tête. Il accaparait une grande part de ses pensés. Malgré ses efforts pour l’oublier. En rentrant dans le palais, elle se rendit compte qu’elle avait toujours le sourire aux lèvres, elle décida de l’enlever rapidement et de reprendre la même attitude froide qui la caractérisait ici.
Yuki rejoignit sa chambre et dormit où plutôt essaya de dormir. Elle était trop énervés pour réussir à fermer les yeux. Et quand elle fermait les yeux, une image s‘imposait à elle, celle de l’ombre à deux centimètre d’elle.
Yuki laissa passer la matinée avant de décider d’oublier de dormir pour aller se détendre en ville. Elle sortit du palais et se dirigea vers le centre quand elle entendit des cris. Des personne crié au voler. Elle décida avec une lueur d’espoir de se diriger vers les cris. Lorsqu’elle arriva dans la rue où les personnes criait, Yuki vit immédiatement l’homme qui semait la panique. Elle le reconnut à sa démarche et à son charisme. Ne sachant pas quoi faire, la jeune elementaliste décida de se cacher. Elle ne savait pas comment elle réagirais si l’ombre la voyait. Elle se cacha au coin de la rue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 23
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Mar 20 Jan - 8:23

MP//dite moi si je gêne les tourtereaux. Je supprimerais sinon.//

<< A se coin de rue, ce trouvait une taverne. Toute simple et pauvre avec des ivrognes qui commençaient à se frotter les yeux en se réveillant. Quelques un sortaient d'un pas nonchalant. C'était une taverne pour les déprimés avec un stock considérable de bière. Tous étaient déprimés ? Non, là, sur cette table près de la fenêtre, qui se moquait de la petite demoiselle au dehors qui espionnait elle ne savait qui, s'était endormis une alcoolique qui avait chanté toute la soirée. Elle se réveille, baille, on la serre la bière qu'elle avait demandé pour 8h du matin, inspire :
Petit déjeuné !
Elle l'attrape et le bois cul sec. Elle laisse l'argent sur la table et s'en va. Elle laisse beaucoup d'argent car pendant la nuit elle a bu 15 bières et trois whiskys avec un jambon.
Elle sort avec à la ceinture une épée menaçante et une tête que "tout est trop facile". En sortant elle rajuste ses cheveux. Elle secoue le porte-monnaie. Vide.
Bon, au travail.
Elle pose les yeux sur une drôle de fille suspecte.
T'as une bourse ?
La fille répond pas.
Tu sens la magie à plein nez gamine.
En fait, elle a son âge mais elle semblait si fragile et petite. Gakira ne se laisse pas fier aux apparences. La nuit l'avait dessoûlé, la danse et le chant motivé. L'impatience de retrouver la forêt l'impatientait. Elle regarde dans la direction de la fille.
Ah ha... Il a une démarche peu commune.
" Il est très fort même, c'est un voleur d'après la foule qui gesticulait sur son passage."
Écoute j'ai autre chose à faire que de t'aider alors un conseil : va le voir, plante toi devant lui, dit lui se que tu veux même si tu baigayes et embrasse le. >>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 23
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Mar 20 Jan - 11:50

Endrick continuait de marcher, d’un pas calme et mesuré. Ignorant les cris qui s’élevait après son passage. Il s’ennuyait ferme alors autant s’occuper, non ?
Cela faisait déjâ un petit moment déjâ que les premiers cris avaient retentit et il aperçut enfin du coin de l’œil la silhouette de Yuki. Celle-ci se faufila jusqu’au coin de la rue où elle se planqua en l’observant toujours.
Ses lèvres s’étirèrent en un sourire de prédateur. Tel est pris qui croyait prendre, le chasseur devenait maintenant le chassé.
Endrik fit comme s’il ne l’avait pas vu, se dirigeant vers une boutique qu’il avait repéré il y a peut : une boutique de chocolat ! Il y entra, calculant mentalement ce qu’il pourrait s’acheter. Il en vint à la constatation qu’il pourrait choisir tout se qu’il lui plairait. Faut dire qu’il n’aurait pas hésité à voler si cela n’avait pas était le cas.
Il se dirigea directement vers les tablettes de chocolat. Lorsqu’il ressortit il sifflotait tout en mangeant.
Si Elana avait put le voir elle l’aurait traité de gamin.
Endrick décida alors que la chasse était ouverte. Il pénétra dans un jardin publique et s’installa confortablement au bord de la fontaine. Attendant patiemment que Yuki daigne venir.

_________________
Le silence est plus dangereux que la traitrise, l'ignorance et la moquerie.
Les morts ne peuvent pas pleurer, alors je pleure à leur place
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Mar 20 Jan - 19:58

Yuki rester toujours cacher dernière son mur. Elle espéra que l’ombre ne l’ai pas vu. Quand une femme s’approcha d’elle. Yuki se demanda ce qu’elle lui voulait. Yuki calcula que cette femme avait un peu près le même age qu’elle. Elle lui demanda si elle avait une bourse. Yuki ne comprit pas et préféra ne pas répondre avant de tomber dans un nouveau traque narre. Mais au lieu de s’en aller comme l’espéré Yuki, la fille continua : «  Tu sent la magie à plein nez gamine » . Yuki dona un peu d’attention à celle qui venait de l’appeler gamine alors qu’elle avaient le même age. Yuki retourna la tête et reporta son regards sur l’ombre. Quand l’autre fille intervint:

« Ah ha... Il a une démarche peu commune. »

Cette fois Yuki continua :

« Il est très fort même, c'est un voleur d'après la foule qui gesticulait sur son passage."

La fille rajouta:

« Écoute j'ai autre chose à faire que de t'aider alors un conseil : va le voir, plante toi devant lui, dit lui se que tu veux même si tu baigayes et embrasse le .»

Yuki tourna brusquement la tête. Elle ouvrit de gros yeux et ouvrit la bouche. :

« mais, de quoi…..de quoi…..plutôt mourir que de faire ….ça là. J’en ai des frissons dans le dos. C’est un Ombre ! »

Yuki voulait donner de la conviction à sa voix mais elle savait très bien qu’elle n’était pas doué pour mentir. Elle décida donc de partir à la suite de l’ombre qui entrait dans un parc. lorsqu’elle arrivât au parc, elle se cacha derrière le muret qui faisait le tour de l’espace vert. Elle fit très attention à ne pas faire de bruit. Elle passa lentement sa tête au dessus du muret pour pouvoir voir le parc. Elle retint un cri de voix lorsqu’elle vit au centre du parc une fontaine. Cette fontaine allait beaucoup l’aider. Elle décida de se rapprocher un maximum. Elle entra dans le parc en essayant de se cacher le plus possibles. Elle atteint la fontaine derrière laquelle elle se cacha. Elle attendit quelques secondes. Regarda rapidement autour d’elle. Personne ne l’avait vu pour l’instant. Elle se décida et créa une nouvelle fois un grand dragon d’eaux. Plus grand , fait avec plus d’eau que la dernière fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 23
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Mer 21 Jan - 15:26

Gakira l'ignora.
" Marre d'aider les faibles que je croise..."
Elle pris une direction opposé jusqu'à se qu'elle ressente de la magie. Son corp se retourna et elle courut vers le parc. Un sourire diabolique aux lèvres, elle se dépêcha.
" Qui sera la victime ?"
Gakira aimait ressentir la magie au travail. Elle trouvait une raison quelquonque d'engager le combat... Et le combat engager elle se laissait emporter par les courant assassineuses de la magie.
Lorsqu'elle arriva, il y avait un énorme dragon d'eau qui se matérialisait de la fontaine. Elle sortit "Cinglante de sang", son épée, et décida de copier la silouhette liquide. Un dragon de feu aussi gros mais de feu se créa sous ses pieds, là où la chaleur était suportable, et elle se dressa devant celui de l'ennemi (qu'elle voulait se faire).
TOI ? S'étonna t-elle en voyant la gamine de la taverne.
Elle apperçut derrière son épaule l'Ombre.
" Je vais le nommer "voleur de bourses" ? Non, "piqueur de bourse que j'aurais pu moi même voler"...Non, trop long. Reston à "Voleur de bourses"."
Elle reprit sa concentration sur la fille au dragon d'eau.
Je t'ai dit de l'embrasser. Donc j'insinuais avec les lêvres, tendrement et langoureusement, pas par l'intermédiaire d'un dragon mouillé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 23
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Jeu 22 Jan - 9:32

Endrik regarda en hausent les sourcils les deux dragons qui lui fesaient face. Il les pointa du doigt un large sourir aux lèvres:
-Mais c'est qu'ils se resemblent bravo ^^
Il ignorait royalement se que lui avait dit l'autre folle du dragon de feu. Il regarda s'approcher le dragon d'eau et ne bougea pas d'un milimètre. Soudain le dragon fonça droit sur lui et l'engloba.
Moins de deux seconde plus tard il se trouvait sur une branche, trempait mais pas le du tout blessé.
-C'est marrant en effet. Mais j'ais mieux Demoiselle ^^
Il bougea encore et se retrouva derrière Yuki ignorant toujours l'autre.
-Je te propose mieu qu'une partie de chasse sans interêt. Il y a un bal demain au château non ? Alors voici le défis: je vais m'y rendre pour en profiter et voler dans le trésor royal, qui comme tu le sais ce trouve trois étages plus bas, dans les sous sol. Si tu réussis à m'en empêcher alors tu pourras faire tout ce que tu voudras de moi. Il n'y a pas de rêgles tous les coups sont permis. Tu as le droit d'utiliser des soldats où de faire ce qu'il te viendras comme idée, mais je te préviens...ne me sous estime pas.
Endrik n'attendit pas de réponse et s'éloigna d'un bon pas:
-Au fait si ton amie veut jouer elle est la bienvenue.
Il disparut dans le brouillard qui tombait ne laissant aucune trace pour le suivre.

//Voila me suivez pas ^^, vous postez encore un peu puis nous partons pour le château.^^//

_________________
Le silence est plus dangereux que la traitrise, l'ignorance et la moquerie.
Les morts ne peuvent pas pleurer, alors je pleure à leur place
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Jeu 22 Jan - 12:10

Yuki ne crut pas ses yeux quand en face d’elle la fille qui l’avait accosté quelques minutes plus tôt apparut dans l’entrée du par cet forma un grand dragon, mais de feu cette fois. Yuki admira quelque seconde le dragon puis se rappela pourquoi elle avait crée son propre dragon.
Elle lança un faux regard noir à l’ombre et se décida enfin à envoyer la tonne d’eau à sa poursuite. Mais l’ombre ne bougea pas. Yuki crut d’abords halluciné. Mais l’ombre avait bien survécu à son dragon. Il était assis sur la branche d’un arbre, il paraissait parfaitement calme. Il n’était même pas blessé.
L’ombre se déplaça jusque derrière la jeune élémentaliste Yuki e se retourna pas, elle avait peur que si elle le faisait elle perde son calme. Puis il lui lança un défis :« Je te propose mieux qu'une partie de chasse sans intérêt. Il y a un bal demain au château non ? Alors voici le défis: je vais m'y rendre pour en profiter et voler dans le trésor royal, qui comme tu le sais ce trouve trois étages plus bas, dans les sous sol. Si tu réussis à m'en empêcher alors tu pourras faire tout ce que tu voudras de moi. Il n'y a pas de règles tous les coups sont permis. Tu as le droit d'utiliser des soldats où de faire ce qu'il te viendra comme idée, mais je te préviens...ne me sous estime pas. ». Yuki ne dit qu’un mot, elle aimait les défis et n’allait pas refuser celui là, surtout vu l’enjeu:
« D’accord. A demain. »
Puis Yuki en ne se retournant toujours pas sortit du parc rentra dans le palais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 23
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Jeu 22 Jan - 17:15

Gakira fit disparaître son dragon et tomba avec souplesse à terre. Elle s'avança vers Yuki, en la rattrapant et attrapa avec force sa tunique, demi tour et elles se retrouvèrent nez à nez.
Non mais, c'est quoi ce délire ? Tu m'explique ?
Elle rageait sur place.
Tu peux même pas me dire : << On se battra la prochaine fois.>> ou << Alors, tu m'accompagnes ?>>?
Gakira savait que de toute manière elle aurait répondut << Non, tout de suite.>> ou << Tu rigoles, gamine ?>>. Mais elle chassa ses pensées et lâcha l'élémentariste.
Bon...Un conseil, tu n'as aucune chance seule face à lui.
Elle flamboya Yuki du regard de la stricte vérité.
" Il est vraiment fort." pensa t-elle dailleur pour elle même. " J'espère pouvoir me mesurer à lui..."
Tu seras humilié. Non, pas tué. Humilié en plein bal sous les yeux de celui que tu admires et qui t'auras donné la défaite de ta vie devant le roi.
Elle se souvint de son porte-monnaie et de la faible expérience de la fille. Gakira avait l'avantage de pouvoir évaporer l'eau (pas toujours mais régulièrement).
Ecoute...Bas toi contre moi ! Juste un combat amical où l'on ne tuera personne. Mais je ne dit pas que l'on ne sera pas blessé...
Gakira sourit.
Si TU gagnes : soit je t'aide à défendre ce trésor, soit tu te débarrasse de moi comme tu veux. Si JE gagne : tu fais en sorte que je puisse partir de cette ville en croisant le fer avec l'omvre "Voleur de bourses", c'est le surnom que je lui ai choisi.
Elle croisa son regard.
Marché conclu, gamine ?
Elle tendit sa main.
Et si tu gagnes je ne t'appelle plus ainsi.
"" Cinglante de sang" s'extase d'avance."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Yuki
P'tite soeur Gâteau
P'tite soeur Gâteau
avatar

Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Jeu 22 Jan - 19:48

Yuki s’âpreté à s’en aller quand l’autre fille s’adressa à elle. Elle lui reprocher de ne plus lui avoir demander de l’aide. Puis elle lui proposa un duel. L’enjeu était que s Yuki gagnait, la fille l’aiderait à empêcher l’ombre de voler dans le trésor royale. Et si elle perdait elle devrait l’aider a sortir de la ville et combattre l’ombre. Yuki , n’écoutant que sa tête brûlée répondit:
« D’accord, si tu veux. »
Elle sera la main de la fille et elle s’en alla en direction du palais. Elle jeta néanmoins un dernier regard à l’ombre. Elle croisa son regard et plongea littéralement dans ses yeux. Elle les trouver, comment dire……….vraiment commun…..La jeune fille décida enfin de s’en aller. Elle mit une dizaine de minutes avant d’atteindre le palais. Elle ne parla à personne de sa rencontre mais elle trépigner d’impatience.
Elle avait hâte de voir de quoi était capable cet ombre qu’elle savait vu ses prouesse capable de tas de choses. Dans le palais elle ne perdit pas une seconde.
Elle appela le chef des armés, le prévint que le lendemain durant le bal, on volerait le coffre. Elle ne laisserait aucune chance à cet ombre. Elle avertit toute les personne susceptible de l’aider. Se rapprochant inexorablement de l’heure du bal. Elle ne dormit pas cette nuit là, elle était bien trop énervé.
Elle continua à tout faire pour empêcher l’ombre d’atteindre la salle du coffre Cette salle en quelques heures était plus surveillé que le roi lui-même. Des tas de piège était déposé sur les escaliers, a l’approche du coffre, des centaines de gardes rodaient constamment autour du coffre. Yuki continua ses effort tout au long de la journée qui suivit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gakira
Dangereuse alcoolique
Dangereuse alcoolique
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 23
Localisation : mon épée dans mon fourreau
Emploi/loisirs : avec mon épée ensanglantée
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Jolie et Rouge
Caractère : Sadique et Démoniaque

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Sam 24 Jan - 10:05

QUOI ! La gamine était partit comme ça sans un mot ?
D’accord, si tu veux.
Sans un rendez-vous ? Sans dégainer ? Elle se payait sa tête. Mais Gakira en avait marre de cette gamine et du Voleur de bourse. Elle rangea avec tristesse son épée qui, en entrant dans son fourreau, retentit un étrange son de dépits. Elle sortit du parc en sifflotant. Elle se mit paresseusement en direction du château. Elle se sentit suivit. Elle fit mine de rien et entra dans une sombre ruelle. Une dizaine de voleur avec épées arrivèrent à sa suite.
Tiens, des gosses.
Nous, des gosses. Tu t'es regardé la petite demoiselle.
Et si on se la faisait ?
Sans moi mec, elle est trop bizarre, un air malsain dans son regard.
Tu ne sort qu'avec des filles de se genres, mon gars.
Bon ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain. Et puis...vous êtes si sûr de vous que vous arriverez à même me toucher ?
Nous sommes une dizaine et tu es seule, ma mignonne... Susurra l'un d'eux.
Détrompez vous. Murmura Gakira.
De la fumée se propagea dans l'air en faisant tousser plusieurs d'eux. 8 loup de feu s'avancèrent aux côtés de Gakira. Deux d'entre eux avaient des canines en sabre, 2 autre des griffes en couteaux, 4 encore sortaient de leur nez de la fumée et les derniers crachaient des braises.
J'appelle ça l'attaque "des brûlants en duo".
Les loups aux nez qui fumaient une fumée noire, coururent autours du groupe, les enfermant dans une fumée épaisse, ils disparurent. Les 4 loups, ceux aux griffes de couteaux et aux crocs de sabres se jetèrent des 4 points cardinaux sur les victimes et les déchirèrent de part en part, ils disparurent aussi vite qu'ils avaient intervenus. Des cris de blessés souffrant voir agonisant se fit entendre. La fumée se dissipa rapidement par le vent. Gakira sourit aux hommes étourdis. Les 2 derniers loups ouvrirent leurs gueules immenses et le feu se déchaina. Les hommes furent incendiés sans pitié. Se vidant de leur propre feu, ses loups disparurent rapidement aussi. Gakira dégaina "Cinglante de sang" et trancha la tête aux survivant.
Lorsqu'elle retourna dans la rue principale en direction du palais, elle était échauffé et son épée rassasié, pour un petit moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/avant-de-commencer-f5/gakira-est-la
Elana
Psyco-Tutrice
Psyco-Tutrice
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 23
Localisation : Là où on cri :"Au voleur !"
Emploi/loisirs : Chercher les embrouilles, et ennuyer Gakira
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Physique : Blonde et grande
Caractère : Joyeuse et dangereuse

MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   Sam 24 Jan - 10:42


_________________
Le silence est plus dangereux que la traitrise, l'ignorance et la moquerie.
Les morts ne peuvent pas pleurer, alors je pleure à leur place
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haesia.forumactif.org/fiches-valides-f6/elana-sil-ombre-t
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course contre ? (avec Yuki pour le moment)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagon Nysrock, démon, du moins pour le moment...
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
» Veux-tu courir avec moi? (PV Lakini)
» Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment]
» [FB]Certain vont à Lunveel pour faire la fête...moi j'y vais pour te faire cracher tes dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux mondes :: Role-Play :: Haesia :: Cil'ubrem-
Sauter vers: